Stop : ils s’entêtent à vouloir vacciner les enfants !

Publié le 10 avril 2021 - par - 63 commentaires - 3 609 vues
Traduire la page en :

Les enfants ne risquent rien du covid-19 ; vouloir leur injecter des vaccins non testés est criminel et inutile.

Depuis plus d’un an les lobbyistes des firmes pharmaceutiques rêvent d’imposer la vaccination anti-covid-19 à l’ensemble de la population mondiale en utilisant des obligations vaccinales et le chantage « vacciné ou socialement mort ».

Et depuis plus d’un mois ils s’attaquent aux enfants [1] alors que ceux-ci ne risquent rien du Covid-19, qu’ils ne le transmettent pas et que rien ne prouve que les vaccins puissent être efficaces et sans danger pour eux.

Les enfants ne risquent rien du Covid-19 et ne peuvent donc tirer aucun bénéfice individuel de la vaccination anti-covid-19.

Toutes les séries rapportées [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] et tous les relevés nationaux et internationaux confirment tous que le Covid-19 est rare et presque toujours bénin chez l’enfant, et qu’ils risquent moins du Covid-19 que de la grippe saisonnière.

En France, depuis un an, Santé Publique France n’a comptabilisé que 3 morts attribuées au Covid (tous souffraient de maladies chroniques, de cancer ou d’immunodéficience) sur près de 8 millions d’enfants et adolescents de moins de 15 ans alors que la grippe fait en moyenne 8 victimes chaque année dans ce groupe d’âge.

L’OMS [9]confirme que les enfants ne risquent pratiquement rien :

Ce risque infime fait qu’aucun bénéfice individuel ne peut être espéré de la vaccination chez les enfants alors que des complications post-vaccinales parfois graves, allant jusqu’à la mort, sont rapportées partout dans les médias

Les enfants ne sont pas des vecteurs de propagation de la maladie ; les vacciner ne changerait en rien l’évolution de l’épidémie.

Toutes les séries rapportées et tous les relevés nationaux et internationaux montrent que les enfants et adolescents ne sont pas vecteurs de transmission et qu’ils ne sont pas contaminés par les camarades d’école, mais habituellement par les parents à domicile.

Plus de 20 études épidémiologiques dans une dizaine de pays ont recherché opiniâtrement des contaminations à partir d’enfants de moins de 15 ans : aucune n’a pu mettre en évidence un seul exemple réellement probant.

L’étude de l’Inserm [10] est très démonstrative. L’enfant des Contamines a été en contact, alors qu’il était malade, avec 172 personnes, dont 112 élèves et professeurs dans trois écoles et un ski-club. Il n’a contaminé personne, même pas les deux autres enfants de sa fratrie. Et l’infection apportée de Singapour par un adulte est restée cantonnée aux occupants du chalet.

L’étude de l’institut Pasteur sur les écoles primaires de Crépy-en-Valois [11] a porté sur 1 340 personnes, dont 139 infectées (81 adultes et 58 enfants). Parmi 510 élèves de six écoles primaires, ils ont identifié trois enfants de trois établissements différents qui étaient infectés au moment où les écoles étaient encore ouvertes. Aucun de ces trois enfants n’a contaminé quiconque, qu’il s’agisse d’autres élèves ou d’adultes.

L’étude Coville [12], du groupe Activ (Association clinique et thérapeutique infantile du Val-de-Marne) dirigé par le professeur Robert Cohen, vice-président de la Société française de pédiatrie, a porté sur 600 enfants, de la naissance à l’âge de 15 ans permet de conclure que : « sans histoire de Covid parental, l’enfant n’a rien. »

Aux Pays-Bas, les enfants âgés de 0 à 17 ans ne représentent que 1,3 % de tous les patients déclarés avec Covid-19, bien qu’ils représentent 20,7 % de la population. Seulement 0,6 % des hospitalisations signalées concernaient des enfants de moins de 18 ans et Il n’y a pas de cas d’enfants décédés du Covid-19. Une étude des ménages aux Pays-Bas a rapporté des données sur 116 enfants de 1 à 16 ans [13] et les résultats préliminaires ont montré que rien n’indique que les enfants de moins de 12 ans aient été les premiers infectés de la famille.

En Irlande [14], avant la fermeture des écoles aucun cas de contamination scolaire n’a été détecté parmi les 924 enfants et 101 adultes au contact de six infectés (trois enfants, trois adultes).

En Australie [15] [16]  9 élèves et 9 membres du personnel infectés par le SRAS-CoV-2 dans 15 écoles ont eu des contacts étroits avec un total de 735 élèves et 128 membres du personnel. Seules 2 infections secondaires ont été identifiées, aucune chez le personnel adulte. 1 élève du primaire a été potentiellement infecté par un membre du personnel.

En Suisse [17]: sur un total de 4 310 patients atteints du SRAS-CoV-2, 40 étaient âgés de moins de 16 ans (0,9 %). Parmi les 111 contacts familiaux positifs des enfants étudiés, les mères prédominaient (n = 39), suivies des pères (n = 32), des frères et sœurs pédiatriques (n = 23), des frères et sœurs adultes (n = 8) et des grands-parents (n = 7).

En Finlande un enfant de 12 ans qui allait à l’école durant sa maladie a été en contact avec 121 personnes et n’en a contaminé aucune.

En Grèce [18] l’analyse épidémiologique de 23 clusters touchant 109 personnes (66 adultes et 43 enfants n’a retrouvé aucun cas de transmission à partir d’un enfant.

À Singapour [19], deux écoles primaires et une école secondaire ont constaté des covid-19 infantiles. Aucun des 34 contacts identifiés des écoles primaires ne s’est révélé positif. Parmi les 77 contacts de l’école secondaire, 8 ont développé des symptômes grippaux, mais aucun d’entre eux n’a été testé positif.

Sur les plus de 11 180 articles ayant pour sujet l’enfant et le Covid-19 répertoriés par PubMed le 9/4/2021 et les 1794 spécifiquement dédiés à la transmission éventuelle par les enfants, aucun n’apporte la preuve d’une transmission d’un enfant à un autre enfant ou à un adulte dans le monde réel [20] [21] [22] [23] [24].

Les seuls articles qui évoquent cette possibilité se basent sur la charge virale ou sur des modélisations aux hypothèses fausses.

Certes des enfants scolarisés peuvent être malades ou testés positifs, mais chez les asymptomatiques, il s’agit le plus souvent de faux positifs (plus de 90 %), ou d’infections anciennes qu’ils ont contractées à domicile et dont ils sont guéris. Les transmissions scolaires sont possibles, mais toutes celles qui ont fait l’objet d’une enquête épidémiologique sérieuse montrent qu’elles sont liées au personnel adulte.

Comme les enfants sont innocents de la transmission de la maladie leur vaccination, même si elle était efficace ne servirait à rien pour protéger les autres.

Les vaccins actuels n’empêchent pas la transmission de la maladie !

Dans les pays champions des campagnes de vaccination, les transmissions se poursuivent et sont même parfois augmentées.

Ainsi aux Émirats arabes unis la circulation du virus est plus intense depuis la vaccination

Même phénomène au Bahreïn :

 

Même évolution au Chili

La comparaison des évolutions des mortalités en Grande-Bretagne confinée et très vaccinée et en Suède non confinée et peu vaccinée suggère même que la vaccination aggrave au moins transitoirement transmission et mortalité.

Cette très douteuse efficacité des vaccins actuels pour prévenir la transmission du virus est reconnue par la Haute Autorité de Santé et a été officialisée par O. Véran dans son argumentaire récent devant le Conseil d’État [25] : « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. »

Même si les enfants étaient contagieux, leur vaccination serait donc inefficace pour protéger les autres puisque les vaccins ne sont pas capables d’interrompre la transmission !

Les vaccins ne sont même pas expérimentaux chez l’enfant : ils n’ont même pas été testés !

Chez les adultes, les vaccins sont expérimentaux puisque les essais ne seront pas terminés avant 2023. Chez l’enfant ils ne sont même pas expérimentaux car les essais excluaient jusque récemment les moins de 16 ans et que le premier essai chez l’enfant a été interrompu après un accident avant inclusion significative d’enfants cobayes.

C’est donc un médicament qui n’a pas du tout été testé chez eux et qui n’a pas reçu d’AMM même conditionnelle que les vaccinolâtres voudraient injecter aux enfants qui n’en ont pas besoin !

Pour retrouver nos libertés, il suffit de le vouloir !

L’argument de la vaccination des enfants « nécessaire pour retrouver nos libertés » agité par Stéphane Dhersin reprend le chantage classique des avocats du vaccin. Cet argument ne repose sur aucun fait scientifiquement établi mais sur des prophéties mathématiques truquées/fausses.

Les Suédois, les Biélorusses, les Finlandais, les Néerlandais qui n’ont jamais été confinés souffrent d’une mortalité inférieure à la nôtre.

Le gouverneur du Texas a supprimé toutes les contraintes prétendument sanitaires le 10 mars et depuis la mortalité baisse alors qu’elle augmente dans des États (Michigan, Minnesota) encore soumis aux restrictions sociales.

Dans un court article au Lancet, Delfraissy [26] et quatre autres membres du Conseil scientifique déclarent qu’il faut changer de politique sanitaire, cesser d’utiliser les confinements épisodiques et ne plus compter sur la vaccination pour nous sortir de la crise. Pourquoi ne les écoute-t-on pas ?

N’ayons plus peur inutilement. Arrêtons de massacrer l’équilibre psychologique, la santé, l’éducation et l’avenir professionnel de nos jeunes. notre économie.

Et ne sacrifions pas les enfants sur des croyances et modélisations fausses qui ne peuvent être utiles qu’aux actionnaires des marchands de vaccins.

Les enfants ne risquent rien du Covid-19 et ne sont pas vecteurs du Covid-19. Vouloir leur injecter des vaccins non testés est criminel.

Dr Gérard Delépine

[1] Antoine Beau Covid : faut-il vacciner les enfants pour un retour à la vie normale en septembre ? SCIENCE

07/04/2021

“Vacciner les mineurs est un levier d’action potentiel dans la lutte pour revivre normalement”, explique Jean-Stéphane Dhersin, modélisateur

[2] Peter Brodin Why is COVID-19 so mild in children ? Editorial Acta Paediatrica 24 March 2020

[3] Ji Young Park First Pediatric Case of Coronavirus Disease 2019 in Korea J Korean Med Sci. 2020 Mar 23 ;35(11)

[4] LiangSua the different clinical characteristics of corona virus disease cases between children and their families in China – the character of children with COVID-19 Emerging Microbes & Infections 2020, VOL.

[5] Qinxue Shen Novel Coronavirus Infection in Children Outside of Wuhan, China Pediatr Pulmonol. 2020 Apr 7. doi : 10.1002/ppul.24762. Online ahead of print

[6] Ya-Nan Han et al A Comparative-Descriptive Analysis of Clinical Characteristics in 2019-Coronavirus-infected Children and Adults Pediatrics April 2020

[7] Zhonghua Er Ke Za Zhi pour la Société de pédiatrie et Association médicale chinoise : Recommandations pour le diagnostic, la prévention et le contrôle de la nouvelle infection à coronavirus 2019 chez les enfants (première édition intermédiaire). 2020 ; 58 : 169–74.]., Chinese Journal of Pediatrics

[8] Haiyan Qiu Clinical and epidemiological features of 36 children with coronavirus disease 2019 (COVID-19) in Zhejiang, China : an observational cohort study Lancet Infect Dis. 2020 25 mars ; S1473-3099 (20) 30198-5.

[9] OMS Covid19 dashboard consulté le 9/4/2021

[10] Kostas DANIS et al pour Santé Publique France Cluster of coronavirus disease 2019 (Covid-19) in the French Alps, 2020 Clinical Infectious Diseases Oxford University Press for the Infectious Diseases Society of America.

[11] Fontanet et al SARS-CoV-2 infection in primary schools in northern France : A retrospective cohort study in an area of high transmission medRxiv 2020

[12] Christèle Gras-Le Guen https://theconversation.com/rentree-scolaire-la-covid-19-nest-definitivement-pas-une-maladie-pediatrique-145287 []

[13] Sur la base des rapports des services de santé publique municipaux (GGD

[14] Heavey L, Casey G, Kelly C, et al. No evidence of secondary transmission of COVID-19 from children attending school in Ireland, 2020. Euro Surveill 2020 ;25 :2000903

[15] D’après l’Australian National Centre for Immunisation Research and Surveillance https://www.bing.com/search?q=l%E2%80%99Australian+National+Centre+for+Immunisation+Research+and+Surveillance&form=QBLH&sp=-1&pq=&sc=0-0&qs=n&sk=&cvid=4D88315372394AACB2AA964A03900C84

[16] Centre national de recherche et de surveillance de la vaccination. COVID-19 dans les écoles — L’expérience en NSW. Nouvelle-Galles du Sud, Australie : Centre national de recherche et de surveillance sur l’immunisation

[17] Hildenwall H, Luthander J, Rhedin S, et al. Paediatric COVID-19 admissions in a region with open schools during the first two months of the pandemic. Acta Paediatr. 2020 ; 00 :1–3. https://doi.org/10.1111/apa.15432

[18] Helena C. Maltezoua Transmission dynamics of SARS-CoV-2 within families with children in Greece : a study of 23 clusters J Med Virol. 2020 août 7 ;10.1002/jmv.26394. doi : 10.1002/jmv.26394

[19] Agence gouvernementale de Singapour. COVID-19 : cas à Singapour [Internet]. Singapour, Agence gouvernementale de Singapour. 2020 ; [cité le 12 mars 2020. Disponible sur : https://www.gov.sg/article/covid-19-cases-in-singapor [

[20] Weiyong Liu .et al : Detection of Covid-19 in Children in Early January 2020 in Wuhan, China N Engl J Med. 2020 2 avril ; 382 (14) : 1370-1371

[21] ) Liu Y, Yan L-M, Wan L, et al. Viral dynamics in mild and severe cases of COVID-19. Lancet Infect Dis. 2020. https://doi.org/10.1016/ S1473 -3099(20)30232

[22] Hong H, Wang Y, Chung H-T, Chen C-J, Clinical characteristics of novel coronavirus disease 2019 (COVID-19) in newborns, infants and children, Pediatrics and Neonatology, https://doi.org/10.1016/j.pedneo.2020.03.001.

[23] Wu Z, McGoogan JM. Characteristics of and important lessons from the coronavirus disease 2019 (COVID-19) outbreak in China : summary of a report of 72 314 cases from the Chinese Center for Disease Control and Prevention. JAMA 2020 ; published online Feb 24. DOI :10.1001/jama.2020.2648

[24] Jonas F Ludvigsson macroanalysis of Covid 19 in children. Acta Paediatr. 2020 23 mars

[25]  Décision du conseil d’état du 2 AVRIL 2021 Les restrictions de déplacement des personnes vaccinées sont justifiées

[26]Laetitia Atlani-Duault, Bruno Lina, Franck Chauvin, Jean-François Delfraissy, Denis Malvy Immune evasion means we need a new COVID-19social contract Lancet https://www.thelancet.com/action/showPdf?pii=S2468-2667%2821%2900036-0

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Claude Germain

Merde , mais la karule collabo est partout sur tous les articles en train de defequer son venin mondialiste , ta de la chance type de ne pas etre en 45 il y en a qui se seraient occupé de ton cas ….ca pu la collaboration mondialiste dans le secteur , les primes de mort coulent a flot ….

Karulo

Gérard Delépine
Les gouvernements prennent leurs décisions selon les avis de la communauté scientifique et non pas des lobyistes surtout quand il s’agit de la santé publique sinon il serait en conflit d’intérêt faisant passer les intérêts pécuniaires des vendeurs de vaccins avant l’intérêt de la santé de la population
Le seul but du gouvernement est de sortir de la crise sanitaire le plus vite possible et la vaccination selon la science est le moyen privilégié.
Croire le contraire est du délire et je soupçonne que vous en êtes atteint.
Dommage …..

Michel

Karulo, vous êtes sérieux ? Vous croyez vraiment que le gouvernement veut le bien des français ?
Renseignez-vous sur le VRAI but de tout ce cirque :

“Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature. ”

Ce projet est gravé sur ce monument depuis 40 ans :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Son exécution est “En Marche” …

Vous me semblez être atteint du syndrome parfaitement décrit dans cet éclairant article :
https://reseauinternational.net/de-la-psychologie-des-adeptes-du-deni-de-conspiration/

N’oubliez pas ce qu’écrivait Mark TWAIN :
“Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés.”

bati

et le fait que le texas vaccine à tour de bras, que les seniors sont les plus vaccinés dans tous les US? Ca n’a pas d’effets pas vrai?
https://www.texastribune.org/2021/04/09/texas-covid-vaccine-rankings/

JEAN

Il est surprenant de voir que les médecins hostiles à ce vaccin, ont des arguments bien plus nombreux et détaillés que les pro-vaccins, qui se contentent de nous parler comme si nous étions des enfants,
Sur Kla.tv par exemple des médecins spécialistes dans différents domaines, nous détaillent les effets de ce virus et ceux supposés du vaccin, certains vont même jusqu’à dire que ce virus a été conçu pour nous faire accepter le vaccin, lequel vaccin aura des effets bien différents que ceux annoncés
Sur le site Sott.net ils nous parlent plus de l’intérêt de ce vaccin pour les mondialistes, réduire notre volonté serait les effets secondaires de ce vaccin
Bien sûr on nous dira que vous êtes tous des complotistes, le bon peuple doit avoir confiance dans ses dirigeants c’est logique

stendek

vous soulevez juste un tout petit bout du grand rideau noir qui vous cache la vérité bien plus epouvantable que vous ne pourriez l’imaginer , courage , saquez le rideau , foutez y le feu et vous verrez et montrerez au monde incrédule la bete 666 dans toute son horreur !

bati

attention à ne pas se brûler toutefois. Il ne faut pas jouer avec le feu, encore plus si c’est le feu de l’Enfer (brrr j’ai peur!)

bati

ce n’est pas complotiste du tout, vous avez bien raison. Continuez sur le kla.tv et Sott.net. Ca m’a l’air d’être de la bonne…

petit

“Ils” n’arrêtent pas de nous saouler avec leur bénéfice/risque, mais sur des bambins je ne vois que des risques sans bénéfices.
Apparemment ils s’en battent les grelots.

bati

juste de contaminer la cellule familliale. Car contrairement à ce qu’ecrit Delepine… les gosses sont bien porteurs.

Claude Germain

@bati goal ??? n’est ce pas ??? un drole de lascar collabo sur tous les forum et meme girouette de temps a autres

Jcm

Pourquoi dites-vous que le gvt et la santé publique sèment indûment la peur, très sur-évaluée, avec ce virus qui tue si peu et ne peut prétendre en aucun cas au titre de fléau, si c’est pour faire croire en même temps qu’un vaccin qui a tué 500 personnes serait épouvantable, il en tuerait 20 000 qu’il resterait souhaitable et utile à la nation

Une patriote

” ILS ” peuvent toujours s’entêter à VOULOIR vacciner les enfants MAIS il faut savoir que les parents on LE POUVOIR de décisions sur leurs enfants. IL suffit qu’ils déposent DANS LES MAINS de l’instit de leurs enfants une attestation ( ou lettre ) stipulant qu’ils REFUSENT catégoriquement que leur enfant subisse CETTE VACCINATION du covid à l’école ou ailleurs et que des poursuites seront mises en place CONTRE la ou les personnes qui ne respecteraient pas leur décision. Ils peuvent en remettre une en plus à la directrice ou directeur.

Une patriote

Vous n’avez pas encore remarqué que depuis 1 an 1/2 MACRON ET TOUTE SA CHIANLIE SONT DEVENUS MEDECINS ? Ce sont tout ces INCAPABLES QUI N’Y CONNAISSENT RIEN en médecine qui commandent les médecins et leur disent comment faire LEUR METIER. Les Pr, les généralistes et les autres sont IMMEDIATEMENT TRADUIT devant l’ordre des médecins s’ils n’obéissent pas au fou et à sa bande de bras cassés. Tout ça parce que Macron et sa mafia sont AUX ORDRES DES LABORATOIRES. Les Pr et médecins qui marchent dans les combines des labos et sont venus à la télé DESCENDRE EN FLAMMES le Pr Raoult ont reçu de très grosses sommes d’argent. Ceux qui refusent et passent outre ont droit au conseil de l’ordre !!!

Oncle Nenesse

MAMADOU lui a tout compris il fait un doigt a merdacron ! : https://vm.tiktok.com/ZMemdP2Vj/

Oncle Nenesse

Le gouvernement mondialiste de la CAQ prévoit, dès l’automne 2021, modifier la loi sur la primauté parentale; le lien de sang n’aura plus préséance. Ils veulent intervenir avant la naissance dans les familles en difficultés et que l’environnement aimant, citant la direction protectrice de la jeunesse (soit les placements en familles d’accueil), prime sur la famille biologique. Donc ils sont en train de préparer une couverture législative pour justifier l’enlèvement des enfants dès la naissance. Mais tout ceci pour le bien des petits…
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1779281/loi-protection-jeunesse-dpj-enfants-carmant-laurent
https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=3501#p3501

Didon

Vrai, car aujourd’hui à la mairie, un jeunehomme demandait l’adresse pour déclarer la naissance de leur futur enfant (à l’ ancienne, où et quand?) L’agent lui a donné un formulaire pour une déclaration prénatale. Tout nouveau. Le gvt ne perd pas de temps!

Oncle Nenesse

Vous pensiez qu’il n’était plus possible après merdacron lui meme de toucher le fond de la guignolerie et de la manipulation ? monumentale erreur ! apres les vaccinodromes militaires voici les injections de purin mortel en fanfare ! j’aurai tout vu dans cette vie ! https://odysee.com/@Onvapassementir:5/PATH%C3%89TIQUE-!-LES-FUTURS-VACCIN%C3%89S-ACCUEILLIS-PAR-UNE-FANFARE-A-NICE–covid–vaccination:b

Paskal

Jamais eu de confinement aux Pays Bas ???

Karulo

Gérard Delépine
Votre discours ne fait pas consensus auprès de la communauté scientifique alors vous vous réfugez dans les très petites communautés incompétentes en science comme à Riposte Laïque qui tombent dans le panneau des “biais de confirmations” et de l’argument de votre supposé autorité.
Votre impact réel dans cette crise sanitaire ne l’est que dans ces minuscules communautés en marge de la société comme vous et votre femme le sont dans la communauté scientifique.
Dans un débât contradictoire avec l’ultra compétente Dr Odile Launay , vous seriez mis dans sa petite poche arrière mais elle a trop de chats à fouetter pour s’occuper de la minuscule menace que vous représentez.
Il y a là quelque chose de ridicule dans votre stratégie.

Oncle Nenesse

ton vrai nom c’est KRAPULO va te faire empafer par merdacron il s’ennuie de ton cul !

Karulo

Le vide argumentaire signé Oncle Nenesse.

katarina

elle n’est pas seule, il faut aller sur le site de France soir, et vous pourrez lire une lettre adressée à macron, par des avocats internationaux, des médecins, experts, informez vous avant de parler à la place des médecins.

Oncle Nenesse

il y a des videos qui peuvent attendre et d’autres non il faut aller les voir rapido ! celle ci en fait partie d’autant qu’elle va etre tres vite censuree ! allez direct a 2mn car au départ c’est un LIVE te il ne se passe rien avant 2mn : https://www.youtube.com/watch?v=nzww-TZ38Zo vous comprenez a présent quel tas de merde est devenu l’hopital (tous les hopitaux) sous la dictature de MERDACRON ! rempli de petits capos et petits procureurs merdeux en blouse blanche suffisant arrogants zombies agressifs teleguidés par 5G

Theodore

Bla bla bla bla bla, bla…

Ok, c est quand qu on sort les fourches… ou les batons…?

Bla bla bla bla bla, bla… j en ai marre !

origan

si t’en a marre tu n’as qu’a convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé et que les envahisseurs sont là qu’ils ont pris forme humaine , leur destination la terre l leur but en faire leur univers ! fais de la pub a la resistance autour de toi et pose toi donc la question ! est ce que la perspective d’aller faire un petit sejour en taule ou de te colletiner avec les forces de l’ordure t’effraie ? si oui fais dodo on ne peut plus rien pour toi sinon defonce toi fais quelque chose telephone defile met des slogans sur ta voiture moi c es dejà fait tout ça

Theodore

Origan je crois que vous n avez absolument pas compris mon message precedent…
Bien de raler en permanence, mieux d agir…

actuellement pas beaucoup de patriotes, ( en dehors des actions de philippot) pour manifester et plus dans la rue…( style gilets jaunes en 2018/ 19 )
Donc moyennement d accord pour relire les memes choses depuis 1 an… lassant !

Dje

Merci pour tout ce que vous faites!

Mamie Nova

ne vous posez pas la question , tous , de savoir ce que les gens font pour vous mais de savoir ce que vous pouvez faire pour eux ! au pire des cas chaque vacciné est un nouvel ennemi car vous non vaccinés serez considérés par la secte des vaccinés qui enfle comme une pustule demoniaque comme des ennemis a abattre , il faut donc impérativement empêcher le nombre des injectés d’augmenter exponentiellement ou vous etes foutus d’avance les zombies feront des battues de chasse au non taré , si vous restez inertes et que vous ne voulez pas d’injection redigez vos dernieres volontés dont ils se foutront pas mal et mettez vos affaires en ordre sinon ? aux armes citoyens formez vos bataillons marchons marchons !

toto

ce sont les descendant de Bousquet qui a tout fait qu’on puisse déporter même les plus petits. Ainsi 3 000 petits juifs de moins de 10 ans ont brulés dans l’enfer d’Auschwitz à cause de cette ordure le bon ami à Mitterrand qui l’a protégé pendant 50 ans

Phil93

le vaccin est d’autant plus criminel que l’on OBLIGE les enfants à porter des masques toute la journée ce qui a pour effet prouvé que cela fait baisser dangereusement le taux d’oxygène dans leur sang au bout de quelques heures , ce qui a un effet néfaste sur leur corps en général et leur cerveau en particulier !!!
sans compter l’aspect psychologique terrorisant ces pauvres mômes…

des psychopathes pédophiles de la pire espèce au gouvernement qui empoisonnent et sacrifient des millions d’enfants sur l’autel du profit de BirPharma !!!

Josiane

Tant que les gens ne réagiront pas, ce sera de pire en pire, où sont les “insoumis”, les contestataires, plus personne n’ose contrarier les gouvernements mondiaux, cela s’appelle la “soumission” !!! nous serons tenus de porter la muselière à vie, et d’abandonner les projets de sorties entre amis…. c’est désolant

jerhum

heuuuuu ,,anus macro a t’il déjà fait piquer sa vieille morue pédophile ? a t’il fait piquer celle qui la chier au lieux de l’avaler ?

Ouragan

ça serait étonnant !!!, pour merdacron et attali , soros etc charité vaccinale OGM bien ordonnée commence par les autres , les faibles , les neuneus , les naifs , les vieux , bref par ceux qui ne vous planteront pas en reponse un surin bien aiguisé dans tous les buffets vaccinaux presents pour en emmener 10 avec eux !

Archange

Qu’attendent les parents pour se révolter contre ces décérébrés de la vaccination ,alors qu’il n’y a aucune utilité concernant les enfants ? Ils va falloir vous réveillez ,sinon vous risquez de le regretter .

Oncle Nenesse

ils attendent entre autres de lire dans des endroits comme ici , autre chose que des tortillages de fesses serrées mais du parler vrai qui a la violence de la vérité et de la liberté bafouée qui reclame justice pour nos morts passés entre autres au rivotril , presents avec les thromboses , et futurs , si nous laissons faire ! alors pour libérer physiquement le pays du chancre merdacron , liberez donc tous déjà votre parole et sachez dire MERDE et autres grossièretés qui soulagent vous verrez ensuite des que c’est sorti on se sent mieux et ceux qui le lisent se sentent revigorés par procuration , leur tour de gros mots qui doit faire boule de neige (en attendant mieux) viendra ensuite !

Chis44

Je ferai tout ce qu’il faut pour qu’on ne touche pas ma pepette. Mais si je ne puis m’y opposer, et s’il lui arrive quoique ce soit à cause de leur piqûre de merde, certains le paieront de leur vie. J’en fais le serment. Que les hystériques se fassent vacciner ok. Touchez pas aux enfants. A l’hôpital, on m’a obligé a masquer ma pepette a l’entrée. Elle m’accompagnait. Le professionnel que j’allais voir m’a demandé son age. 4 ans et demi. Sa réponse qui m’a plu : retirez lui cette merde. Merci aux vrais médecins. Il y en a beaucoup. Ne voyez que ceux la. Et fuyez les hystériques. Tous. Entourage compris.

Oncle Nenesse

BRAVO!

ANDRÉ Pierre

Vers une vaccination contre le Covid-19 des enfants âgés de 12 à 15 ans aux Etats-Unis ?
https://francais.rt.com/international/85534-vers-vaccination-contre-covid-19-enfants-ages-12-15-ans-etats-unis
11 avr. 2021,

Jcm

Tant que les effets LT des vaccins ne sont pas connus ( il faut 2 ans de recul ), la vaccination de gens qui ne risquent presque rien ( les moins de 50 ans ) conserve néanmoins une dernière justification théorique : éviter l’apparition de variants chez les personnes peu ou a-symptomotiques. Il vaut beaucoup mieux mettre l’accent sur les traitements précoces ( grâce aux autotests qui réduisent énormément le délai entre la contamination et la mise en place de tels traitements, dont il est certain qu’on nous cache l’efficacité, en particulier avec le protocole Raoult et surtout l’ivermectine ).
En revanche, les courbes authentiques de comparaison entre les débuts de vaccination et la flambée de nouveaux cas relèvent de la malhonnêteté intellectuelle en tirant des conclusions fausses à partir

selena78

Bataille des anges de la déontologie medicale contre les demons de l’injection merdacron : https://vm.tiktok.com/ZMemNGegC/ A VOIR ABSOLUMENT ! Le contrôle torture a distance 5G est en cours : ?! : https://vm.tiktok.com/ZMemNfexa/

selena78

AHBEUZEUZEU ! une andouille vaccinée écouvillonée couillonnée avec une tete à claques (devrait être superstérilisée par merdacron ? ) vous parle de ses gosses qu’elle a contaminés à plusieurs reprises ! et elle se plaint BOBO la tete ! MAIS malgré tout IL FAUT RECOMMENCER TOUTES LES SEMAINES hein ! jusqu’à ce que mort s’ensuive !! ! https://vm.tiktok.com/ZMemLnqQU/ ANDOUIIILLLLLLLLEEE ! et ne laissez pas les petits enfants toucher les choses situées a leur hauteur car il y a beaucoup de malfaisants d’importation (mais pas uniquement) qui les enduisent comme les chiens de substances génitales réellement pathogènes celles là !https://vm.tiktok.com/ZMemN2UPb/

selena78

ATTILA il a parléyyyy « À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60- ­65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. » 1981 merci la mitte errante ! https://www.cielvoile.fr/2021/04/jacques-attali-l-avenir-de-la-vie-1981-extrait.html
SAUVEZ VOS ENFANTS AU PERIL DE VOTRE VIE ! que vaut votre vie sans vos enfants ? vous laisserez vous maudire par votre descendance dégénérée par leurs injections?

inconnue

pas d’accord, nos enfants ne sont pas des cobayes, de quel droit ils se permettent de juger à la place des parents, les décisions doivent être prises par lesdits parents, déjà que l’instruction dans les écoles commence, maintenant, par le bourrage des enfants, l'(endoctrinement,

STOP, parents réagissez, sauvez vos enfants de ces monstres qui décident droit et vie de mort, sur eux et aussi sur nous, nous devenons la Corée du Nord progressivement à cause de cette bande de fous dans la sphntère politiq<ue et médicale (labos surtout)qui ne cherchent que des profits à notre détriment

Jcm

Pas d’accord en général, avec un vaccin sûr contre une maladie grave ou épidémique et assez grave, la vaccination obligatoire ne me choque en rien et son succès passé dans les 60-80 a éliminé des maladies gravissimes touchant des jeunes ( poliomyélite…..).

Dans le cas de la Covid, par contre, je suis effectivement d’accord avec le refus catégorique d’accepter la vaccination des enfants, voire des adolescents.

selena78

l’obligation de tout traitement invasif est un acte de barbarie NAZIE ! peu importe que dans le temps les gens se laissaient injecter n’importe quoi sans broncher , ils étaient abounis (terrosisés et soumis) devant une blouse blanche (sans faire injure aux DELEPINE) car on sortait de 2 guerres et de 2 occupations coercitives et de plus , y a succédé une occupation militaire US puis ideologique et linguistique anglo americaine donc nous étions éduqués a la fermer et subir , Dieu merci INTERNET est passé par là et , d’arme contre le peuple (ARPANET) qu’elle était , la fée INTERNET s’est retournée contre ses concepteurs en favorisant les echanges d’experiences terribles vécues !(autisme) la vaccination est un viol et une insanité et pasteur un criminel genocidair et un voleur .

Jcm

Ben non, la vaccination est un don de Dieu qui nous a donné l’intelligence de mettre au point des moyens dont nous sélectionnons les bons et éliminons les mauvais.

Paoli

Pauvres enfants encore un vaccin !!!! Après la folie de la bouzine ,,,cela continue ….12 ou 13 vaccins ….veut on décimer le enfants comme les vieux ,? Quelle horreur ! .vraiment ce régime ne sait plus qu’inventer ….LIBRE CHOIX aux parents ….les enfants leurs appartiennent ….

selena78

a bons entendeurs (je suis trop vieille et moins concernée) cela vaudrait la peine pour ceux qui ont encore toute la vie devant eux , d’en faire quelque chose de bien a vivre en se donnant la mission sacrée de creer avec Me BRUSA ou un de ces avocats propres , un collectif antivax qui plierait tot ou tard la loi assassine et protegerait nos descendants de la tare et de la degenerescence programmée par les banksters . NOUS SOMMES DANS UNE DICTATURE cela ne peut plus durer ! TYRANS DESCENDEZ AU CERCUEIL !

Résistante.ch

États-Unis : Près de 40 % des US Marines ont rejeté le vaccin anti-Covid alors que les démocrates demandent à l’administration Biden de rendre le vaccin obligatoire pour les soldats

https://www.tvlibertes.com/actus/etats-unis-pres-de-40-des-us-marines-ont-rejete-le-vaccin-anti-covid-alors-que-les-democrates-demandent-a-ladministration-biden-de-rendre-le-vaccin-obligatoire-pour-les-soldats

selena78

Méfiez vous tous ! restez sur vos gardes avec du recul et surtout de l’esprit critique dans le visionnement de cette chaine TV liberté qui est en fait est crypto collabo , ils abondent de facto dans les images dans le sans de merdacron et accréditent la réalité de la comédie CON VIDE + / PSEUDOS vaccins ils presentent l “actu” en boite de conserve exactement de la meme maniere conformiste et exactement avec les memes images d’archives que les merdias comme BOUFFERMERDE TV , de gens sous des “tentes a oxygene” et toutes sortes d’images anxiogenes genre fin du monde (je sais j’ai un avis sur tout mais c’est mieux que d’etre inerte et de juste lire les coms des autres )quant a E. Blaise ses cols Claudine ne me trompent plus j’ai donné !

Résistante.ch

Dr Louis Fouché ” On ne doit pas vous imposer le vaccin, le passe vaccinal est une folie” (VIDEO)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/dr-fouche-on-ne-doit-pas-vous-imposer.html

Anonyme

Bonjour, tant q ‘aucun vaccins n’auras été expérimenté comme il se doit , aucun vaccins ne doit être injectés que se soit aux enfants ou aux personnes âgés , laissez les enfants tranquilles il en risque rien , quand aux personnes âgés laissez les finir leurs vie tranquille ? De toute façon se n’est pas avec les bons à rien qui arrivent et qui nous inondes de leurs mômes que vous allez éradiquez cette ” maladie” donc une solution fermer les frontières et virez tout les migrants qui nous bassinent avec leur coran , les Français qui vont dans leurs pays en font-ils autant avec leur bible ?

Claude Germain

Anonyme , p……..n de collabo ,, toujours faire allusion a cette ordure de mot : ” tant que ………………………” , tant que rien rien de rien !!!! fumier .!! cette ordure de buzyn qui s’est enfuie en Suisse pour échapper a la corde a fait injecter 11 vaccins a mes petits enfants , comme la mafia fabius , attali et consort elle est capable de revenir en france poubelle par la petite porte pour reprendre un porte d’ordure corrompue , L’ordure fabius au conseil d’etat , un tueur innocent mais pas coupable , merde !!! la colere monte !!!gare !! et cette ordure de macrone qui veut piquer nos gamins pour les transformer genetiquement , la macrone pendue par les pieds comme mussolini , gare !!!!!! quitte a crever sous les balles des nazis policiers politiques , gare !!!!

Ouragan

à 100% ! 20 SUR 20 !!il faut le dire et le redire autant de fois que necessaire , qu’il ne suffira pas toujours de danser dans la rue et que les milices vaccinales des banquiers qui occupent le pays comme mes boches en 43 mais cette fois avec leurs seringues brandies et leurs passeports aussweiss nazis vont y laisser plus que quelques plumes !!

Anonyme

Bonjour par politesse , ce n’est pas être une putain de collabo de dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas peut-être vous qui n’avez semble t-il pas le courage de l’avouer

eusebe

qui dit obligation viens donc me chercher je te met en 4 episode ! c’est œil pour œil dent pour dent et légitime défense contre tentative de meurtre en différé (thrombose maladies auto-immunes atteintes du systeme nerveux central tremblements incoercibles pour toute la vie , mort subite , fibrose des organes maitres , dystonies , autisme etc )

Patrick Verro

Dans toute entreprise de tels « pieds nickelés » auraient été virés depuis longtemps, mais comme il s’agit de notre santé qui est en jeu, le « Nuremberg » n’est pas loin !

“La croix du sud” : Êtes-vous un cobaye ?
https://planetes360.fr/capsule-41-de-la-croix-du-sud-etes-vous-un-cobaye/

Les français sont en train de servir de cobayes dans une expérience vaccinale aussi dangereuse qu’inutile…
Vaccination de masse : échappée immunitaire, une bombe biologique
https://odysee.com/@RenardBute:3/echappeeimmunitaire:a
Cri d’alarme du virologue belge Gert Van d’en Bosshe.
Un document éloquent d’importance majeure.
Les Anciens le savaient : ON NE VACCINE PAS PENDANT UNE PANDEMIE, MAIS AVANT
La diminution de la population terrestre des 4/5 souhaitée par les mondialistes par voie « vaccinale » ?

Patrick Verro

Un an de politique sanitaire anti-covid nous a-t-il entraînés collectivement dans une dérive sectaire ?
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/un-de-politique-sanitaire-anti-covid-nous-t-il-entraines-collectivement-dans-une

Lire Aussi