Strasbourg : la ville demande au Qatar de financer la mosquée Eyyub Sultan

Résultat de recherche d'images pour "photo grande mosquée d'europe strasbourg"
.
Un scandale islamiste à Strasbourg ? C’est la question que se pose Valeurs Actuelles suite aux révélations d’un élu RN.
.
.
Pendant que la France entière se répand en lamentations et compatit à l’immense détresse de Fatima E., la mère voilée qui a vécu l’horreur absolue lors d’une réunion du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, et dit avoir sa vie détruite à jamais parce qu’on lui a demandé soit de quitter son voile soit de quitter la salle, les islamistes ricanent en poursuivant leur entreprise de démolition de la République, avec la bénédiction de bon nombre de politiques ayant perdu tout sens de l’État.
.
Pour Macron, il faut une « société de vigilance », pour Stanislas Guérini, il faut une « fermeté absolue » contre le communautarisme, mais sans changer la loi sur le voile et pour Castaner, il faut « déstabiliser la mouvance radicale » avec une énième circulaire prétendant surveiller l’islamisme.
.
Tout cela n’est qu’un chapelet de foutaises, de paroles sans lendemain.
.
Personne ne veut admettre que le voile n’est qu’un marqueur identitaire destiné à provoquer la République et à montrer que l’idéologie salafiste ne cesse de se répandre au sein de toute la société.
.
L’expansion du voile dans nos rues est le signe de la victoire des salafistes sur une République à bout de souffle, qui croit encore pouvoir assimiler des populations qui rejettent en bloc nos racines judéo-chrétiennes, notre culture, nos valeurs, en un mot notre civilisation occidentale.
.
Pour les barbus, que pèsent les Lumières face à la parole d’Allah ?
.
À Strasbourg, centre de l’Europe, l’islam politique progresse sans entrave, avec des financements troubles et la complaisance de la municipalité, comme le souligne l’élu RN Andréa Diderot.
.
On apprend que le directeur de la mission culte de la ville aurait contacté l’ONG Qatar Charity pour obtenir un financement permettant d’achever la grande mosquée en construction.
.
Or, il n’est un secret pour personne que cette ONG « à vocation humanitaire » ne cesse de propager un islam politique sans concession à travers l’Europe.
.
Soupçonnée de participer au financement du terrorisme islamique, elle entretient des liens étroits avec toute la mouvance terroriste de la planète.
.
.
.
Dix mois après l’attentat du 11 décembre 2018, qui fit plusieurs morts et blessés dans la capitale alsacienne, tombés sous les coups du terroriste Cherif Chekatt, on s’étonne que la municipalité copine avec une ONG aussi sulfureuse que Qatar Charity.
.
Il est vrai que l’argent n’a pas d’odeur.
.
Mais le pire est que le conseiller municipal délégué aux cultes, LREM, s’étonne qu’on le questionne sur ce voyage, puisque personne ne trouve à redire qu’on aille chercher des financements à Moscou pour construire une église orthodoxe !
.
Encore un qui ne doit pas être au courant que les plus de 260 morts et 1 000 blessés, victimes du terrorisme depuis 2015, sont tombés au cri de « Allahu akbar » et non pas au nom du christianisme, du judaïsme, de l’hindouisme ou du bouddhisme !
.
Pendant que Castaner rédige sa circulaire de lutte contre la radicalisation, on aimerait qu’il nous dise ce qui se trame en coulisses entre la municipalité de Strasbourg et l’ONG Qatar Charity…
.
Car la « société de vigilance » voulue par Macron, ça commence par la vigilance de chaque instant du premier flic de France !
.
Jacques Guillemain
image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. « Strasbourg : la ville demande au Qatar de financer la mosquée Eyyub Sultan » ohé macron tu nous as pas suriné qu’il fallait faire bloc contre les islamistes ? macron c’est le moment, si tu es « burné » ( ce que je doute) c’est le moment de dire halte aux financements de pays etrangers.

    • Nous avons fait un voyage de la promo à STRASBOURG quelle déception je fredonnais tristement « VOUS N AUREZ PAS L ALSACE ET LA LORRAINE… » ils ont les deux ! fini les coiffes alsaciennes elles ont fait place aux « sacs poubelles et le voile noir qui va avec
      D E S O L A T I O N complète, nos ayeux avaient foutu dehors le nazisme pourtant mais ce nouveau nazisme s’est bien implanté et n’est pas prêt d’être éradiqué vu le fric qu’il injecte sur les comptes des collabos assassins de NOTRE FRANCE…NOTRE PATRIE

      • c’est sur,les francais d’avant avaient le sens de la réaction,maintenant les francais sont lobotomisés,si ils ralent ou ripostent les assos,les merdias,la justice politisées sont la pour les punir,l’etat leur laisse quelques miettes et les francais se contente de rien pour exister ( le PMU,les jeux a gratter,le ricard,l’événement miss france et l’eurovision).Pauvres cons de francais…faites vous dégommer et taisez vous,c’est ca maintenant !

        • Dans les français se contentent de rien pour exister: vous avez oublié le football et les Coupes du monde de football, auxquelles on en a strictement rien a foutre

      • Il y a des quartiers entiers gangrénés par l’Islam du nord au Sud de Strasbourg foulards et sacs poubelles tout ce joli monde grouille comme les cafards à la démographie galopante . Si par hasard je dois me rendre dans ces « quartchiers » je fais figure d’étrangère ! Comme votre humour le souligne , la Lorraine je ne sais pas mais Strasbourg ils se le sont bien approprié . Heureusement la campagne n’est pas encore touchée par les envahisseurs , sans doute liée aux manques de transports !

  2. Dès que les musulmans ont les mains libres, ils s’appliquent à conquérir, à agresser, à voler, à détruire, à violer, à tuer. C’est tout ce qu’ils aiment faire et c’est leur unique but. La construction des mosquées en France est la preuve qu’ils ont tellement fait peur aux « autorités » et aux « élus », qu’ils peuvent tout se permettre. Strasbourg est une ville condamnée à exister sous l’empire de la charia dans peu de temps. Ainsi l’ont voulu les « élus » de la future ville musulmane.

  3. Tandis-que en France on construit des mosquées à la pelle, en Algerie on ferme des églises à tour de bras,en fait d’églises il s »agit de locaux ou se réunissent les fidèles,car pas d’autorisation pour construire des vrai églises,
    Regardez ce qui arrivent aux chrétiens d’Algerie.
    https://www.youtube.com/watch?v=YW_OmLoxP1w&feature=share

  4. pendant la révolution, notre dame est devenue un hangar à foin,
    que mettront nos enfants dans cette mosquée quand le moment sera venu?

  5. c’est par ce biais (et tant d’autres) que qatar charity s’infiltre s’impose revenons à la sentence SAINT AUGUSTIN :
     » à force de tt voir, l’on finit par tt supporter,à force de tt supporter l’on finit par tt tolerer,à force de tt tolérer l’on finit par tt accepter,à force de tt accepter l’on finit par tt approuver »
    iL EN VA DE CELA DEPUIS 40 ANS

  6. La première chose à faire contre l’islamisme, c’est de claquer son beignet à la doxa islamo-collabo imposée par la gauchiasse et son antiracisme à géométrie variable, sans oublier ses déclinaisons : anfifas, LGBT, féministes radicales, écolos dévoyés… et l’opportunisme cynique islamo-clientéliste de plus en plus majoritaire chez les LR.

    Ça ne sert à rien de gueuler sur les pigeons qui viennent chier sur le trottoir, si l’on ne tape pas d’abord sur ceux qui leur jettent des croûtes de pain : avec les islamistes, c’est pareil, et c’est la mère nourricière collabo qu’il faut neutraliser en premier, pour affaiblir l’engeance !!!

  7. J’ai du mal à croire qu’un élu s’abaisse à un tel point. Pour réussir en politique faut-il être
    aussi veule, tomber aussi bas ? Si oui, il ne mérite rien d’autre qu’un coup de pied au c….

  8. L hydre collabo…la part de l Afrique en la France…le nom des rues de combattants africains etc…encore et toujours plus

  9. Younès alias Jones quel rapport avec cet article à part propager des mensonges et démontrer une fois de plus votre antijudaïsme primaire ?

  10. Strasbourg : une métastase qatari en territoire de France. Faudra-t-il amputer ?

    • organiser des banquets de cochons à la broche dans la Mosquée au bord de l’eau en photo de l’article, pour exorcicer les lieux une fois les muzz remigrés, sera suffisant !

  11. Le plus désolant c’est que personne ne bouge. Les politiques d’opposition , les généraux et autres militaires , les jeunes, le peuple , tout le monde regarde le pays sombrer dans l’islamisme , comme s’ils étaient au cinéma . Il est déja trop tard …qui osera sauver la France ?

    • Hélas avant on avait le menhir( bien que provocateur mais on savait à quoi s en tenir) qui nous as montré le chemin. Maintenant plus personne ne bouge à pars GI mais dessuite enchaîné. Alors ça parle blablabla pendant que l islamisme accomplit son devoir

        • Franchement on peu dire ce que l on veut mais jean marie était le meilleur. Bien meilleur que tout ceux que l on as en ce moment

  12. Surprenant, il n’ y a plus que des musulmans qui habitent à Strasbourg, a c’est vrai le marché de Noël ne va plus existé, ce sera maintenant le marché du Ramadan et de l’Aîd

  13. L’Alsace vire au Vert islamique depuis longtemps ! Voir le vote FN…
    Le statut de Concordat n’arrange pas les choses… Avec ses… amalgames !
    Mais la Loi commune est bien pire !

  14. Les strasbourgeois ont failli être allemands maintenant c’est sur ils vont êtres islamistes et c’est eux qui le demandent. A se demander s’ils se considerent francais.

  15. Stanislas Guerini, partisan d’une « fermeté absolue contre l’islamisme ». Oui,oui, oui évidemment, cependant aucune mosquée salafiste ne sera fermée, aucun fiche S ne sera expulsé, aucun « radicalisé » dans la police et dans les services publics ne sera révoqué, aucun clandestin ne sera expulsé mais avec un casier long comme les deux bras de Stanislas, aucun arrêt a l’invasion migratoire musulmane, aucun acte concret sur le voile et la Burka, aucun porc dans les cantines des écoles de la République, aucune révocation à la RATP, etc….
    Mais à part ça, chers compatriotes, faites confiance au gouvernement et à notre bon président, ils gèrent, ils ont la situation en main. Toute remise en question de la volonté de ce gouvernement que le monde nous envie ne serait que complotisme et populisme

  16. L’Alsace est depuis des années envahie de turcs, tout ceux dont Merkel ne veut plus et qu’elle pousse vers la France avec l’accord tacite de Hollande et Macron ! EH tout ceux qui sont en Alsace / Lorraine / Moselle sont archi feignants, les mêmes que les algériens et les autres, rien à voir avec leurs g. parents ou parents. Le travail leur courre après mais n’est pas près de les rattraper. Tout comme les autres ils travaillent comme les castors, font pleins de gosses, vivent des allocs sur leur dos et roulent en bagnoles neuves, et ils n’auront aucune hésitation à nous marcher dessus, ils sont chez eux. En sachant ce qu’ils ont fait aux arméniens et maintenant aux kurdes, Macron et Hollande devront être tenu responsable de ce qu’ils commettront tôt ou tard en France !

  17. Le voile c’est le drapeau des Frères Musulmans.
    Ce financement c’est un scandale mais prouve que le discours de Macron n’était que de la tarte à la crème comme d’habitude !

  18. A propos de la voilée, j’aimerais bien savoir à la fin qui dit vrai.
    Selon BFM : « Depuis vendredi soir, l’interpellation à l’Île-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) d’une femme vêtue d’une burqa, voile couvrant intégralement le corps avec une ouverture au niveau des yeux » […]
    https://www.bfmtv.com/police-justice/seine-saint-denis-l-interpellation-d-une-femme-voilee-degenere-et-cree-la-polemique-sur-les-reseaux-sociaux-1790430.html
    Donc là, il ne s’agit plus d’un voile mais d’une burqa intégrale. Détail soigneusement occulté par les médias (sur ordre ?).

Les commentaires sont fermés.