Strasbourg : affreux crime, un tag islamophobe sur un chantier de mosquée !

Publié le 23 février 2021 - par - 18 commentaires - 1 130 vues
Traduire la page en :

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2021/02/23/message-islamophobe-sur-le-chantier-de-la-mosquee-eyyub-sultan-un-jeune-strasbourgeois-en-garde-a-vue

Normalement les flics ne se déplacent pas pour une palissade de chantier taguée. Mais là c’est la palissade d’une mosquée turque en construction. Cette vérue urbaine toute en béton est un chantier depuis plusieurs années, faute de financement.

Et bien notre argent a servi à mener une enquête et a abouti à l’arrestation d’un autochtone de 21 ans. Il est accusé d’avoir écrit à la bombe noir « Non à l’islam ça va au bled ». Heureusement il a été remis en liberté avant sa comparution. Les autorités n’ont pas poussé l’obscénité jusqu’à l’incarcérer.

Mais le même pouvoir qui laisse les Blancs se faire tabasser par les allogènes ou les migrants violer des enfants parce qu’ils n’ont pas les codes culturels pour comprendre qu’ils font du mal, a quand même fait mener une enquête pour une phrase sur une palissade de chantier !

La phrase d’après la presse serait raciste et islamophobe. Alors que « Non à l’islam » est juste un avis personnel de refus qu’une religion et « ça va au bled » mieux exprimé donne «  que les musulmans retournent en terre d’islam vivre selon les commandements de leur vénéré prophète ».

Bien sûr : « Le conseil municipal de Strasbourg a condamné à l’unanimité “tout acte islamophobe ou xénophobe”, en référence à cette inscription, et assuré son “entier soutien à la communauté musulmane de Strasbourg”. »

Je doute que la famille de Denis ait eu le soutien public (ni même privé) de sa commune.

« Denis, 16 ans, est mort d’une rupture d’anévrisme après avoir été tabassé dans la rue. La justice ne fait pas de lien entre sa mort et l’agression qu’il a subie. L’assaillant est libre. »

https://policeetrealites.com/2021/02/18/%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-denis-16-ans-est-mort-dune-rupture-danevrisme-apres-avoir-ete-tabasse-dans-la-rue-la-justice-ne-fait-pas-de-lien-entre-sa-mort-et-lagression-qu/

Pour en revenir à Strasbourg, les musulmans hurlent à la mort « une vidéo tournée devant la future mosquée, dénonce le “résultat de la vaste campagne d’islamophobie orchestrée par certains politiques et médias, particulièrement intensifiée depuis ces dernières semaines”. Elle assure au passage avoir déjà signalé plusieurs menaces d’attentats aux autorités, “qui n’ont donné aucune suite”. »

Ils vont faire quoi, les musulmans, lorsque nous les traiterons comme ils nous traitent ?

Car à part RL et RR, il n’y a pas foule pour dénoncer l’islamisation de la France. J’aimerais une vaste campagne de presse qui réveillerait les Français mais cela reste un rêve. Les attentats en France, c’est des musulmans qui les commettent : Bataclan 100 morts, Nice 100 morts, les coups de couteau dans la rue contre les non-musulmans devenus banals, le professeur d’histoire décapité dans la rue par un musulman etc.

Où sont les médias grand public qui le rappellent ? Les journalistes qui le disent aux gauchistes et aux musulmans de plateaux télévision qui viennent chialer ?

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Bachi Bouzouk

L4auteur des faits est un ukrainien. Mi,ce alors, ils viennent chez nous et ne respectent pas nos lois. Dehors !

Soazig NEDELEC

..il va falloir organiser de toute urgence..leurs rendez-vous galants avec les 72 vierges promises à chacun..

FleXo

Rassurez vous Brenton, bientot on les incitera a chousir, remigrer ou rencontrer Dieu plus vite que prevu.
Mais avant il faut s occuper des collabos, qui ont, et qui permettent en modifiant nos lois, de nous mener a cette impasse.

yvank

Si la lâcheté n’était pas la politique de la merde en marche, le chantier de la mosquée aurait été déblayé. Sa Déliquescence Merdogan, y installe la énième caserne turque quand chez eux, ils transforment les églises en mosquées? La pétasse de Matignon mosquette la France et rétabli la culpabilité d’hérésie contre les français. Ces hérétiques ne vont plus au bucher, ils se font décapiter, ou découper au couteau; Moretti, s’occupe de sanctionner les rescapés. La séparation de la mosquée et de l’état, devient impossible; les imams et recteur de chiottes sont islam de France parait-il. La république se laisse introduire, Macron a des raideurs. Le tag du chantier, risquant de détourner le vote des soldats de Merdogan. Une vraie Pétain ce con!

zéphyrin

nous sommes dans un marigot avec les cris des minorités qui nous poussent à boire l’eau boueuse , et dire qu’elle est bonne…les cris des égos de tout bord d’un côté, le silence des consciences effrayées de l’autre

GLANDU

Sur le dessin vous avez oublié le syndicat de la magistrature et la justice en général….

Villechobi

L’islam c’est de la mohamerde !

Signé Nadine Bébèque

Marnie

Qu’un seul mot : dehors ! Oui, que cette engeance musulmane qui fait des attentats, égorge, décapite et injurie la France constamment et qui a le toupet de se plaindre disparaisse au plus vite.

"à la" poubelle !

Tag sur mon immeuble : “Nik les cole”.
Tag sur l’église : “Nique les cathos”
Le poste de police est à 100 mètres des dealers et des guetteurs tous les jours de l’année, mais leur commerce “non essentiel” tourne à fond !

jojo

si un tag islamophobe est un “crime affreux”……….doit on considérer que l’assassinat de Samuel Paty n’est qu’un simple fait divers…….et le Bataclan une bavure…….

Jean05

De fait tel est bien l’avis de Freluquet 1er, puisqu’il avait qualifié de simple “incivilité” le lynchage du conducteur de bus de Bayonne.

Michel Lapaix

Oui, cet acte a valu la une de tous les journaux turcs et un appel à la destruction de tous les mécréants de la terre ( humour noir).
Ce petit jeune a joint sa pensée ( lucide sur le fond) à un acte qui blesse les conquérants sûrs de leur victoire…..

Aux Armes Citoyens

De petites charges au bâton déposées un peu partout dans cet édifice merdique, avec un déclenchement vers les minuit, vous voyez, une sorte d’explosif dont on se sert pour liquider les immeubles en plein centre-ville ? Ca, c’est très efficace.
Faut faire la même chose pour toutes ces saloperies.

patphil

« Non à l’islam »
ça n’est pas une opinion, puisque seuls les “progressistes” ont droit d’exprimer leurs opinion! c’est de la haine passible des tribunaux puis dans quelques temps du goulag ou de l’asile psychiatrique

Eva

Il faut rappeler qu’une bonne partie des tags hostiles à l’islam sont le fait de musulmans, qui peuvent ensuite jouer aux pleureuses, victimes d’islamophobie.
Il y a déjà eu plusieurs précédents avérés dans ce domaine.

gege

vous avez essayer le témik ?

Francis

Les terrains de mosquées, il faudrait les gazoler au sang de porc, ce serait plus économique.

FleXo

Non, une petite priere et le sol redevient musulman friendly

Lire Aussi