Stora et Macron veulent réécrire l’histoire de l’Algérie, version FLN


Vous ne voulez reconnaître les événements de la France en Algérie que du côté des algériens considérés, par vous et par vous seulement, comme des résistants à l’occupant, brimés et spoliés par l’impérialisme français.
Je vous signale à toute fin utile, que ces « résistants criminels et barbares » n’ont jamais livré une guerre de libération du pays mais une « guerre sainte », une djihad, contre tous ceux qui vivaient sur cette terre et n’étaient pas musulmans.
Ils ont seulement obéi à l’Egyptien, Gamal Abdel Nasser et son rêve de panarabisme englobant toute l’Afrique qui devait devenir musulmane. Deux ans plus tard, ils mettaient l’Algérie à feu et à sang avec la haine et la férocité égales à leur soif du sang des non musulmans.
Mais la France de De Gaulle, comme la vôtre, Macron, a commis les pires génocides contre les Français européens et les Harkis. C’est de ce génocide que vous devez parler, Macron et vous Stora !

La France nous a abandonnés aux égorgeurs algériens, les mêmes qui sont au pouvoir aujourd’hui, là-bas et les mêmes que vous recevez, toujours plus nombreux, dans cette France qu’ils haïssent et dénigrent.
Pourquoi voulez-vous réécrire l’histoire ? Vous avez honte d’avoir si mal reçus vos valeureux soldats, les Harkis, dans des campements immondes, comme s’ils étaient des nuisibles, pestiférés ? Eux, qui ont offert leur vie pour la France et que, par la connaissance du terrain et leur patriotisme français, en s’engageant dans les harkas, ont sauvé des milliers de soldats français qui seraient tombés, comme au début de ces « évènements » entre les mains de ces blédards barbares qui riaient de voir arriver les gars du contingent dans leurs mechtas sans savoir où ils mettaient les pieds ?
Oui, les Harkis ont été de valeureux combattants de l’armée française. Ils sont, au même titre que le trouffion du contingent, des soldats de l’armée française.

Mais il ne plait pas à Stora que la France leur reconnaisse ce statut ni leur rende hommage. Cela contrarierait ses projets de reconnaissance de la France envers l’algérie. Il est tellement aimé en Algérie, cet homme. Il leur a promis tant de bonnes choses qu’ils recevraient de la France si on lui laissait les coudées franches.
Et il les conseille merveilleusement. N’est-ce pas, Stora, quand vous leur expliquez, entre autre raison, ce qu’ils doivent faire pour que la France les dédommage des essais nucléaires dont ils auraient été contaminés ?
En même temps il vous fait croire, Macron, que la France pourra reprendre le leadership du commerce comme dans le temps avec l’algérie.
Vous avez tout faux, Macron. A moins que vous n’aimiez pas la France au point de vouloir l’offrir aux Algériens et dans ce cas vous êtes complice d’un acte de haute trahison.

Ce qui arrive aujourd’hui dans l’Afrique subsaharienne – où les terroristes, les mêmes que nous avions il y a 66 ans en Algérie – ont eu largement le temps de s’installer sur le continent africain qui est devenue musulmane dans sa majorité. Maintenant, ils s’installent en Europe. Les algériens plus précisément en France. Parce qu’on leur a seriné pendant plus de 66 ans, dans leurs familles, que la France leur appartenait. Et ils y croient si fort que depuis quelques années, ils ont entamé leur djihad sur le sol français que, naïvement ou alors complice, vous prenez pour des actes isolés de musulmans dérangés. Oui, leurs actes sont pour l’instant isolés. Mais ils ne faibliront jamais.
Au contraire cela ira en s’aggravant. Ils n’ont plus besoin de bombes spectaculaires qui tuent n’importe qui. Aujourd’hui, ils « ciblent » les européens, les juifs, les chrétiens et peut-être même qu’ils s’en prendront demain, comme en 62, aux Harkis ayant choisi la France.

Les algériens haïssent la France et les Français avec une force que vous n’imaginez même pas.
Tant que Stora sera le « monsieur Algérie » de la France vous perdrez doucement, lentement mais sûrement, notre nation France.
Il vous reste très peu de temps pour réagir.
Et vous nous retrouverez toujours, unis, Français d’Algérie et Harkis, sur votre chemin pour contrer le vœu de Stora – et peut-être le vôtre aussi – qui veut à n’importe quel prix, une France algérienne.

Danièle Lopez

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Macron le petochard face a l islamisme fait pitié a voir tellement sa main tremble pour éradiquer cette menace. Quand a Stora juif qui protège l islam ? Allez comprendre….

    • malheureusement il n’y a rien à comprendre Stora est plus arabe que juif, c’est tout. il y en avait bcp en Algérie

  2. Il n’y a pas à réécrire cette tragique épopée!
    Quel gâchis!.
    L’Algérie dans les années 50, c’était une région où il faisait bon vivre.
    Des infrastructures portuaires, routières, voies ferrées, aéroports de premières qualité et supérieures même à ce qu’il existait en métropole à cette époque!.
    Oui, il y a de quoi rentrer dans une rage folle lorsque l’on voit ce que sont devenues les exploitations agricoles autrefois florissantes, les usines rentables, les commerces qui tournaient à bloc, des mines des champs pétrolifères et gaziers, ect…
    Merci De Gaulle d’avoir poignardé dans le dos la France et les Français!.
    Devinez pourquoi aujourd’hui les anciens colonisés se retournent vers les méchants colonisateurs d’hier?.
    Vous n’avez pas fini de payer, c’est moi qui vous le dit!.

  3. Stora devrait aller en Algérie et redresser ce pays pour le plus grand bonheur des ressortissants.

  4. Stora ce juif plus arabe que français n’a rien à faire en France , surtout ne pas lui confier de mission devant défendre les intérêts français.

  5. Bravo pour votre article . Tout cela me fait pleurer de rage devant cette veulerie face à l’Algérie et l’islam ( sans majuscule ce serait trop d’honneur) qui va avec. Quand je repense à la victoire militaire , les trahisons socialopes et les tristes accords d’Evian qui ont suivi.et… aussi le sort des Français restés là-bas…J’ai envie de passer stora ( sans majuscule )à la gégène et le terminer en corvée de bois en Méditerranée.J’ai vu les pauvres harkis rescapés sur le port de la Joliette sortant de l’El Djezaîr :j’avais 8 ans…je n’oublierai jamais.

  6. Les 2 niais en photos, peuvent réécrire sur l’Algérie, rien à foutre, il y a toujours des livres sur la vérité de l’histoire FRANCE-ALGERIE. Macron est un minus qui veut bouleverser l’histoire : il est trop petit et n’y connait rien. Quant au pro-F.L.N. j’espère que ses torchons ne seront pas achetés et lus….Sauf bien sur, les bênets et les pro macron.

    • « Les 2 niais en photos »
      S’ils n’étaient que niais!!!
      Ces ignares sont des malfaisants, des imposteurs, des félons et des traitres.

  7. Je viens de voir Joffrin causer dans le poste, il n’a rien à envier à Stora en matière de malfaisance.
    Allez hop! Tout ce beau monde à la bascule à Charlot.

  8. C’est terrible qu’un Président de la République ose critiquer, discriminer son propre pays. De partout dans le monde aucun chef d’état n’oserait faire ce que ce type ose faire aux yeux de la France entière et du monde entier. Beurk !

  9. La ‘storia’ réécrite par les traîtres devrait pourtant susciter quelques interrogations chez le franchouillard.
    Mais comme toujours, malgré les faits incontestables, leurs mensonges passent comme une lettre à la poste.

  10. Il faut avoir un culot monstre et un ego surdimensionne pour réécrire l’histoire …c’est notre histoire ,,,que minus s’occupe des lourds et scandaleux problèmes de la France …l’envahissement c’est grave pourtant ….et l’insécurité il en fait quoi ? Historien laissez moi rire et pleurer aussi !!!!

  11. STORA croit il que les algériens et ou les musulmans lui en seront gré ? Il rêve, ils le méprisent pour ses trahisons !

  12. Le vocable « stora » est en soi un gros mot, qui signifie trahison, tromperie, escroquerie et tous ces travers de l’âme humaine.
    Quant à sa gueule c’est une agression visuelle, esthétique ; son image reflète la perversion, la méchanceté et le mensonge.
    Ce silène malsain sera, j’espère, en bonne place sur les listes le jour du grand nettoyage, lors de la prochaine (et proche, espérons-le) Libération .

  13. oh oui quel admirable récapitulatif avec ce petit article ,Danièle qui hélas à mon avis n’est pas encore su et compris par beaucoup trop de français et je crains à cause de cela que le pire à venir..(façon de conjurer le sort ! ..le notre)

  14. Bravo madame !
    Mémoire hemiplegique des gouvernements français depuis Charles de Gaulle
    Quel président aura le courage de désigner un comité d’historiens impartiaux pas comme ce sinistre Stora qui soutient et excuse le FLN depuis 60 ans ?

  15. ben, ils vont le faire !
    mais l’histoire officielle est souvent remise en cause , les guerres de vendée, l’urss, mao, le japon impérial d’avant la guerre, katin, le pcf résistant, tous est remis en cause, la vérité se sait toujours, avec le temps , la réécriture de l’histoire n’est que passagère

  16. il ne faut pas etre tres fute pour comprendre que peu a peu , ils instaurent le meme climat d insecurite qu en ALGERIE FRANCAISE . ILS LIBANISENT LA FRANCE je me repete ; c est peut etre la NOTRE CHANCE ! s ils avaient continue a s implanter par le ventre de leurs femmes , ils nous auraient vaincu en douceur par la LOI DU NOMBRE ! mais comme ce sont des barbares degeneres , ils se lachent , volent , violent , mutilent au couteau , assassinent ! et vous le dites justement : ils n arreteront plus et intensifieront cette explosion de l ULTRA VIOLENCE BARBARE ! ET C EST BIEN LA , MALGRE NOS DIRIGEANTS POURRIS que vient NOTRE CHANCE . l explosion de leur ultra violence de barbares eveille la CONSCIENCE DU PEUPLE FRANCAIS !

    • Tout à fait d’accord !!! A un moment donné, le loup n’en peut plus de se cacher sous la pelisse de l’agneau…Il faut qu’il montre sa vraie nature, les coucougnettes lui chauffent…et Erdogan surgit et se révèle.Des années de Taquiya pour rien !!! Oui à un moment donné, il faudra être violent, et même les femmes !!! Oui oui, nous ferons le job puisque nous sommes toutes des petites (ou sales, au choix ,ou les 2 même) PUTES.
      Le grand parti des PUTES fera plier l’islam qui est leur ennemi mortel (et nous aurons avec nous un grand nombre de HarkiEs).
      Qu’est-ce qu’on attend ? Je pense qu’on attend que le fruit soit pourri car pour l’instant il faut tout faire pour éviter les bains de sang inutiles…et la prison…

  17. Merci pour ces rappels du passé qui demeurent hélas d’ une actualité brûlante! Ils ne voulaient pas de l’ Algérie française depuis 1830 alors qu’ elle n’ existait pas si ce n’ est qu’ en tant que colonie côtière turcottomane… et ils ont fait la France algérienne. En particulier gogaule charles premier connétable du Déclin! Nous n’ oublierons jamais! Afin que l’ Algérie française demeure notre fierté…

    • si les français avaient consacré autant d’argent et de sueur pour développer la creuse ou la corrèze…

      • Erreur! L’ investissement en Algérie française était surtout humain et non pas en capital!!! Qui plus est, les « colons » étaient souvent des exilés: ceux de la monarchie de Juillet, ceux de la commune qui n’ ont pas été expédiés sur le Caillou de Nouvelle Calédonie et ceux d’ Alsace-Lorraine chassés par l’ occupation prussienne. Il ne faut pas être médisant avec les Limousins qu’ ils soient du Causse ou non: ils étaient attachés à leur mode de vie et à leurs racines paysannes et peu aventureux. des provinces bien plus riches ont fourni davantage de colons et autres. Je remercie ES infra pour sa judicieuse remarque: chacun fait sa vie comme il l’ entend et n’ a donc point à se plaindre, ceci pour répondre aussi à aintenant infra.

      • Entièrement d’ accord avec vous. Des massacres: depuis Sétif en 1945, les fellouzes les pratiquèrent intensément de 1954 à juillet 1*962 et +!!!

  18. Aucun du magreb n’aime la France et les français !!! leurs tabous en font des sous hommes envieux de notre culture et mode de vie . Ils peuvent s’habiller de marque et rouler en 4X4 leur médiocrité ressort dans la minute . Ils ne veulent que vendre et ne pas plier le dos ,mais cette époque là est révolue depuis bien longtemps . Le séparatisme va croissant et comme disait JMLP je favorise mes enfants ,puis mes neveux ,puis mes cousins et enfin mes voisins …..eux ne seront jamais de ceux là !!!

    • ils n’aiment laFrance que pour li avantages sociaux ,la bi- nationalité, les fausses retraites,et les faux centenaires

    • ils nous ont « mis » dehors, ne nous aiment pas et bien que viennent-ils faire chez NOUS, supprimons tous les avantages sociaux, les retraites à ceux qui n’ont jamais cotisé,

  19. Les algériens haïssent la France et les Français avec une force que vous n’imaginez même pas./ dixit

    Absolument madame ! Vous connaissez bien le dossier. 😉 ( que les naifs vous lisent avec la plus grande attention…)

    • Merci Danièle pour ce rappel et cette mise au point. Une histoire occultée de tous nos politiques précédents bien assistés par tous ces organismes de presse, télé et salles de cinémas compris. Film « La Valise ou le Cercueil » Censuré depuis sa sortie et refusé sur tous les écrans français. Stora et Macron vont nous réecrire une histoire de l’Algérie à la façon FLN avec toute la propagante adéquate avec grands renforts de reportages non-orientés bien-entendu et largement diffusés.

    • des algériens, tout comme des tunisiens ou marocains, des camerounais et autres sénégalais idem, qui loin d’être des idiots bélants

Les commentaires sont fermés.