Stop au pas d’amalgame entre l’islam et le terrorisme !

Stop au massacre des Chrétiens d’Orient !

Stop aux attentats terroristes en France et dans le monde !

Stop aux attaques scélérates contre les lieux de culte chrétiens !

Stop aux persécutions des Chrétiens dans les pays musulmans !

Stop à la stigmatisation et la criminalisation des donneurs d’alerte sur l’islam !

Stop aux massacres des enfants yéménites !

Stop aux mensonges des musulmans sur l’innocence de l’islam !

Stop à la victimisation nauséabonde des musulmans !

Stop à la prolifération du voile islamique !

Stop à la relégation des femmes musulmanes !

Stop aux mariages pédophiles dans les pays musulmans !

Stop aux assassinats des touristes dans les pays musulmans !

Stop au fanatisme musulman qui gangrène le monde !

Stop à la bienveillance coupable envers les musulmans !

Stop au pas d’amalgame entre l’islam et l’islamisme !

Stop à la glorification de l’histoire de l’islam !

Stop à l’impunité des crimes contre l’humanité au nom d’Allahu akbar !

Stop à la barbarie musulmane !

Stop à la propagation du virus létal musulman !

Stop à l’afflux massif des clandestins musulmans !

Stop à la reconnaissance de l’islam en tant que religion !

Stop aux concessions faites aux musulmans !

Stop à la dépendance énergétique envers les pays du Golfe !

Stop au traitement de faveur accordé à l’Arabie saoudite et au Qatar !

Stop à la construction des mosquées !

Stop à la défiguration du paysage urbain par les commerces halal et les kebabs !

Stop au port du voile des fillettes !

Stop à l’islamisation galopante de la France !

Stop à l’explosion des zones de non-droit !

Stop au droit du sol !

Salem Benammar

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. tout ça pour 72 vierges ? -comment peut-on avoir un esprit élevé si la récompense brandie, se résume à un désir de chair aussi banal, voire, tout ce qu’il y a de plus vulgaire , et que l’on peut en plus obtenir sur terre si tu veux y mettre le prix ?

  2. Aisne : Une fillette trouve un message anti-Noël en ARABE dans son paquet cadeau
    « Le père Noël n’existe pas. Cheh! » pouvait-on lire sur le papier, ce dernier mot, tiré de l’arabe, signifiant « bien fait pour toi«
    Le quotidien local estime que sur la feuille étaient visibles des traces de foulage, qui laissent penser que le mot a été copié à plusieurs reprises et dissimulé dans d’autres cadeaux […] l’enseigne a assuré être « désolée de cette situation non-représentative de la qualité de service de Cdiscount »… http://www.fdesouche.com/1134071-aisne-une-fillette-trouve-un-message-anti-noel-en-arabe-dans-son-paquet-cadeau

    • @Pilaf : le père Noël est une invention des américains qui est arrivée chez nous après 1918. Et l’on offrait jusqu’alors des cadeaux aux enfants lors de la STE Catherine pour les filles , et St Nicolas pour les garçons. On offrait secondairement des petits cadeaux à l’occasion de Noël.
      Noël est d’abord la célébration de la naissance de Jesus

  3. Salem Benammar, bravo, j’admire votre courrage. Ce que vous déclarez est la stricte vérité.

  4. Salem Benamar, à vous lire, je pense qu’une fatwa doit être lancée contre vous. Changez de nom pour vous protéger, vous et votre famille. En terre islamique comme la France il est dangereux de critiquer l’islam, que l’on soit musulman ou pas. La peine de mort par egorgement est de rigueur.

  5. Interdire le coran en France et tout se qui s’y rattache est la seule solution pour arrêter la peur des français de cette fausse religion.

    • Dès que vous voyez un colored, allumez et balancez lui un mortier.
      Les cafards ont horreur du bruit.

  6. C’est clair, mais c’est un vaste programme, presque aussi vaste que mort aux cons. On y arrivera un jour quand même.

  7. L’Islam a Été fondé sur le djihad guerrier, le terrorisme islamique est en parfaite conformité avec ses préceptes d’origine.

  8. En résumé une seule proposition suffit ! : stop à l’existence de l’islam !!

    • C’est facile et sans violence ; couper leur ttes les allocs et payez leur un retour simple au bled avec un tout petit pecule pour que leur pays s’enrichissent en les devalisant .

    • ou l’islam se trouve,c’est la guerre,attentats,egorgements ect… les pays qui n’ont pas de musulmans,n’o,t pas d’attentats comme en pologne,hongrie,ses pays ne veulent pas d’immigration musulmane,eux ont compris

  9. Bijour! L’islamophobie est un devoir civique. Les muzs (et leurs collabos) doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, car ses textes fondateurs (*) incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer,convertir de force,discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une SEULE et MÊME affaire.
    (*) : notamment les nombreux passages en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de la religion islam à Médine

  10. Si vous voulez les faire fuir mettez les au boulot et supprimez les allocs a ceux qui ne bossent pas ….dans six mois 75% se sont volatilisés

    • Pas si simple car ils sont peu qualifiés, peu motivés et peu performants pour le travail et si iln’y a plus les milliards € de cadeaux ils vont voler encore plus. Donc, il faudrait en même temps créer des centaines de milliers de places de prison, accepter la légitime défense des victimes etc…..

      • Strafix, baisser les bras c »est déjà un combat perdu d’avance. Tous les criminels et les délinquants possédant une double nationalité doivent quitter notre pays. Vous verrez que les prisons se videront des 80% de leurs pensionnaires, que nous retrouveront la sérénité, le plein emploi et la croissance économique.

    • Dupont, en effet la plupart des musulmans sont venus en France et en Europe pour obtenir des aides sociales que leurs pays d’origine sont incapables de leur donner. Leur refuser ces aides arrêtera la pompe aspirante qu’a mise en place nos dirigeants politiques islamo gauchistes depuis 50 ans.
      Seuls les musulmans nous ont amené un mal vivre que nous avions jamais connu avant leur arrivée de toute notre histoire. C’est un constat que nul ne pourra contester.

  11. Un attentat déjoué aux Pays-Bas 4 personnes arrêtées à Rotterdam
    Les forces de sécurité néerlandaises ont arrêté dans la ville portuaire de Rotterdam quatre personnes soupçonnées de préparer un « acte terroriste », a indiqué samedi la police. Au cours des perquisitions effectuées au domicile des suspects, la police avait trouvé une grande quantité de matériel nécessaire à la fabrication de bombes, dont 100 kg d’engrais susceptibles d’être utilisés dans une voiture piégée.

    • Ce ne sera pas le cas, Macron vient de signer (en douce) à Marrakech, le Pacte de l’immigration mondiale qui nous engage jusqu’à notre ruine et notre perte inéxorable…

      • triste a dire mais les francais ont choisis de voter depuis 40ans pour les traites de la droite et de la gauchece sont eux les responsable de 15millions de musulmans,ils ont diaboliser JM LE PEN et elu chirac, ils diabolise marine le pen et elu MACRON, donc le peuple a choisis ,les morts,les attentats ect ce sont les francais responsables, de les avoirs elus,le seul parti qui n’est pas responsable ce sont le FN ET RN,eux n’ont jamais ete au pouvoir,ils vous avertissent depuis plus de 30ans sur l’immigration musulmane,votre choix a ete fait,alors subissez avec les attentats et le reste

        • Ven 85, aborder le vote des français me donne des nausées. Finalement les français choisissent d’élire des traîtres à la nation qui ont créé la triste situation dans laquelle nous sommes. Récidiver plusieurs fois tient du suicide national. Il y a t- Il une solution maintenant que le ver nous a rongé jusqu’au trognon?

    • Mais vous voulez rire vous voyez pas qu’ il est déjà trop tard.Non seulement il faut plus recevoir d africains et arabes mais il faut faire repartir tous ceux qui islamisent toutes nos villes.

      • Bien sûr stopper l’immigration n’est pas suffisant, il faut une REMIGRATION MASSIVE AUTORITAIRE d’au moins 90 % de ceux qui sont sur notre sol, car la majorité ne produit rien et nous coûte très cher en allocations, casse, vols, prisons et en nuisances quotidiennes qui pourrissent la vie de millions de Français. Proposer un pactole pour le départ est une stupidité totale qui a été faite dans les années 80, ils prenaient l’argent, allaient au pays, et …..revenaient en France. Bonnes vacances, merci les couillons de Français.

        • il faut juste une bonne grosse paire de couilles et envoyer chier leur LDH a la con et autres et renvoyer tout s’beau manu-militari,suppression aides CAF,AME et compagnie,techniquement c’est possible ( charter,ferry etc…) la feuille de route,le crayon et la main qui ne tremble pas pour signer ce decret pour liberrer la France de tout ces cafards.

  12. Stop à la dépendance énergétique envers les pays dégénérés du golfe…
    Le pétrole…??? Pas grave on ira le chercher le couteau entre les dents…

    • Mals non voyons on se mettra à la fracturation hydraulique pour récupérer du gaz de schiste. C’était implicite dans ce pamphlet d’une grande lucidité…

      • On se mettra à la fracturation hydraulique ou alors à renforcer l’acheminement des hydrocarbures russes. Rappelons que la Russie possède les plus grandes réserves de pétrole et de gaz du monde.
        Cependant l’oncle Sam veille…

        • La politique énergétique de nos gouvernants est absurde. Préférer acheter l’énergie à nos ennemis déclarés qui financent le terrorisme exclusivement musulman est criminel. C’est les payer pour financer ceux qui tuent nos concitoyens.

          • Celle de dépendre de certains pays actuels hautement instables et hostiles n’est pas plus glorieuse. Mais si vous en voyez une meilleure, n’hésitez pas à nous faire part de vos lumières.

            • Humm vous avez donc besoin de moi, moi qui ne conduis pas et me chauffe a l’électricité. On aurait été du même bord politique, j’aurais essayé de me creuser les méninges mais là j’ai plutôt envie de vous dire : démerdez-vous ! Et si vous avez vraiment envie de vous mettre à la botte d’un « homme fort », vous avez raison, tentez Poutine. Certains ici qui veulent le bien du peuple se prosternent déjà devant Trump. Mais bon, pour ma part, je n’ai pas une mentalité d’esclave.

      • Il parait que nous payons des MILLIARDS de taxes sur l’essence pour la « transition énergétique », afin d’éviter les moyens que vous mentionnez!
        (Source: Gilets Jaunes, dont je suis-confirmé, même un peu trop par l’Elysée)
        Vers un Havenirr Radyeux où nous nous passerons des pays « de dégénérés », comme le dit élégamment M. Aubert.

    • Aubert, du pétrole il y en a à de multiples endroits du globe, tout proche en mer du Nord par exemple. Nous pourrions également exploiter nos propres gisements de gaz qui existent dans notre sous sol dont nos gouvernements ne veulent pas, préférant le faire venir en tanker excessivement polluants. Un seul tanker pollue durant son trajet autant que des millions d’automobiles. Acheter notre gaz et notre pétrole dans les pays musulmans nous coûte un bras et plombe notre balance commerciale.

Les commentaires sont fermés.