Stop aux égorgements : si nous voulons mettre l’islam hors d’état de nuire, nous le pouvons !

EGORGEMENT FOLEYLes 6 articles de ce jour, s’ils nous parlent, encore et toujours d’islam, ont un autre point commun. Ils nous disent tous « je veux, donc je peux ». Il nous appartient de faire passer ce message. Nos gouvernants ne veulent pas, mais la réalité leur montre chaque jour à quel point ils ont tort et l’assassinat de Hervé Gourdel  doit leur rappeler qu’ils sont nos représentants et qu’ils doivent faire ce que nous voulons.

Si le peuple veut, il peut, quelles que soient les difficultés, quels que soient les obstacles et ils sont/seront nombreux. Qui eût pensé, le 5 mai 1789, au moment où s’ouvraient les Etats Généraux, qu’en moins de 3 mois les Privilèges disparaîtraient ? Qui eût pensé en 1766 que, quelque 20 ans plus tard, le peuple ferait ce qu’il faut pour qu’il n’y ait plus  de Chevalier de la Barre, condamné au bûcher (et auparavant à la question, tant qu’à faire) pour ne pas s’être découvert devant une procession ?  

Alors oui nous pouvons encore bouger les lignes, et l’actualité internationale nous aide, qui ouvre les yeux des Français.

C’est Résistance républicaine qui, à La Chapelle Saint-Mesmin, soutenue par une partie de l’opposition municipale, a déclaré la guerre à l’école coranique et oblige ainsi le Maire à étudier de près le problème.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/lecole-coranique-de-la-chapelle-saint-mesmin-visee-par-une-enquete-judiciaire/

C’est Eva, qui, depuis des décennies, mène un combat acharné pour ne pas voir la France qui l’a accueillie, chrétienne d’Orient chassée par les horreurs islamiques, subir le même sort. Elle nous dit, avec un courage et un amour de la France à couper le souffle pourquoi nous ne pouvons pas reculer, pourquoi nous avons le devoir de tout risquer face à l’islam.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/chretienne-dorient-jai-peut-etre-survecu-pour-pouvoir-combattre-et-vaincre-lislam-en-france-par-eva/

C’est Philippe Jallade qui nous dit, une fois de plus, preuves à l’appui, que nous avons absolument tout l’arsenal législatif nécessaire pour combattre et battre le djihad. Il suffit de le vouloir…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/loi-anti-djihad-le-code-de-la-securite-interieure-cest-fait-pour-les-chiens-par-philippe-jallade/

C’est Beate qui détaille les 13 points nécessaires pour éradiquer l’islam. Clair et net. Et faisable !!!

http://resistancerepublicaine.eu/2014/un-programme-en-13-points-pour-eradiquer-le-cancer-islamique-de-notre-pays-par-beate/

C’est Steve Preve qui nous montre la volonté autrichienne de dire zut à Schengen, aux directives européennes et non à l’immigration.  

http://resistancerepublicaine.eu/2014/trop-dimmigres-lautriche-veut-la-suspension-de-schengen-et-fermer-les-frontieres-traduction-steve-preve/

C’est notre révolte et notre immense colère d’entendre des musulmans pleurnicher de peur qu’on ne les amalgame avec les musulmans de l’EI et mettre leur couardise sur le dos de l’islamophobie au moment où un otage français a été à son tour décapité. Et nous disons notre détermination à lutter contre ce fléau sorti tout droit du cerveau malade d’un chamelier avide de pouvoir il y a 15 siècles.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/est-ce-les-islamophobes-qui-ont-decapite-herve-gourdel-messieurs-les-musulmans/

Christine Tasin

 Rappel du sondage Minurne : pour 97% des sondés, l’islam est une saloperie...

image_pdfimage_print