Stop au confinement inutile !

Publié le 8 avril 2020 - par - 18 commentaires - 1 140 vues

Lucien-Samir Oulahbib lance cette Président de la République française. Emmanuel Macron

Cela devait durer 14 jours. Nous en sommes à près d’un mois. Le résultat n’est pas probant. Cela ne pourrait pas être pire sans, et puis nous n’en savons rien, d’autant plus que les pays ayant fait autrement ont moins de morts. D’ailleurs le compte n’y est pas . Comptabilise-t-on ceux morts par le virus uniquement ou l’ayant attrapé également ? Des témoignages indiquent un flou inquiétant. Et puis sait-on que la “grippe saisonnière” a fait 650 000 morts dans le monde en 2018 selon l’Oms ? En décembre 1969 il y avait eu 25.000 morts en un seul mois en France. Et les infections pulmonaires font plus de 3 millions de victimes par an dans le monde.

Mais ne polémiquons pas. Proposons que ceux qui se font dépister négatif sortent, reprennent leurs activités. Les autres, s’ils sont positifs, mais pas malades, portent un masque, et les plus atteints, tout en restant autonomes pour respirer, ne sortent pas de chez eux avec la possibilité dans ce cas de bénéficier du traitement du docteur Raoult. Seuls ceux ayant des difficultés à respirer doivent être hospitalisés.

Arrêtons les dégâts cessons de couper les cheveux en quatre. Les laboratoires se sont proposés pour tester. Allons-y ! N’ayons plus peur !… Allons faire honneur à la Vie !!!.

Signez la pétition !

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
plouc

j’adhère totalement aux dires de Lucien Samir Oulahbib qui sont plein de bon sens .

quiditvrai

Lucien Samir Oulahbib , vous jouez au gérant d’estrade qui se croit plus brillant que les épidémiologistes et virologues qui ont prouvés leur compétences depuis longtemps .
Je peux me tromper mais le Royaume Unie emboîte actuellement le cas en suivant les recommendations de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et surtout pas celles que vous préconisées qui feraient place à des médecines alternatives pseudo-scientifiques que vous nommez « médecines, positives, énergétiques, mécaniques, allo et homéopathiques »
Alors remballez votre discours de gérant d’estrade irréaliste et faites preuve d’humilité face à la science celle qui a fait ses preuves en opposition à vos pseudo-sciences à la con.

plouc

Ah bon les épidémiologistes et virologues ont prouvé leurs compétences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hé bien Papa ça ne se voit pas du tout actuellement !!!!!!!!!!! ça serait plutôt le contraire !!!!!! quand à l’OMS , ils ont foiré à tous les niveaux Coco !!!!!
tu dois avoir de la merde dans les yeux et tu devrais aller consulter !!!

Marina

Macron va certainement prolonger encore le confinement , lors de son allocution de Lundi prochain. Et après ? Cette stratégie de confinement de masse n’est pas la solution. Les dégâts du confinement seront bien pire que ceux de ce virus lui-même, car beaucoup de personnes se retrouveront dans une très grande détresse (fermeture de leur société, magasins, pertes d’emplois….). Et macron et son gouvernement ne seront pas là pour vous aider. ne comptez pas sur eux. Macron empêche les gens d’aller travailler, d’aller étudier.. Alors que la population des moins de 60 ans n’est pas celle à risque et pourrait continuer à faire “tourner” le pays, tout en respectant des règles d’hygiènes strictes. Que faire pour empêcher cette folie, alors que le peuple est entré dans la psychose ?

selena78

yes stop a ce cirque qui engraisse certains !ici ils distribuent des kits pour ne sauver que des asiatiques (mais c’est pas raciste !!!!!!!) et là ils font payer des masques en papier 10 a 20 euros ! mais c’est pas anti, pauvre !!!!!! et là pas des arabes a couteau fou vous demandent si vous etes musulman pour savoir si c’est halal de vous assassiner MAIS c’est pas racissss ! et tout ça avec le concours actif et empressé de mac-ronds la rondelle en l’air ; apparemment les collabos et autres profiteurs sans âme de 1945 on fait des petits , une vilaine engeance qu’il faudra balayer http://www.fdesouche.com/1360835-asnieres-sur-seine-92-3-etudiantes-chinoises-en-gav-apres-avoir-distribue-des-paquets-de-sante-uniquement-aux-ressortissants-chinois

Martel

Le confinement, c’est pour brimer le gaulois, adhérez à ANDELE dont le président est un ancien policier Jalamion

François BLANC

il serait inutile si l’Etat stratège avait prévu la fabrication de test depuis 2 mois, comme il ne l’a pas fait il nous demande de suppléer à sa carence en foutant l’économie en l’air

Ivar

Bah oui! Faites comme Boris!
😂😂😂

Pseudo1

Boris le bluffeur…

LSAO

Non, il est lucide c’est tout : confinez-vous absolument et vous verrez où en seront vos fonctions immunitaires…

Pseudo1

Il n’y a que des manipulations autour de ce virus, quand j’ai entendu que Boris Johnson allait en soins intensifs pour ce virus, je me suis dit : encore un énième enfumage pour faire peur sur ce virus. D’ailleurs, il n’est pas mort bien sûr… Il se porte bien mieux comme par hasard.

LSAO

La seule solution pérenne reste l’immunité de groupe…98% des cas permettent de s’en sortir. Cela ne veut pas dire qu’il s’agit d’une partie de plaisir…

Mountain

Non mais le confinement ca les arrangent bien,pas de manif gilets jaunes,pas de manif contre la réforme des retraites ,on fait peur aux gens ,comme ca on les manipule , ,le virus est tombé à pic , si ca râle un peu ,ou si ca se relâche hop on serre la vis un peu plus .et évidemment uniquement pour les fds ,car pour les cailleras on laisse faire .

Pamela

Tout est dit !

FleXo

Le confinement est inutile à partir du moment où on ne test pas les gens et à partir du moment où on ne traite pas les gens qui sont testés. Le seul intérêt du confinement c’est le traité zone par zone pour isoler les gens qui sont à risque ne pas les laisser mélanger à ceux qui sont 100 ans faire un confit de mon total qui doit des mois centre intelligent tester plusieurs fois certes absolument rien

R2D25

Ça permet à macron de ramener les compteurs à zéro.
Et de préparer les TAXES pour l’avenir.

Martel

Très bien Moutain, c’est exactement cela ! alors les raclures de macron, un pieux dans le cul.

Lire Aussi