Stop panique, arrêtez de vous faire tester !

Publié le 31 décembre 2020 - par - 33 commentaires - 2 929 vues
Traduire la page en :

Pour stopper la propagande et la panique, arrêtez de vous faire tester !

STOP DÉPISTAGE

Les dépistages massifs par PCR ne servent à rien. Les bien-portants, y compris positifs, ne sont pas contaminants, selon la dernière étude chinoise sur 10 MILLIONS de personnes testées.

Pourtant, contre toute attente et malgré de très nombreux articles et vidéos démontrant le caractère fallacieux des tests PCR qui même positifs ne prouvent ABSOLUMENT RIEN, les Français continuent à alimenter la machine de désinformation sur les zones dangereuses ou pas, certains maires ou responsables de départements à se faire mousser en proposant des dépistages massifs et faciles.

ILS JOUENT LE JEU DU GOUVERNEMENT ET DES POLITIQUES QUI UTILISENT LA PEUR POUR FAIRE SEMBLANT DE LES PROTÉGER.

Quand on lit qu’une maman fait tester son enfant de un an qui a embrassé sa grand-mère positive mais asymptomatique, on désespère du bon sens, et de plus tous ces anxieux qui refusent de lire ou d’écouter les vidéos sérieuses ruinent la Sécurité sociale car ce qui est gratuit, nous le paierons tous.

Une nième étude chinoise sur 10 millions de personnes saura-t-elle les convaincre ?… une nouvelle bouteille à la mer…

Depuis plusieurs mois, le ministère et les médias prétendent que le dépistage massif par tests PCR permettrait d’identifier les asymptomatiques qui entretiendraient l’épidémie, caractéristique pourtant très inhabituelle pour une infection respiratoire. Le Président et acolytes  justifient les restrictions de nos libertés et le blocage de notre économie sur le nombre de cas dépistés même asymptomatiques.

Des études empiriques et des modélisations trop précoces basées sur des données incertaines ou dans des milieux particuliers ont suggéré que les individus non malades auraient pu être contagieux pendant la phase pré- symptomatique. Mais les progrès dans la connaissance de la maladie ont peu à peu montré que ce n’était pas le cas, et Maria Van Kerkhove, responsable technique de la cellule chargée de la gestion de la pandémie à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré[1] « il semble rare qu’une personne asymptomatique transmette la maladie » soulevant une tempête d’indignation dans les médias. L’étude chinoise récente confirme que les propos de Maria Van Kerkhove en juin étaient justes et qu’il est difficile d’avoir raison trop tôt. Les asymptomatiques ne sont pas contagieux et leur dépistage massif par PCR ne sert à rien.

Un dépistage sans précédent [2] appliquant des protocoles rigoureux

Wuhan avait été confiné très sévèrement du 23 janvier au 8 avril 2020. Au cours des mois suivants, pour déterminer l’évolution de l’épidémie, le gouvernement a ordonné un dépistage complet de l’infection dans toute la population du 14 mai 2020 au 1er juin 2020 mobilisant plus de 330 000 agents (50 000 professionnels de la santé et plus de 280 000 travailleurs et bénévoles de la communauté) pour un coût total (équivalent français) de plus d’un milliard d’euros.

Le dépistage ciblait 10 652 513 personnes, soit 94,1 % de la population de Wuhan et ses alentours. Le dépistage par PCR effectué du 14 mai 2020 au 1er juin 2020 a testé 92,9 % des 10 652 513 personnes prévues soit 9 899 828 participants, 9 865 404 sans diagnostic antérieur de covid-19, et 34 424 supposés guéris du covid-19.

Les techniques de prélèvement, acheminements et d’analyses des tests ont suivi strictement les recommandations nationales chinoises ; les tests PCR oropharyngés limités à 37 cycles d’amplifications [3] ciblaient 2 gènes. Tous les malades PCR positifs ont subi des tests antigéniques IgM et IgG et des cultures virales.

Des résultats PROBANTS

Le dépistage des 9 865 404 participants sans antécédents de covid-19 a identifié 300 cas positifs asymptomatiques et identifié 1 174 contacts étroits des cas positifs asymptomatiques, tous testés négatifs pour le covid-19. Les tests d’anticorps contre le virus SRAS-CoV-2 étaient positifs IgG (+) dans 190 des 300 cas asymptomatiques, ce qui indique que 63,3 % de ces cas positifs asymptomatiques ont été effectivement infectés. 34 424 cas d’anciens covid-19 guéris ont participé au dépistage dont 107 ont de nouveau donné un résultat positif, ce qui donne un taux de repositivité de 0,310.

La proportion de cas positifs asymptomatiques en IgM (−) et IgG (−) est proche de 40 %, confirmant la possibilité de faux résultats positifs des tests PCR. Les cultures virales étaient négatives pour tous les cas positifs asymptomatiques, indiquant l’absence de « virus viable » dans les cas PCR positifs détectés dans cette étude.

Tous les cas positifs asymptomatiques et leurs contacts étroits ont été isolés pendant au moins 2 semaines jusqu’à ce que les résultats des tests PCR deviennent négatifs. Aucun des cas positifs détectés ou de leurs contacts étroits n’est devenu symptomatique ou testé positif pendant la période d’isolement.

Les résultats de culture du virus et du suivi des contacts n’ont donc trouvé aucune preuve que les cas positifs (personnes saines testées PCR+) puissent être infectieux.

La non-contagiosité des asymptomatiques est confirmée par d’autres études

Une étude menée en Corée portant sur le suivi médical et biologique de 790 contacts de 285 cas positifs asymptomatiques n’a révélé aucun cas confirmé de covid-19 [4]. La surveillance des patients guéris de covid-19 en Chine n’a également révélé aucun indice évoquant la contagiosité des personnes saines avec tests PCR positifs.

 Les conséquences de cette non-contagiosité des « cas » sont colossales

La fable de la transmission par des cas asymptomatiques a été instrumentalisée pour justifier et fabriquer un consentement pour des mesures de privation de liberté, portant sur des populations entières. Si seuls les malades symptomatiques sont contagieux, il n’existe aucune raison scientifique ni médicale de confiner la population saine. Il suffit d’isoler les malades, comme on l’a toujours fait lors des épidémies graves de l’histoire.

Cette propagande mensongère sur la contagiosité des cas asymptomatiques est également avancée pour justifier l’obligation généralisée du port de masques [5] et les campagnes massives de dépistage par des tests dont la positivité chez un asymptomatique ne signifie pourtant en rien qu’il soit réellement contaminé [6], ni contagieux [7].

Cela explique que les mesures prétendument sanitaires qu’on nous impose depuis des mois sans aucun fondement scientifique soient totalement inefficaces, en nous détournant des seules mesures efficaces (lavage des mains, quarantaine des malades symptomatiques).

Les pays européens qui imposent ces mesures sanitaires erronées et interdisent les traitements utiles (hydroxychloroquine, azithromycine, ivermectine, zinc, vitamines D et C etc., dès les premiers signes) se classent dans le top 5 européen des plus fortes mortalités attribuées au covid-19. Ils mettent gravement en danger la vie de leurs populations, ce qui devrait conduire nécessairement à des procédures juridiques comme elles fleurissent partout dans le monde, en particulier aux USA, Canada, Allemagne etc.

Que peut-on faire ?

Ce n’est pas le covid-19 mais les mesures restrictives de liberté qu’on nous impose depuis 9 mois qui ont créé le chaos. Elles ont abouti à une mortalité record attribuée au covid-19 (976/M), à des dizaines de milliers de victimes collatérales par arrêt ou retard des soins, un tsunami de problèmes psychiatriques et de suicides, un désastre éducatif qui marquera durablement notre jeunesse, une dette supérieure au PNB, un chômage sans précédent, la destruction des petits commerces, du sport et de la culture et une catastrophe économique chaque jour plus sévère.

Lorsqu’une équipe de foot perd trop de matchs de suite, on change d’entraîneur pour un autre qu’on espère plus performant. Suivons cette sagesse populaire. Stoppons cette politique suicidaire.

Il est urgent d’annuler toutes ses mesures sanitaires contre-productives, malfaisantes, et souvent grotesques qui visent à nous imposer des vaccins bâclés, non réellement testés totalement inutiles pour 85 %-90 % de la population et qui nous exposent à des complications inconnues.

Ne plus écouter ces modélisateurs qui nous fourvoient à l’aide de prophéties totalement fausses.

Ne plus tester les personnes asymptomatiques, puisqu’elles ne sont pas contagieuses.

À vous de voir et si vous êtes convaincus, diffusez ce court article dans les boîtes aux lettres. Que cesse enfin la peur et que la vie reprenne. Bonne année !

Nicole Delépine

[1]  Lors d’une conférence de presse virtuelle de l’OMS du 8 juin 2020

[2]  Shiyi Cao, Yong Gan, Chao Wang, Max Bachmann, Shanbo Wei, Jie Gong, Yuchai Huang, Tiantian Wang, Liqing Li, Kai Lu, Heng Jiang, Yanhong Gong, Hongbin Xu, Xin Shen, Qingfeng Tian, Chuanzhu Lv, Chanson de Fujian, Xiaoxv Yin & Zuxun Lu Post-lockdown SARS-CoV-2 nucleic acid screening in nearly ten million residents of Wuhan, China •  Nature Communications volume 11, Article number: 5917 (2020)  https://www.google.com/search?q=Post-lockdown+SARS-CoV-2+nucleic+acid+screening+in+nearly+ten+million+residents+of+Wuhan%2C+China&oq=Post-lockdown+SARS-CoV-2+nucleic+acid+screening+in+nearly+ten+million+residents+of+Wuhan%2C+China&aqs=chrome..69i57j0j69i61l2.2182j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8

[3] Contrairement à l’usage en Occident au moins jusqu’à octobre 2020

[4] KCDC. Conclusions tirées de l’enquête et de l’analyse des cas ré positifs (avis). Division de l’évaluation des risques et de la coopération internationale 2020-05-19. https://www.cdc.go.kr/board/board.es?mid=a30402000000&bid=0030 (2020)

[5] Pourtant montré inutile par l’étude randomisée Danmask 19

[6] Aucun des 418 cas positifs asymptomatiques chinois de l’étude n’est tombé malade

[7] Aucun des 418 cas positifs asymptomatiques chinois de l’étude n’a contaminé ses contacts

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Necas

Comme a dit un mec l’autre jour : je me suis cassé un ongle =
J’ai été de suite classé patient Covid……

Francis

C’est fort bien qu’il y ait plusieurs plaintes au pénal (génocide contre les Français, mise en danger de la vie d’autrui, non assistance à personne en danger) contre le malfaiteur Macron et ses complices !

Ces malfaiteurs-là ne méritent objectivement que la prison en dizaines d’années. Je rappelle que Maître Reiner Fuellmich, avocat germano-américain, a déposé un plainte en Allemagne pour génocide, et est en train d’installer un “Nuremberg du Covid”. Je serais le gamin, j’aurai peur à mes fesses, l’avocat a gagné ses combats contre la Deutsche Bank et le Groupe Volkswagen. Le gamin et ses complices ont cuit, ils finiront leur vie en prison.

https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/video-debriefing-reiner-fuellmich

Francis

Le problème, c’est que le voilier de course covid-19 du gouvernement, rempli de gueuses de plomb, vient de passer l’Équateur après une descente ubuesque de l’Atlantique et plusieurs arrêts-pipi au port + randomisation des manœuvres, alors que les voiliers en tête passent le Cap Horn. La bureaucratie française est égale à elle-même, éternel wagon de queue plombé du peuple français, quand les vraies élites trainent ce boulet alors qu’on aurait dû depuis longtemps reconstruire un autre pays sans les abrutis d’Paris ! J’en ai vraiment ras-le-bol qu’on n’arrête pas de parler de ces connards finis alors que le peuple est déjà dans l’épisode d’après. Déjà, éteindre leur télé d’merde ! De +, j’avais une collection d’article sur le gamin. J’ai mis tout à la poubelle ce matin. FIN

Francis

“Lorsqu’une équipe de foot perd trop de matchs de suite, on change d’entraîneur pour un autre qu’on espère plus performant. Suivons cette sagesse populaire. Stoppons cette politique suicidaire.”

Merci Nicole. Moi je suis effaré que 66 millions de personnes fermement leur gueule devant la décision d’un seul débile ! Il y a des policiers qui ,pourraient leur passer les menottes, non? puisque les gens qui nous dirigent sont objectivement des malfaiteurs au sens étymologique du terme ! Que les malfaiteurs me mettent en prison pour dire la vérité ? Cela changera-t-il leur caractère malfaisant ?

Paskal

La CNIL se veut rassurante.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-la-cnil-valide-le-fichier-des-personnes-vaccinees-et-promet-des-controles-sur-l-utilisation-des-donnees_4237445.html
Il n’y a pas que la Suède et la Biélorussie :
https://partir.ouest-france.fr/nicaragua/covid-19
C’est certes un régime quelque peu dictatorial mais en France, ça ferait + – 1700 décès.

Francis

Macron est le petit-fils de Pétain et de Laval issu de la grande partouze gay de Vichy… Mitterrand serait parti après l’entracte.

wika

Madame Delépine, avez-vous écouté la vidéo “Mal traités” ?
Elle parle du scandale des médicaments et traitements interdits.
Mais surtout, la dernière partie insiste sur l’importance de la prise de vitamine D, de zinc et de vitamine C en s’appuyant sur des témoignages de chercheurs.
Je sais que vos articles ainsi que ceux de votre mari sont très suivis sur RL (et sans doute ailleurs, mais je ne suis pas sur les réseaux sociaux), parce que vous démontez à chaque fois les mensonges qu’on nous sert.
Vous serait-il possible de relayer ces recommandations consistant à prendre ces oligo-éléments et à briser ainsi l’omerta gouvernementale que déplore le reportage autour de ces traitements simples et peu coûteux ?
https://lalettrepatriote.com/mal-traites/

Paskal
wika

Oui Paskal, c’est ce que souligne le reportage : certains pays ont traité avec ces produits et connaissent une mortalité moindre.
Certains pays d’Afrique ont traité avec des plantes dont j’ai oublié le nom, les Européens les ont raillés pour ça, pourtant leur mortalité est inférieure.
Il semble que les pays qui ont le plus fort taux de mortalité sont les pays dits industrialisés davantage en proie aux lobbies pharmaceutiques, dixit encore le reportage

katarina

exacte, comme le Madagascar qui soigne avec de l’artemisia en sirop pas chère car ils sont pauvres, moins de morts, et pas de panique et de gens qui veulent se faire tester sans être malade…..

POLYEUCTE

Déjà écrit 100 fois !
Se faire tester augmente les statistiques et alimente les mesures liberticides.
Ne plus se tester ? Que vont-ils trouver encore ?

Pussycat

Le département le plus touché sont les Alpes-Maritimes à savoir 305 cas positifs pour 100 000 habitants, 305 CAS POSITIFS POUR 100 000 HABITANTS ! Comment oser parler d’épidémie, nous enfermer, nous bâillonner et nous interdire tous les plaisirs avec des chiffres pareils ????!!!!!!! Bien sûr qu’il faut arrêter de se faire tester si on n’a pas de symptômes !

Paskal

Je peux témoigner qu’être “positif” n’est pas être malade.

katarina

oui c’est bizarre que les français obéissent, ils sont lobotomisés par la TV, moi je ne regarde pas la TV, et je n’ai pas peur, pourtant rien qu’avec la gastro entérite il y a plus de 800 000 morts en 2019, oui, et pas de vaccins, masques, confinements, fermeture des commerces, de tests, destruction de l’économie, sauf pour les hypermarché, amazone,etc,

Daniel

Bravo Nicole Delepine et je vous souhaite une excellente année. Malheureusement les couillons de Français portent tous le masque et se font dépister comme des moutons !
Alors qu’il n’y a pratiquement aucune contrôle ! Le courage est ce qui manque le plus !

CHASSAING Jacques

Je relaie cet article sur de nombreux sites YouTube. Je procède ainsi depuis deux mois pour accroître la visibilité et la lisibilité de RL. Il faut toucher un lectorat large et y compris qui visionne des sites très éloignés de notre vision politique et sociétale. Le commentaire doit accrocher l’internaute en très peu de lignes suivies d’un extrait des articles et du lien RL.

origan

Vous devriez faire un article exposant votre méthode de diffusion. Cela aiderait peut-être ceux des mieux intentionnés d’entre nous à faire le même travail conjoint de diffusion. De façon à toucher le maximum de personnes !

CHASSAING Jacques

Je viens de l’expliquer.

ronie

Mille excuses, ce n’est pas hors, mais OR. C’est un lapsus de ma part, je pensais aux hors-la-loi qui nous dirigent.

ronie

On reparle ici ou là d’immunité collective à obtenir grâce à la “vaccination”. Hors, peut-on rêver d’immunité collective avec un virus qui mute ? Existe-t-il une immunité collective sur les virus changeants de la simple grippe contre laquelle on doit… se revacciner chaque année ?

faguet

ne vous faites pas vacciner par le nouveau vaccin ARN , attendez un vaccin plus classique . LISEZ ABSOLUMENT
https://fr.sott.net/article/36431-CRIIGEN-Note-d-expertise-grand-public-sur-les-vaccins-ayant-recours-aux-technologies-de-modifications-genetiques-des-organismes
la transcriptase inverse virale peut alors convertir l’ARN délivré en ADN, lequel ira s’intégrer dans le génome des cellules cibles.Des effets secondaires non maîtrisés auraient des retombées considérables, Ces retombées pourraient être désastreuses sur le plan sanitaire bien sûr mais également sur le plan environnemental
aussi le message du P Perronne; https://nouveau-monde.ca/fr/message-du-professeur-perronne-sur-les-vaccins-contre-la-covid-19/

nitiobriges

surtout ne prendre aucune de ses saloperies de vaccins de la mort qui vont vous transformer en morts-vivants.un conseil, si de jour comme de nuit; quelqu’un frappe à votre porte ,n’ouvraient pas.meme avec des pompiers, et agents en civil.barrez vous à la porte arrière du jardin, ou sauté de votre étage de votre immeuble en escaladant ce que vous pouvez.et si vous êtes arrêté ne dites mots.demandez un avocat.mais surtout ne parlez pas à la gestapo républicaine, car vos paroles se retourneront contre vous lors de leurs faux procès.je suis bien placé pour faire doublement prendre consciense ces cas.n’ayez jamais confiance à cette ajustice corrompue.armez vous, ne rentrez pas seuls.formez des réseaux d’entraide et de sécurité.faites surtout pas confiance aux voisins, les premiers délateurs.

Pivoine

Pour ma part, je n’ai jamais cru à ces cas “asymptomatiques”. Si l’on attrape un virus, obligatoirement, on développe des symptômes, plus ou moins légers. Des gens qui se portent comme un charme n’ont pas attrapé de virus, tout simplement !
La fable des “porteurs sains” a été inventée pour nous faire peur !

Busurman

Si, les porteurs sains existent, mais c’est comme les poissons volants.

sanzanicroche

a quoi la CNIL sert elle d’autre qu’a nous fourrer a sec? https://fr.sott.net/article/36443-Covid-19-La-CNIL-valide-le-fichage-des-personnes-vaccinees

Paskal

Ni Netanyahu, ni Trump ne partagent le scepticisme de RL sur les vaccins.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/coronavirus-une-campagne-de-vaccination-express-en-israel_4239601.html
“En même temps” :
https://www.arte.tv/fr/videos/101562-000-A/palestine-la-vaccination-en-panne/
Proche de la droite israélienne, voilà RL proche des Palestiniens complotistes, tout en saluant de temps à autres la mémoire d’antisémites forcenés (Maurras, Voltaire). Dire que les extrêmes se rejoignent fait un peu cliché mais pour le coup…

Fleur de Lys

Reiner Fuellmich commencera à intenter les procès sur la supercherie des tests PCR d’ici une semaine. (VIDEO)

Échelles Reiner Fuellmich commencera à intenter les procès sur la supercherie des tests PCR d’ici une semaine. S’il gagne, nous avons un espoir de sortir de cette mascarade sanitaire rapidement.
Cet homme a fait plier la Deutsche Bank et Volkswagen…

https://twitter.com/i/status/1344704459348332547

patphil

les masques ne servaient à rien, les tests ne servent à rien, finalement le gouvernement avait raison!
seule la peur de 135€ est efficace, à vos abris les patriotes

Bauchet

Pour faire court : c’est le gvt qui ne sert à rien !

Mantalo

Me tester ? Pour quoi faire, à part rentrer dans des statistiques invérifiables…?
Si c’est juste pour faire des colonnes avec des chiffres dans les médias, autant jouer au Loto. C’est aussi crédible. Peut-être plus même car le hasard ne magouille pas !

Lire Aussi