Stupide Macron, le crime contre l’humanité, ce sont les Barbaresques

Publié le 18 février 2017 - par - 98 commentaires

Emmanuel Macron, porte-voix de l’ultralibéralisme décomplexé et pourfendeur méprisant de l’illettrisme, a encore dit une connerie ! Ce n’est pas la première, et on attend la suite avec impatience !
La colonisation, crime contre l’humanité, rien que ça !

Donc, toutes les colonisations sont des crimes contre l’humanité, étant entendu qu’à un moment ou un autre, elles sont sanglantes. M’est avis que l’avancée de l’islam, dans les siècles qui ont suivi la mort de Mahomet, n’a pas été de tout repos pour les populations envahies !

Chez nous, par exemple, après la victoire de César sur l’alliance menée par Vercingétorix, la répression romaine a consisté en massacres de masse, viols et pillages. Cependant, d’autres fruits que ceux de la guerre ont poussé, et les cultures se sont rencontrées. Aujourd’hui, il ne viendrait à l’idée de personne d’aller lacérer les peintures du Louvre évoquant l’histoire de Rome ou plastiquer le théâtre antique d’Orange, en prétextant que ce sont là les symboles de criminels contre l’humanité !

Mais avec l’islam il n’y a pas de date de péremption et l’on on va bientôt devoir demander officiellement pardon pour la prise de Jérusalem en 1099, prenant soin de ne pas trop s’interroger sur le pourquoi des croisades évidemment ! Les torts, quand on parle avec les musulmans, ne sont JAMAIS partagés. Alors, la colonisation, pensez !

Cependant, en 1830, sommes-nous allés conquérir ces terres pour le plaisir ou, plutôt, contraints et forcés par certains pirates des mers, autrement appelés Barbaresques ?

Il y a quelques mois, un article de Philippe Delorme apportait un élément de réponse : « Ainsi, jusqu’en 1830, Alger demeure soumise au pouvoir nominal de la Sublime Porte. Mais en réalité, cette Régence, comme celles de Tunis et de Tripoli, recouvre son autonomie, pour se transformer en un repaire criminel, refuge de trafiquants et d’écumeurs des mers en quête de rapines, non seulement turcs, berbères ou arabes, mais également italiens, espagnols ou même français. À ces aventuriers sans scrupule, l’islam offre une foi et une loi, habillant leurs exactions du manteau de la religion. »

Delorme ajoutait : « Cette traite longtemps occultée – elle n’est pas “historiquement correcte” – a infligé un traumatisme durable aux riverains de la Méditerranée, au point que certaines régions menacées seront désertées. Selon l’universitaire américain Robert C. Davis, (auteur d’Esclaves chrétiens, Maîtres musulmans, l’esclavage blanc en Méditerranée, 1500-1800), entre 1530 et 1780, le chiffre total des Européens capturés par les corsaires barbaresques, établi à partir des archives douanières, avoisinerait 1 250 000 personnes, toutes origines confondues. »
(Valeurs actuelles, N°4170)

Je l’avais déjà évoqué ici-même et dans les colonnes de Boulevard Voltaire, Lamartine en personne – écrivain romantique exceptionnel et homme politique modéré – fit, le 2 mai 1834, un discours édifiant à la Chambre des députés pour conserver l’Algérie, dont les frontières n’étaient bien entendu pas les mêmes qu’à présent. Au-delà des considérations économiques, il disait ceci : « Remettre les rivages et les villes de l’Afrique à des princes arabes, ce serait confier la civilisation à la barbarie, la mer à la garde de ses pirates, nos colons à la protection et à l’humanité de leurs bourreaux. »

Le 22 Juillet 1834, une ordonnance royale faisait de l’Algérie une colonie française.
Ces Barbaresques étaient, eux, de véritables criminels contre l’humanité non musulmane, dont la culture populaire s’est même emparée : on se souvient de la fameuse scène où la délicieuse Michèle Mercier, court-vêtue, est présentée pour être vendue à un marché aux esclaves (Indomptable Angélique, de Bernard Borderie). Ceci n’est pas un mythe d’extrême-droite mais bel et bien une tragique réalité.

On parle de répression et d’exploitation des populations arabes. Sans doute, mais en Europe, à cette époque, les peuples n’étaient pas mieux lotis, comme l’attestent Les Misérables, d’Hugo ; Oliver Twist, de Dickens ; Germinal, de Zola.

« Oui, mais il y a eu le massacre de Sétif ! » diront certains. Massacre ou réponse à une agression violente ? Face à la réécriture de l’histoire, François Cochet, Maurice Faivre, Guy Pervillé et Roger Vétillard ont très justement interpellé les pouvoirs publics dans une tribune du Figaro : « L’émeute de Sétif n’est pas due à l’indignation provoquée parmi les manifestants par la mort du porte-drapeau Saâl Bouzid, mais à une véritable insurrection armée qui a fait 23 morts et 80 blessés européens à Sétif. »
(http://www.lefigaro.fr/histoire/2015/05/07/26001-20150507ARTFIG00307-massacres-de-setif-l-autre-face-du-8-mai-1945.php)

Les Algériens, une fois indépendants, se sont bien rattrapés question répression et assassinats. C’était l’époque de la valise ou le cercueil, malgré les « Dispositions concernant les citoyens français de statut civil de droit commun » des accords d’Evian : « Ils recevront les garanties appropriées à leurs particularismes culturel, linguistique et religieux. Ils conserveront leur statut personnel qui sera respecté et appliqué par des juridictions algériennes comprenant des magistrats de même statut. Ils utiliseront la langue française au sein des assemblées et dans leurs rapports avec les Pouvoirs publics. Une association de sauvegarde contribuera à la protection des droits qui leur sont garantis. Une Cour des garanties, institution de droit interne algérien, sera chargée de veiller au respect de ces droits. »

Voir le documentaire édifiant de Charly Cassan sur le départ précipité des Pieds-Noirs.

https://www.youtube.com/watch?v=lghZQSfhDWY

Macron, le dandy des banques, a donc stupidement rouvert une blessure pour le plaisir d’entendre parler de lui, prouvant une fois de plus qu’il est une petite vérole politique : alors ne mettez pas votre bulletin de vote n’importe où !

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
madeleine

Les arabes musulmans sont en train de coloniser la France et l’Europe. C’est un crime contre l’humanité, déjà 250 morts tués par leurs coreligionnaires et complices de l’Etat islamique. Les Franco-Français doivent obtenir réparation devant la justice pour cette colonisation et ces morts.

L. Auvigne Ezran

Même si vous avez raison à propos de l’Algérie ainsi que des barbaresques, le terme “Macron porte-voix de l’ultralibéralisme” n’est franchement pas adapté, que Macron, soit porte-voix des banquiers soit mais du libéralisme ou de l’ultralibéralisme c’est une vaste blague, le libéralisme n’a jamais approché même de loin les propositions de Macron, le libéralisme prône la liberté d’entreprendre quelque soit les domaines et garantie une égalité pour tous au moins dans les opportunités contrairement au socialisme qui avantage l’égalité dans le résultat et ce quelque soit l’effort fourni. Ce que fait Macron c’est d’avantager ses patrons sur notre dos je ne vois pas le libéralisme là dedans.

tirebouchon

A Alger Emmanuel Macron a commis un attentat verbal contre la France. Jean-Jacques Jordi historien réputé, classé à gauche, a eu la lourde tâche de “fouiller” les archives inédites de la guerre d’Algérie, révèle une “autre” guerre d’Algérie ou les Algériens enlèvent, violent, torturent, soumettent à la prostitution, sans oublier tous ces Européens séquestrés » jusqu’à ce que mort s’ensuive pour servir de « donneurs de sang » aux combattants FLN ! Macron ignore, Boualam Sansal, qui écrit en 2002 « En un siècle, à force de bras, les colons ont,d’un marécage infernal, mitonné un paradis lumineux. Seul, l’amour pouvait oser pareil défi… Quarante ans est un temps honnête, ce nous semble, pour reconnaître que ces foutus colons ont plus chéri cette terre que nous, qui sommes ses enfants ».KK

ROUGER

Le camp patriote a besoin au deuxième tour d’un duel Macron / Marine !
Spectacle et résultats dans les urnes assurés; le faux-cul de Fillon doit être éliminé dès le premier tour ! C’est le candidat des nantis et des trouillards, bref des ennemis de la patrie.

Kader Oussel

A vous lire, vous trouveriez presque des qualités à Macron. Et si c’est Macron qui l’emporte, vous aurez l’air fin !

Jeanne

merci d’avoir mis ce lien ;
ce film est un témoignage très émouvant !
Il faudrait obliger m.macron à regarder ce film plusieurs fois avec les yeux ouverts pour que ça lui rentre dans la cervelle ! je ne parle pas de cœur ….

Baloo

Et ce qu’ il ce passe actuellement en Europe, n est ce pas une colonisation?
N est ce pas un crime contre l humanité?
N est il pas lui même, un des instigateur et acteur de ce crime?
Quel idiot tendre, le bâton pour se faire battre! !!

Bill

Avez-vous remarqué les marques aux épaules sur son costard Armani a 6000 euros ?
Pas d’inquietude c’est les marques des ficelles qui tiennent la macroniettte,
Qui peut tenir les fils ????

keltoy

Fais gaffe ma couille ,à la Libération le roux se tond!

belphegor

Et toi, pauvre pobrecito, tu devrais rajouter un deuxième neurone à ton cerveau parce que vraiment le seul que tu possèdes ne sert à rien. Macron est un calomniateur et non un diffamateur, il existe pour cela un truc que l’on appelle un “dictionnaire” dans lequel tu peux, si tu en possèdes un, le sens de ces deux mots. Un crétin macroniste restera à jamais et pour toujours un crétin.

huguette

pieds noirs réveillez vous!

DanielD

Pétition à l’initiative de Gérard Brazon
Emmanuel Macron a trahi la France, insulté les Français. Il doit renoncer à être candidat.
https://www.change.org/p/g%C3%A9rard-brazon-emmanuel-macron-a-trahi-la-france-il-doit-renoncer-%C3%A0-%C3%AAtre-candidat

CANANT

100% de vôtre avis Daniel./.

JP du 11

Roux, tu n’es qu’un connard et un lâche, doublé d’un lèche-cul ! Il te faudrait subir le coup de matraque de Théo pour te remettre les idées en place, pauvre con !

Inikette

Rassurez vous cher auteur que nous remercions, nous n’avons aucune intention de voter pour le club des 4 gros cons ! Et plus on écoute Marine, plus on est convaincu. Partout lors de mes sorties, j’aborde sans prudence le sujet de l’intolérable islamisation, et mon intention de vote pour Marine. Surprise, les gens parlent assez librement, et ont la même opinion que moi. Souvent de gauche Jaurèsienne, ils ne voient plus la gauche ni l’idée républicaine laïque dans les partis traditionnels rongés par le mensonge et la corruption, mais trouvent cette probité et sincérité dans le FN et les propos de Marine et sont conscients de l’entreprise d’étouffement et salissement du FN, par les médias, tous pourris jusqu’à la racine, titre du dernier feuilleton culpabilisant le peuple blanc négrier.

BobbyFR94

LE TROLL, pourquoi ne pas TROLLER ailleurs ? Ici, vous ne trompez personne, vous et votre ETRON de macron !!

Décidément, tout ce qui finit par “on”, politique et “supporters”, sont bien TOUS des Cxxx…et des têtes de fxxx !!!!

Ornicar

Tiens, un abruti avec le langage injurieux habituel de la gauche qui sait tout…

pauledesbaux

si t’as des couilles donnes ton adresse et ton téléphone pour que nous en “discutions” tu devrais parler de ce que tu connais pas de ce que tu inventes comme le mac rond hitler

pauledesbaux

mon souhait serait que TOUS LES PIEDS NOIRS ET LEURS DESCENDANTS attaquent ce type pour incitation à la HAINE, pour les MENSONGES, il faut encore plus manifestations de PIEDS NOIRS contre toutes la saloperies proférées dans tous ces meetings, il est nul de chez nul il faut en venir à bout

Nemesis

Cet étron insulte la France et ses habitants. Il devrait être poursuivi en justice pour diffamation et insulte du peuples français

DURADUPIF

Oui d’où il sort ? Propulsé à la gouvernance de la France !!!??? inconnu sur les terres arables de la Politique, jamais candidat aux suffrages universel du Peuple Français et tout d’un coup candidat à la suprême ???!!! Mais d’où sort-il ??? Qui fomente ? Français ne marchez pas ! Courrez ailleurs !

Kounnar

Le plus croustillant dans l’affaire c’est que ceux qui voteraient pour lui sont souvent les mêmes qui affirmaient que Trump ne pourrait gouverner faute d’expérience…

Pierre Lesincère

Merci Charles Demassieux pour ces précieuses informations qui, autant que faire se peut, rétablissent le VÉRITÉ, rien que la VÉRITÉ et toute la VÉRITÉ.

JP du 11

A hurler dans son micro, il m’a rappelé un certain tyran à la moustache carrée qui faisait de même, dans les années 40… Pauvre con !

Robert

Macron est l’image meme de ce que nous ne voulons plus en France et surtout pas en politique ni chez nos finctionnaires. C’est un virus ce type!

gabriel zallas

Il ne faut pas lui en vouloir à ce petit bonhomme inculte, c’est de la faute de l’éducation nationale qui lui a fourni de mauvaises informations ou pour le moins éventées, revues et corrigées à la sauce socialiste depuis sa jeunesse. En effet il est né autour des années 1974, quelques années plus tard il subira la tourmente socialiste pendant 14 ans ainsi que les moult réformes de l’enseignement. Voilà tout est dit : il est le pur produit de la résultante éducative et de la doctrine socialaud-communiste (non ne cherchez pas il n’y a pas de faute d’orthographe, c’est volontaire)

pierrerx940

@roux
moi aussi je t’encule….lécheur de babouche

François de France

Si Macron port plainte, il n’a pas ce courage, il va se retrouver avec une plainte de 100 historiens pour apologie de Crime contre l’Humanité. Je ne vois pas bien comment il va arriver à justifier les 270.000.000 de morts de la conquête musulmane, dont les Barbaresques est un des épisodes les plus sanglants, car le phénomène n’est pas seulement présent sur le Bassin Méditerranéen entre le XIV et le XIXe mais dès le début de l’islam. Car l’Espagne est occupée quasiment un siècle après l’Hégire. Selon Wiki, “Si la volonté de « reconquête » apparaît dès 711 chez les chrétiens ibériques en réaction à la conquête musulmane, l’apparition du terme date du XIXe siècle, en tant que concept pour les historiens pour désigner cette période.”

https://fr.wikipedia.org/wiki/Reconquista

le chameau libéré

Mac-con est une marionnette vide. Ceux qui le supportent sont soit des enc…. ce premières, soit des ignorants, des veaux qui comprendront rop tard en rang deux par deux montant a l’abattoir…

JACOU

Vous parlez la langue du bled ? C’est cela que l’on vous apprend dans vos Medersas a part le coran ?

catherine

ah? je vois….un éclaireur macronien , se sentant investi roux de secours , passe prendre la température du poulain… Ben alors ! On perd ses nerfs ??!! …..PS :cher ami , ne pas oublier de rajouter optionnellement un deuxième “e” à “enculés” , en tant que femme, aucune raison que je n’y ai pas droit également…

Boudry

Si mes parents étaient encore de ce monde,je déposerai plainte contre-eux parce que petit,ils m’ont mis en COLONIE ……de vacances.
Marron,pauvre type et pauvre con.

Boudry

” Les enculés ” monsieur ROUX sont protégés par les défenseurs de Théo ………

pauledesbaux

c’est hollande qui va visiter théo, celui-ci lui demande : “il me faudrait un autre trou du cul” et l’autre lui réponds en lui tendant la main : me voici!!!!”

Boudry

Si mes parents étaient encore de ce monde,je déposerai plainte contre eux,parce que petit,ils m’ont mis en COLONIE…..de vacances !!!!
Pauvre Macron ,pauvre con.

Bertrand

Quel beau langage fleuri que voilà…. Merci pour votre belle intervention Monsieur Roux, maintenant nous savons de quel genre sont façonnés les électeurs de Macron…

Boudry

” Les enculés ” Monsieur ROUX sont défendu par les copains de Théo !!

Nemesis

Macron est-il stupide, ignare concernant l’histoire de France, anti-français, pro-musulman ? Surement tout cela à la fois. 2017 fait peur !

Remi Fasol

Il y a peu j’étais encore bêtement de gauche, mais Riposte Laïque m’a ouvert les yeux . Je leur envoie grâce à vous , roux, un chèque de 25 e malgré mes faibles ressources .

OTOOSAN

“On pourrait connaître le nombre exact de muzs en France ?” c’est impossible ! Les données n’existent pas !

BobbyFR94

OH SI, elles existent !!! mais personne ne l’avouera …

Ne serait-ce que pour pouvoir calculer le “potentiel” électoral MUZZ;;;

Solon

sans esprit de polémique, je suis surpris par le “je vous ai compris ” de Macron.
Pour les pieds-noirs, le ” je vous ai compris” de de Gaulle est un symbole de trahison, après Mai 58 et les barricades, il y a eu les accords d’Evian en 1962 et l’exode.
Macron ne peut ignorer ceci, il est donc cynique en le disant au pieds-noirs, mais à la franchise de le dire en face en reprenant les paroles du général.
Cette parole symbole de trahison pour ceux qui l’ont écouté était aussi un témoignage de la raison d’Etat. Il fallait quitter l’Algérie. Marron peut aussi l’utiliser dans ce sens en 2017, “il faut épouser l’Algérie ”
Dans les deux cas, son propos n’est pas une maladresse, mais exprime sa pensée la plus claire.
Les historiens jugeront un jour, les électeurs dans quelques semaines.

Guilmaille

Macron parlait de la colonisation des berbères par les arabes, puis de la colonisation du FLN sur les sahraouis…en effet cette colonisation fut terrible …..

pauledesbaux

vous avez tout faux macaron parlait bien des pieds noirs, il faut lire un peu l’HISTOIRE DE FRANCE à vos moments perdus çà vous éviterait de ,confondre……

catherine

Micron , le petit agitateur du bocal de la repentance obligatoire , manipulateur menteur , reprenant des concepts oratoires ayant fait leurs preuves dans les grands messes de Nuremberg ” La foule est émotive et irrationnelle ” . Affirmer une chose pour mieux en faire la démonstration contraire ensuite , celà permet à ce caméléon sorosien de tester la future résistance …

keltoy

J’adhère à votre analyse, et les gesticulations pitoyables de ce ver luisant sont affligeantes, mais comme vous le soulignez: cet aboyeur est mandaté, mais ce qui est vraiment navrant c’est le parterre de décérébré(e)s qui applaudissent cet anté-Christ discount venu paver notre enfer de mauvaises intentions!

Chantal

MARINE LE PEN : FILLON et MACRON DEFENDENT LES INTERETS FINANCIERS DE LEURS COPAINS.

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-fillon-macron-defendent-interets-financiers-de-leurs-copains/

Chantal

MACRON CANDIDAT DE LA FRANCE OU DE L’ALGERIE ???

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/macron-candidat-de-france-de-lalgerie/

pauledesbaux

je ne sais lequel disait à degaulle : “VOUS NE VOULEZ PAS DE L ALGERIE FRANCAISE VOUS AUREZ LA FRANCE ALGERIENNE : c’est fait depuis 40 ans maintenant si vous ne voulez pas être obligés de partir ailleurs faites ce qu’il faut : votez bien, surtout

YAYA

MACRON, tu sais de quoi tu es le roi ?…….

Trannod

et sa phrase parodiant De Gaulle

triste pour les pieds noirs et les harkis

par cette phrase il étaient condamnés à mort 4 ans + tard

de MAC..ROND aurait mieux fait de fermer sa gueule de bobo

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 19 février 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Mimitou85

Quand est ce que les algériens rendront l’Algérie aux Berbères ?

rainbow

Je viens d’écouter Michel Onfray qui expose dans son dernier livre “Décadence” le fameux choc des civilisations que d’aucuns réfutent .il est bien vrai que nous ne voulons pas nous réveiller contre les envahisseurs ! Attention, ROME aussi a sombré à cause de ses invasions !!! Alors, soyons fiers de notre histoire et respectons ceux, nos ancêtres, qui nous avaient permis de vivre libres ….
Bravo pour vos articles et réflexions sensées et réalistes .

OTOOSAN

“Attention, ROME aussi a sombré à cause de ses invasion” ce qui prouve bien que toute civilisation succombe face aux envahisseurs ! Bon, son nom est resté, c’est déjà ça ))

BALT

Mohamed Macron le Médiocre.
Première bourde: La colonisation est un crime contre l’humanité (les bâtisseurs de l’Algérie apprécieront). Comment appelle t-on le massacre de dizaines de milliers de Chrétiens, Juifs, Musulmans par les “rebelles Algériens”?
Deuxième bourde: la phrase a été sortie de son contexte. Macron, tu es le roi des c..s. Oh, pardon, la phrase a été sortie de son con.texte.
Troisième bourde:Je vous ai compris. L’imbécile, il croyait faire plaisir aux pieds-noirs en citant une phrase exécrée par eux prononcée par celui qui les a chassés d’Algérie.
Mohamed Macron le Médiocre.

Daniel BOUTONNET

“M’est avis que l’avancée de l’islam, dans les siècles qui ont suivi la mort de Mahomet, n’a pas été de tout repos pour les populations envahies !” Mahomet avait bien commencé le travail, ses adeptes ont redoublé d’ardeur ! Tamerlan, le turco-mongol, pour ne citer que l’un de ces glorieux assassins, en fut un bon exemple avec ses millions de personnes massacrées.

troudebaal

En qualité d’abruti vous faites une royale concurrence à ce mr M. Rajouter de la merde sur le vomi, c’est tout ce que vous faites en nourissant les fils de côlons qui viennent chercher un peu la complaisance qu’il n’auront jamais sur le ter ter. La France s’ est enrichie sur le pillage de l’Algérie par des manges merdes, des bagnards et des putes. Tout cela avec l’aval du Baron des larbins. Bon je laisse entre Baaltringues les côlons.

JACOU

Ce sont ces mange merde qui vous ont laissé un Pays dont beaucoup d’africains rêvent. Ce Pays que vous délabraient chaque jour. Vous qui réclamez des visas par centaines de milliers aujourd’hui pour venir en France. Et ce n’est pas fini, car quand Boutef aura manger son acte de naissance vous allez débouler en France chez les manges merdes par centaines de milliers. Chez vous ce sera les années 90 multipliées par cent.

Bonne journée.

Kounnar

A la lecture de vos propos une seule conclusion : votre pseudo vous va comme un gant :)

ênelope

Hé, vous confondez colon et côlon. Vous confondez trou du cul et trou de balle. Ouvrez un dictionnaire. Oui l’algérie s’est fourvoyée dans le “côlon” (sic) des esclavages mâles et femelles, en tant que sodomites. Baal signifie “seigneur” et effectivement on peut raisonnablement penser que vous êtes le seigneur du trou de balle. Prout, prout cadet !

patphil

l’épouse de macron n’est pas une bonne prof de français!
elle aurait pu rechercher la définition du crime contre l’humanité:
1) esclavage: les français ont libéré des milliers d’esclaves dans les geoles turques à alger
2) génocides: le peuple algérien était dix fois plus nombreux après la colonisation qu’avant
3) épuration ethnique: plus d’un million de piednoirs et de harkis ont du choisir entre la valise e le cercueil
etc.

caysials

Salopard de marron les crimes contre l’humanité c’est toi et tes sbires de sociales qui nous inondent de musulmans infament.
Toi et ton régime de petit dictateur , car c’est ça qui nous attend si par malheur tu est élu.
Rejoint ton pot et financier sors et fout nous la paix
Vous arrêtez pas de cracher sur le fin qui est un des seuls partis qui défendent vraiment la France et les français.
Allez vomir votre haine antique française ailleurs
On te veut pas ordure de marron toi et tes voyous qui sont au pouvoir depuis 5 ans.
Français votez plus pouf ces merdes

inconnue

cet homme est fou, son expression en dit long sur cet odieux personnage, il est comme tous les politiques gauchos, il fait campagne en pays étrangers, d’ailleurs on ne le voit jamais débattre sur les chaines télé, il en est incapable, alors il fuit, prend la poudre d’escampe lorsqu’il se sent minable et peteux

reuri

C’est son souteneur soros qui lui écrit ses discours, d’ailleurs il faut que le petit macron passe un contrôle antidopage car il est complètement hystérique comme la folle clinton, il tient des propos incohérents, je me demande ce qu’ils lui donnent comme substance…Ce milieu est touché par la drogue et l’alcoolisme, il n’y a qu’à regarder le poivrot juncker et la cinglée clinton.

Themis

Il est fort possible que le Manu se fasse une petite ligne avant d’entrer dans ses meetings. C’est peut être sa façon d’atteindre la transcendance macronique puisqu’il nous dit que la politique c’est mystique ! Bouffonneries qui n’ont pas fait long feu. On voit bien que son discours hystérique n’a rien à voir avec sa vraie nature et qu’il a volontairement forcé le trait. Dommage qu’il n’en soit pas resté aphone, il aurait bien eu l’air un con.
Faire des affaires à huit clos dans une banque et animer un meeting d’élection présidentielle sachant que des millions d’électeurs regardent et écoutent n’est pas du tout le même sport. Espérons qu’il ne se mette pas au Captagon le mois prochain !

angora

ça fait un bon moment que je pense la meme chose: la 1ère fois que j’ai eu un doute c’était en regardant valls. on en entend moins parler depuis son échec; mais aussi hystérique!!!!!!!!!!!!!!!!!
c’est comme quand on entend que tel(le) député a eu un malaise à l’assemblée , du à la fatigue………………….(Guigou qui défendait une loi sur l’obtention de la nationalité française; ça fait un moment .j’ai eu déjà un doute)

DIDIER LABAUNE

suite…. Conséquence : les communistes ET les socialistes, dans la complaisance et soumission de la droite locale ont vérolé le 93 et en ont fait un Etat du Tiers-Monde , le plus éloigné de notre civilisation de culture chrétienne.. L’Etat français a injecté des sommes astronomiques dans le 93 pour en faire la République de copains-coquins, premier foyer de guerre civile en France, que vous avez sous les yeux et que le monde entier nous envie !!!Macron/de Gaulle c’est le mensonge mortel!!!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/
* près de 1000 morts le 5 juillet 62 sont à mettre directement sur son compte, que dis-je sur son âme , l’armée laissant faire sur ordre de de Gaulle !!! Ses fils spirituels feront-ils mieux dans les temps sombres qui ont commencé ???

DIDIER LABAUNE

Le principal allié des communistes des années 60 dans nos villes aujourd’hui sinistrées en Seine-Saint-Denis, c’est…..de Gaulle!!
Pour être plus précis sur la “Genèse” de l’Ile de France, il faut rappeler et rabâcher que c’est de Gaulle* qui , loin d’être le brillant personnage que l’on voudrait ,après avoir laissé massacrer les partisans de la France en Algérie le jour du “cessez le feu”, a eu l’idée de morceler le département de la Seine pour créer un pare-feu limitant l’extension des communistes afin que l’ensemble de la Seine ne soit pas infesté : il leur a créé et abandonné la Seine-Saint-Denis !!!
voir suite…

Volkoff

e décret n° 136 du 24 octobre 1870, dit décret Adolphe Crémieux (1796-1880), de l’Alliance Israélite, qui a attribué d’office aux « Israélites indigènes » d’Algérie – mais pas aux Juifs du Sahara – la citoyenneté française et les droits qui y étaient attachés, notamment le droit de vote et l’éligibilité ;
– Le décret n° 137 du 24 octobre 1870 signé également par Adolphe Crémieux, qui a accordé la naturalisation française aux indigènes musulmans et aux étrangers établis en Algérie (l’attribution de la nationalité n’était pas automatique, il fallait la demander et avoir vingt-et-un an accomplis, les musulmans devaient renoncer à leur statut et prendre un prénom français) ;
– La loi Lamine Gueye promulguée le 7 mai 1946 ….

JACOU

Vous oubliez de dire que les juifs ont accepté la loi civile Française en masse. Alors que les musulmans ne voulaient pas de cette loi civile mais de la loi de la charia. Un Français est régi par la Loi civile française Monsieur et non pas par la charia. Seul 230 000 musulmans étaient français car reconnaissant la dite Loi civile Française. Les autres bénéficiaient de la Loi islamique concernant ces lois civiles régis par des tribunaux islamique présidés par des cadis..( mariages, divorces, héritages, problèmes familiaux ect.) Alors ne venez pas pleurnicher encore après 60 ans d’indépendance.

Volkoff

Point de pleurnicheries, mais pour montrer que l’Islam n’est pas soluble dans la “république” mais l’inverse… Quant aux 60 ans d’indépendance force est de constater que cela n’est guère une réussite…

Kukupanpan

Les descendants de saint Augustin confondent “dépendance”et “indépendance”, ils sont les Tanguy de la Ripoubique islamophile,ils n’aiment pas la maman (Madame la France), mais apprécient que celle-ci leur donne des sous pour s’acheter les gadgets des mécréants (portable, Nike etc…)

Le Croquant

Où voulez-vous en venir?

Chantal

Un “sans dents” remet Emmanuel Macron en place

EXCELLENTE VIDEO : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/02/un-sans-dents-remet-emmanuel-macron-en.html

Chantal

Excellente mise au point M. Damassieux ! merci

Colonisation. « Je vous ai compris »: Macron paraphrase de Gaulle pour répondre aux pieds-noirs
quel monstrueux crétin ce Macron !!!

S’adressant aux rapatriés d’Algérie et aux anciens combattant et victimes de la guerre (1954-1962), M. Macron les a appelés »à ne pas céder à la haine« .

http://www.prechi-precha.fr/colonisation-ai-compris-macron-paraphrase-de-gaulle-repondre-aux-pieds-noirs/

Oser un “je vous ai compris” deux jours après avoir accusé la France, et particulièrement les Pieds-Noirs, de crime contre l’humanité !
C’est François Pignon, ce type, c’est pas possible…
Non il seulement il s’imagine avoir la stature d’un De Gaulle, mais en plus il cite LA
phrase la plus polémique du règne de ce dernier…

BALT

Très bonne comparaison( François Pignon ), Chantal.

Rebelle

Les cons osent tout.

gabriel zallas

…d’ailleurs c’est à ça qu’on l’a reconnu !

Kulotalendroit

Macron est le produit de votre propre connerie, eu égard au niveau général, il est le “nonosse” que l’on vous donne à ronger, peu importe que ce con gagne les élections, l’important est que vous saliviez, tel le chien de Pavlov.
– un sussucre, leves la patte et cours aux urnes
– pas de sussucre, léves la queue et montre tes brunes.
Quant à de Gaulle…

gabriel zallas

Ce super CON vient de terminer sa campagne électorale, c’est foutu pour lui !!

BALT

Exact

André Léo

“Je vous ai compris”! a hurlé le Macron aux pieds-noirs, hier en meeting.
Cet énorme mensonge d’état, cette phrase de trahison prononcée par de Gaulle en 58 signait la fin de l’Algérie Française.
Les Français d’Algérie se sont vite rendus compte que ce faux-semblant cachait “l’autodétermination”, qui a conduit, deux ans plus tard à l’Algérie algérienne, à la valise ou le cercueil pour les Français d’Algérie depuis 5 générations, à l’assassinat barbare de centaines de milliers d’Algériens ayant choisi la France comme Patrie.
Une trahison , un mensonge, une forfaiture de plus, le Macron est prêt à tout pour arracher le pouvoir des mains des Citoyens et le remettre aux multinationales.

jan le Connaissant

Pourrait on avoir une critique de ce livre » Histoire d’un parjure » de Habart Michel, paru en 1960, qui raconte une histoire de la colonisation française de la Barbarie quelque peu différente ( et c’est peu dire ! ) de ce qu’ en disent les patriotes
Est ce de la propagande , de l’affabulation… Y ‘a t ‘il une part tout de même de vérité ? Qu’ en disent les autres historiens ?
Qui est exactement ce Habart ?
On peut trouver ce livre en PDF gratuit sur le net.

esus

La FRANCE n’a pas colonisée l’algérie, mais l’a fondée.

inconnue

tout à faqit mais depuis notre départ on voit la décadence de ce pays

BALT

Exact

pauledesbaux

ferat habas l’un des chefs du FLN

montecristo

J’ai passé une bonne partie de ma scolarité en Algérie sur un banc d’école entre un arabe et un juif. J’ai appris un peu plus tard, avec les Lois dites Mémorielles, que j’étais devenu raciste alors que nous partagions les mêmes sandwiches à la récré … y compris quand on se tapait sur la gueule de temps en temps !
Aujourd’hui, j’apprends que je les aurais massacrés ! C’est nouveau … ça vient de sortir !
Mais, vous ne nous ferez pas ce coup là encore une fois Monsieur Micron ! On a déjà donné !

ROB

Enfin, un peu d’objectivité dans les délires opportunistes “macronniens”.

Bertrand

Il faut voir Macron lors de ses meetings, il devient complètement hystérique au point de se prendre pour Dieu. Prétentieux et imbu de lui-même à l’extrême. On n’est même pas surpris qu’il a déposé une banderole géante avec son nom sur la tombe de Roger Hanin, Macron a complètement perdu le sens des réalités. Avec lui au pouvoir, ce sera frontières grandes ouvertes et immigration de masse sans limite. Son but est bien évidemment de détruire à tout jamais toute identité française afin d’offrir le plein pouvoir au mondialisme financier et ses requins sans scrupules.

pauledesbaux

il doit se droguer avant de monter sur le ring

Haggar Dunor

Macron n’est qu’un salopard de mondialiste sans scrupules vendu à tout ce qui n’est pas français et patriote !

keltoy

C’est grâce à ce genre de discours flagellatoires serinés depuis cinquante ans que les Français sont devenus schizophrènes au point d’avoir quasiment perdus l’instinct de survie et l’esprit patriote qui va de paire, qui peux prétendre que nous soyons, plus méprisables que d’autres nations: bien au contraire et c’est cette envie d’éduquer, de convaincre les populations conquises de rallier à notre cause ,d’améliorer leurs vies par des campagnes sanitaires qui bien sûr profitaient au deux parties , que nous payons comme le payèrent les quelques patrons paternalistes de France. Les chinois,les américains et d’autres pratiquent un pur pragmatisme colonial, ils prennent sans complexe et ne cherchent pas à fédérer ou instruirent et dégagent lorsque le torchon brûle et que le pays est exsangue

jean-paul orcel

Un minet qui nie notre culture et accuse la France de crime contre l’humanité
peut-il prétendre devenir son président ?
https://www.youtube.com/watch?v=l0XQGspZsSYm

Wikileaks

Robert Ménard : « Réagissons ensemble aux propos inadmissibles de Macron sur la colonisation ! »
http://www.bvoltaire.fr/robertmenard/reagissons-ensemble-aux-propos-inadmissibles-de-macron-colonisation,314684

http://nonmonsieurmacron.fr/mur

maujo

Donc pour M. Macron, la France aurait commis un crime contre l’humanité en occupant l’Algérie pour se défendre contre la barbarie en provenance de cette contrée de sauvages.
En partant de ce principe, la France continuerait encore aujourd’hui dans les crimes contre l’humanité, puisque, nous occuperions aussi, la Martinique, la Guadeloupe, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Terre Australe et Antarctique Française, Guyane, Mayotte et j’en oublie, bref M.Macron quand vous irez à la rencontre des français d’outre mer, n’oubliez pas de leur parler de crimes contre l’humanité concernant leur région. Pauv.. C… allez casse toi, les Français n’ont pas besoin d’un pantin qui ignore totalement l’histoire de son pays.

Lire Aussi