Stop au djihad : Israël doit reconquérir Gaza et en expulser ses habitants !

Ça commence à bien faire ! Comment un petit pays comme Israël pourrait-il se résigner à vivre TOUJOURS sous la menace de terroristes et de missiles ? Comment un pays peut-il accepter de voir le monde entier lui cracher dessus à chaque fois qu’il se défend ? Qu’il reprenne ses territoires et qu’il en chasse les salopards qui les menacent à chaque instant ! C’est la seule solution pour que leurs enfants puissent grandir sans menace et sans stress !

Et il se défend contre quoi ? Contre « le djihad islamique », rien que ça. Qui dit djihad dit guerre à mort. C’est simple, clair et net.

Un des derniers articles du Parisien est ahurissant. Tout en plaignant les agresseurs, il reconnaît dans son article sans le dire qu’ils sont des terroristes !

https://www.leparisien.fr/international/treve-precaire-entre-israel-et-le-jihad-islamique-44-morts-a-gaza-en-trois-jours-08-08-2022-BXNER6WODVCAZDUASZVOTIX33Y.php

Le titre dit tout. Le groupe qui s’attaque à Israël s’appelle « djihad islamique »… mais ça n’ébranle ni ne dérange les journaleux !

Trêve précaire entre Israël et le Jihad islamique, 44 morts à Gaza en trois jours

Le Djihad islamique et les forces israéliennes ont accepté un accord de trêve dimanche soir, après un week-end de violences inédites.

Au contraire, ils renvoient les terroristes et les forces légales israéliennes dos à dos. Comme si l’on renvoyait dos à dos les résistants d’Oradour et les nazis qui les ont enfermés dans l’église qu’ils ont ensuite brûlée.

Ils enfoncent pourtant le clou en précisant bien que le groupe palestinien est bien « un groupe armé »…

Et ils précisent pourtant clairement les choses plus loin : . La mort des chefs militaires a été confirmée par le djihad islamique, considéré comme « terroriste » par Israël, les États-Unis et l’Union européenne.

La trêve précaire entrée en vigueur dimanche soir entre le groupe armé palestinien Djihad islamique et Israël était apparemment respectée ce lundi matin, après trois jours d’hostilités qui ont coûté la vie à 44 Palestiniens dont des enfants dans des frappes israéliennes sur la bande de Gaza.

Mais ile ne voient que le résultat des frappes défensives des Israéliens !!! 44 terroristes morts dont des enfants. C’est la faute à Israël si les salopards se cachent dans des écoles et autres hôpitaux ? pour tirer leurs missiles ?

L’accord de trêve prévoit entre autres « l’engagement de l’Égypte à œuvrer en faveur de la libération de deux prisonniers » du djihad islamique aux mains d’Israël, a affirmé le groupe palestinien.

Ben voyons ! Depuis des lustres, Israël échange des terroristes palestiniens qui sont une menace pour les siens en étant perdant, échangeant 10, 50… terroristes prisonniers pour un seul Israélien. Tant le respect de chaque Israélien est fort. A comparer avec les hécatombes de Français tués par des terroristes et par le vaxxin Covid chez nous….

Le journaleux du Parisien dit pourtant clairement que 44 Palestiniens sont tombés en martyrs. Il ne sait pas ce que ça signifie, tomber en martyr, le journaleux ? Cela veut dire que le prétendu martyr est un assassin qui se fait exploser pour tuer des Israéliens. Un kamikaze… il me semblait bien, pourtant, que lors de la seconde guerre mondiale, en Occident on craignait les kamikazes et qu’on se réjouissait quand l’un d’entre eux mourait ! Que dire d’un pays qui utilise des enfants comme kamikazes ?

Depuis le début vendredi de l’opération israélienne dans Gaza, « 44 Palestiniens sont tombés en martyrs dont 15 enfants » et « 360 ont été blessés », selon un dernier bilan du ministère, qui a fait en outre état d’immeubles entiers détruits dans les frappes.

Il y a donc trêve… mais uniquement parce que les terroristes espèrent retrouver 2 de leurs ordures terroristes grâce à l’entremise de l’Egypte :

Les autorités israéliennes ont justifié leur opération par leurs craintes de représailles du djihad islamique après l’arrestation de Bassem al-Saadi le 1er août en Cisjordanie, territoire palestinien occupé par Israël. L’Égypte doit s’employer à obtenir la libération de M. Saadi et d’un autre responsable du djihad islamique, Khalil Awawdeh, détenu dans une prison israélienne depuis décembre 2021 dans le cadre de l’accord de trêve, d’après le djihad islamique.

Bref, la takki-ya et le djihad qui font bon ménage… mais pas un mot pour en parler dans le torchon du Parisien.

Les Israéliens, pour ces faux-culs, devraient se laisser tuer à coups de lance-roquette et relâcher les assassins…

Ne jamais oublier que l’Autorité palestinienne, financée par les USA, par l’UE et donc par nos sous, finance et rétribue les terroristes et leurs familles. Mourir en martyr c’est avoir non seulement l’assurance de faire partie des bienheureux à la droite de Mahomet dans l’au-delà des djihadistes mais c’est, surtout, et de façon plus certaine, assurer l’aisance et même la richesse de sa veuve et des ses enfants.

[…]

L’Autorité palestinienne devrait payer au terroriste qui a massacré trois membres de la famille Salomon plus de 12,6 millions de shekels. (3.48m. $) Au cours de sa vie.

Omar al-Abed a assassiné Yosef Salomon et deux de ses enfants adultes, Elad et Chaya, et blessé la femme de Yosef, Tovah, alors qu’ils célébraient la naissance d’un petit-fils chez eux l’année dernière. La femme d’Elad a caché ses enfants dans une pièce voisine de la maison, où ils ont entendu le massacre. Abed a reçu quatre condamnations à perpétuité.
Les trois terroristes qui ont abattu Naama et Eitam Henkin en 2015 alors qu’ils rentraient à la maison avec leurs quatre enfants dans la voiture recevront un 10m NIS. et 11,23 millions de NIS. (2,77 M $ – 3,1 M $) au cours de leur vie.
L’estimation de la durée de vie des paiements du terrorisme est calculée en fonction de leur âge de 80 ans.
Les forces de sécurité ont arrêté Abed al-Karim Adel Asi, le terroriste arabe israélien qui a assassiné le rabbin Itamar Ben-Gal devant la colonie d’Ariel, le 18 mars, et il a déjà reçu son premier versement mensuel de 1 400 NIS. Il devrait recevoir plus de 12,6 millions de NIS. (3.48m.) Pendant sa vie.

Le revenu moyen d’un Palestinien qui travaille en Cisjordanie est de 2 092 NIS (580 dollars) par mois, selon le ministère de la Défense, qui est ce que l’Autorité palestinienne paie aux terroristes condamnés à trois à cinq ans de prison.

L’Autorité Palestinienne paie des terroristes qui sont condamnés à 20 ans de prison ou plus – en d’autres termes, ceux qui ont commis des crimes plus graves et ont probablement tué des Israéliens – cinq fois ce montant chaque mois pour le reste de leur vie.
Les terroristes israéliens reçoivent une prime de 523 NIS (145 dollars) qui, ajoutée au montant payé par l’Autorité palestinienne pour les crimes les plus graves, s’élève à plus de 10 461 shekels (2 900 dollars) par mois, soit plus que le revenu israélien moyen de 9 740 NIS (2 700 dollars). Il y a aussi des augmentations de salaire pour être marié et pour chaque enfant qu’un terroriste a.
Si un terroriste est libéré de prison ou décède en prison, lui ou sa famille peuvent continuer à recevoir un salaire mensuel sans limite de temps sur la durée des paiements

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2018/05/16/lautorite-palestinienne-a-verse-347-millions-aux-terroristes-en-2017-la-cnesset-dit-stop/

Trump avait même suspendu les aides américaines pour cette raison, mais Biden s’est dépêché de les restaurer !

[…]

Les premiers, les Etats-Unis de Trump ont dit stop, en déduisant tout simplement les millions versés aux terroristes de la manne versée par le Trésor américain à l’Autorité palestinienne au motif que les Américains ne financent pas le terrorisme.

Le Taylor Force Act, du nom d’un vétéran de l’armée américaine assassiné par un Palestinien à Jaffa en 2016, a été promulgué vendredi par le président Donald Trump, dans le cadre d’un paquet de dépenses omnibus adopté par le Congrès la veille.

Le projet de loi a été présenté à l’origine par le sénateur républicain Lindsey Graham de Caroline du Sud, avec l’appui exclusif du GOP. Mais la législation a obtenu le soutien des démocrates après que les négociations du Congrès aient dilué certaines de ses dispositions les plus fortes.

La loi exige l’arrêt de l’aide financière américaine à l’AP si elle refuse de mettre fin au système d’indemnisation «martyr», qui récompense les familles des terroristes assassinés et des terroristes et meurtriers condamnés avec des allocations mensuelles proportionnées à leur peine de prison.Pourtant, la loi conserve l’aide à l’Autorité palestinienne allouée à la coopération en matière de sécurité, et une certaine aide humanitaire.

 

[…]

La Cnesset leur emboîte le pas en affirmant qu’il serait immoral de laisser les autres faire du ménage en refusant de financer la mort de Juifs tandis qu’Israël verserait sans rien retenir la somme habituelle des taxes et tarifs perçus et à rétrocéder à l’Autorité palestinienne.

En Israël, le projet de loi est passé en première lecture à la CNESSET et la loi devrait être votée au cours de l’été si les adversaires – et ils sont nombreux – ne sont pas écoutés. Ils crient déjà au scandale, au vol… expliquant que le problème n’est pas le financement du terrorisme mais « l’occupation » par Israël…

On ne sait trop si le gouvernement israélien osera appliquer intégralement la loi au cas où elle serait votée, puisqu’elle prévoit des aménagements selon la situation…

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2018/05/16/lautorite-palestinienne-a-verse-347-millions-aux-terroristes-en-2017-la-cnesset-dit-stop/

Naturellement, rien de tout cela dans l’article du Parisien. Ça vous étonne ?

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/08/stop-au-djihad-israel-doit-reconquerir-gaza-et-en-expulser-ses-habitants/

image_pdfimage_print
6
3

86 Commentaires

  1. Expulser ça, les juifs israéliens savent faire ! Quant à « reconquérir » Gaza, vous racontez n’importe quoi. Jamais Gaza n’a fait partie du Royaume de Juda au Sud a aucun moment de l’Histoire, mais du territoire des philistins. Le nom même de ses villes en témoigne. Pas plus que le Neguev. Au Nord, Acre ne faisait pas partie non plus du royaume d’Israël mais de la Phénicie. Seule une petite partie de l’actuelle Syrie et une petite partie de l’actuelle Jordanie à l’est du Jourdain en faisait partie. Et ces 2 royaumes n’ont pas duré plus de 4 siècles.

    • Christine, un grand bravo pour votre article.

      La TRISMEGITE est le nom scientifique pour désigner la variole du singe!

      alors ne perdez pas votre temps à répondre à cette maladie contagieuse.

      • La vérité vous dérange à ce point Arnon ? Pourtant elle rend libre. Je n’attends aucune réponse de C Tasin. Quant à votre propos, il rappelle les heures les plus sombres. Comparer un être humain à un virus ou une maladie n’est en effet pas nouveau. Zemmour en a fait les frais : « Eric Zemmour serait donc porteur d’une maladie. Interdit donc de s’approcher de lui : il est contagieux. Le mot « virus » n’est pas anodin : c’est une insulte qui nous renvoie au vocabulaire hitlérien et à celui des procès de Moscou. » (source : https://atlantico.fr/article/decryptage/que-faire-contre-le–virus–eric-zemmour-emmanuel-macron-la-republique-en-marche-lrem-campagne-electorale-pandemie-covid-19-election-presidentielle-elysee-2022-benoit-rayski).

      • Ça Arnon c’est jouer petit bras et afficher un mépris résultant d une incapacité de votre part à admettre que dans votre vision des choses, il y a des champs que vous refusez d explorer. Trismegiste se contente d argumenter sur des bases réelles et fondées. Globalement ça tient la route et ce n’est jamais méprisant ou injurieux. La variole du singe….pas brillant de votre part. Je pense qu au plus profond de votre personne il y a une tentation eugéniste et un fanatisme qui ne veut pas dire son nom. Je vous plains très sincèrement.

        • « une tentation eugéniste »… Parce que l’eugénisme serait un mal ?

          • Ça dépend entre quelles mains Rosalie, et vous le savez très bien . De l idéologie à la  » désastrologie  » il y a un espace très réduit pour la déontologie. Tout est manipulable je ne vous apprends rien.

            • Oui, je suis d’accord avec vous, et je n’ai rien d’une nazie… 😉 mais je voulais quand même attirer l’attention sur ce mot qui est porteur de toutes les atrocités commises, alors qu’il devrait être porteur d’espoir… « S’améliorer », à tous points de vue, ne pourrait-il pas être une des raisons de notre existence ?
              Allez zou ! Je ramasse les copies dans une heure ! 🙂

              • Pas besoin d’une heure. L’eugénisme renvoie à la manipulation génétique. Elle amène invariablement à considérer l’humanité comme un troupeau dont il faudrait améliorer les caractéristiques biologiques. Prochain sujet à traiter pour vous : le transhumanisme.

                • C’est bien limiter les possibilités que de réduire l’eugénisme à la génétique ! On peut commencer par le plus simple : l’hygiène, la diététique, puis la médecine et les techniques opératoires in utero… puis l’éducation de sujets présentant des déficiences… Il nous faudrait bien plus d’une heure pour traiter le sujet !
                  C’est justement le raccourci que vous faites qui pourrait m’agacer… et je vous rappelle qu’un « troupeau » est fait d’individualités très particulières qui ont, chacune, leur place, et leur rôle. Un troupeau de clones serait-il viable ?

                  Et zou ! Il fait chaud, restez tranquilles chez vous et planchez sur le sujet ! 😛

                • Toute bonne dissertation commence par la définition des termes. Je vous renvoie à l’étymologie-meme du mot qui se se réfère à la naissance et à la procréation. Un historique aussi de la théorie de l’eugénisme en passant par Darwin sera le bienvenu. A l’évidence, je vous confirme que vous aurez besoin de plus d’une heure pour traiter le sujet. Je sais que vous ne ferez pas de fautes d’orthographe. En revanche, toute digression sera sévèrement sanctionnée. :-)))

          • Oui depuis la mort sociale(post-mortem) d’Alexis Carrel (prix Nobel, tout comme le Pr Montagnier voué aux gémonies récemment) et de son « best-seller » « L’Homme, cet inconnu ». Et pourtant, le sinistre Schwab et son « Great reset » ne prônent-ils pas la même chose ?

        • Merci Marc. Mais la haine qu’Arnon projette sur les autres lui fera atteindre des sommets d’indignité. Il révèle en effet au fur et à mesure ce qui s’agite en lui. Il ira se plaindre que l’on ne peut plus parler de la Shoah dans les cours d’histoire. Mais lui même visiblement n’est pas contre de nier certains faits historiques pour effacer une population.

          • J aimerais avoir le talent nécessaire et suffisant pour écrire un article que j intitulerais  » du bon usage du courage « , qui insisterait sur la différence essentielle entre les bonnes raisons et les prétextes de faire ou ne pas faire les choses…il faut que je sorte d une certaine paresse pour faire une tentative …..

      • ARNon,votre SURprotégé que vous avez suggéré de mettre sur les rails de la Ptielle dès oct 2018(voir vos éditos des 7,20 oct et 2 Nov 2018)a laissé,ds son patronyme,tomber le A d’origine,en réalité il s’appelle Azemmour.Le puant toubib de la PITIE-S et surtout des PLATEAUX,qui se fait appeler « Pr DARAY » s’est,lui,ajouté un A,en réalité il est né DRAY comme le collectionneur de montres.Dans votre nom, ARNon, quelle est la consonne dévoyée,le R ou le N ?ARON,voire AARON,ou ANON ?Merci de m’avoir associé à TRISMEGISTE pour votre IGNOBLE ALLUSION à la variole du S qui signe votre indignité:c’est un honneur que d’être binomé à qqu’un d’aussi savant et intègre que lui,nous en sortirons grandis…mais PAS VOUS!…

      • ARNon vous bafouillez « alors ne perdez pas votre temps à répondre à cette maladie »:elle est prof de FRANCAIS Mme Tasin non?elle devrait vous dire que votre phrase n’a AUCUN SENS,un enfant de 6e n’écrirait pas une telle stupidité,on ne répond pas à une maladie. Alors…votre niveau d’intelligence… votre doctorat de droit,ce doit être un mensonge comme votre nom, comme vos origines poitevines:qqu’un a-t-il jamais vu un Poitevin quitter la FRANCE pour s’exiler en Lituanie par frousse des muzz?même Ségo-la-poitevine ne nous a pas fait ça.Pourquoi avez-vous peur des arabes au point de vous exiler?et maintenant des nasillons qui font des fêtes folkloriques tradi en Lituanie ?N’embarquez pas les FRANCAIS ds vos obsessions et votre haine pathologique des Germains « Il faut mettre l’Allemagne à genoux, et pour 1000 ans » le 06 février 2020″:vengeance?

    • Historiquement c’est juste ce que Trismegiste dit.
      Mais pour faire court, la haine des deux peuples est tellement forte que je ne vois pas d’issue… à moins de se convertir à christ qui enseigne le pardon, je ne vois vraiment pas !

    • oui c’est vrai, mais les Egyptiens ne se sont pas gênés pour s’approprier ce territoire. Lors de la guerre des six jours, en 67, c’est un général égyptiens qui s’est rendu aux Israéliens. c’est le drapeau égyptiens qui flottait sur gaza. A l’époque, les arabes musulmans palestiniens n’existaient pas encore.

      • Vous avez lâché le mot : appropriation. Il y en a un autre : expropriation. Aujourd’hui qui s’approprie et exproprie ? On nous dit qu’Israël est un état minuscule dont la taille est de l’ordre du département. Mais alors que dire de la bande de Gaza ? Pourquoi un argument vaut dans un sens et pas dans un autre ? Seuls les arabes et les juifs qui vivaient en Palestine depuis des générations étaient chez eux. Au nom au mieux d’une histoire antique, au pire d’une fable biblique, on décrète à présent que les juifs d’Europe puis d’Afrique du Nord et enfin du monde entier (je pense entre autres aux Falashas) ont un droit imprescriptible sur une terre où ils ne sont même pas nés ? Une grande première dans l’histoire de l’humanité. Et pour les amérindiens ou les aborigènes qui n’ont jamais quitté leurs terres, ils sont où leurs droits ?

        • Une grande première dans l’histoire de l’humanité? Le Pakistan? L’Érythrée? Le Kosovo? …

          À Christine : Quel bonheur de lire un titre aussi audacieux! Bonheur démultiplié à la lecture de votre article. Ça a le mérite d’être clair.

          • Ah bon ? Parce que la guerre au Pakistan, en Érythrée, au Kosovo a commencé avec des colons musulmans qui venaient de débarquer et imaginaient trouver là un refuge ? Ah moins que vous ne soyez en train de me dire qu’il y a dans le Coran une terre bien spécifique qui soit réservée aux musulmans de toute éternité ? En revanche, je vous accorde que de s’appuyer sur la Bible ou le Coran pour s’octroyer aujourd’hui des territoires en pensant qu’il s’agit de l’expression d’une volonté divine, c’est un truc de cinglés.

            • Oui, il y a dans le coran une terre spécifique réservée aux musulmans : la Terre entière! Oui, les colons musulmans colonisent la Terre entière en créant des États «nouveaux» sur des territoires occupés historiquement par d’autres populations. Des États qui font reculer l’humanité à la bestialité. Les PIRES ont fuit (momentanément?) Israël en 1948 pour permettre aux États arabes environnants d’y massacrer tout le monde sans distinction : c’était les «pauvres palestiniens» dont il ne reste que peu de vrais descendants, heureusement. Séparer divinement le bon grain de l’ivraie? Ceux qu’on y trouve aujourd’hui affluent des États arabes environnants. Historiquement, aucun peuple sur Terre n’est plus justifié que les Israélien d’occuper le territoire qu’il revendique. Ils en ont fait autre chose qu’un bled paumé dans le VII siècle comme tous les États musulmans. L’Ancien Testament est le livre d’Histoire le plus ancien connu à ce jour.

              • Sauf que tout est faux. Il n’y a jamais eu d’esclavage institutionnalisé en Égypte, pas plus que d’exode, … Cela est attesté par des égyptologues et des archéologues y compris juifs israéliens. Les juifs et les arabes de Palestine sont le plus apparentés aux anciens levantins. Les ashkénazes et les séfarades eux sont bien plus apparentés aux européens. Cela est attesté par la génétique des populations. Inutile de faire de la rhétorique avec moi. Les guerres au Kosovo, en Érythrée, au Pakistan n’ont rien à voir avec de nouveaux venus fraîchement débarqués. Les juifs ont fait du prosélytisme comme les autres, sinon il n’y aurait jamais eu de juifs en Arabie comme en atteste le Coran mais aussi en Europe et en Asie. Ils n’ont plus la force de frappe nécessaire aujourd’hui car ils ont été grillés par les chrétiens puis les musulmans. Ils sont donc voués à passer des alliances opportunes avec les grandes puissances. Leur histoire le démontre.

                • La «rhétorique» s’applique à des propos cohérents : pas d’Exode juif mais du prosélytisme! Donc, ils ont sont chez-eux en Israël depuis plus de 3000 ans, mais n’ont jamais créé d’État juif ailleurs. Je renonce à vous ramener à la raison d’aussi loin, ça vous instruirait.

                • Visiblement vous ne savez pas de quoi on parle. L’Exode concerne la fuite des hébreux hors d’Égypte vers la terre promise. L’Exil c’est cet autre mythe d’une diaspora massive des juifs suite à la destruction de Jérusalem. Il y avait déjà des juifs dans le monde gréco-romain avant cet exil comme Paul. La plupart des juifs sont restés dans la péninsule arabique, ont gardé leur foi ou se sont convertis au christianisme ou à l’islam. Mais bon gardez vos fables simplistes.

          • Clair ne veut pas dire transparent il me semble. Encore suffisamment d opacité sur les causes et les conséquences. Comme souvent.

    • Non vous vous trompez nous reprendrons tous les territoires du Nil à l’Euphrate qui nous est donné
      Ces gens là ne représentent rien.
      Je suis complètement en phase avec Mme Tasin enrayer ses terroristes en reprenant Gaza..et vous verrez que Gaza rebaptisé autrement deviendra un second Tel Aviv
      .

      • Nathalie Chemla, c’est beau la foi : et comme TH ZRIHEN DVIR vous affirmez « que la circoncision protège du SIDA » ???

    • Quand il s’agit de taper sur les Juifs et sur Israël évidemment vous êtes toujours présent, d’ailleurs vous n’êtes pas le seul à Riposte Laïque et je commence à me poser des questions
      Mais ne vous inquiétez pas vous n’aimez pas les Juifs vous aurez des Arabes !

      • C’est ça que vous appelez taper sur Israël ? On parle d’expulser les arabes, pas seulement le Hamas, de la bande de Gaza qui n’a jamais été un territoire sous tutelle israélite. Vous avez un problème avec la vérité ?

      • Ah je sens que le cours du Kleenex va de nouveau crever le plafond de Wall Street. Entre les juifs eet les arabes , il y a nous, les français chrétiens. Mais ça vous n en avez rien à foutre David 3000. Il y a un fond de haine dans vos propos, à peine perceptible mais il est bien là. Il y a du fanatisme dans les deux camps. Foutez la paix aux chrétiens svp. Lavez votre linge sale en famille,celle du désert aux frontières  » fermeture éclair.  » Entre cousins . Au risque de vous choquer je pense, qu au bout du bout, juifs et musulmans se réconcilieront et s entendront un jour le dos des chrétiens. Peut-être pas tous. Mais un grand nombre c est sûr. Et nous sommes nombreux dans le monde occidental à le penser.

  2. RECONQUETE ET TERRE PROMISE :  » Israël doit reconquérir Gaza et en expulser ses habitants !  » Bravo Tasinski , tu oses ce que ne peut penser le pire des israelites et le plus fanatique des israeliens … ON LES EXPULSE EN FRANCE ? bien sûr sous les auspices de tes Maitres ( euh …de tes amis du CRIF ) : Julien Dray , Jaques Attali , le Baron de Rothchild et Bernard Henry Levy , alias BHL ?

    • Vous vous avez fait mieux en la matière vous n’avez pas expulser les Juifs du royaume de France vous les avez carrément déporté à Auschwitz
      Comme les grands-parents de ma femme pris à la rafle du Vél’ d’Hiv » août 1942 boulevard Bianchi, et par ailleurs je ne vais pas évoquer le Haut Moyen-Âge médiéval lors des croisades où les Juifs étaient massacrés dans leur synagogue à Strasbourg, Ratisbonne, Metz et j’en passe je n’évoquerai pas ici l’affaire Dreyfus .bref

      • Respect total pour la mémoire concernant les déportés et toute les victimes. Croyez vous que nous en sommes responsables nous ? Vous vous servez de cela comme d un passeport vous autorisant à passer toutes les frontières de l indécence. Vous n honorez pas dignement la mémoire des victimes en procédant de la sorte. Vous confondez mémoire et harcèlement. C est très grave. Vous ne pourrez pas réécrire l histoire sur le dos de celles et ceux qui s intéressent à tout ça sans cautionner les atrocités.

        • J’honore d’abord mes ancêtres. Que David aille se rhabiller ! Les français ont eu leur lot de morts durant la 2nde guerre mondiale. On ne va pas s’étaler sur l’histoire de nos familles. Les français nés après guerre ont largement compati (et encore aujourd’hui) au sort des juifs qui étaient surtout des ashkénazes. Ce qui n’empêche pas les séfarades de brandir la Shoah. Je me souviens d’ailleurs de cette série, Holocauste, avec Meryl Streep. On a eu droit aussi à la liste de Schindler. J’attends toute une série de films à venir sur les massacres bolcheviques plus anciens auxquels des juifs ont participé, notamment le holodomor. Mais bon il y a déjà le musée de Moscou qui remet les pendules à l’heure, tout comme Poutine à ce sujet : https://fr.timesofisrael.com/le-musee-de-moscou-expose-le-role-des-juifs-dans-la-revolution-russe/ C’est sûr qu’on devra attendre pour le visiter néanmoins. :-)))

  3. Et le juif orthodoxe qui a assassiné Rabbin, alors qu il œuvrant pour une paix certaine, vous en parlez ? Trop facile d énumérer que ce qui vous arrange.

    • Ça je l avais déjà évoqué Maverik. Merci d en faire état à l instant. Silence sur ces faits car Rabbin a été victime, d après les infos de l époque de l extrême droite Israélienne…..

    • Rabin étaient un franc-maçon qui gouvernait le pays avec Shimon Peres, également franc-mac. Rabin a trahi ses frères en vendant la moitié du pays aux frères musulmans (arafat). il a été puni par un religieux manipulé par les « frères ».
      ce ne sont que mes déductions au vu des évènements survenus.

    • Évidemment il a bien fallu que vous en trouviez un,
      de juif qui a assassiné le général Rabin.

    • Ah tiens ?? c’est nouveau pourquoi vous appréciez le général Rabin ? allez laisser tomber. Quelle hypocrisie ,typiquement français
      Vos réactions bidon. Il est vrai que dans la communauté juive et c’est une fois de trop que nous n’avons pas l’habitude de ce genre de situation ou un juif tue un autre juif chez nous c’est un fait rare pour le signaler.

      (LA MODÉRATION : DAVID 3000, SI VOUS HAÏSSEZ À CE POINT LA FRANCE, VOUS AVEZ CHOISI LE MAUVAIS SITE POUR DÉVERSER VOS IMMONDICES !)

      • Il y a eu deux grands hommes dans l histoire du proche Orient : Rabbin et Anouar El Sadate. Il y a des bémols à mettre mais c était quand même une partition présentable. Le problème c’est qu un joueur de pipeau comme vous est incapable de déchiffrer une telle partition. Ni ceux d en face d ailleurs.

      • Ah vous avez entendu David 3000, il faut partir vite vite vite et loin loin loin. Chic chic chic !

  4. Saluons le courage d’ Israël, État-nation qui est un modèle pour tout patriote !

      • Verser mes immondices dites-vous ??
        C’est un comble et par ailleurs je constate que la haine que véhicule certains commentaires sur Israël pour ne pas dire sur les Juifs et vous parlez d’immondices , personnellement je n’ai rien contre la rédaction de Riposte Laïque mais lisez-vous les commentaires par ailleurs de certains antisémites qui pilule sur votre site

        • Nous virons une bonne partie de ces commentaires. Par ailleurs, et afin que les choses soient très claires: Vichy ce n’était pas l’État français ! Il n’y avait plus d’État libre et indépendant en France, pays qui a le plus sauvé de juifs. Parmi ceux qui les ont sauvés, il y avait les cathos, dont vous n’arrêtez pas de dire tout le mal possible et qui ont créé une civilisation unique au monde. Marc Bloch, l’historien français, héros de guerre, résistant et juif, écrivait ceci : « Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France, ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération.[…]Leur imperméabilité aux plus beaux jaillissements de l’enthousiasme collectif suffit à les condamner. » La France est un tout, et ce tout n’a pas à rougir plus que d’autres Nations.

          • Charles, vous vous soumettez. N’importe qui sur ce site peut donc insulter la France pour peu qu’il soit dans un certain camp du bien, pester contre une France qu’il n’aime plus ou n’a jamais aimé (qui verra la différence au final ?). Les autres, même quand ils argumenteront, condamneront les attaques ad hominem, auront finalement de la tenue et défendront la France par mille voies que vous ne saisissez pas parce qu’ils voient un ensemble qui ne remonte pas seulement au delà de 1789 mais au delà de l’an 1, seront eux écartés. Vous serez donc voués à l’auto censure, à la repentance, aux ténèbres qui entourent notre histoire mais aussi obèrent notre avenir, parce que ce camp du bien n’est pas celui de la vérité. Dieu se rit de ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet ne l’a pas écrit mais il l’a exprimé en d’autres termes. Et vous ne saisissez toujours pas la portée du message.

        • David, vous devez vraiment vous faire chier pour débiter autant de conneries et d inepties en un temps record. C en est presque admirable…enfin ….🥳🥳🥳🥳🥳🥳

  5. Israël et les terroristes islamiques renvoyés dos à dos, est un exemple de plus de la rhétorique « bien pensante » du NWO qui cherche toujours à relativiser les actes des assassins et à fustiger les victimes qui se défendent.
    Là où ils ont le pouvoir comme en France, simples rappels à la loi ou sanctions très légères contre les islamistes fauteurs de troubles ou auteurs de voies de fait, mais condamnations très sévères pour le vrai Français ou le simple flic qui riposte.
    Le wokisme donne un droit perpétuel à l’excuse pour certains, et interdit toute forme de légitime défense aux autres.
    Et le pire est que beaucoup de victimes potentielles, décérébrées par l’école et les télés, donnent raison à leurs futurs égorgeurs.

      • Le relativisme consiste surtout à considérer que celui qui défend son territoire est l’agresseur, y compris quand il est le plus faible, en invoquant une multiplicité de raisons qui témoigne qu’aucune n’est suffisante. On invoquera l’Histoire en expliquant qu’il y a eu une coalition arabe contre Israël, alors qu’aujourd’hui les relations se normalisent avec des pays sunnites. Les alliances aussi avec l’Iran en oubliant que les USA si honnis ici soutiennent de tout temps Israël. Mais surtout on passera son temps à faire passer le faux pour le vrai : les colons israéliens sont l’équivalent des colonisés français, les USA sont l’ennemi alors qu’ils sont l’allié, l’islam est le problème alors que ce sont les arabes, y compris chrétiens, … Et dire ce qui est vrai n’a jamais consisté à soutenir le Hamas, le terrorisme, l’islam mais à ne pas se laisser bourrer le mou pour importer en France un conflit qui ne correspond pas à notre situation.

        • Calmez-vous le donneur de leçon français comme d’habitude d’ailleurs
          Pouvez-vous me dire où sont passés les Juifs des pays arabes ils se sont volatilisés comme par enchantement en Égypte où la communauté juive était florissante il n’en reste une dizaine de Juifs, en Libye, en Irak, en Tunisie en Algérie alors mon cher Monsieur avez-vous des émotions sélectives ,

          • Bravo David vous venez de détruire ce mythe dont on se repaît ici, consistant à dire que les arabes et parmi eux les musulmans sont des antisémites ataviques ! Vous venez de montrer que ce que nous vivons en France ne relève pas des mêmes causes que ce que vivent les juifs au moyen orient. C Tasin ne va sans doute pas vous remercier mais moi oui. En effet, comment sinon les juifs auraient pu prospérer en Egypte ? Parce qu’ils s’entendaient avec les arabes, partageaient leurs mœurs contrairement à nous qui y sommes hermétiques. Que sont-ils devenus ? Bonne question. 1/3 sont partis en Israël et 2/3 ont préféré aller voir ailleurs. C’est encore pire pour les juifs iraniens. Alors que s’est-il passé entre les arabes et les juifs qui coexistaient ? Vous avez la réponse : des colons venus d’Europe ont débarqué en masse, ont créé un état en expropriant les arabes et finalement l’équilibre du Moyen-Orient en a été affecté durablement.

            • Visiblement vous n’avez rien compris à mon commentaire et je relève que vous avez réponse à tout ? mais bon !

              • Soyez rassuré David. Visiblement je suis banni. RL est à vous. Les patriotes français iront voir ailleurs. Ou d’autres prendront ma suite. La vérité ne restera pas au fond du puits.

          • Dernier point David en attendant que mon autre post paraisse. Ici on est sur un site patriote français. J’imagine que vous avez bien des sites en Israël pour vos récriminations, y compris contre les donneurs de leçon français. Alors pourquoi ne pas en profiter ?

  6. Ce serait bien que les israëliens se fassent un peu remettre à leur (vraie) place. Dommage que les Palestiniens n’aient pas la puissance nécessaire.

  7. Bravo chère Christine. Les mêmes qui denient au peuple israélien de se défendre dénient ce même droit aux français et aux européens face aux mêmes ennemis. L’islam est bien la religion des mondialistes, cette « oumma » conquérante que les ennemis des nations appellent de leur voeu afin d’instaurer un Califat mondial.

    • Clair, net, précis, concis : J’aurais bien aimé l’écrire celle-là. Vous permettez que je vous l’emprunte à l’occasion?

  8. Israel et la Palestine ne me concernent pas. Ce qui m’inquiète par contre au plus haut point c’est que nous ayons en France le CRIF,la LICRA et quelques autres qui nous pourrissent la vie depuis des décennies.

    • Christine (est-elle encartée à la Licracra ? faut espérer que non.) pourrait tout de même, avec un si bon (sic) papier, être invitée au moins au prochain fameux dîner annuel du CRI(J)F (en y tenant compagnie à micron ?).

    • Oh pauvre chérie visiblement le crif la licra t’empêche de dormir ? aurais-tu peut-être des hémorroïdes aussi !

      • Ce n’est pas CRIF mais CRIJF: pourquoi avoir honte de votre « J » ? Quant à vos grossièretés, on s’en tamponne…

  9. c’est trop d’honneur que de qualifier ces assassins de « Kamikazes ».
    les vrais kamikazes japonais ne s’attaquaient qu’aux forces militaires, jamais aux civils.
    Donc ces arabes (je ne dis jamais balestinien) restent des assassins terroristes car ils sèment la terreur parmi les civils.

  10. Israël est foutu et c est un secret de polichinelle dans notre communauté car on a pas su voir sur du très long terme et c est une colossale erreur que l on va payer très très cher car la démographie en seulement 50 ans a fait son œuvre, aujourd’hui ils sont 20 % en Israël et nous avons vu aux dernières élections tout ce que cela implique … d ici 2035 les prévisions les plus prudentes tablent sur 25 % de la poupulation et d ici seulement 2050 30 % donc vous l aurez compris à la fin du siècle Israël sera muz comme toute l Europe de L ouest au passage ce n est qu une question de temps et ils le savent, nous avons misé sur le savoir et la technologie pensant à tord que cela nous sauverait, eux ont misé sur les ventres de leurs femmes et le temps tout simplement et aussi incroyable que cela puisse paraître ça a marche car au bout d un certain nombre la quantité devient qualité tout simplement !

    • Il y a, paraît-il, 57 pays où la religion islamique est majoritaire: il y a donc le choix pour un transfert (mot pudique pour expulsion ou solution finale, c’est selon…) mais peut-être pas en Inde tout de même.

    • Ne t’inquiète peteu pour les Israéliens, ils ont prévu tout cela car bientôt effectivement des Arabes israéliens qui pour moi représente la 5e colonne seront transférés en Jordanie tel est leur vrai pays ancestral, et je me ferai un plaisir de les y aider et d’ailleurs le roi de Jordanie même s’il ne le montre pas et très préoccupé de cette situation !

      • Ils ont tellement tout prévu qu ils se mélangent les pinceaux dans leur agenda. Le mur se fissure. Dieu seul reconnaîtra les sien

  11. Excellent ! Bravo Christine !
    Mais avec la clique de gochiottes actuellement au pouvoir en Israël, c’est aussi compliqué qu’en France…

  12. Gazer Gaza… C’est faisable non ? Surtout depuis la formation teutonne.

  13. Israël va disparaître.
    Plus ça durera, plus il y aura de souffrances.

  14. Au rythme des indemnisations du terrorisme, ce conflit va durer au moins 1000 ans. Nous n’avons aucune leçon à donner à Israël tant la France verse des aides sociales à ceux partis faire le djihad et qu’elle rapatrie à ses frais femmes et enfants. Quand des systèmes de cette nature sont mis en place, on ne peut qu’être pessimiste sur la pérennité de l’indemnisation sociale généralisée sans limite et de la paix en France. Christine Tasin devrait réfléchir quant à suggérer le contrôle et l’expulsion de la bande de gaza par Israël. Parce que tous ces gens viendront se réfugier en France.

    • 100% de votre avis @ANDRE.
      Il y a tant à faire chez nous que de s’encombrer de ce conflit, dont les belligérants n’hésitent pas à exporter chez nous en ayant l’outrecuidance de nous taxer de racistes et antisémites par l’usage abusif d’associations financées avec la main mise de l état sémitique complice qui sévit chez nous en foutant ses sales pattes dans notre larfeuille.

Les commentaires sont fermés.