Strasbourg en état de siège à Noël : l’islam a gagné

Publié le 27 novembre 2019 - par - 31 commentaires - 2 778 vues
Share

Le marché de Noël de Strasbourg anime, depuis quelques jours, le centre historique de cette ville. De remarquables illuminations, son immense sapin de la place Kléber joliment décoré et près de 300 chalets en bois où sont proposés des confiseries, du vin chaud, des articles de Noël, etc., vont à nouveau attirer environ 2 millions de visiteurs et de touristes.

Le centre historique de Strasbourg est comme une grande île enserrée entre deux cours d’eau. 21 ponts y donnent accès. Mais depuis quelques années et plus spécialement l’attentat de décembre 2018 où un terroriste islamique a tué 5 personnes et en a blessé plus de 10 autres, un important dispositif de sécurité en a fait un véritable camp retranché. Et c’est facile, il suffit de barrer la majorité des ponts et de créer un point de contrôle aux rares passages encore ouverts à la circulation.

Près de 760 personnes y assurent la sécurité, dont 435 policiers et gendarmes, la police municipale, des agents de sécurité privés, les pompiers, la sécurité civile et bien entendu l’armée avec un effectif de 90 militaires. Pour y accéder, il faut montrer patte blanche, ouvrir sacs, mallettes et cabas, et souvent aussi les manteaux pour voir si vous ne transportez ni kalachnikov, ni ceinture d’explosifs. Les transports en commun ne s’arrêtent plus aux stations centrales où sont généralement en attente un grand nombre de personnes, de peur qu’une bombe ne provoque un massacre.

En somme, le centre-ville de Strasbourg est devenu une forteresse. Cette configuration ressemble à s’y méprendre à celle connue au XIIIe siècle : une île fortifiée derrière ses deux cours d’eau, ses remparts, ses portes et ses gardiens en armes. Sauf qu’aujourd’hui, les remparts ont disparu, mais les portes, bien que virtuelles, sont bien là ainsi que les gens d’armes d’ailleurs plus nombreux qu’alors.

Tout ça à cause d’un ou de quelques terroristes ou pour être plus précis, de l’islam. Car il est faux de parler de terroristes puisque ces derniers ne sont que le bras armé d’une idéologie mortifère qui s’appelle islam. Ils sont donc des combattants de cette vaste organisation politico-religieuse qui nous a déclaré la guerre depuis l’an 622. C’est marqué en toutes lettres dans le Coran et les imams et autres dignitaires religieux musulmans le clament régulièrement dans leurs prêches. Donc, les adeptes et autres pratiquants de l’islam sont, de  fait, nos ennemis.

Un ennemi, ça se combat. Nos prédécesseurs l’ont fait depuis la nuit des temps. Curieusement, nos dirigeants et hommes politiques et même hommes d’Église font ami-ami avec nos ennemis depuis 40 ans. Ils favorisent leur immigration, accèdent à la plupart de leurs désirs, encouragent la construction de leurs lieux de culte ou plutôt d’asservissement, assistent à leurs rites obscurantistes, etc.

Mais alors, pourquoi nos gouvernants font-ils cela ? Sont-ils ignares, fous, naïfs ou simplement des traîtres et collabos qui détestent leur propre pays, leur propre nation, leurs propres concitoyens pour les livrer ainsi à l’ennemi ? Mais le pire est que ces inconscients de Français votent depuis quatre décennies pour des dirigeants qui les trahissent et qui combattent les résistants qui voudraient ne pas se laisser soumettre à leur diktat.

Du coup, les adeptes de l’islam doivent bien se marrer. À Strasbourg, ils ont fait un bon score : 760 contre 1. Ils nous ont encore battu à plate couture en nous faisant reculer dans l’état où la ville était au XIVe siècle : une forteresse avec passages obligés et fouilles des marchandises et des entrants.

Là, ils ont fait fort, faire reculer notre civilisation de 700 ans en quelques jours. Chapeau !

Oui, l’islam a encore gagné à Strasbourg.

Jean-Louis Burtscher

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Blitz

Strasbourg en état de siège, et nos pleurnicheuses
vivreensemblistes qui s’étonnent de l’explosion de colère pour l’instant sur les murs, mais demain? Courage amis patriotes! Qu’ils le sachent, nous sommes partout et l’heure approche! Joyeux Noël…

ISA

Je partage votre colère ! Les magrébins et les Africains embauchés à Strasbourg, contrôlant que vous ne cachez pas une arme sous votre manteau. Je boycotte le marché de Noël, je ferai mon vin chaud chez moi. De toutes façons, Noël cette année est remplacé par le Black Friday ; ça aussi je boycotte ! Ça rend les gens encore plus cinglés. Ceci dit, amis de Riposte Laïque, Paix aux hommes de bonne volonté !

Morgane

@Isa,
Je partage votre colère 😡 !!!!
De plus, black Friday a été mis en place par le cinglé d’amazon pour l’enrichir encore plus…. 🤪

amandinelonchamp

Sur Europe 1 dans le podcast de la Libre Antenne d’Olivier Delacroix du 15/11/2019( 1er témoignage) , une femme qui s’appelle Nathalie raconte le viol horrible dont son ami François alors étudiant et elle-même ont été victimes en 1989 au cours d’un voyage en Turquie . C’est bouleversant, ils ont encore eu la chance de ne pas être tués , ça vaut la peine d’écouter le récit . Affreux.

Clotilde Prouvot

Les marchés de Noël sont devenus de la foutaise. On y vend des produits chinois ou n ‘importe quoi.
Nous irons à une fête paroissiale organisée par un petit village, avec galettes -saucisses, marrons chauds, crêpes… pour acheter « l ‘artisanat  » fabriqué par les familles.

saurer

Le maire et son conseil municipal, complices des assassins musulmans iront à la mosquée, se prosterner et lever leur cul vers la mecque ! …

charles

Strasbourgeois, je vous félicite pour cet excellent article ! oui à Strasbourg l’islam a gagné ! je ne mettrai pas les pieds au marché de Noël car je refuse de me faire fouiller ! nous autres français de souche, avons nous des gueules de terroristes? sans musulmans en France, fouilles inutiles alors ignorons cette manifestation !

Fleur de Lys

Strasbourg : deux Tchétchènes interpellés sur le marché de Noël pour apologie du terrorisme

Deux tchétchènes ont été interpellés pour apologie du terrorisme en plein marché de Noël de Strasbourg.
Ils faisaient un signe d’allégeance à l’État Islamique devant la cathédrale.

L’information est donnée en quelques secondes. Ensuite, on passe rapidement à un autre sujet …

https://islamisation.fr/2019/11/28/strasbourg-deux-tchetchenes-interpelles-sur-le-marche-de-noel-pour-apologie-du-terrorisme/

PIstou

La france en état de siège ne peut plus organisée ses traditions dans la joie et la détente a cause de ces pourritures d’islamistes protégés par le pédé de l’Elysée.

grougnach

Tant que nous aurons ce gtv ça ne changera pas; Si les Strasbourgeois veulent vivre en paix ils n’on qu’a voter R.N.

Eva

Si ce le résultat n’est pas trafiqué !!!!

Hoplite

Il y aura-t-il un marché aux chameaux cette année ?

limone

qui plus est , la fouille se fait par des africains ou des musulmans ! j’en ai vu un qui a fait défaire sa valise à une jeune femme , visiblement étudiante qui rentrait dans sa famille pour les fêtes de Noêl ! le monde à l’envers ! la même chose que pour les magasins …la dhimitude par excellence

Peg

Et les aéroports donc! Depuis 30 ans, tous les contrôles de « sécurité » sont effectués par de afro-maghrébins, c’est à dire par les poseurs de bombes eux-même. Trop drôle.

Fantomette

Oui, une honte! Vu l’autre jour à l’un des accès sécurisés au marché de Noël (tenus à 95% par des afro-maghrébins, c’est un fait), un couple de petits vieux tout rabougris, tout inoffensifs, contrôlés par deux énormes barbus qui les dépassaient d’une tête et demie, et obligés d’ouvrir leurs manteaux. Elle, les doigts gourds, n’arrivait pas à déboutonner sa veste, son mari nonagénaire l’a aidée avec peine. j’avais envie de frapper ces deux salopards qui les humiliaient ainsi. C’était juste dégueulasse à voir…

marcorix

C’est bien la preuve que nous sommes dans une guerre qui nous a été déclarée….

Eric des Monteils

Ne sortir de chez soi qu’enfouraillé, et pas avec du gros sel ou autres amusements genre bombe au poivre ! Non, du lourd, à base de plomb.

Antikon

Pourquoi les gouvernants sont conciliants avec l’islam, et surtout le salafisme ? Pour les petrodollars des états du golfe. Tout simplement. Et puis entre sans culottes descendant des guillotineurs de 1793 et les éteteurs saoudiens, il n’y a guerre de difference.Qui se ressemble s’assemble. D’ailleurs P’tit cron ne considere t-il pas le prince chamelier d’arabie seoudite comme son frere ?
Quant à mettre des barrieres en ville, c’est stupide. C’est aux frontieres qu’il faut les mettre. Mais pour ce faire, il faut commencer par se debarrasser de ceux qui veulent empecher cela, puis renvoyer au bled tous ceux qui n’ont rien a faire chez nous. Mais il y a d’autres solutions.

Rems

Si les strasbourgeois votent pour les mêmes qu’ils se démerdent, je ne pleurerai pas leurs morts !!!!!!!!!

thibault

exactement bien dit et fait 30 ans qu’ils votent ou a gauche ou a droite et pareilles pour les morts a c’est cons de bochs de l’est

sixte

Une seule réponse à vos propos: Heimatbund, vous connaissez? probablement pas !

Eva

C’est quoi ou qui ????

Jonathan

Et bientôt Deutschland über alles ?

kounnar

Dans ce cas vous n’avez pas du non plus pleurer les morts du « Bataclan » ?
Paris ayant voté à près de 90% pour Macron !!??

patphil

alors qu’il suffirait de quelques mois pour mettre tous ces gens là au pas (en ayant d’abord renvoyé chez eux tous les clandestins)
et qu’on ne me dise pas que c’est impossible car les parachutistes l’ont bien démontré lors de la bataille d’alger

Olivier Monge

Bien sûr que c’est possible. Mais encore faut il le vouloir, c’est bien là tout le problème.

kalidas

Et en plus tout ceici ne rime à rien. En effet, si les terroristes islamiques ne peuvent opérer à Strasbourg, rien ne les empêche de se rabattre sur d’autres marchés de Noël bien moins protégés: Colmar, Mulhouse, Kaysersberg, etc, etc…ils n’ont que l’embarras du choix.

Centaure62

Ça fout les boules mais c’est la triste réalité ! Si les français ne réagissent pas ont est foutu !

THE-END

c est normal c est le syndrome de Stockholm , j ai connu des types pareils ils baissaient leur frocs pour n importe quoi les (f)rancais sont des vraies larves et des lâches.

Philippe DRU

Vous avez écrit « il faut montrer patte blanche ? » Attention, c’est limite raciste !🤣🤣🤣🤣🤣

THE-END

putain merde !!!! mes mains sont noires , je viens de faire une vidange…… SALE RACISTE!!!! , j ai pas fini …..sous ma voiture bien sur .