Strasbourg : un motif supplémentaire pour manifester samedi

Publié le 13 décembre 2018 - par - 14 commentaires - 983 vues
Share

Les politiciens, les médias et tous les tenants du système  supplient les gilets jaunes de ne plus manifester en raison du risque d’un attentat. Ce qui vient de se produire à Strasbourg représente au contraire un motif supplémentaire pour exiger la démission de Macron et pour intensifier notre mobilisation.

En effet, ce nouvel attentat montre que le système est incapable de protéger les français. Sa police n’a pas empêché le massacre et n’a pas su neutraliser un tireur qu’elle a laissé filer et qui reste pour le moment en cavale. On a vu pourtant cette police beaucoup plus  efficace lorsqu’il s’agissait de gazer des familles ou d’éborgner une jeune fille innocente ! Autrement dit, on peut se défouler sur des Français de souche mais on ne sait plus viser de peur de commettre une bavure dés que l’on fait face à une racaille ! Cette incapacité dissimule surtout une immonde fourberie. Que penser d’un Pouvoir qui interpelle des gilets jaunes parce qu’ils portent des lunettes de plongée  et qui laisse des fichés S en liberté ?  Comment peut-on tolérer que des médias  nous expliquent qu’on ne peut pas interpeller des islamistes tant qu’ils ne sont pas passés à l’acte mais qui trouvent tout à fait normal que l’on arrête des milliers de braves gens qui n’ont pourtant rien fait.

Lors de son discours, Macron a ignoré les vraies revendications comme  le référendum d’initiative citoyenne dont les élites ne veulent absolument pas puisqu’il permettrait   de s’opposer à l’invasion migratoire et à l’islamisation. Il nous a invité au dialogue alors que nous voulons sa  démission d’autant plus qu’il a osé signé le pacte de Marrakech qui représente une déclaration de guerre à l’égard des nations civilisées puisqu’elles devront respecter les cultures des migrants et par conséquent admettre la polygamie, l’excision, les mutilations génitales, la sorcellerie et l’inégalité entre les hommes et les femmes.

Tous ces faits démontrent que la petite caste au pouvoir nous méprise et nous ment et qu’elle a bien la volonté de nous remplacer  par des peuplades exotiques. Dans ces conditions, il n’existe aucune possibilité de dialogue ou de compromis et il faut se préparer à un processus révolutionnaire qui se déroulera sur plusieurs mois. Plus la caste actuelle tardera à se soumettre et plus elle s’exposera à des châtiments sévères. On ne peut pas exclure par exemple, une épuration générale à l’image de celle qui survint lors de la libération. Nos adversaires doivent donc comprendre que nous poursuivrons le combat jusqu’au renversement complet du système corrompu qui détruit le peuple et l’âme de la France.

Gérard Pince

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
apocalypse now

macron et sa bande déconseille de manifester…… mais autorise t ils de manifester notre joie au sujet de la mort de l ordure truffée de trous ayant tué lâchement des innocents.

Claude Laurent

Ils continuent à nous prendre pour des gueux.
Primo, Selon leurs propres paroles le risque d’attentat existe depuis 2015.
Secundo un mahométan taré aurait pu s’y mettre aussi depuis le 1er samedi et là Rantanplan n’a rien dit.

DUFAITREZ

Au risque de me faire honnir (pas la première fois) je pense que la Manif de demain doit se faire SANS gilets jaunes !
La France entière contre la signature le 19, du Pacte immigration à New York !
Plus Jaunes, mais Tricolores !

Sniper 338

TOUT EST DIT RIEN A AJOUTER. ..LA VERITER SE SUFFIT A ELLE MEME !
SORTER LA GUILLOTINE…..
POUR TOUT C EST TRAITRES GAUCHIASS MONDIALISTES PARASITAIRES COROMPUES AUTO-SUBVENTIONER ISLAMOS COLLABOS PRO-INVASION MAHOMETANS
Pseudo-President pseudo-ministre pseudo-deputees pseudo-senateur pseudo-journalopes pseudo-magistrats du syndicat de l anti-france pseudo-leader des syndicat… leader d assos anti-france sosracisme licra ….ecteras
tous je dit bien tous a la GUILLOTINE POUR HAUTE-TRAHISON. POUR CONJURATION POUR COMPLOTS POUR FELONIE contre la nation contre son histoire contre son peuple !
Et en la matiere pas de grace possible ni de prescription !

patphil

ah ça oui!
manifester devant les mosquées, voilà qui ferait de belles images pour les télés

Aux Armes Citoyens

Maintenant, les GJ doivent exiger la remigration et l’arrêt des invasions africaines et musulmanes de tout bord.

rebelle

ce serait la seule solution radicale pour sauver notre civilisation, mais à la vue des comportements de français de tout bord, cette solution me semble être une utopie !

Arthur’

Un vrai révolutionnaire socialo-nationaliste qui décrédibilise les forces de l’ordre et nous explique qu’il faut encore plus manifester, après un attentat. Se faire le chantre d’une idéologie foireuse est une chose, en arriver sur cette base à des conclusions qui mettent en danger les populations en est une autre.

patphil

mettre les populations en danger???
vous pensez donc qu’il vaut mieux rester devant sa télé à gober la voix de son maitre! mdr!

Arthur’

Heu … non je pensais aller faire du sport et peut être un ciné. Pourquoi y a une manif de gauchiste prévu demain ?

Sniper 338

C est surtout toi et tes copines gauchiass adepte du grands remplacement et de
l invasion-Mahometans qui mette en danger mortel tout un peuple ..
Toujour votre inversion accusatoire de gauchiass mondialistes de sous-💩 !

Arthur’

Tiens voilà encore le soralien déjanté qui tourne en boucle

Dupond

Nos dirigeants se foutent des attentas qui font des victimes ,se foutent des paysans qui se suicident et des familles qui ont du mal a se chauffer l’hivers ….ce qui les interessent c’est de pouvoir ponctionner et tenir les comptes a jour quand bruxelles releve les compteurs . Plus ils vont mettre de GJ en cabanne plus le nombre va augmenter ,l’histoire nous a montrer qu’en France il etait tres difficile d’imposer une dictature par le fric . Notre beau pays est fait de montagnes de plaines de forets et de marais et nos exploiteurs sont comme les poulets de batteries au chaud et nourris a la louche : nous nous sommes du grand air et connaissons avec nos paysans chaque caverne ,chaque chemin creux ou circuler ….nous pouvons paralyser le pays dans l’heure !!!

Sniper 338

Et nous devont le faire 🤔