Strasbourg : selon Laurent Nunez, il y a des fichés S musulmans modérés

Strasbourg…

C’est la singulière déclaration de Laurent Nuñez : « le fait d’être fiché S ne préjuge pas du degré de dangerosité. »

Le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur parle beaucoup. Un peu trop même.

La phrase de Laurent Nuñez a pour elle toutes les apparences du bon sens. Il est vrai que tous les fichés S ne sortent pas avec des kalachnikovs pour assassiner des kouffars. Il est exact aussi qu’ils ne commettent pas tous des attentats qui sont le fait de fichés S un peu plus musclés que d’autres.

Il y a donc – réjouissons-nous – des « fichés S modérés ». Mais en même temps, la formule pour le moins maladroite de Laurent Nuñez ne peut pas occulter le fait que tous les fichés S ont une passion en commun. Ceux qui ne tuent pas et ceux qui assassinent sont frères ou cousins. Ils adorent un dieu cruel qui les incite à la vengeance. Ils ont des prédispositions communes, apprises dans les mosquées radicalisées ou dans les prisons, à haïr ceux qui ne partagent pas leur foi.

Ils sont des milliers à présenter, pour parler comme Laurent Nuñez, différents degrés de dangerosité. Mais connaît-on un thermomètre capable de mesurer l’agressivité de leur température ? Comment fait-on pour déceler le moment quand un fiché S « modéré » deviendra un fiché S assassin ?

On notera que dans le cas du tueur de Toulouse, la motivation terroriste n’est pas avérée. Il se pourrait qu’il ait simplement voulu répliquer à une perquisition manquée à son domicile. Il était très connu pour des braquages. Braqueur et fiché S, voilà qui va le plus souvent ensemble ! On peut se demander si les familles des victimes seront sensibles au fait que leurs proches aient été tués par un braqueur plutôt que par un fiché S…

Le tueur de Strasbourg, rappelons-le car c’est essentiel, s’est rendu sur le marché de Noël, plutôt éloigné de son quartier « sensible » du Neuhof. Sur certains – fichés S, braqueurs ou les deux à la fois – le mot « Noël » agit comme un chiffon rouge provocateur. Et si en plus il y a une crèche avec le petit Jésus, ça devient totalement insupportable.

Benoit Rayski

image_pdf
0
0

90 Commentaires

  1. Sous le manteau ils se réjouissent, mais en silence, pas de voix qui s’élèvent avec force. Gentils, modérés, il ne faut pas rêver. Arrêtons de minimiser les choses comme un certain journaliste de Médiapart. Je parle de ce que je connais, je n’invente rien. L’islam une religion de paix ? bizarre j’ai lu le coran, ce n’est pas ce que j’ai ressenti. Il y a bien un passage qui dit de tuer les kouffars. Deux mois à Mohammédia a écouter les salafistes, ça fait froid dans les dos.

  2. L’islam est tout sauf une religion modérée. J’en vaux pour preuve cet hadith.
    Hadîth Muslim, livre 019, numéro 4436
    […]
    Le Messager d’Allah (que la paix soit sur lui) dit « Qui tuera Ka’b bin Ashraf ? Il a satirisé Allah, l’Exalté, et son Messager. » Muhammad bin Maslam dit : « Messager d’Allah, souhaites-tu que je le tue ? ». Il dit : « Oui. »
    […]
    source « Il était une fois l’islam »

  3. Et mon cul c’est du poulet ! Musulman un jour musulman toujours. Les cons ça osent tout. ….

  4. J’ACCUSE ! Zola au petit pied…
    « Alerte enlèvement » pour les enfants ? Photo du gosse sur toutes les Télés aussitôt, et généralement retrouvé dans la journée….
    « Alerte ASSASSIN » ?
    – D’abord, pas de nom, puis Chérif C; puis le vrai !! Faites gaffe à SOS Racisme !
    – Photo sur qq rares sites, puis à la Télé le lendemain, alors qu’il a un dossier de 27 condamnation !!
    – Avec une tache sur le front et une diffusion immédiate, on l’aurait trouvé !
    Pas complotiste, mais lucide ! On cherche toujours…

  5. Malaise sur le plateau de Cnews après les révélations de Xavier Raufer sur Cherif Chekatt https://www.youtube.com/watch?v=u8oonOMW_9E

    Ca paraît effectivement incroyable que le terroriste ait pu passer un barrage composé de policiers vérifiant les identités, et en plus, il était recherché et ils avaient sa photo ! Donc comment a-t’il pu passer ce barrage ? Comme dit Xavier Raufer dans la vidéo, c’est glaçant….

    • De plus, on pourrait même se poser des questions sur le temps si long qu’ils mettent pour trouver ce terroriste, qui n’a pas voulu mourir après avoir tué des non musulmans, ce qui n’est pas habituel car d’habitude, les djihadistes veulent mourir en se faisant tuer.

  6. Alain Bauer : Cherif Chekatt « a des solidarités, des amitiés, des capacités » dans son quartier http://www.fdesouche.com/1125153-alain-bauer-cherif-chekatt-a-des-solidarites-des-amities-des-capacites-dans-son-quartier
    Mais Alain Bauer ne dit pas tout car la solidarité avec ce terroriste islamique va encore bien au-delà que son seul quartier car tout territoire islamisé, tout musulman est dans la solidarité avec lui, même si dans son quartier, c’est forcément encore plus évident car il a des relations proches ! Car le fait qu’il ait tué des non musulmans dans un marché de Noël, ça ne dérange pas les musulmans car ils s’en foutent…

    • En somme, tout territoire islamisé est un endroit où peut se réfugier un terroriste islamique en cavale. Après, bien évidemment, c’est encore plus évident dans un endroit où il a des proches.

  7. Il n’y a pas de musulmans modérés, à fortiori
    fichés S… À ma connaissance il n’y a pas de coran modéré ;ceux qui en reconnaîssent et
    imposent les préceptes abjects sont tous à
    mettre dans le même sac. Les passifs au fond
    d’eux mêmes ne désapprouvent pas les activistes, même si ils font semblant de pleurnicher… sur eux d’ailleurs, et leur infâme
    organisation poltico-religieuse.

  8. Radicalisé ou pas , modéré ou pas , Français ou pas , un scorpion reste toujours un scorpion : comprener !

  9. C’est cela, oui. Tout comme il y a des magistrats et des ministres modérés.
    Question à 100 balles : au bout de combien de condamnations passe-t-on de modéré à radical. Ah oui, faut au moins un mort sinon ça rentre pas dans le graphique du ministère.

  10. Le pire c’est que Mardi soir très tard, Nunez a osé dire, je cite :
    « il n’est pas certain que ce soit un attentat terroriste »
    Une Paille !!!
    -> la police a retrouvé 8 grenades offensives au domicile du tueur (Fiché S)
    il est clair que ce n’est pas pour aller à la pêche à la truite !!!!
    et comme chacun le sait, ce genre d’engin ne s’achète pas à la boulangerie du coin.
    De plus le tueur a crié « Allah akbar » en tirant sur la foule des citoyens innocents présents sur le marché de Noël,
    il faudrait peut être que des attentats ciblent directement des politiciens afin que ceux ci atteints dans leur propre chair comprennent qu’il y a « Réellement » un problème.
    ou bien plutôt aller cibler les membres du « Parlement Européen de Bruxelles »,
    vrais responsables de tout cette gabegie.

  11. La marque sur le front

    la prière….le cerveau doit en prendre un coup

    pas étonnant qu’ils soit tous déséquilibrés

    • La marque sur le front c’est pour indiquer l’endroit où la cartouche doit arriver

  12. Islamophobie = devoir civique. Les muzs (et leurs collabos) doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, car ses textes fondateurs (*) incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une SEULE et MÊME affaire.
    (*) : notamment les nombreux passages en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de la religion islam à Médine

    • Je vous lis souvent avec plaisir mais l’islamophobie n’existe pas. Il y a des islamo-critiques ou des islamo-lucides mais il ne peut pas y avoir d’islamophobes car la crainte de l’islam est tout à fait rationnelle. Chez les psychologues une phobie est une peur irrationnelle comme la crainte de la foule ou des pigeons quand on se promène. Le combat des mots n’est ni innocent ni un détail.

  13. Encore un qu’on n’a pas vu.Tellement discret avec ses innombrables condamnations, sa fiche S dans la poche et sa tâche islamiste sur le front Et l’entorchonnée de service: il était gentil il jouait avec mes enfants. Et les bougies de sortir… on s’occupe sérieusement de l’islam quand dans ce pays. A quand une commission parlementaire pour regarder de près le livre incréé du coran ? La fermeture et la destruction des mosquées whahabites et salafistes c’est pour quand ? L’arrêt des immigrations tout azimut dans ce pays délabré qu’est la France, c’est pour quand ?

  14.  » fichés S musulmans modérés » pour moi un muzz restera toujour un muzz…..sa religion passera toujours avant la France et les francais !

  15. Au passage on est bien d’accord que tous les fiches S ne sont pas des musulmans radicalises. Il y a par exemple des ultras. Par ailleurs, les attentats ne sont pas nécessairement dus à des fiches S. Enfin MLP a proposé d’expulser les fiches S étrangers. Pas de bol celui la était français. Sa mesure n’aurait donc pas été forcément utile.

    • Pour le fichier FSPRT, si, ce sont des musulmans radicalisés. Ce fichier : « Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste » a été créé en mars 2015.
      Les attentats qui ont tué ont été tous fait par des musulmans fondamentalistes/extrémistes parce qu’ils détestent les non musulmans et la société occidentale; ils veulent la charia, et certains d’entre eux tuent parfois des non musulmans au nom de l’islam.
      Et pour ce terroriste, il avait la double nationalité : franco-algérienne donc pas que la nationalité française, ce qui a été peu mentionné dans les médias.

      • Faux le fichier S ne comporte pas que des musulmans radicalises
        Oui les attentats djihadistes ont été commis par … des djihadistes
        Double nationalité. Dans ce cas la mesure de MLP aurait été utile en appliquant la déchéance de nationalité

        • Le fichier FSPRT ne contient que des musulmans radicalisés, je ne parle pas des fiches S en général où il y a de tout. Il faut faire la différence avec d’autres comme des manifestants, des opposants politiques etc… Quant aux identitaires, aux patriotes qui sont pourtant diabolisés par ce pouvoir car mondialiste et immigrationniste et collabo avec l’islamisme, ce sont justement des défenseurs de la France ! Et si le pouvoir les fiche S, c’est que le pouvoir est anti-France, mondialiste, collabo à l’islamisme donc ne voit pas trop « le problème » là où il se trouve pour le peuple français !

    • Ensuite, il avait 27 condamnations à son actif. Jusqu’à quand en France, on acceptera de voir des individus avec autant de condamnations (aux USA, ils ne seraient pas sorti de prison) et qui sortent de prison, encore plus radicalisés qu’ils ne l’étaient avant ?
      Ce sont souvent déjà des délinquants et musulmans qui finissent par faire des attentats car ils sont violents par nature donc entre l’islam qui appelle à la violence et à la haine envers les non musulmans, et leur violence qu’ils ont déjà en eux, ça ne peut les amener qu’à vouloir commettre des attentats envers les non musulmans qu’ils détestent parce que ça correspond à ce qu’ils sont d’où qu’on retrouve souvent ce profil du délinquant déjà connu des services de police qui devient terroriste.

      • C’est clair que ces musulmans radicalises sont pour beaucoup de vrais racailles. Au passage, ils détestent aussi les autres musulmans et veulent leur apprendre le coran. D’ailleurs le conducteur terroriste a Nice n’a pas fait de distinguo : il y a eu des musulmans dans le lot des victimes. Ils détestent tout ce qui n’est pas eux. Un peu comme certains ici au passage même s’ils ne tuent personne bien entendu. Ce qui reste une différence majeure.

        • Je ne déteste pas tout ce qui n’est pas moi, mais je n’aime pas voir que la France, dans certains endroits, ne soit plus la France (femmes voilées, ceux qui parlent arabe, mosquées etc…). Et je n’aime pas non plus bien entendu ces attentats qu’on voit parfois en France et aussi je sais que dans les grandes villes, il y a pas mal d’insécurité (agressions etc…). Entre autres choses.

          Et c’est certain que je me sens plus proche de ceux qui me ressemblent.

          • Et je n’aime pas non plus cette bienveillance, cette constante culture de l’excuse vis-à-vis des populations d’origine immigrée africaine de la part des idéologues immigrationnistes au pouvoir, dans les médias, chez les artistes etc… et qu’on voit constamment dans les médias « pas d’amalgame », ce deux poids deux mesures en fonction du fait qu’ils ne traitent pas de la même façon un blanc, et un noir ou un maghrébin ou d’origine qui sont tout le temps excusés. Tout comme je n’aime pas qu’ils veulent imposer aux Français d’accepter des cultures venant d’ailleurs par manque de respect de la culture française, ce qui est invasif, et bien entendu, l’inverse n’est jamais vrai. Et un Français qui va dans n’importe quel pays de culture différente, il doit respecter la culture de pays où il est.

        • Avez-vous remarqué que seuls les musulmans sont affublés du qualificatif  » modérés » ou  » radicalisés  » ?

          On n’entend jamais parler de Chrétiens, de juifs ou de bouddhistes « radicalisés » …

          vous oubliez juste de préciser que ce genre d’ETRON qui ne peut pas voir les autres, « pas assez musulman » à leur goût,éh bien,c’est, en fait, à qui sera « plus musulman » que l’autre, et que cela montre jusqu’où le fanatisme va…

          Il ne me semble pas que ce soient des non-musulmans,ici ou ailleurs, qui tuent, ou menacent de le faire, à votre égard ou à qui que ce soit par ailleurs !!

          Le PEDOLIN en chef à « montré la voie », normal que RACAILLES & MUSULMERDEUX se confondent quasiment tout le temps, puisque, à l’origine du NAZISLAM, se trouve un PILLEUR, VIOLEUR, ASSASSIN, PEDOPHILE, etc…

        • Pour en revenir au fait que les musulmans extrémistes/radicalisés/fondamentalistes n’aiment pas les musulmans trop « modérés », ce n’est pas la réalité, ce que les musulmans fondamentalistes détestent, ce sont les non musulmans et qu’ils tuent régulièrement (car les musulmans à Nice ont été tués par accident), c’est simplement que les musulmans dits « modérés », ils les considèrent pas suffisamment musulmans, pas suffisamment pieux.

        • Quant aux musulmans dits « modérés », ils respectent les musulmans fondamentalistes/extrémistes/radicalisés car ils représentent les plus pieux des musulmans donc je laisse deviner les conclusions…

          • C’est là où on voit qu’il y a hypocrisie, et c’est pour ça que de dire constamment « pas d’amalgame » n’a aucun sens parce que ça ne correspond pas à la réalité. C’est d’ailleurs pour ça que les seuls endroits en France où les terroristes islamiques ou même les délinquants maghrébins ou africains (donc simplement de culture islamique), se cachent tout le temps quand ils sont en cavale car bénéficient d’énormément de complicités, c’est uniquement dans les territoires islamisés ! Ils agissent comme une ça car ils SONT une communauté, l’oumma, ils sont tous solidaires entre eux et ça ne les dérange pas plus que ça que des non musulmans se fassent tuer !

          • D’ailleurs, Salah Abdelsam ou Redoine Faïd sont des exemples entre autres, de la complicité, de la solidarité qu’ils savent qu’ils ont dans les territoires islamisés qui sont aussi des territoires de délinquance et où ils se cachent et peuvent y rester très longtemps quand ils sont en cavale. La Seine-Saint-Denis par exemple, est un narco-etat, les populations y vivent grassement de trafics mais aussi d’allocations qu’ils récupèrent et bien entendu, ce sont des territoires arrosés par l’argent de l’Etat donc des Français, dont des GJ !

          • Quant aux non musulmans, les musulmans les voient à part donc s’ils se font tuer, ils s’en foutent complètement, d’où certains commentaires qu’on entend de la part parfois de musulmans dits « modérés » après un attentat islamique, qui sont faits pour minimiser et défendre l’islam, l’oumma. La seule chose qu’on voit que ces musulmans dits « modérés » disent pour défendre leur idéologie politico-religieuse, c’est : « c’est pas ça l’islam » pour enfumer les non musulmans. Quant aux médias de masse, ils font semblant d’y croire ou veulent y croire donc ils y croient plus ou moins…

      • 1ère condamnation à l’âge de 10 ans, ça m’étonnerait qu’il ait commencé à se radicaliser en taule. Mais on vous dira que ce sont les Français qui ont refusé de l’intégrer.

    • Si les Fichés S étrangers ont été expulsés, la police aura plus de temps et sera tres reactive pour surveiller les autres. D’autant plus que ce terroriste n’est pas un un vrai Francais, c’est un Francais de papiers uniquement, il n’aime pas la culture française, il execute les ordres d’un dieu cruel comme les autres adéptes qui croitent à cette ideologie mortifère.

      • Première phrase c’est du MLP. Ça réduit le risque ça ne l’annule pas. Mais effectivement pourquoi ne pas le faire et ce dans le cadre légal existant ? Retrait du titre de séjour pour menace à l’ordre public ? A voir s’il n’y a pas de risque de complication juridique néanmoins. Le reste de votre cru ou plutôt la répétition de ce qu’on voit par ailleurs sur le site : c’est de l’idéologie sans intérêt.

    • Quant au pouvoir en France, il collabore avec les islamistes pour diverses raisons et entre autres aussi parce qu’il est immigrationniste, d’où qu’il laisse faire cela sans problème, autant avec la délinquance qu’amène les immigrés qu’avec l’islamisme, et même il continue à ouvrir à plein régime le robinet de l’immigration musulmane et à la faire payer cher aux Français ! Après tout, pour le pouvoir, ça ne vise que les Français, « les gueux » si je peux dire, les non musulmans…

        • Idéologie, moi ??? Non, je constate, c’est tout. Yassine Bellatar qui est un proche des frères musulmans, est aussi un proche de Macron (mais je pourrais en trouver d’autres) et puis, il n’y a pas que ça, Macron est un immigrationniste, il collabore avec l’islam politique (mais il l’est par essence), d’où qu’il veut modifier la loi de 1905 pour adapter la France à l’islam et non l’inverse.

    • D’où qu’on entend constamment dans les médias qu’il faut qu' »on » s’habitue aux attentats (c’est comme dire qu’ils n’en ont rien à foutre de la vie des Français) parce que le pouvoir ne VEUT RIEN FAIRE contre ça. en dehors qu’ils doivent démanteler les groupes terroristes mais le terroriste solitaire qui de manière spontanée, va attaquer des non musulmans, ils sont incapables de l’en empêcher, même en le surveillant ! A savoir en plus, qu’ils ne peuvent même pas les surveiller tous sinon ils devraient en surveiller quelques millions parce que qu’il y a en réalité plusieurs millions de musulmans extrémistes en France, mais dans ce fichier, ils ont globalement ceux qui leur semblent les plus évidents dont les délinquants musulmans qui leur semblent les plus radicalisés.

    • Et puis, j’oubliais quand même de dire une chose importante : l’islam est aussi une religion donc il y a le concept de vie après la mort, et pour les djihadistes, ils croient aller au paradis après avoir tuer des non musulmans qu’ils diabolisent, haïssent et méprisent (qu’ils appellent « porc », « mécréant » etc…) !

      Juppé avait parlé de « l’identité heureuse »…

      • Oui, il n’a rien de Français et ne se sent pas Français. C’est juste que la France donne la nationalité française comme si ce n’était rien du tout, comme si ça n’avait aucune valeur, donc à n’importe qui.

      • Il a obtenu la nationalité française parce qu’il y a cette loi terrible anti-France du droit du sol en France qui donne la nationalité française comme un bout de papier sans valeur, donc un enfant de parents étrangers qui naît en France, obtient automatiquement la nationalité française. Donc une femme enceinte étrangère vient juste accoucher en France, son enfant obtient la nationalité française alors que toute la famille n’a rien de française ! Ce sont tous des étrangers qui vivent sur le dos des Français et se ressentent comme des étrangers tout en vivant en France mais dans des endroits islamisés car ces endroits correspondent à la vie comme le bled !

    • Arthur’ On n’a pas besoin d’un LREM pour nous développer les idées de votre parti de décérébrés traitre à la France. Cette envahissement programmé de notre pays par des gens qui sont nos ennemis et des assassins potentiels est une honte.

  16. Attaque à Strasbourg : l’exécutif dénonce les thèses complotistes au sein des «gilets jaunes» https://www.fdesouche.com/1124373-attaque-a-strasbourg-lexecutif-denonce-les-theses-complotistes-au-sein-des-gilets-jaunes
    Alors que si les médias de masse avaient fait comme d’habitude en parlant de « déséquilibrés » et minimiser, même si ça agace beaucoup de monde, personne n’aurait pensé à des thèses complotistes parce qu’il est évident que les médias et le gouvernement n’ont pas du tout réagi comme ce qu’ils font habituellement. Et c’est ça qui est bizarre parce que ça donne l’impression que c’était espéré…

  17. Notre gouvernement ne prend pas les moyens nécessaires pour assurer la sécurité des français. Quand un homme a 67 citations et 27 condamnations qu’il est fiché S on ne le laisse pas en liberté; il est perdu pour la société et s’il a double nationalité il doit être expulsé vers son pays d’origine avec toute sa famille, ses frères étant de la même trempe ou emprisonné à vie. Il faut changer nos lois et quand on accorde la nationalité on devrait pouvoir préciser qu’elle sera retirée quand on commet un délit!!! Le tueur de Strasbourg est un fanatique, il a la marque sur le front dont ils sont fiers et qui prouve qu’il est radicalisé, sa famille ne pouvait pas l’ignorer.A quoi sert la police si on laisse en liberté de pareils individus??? Autrefois c’était le bagne à vie quand on volait.

    •  » ll a la marque au front…  » pas étonnant qu’à force de se taper la tronche sur le sol, il devienne complètement TARE !!!

      TOUS les morts, des victimes qui ne demandaient qu’à vivre, c’est au NAZISLAM que nous le devons, mais d’abord, remontons à la source, à CELLES & CEUX qui ont, par CUPIDITE, TRAHISON, laissé ce genre de CROTTES NAZISLAMIQUES, pire que le SIDA, le CANCER et EBOLA, ou encore la PESTE BUBONIQUE réunis, se développer !

      La seule justice qui s’applique à ce genre de DEGENERE, c’est une balle dans la GUEULE !! et PREVENTIVEMENT !!

      On n’attend pas d’un DECHET pareil qu’il « passe à l’acte », son casier judiciaire « parle » pour lui !!

      Mais vous avez toutes & tous vu le « traitement » entre les RACAILLES de cités, et les Gilets Jaunes par la police aux ORDRES !

  18. Tiens, il ressort de certains commentateurs avisés sur les plateaux confortables de TV que les gilets jaunes et/ou les lycéens seraient en partie « responsables » enfin en cause… Euh pour partie à l’origine… Euh bref de la tuerie qui vient d’avoir lieu. Ça va être de notre faute bientôt si des terroristes infestent NOTRE pays. Ben non bande de tocards. Tout vient d’en haut. Certes les français vous élisent depuis 50 ans mais c’est VOUS et vous seuls qui êtes responsables du chaos arrivant à grands pas. Avez vous demandé l’avis du peuple contre l’immigration à 75% sur le traité de Marrakech ? Non. Vous trahissez vos mandats. Depuis 50 ans. Honte à vous.

  19. Hier, à la télé (I Télé ou BFM, je zappe trop vite), un philosophe étalait sa sagesse: » c’est triste, mais il faut s’y habituer. Si un fou se met à tirer sur la foule, cela peut arriver, on n’y peut rien!; ce n’est pas la faute du gouvernement.
    Trop c’est trop: on n’aurait dit un « témoin » payé par les forces de la désinformation. Il faut boycotter les chaînes d’information en continu.

    • Les médias de masse ne font que la propagande du gouvernement donc sont comme lui : immigrationnistes et islamophiles tout en déresponsabilisant le gouvernement qui lui, SAIT qu’il laisse des musulmans violents extrémistes en liberté qui vont un jour ou l’autre, tuer des non musulmans, et ils déresponsabilisent l’islam aussi bien entendu. En revanche, ils sont d’une lâcheté incommensurable donc mettent tout sur le dos sur les GJ qui ne sont que le résultat de la mondialisation avec l’immigration massive (d’une manière ou d’une autre et la subiront de toutes les manières un de ces jours même s’ils la voient déjà mais dans certaines régions de France, il y en a moins que d’autres !) qu’ont fait subir tous ces mondialistes au pouvoir avec les médias de masse qui les soutiennent.

    • De plus, bien évidemment, les seuls fichés S qui font des attentats pour tuer sont les fichés S pour radicalisation islamiste dans le fichier FSPRT étant donné qu’ils ont une idéologie politico-religieuse qui parle d' »impurs », d' »infidèles » pour les non musulmans, mais aussi qui appelle à la violence, à l’esclavagisme etc… envers les non musulmans (et certains passent à l’acte, veulent aller plus vite dans la conquête islamique mais ils ne sont juste que la partie visible de l’iceberg, quant d’autres non, ils sont plus patients pour conquérir par la charia, mais le gouvernement fait exprès de faire l’amalgame avec d’autres fichés S pour bloquer toutes visions de bon sens. Avec cette façon de voir, ça rend IMPOSSIBLE toute sécurité des Français ! Dans l’avenir, ça ira à des massacres…

    • Les GJ sont le résultat de la mondialisation et ils représentent ceux qui la subissent dans tous les domaines : économiquement, socialement et culturellement (par rapport à l’invasion migratoire) !

    • Tous ces types s’habituent tant qu’ils ne sont pas directement concernés.
      Tant que ce sont les autres qui se font massacrer tout va bien, faut faire avec comme disait valls.

  20. A t’on déjà vu dans l’Histoire de l’humanité, un pays aussi acharné que la France à vouloir s’autodétruire, se suicider, se livrer à ses pires ennemis, ennemis qu’il connait pourtant bien, depuis 1400 ans. Un pays qui persécute ceux qui les mettent en garde de ce qui va leur arriver inévitablement. Que mérite un pays qui a déjà sacrifié ses propres enfants au futur couteau des arrivants ?

    • Le pays n’est pas responsable de l’incurie de ses élus. Ce sont ceux qui votent, les responsables.

  21. A quand les fichés S  » Ce sont des gens très biens et fréquentables » quelle bande de collabos ces politicards.

    • Tout du moins la France est chrétienne; il n’y avait pas de mosquées avant les années 60. Oui la France est notre pays pas celui des musulmans. Il faut défendre notre espace de liberté. Les musulmans cherchent à envahir comme ils l’ont fait par le passé. Ils sont si fiers de dire que l’islam est la deuxième religion en France qu’on comprend qu’ils espèrent qu’elle devienne la première et qu’ils puissent imposer leur idéologie fasciste dans l’avenir! Cette propagande est vraiment perverse.

  22. (Suite 2) « Le texte incite à « promouvoir le respect mutuel des cultures, des traditions et des coutumes entre les communautés d’accueil et les migrants ». L’islam radical se frotte les mains… »

    Il faut arrêter l’immigration car voilà ce qui nous attend dans l’avenir si rien n’est fait pour stopper ça et qu' »on » revienne au bon sens : des attentats beaucoup plus importants, jusqu’à un possible génocide des non musulmans :
    Attentat de l’église Saint-Pierre-et-Saint-Paul du Caire https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_l%27%C3%A9glise_Saint-Pierre-et-Saint-Paul_du_Caire

    Génocide des chrétiens au Moyen-Orient : l’archevêque de Los Angeles intervient https://www.christianophobie.fr/hebdomadaire-archive/genocide-des-chretiens-au-moyen-orient-larcheveque-de-los-angeles-intervient

  23. (Suite 1) « Ceux qui se sont autorisés à insulter les Gilets jaunes, trop homogènes, provinciaux et enracinés à leurs yeux, sont souvent les mêmes qui font valoir la culture de l‘excuse sociale dès qu’il s’agit des nouvelles minorités ethniques ou religieuses. La gauche et l’extrême gauche (et il faudrait ajouter les médias de masse et le pouvoir), qui croient reconnaître dans le musulman le nouveau juif persécuté, se prêtent en fait à une collaboration honteuse quand elles minimisent le danger de l’islamofascisme, pour préférer alerter sur une « ultradroite » qui menacerait la République. Dans ce contexte, la signature par la France du pacte de l’ONU sur les migrants, lundi au Maroc, consolide la dérive multiculturelle. »

  24. « Cherif Chekatt, 29 ans, toujours en fuite ce mercredi à midi, est né à Strasbourg dans un quartier aux influences salafistes. Ce multirécidiviste devenu terroriste est le produit de la nouvelle société multiculturelle. Elle s’est constituée sous le poids d’une immigration musulmane de masse. Elle a rompu, pour une partie importante, avec le processus d’assimilation. L’idéologie islamiste, qui déteste l’Occident et la France tout particulièrement, a trouvé refuge dans ce communautarisme lâchement toléré. Et c’est bien cette insouciance du pouvoir qui est scandaleuse. Cela fait 40 ans que l’Etat laisse s’établir et prospérer une contre-société dont une partie de la jeunesse se radicalise. Ces territoires perdus ne cessent d’enfanter leurs monstres quand ils passent à l’acte guerrier. »

  25. Peut-on suggérer à nunez, eu égard à ses origines ibériques, d’aller candidater à la mairie de Barcelone comme le fait adolfo ramirez ? Je sais, c’est pas sympa pour les barcelonais et les catalans en général, mais à nous, ça nous ferait des vacances….

  26. Des « fichés S musulmans modérés »… Des assassins cool avec de gros couteaux en plastique, de gros pistolets en carton qui tirent des balles en bulle de savon qui font très mal. Mais attention : surtout pas des « extrêêêêêmistes » !

  27. il y a même des « ultra-droite » parce qu’identitaires fichés S à leur insu par les putes progressistes (marxistes diversifiées) de la DGSI

    • Réfléchis Frédéric, c’est tellement plus pratique de mettre, et surtout de mélanger tout le monde dans un même fichier, alors qu’ils savent parfaitement qui va TUER, de par la LOBOTOMISATION de toutes ces RACAILLES NAZISLAMISEES !!!

      Seulement, quand on sait ce qu’est EURABIA, on n’est pas dupe !!

      Je mets ou remets cet article qui t’explique ou complète, selon ton niveau de connaissance de la vérité, l’histoire de la plus GRANDE TRAHISON, tant dans sa DUREE que dans son AMPLEUR, de toute l’histoire de France :

      http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

      La vidéo d’Alain WAGNER sur EURABIA est à faire écouter à un MAXIMUM de gens !!

  28. Et voilà rebelote une fois de plus. Et comme d’habitude, les médias traditionnels nous refont le coup du déséquilibré qui bien entendu n’a rien à voir avec l’islam qui est une religion d’amour comme chacun sait. On installe déjà les petits lieux de commémorations avec ours en peluche et petites bougies. On aura bien entendu droit au discours faux-cul de l’iman du coin compatissant qui ricane dans sa barbe. Ensuite, tous les petits gauchos du coin se prendront par la main et clameront « vous n’aurez pas ma haine » le tout accompagné par un bobo avec une guitare qui nous chantera « imagine » de Lennon. Vive la France…

  29. Si l’Etat ne peut, ni ne veut, prendre les mesures qui s’imposent contre ce qu’il faut bien nommer un ennemi intérieur, un jour ou l’autre, après la tuerie de trop, LE PEUPLE LUI MEME va se charger de nettoyer les écuries d’Augias. C’est deja arrivé dans notre histoire (septembre 1792- été 1944) et ça n’est jamais beau à voir…
    « Soyons terribles, citoyens, pour dispenser le peuple de l’être! » (Danton, mars 1793)

        • Et bien les pieds-noirs à la fin de la guerre d’Algérie se sont également déchaînés. Rare était le musulman qui pouvait entrer dans les quartiers européens sans se faire lyncher. Les Français peuvent aussi basculer dans l’extrême violence. Et les musulmans bravaches devraient quand même rester sur la garde même si nous sommes devenus un peuple quelque peu avachi.

  30. Il est plus facile d’arrêter préventivement le 7 ou 8 décembre 2018 ceux qui sont soupçonnés de rendre à un rassemblement de Gilets Jaune comme Julien Coupat (relaxé de toute incrimination le 12 avril 2018) plutôt qu’un fiché S multirécidiviste international avec arrestation manquée le matin même de ses crimes le 11 décembre 2018.
    Mais que fait la police?
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire n’est-ce mrs macron, castaner et autres nunez.

Les commentaires sont fermés.