Stop à l’hystérie covid-19 : USA, France, Europe, l’épidémie disparaît

Publié le 6 juin 2021 - par - 24 commentaires - 3 491 vues
Traduire la page en :

Depuis 17 mois, nos dirigeants et les médias gouvernent par la peur. Les prophéties catastrophes sont présentées comme des réalités, on a égrené chaque jour le nombre de morts attribuées au Covid, puis lorsqu’elles ne sont plus assez nombreuses le nombre de « cas » en faisant croire qu’il s’agit de malades. Quand ce n’est plus suffisant, on agite les variants qui vont nous submerger. Cette panique soigneusement entretenue a permis à des dirigeants sans scrupule d’imposer des mesures liberticides « la tyrannie pseudo-sanitaire » et de passer des lois antisociales sans la moindre manifestation ou presque.

Arrêtons d’avoir peur. Considérons les faits, rien que les faits avérés qui montrent que l’épidémie s’est arrêtée aux USA depuis 6 mois et en Europe depuis deux mois rendant encore plus ubuesques les mesures prétendument sanitaires qui nous étouffent pour nous faire accepter des pseudo-vaccins expérimentaux peu efficaces et dangereux.

L’épidémie a quitté les USA depuis janvier et les médias n’en parlent pas

En regardant la courbe des contaminations publiée par l’OMS, on constate que le nombre de contaminations journalières a diminué de 93 % depuis janvier 2021.

Cette quasi-disparition des nouvelles infections n’est pas due à la vaccination comme tentent de nous faire croire les médias. Elle a commencé alors qu’aucun Américain n’avait reçu les deux doses de vaccin et que moins de 5 % avaient reçu la première dose. Elle a accéléré en février et mars alors que le taux de couverture était inférieur à 20 % et la vaccination trop récente pour agir.

Faire croire que la vaccination pourrait avoir participé à freiner l’épidémie ne constitue donc qu’un mensonge de la propagande vaccinale démentie par les faits avérés. La vaccination est arrivée comme les carabiniers, trop tard pour agir.

L’épidémie a quitté l’Europe depuis avril 2021 et les médias n’en parlent pas

 Même recul de l’épidémie en Europe depuis avril 2021 ou le nombre de contaminations quotidiennes a diminué de plus de 80 % en deux mois.

En Europe, comme aux USA, le recul de l’épidémie ne peut pas être lié à la vaccination trop peu répandue en avril 2021 pour être efficace d’après les avocats de la vaccination [1].

L’épidémie a quitté la France depuis avril 21 et les médias n’en parlent pas

Depuis début avril 2021 le nombre de nouvelles contaminations quotidiennes est en chute libre, passé de 57172 à 6654, soit une diminution de 88 %. Cette excellente nouvelle n’a pas été diffusée comme elle le mérite alors qu’elle permettrait à la population de sortir du cauchemar où l’ont plongée la propagande de terreur et la suppression contre-productive de nos libertés fondamentales.

Cette courbe de l’OMS est confirmée par le réseau sentinelle qui observe lui aussi le recul considérable des malades depuis avril et estime l’incidence actuelle du Covid 19 à 5/100000, soit très inférieure au taux habituellement admis pour parler d’épidémie de grippe. Rappelons qu’en 2016, le seuil épidémique des syndromes grippaux était de 173 cas pour 100 000 habitants et celui de la diarrhée aiguë (gastro-entérite) était de 194 cas pour 100 000 habitants.

Ce recul de l’épidémie n’est pas dû à la vaccination. Il a débuté en avril lorsque moins de 15 % de la population avait reçu une première dose et moins de 5 % une vaccination complète.

Cette disparition spontanée de la maladie évoque celle des grippes saisonnières et celle des deux précédentes épidémies à coronavirus bien documentées, celles du MERS-CoV de 2012 et du SRAS de 2002.

Stop hystérie Covid-19. Suivons l’exemple du Texas

En mars 2021, le Texas sortait lui aussi de l’épidémie depuis deux mois et était à notre niveau actuel de contaminations. Son gouverneur considérant les ravages considérables sur la santé physique et mentale, l’enseignement, la fracture sociale et l’économie des mesures prétendument sanitaires a décidé de les supprimer toutes, et de ne plus écouter les experts officiels. Ce qui lui a valu une campagne d’injures et de dénigrements des Covid terroristes qui lui ont promis une catastrophe sanitaire.

Ils se sont trompés une fois de plus et la reprise d’une vie normale au Texas s’est accompagnée de la poursuite de la diminution des contaminations. Devant cette démonstration de l’inutilité des mesures sanitaires autoritaires, tous les États républicains et maintenant la grande majorité des États démocrates les ont supprimés avec la même évolution satisfaisante.

Les mesures qu’on nous impose sont médicalement totalement inutiles. Elles nuisent à la vie quotidienne, à l’éducation, à l’enseignement, à la vie sociale, à l’économie. Exigeons leur suppression immédiate.

Les Texans l’ont fait avec succès. Suivons leur exemple et reprenons nos libertés fondamentales.

Dans cette déroute de l’épidémie, la vaccination n’a joué aucun rôle car elle est arrivée trop tard. Se vacciner aujourd’hui ne sert donc à rien car même si le covid revenait un jour, ce serait un nouveau variant résistant aux vaccins actuels comme le virus de la grippe le démontre chaque année.

Et d’ici là l’efficacité des traitements précoces dont on nous a scandaleusement privés en France sera définitivement reconnue [2] et ils nous protégeront si besoin.

Dr Gérard Delépine

[1] Ceux prétendent constamment qu’il est indispensable d’atteindre une couverture vaccinale de plus de 70 % pour obtenir une protection efficace de la population.

[2] Ils le sont déjà pour plus de la moitié de la population mondiale

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Hyppo

Merci a Macron et ses salopards , ils ont réussi a dresser le soi disant virus, en effet, en France , selon les saisons, celui ci se couche docilement a 6 h et se réveille a 21 h actuellement.
MERCI MERCI MERCI ! brament les veaux et les moutons dociles et effrayés

Résistante.ch

Reiner Fuellmich – notre travail avance bien mais attention aux fausses rumeurs

Retrouvez le debriefing complet du Dr Fuellmich

Version Originale sous titrée en français

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich-notre-travail-avance-bien-mais-attention-aux-fausses-rumeurs

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
·
6 juin
« Des décisions dures qui pourraient l’empêcher de se représenter » : retour sur la phrase énigmatique de Macron ! Nouvelle vidéo

https://youtu.be/p0k8rt7Lj8g

Résistante.ch

Le loto pour la piqûre! (VIDEO LA MINUTE DE RICARDO)

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/le-loto-pour-la-piqure/

JEAN

Les covidistes forment vraiment une secte, n’écoutant que leur gourou ( médias et gouvernement ), ils restent persuadés que le mortel virus à poils longs n’attend qu’un moment d’inattention de leur part pour leur sauter dessus et les faire mourir dans d’atroces souffrances
Vous pouvez essayer ce que vous voulez pour tenter de les résonner, vous n’y arriverez pas
Pour eux le vaccin est la seule issue, et ceux qui le refusent sont des kamikazes irresponsables et par définition suicidaires
Je n’invente rien, je vois des gens monter avec le masque dans leur voiture restée en plein soleil, et le garder !
Certains commentaires font vraiment peur, tellement la bêtise des gens est effrayante, ils répètent mot pour mot ce que les médias disent, à les lire la moitié de la France est au Père-Lachaise

bati

et surtout on est une secte internationale! reçu il y a deux minutes “Pour information, depuis Jeudi passé KYEC est en alerte COVID : Plant fermé Vendredi , Samedi, Dimanche pour stérilisation du site : pas de teste, pas de ship ! Information du jour : 10% de people jusqu’au 19 juin !!!” qu’ils sont cons ces chinois, encore une boite qui s’arrêtent à cause du “mortel virus à poils longs” alors que c’est une “grippette” d’apres Raoult.

Jacques B.

Vous pouvez tordre les faits tant que vous voudrez, les chiffres sont têtus, en l’occurrence ceux de l’INSEE, ce vilain organisme complotiste : +3% du taux de mortalité chez les 65 ans et + en 2020 par rapport à la moyenne 2017-19, et zéro% chez les -65 ans (voire une diminution).
Et encore, en soignant mal les gens atteints de Covid comme les autres (cancéreux, cardiaques…) au prétexte du Covid.
Donc Oui, le Covid est une maladie semblable à une bonne grippe, qui doit être traitée comme telle, et en particulier soignée dans le cadre du consentement éclairé et plus généralement de la liberté de se soigner comme on l’entend..
Soit vous n’avez pas la capacité minimale d’analyse, soit vous êtes, bati et autres covidoterroristes, des escrocs, ou les deux.

Pivoine

S’il faut écouter les “experts”, ce virus serait apparu en septembre 2019.
Normalement, les virus sévissent à certaines périodes, tandis que là, depuis plus d’un an et demi, il sévirait constamment.
De quoi se poser des questions…

selena78

LAISSEZ MOI VOUS TENIR AU COURANT : 1 : Et n’oubliez jamais que les injections , les masques , les soit disant tests truqués , meme « le site « TIK TOK » c’est … « CHINETOK » ! https://www.aubedigitale.com/tiktok-tente-dobtenir-les-donnees-biometriques-de-66-millions-dutilisateurs-americains/ Une chochotte pousse un coup de gueule soft : https://vm.tiktok.com/ZMeKjaXYt/ un chéri du « monde de demain » de merdacron vient de recevoir sa 2eme dose et sa bibine en prime ! : https://vm.tiktok.com/ZMeKj4tBk/ https://vm.tiktok.com/ZMeKjMspp/ le monde de MERDACRON : des laches en iniforme de nazi avec des armes de guerre contre de paisibles clients d’une terrasse : https://vm.tiktok.com/ZMeKjKunv/

selena78
selena78

3 TOUT EST D ORIGINE CHINOIS de A jusque Z https://fr.theepochtimes.com/passeport-vaccinal-le-qr-code-chinois-va-t-il-simposer-a-linternational-1732638.html https://www.cielvoile.fr/2021/06/la-rebellion-novaxx-resister-refuser-rejeter.html les communistes et l’A. I . exterminent les vieux pour que la planete perde sa memoire du monde d’avant : https://www.newstarget.com/2021-06-04-nursing-homes-experiencing-large-outbreaks-covid-vaccination.html chantage a tous les etages : Des étudiants de West Point menacés d’isolement, de renvoi de l’Académie pour avoir refusé les injections OGM de purin : https://www.newstarget.com/2021-06-05-students-west-point-solitary-confinement-covid-vaccination.html

selena78

4 tous des PEDO criminels : https://fr.sott.net/article/37361-Comment-Bill-Gates-et-Big-Pharma-ont-utilise-des-enfants-comme-cobayes-sans-etre-inquietes-par-la-justice Des ânes satanisés a tete de batracien croient aux mensonges du demon. https://gloria.tv/post/KPwk2xzcLoBu1Hvvdi9yvLsJG « responsables mais pas coupables » ils recommencent l’arnaque du sida : Le vaccin contre la Covid est approuvé pour la tranche d’âge 12-15 ans, mais l’organisme de réglementation ne veut pas en assumer la responsabilité https://reseauinternational.net/le-vaccin-contre-la-covid-est-approuve-pour-la-tranche-dage-12-15-ans-mais-lorganisme-de-reglementation-ne-veut-pas-en-assumer-la-responsabilite/

selena78

6 SALOPERIES DE FLICS OGM DU BANKSTER (comment s’exprimer autrement lorsqu’on nous fait violences ?): https://vm.tiktok.com/ZMeEB56XY/ l’epouvante et l’abomination de frankenstein : on y est grâce aux ordures mondialistes sataniques , demain ce sera vous avec leurs injections : https://vm.tiktok.com/ZMeEB2h57/ merdacron « traverse la rue pour trouver du boulot » : https://vm.tiktok.com/ZMeEBPAv2/

selena78

7 LE PLAN d’extermination mondial est alimentaire avant tout et piloté par l’intelligence artificielle satanique tout comme le programme d ‘empoisonnement de l’air par chemtrails / big brother vous empoisonne avec le CODEX ALIMENTAIRE puis surveille le resultat qui sort de votre cul : https://www.aubedigitale.com/le-petit-pot-intelligent-dote-dia-surveille-la-sante-intestinale-pour-les-problemes-gastro-intestinaux/ omniprésence de cette merde d’intelligence artificielle satanique : https://www.aubedigitale.com/mcdonalds-teste-des-services-de-livraison-automatises-alimentes-par-lia-dans-10-restaurants-de-chicago/

selena78

8 reliez chacun de ces 8 coms vous verrez que tout est lié , tout se connecte et fait partie d’un plan global d’assassinat direct ou différé // ensuite l’A.I. communiste ne veut pas qu’aucun point de la planete echappe a son contrôle et a ses infections et morts teleguidées : Nestlé surpris en train d’envoyer de la malbouffe dans les forêts tropicales amazoniennes où des enfants aussi jeunes que sept ans sont maintenant obèses morbides https://www.newstarget.com/2021-06-05-nestle-junk-food-amazon-rainforests-children-obese.html

Moi1

Le ‘Dr’ Fauci savait pour l’effet positif de l’HCQ, que les masques sont inutiles, que le virus n’était pas naturel mais manipulé génétiquement…
– Explications RadioQuebec
https://rumble.com/vi05bn-fini-fauci.html

Marcus

Consterné de voir à quel point les médias ont joué le jeu .

Résistante.ch

Merci Serge Rader !!! Karine Trapp et JB Fourtillan

la dernière vidéo de Jasper Mader avec un hommage à Serge Rader, le point de situation du Professeur Fourtillan, de la grève de la faim de Karine Trapp et les révélations sur Fauci.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/06/merci-serge-rader-karine-trapp-et-jb.html

nicolachaos

Je remarque que maintenant on ne nous tient plus au courant des décès dans le monde de ça puisqu’on englobe toutes les maladies.
En espérant que 2022 soit plus sage. on peut réver

Mossad

Refusant la vaccination, nous sommes comtraints d’annuler nos vacances en France,. Pas question de ceder a ces branques. Malheureusement autour de moi beaucoup d’amis se font vacciner pour pouvoir voyager, putain, ils n’ont rien compris.

kounnar

” l’épidémie disparaît 6 juin 2021″
IMPOSSIBLE !!!
D’après une certaine Mme Delépine l’épidémie est terminée depuis ….un an !!

Lire Aussi