Stop ! La gifle à Macron ce n’est quand même pas l’attentat du Petit-Clamart !

Publié le 9 juin 2021 - par - 79 commentaires - 2 634 vues
Traduire la page en :

Stop au délire médiatique après la gifle reçue par Macron. Stop à l’indignation générale que manifeste la classe politique.

“La France giflée, la République humiliée, la démocratie bafouée, la fonction présidentielle salie”… Stop à la surenchère ! Tout cela devient éminemment grotesque.

Cette gifle, ce n’est quand même pas l’attentat du Petit-Clamart !

Certes, Macron a subi un affront au cours d’un bain de foule, quand un énergumène mal intentionné l’a giflé, mais il en est le principal responsable.

Seul Zemmour a eu les mots justes pour analyser l’incident. Et encore a-t-il oublié de mentionner les innombrables insultes du Président envers le peuple français. Des insultes jamais dénoncées par les médias.

Zemmour : “Je condamne la gifle, mais il a lui-même désacralisé sa fonction. Macron et son ministre de la Justice ne cessent de relativiser les violences dans la société. A-t-il reçu une claque ou un sentiment de claque ?”

Oui, ce geste est inexcusable et doit être sanctionné, puisque toute atteinte à un dépositaire de l’autorité publique, et à plus forte raison quand celui-ci occupe la fonction suprême, est passible de 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende.

Mais que la classe politique ne nous parle pas du respect de la fonction ou d’une France humiliée par cette mini-baffe. Qu’elle ne nous parle pas de dignité.

Macron n’a jamais su ce que signifie le mot dignité.

Quand on veut être respecté, il faut être respectable et exemplaire. Donc le contre-modèle d’un Macron qui est incontrôlable et irresponsable. Les comportements sordides indignes d’un Président, il les collectionne !

Qui a humilié la France en se vautrant dans la fange à Saint-Martin, avec deux délinquants dépoitraillés et luisants de sueur, faisant un doigt d’honneur devant l’objectif ?

PHOTOS de Macron à Saint-Martin : le doigt d'honneur qui ruine l'image du Président - AgoraVox le média citoyen

Qui a désacralisé la fonction présidentielle en laissant chanter des insanités sur les marches de l’Élysée ?  “Ne t’assieds pas salope. Suce ma bite et lèche mes boules. Danse, enculé de ta mère”. La grande classe !

L'étonnante photo du couple Macron lors de la Fête de la musique à l'Élysée - Le Parisien

Qui a ridiculisé une fois de plus la République, en s’acoquinant de façon grotesque avec les youtubeurs McFly et Carlito, au cœur de l’Élysée ?

Qui a sali la démocratie en insultant le peuple qui l’avait élu, le traitant d’alcoolique, d’illettré ou de moins que rien ?

Qui a trahi la France en l’accusant de crime contre l’humanité en Algérie ?

Qui a insulté notre pays à la tribune de l’ONU, l’accusant devant 193 chefs d’État d’avoir fait beaucoup de mal ?

Qui a banalisé la violence en la minimisant et en passant à la trappe les 1 000 agressions gratuites que subit quotidiennement le peuple ?

Qui a encouragé la criminalité par un laxisme judiciaire coupable, laissant des multirécidivistes repartir libres après un énième rappel à la loi ?

Si Macron incarne la Nation, reconnaissons qu’il l’incarne de la façon la plus pitoyable qui soit, en se vautrant régulièrement dans la médiocrité et la bassesse, oubliant qu’il représente la France et le peuple français aux yeux du monde.

Peut-on exiger du peuple de respecter une fonction présidentielle que Macron lui-même n’a cessé de désacraliser, de salir, de mépriser et de piétiner ?

Bien des Présidents ont été victimes d’attentats politiques au cours de l’histoire. Mais imagine-t-on un de Gaulle giflé par un opposant ? Impensable. Cette gifle, c’est le mépris du peuple envers un Président qui porte des habits trop grands pour lui.

On ne peut à la fois insulter et mépriser le peuple comme l’a toujours fait Macron et vouloir être aimé de ceux qui ne sont rien.

Par conséquent, quand l’exécutif minimise les violences faites au peuple et notamment aux policiers, il est malvenu de maximiser une petite gifle que Macron reçoit d’un citoyen en colère.

Cette surenchère de la classe politique devient indécente, quand tant de Français meurent de la violence quotidienne par la faute d’un exécutif qui faillit à sa fonction première, laquelle est de protéger le peuple.

Et quand la classe politique ne s’est jamais indignée des sordides frasques élyséennes à Saint-Martin ou à l’Élysée, pourquoi s’indigne-t-elle aujourd’hui d’une gifle visant un Président qui affiche des comportements indignes de sa fonction ?

Macron récolte ce qu’il a semé. Assez de battage médiatique hypocrite !

La violence de rue tue tous les jours dans l’indifférence générale. Que Macron protège d’abord le peuple et on pourra alors pleurer sur son triste sort de Président giflé.

La France est devenue une jungle. Dans celle de Calais ce sont encore 30 CRS qui ont été blessés face à 300 migrants violents. Que fait Macron ? Rien ! Jamais il n’expulsera quiconque, jamais il ne fermera les frontières. Il laisse tout pourrir, tout en espérant être réélu.

https://fr.sputniknews.com/france/202106031045685816-plus-de-30-crs-blesses-dans-de-violents-affrontements-avec-des-migrants-a-calais/

Et quand Castex appelle à un sursaut républicain, il serait mieux avisé d’en appeler à un sursaut de dignité présidentielle.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Diadem

S’il y a une suite au Film ” les Visiteurs”, il faudra donner un rôle à Damien dans une petite troupe de chevaliers au Moyen-Âge en chemin pour aller pourfendre l’ennemi avec son épée, au cri de ” Montjoie, Saint-Denis” !

Gendebien

Le gendre de la voisine de l’auteur de la gifle serait d extrême drouette , donc forcément il est lui aussi d extrême drouette .

Rik

Macron, c’est dans les urnes qu’il faut le dégager !

Mais des millions de crétins n’ont toujours pas compris.

Bientôt les régionales: j’attends le résultat mais je ne me fais pas d’illusions.

Opticon

Vous avez appris qu’il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre.
Bible chrétienne Matthieu 5 :39

raskasse

Tout ce que j’ai écrit et pensé le soir même de sa ptite tapette ! Ces journaleux me dégoûtent !!!!!

Annie RASPADO

Bonjour je suis tout à fait d’accord. Dans ma famille il y a des policiers, des gendarmes. Quand l’un de leur collègue est blessé ou tué, on n’en fait toute une histoire. Il a dégradé sa fonction. Une infirmière militaire à la retraite….

Minimof Maximov

Macron est un très mauvais comédien et sa metteuse en scène Brigitte
une piètre réalisatrice pour une professeure de théâtre
et qui a eu comme élève Emmanuel son futur mari présidentiel
pour cette scène autant piteuse que lamentable de la gifle
et ou personne n’y croit une seule seconde et même pas Macron lui-même !

Dorylée

“…Une bonne paires de claques dans la gueule… ” Boris Vian
https://youtu.be/E776XisGHlk
Il y a motif à rigoler.

Chtimi 59

Hélas, peut on espérer d’une erreur macrosomique de la nature de faire preuve un jour de dignité ?

vieux patriote

c’est parfait monsieur guillemain,rien a rajouter

Richard Mil

Sur la seconde illustration, Macron n’est-il pas en train de donner une claquette-giflette dans le dos de son afficionado ? De plus, fragilisé par la discrimination, le manque de papiers définitivement provisoires et l’incertitude du lendemain ! On file au procès ?

Phantomask

avec sa clique de pédérastes négrophiles
ce couple présidentiel contre-nature en a fait à la fois claque et un cloaque
de cet Elysée et qui maintenant ressemble plus à un bar à putes comme à un bordel
plutôt qu’à un palais présidentiel

chrisomac

Quand Macron a vu ce jeune coiffé comme une femme il a foncé vers lui en courant mais c’est pris une baffe comme une chochotte, c’est sa nature il est programmé pour ça.

Phantomask

le jour ou cette petite fiotte se prendra un pruneau calibré 9 mm
au lieu d’une targnole en pleine tronche
alors là certainement que l’on pourra parler d’attentat
en attendant ce tarlouzé baffé, claqué, giflé s’est uriné et s’est déféqué dessus
et il est parti en galopant pour aller se réfugier sous les jupons de Brigitte
sa maman présidentielle et qui elle porte ses couilles à la place de l’écouillé baffé !

Decu de tout

Dommage que le ridicule ne tue pas on serait débarrassé de ce pédé national. Cette réception a l’Elysée est d’un grotesque inimaginable.

Colin

” Si Macron incarne la Nation, reconnaissons qu’il l’incarne de la façon la plus pitoyable qui soit, en se vautrant régulièrement dans la médiocrité et la bassesse, oubliant qu’il représente la France et le peuple français aux yeux du monde ” Et bien oui , justement , le comportement du Président est l’image parfaite de ce qu’est la mentalité des Français, qui votent depuis plus de 50 ans pour des gens qui une fois au pouvoir n’ont de cesse de leur démontrer leur mépris envers ceux qui ont votés pour eux.

Platipus

Rappelons-nous la descente des Insoumis avec Eric Coquerel marchant dans la Cathédrale Saint Denis avec sa bande de musulmans noirs en burka, banderole en tête, scandant dans la Cathédrale des Rois de France, lieu sacré et tombeau des Rois de France, “On est chez nous, on est chez nous”! Quelle sentence le tribunal a-t-il donné pour ce SACRILEGE lourd de sens? La France n’a-t-elle pas été piétinée?, aucune condamnation ni pour Cauquerel, ni pour la FI, Une percée et une victoire de l’Islam contre nos lieux saints. Une capitulation complète des Français ou de l’Eglise, seul notre grand R Camus en avait relevé l’épisode marquant et la gravité symbolique de cet évènement -protégé par les médias puisque le peuple français n’en a pas été informé.
Il est donc possible de comprendre Damien T.

William Demanget

Si c’est une vraie gifle, j’aurais aimé lui donner moi-même, mais le petit con est tellement vicieux qu’il aurait pu mettre en scène cette “attaque” (il a fait du théâtre avec mémé) qu’un monstrueux EXTRÊME DROITE aurait perpétré, ça l’arrangerait à deux semaines des élections où il craint de se prendre une claque, mais une vraie celle-là !

Johnny Cacash

comment voulez-vous respecté un enculé pareille
puisque dès que vous le tournez le dos
il vous sodomise par derrière …
et n’oubliez pas que Benalla a été son professeur
et que depuis l’élève a dépassé le maître
puisque celui-ci met sa théorie en pratique sur les Français

Colin

” puisque dès que vous le tournez le dos
il vous sodomise par derrière … ” Et bien précisément, si pour le Créateur , le Dieu nommé dans la Bible, l’homosexualité est une abomination , des actes contre-natures, pour le peuple c’est devenu par la volonté des pouvoirs qui se prennent pour des dieux et nous l’imposent , des actes normales , naturels , et ce n’est pas pour autant que le créateur change d’avis , non , mais on rencontre même des catholiques qui sont fières que leurs fils ou filles soient homos , alors c’est cela aussi la décadence annoncée, par conséquent , que vous laissiez entendre que la sodomisation serait une abomination , vous avez parfaitement raison , mais pour la plupart du peuple, ça ne l’ai plus.

Blanc de peau

Professeur Benalla,et professeur de théâtre brizitte, alors il n’y à qu’un pas pour croire que la gifle soit un montage pour faire monter le micron dans les sondages, les pauvres vieilles électrices vont pleurer sur la dépouille du président “il était si beau “mais non ne pleurez pas le gifleur est un comédien, el micron également.

Francis

Tous les commentaires ici sont “Justes” (modérés) au sens Biblique du terme, comme sont exactement proportionnés les commentaires qu’un article connexe ici relate. Du grand art français qui nous parle d’une vraie Renaissance, celle de l’orgueil national, où l’art littéraire fait tomber les têtes avec plus de virtuosité que la lame de la guillotine. Ne sont pas enfants de Molière et La Fontaine les Français pour rien ! J’admire la prose en format Twitter de ces innombrables artistes dialecticiens. La France et le drapeau coulent à cataracte dans leur veines.

Voilà le réveil, la gifle, ne le boudons pas !
Admirons le chef d’œuvre qui, comme le Roi Soleil, déboulonne l’Astre Jupiter !

J’ajouterai pour ma part que cette gifle a satellisé l’importun aux confins de la galaxie… Cotisons.

Francis

Ce mec est une honte.
La gifle, le retour de bâton naturel.
Très honnêtement, c’est un moindre mal vu celui qu’il a généré par son arrogante bêtise.

Robert Jordan

La gifle fut un minimum, je m’attendais à un jet de lisier sur la chemise blanche, bref l’agresseur a donc eu encore un peu de retenue.

Jacques B.

Cette surenchère de la classe politico-médiatique sur cette affaire rappelle la surenchère des mêmes à propos du cas Benjamin Griveaux. dans ce milieu-là, complètement hors-sol et déconnecté des réalités vécues par les Français, on se protège et on se défend mutuellement. La plèbe reste la plèbe et doit le rester. Toutes mesures doivent être prises pour la culpabiliser et lui enfoncer la tête sous l’eau.

Que diront les macronistes si un jour le peuple fait comme en 1789 et règlent physiquement leur compte aux soi-disant élites qui l’oppriment et lui expriment leur mépris jour après jour ? Ce ne seront pas des gifles qu’ils recevront, si ce jour arrive. Ces gens devraient méditer l’Histoire.

Francis

Oui, si la caste continue orgueilleusement à défendre ses privilèges indus sur cette tendance suicidaire, 1789 et sa tabula rasa ne sont plus une hypothèse d’éditorialistes en mal d’ivresse. Reste que seuls une extrême petite minorité contenue dans quelques rues d’arrondissements bourgeois bien référencés défend encore ce pouvoir discrétionnaire sur la sellette, car même l’armée et les policiers ont rejoint le mécontentement massif.

C’est l’acmé du régime, chers amis, la fin en apothéose.
La rentrée de septembre, n’en parlons pas.
Si l’astre ne se démet pas de lui-même, et s’il persiste à prolonger l’expérience jusqu’à mai 2022, ce sera dans d’atroces souffrances du peuple.

Mantalo

Il suffit de traverser la rue pour trouver du boulot disait-il.
Il suffit de traverser la rue pour se prendre une baffe constate-t-il…..

Feisstritz

La gifle. Ne tergiversons pas.Ne créons pas de débats inutiles. “Ça ne se fait pas, un point c’est tout “, me disait-on quand j’étais enfant. Cela est aussi valable pour les grands. Comme tout geste de violence, il s’agit d’une offense à une personne qui, en l’occurrence est un chef d’État, Président de la République,représentant l’Etat et le peuple français.
Le crime de lèse-majesté n’existe plus dans notre droit pénal depuis 1832. De crime, il est devenu une simple infraction.
Il n’empêche, cette infraction doit être sanctionnée.

Francis

La violence, mais d’où vous parlez ? Et le crime contre l’humanité perpétré par la caste associée à BIG PHARMA contre les Français à l’occasion de cet épisode covid, avec interdiction formelle et officielle de médications qui marchent, il vous parle ?

Anne-Marie G

C’est beau les certitudes héritées de l’enfance… mais qui n’ont plus cours aujourd’hui, cela vous a donc échappé !
Ce qui ne se faisait pas dans notre enfance se fait aujourd’hui. Exemple : un président de la République n’invitait pas à l’Elysée un groupe d’hommes portant des bas résilles et pour chanter devant une assemblée de gens censés être l’élite : suce ma bite et mes boules.
Jamais on avait vu un président se faisant prendre en photo entouré de jeunes hommes en caleçon et faisant des doigts d’honneur.
Jamais on avait vu un président affirmer qu’il voulait déconstruire l’histoire de France.
Votre “raisonnement” n’est plus à l’ordre du jour.
Quant à “l’infraction”, elle sera punie à mon grand regret bien plus sévèrement que les crimes commis tous les jours dans les rues.

Colin

Le Président devrait être aussi sanctionné, il n’a pas respecté les gestes barrières obligatoires , alors qu’en plus il y avait une barrière qui le séparait du peuple , deux fois en effraction le Président , bel exemple pour le peuple ! décidément , on devrait étudier les cerveaux de ceux qui ont voté pour un tel humain complètement décalé des réalités, surement des gens tout aussi décalés dans leurs cerveaux…..

JEEP

Une gifle, c’est bien peu de chose, mais a la décharge de son agresseur, la victime a vraiment la tête qui convient!
Et rendez vous compte, le sus-dit agresseur aurait lu Mein kampf…il est forcément d’extrême droite et si ça se trouve lecteur de riposte laïque!…
Cet incident monté en épingle nous montre s’il était nécessaire que nos mondialistes et leur “homme bionique” n’ont que la mauvaise foi en guise d’arguments et une machine à élection à la place du coeur. C’est insupportable d’entendre parler de république par ceux là mêmes qui la remplace par une dictature!

Nevada

Donc, en bref et pour résumer: c’est bien fait! Quand le Président lui même ne respecte plus sa fonction, qui donc pourrait le faire? Quant aux mamies en chaleur au moment de l’événement, elle auraient mieux fait de glousser moins fort. Avec de telles dindes, il n’est pas étonnant que nous en soyons là! Vive la basse cour… euh, la France.

amril

Les fumiers organisent évidemment une manif contre ‘l’extrême drouââte’ responsable comme il se doit de tous les maux de la France depuis quarante ans, de tous les morts imputables à la politique de ces salopards.
Et ils arrivent encore à récupérer cette nouvelle fumisterie pour responsabiliser ceux qu’ils haïssent et faire oublier les conneries de cette pourriture mélenchonique.
Nom de Zeus quand le franchouillard va-t-il comprendre ou ces ordures nous mènent?

Une patriote

Lorsque l’on ne sait pas se tenir, avoir le respect de soi, de sa fonction et du peuple dont on est le dirigeant, le représentant aux yeux du monde et qui se doit de donner une image de lui IRREPROCHABLE DANS TOUT LES DOMAINES, il ne faut pas s’étonner si un citoyen fini par sortir de ses gonds, déraper et le souffleter. A force de dire venez me CHERCHER Macron a TROUVE celui qui et venu le chercher !

jeannot

Il possédait un exemplaire de mein kampf. Est-ce qu’on a déjà entendu dire une fois qu’un décapiteur avait un coran ?

Colin

très juste ! bravo pour le rappel !

Laurent P

L’adresse postale publique de Damien Tarel est
https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/047523210400000000C0002
Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE :
Cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/9ymh8g
Choisir taille de texte 110% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Soutenir un résistant ça commence comme ça.

Diadem

Je me rappelle d’un certain Alexandre BENALLA (chargé de mission sécurité du Président MACRON) qui est venu assister, en tant qu’observateur, au défilé du 1er Mai 2018, mais qui est sorti de son rôle et s’est laissé aller à donner des baffes à des manifestants sur la place de la Contrescarpe à PARIS 5ème !

Pierre

Oui, et c’est bien dommage que quelques uns pas trop fin, ne l’ont pas chopé et lui est mis la gueule comme un compteur à gaz, à ce con

Prober

Sur les plus de sept milliards d’humains qui occupent cette planète,nous sommes tous égaux et personne n’a droit à la prétention d’être supérieur à quiconque…nous naissons tous de la même façon, et même la reine d’Angleterre se torche après avoir déféqué . On pouvait entendre sur Cnews,” L’auteur de la gifle sur Macron mérite la plus grande punition, ce geste est immonde, envers Monsieur le Président, l’être le plus élevé parmi tous les français ! ” Il paraîtrait que seulement 12 % des français sont satisfaits de cette gifle, et se sont tous des salauds ! Mais qu’est une gifle reçue par Macron à côté de tous les ” non respects ” que celui-ci a commis envers les millions de citoyens français ???

emerillon

Gifle opportune qui semble vouloir désigner un parti adversaire n,est ce pas ? et une pleurnicherie de plus, cette baffe a été adressée à un président dans l’erreur et non à la république qui n’est pas responsable de ses actes et surtout de ses propos .
Ce Monsieur aurait il préféré une petite fessée tendre et bronzée avec journalistes et photographes à l’appui .

Argon

La baffe rend plus grand celui qui reçoit et tout petit celui qui donne ! Celui qui est fort n’a aucune colère devant un salaud … C’est une race qui est en expansion surtout s’il sent qu’il est protégé par le club ? Aucune limite, tout est permis 😇

as fini.

Il occupe la fonction suprême, mais c’est pas non plus le bon dieu. Il se doit en priorité de respecter le peuple et ses sujets et non de les bafouer. Si le geste est condamnable, il faut chercher les racines de ce geste.

Colin

Vous croyez que ce genre d’individu prie Dieu pour lui demander conseil ? Comment le pourrait-il, il se prends lui-même pour un dieu , comme tout les autres au pouvoir ..

Tripes Aviseur

Ce qui est à craindre, c’est la vengeance de ce malade mental et névrosé.
Il saura montrer au peuple que c’est lui le “Patron” comme il l’a fait avec le Général de Villiers. Français, vous ne savez pas ce qu’il vous réserve.

Une patriote

Se venger ? Mais depuis le début Macron se venge sur le peuple français blanc, rackets, menaces, représailles, sanctions TOUT lui est bon pour nous DETRUIRE et nous HUMILIERS, nous ECRASER de son mépris en France ou lors de ses déplacements dans le monde, alors qu’il n’est que LAXISME et AMOUR envers les noirs et les musulmans. Un peu plus un peu moins OU EST LE PROBLEME ? Il se venge mais on se demande bien de QUOI et pourquoi il a pris la présidence d’un peuple blanc au lieu de celui d’un pays africain ou arabe. N’étant NI NOIR, NI MUSULMAN nous ne pouvons attendre de lui QUE NOTRE DESTRUCTION !

Vivicrét

J’appelle cette gifle “une tempête dans un verre d’eau”…

Une patriote

A force de côtoyer les musulmans ses grands amis il déteint sur eux et se pose partout EN PAUVRE VICTIME avec l’aide des médias collabos. Il veut nous la faire à la J. Chirac avec ses MINIS bains de foule très clairsemés et hyper vieux, mais il n’a pas le charisme de Chirac qui lui n’attendait pas les prochaines élections pour aller rencontrer les agriculteurs et marcher dans la bouse !

Louise Michelette

Un président par défaut, élu par un coup d’état médiatico-judiciaire fomenté par la hollandie, un président communautariste, aux frasques LSBTIQ élyséennes ou en voyages officiels, ses insultes régulières au petit peuple des HLM, “illettré, inculte, ou qui ne traverse pas assez vite la rue pour trouver du boulot …délocalisé en Chine..”
autant de gifles cinglantes assénées à la France.
Alors, qu’un homme, excédé par tant de provocations-diversions, par tant d’actes de destruction de notre Nation sur l’autel de l’Europe du fric et de la mondialisation financière, lui “rende ” ses baffes, tout opposant à macron peut le comprendre.
Cet homme a agit sous le coup d’une colère rentrée depuis 2012. Ce serait aux responsables de ce geste, certes maladroit, de lui faire des excuses, non?

Une patriote

Mais NON, un présentateur bien connu racontait hier qu’il avait été élu MAJORITAIREMENT avec plus de 50 %. Tout ces collabos prennent vraiment les gens pour des c…..alors que nous savons que les capitalistes lui ont ACHETES LA PRESIDENCE !

Louise Michelette

La machination du cabinet US conseiller de Macron est dans la ligne de ce que fait la CIA. Hollande a donné l’ordre de publier un document secret défense soustrait à Bercy, et concernant un parlementaire, puis la publication par le canard et macron avait la voie libre.
Les sodomites milliardaires pour qui la hollandie avait fait adopter le mariage homosexuel, se sont ligués, jusqu’à l’indécence.
“Ce doit être mon hologramme” !!! n’a pas empêché les mémères, et convaincu les LSBTIQ de voter macron à 21% au 1er tour. La suite, les magouilles médiato-juridiques et le “front” ripoux-blicain LR-PS contre le RN ont fait le reste.
Il ne faut voter CONTRE macron le mondialiste.
Ils votent bien depuis 50 ans CONTRE la droite Patriote?

Stentor

L’erreur est de continuer à voir en macron le “président” (aussi mauvais et indigne soit-il).

On oublie trop vite que macron n’était qu’un commis du Bilderberg, son chargé de mission du Bilderberg pour achever de détruire la France.

Cimala marc

Le respect ça se mérite. Macron n est pas un chef d état. C’est un président marionnette qui veut déstructurer l état et déconstruire l histoire de France. Un criminel contre le peuple Français. Aucune stature, aucune empathie, il est dans son monde loin des souffrances de celles et ceux qui jour après jour assistent à l effondrement d une civilisation. Sarkozy était un camelot, un vendeur de foire, excité comme un Zebulon sortant de sa boîte. Macron est un destructeur programmé par des vampires pour sucer le sang de la Patrie. Il tombera de son piédestal très bientôt…..

GENAI

je pense très souvent au couple Caeucescue…il faudrait faire visionner par nos édiles la vidéo du procès de Bucarest

Juste

Nous ce que nous attendons c’est la sanction de la ‘justice’… On peut dans notre beau pays n’être même pas réprimandé pour avoir défenestré à mort une vieille dame, on ne saurait donc qu’être félicité d’avoir donné une giflette à quelqu’un qui en a bien été privé lorsqu’enfant il la méritait assurément !

Chiartano

Ou sont les responsables qui ont laissés sortir ou approcher des femmes pour les brûler vives, alors une gifle, macron avec ces cours particuliers de theatre va jouer dans les nouveaux films de Terence hill et bud Spencer, il joueras celui qui prend des baffes

Pierre Labbé

un gaulliste qui se réveille….nous fallait bien ça.

Dolendur

Cette citation de John Fitzgerald Kennedy à méditer :
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes ».

patphil

la” tarte up nation” va-t-elle remettre ça aux régionales ?

BERNARD

“La baffe”, c’est 2 jours d’info en continu qui produit un nuage de fumée sur tout le reste, joli coup de com ! Pendant ce temps là on nous prépare plein de trucs via l’UErss, au Sénat, les bagnoles crament et les attaques au couteau continuent

Comme dirait mon cher J. Messiha.. tout ça passe crème !
Ce jour on va encore passer la journée à parler de la “condamnation” de ce pauvre Damien ; Je pense qu’on ne le loupera pas et qu’il n’aura pas “un rappel à la loi” comme pour tous ces maires ou policiers tabassés quotidiennement.

BERNARD

Dans une démocratie, baffer le Président est insupportable..

J’ai dit : DANS UNE DÉMOCRATIE ! pas démocrassie.

7′ de rigolade avec Greg Tabibian à ce sujet
https://www.youtube.com/watch?v=DkDWiyjhcFo

François BLANC

Macron et sa clique trahissent la France dés lors les règles démocratiques ne s’ appliquent plus à ces individus

Soazig NEDELEC

Merci, tout à fait d’accord..sa baffe il l’a bien méritée..
Bravo et merci au gifleur..

Didier

A l’école, il n’a pas reçu assez de baffe pour ses mauvais devoirs. Il a dû être un mauvais élève, le clown de la classe. Il n’était pas bon en géographie.

anonyme

Les plus indignés par la giflette sont ceux qui sont en pamoison devant les actes les plus sanguinaires perpétrés depuis des siècles au nom de la “révolution” et donc légitimes à leurs yeux.
Pour ces indignés seules sont en réalité prises en considération l’identité droitiste du gifleur et l’identité gauchiasse du giflé pour juger de la gravité de la gifle.
Cette affaire est dérisoire.

Sylvie Danas

Tête à Claques 1er vient de justifier pleinement son surnom…

joseph d arimathie

on peut rajouter a cela l application de la loi sapin qui va permettre aux banques de rafler 10 A 20 % des avoirs au dessus de 100 000 E . il faut s attendre a ce que chopinescu applique la reforme de l assurance chomage ; finalise la demolition du systeme des retraites histoire de pousser un peu plus vite la FRANCE VERS L ABIME ET LE NEANT ! 2022 , C EST LE DERNIER METRO … la survie de la FRANCE ETERNELLE QUE NOUS AIMONS .

BERNARD

N’oubliez pas non plus que dans “les tuyaux”, pour ne pas laisser de dettes à la Californie sans la mer, il est question de réduire le montant des “grosses pensions existantes” (au dessus de 1500 (MILLE-CINQ-CENTS €!!)), dans un premier temps de 6% et de ne plus les revaloriser ad vitam æternam, en plus des lois BRRD 1 et 2 qui sentent “bon” le sapin pour votre épargne… Et comme l’inflation est en bonne voie pour remonter fortement, concluez par vous même.

Parlez en à vos séniors qui ont voté à 74 % pour µ, car en effet d’après Audiard :
“Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute.”

Mais je vous ai déjà dit sur ce site comment vous affranchir de ces menaces, il est encore temps ! les voyants sont au vert.

amril

Hélas même ici il y a beaucoup de daltoniens.

joseph d arimathie

et pendant qu on nous amuse , le senat demande un TRACAGE GLOBAL et la COLLECTE DE TOUTES NOS DONNEES ? c est DUPONT AIGNAN qui le revele ce jour dans une video . on ajoute a cela l affaire des CLOUDS ou on nous enfume encore ! en effet , ils prevoient de passer tous les stockages des infos de l administration FRANCAISE sur des clouds US notamment microsoft de bill gates qui encaissera les dividendes . ceci explique sa visite a choupinet a l elysee sans doute …. cela implique l achat de licenses et une DEPENDANCE vis a vis des USA . il faut noter que ces stockages dependent de la CLOUD LAW AMERICAINE et sous lautorite de la NSA . on nous impose une perte de souverainete . regardez LA video de LA LIGNE D ACTU . la FRANCE vendue a la decoupe !

Jill

Non, il y a une hiérarchie dans l’attentat en fonction de la personnalité du président visé.

anonyme

C’est exactement cela et rien que cela.

La Berre

je suis allé il y a quelques années sur les lieux de l’attentat du Petit Clamart sur la commune de Clamart et pas loin de l’A86.J’étais passé à cet endroit des dizaines de fois et surement plus d’une centaine sans jamais m’arrêter. Je me souviens le l’annonce de l’exécution de Bastien Thirry qui était lieutenant-colonel mais à l’époque la radio ne parlait de lui que comme d’ un traitre. La gifle même pas reçue par notre président car arrêtée par un garde du corps ne mérite pas tout ce battage. Les journalistes ne se rendent pas compte qu’ils se ridiculisent alors que le coup de feu tiré sur Jacques Chirac n’a pas fait autant de bruit médiatique. Une gifle ratée du président traitée à l’équivalent des dizaines de mort du Bataclan. Bravo les journalistes.

Cimala marc

Super.

Necas

Macron n’a nullement volé sa baffé , si tant est que ce cirque n’aie été mis en scène , auparavant ????
Sinon
Quand on ne fait pas son taf ,
On mérite des baffes !
Dicton du jour….

CLV

Excellent article. Bravo M.Guillemain.

Vauban

C’est bien pire! Cela vient de ceux qui ne sont rien! Et ils sont tellement nombreux !!!!

Lire Aussi