Sublime : Di Vizio dit tout sur l’imposture Covid, vaccins, confinement…

Publié le 18 mai 2021 - par - 114 commentaires - 6 764 vues
Traduire la page en :

Transcription de l’essentiel de la vidéo jusqu’à la minute 37

Il n’y a plus de débat sur le confinement. Il n’y a que les imbéciles pour avoir un débat sur le confinement. Il ne fallait pas confiner, point barre !

On sait que le confinement a tué des gens, qu’il a fait régresser, qu’il a aggravé la pauvreté et les décès.

Ce confinement c’est un truc de riches, un truc de bobos, le télétravail ça fait bien…

Mais les vrais gens, ils souffrent du confinement.

Il ne nous reste que l’espérance et ils essaient de nous la ravir. On est devenus fous, fous, fous…

La crise n’a plus rien de sanitaire elle est politique.

Il fustige Emmanuelle Ménard qui demande plus de vaccination !!! “Ce qu’elle fait c’est de la caricature de la politique”. Elle donne raison à Macron !!! Sur quoi se fonde-t-elle pour dire que la vaccination va nous sortir de là ? En quoi peut-elle dire que la situation est si grave ? Il manque une opposition cultivée et une opposition intelligente !

Élise Blaise : Israël a tout rouvert avec une vaccination massive, près de 60 % de la population, la situation est redevenue normale…

– Oui, et le Texas ? Et la Floride ? Et la Suède ? Et l’Afrique ? J’en ai plein comme ça. C’est quoi la normalité ? Une vie sans virus ? La vie d’avant ? Non merci, parce que la vie d’avant c’est quand même ce qui nous a mis dedans. Pourquoi faudrait-il vivre sans virus ? Pourquoi faudrait-il considérer que chaque mort du Covid c’est une atteinte aux libertés ? Qui décide ? Sur quels critères ?

Castex laisse entendre que pour lutter contre la grippe il faudrait aussi porter le masque.

– Il a raison, si l’objectif est zéro covid… L’idée, débile, c’est d’empêcher les gens d’aller en réanimation. À ce compte, mettons la population en confinement perpétuel, il n’y aura plus personne de malade. Supprimons les hôpitaux, tous les traitements...

Israël est le pire des exemples. Israël a vendu les données de santé aux laboratoires, c’est un essai clinique géant, on a fait une expérimentation géante sur un territoire et on s’en félicite !!!

Dans cette crise, on a tué la démocratie, on a tué la médecine, et on vient de tuer l’éthique. Quand on n’a plus de droit, plus de santé, plus d’éthique, ça s’appelle la fin de la civilisation.

Le passeport sanitaire c’est la suite de l’histoire… Ils ne sont qu’à moitié stupides, ils savaient que le passeport vaccinal ne passerait pas au niveau juridique. D’abord parce que l’OMS s’y oppose, puisqu’on ne sait pas si le vaccin protège, s’il a une immunité suffisante etc. Et, il y a quelques années, le Conseil d’État a posé quelques critères sur l’obligation vaccinale, OK pour les 11 vaccins parce que les vaccins sont éprouvés, testés, prouvés sur le rapport bénéfice/risque. Or, ici on ne sait rien. Ils ont 3 mois, les vaccins, et c’est une AMM conditionnelle ! Une AMM provisoire ! Les processus de validation ne sont pas terminés, donc jamais un “pass vaccinal” n’aurait pu être instauré !

La France voulait le passeport vaccinal, c’est la Commission européenne qui lui a dit que ce n’était pas possible. Parce que c’est discriminant pour les gens qui ne peuvent pas se faire vacciner.

Le Canada est libre d’imposer le passeport vaccinal aux étrangers qui viennent chez lui, c’est stupide mais c’est comme ça, c’est la souveraineté. Souveraineté impossible en UE.

Éclat de rire : le ministre des Transports affirme sans rire qu’on ne se contamine pas dans les transports !!!!

Comment se fait-il que le virus qui se dissémine par aérolisation contaminerait à l’extérieur (ce qui n’est pas vrai) mais pas à l’intérieur dans le métro ????

Il faut écouter le professeur Martin Kriegel : les lieux où il y a le plus de contamination c’est le métro, le bureau et le domicile, parce qu’il n’y a pas de renouvellement d’air.

Le taux de contamination à l’extérieur, c’est 0,1 %!!!

 

Le problème c’est que ces gens ne lisent rien ! On ne peut pas être sur les plateaux matin, midi et soir et bosser ! Vous n’imaginez pas leur niveau d’incompétence ! Vous avez vu le nombre d’abrutis qui se succèdent sans avoir rien lu ???? Le Conseil scientifique dans le Lancet dit que le confinement c’est pas génial et ils vont conseiller l’inverse à Macron !!!!

 

Or, le confinement, ça ne marche pas. L’exemple de la Chine ? Les Chinois ont subi un confinement dans une dictature ! Si c’est ce qu’on veut pour ne plus être malades… en Chine vous avez des check-points dans chaque quartier, est-ce que c’est ça qu’on veut ? Et l’exemple de Hong-Kong, qui, aujourd’hui, sépare les enfants des parents et fait des PCR intempestifs dans votre domicile ?

La pollution tue ? Alors il faut interdire les voitures et rouler en pousse-pousse.

Fumer tue ? Alors on ferme les bureaux de tabac et on pénalise le fait de fumer !

Pourquoi est-ce qu’on se focalise sur le Covid ? Parce que c’est une maladie infectieuse et que ça se transmet ? Et alors ? Le cancer ça compte pas ? Les soirées libertines ? On ne vous demande pas de test VIH à l’entrée !

Il y a toujours une part de vérité dans le complotisme, l’occasion fait le larron…

La panique ? La mort s’invitait à notre table, elle était présente tous les soirs ! Le cancer tu le planques…

Je rappelle que, aujourd’hui c’est le VIH qui tue le plus dans le monde !

Nous avons fait du traitement de la crise Covid une religion.

Suit un reportage de TV libertés sur un vaccinodrome… Effarant. Di Vizio se prend un fou rire monumental…

Il faudrait d’abord rappeler quelque chose à tous ces braves gens : l’information c’est un droit, le consentement éclairé aussi. La loi du 4 mars 2002 impose un consentement éclairé. Être libre c’est être éclairé ! On est au cœur du problème, au cœur de la supercherie !!!

Une religion a été instituée : le vaccin, c’est bien…

Comment quelqu’un peut-il être rassuré en se faisant injecter un vaccin sans savoir quoi que ce soit sur ce vaccin ? Ça dit tout de l’état de ce pays… avec des gens qui ne s’informent pas et que l’on manipule.

Qu’est-ce que ça coûte de dire aux gens la vérité ?

Sur le site du CDC américain ils disent ce que l’on sait sur les vaccins et, dessous, très franchement, ce que l’on ne sait pas encore : le vaccin permet-il d’obtenir l’immunité collective, est-ce que le vaccin protège de la transmission ou pas ? Or, en France, pour obtenir leur objectif de 51 millions de vaccinés, le conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, le machin qui sert à rien veut vacciner les enfants… à partir de 3 ans !!! Alors qu’on ne sait rien sur la façon d’obtenir l’immunité collective.

Ils prétendent que le vaccin protégerait… parce que une étude israélienne et une étude anglaise le disent. Or, le CDC américain dit qu’il n’est pas convaincu par ces 2 études et se prépare à faire des expériences/tests aux USA pour vraiment savoir…

Si le vaccin protégeait ne serait-ce que des formes graves, ce serait déjà très bien, alors pourquoi ne pas donner du temps au temps pour savoir ? Pourquoi cette précipitation ? Pourquoi vacciner les enfants qui ne font pas de forme grave ? Pourquoi empêcher la transmission ? Mais à qui ? Aux vaccinés ? Donc on craint que les personnes vaccinées n’attrapent le Covid ? Ça sert à quoi de vouloir atteindre l’immunité collective puisque majoritairement ce ne sont que des formes légères ? Quel est l’intérêt de vacciner des gens qui ne risquent pas de formes graves une fois qu’on a vacciné les gens risquant des formes graves ?

Je suis très content d’aller sur TMPP (touche pas à mon poste, d’Hanouna). Ça s’est pas toujours bien passé, mais j’ai mis les choses au point avec la production, il y a des gens remarquables. On a vu des gens capables, désormais, d’écouter la contradiction. J’ai demandé à la production de se renseigner ; désormais on me demande d’adresser les notes sur lesquelles je me fonde à la production avant l’émission pour que les chroniqueurs puissent en prendre connaissance. Et c’est un sacré succès ! Si on veut un débat il ne faut pas un simple début d’opinion.

Si on dit que “on ne sait pas” et les éléments qu’on a montrent que les plus jeunes ne risquent pas grand-chose, les plus jeunes n’iront pas se faire vacciner… Si vous voulez faire peur vous affirmez que les plus jeunes risquent… vous faites peur et les gens se précipitent dans les centres de vaccination !

Or, à la télé, les Français n’ont pas les informations nécessaires pour avoir une idée de la réalité et pour pouvoir choisir.

Qui sait que depuis 20 ans, les effets indésirables sont sous-estimés ? Des études très sérieuses montrent que l’on peut avoir un rapport de 1 à 100 sur les effets indésirables entre ceux qui sont répertoriés officiellement et le nombre réel ?

Quels sont les effets à long terme du vaccin ? On vous dit “il n’y en aura pas”… je réponds : qu’est-ce que vous en savez ? La technologie ARN n’a pas été utilisée jusqu’ici dans la vaccination, on a le droit de prendre un peu de recul…

Le problème c’est qu’on ne veut pas que vous preniez un peu de recul !

On est sur une vaccination impulsive, alors que vous ne savez rien du vaccin….

Il termine en racontant l’énorme scandale autour de Mac Kinsey (le cabinet de conseil choisi par Macron pour organiser la vaccination en France !!!) celui des opioïdes vendus aux États-Unis pendant des années… comme des médicaments sans effets secondaires. À partir de la minute 50. On retrouve dans l’histoire Johnson et Johnson (tiens, tiens, encore…)

Pour mémoire, extrait de Wikipédia sur le sujet :

En décembre 2020, l’entreprise est impliquée dans le scandale des opioïdes avec Purdue Pharma, qui commercialise l’OxyContin aux USA39, et Johnson & Johnson. La société de conseil est notamment accusée d’avoir fait des recommandations marketing à ces fabricants d’opioïdes afin d’accroitre leurs ventes. D’après les documents judiciaires produits par les plaignants, le cabinet de conseil a recommandé au groupe pharmaceutique de se concentrer sur les dosages élevés considérés comme les plus lucratifs. On estime que la consommation de telles substances sur ordonnance a quadruplé entre 1999 et 2018, période visée par ces procédures, et pendant laquelle près de 500 000 Américains sont morts des suites d’un usage abusif d’opioïdes. En février 2021, la presse révèle que McKinsey accepte de verser 573 millions de dollars pour clore les procédures engagées par 49 États américains. L’entreprise n’a ni reconnu ni rejeté les faits qui lui étaient reprochés40,41.

Le recours par le gouvernement français à ce cabinet de conseil pour les questions logistiques de la campagne de vaccination contre le covid-19 suscite la polémique42,43, coûtant des millions d’euros au contribuable pour un résultat peu probant. Un rapport de la Cour des comptes de 2018 prévenait pourtant déjà que « en matière de conseil stratégique, la qualité des travaux est souvent faible, les préconisations très générales et laconiques »44.

 

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/18/coup-de-gueule-du-jour-sublime-di-vizio-dit-tout-sur-limposture-covid-vaccins-confinement/

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
jjggg

Tel du bétail les français vont se faire vacciner d’un produit sur lequel ils n’auront eu aucun détail, ils ne le savent pas encore mais ils sont les cobayes d’une expérimentation qui n’a pas terminé sa phase de test qui doit paraîtrait il se faire fin 2022. J’ajouterais que sur le net Pfizer à laissé sur le net des infos sur les pages 67 68 sur les éventuels effets de leur vaccin. Mais ce vaccin merveilleux vous est vendu par les médias pour vous rendre la liberté, votre liberté. Au 21eme siècle le mot liberté ne s’écrit plus avec un crayon mais avec une seringue. C’est beau le progrès.

Lankulet Cyprien

@ Modération
Comment se fait-il que le sbire Cyprien, “qui pose problème” selon Cyrano, et qui est “sous surveillance” selon Gérard Brazon, ne soit toujours pas liquidé à plate couture ?
Il faut tirer la chasse avec cette purulence !
Bien à vous :-)

Sonja

Mt DI VIZIO porte notre parole. Pas de passeport ou versus pour accepter d’être cobaye d’un produit INCONNU même pour les vrais sachants…
C’est grave de ruiner les pays, tragique d’adhérer à la volonté de milliardaires privés qui veulent modeler les individus à leurs bottes, engager des guerres de civilisation pour que les humains s’éliminent eux mêmes… Les tribunes de militaires, Professeurs, avocats de certains pays européens est un étonnement imprévu pour ces “politiques ineptes » médecins stupides inaptes piétinant le serment d’Hippocrate…

Sonja

Triomphe des “progressistes sorosien et Cie dont µ a été choisi pour driver la France et dont le monde se gausse tant son “en même temps” et la destruction de son pays fait jaser tous les gouvernements du monde. Une des raisons pour lesquelles aucun dictateur ne reprends ses “réfugiés” (envoyés volontairement par tous).
Le corona n’est qu’une grippe, je l’ai déjà expliqué dans tous mes correspondants. La dangerosité est ailleurs et nous devons tenir bon pour destituer le gamin et la clique de lilliputiens ignares, apprentis sorciers…

Fabiola FERRANTE
Fabiola FERRANTE

Bref, la gestion des taux d’incidence est faite par des AMATEURS ABRUTIS !
Ils s’occupent de gestion et ne connaissent pas les tableaux croisés dynamiques que n’importe quel gestionnaire utilise en entreprise.
En croisant automatiquement les données d’un même nom, on peut s’apercevoir s’il s’agit ou non de la même personne par la date de naissance et l’adresse entre autres !
Apparemment, ces idiots ne connaissent pas…
Ce sont des INCAPABLES et des JOUEURS DE PIPEAU du haut au bas de l’échelle !
C’est UNE HONTE !

Madeleine

J’ai ete vaccinee avec les 2 doses avec le Pfipzer
10 jours apres le 1er vaccin je me suis retrouvee avec le bas du visage brule comme si j’avais pris un coup de soleil et ma peau pelait pendant 1 semaine. Quelques jours apres le 2eme vaccin je n’arretais pas de me vider : vomissements incessants, diahrrees, avant de devenir totalement aveugle. Je tanguais vomme sur un bateau avec une mer dechainee. Meme etat le lendemain mais je voyais de nouveau. Il parait que j’ai souffert d’une thrombose. Bref’ j’aurais pu y rester.

bati

Les thromboses avec un pfizer maintenant, c’est nouveau tiens…

Fabiola FERRANTE

Oui, moi aussi j’ai eu de sérieux problèmes depuis ce matin : tous mes commentaires supprimés !
En plus, ce connard a la main sur les courriers adressés à Cyrano !
Le seul truc que j’ai finalement trouvé c’est d’écrire à Pierre sur son site russe : https://pierrecassen.com/2021/05/18/deschamps-a-capitule-retour-du-musulman-francophobe-benzema/?unapproved=21473&moderation-hash=93fcd0980894f919ab65f9cda1881e75#comment-21473
ce qui m’a permis de toucher directement Pierre qui a agi auprès de Cyrano !
C’est HERAKLITE qui nous pourri la vie : je lui ai dit mes 4 vérités !
Sale branleur qui ne sait pas quoi faire de sa peau toute la journée…

Fabiola FERRANTE

Bonne Soirée UFO !
Oui, si nous nous assemblons pour faire connaître ce que fait ce taré, nous finirons par obtenir qu’il aille se faire voir ailleurs…
Quel cauchemar ce mec !
Aujourd’hui j’ai perdu un temps fou à cause de lui.
A la prochaine en espérant que ce sera sous de meilleurs auspices !

UFO

Bonne soirée à vous Fabiola !!!
Le fdp m’a viré mes commentaires ce lâche, pas grave on se retrouvera et cette enflure sera jetée du site JE LE PROMETS !!!

Ouragan

ufo atterrissez donc sur ce charmant panier de crabes qu’on croit etre une boule qui se balade dans l’espace ! vous verrez que vous vous etes posé en fait dans un nid de frelons sans foi ni loi hébergé devinez ou !:BBBBBBBIIIIIIP!

Fabiola FERRANTE

Bon, mon commentaire d’hier soir a disparu…
C’est pas grave,
je suis en biz biz avec un connard depuis ce matin, et apparemment il aurait la main sur les commentaires.
Donc, je vous disais sur ce commentaire supprimé par un branleur, qu’au plus on vous connaît, au plus on vous apprécie et au plus on vous aime.
Désolée, la chose gentille vous est présentée avec des fleurs d’une main et un bâton dans l’autre à cause de l’autre fouille-merde.

Quand je pense que vous avez le niveau de Marguerite YOURCENAR, l’adoration de toute ma vie de lectrice !
Et qu’en plus, vous connaissez ce qu’elle n’a jamais connu : la médiocrité qui gère le pays et qui rabaisse le niveau des jeunes par un enseignement très insuffisant.
De plus, on est touché par votre sincérité dans tout ce que vous faites.
MERCI

UV win

Les collabos se confinent.

Schtroumpf grognon

Ce monsieur est excellent dans l’éructation.
Il est en revanche parfaitement ignorant des faits dont il parle.
Qu’il se renseigne : la Covid a plus tué en France en un an que le Sida en 40 ans.
Mais comme il dira qu’il ne croit pas aux chiffres et qu’il ne croit que lui-même, ils continuera à éructer.

Paskal

” la Covid a plus tué en France en un an que le Sida en 40 ans”
Si vous le dites…

Schtroumpf grognon

Non, monsieur, ce n’est pas “moi” qui le dis, ce sont des chiffres que vous trouverez sur les sites statistiques sans problème.
Le chiffre des décès est en baisse constante depuis 30 ans et le Sida a tué 500 personne en 2017. Comparez avec les chiffres de la covid.

Soazig NEDELEC

Schtroumpf du con..vous dites n’importe quoi..

Schtroumpf grognon

Documentez-vous au lieu d’insulter, c’est mieux pour vous.

Patrick Verro

Arrêtez de troller et allez grogner dans votre coin… Merci pour notre tranquillité d’esprit…

Schtroumpf grognon

Vous devriez essayer de comprendre ce qui est écrit. Pour la tranquillité, vous avez vos charentaises.

Jacques B.

La grippe saisonnière aussi tue plus que le SIDA, la belle affaire.

Schtroumpf grognon

Elle tue aussi bien moins que la Covid mais il y a aussi des gens qui sont contre la vaccination…

LANKOU RU

A mort cette pourriture de sénateur de l’allier un certain “malhuret” Une ordure de plus à éliminer ! cherchez pourquoi ?

Ouranos

MALURINE faisait déjà chier au ratellier de la “santé” du temps de la mitte errante qui a mitté la France depuis 1981 , arrivés en 2021 martin va chier fait semblant de retourner sa veste sur les plateaux car glagla ses fesses pour le nuremberg 2 , alors attali attila ressort ses vieux cacas de son frigo mondialiste genre MALURINE et D’HOUSTE BLAzé pour nous empuantir sur les merdias (bref c’est une histoire tres scato !)il ne manque plus que le bon Dr qui rit en prelevant les organes comment il s’appelle déjà ? ah oui coucouchnerfs !

Patrick Verro

Le gouvernement a-t-il utilisé la peur pour manipuler la population confrontée au COVID-19 ?
https://www.dailymotion.com/video/x81chdk
Arthur de Laborde reçoit le Docteur Gérald Kierzek, médecin urgentiste et directeur médical du site de santé doctissimo ainsi que Alain Policar professeur à la faculté de droit et des sciences économiques de Limoges. Il est également chercheur associé au Centre de recherches politiques de Sciences Po.

Risque du non port du masque en milieu extérieur : 0,1 % = perte de confiance – taux de mortalité globale : < 0,2 % = terrorisme dans la communication d’Etat…

Paskal

Je ne sais pas si c’est une fake news :
https://m.youtube.com/watch?v=dg6BlXuj8cM

Jean-Marc

Ce Di Vizio tuerait père et mère pour faire un Buzz.Ce n’est pas l’évangile que Diable!

Macronulontenc

Un individu qui figure au casting TPMP du clown Hanouna ne peut pas être pris au sérieux, Di Vizio fait partie de ce cirque médiatique loud qui empoisonne le réel !
Je ne compte pas me faire vacciner, mais je ne dissuade personne de le faire !
Je suis inadaptable à une société woke and queer, je ne suis pas homophobe mais je constate que LaREM (ex UMPS) est avant tout un club de pédés qui pourrit l’image de la France ! Emmanuel Macron n’est qu’une précieuse tarlouze ridicule !

Francis

Macron, quoiqu’il fasse, on le retrouvera un jour et on lui fera la peau, dans les chiottes ou sur la plage… Il n’aura pas toujours l’immunité du pouvoir et ses gardes du corps pour protéger ses arrières. Ce mec est la pire immonde ordure que la France ait pu avoir à sa tête. Il faut oser dire ces choses.

Le Nuremberg approche, et il n’y coupera pas, même s’il s’enfuit en Argentine, la traque va commencer le lendemain de son éviction du pouvoir.

Qui a pu mettre un bulletin de vote dans l’urne pour ce nazi ?

Une patriote

Macron est un c…… parce qu’avec les armes de pointe qu’il y a aujourd’hui, même avec sa double garde rapprochée il n’est pas à l’abri d’un bon sniper. “ILS ” ont réussi à descendre Kennedy alors que les armes n’étaient pas ce qu’elles sont aujourd’hui !

kouffar

comme disait Poutine ont les poursuivra dans les toilettes ok pour tout

Millet

Non dans les chiottes il a dit 😂🤣

andre

macrouille n’est qu’un valet! ses vrais patrons tels les Rotschilds et consorts s’arrangeront pour le faire disparaitre lorsqu’ils n’en auront plus besoin ! c’est comme cela dans ces milieux sataniques…. avez-vous suivi l’affaire du pédo Epstein !!!!

LANKOU RU

BRAVO ! qu’il crève lui et sa clique de criminels !

Schtroumpf grognon

J’ai voté pour lui et bien entendu je le referai peut-être si il n’y a encore rien de mieux la prochaine fois.
Vous, restez dans “les chiottes” pour “lui faire la peau” si par hasard il y va. C’est votre place.

adrien

Macron sera protégé tout le reste de ses jours comme tout président de la République en retraite …..

Jacques B.

Pour se sortir d’une maladie qui comme la grippe tue les personnes âgées fragilisées (84 ans de moyenne) et n’a entraîné dans les pays ayant correctement géré l’épidémie à peu près aucune surmortalité ?
Vous écoutez trop les médias mainstream.
Le vaccin doit être laissé, comme pour la grippe, à l’appréciation de chacun. Sa balance bénéfices/risques pour les gens de moins de 65 ans en bonne santé est selon toutes les apparences négative. D’autant qu’on ignore les effets à long terme de ces vaccins.
Gardez votre esprit dictatorial pour vous !

Hellène

Fier de vous être autocontaminé et de devenir de ce fait contagieux?
On a les fiertés qu’on peut…

Mountain

Il y a des gens qui ont étés vaccinés et qui on eut quand même le covid alors l’efficacité elle est ou ?

DUPHIL

Comment peut-on faire une confiance aveugle à tous ces fous de psychopathes qui malheureusement sont aux commandes d’un pays qu’il détruise chaque jour qui passe.Quand le peuple endormi et soumis va-t-il se réveillé?

Une patriote

Invraisemblable, comment autant de gens peuvent foncer se faire vacciner = INCOMPREHENSIBLE. Lessivage de cerveaux ? Les médias et leur rabâchages depuis 1 an 1/2 et 24/24 h qui ont maintenu les gogos dans la terreur ? L’individualiste qui voyant le beau temps arriver se fait vacciner et veut que les autres le fassent pour QU’IL puisse partir en vacance ? Nous sommes dirigé par une poignée DE CINGLES qui veulent réduire drastiquement la population pendant qu’ils les font valser comme bon leur semble au creux de leur mains. Macron applique le jeu du YOYO. En haut, il décide de lever les sanction puis en bas il les supprime = en haut en bas suivant SA VOLONTE DE CINGLE et les gens suivent tout contant lorsqu’il lâche du leste sur la LAISSE QUI RETIENT LE COLLIER QUI LES ETRANGLE ???

Marie-France Cheikh

Je tiendrais bon. Pas de terrasse pour moi. En un peu plus d’un an, j’ai pris mes marques et je trouve bien plus agréable de me prélasser sur ma terrasse, y manger sereinement sans masque, avec tous mes proches, entourée de géraniums et autres plante vertes.Pourtant je vis en appartement.Mieux cela que d’aller engraisser les restaurateurs qui se plient aux règles strictes et farfelues pour accueillir une poignée de privilégiés. Je garde mon argent et le dépense pour agrémenter mon extérieur et je profite pleinement.J’ai une très grande famille et depuis le début nous n’avons respecté aucun geste barrière et sommes toujours en vie . Personne n’a été malade.

Une patriote

M.F.C, Je ne comprends pas les gens, comment s’abaisser à ce point devant un dictateur fou et sa bande de bons à rien. Les gens n’ont plus de dignité, de respect d’eux même qu’ils en sont réduit à supporter qu’un cinglé et sa bande les fassent marcher au pas, tourner comme des girouettes, faites ci, faites ça et maintenant fermez parce tel est NOTRE bon plaisir. Ils en sont à un point que si Macron et sa bande d’incapables leur disaient demain vous pourrez faire terrasse complète si vous servez les gens avec une plume dans le fondement, ils le feraient sans protester. Macron PROFITE DE L’INDIVIDUALISME des gens, s’ils étaient moins égoïste et personnel ILS SE REGROUPERAIENT et feraient FRONT TOUS ENSEMBLE CONTRE LE DICTATEUR et aujourd’hui ne seraient pas dans cette galère !!!

Charles De Gaulle

Ils doivent regarder BFMTV la chaine de propagande de Patrick Drahi.

Marie-France Cheikh

J’hallucine de voir à quel point le peuple est lobotomisé pour une grande majorité. Je pense que ce soir, les médias vont nous inonder d’images d’ouvertures de terrasses.alors que la seule chose à faire était de les boycotter sans une ouverture totale. Mais non! Les gens vont se ruer dessus avec un sentiment de liberté retrouvée alors qu’ils doivent garder masques et distanciations. Voilà pourquoi ce cirque va durer encore très très longtemps car aucune solidarité, pas la moindre analyse. Tous sautent à pieds joints dans ce semblant de déconfinement pour de toute façon se retrouver confinés bientôt.même ceux ayant refusé de s’atabler à une terrasse. Deséspérant.

D. Lajoie

” Sublime “. …. C’est peut-être un peu beaucoup , non ?

bati

je me suis fait la même réflexion: le plafond de la chapelle Sixtine est sublime. Donc allons y pour l’article, et là j’apprends que je ne suis pas un “vrai” gens et un “riche” parce que je suis en télétravail. Moi qui roule avec des voitures vieilles de plus de 10 ans… Vraiment rien de “sublime” dans ce que j’ai lu.

alasace 67

Je suis de votre avis , merci au chercheurs des vaccins diphtérie , tétanos, tuberculose , polio, rage pour ceux que je connais et qui ont fait évoluer la médecine . J’ai constaté que souvent RL était systématiquement contre ce qui était pour . Si les personnes ne veulent pas être vaccinées personne ne les y oblige et les gestes barrières sont essentiels y compris les masques . Les mesures de confinement économiquement coûtent un bras au pays , voulez vous dire que les médecins qui conseillent les vaccins sont des crétins ? J’ai connu des familles toutes contaminées pour le covid avec des conséquences plus ou moins lourdes . La plus grande contamination pour moi c’est l’arrivée de tous les illégaux qui viennent souiller notre sol sans que l’on songe à stopper l’hémorragie !

Bousquetos

’ Il faut vacciner toute la population ‘ ben voyons, puis les enfants, nouveaux nés…. POURQUOI ? les vaccinés ont peurs des non vaccinées ? Libre à vous de vous empoisonné ! mais laisser nous tranquille. Nous ne vivons pas dans la peur. Halte à cette imposture, dictature.

Le Templier

Comme les plus méfiants ; j’ai dit dès le début que le Covid c’était l’arbre qui cache la forêt . Mais le plus dramatique et effarant , c’est surtout le niveau d’incompétence avec laquelle cette crise a été gérée en FRANCE . Quand vous êtes un charlot et que vous êtes entouré de charlots vous ne pouvez prendre que des décisions ineptes .Depuis le début les Français se font enfumer et continuent a ce faire enfumer .
Et ces charlots sont “sensés” gérer l’économie et la sécurité de la FRANCE ?
On peux observer dans quelle état est la FRANCE maintenant et comment elle sera dans 10 ans SI rien n’est fait .
Je n’ai pas envie de laisser une FRANCE comme ça mes petits enfants .
-NON merci ; très peu pour moi !
Le véritable virus se trouve à l’élysée .

Georgel
jojo

ne pas se rendre compte que l’on vit dans un asile de dégénérés est du niveau maternelle…….merde, c’est juste avant le bac……..

Respectvaleurs

Vous êtes sous informé, allez lire l’article mentionné par Patrick Vero.

Chassaing Jacques

À Nunchaku:
Quand on voit que des vaccinés chopent le covid, ont des effets secondaires à plus ou moins long terme ou meurent, c’est dommage pour vous d’hypothéquer votre précoce départ en retraite.

Résistante.ch

APPEL au réveil urgent : Des décès par milliers après la vaccination Covid19 (VIDEO)

A quoi ressemble le bilan après environ 3 mois de vaccination Covid19 ?

Cette émission montre ce qui s’est passé dans les maisons de retraite allemandes après les vaccinations Covid19.


https://by-jipp.blogspot.com/2021/05/appel-au-reveil-urgent-des-deces-par.html

Blackjack

Et donc votre permis de transport en commun vous donne aussi pouvoir d’expertise pour le covid? Qu’en savez vous qu’il n’y a pas de contamination vu que l’incubation c’est jusqu’a 3 semaines et qu’un conducteur de bus/tram ces 3 semaines c’est quasiment son planning annuel.
Vacciner tout le monde? Vous diffusé bfm dans le bus ?

Etienne

Ca m’étonnerait que les muzz se précipitent dans les centres de vaccination. Allah les protègent naturellement. Jamais encore vu une vaccination pendant l’épidémie. En général, on vaccine avant. Et toutes les épidémies bénéficient en général de médicaments, ce covirus n’a pas de médicaments. Bizarre, non ?

papy defense

Le pire est l’émission d’une protéine Spike ogm qui s’attaque à l’adn et détruit le système cardio-vasculaire et provoque des thromboses.
A moyen terme, disons 5 ans maxi, très peu de vaccinés survivront. Surtout pas les jeunes, l’exemple israélien prouve que la surmortalité dans les 10 jours suivant la vaccination est 5 fois pire chez les jeunes hommes.
Mais avant de mourir les vaccinés auront contaminé la majorité de la population.

La folie Covid va imposer une solution finale aux problèmes de surpopulation, de retraites et de chômage… mais une solution ultra déplaisante.

patphil

enfin ils nous autorisent à aller boire un coup au café, manger au resto, flaner dans les boutiques de fringues
merci patron !

selena78

MERDACRON n’est aucunement “le patron” non plus que CASSECOUILLES ce ne sont que des petits employés du peuple , le probleme c’est que les merdias ont collé l’alzheimer au peuple qui ne sait plus ainsi qu’il est le patron ! c’est la CGT COCOMONDIALOPEDALO qui doit etre contente !

BERNARD

Dans cette crise covid en fait, c’est un peu comme pour le GIEC , on déclare des “vérités vraies”, ceux qui disent le contraire sont des complotistes et mis à l’index des discussions scientifiques, rayés de l’ordre des médecins ou pire encore.

Evidemment les “vérités vraies” sont imposées par les politiques (Miniver) qui souhaitent en faire leur profit (asservissement de la population, restriction des libertés etc).

A mon avis, l’une des meilleures preuves de ce que j’avance a été le blackout sur les traitements, à commencer par celui du Pr Raoult et les suivants, améliorés chaque jour ailleurs !

Même le Lancet a perdu maintenant toute crédibilité, c’est très grave.

Bon, je passe sur le magouilles financières à la remdesivir sinon je vais grogner.

Bienvenue dans le monde d’Orwell.

Karulo

Nunchaku
Et de plus ce Di Vizio qui parle de biais cognitifs dans la vidéo en est lui-même atteint.
Il n’a jamais un débat de fond avec un seul vrai scientifique expert du sujet sans compté qu’il est lui-même en conflit d’intérêt de par ses contrats d’avocat de gens en conflit avev ceux qu’il attaque.
Ça sent le procès d’intention et biais de confirmation à plein nez.
Il fait de la rhétorique en mélangeant vérités, demi-vérités,méconnaissance du processus de validation scientifique , etc.
Peut-être qu’il a raison mais ce que comprends de cette vidéo est qu’il sème le doute dans ma pensée et que je dois en conclusion pousser plus loin ma réflexion sur le sujet.
Je dois faire la part du vrai et du faux dans ce qu’il a dit et çà demande beaucoup d’efforts.
J’en suis dans le doute.

sol invictis

Et moi petit collabo , je suis chauffeur de trottinette a réaction et je te dis Merde avec un grand M , si ça peut te faire plaisir on te fait cadeau de ta mixture du diable génocidaire et on peut meme pousser la meme serviabilité-fierté jusqu’à deverser tout ton stock en masse dans ta gueule grande ouverte ou te l’injecter dans tes grosses fesses rien que pour toi seul avec une seringue a vaches ! Celui qui m’injectera n’est pas encore né , celui qui m’injectera de force manu militari je lui injecterai a mon tour illico « quelque chose » de meme manu mulitari comme quoi les « choses » sont égales , « je pars » ? alors « on part » ensemble !… https://www.newstarget.com/2021-05-18-georgia-mother-dead-after-receiving-covid-vaccine.html

stendek

1 sur 5 Panoramique CONVIDE :Le Dr Denis Agret a déposé une lettre à un adjudant chef, une plainte qui enjoint les juges d’instruction et les procureurs à se saisir de l’affaire des effets indésirables graves https://gloria.tv/post/6zBF3n484e2W4Z3WQ71jsYBvW Pour la liberté d’expression THAYS D ESCUFON (identitaires) de retour : https://gloria.tv/post/k7UBpH6ZHeHs4K7Z221T2c7h6
Trouvez une alternative aux GAFA et a GOOGLE BIG BROTHER qui vous tient la grappe : https://fr.sott.net/image/s30/608712/medium/AMISH.jpg https://www.newstarget.com/wp-content/uploads/sites/43/2021/05/Censored-Internet-User-Big-Tech.jpg

stendek
stendek

3 sur 5 Panoramique CONVIDE :Pour que vous sachiez bien officiellement a qui appartient en fait la ville de Nice https://vm.tiktok.com/ZMeGS2a4X/ La caste a le droit de ne pas porter de museliere les muselieres c’est juste non pour les « RIENS » soumis qui ne peuvent se payer des resto caviar a 200 euros la tete de pipe : https://fr.theepochtimes.com/assets/uploads/2020/10/GettyImages-1228738747-594×351.jpg https://www.aubedigitale.com/des-scientifiques-du-gouvernement-britannique-admettent-avoir-utilise-des-tactiques-de-peur-totalitaires-pendant-la-pandemie-pour-controler-les-gens/

stendek

4 sur 5 Panoramique CONVIDE :Le top 10 des ingrédients les plus DEGUEULASES mis volontairement dans les « vaccins » déjà toxiques https://www.newstarget.com/2021-05-17-top-10-most-questionable-ingredients-in-todays-dirty-vaccines.html le cretinisme TV formaté dans toute sa splendeur : ceux qui sont obsédés par les produits biologiques, évitant les OGM, les pesticides et le glyphosate, prennent maintenant le « vaccin » OGMisant leur génétique expérimental et pensent que c’est génial ! : https://www.newstarget.com/2021-05-17-beyond-stupid-some-people-who-obsess-over-organics-are-taking-the-experimental-covid-vaccine.html

stendek

5 sur 5 Panoramique CONVIDE :https://www.egora.fr/actus-pro/deontologie/66637-le-dr-hamon-poursuivi-devant-l-ordre-par-francis-lalanne-pour-l-avoir les suppots de satan de l’ordre persécutent les messagers de vérité : https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Comment-generalistes-soignent-ils-Covid-2021-05-16-1201155952
conditions horribles dans l’usine de vaccins J&J COVID-19 https://www.newstarget.com/2021-05-16-fda-inspectors-document-horrific-conditions-jj-covid19-vaccine-plant.html SEGREGATION à New York les stades de baseball des Yankees et des Mets ont des sièges séparés pour les négateurs des vaccinations mortelles à l’ARNm de Covid-19 https://www.newstarget.com/2021-05-16-segregation-new-york-yankees-and-mets-baseball-stadiums-covid-vaccines.html

Patrick Verro

Mais il ne nous a pas tout dit :
Vous pouvez être vacciné avec un test PCR, même sans le savoir
https://www.nice-provence.info/2021/04/20/vaccin-test-pcr-sans-savoir/
Il nous a paru important de reproduire dans nos colonnes et bien qu’elle date du 18 février 2021, cette analyse parfaitement documentée qui s’appuie sur des travaux de l’Université Johns Hopkins. Il ne faut pas compter sur les médias inféodés et subventionnés pour évoquer le sujet.
Le sujet est très grave et ne doit pas être pris à la légère. Il appartient à nos lecteurs de se faire leur propre avis.
« L’important n’est pas de convaincre mais de donner à réfléchir. »

Respectvaleurs

J’ai lu l’article, j’avais entendu parler de ça par JJ Crèvecoeur mais je m’étais dit que décidément certains “complotistes” allaient trop loin… On va devoir refuser tout depistage et se débrouiller avec des médicaments sous le manteau en cas d’infection covid.

bati

et vous pensez que cela donne à reflechir, et plus grave, vous croyez qu’on vous vaccine avec un test PCR?

Patrick Verro

Le doute, le doute fait évoluer vers la vérité… Vous, vous êtes un borné, apporter des contre-arguments qui tiennent la route avant de la ramener

bati

Le doute RAISONNABLE j’achete. Des contre arguments? Ho des trucs simples: on doit stocker le pfizer dans des frigos speciaux, faire deux injections à x jours d’ecart pour que cela soit efficace, et là on fait un test PCR “à l’arrach”, sans rappel sans rien, un truc qui est dans un bête emballage plastique, et il contiendrait, miracle de la science, un vaccin? On vaccine par injection, chose peu agréable, et on pourrait le faire avec un simple truc dans le nez et on le fait pas? Si ca vous parait crédible… Vous pouvez douter que la terre est ronde aussi dans ce cas…

Patrick Verro

Mais il ne s’agit pas de vaccin mais d’un truc toujours en phases d’essai, et dont les auteurs ne veulent même pas livrer les résultats avant la fin desdits tests (c’est à dire en2022 et 2023), et dont ils ont réussi à dégager leurs responsabilités en cas de dégâts ! Vous connaissez-vous les effets secondaires de ces pseudo-dénommés vaccins à moyen et long terme ?
Si vous avez l’information, ayez l’amabilité de m’en faire part, merci…

bati

comment donner les effets secondaires d’un truc qui n’existe pas…

finance

Depuis des mois nous avons assez d’informations pour affirmer que l’histoire Covid19 est une énorme escroquerie, la plus grande probablement depuis des siècles. Parce que via la télévision et l’informatique on peut embobiner les gens .Les esprits faibles sont tombés dans le piège et ils sont nombreux ,vu le nombre de gens qui se font vacciner .J’en ai même autour de moi que j’avais pourtant prévenu. Attendons les procès qui sont en route- très longs les délais- par Me. Fuellmich , par exemple. Nombre de médecins et scientifiques sont coalisés mais pourquoi rien ne perce ?On leur fait barrage? Voilà un sujet à débattre. En tout cas l’Europe prostituée par Soros continue dans sa voie perfide contre les peuples et ses agents les plus fidèles sont grassement payés pour perpétrer l’escroquerie.

ven85

j’avais 30ans et fin 1968 et debut 69,la grippe de hong kong,6millions de morts en france,moi et ma femme n’avons jamais ete confines,avons travaillez normalement comme tout les francais,les mediats n’existait presque pas 2chaines de tv,les mediats n’en n’ont jamais parler,puis elle a disparu comme comme elle est venue,moi et ma femme on ne s’en rappelaient meme pas aujourd’hui,cela est vrai que cela etait mieux avant,la finance mondialiste n’avait pas encore tout les pouvoirs et nous n’etions pas des moutons le cerveau lave par les mediats

Schtroumpf grognon

“6 millions de morts en France” pour une grippe qui avait fait 1 million de morts dans le monde entier ?
On n’apprenait pas l’arithmétique dans les écoles, de votre temps, cher ami ?

bati

effectivement, après recherche, elle a fait 30 000 morts en France. Ce qui est pas rien ceci dit.

Jacques B.

Pour une population deux fois moindre et nettement plus jeune qu’aujourd’hui. Et on n’a pas paniqué pour autant, on a continué de vivre.

Jacques B.

Deux fois moindre au niveau mondial, pardon.

Jacques B.

ma correction n’est pas passée : deux fois moindre au niveau mondial.
Sachant que la grippe de Hong Kong a fait entre un et quatre millions de morts selon Wikipédia.

bati

on reste toutefois loin des 6 millions de morts en france annoncé, on est d’accord ?

Marinadu39

Se faire vacciner avec un produit fait à la va vite, sans recul, et alors même que les labos ont signé une clause d”irresponsabilité… Désolée mais je dis non !! ce virus pas si virulent que cela, n’est pas la cause d’une surmortalité des moins de 65 ans. On n’a pas à nous y forcer. Et même si il y avait un risque vaccinal de zero, je n’aime pas la manipulation, je n’aime pas qu’on m’oblige, je refuse le système dictatorial fait de traçage permanent et de QR code .Je refuse ce monde là, imposé par les milliardaires fous. Nous ne sommes plus dans un monde normal.Nous sommes dans un monde aliéné. Les méthodes utilisées sont celles d’une secte. Il est urgent de revenir à la realité. La lethargie du peuple me sidère.

Martinez

Bravo et merci pour votre analyse lucide et courageuse de cette hystèrie pour esprits faibles. Je suis comme vous , ma liberté ne sera pas prise en otage et ne fera pas l’objet d`un chantage.
Quant au conducteur masqué de bus et de tram . grand bien lui fasse d’être fier de servir de cobaye volontaire…. à condition de ne s’occuper que de sa propre personne de soumis au système.
Pour les autres, nous sommes assez grands pour décider nous-mêmes !

Respectvaleurs

IVERMECTINE, vit D, zinc, azythromicine en réserve chez soi, ça sera notre salut. Refuser les tests PCR.

socialodemerde

Marinadu39 à 1000% de votre avis la France contiens beaucoup de moutons pour se faire vacciner et personne ne veut comprendre que macrovirus a une mission pour nous exterminer payé par le satanique SOROS ou personne ne regarde le passé de son père comment il est arrivé à être milliardaire ,c à vomir .toutes nos libertés foutent le camp et la dictature de Jupiter s installe à grande vitesse et le Français voit rien venir .je ne veux pas de leurs saloperies de QR code ni de vaccin de merde tout cela pour du fric .notre pays court à sa perte avec la bête immonde qui la dirige.aucun parents de pensent à leurs enfants c à vomir .

Bousquetos

Tout est dit.

Mountain

Absolument et totalement d’accord avec vous ,et les gens sonts devenus des moutons bien dociles,obéissants et qui ne pensent pas aux conséquences en faisant totalement confiance à ce gouvernement

Malou30

Et dire que certains sont tout heureux d’avoir reçu leurs 2 doses de poison .!
Chic ils vont pouvoir voyager disent ils ! Les naïfs .! Ils risquent de tomber de haut !

Hellène

Ils risquent de tomber tout court…

D. Lajoie

à Malou 30. : Oui , moi depuis le mois de mars , 2 doses de Pfizer . Peut-être bien empoisonné à mort , mais toujours pas mort à 83 ans et demi .

Schtroumpf grognon

Ah, flûte… J’ai eu mes deux doses de vaccin et Malou30 vient de m’apprendre que je vais mourir un jour.
C’est trop affreux.

Delphine

Il est très bon maître Di Vizzio, les masques sont non seulement non justifiés en dehors de points très spécifiques. Par contre, ce que ces buses du gouvernement qui paradent avec leur slip sur le museau ne disent pas, c’est que c’est une atteinte à l’identité des individus, car on ne reconnaît plus personne. Et les contrôles d’identité ? On fait quoi on retire son masque ? Quelle bande d’abrutis il est largement temps éradiquer ces fous dangereux et leurs injections de merde d’ARN “messager” du diable. On dirait qu’ils n’ont rien d’autre à foutre, pendant ce temps les quartiers infestés de déracinés devenus haineux sont invivables pour qui n’est pas comme eux. Bref, prenons par la peau du cul tous ces bons à rien qui palabrent dans les lieux de pouvoir et éjectons les sans ménagement !

ALAIN

oui Delphine trois fois oui

kabout

perso leur 100.000 morts en France du a leur covid je n’y croit pas,ca ne vous semble pas bizarre que cet hiver personne n’a parlé de la grippe ,des gastro,bronchites hivernale et autres maladies mortelles qui tuent chaque hiver !! la rien,ils ont tout mis les décés sur le dos du covid pour faire gonfler les chiffres de mortalité et faire paniquer les francais. Macron et ses sbires devront bien repondrent un jour de leur erreurs.

Necas

Espérons que les magouillards finiront en tôle pour de longues années !

Marinadu39

Les gens ne meurent pas du covid, mais avec le covid. Morts de cancers et de maladies diverses, mais testés positifs à l’hopital. Et certainement des milliers de décès non testés covid + sont enregistrés comme tels pour manipuler le peuple. Je ne comprend pas comment les français ont pu se faire berner si facilement.Un peu de bon sens suffit à se rendre compte de la manipulation ! Nous vivons actuellement de la haute trahison, et nous laissons faire.Notre économie est massacrée, nos libertés volées, on veut nous forcer au vaccin pour nous imposer un pass sanitaire, au lieu de nous soigner et faire de la prevention, et on laisse faire. On veut depuis longtemps nous imposer un système à la chinoise, et le peuple français cautionne cette folie.Nous sommes en plein cauchemar..

socialodemerde

entièrement de votre avis sa fait du bien au moral de vous lire je pense comme vous et pourtant tout le monde me dit que je suis single,rien à foutre pour moi se sont eux les malades du cerveau qui ne voient rien venir macrovirus veut faire de nous une dictature à la chinoise pour nous fliquer et nous tenir comme de bons moutons qui rentrent à la bergerie tout les soir .ce monstre est à vomir de méchanceté envers son peuple .

Cimala marc

Absolument d accord avec vous. Et les médias ont pratiqué ( sur demande d en haut…..!) Une omerta aussi criminelle que les empoisonneurs vaccinophiles. Ce que dit maître Di Vizio est on ne peut plus clair. Les assassins sont parmi nous. Assis sur des trônes d argent et d or, mais ils tomberont un jour….très bientôt.

Jacques B.

Déjà, il faudrait qu’ils fassent un compte année par année, comme pour la grippe et toutes les autres maladies.
Ensuite, il faut regarder si la mortalité générale (INSEE) a été affectée par l’épidémie, et là on s’aperçoit que seuls les plus de 65 ans ont vu en 2020 leur taux de mortalité augmenter, d’environ 3%, alors même qu’on a mal soigné les malades ! ce qui donnerait plus près de 1 ou 2%, comme en Allemagne, si on avait mieux soigné les malades…
Le Covid est, depuis le temps, surtout un prétexte pour habituer les gens à se soumettre au pouvoir et nous déshabituer à la démocratie. C’est ce qu’a dit Klaus Schwab, patron du forum de Davos : une fenêtre d’opportunité pour aller vers le nouveau monde qu’ils veulent bâtir.

Révolutionem

A Kabout :
“…Ils devront bien un jour répondre de leurs erreurs….”
NON ! Ils devront répondre de leurs MANIPULATION…. ces enfoirés !

Chassaing Jacques

Avec la « vaccination » massive de produits aux effets secondaires multiples, les Israéliens se sont tirés une balle dans le pied et les Palestiniens vont bientôt bien rigoler. C’est fort triste pour une population qui s’est battue depuis 1948 et que ses dirigeants sacrifient aujourd’hui.

stendek

c’est “BIBI” qui a tiré une balle dans le pied des israéliens tout comme merdacron n’est pas “la France” du tout !

Schtroumpf grognon

Heureusement, en France, il restera Chassaing Jacques qui ne sera pas vacciné et qui tiendra le pays à la force de ses charentaises.

Patrick Verro

di Vizio, Brusa, modestement Verro (de mêmes origines : un de mes ascendants fut dans la Grande Armée), grandement Tasin, Cassen et tous les RL nous aiderons à vaincre la bête, grâce aux “grands” que sont Raoult, Delépine, Henrion-Caude, Montagnier, Blachier (pour partie) et bien d’autres qui ont le courage de résister…

nicolachaos

le vrai virus c’est l’espèce humaine coupable de souiller une Terre qui n’a pas besoin d’eux. Au temps des dinosaures l’air était plus respirable.

Jean

sauf quand l’air est devenu “irrespirable” et qu’ils ont disparus…

Cimala marc

J ajouterai à la liste le Pr Christian Perronne..

Patrick Verro

Exact, c’était un oubli…

Cimala marc

Je viens d achever la lecture du livre de Jacques Guillemain ” Macron le pire fossoyeur de la France “. Cet homme là mérite un nobel de la lucidité intelligente. Et maître Di Vizio la Légion d’honneur contrairement à Karine Lacombe qui est à elle seule une Lésion d Horreur….et Buzyn, et Salomon, et Levy, et Véran, et beaucoup de journalistes TV. Pour eux bannissement perpétuel.

Lire Aussi