Submersion migratoire : les solutions de Nicolas Dupont-Aignan

Publié le 21 avril 2021 - par - 38 commentaires - 1 448 vues
Traduire la page en :

Pierre, ça existe ? Répondez, M. Cassen ! Avez-vous vu cette mère voilée expliquant à Macron que son fils lui avait demandé si le prénom Pierre existait vraiment ? Cette brave Belphégor couverte des pieds à la tête de couches de tissus islamiques se plaignait du manque de « mixité » dans son quartier… Ô Bonne Mère, et à qui la faute ?

Pourquoi les non mahométans fuient-ils vivre ailleurs, dès que quelques familles semblables à celle de cette dame viennent s’installer dans une rue ou un immeuble ? Avez-vous la réponse ? Moi oui, et je suis loin d’être le seul…

Nicolas Dupont-Aignan, de plus en plus excellent et en pointe dans ce combat, face à une Marine Le Pen qui semble souffrir d’un épisode « muette » transitoire, donne un constat et des solutions.

Pour le président de Debout la France, tout découle d’un constat : l’immigration n’est plus du tout contrôlée depuis Jacques Chirac… homme de gauche qui a utilisé la droite (comme Mitterrand, homme de droite avait utilisé la gauche).

Le constat est simple : 400 000 étrangers sont entrés sur notre territoire en 2020 et 1,5 million depuis 2017. Notre pays, en somme, est submergé et gavé comme une oie par toute la misère du monde et l’assimilation est devenue impossible avec des gens qui ne la désirent pas et veulent « nous imposer leurs mœurs » (Ch. de Gaulle).

Et NDA de proposer des solutions qu’il semble désormais le seul à vouloir défendre : blocage pour 5 ans de toute immigration, abrogation du droit du sol au profit du droit du sang, moratoire sur le regroupement familial, suppression des aides sociales pour tout « arrivant » pendant 5 ans, rétention administrative de tous les demandeurs d’asile jusqu’à la décision de l’Ofpra et expulsion immédiate si refus, expulsion après sa peine de tout étranger ayant été condamné à de la prison…

Ces propositions courageuses seront sûrement taxées de « racistes » par le microcosme bobo parisien, mais le député de l’Essonne conclut avec une « folie », il prononce le mot « remigration » ! Et même s’il ne le reprend pas à son compte, il n’hésite pas à dire que ceux qui ne sont pas bien en France seraient sans doute mieux dans le pays de leurs aïeux !

Juste bravo !

Frank BUHLER

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Y P

un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé (par exemple par la condamnation à mort menaçant les apostats ou les athées), peut GOBER qu’un marchand de chameaux (=manipulateur professionnel)
EGORGEUR (d’ennemis vaincus, les Banu Quraiza, et d’une mère de famille de 6 enfants, Asma Bint Marwan qui osait le critiquer, etc…),
VIOLEUR ESCLAVAGISTE de captives (dont la dernière, Saffya, réussit à l’empoisonner malgré la “protection” d’allah!!!),
PEDOPHILE (tripotant à 53 ans une fillette de 6 ans dans son bain, laquelle ne put plus jamais avoir d’enfants,et se faisant descendre( opportunément des versets ad-hoc d’allah autorisant d’épouser une fillette impubère!!!)
et VOLEUR (30 campagnes de razzias)
SERAIT LE MESSAGER D UN DIEU

N’A RIEN A FAIRE CHEZ NOUS

Y P

IL EST ASSEZ EVIDENT QU’UN DIEU QUI VEUT EVITER QUE SA PAROLE NE SOIT FALSIFIEE, NE PRODUIT PAS UN TEXTE ECRIT (par l’homme!) SI FACILEMENT MANIPULABLE. Ne connait il pas sa créature? (la linguistique statistique montre que le coran a eu une cinquantaine d’auteurs différents).
Et La Mecque n’existait pas à l’époque de Mahomet: il s’agissait en fait de Petra, comme le montrent les descriptions de la nature trouvées dans le coran. Aucun reste archéologique n’a été retrouvé dans le sous-sol de La Mecque.

L’ISLAM EST UNE IMPOSTURE GROTESQUE qui doit être éradiquée…

JEEP

Dans une guerre, il faut en priorité détruire les têtes pensantes…a savoir les mondialistes et leurs créanciers sur le sujet qui nous concerne…où les américains sont en première ligne.
Celui-là mis en opposition à MLP, évoque deux pantins agités pour occuper les imbéciles.

Hagdik

Ce n’est pas suffisant Dupont Aignan : ras le bol des tentatives d’assimilation ou autre plaisanterie langagière pour faire “correct”.
Ras le cul de tous ces envahisseurs, qu’ils dégagent.
Fin du droit du sol, ok. Fine de la double nationalité, ok, fin de toutes les aides sociales et de tous les “arrangements” pour leur faciliter la vie.
Et qu’on oublie pas de punir sévèrement ceux qui les aident, les encouragent et leur fournissent des planques.

Jeff

Comment accorder le moindre crédit à NDA qui disait encore il y a quelques mois “il faut construire un islam de France”.

Pilou

NON À L’ASSIMILATION !
OUI À LA REMIGRATION !

Nous n’avons aucune envie d'”assimiler” des gens qui, quoi que l’on fasse, detesterons ce que nous sommes.

joseph d arimathie

rebledage et deCAFage sont les mamelles de notre avenir !

rémi

Nicolas Dupont Aignan / Marine Le Pen = même combat ! Du “presque-comme”, du faux-semblant, de “l’indignation BCBG”… juste ce qu’il faut pour contenir le peuple. Pour sortir de là il faut des gens HORS-SYSTEME.

rémi

Oui, oui, on le connait NDA ! Monsieur a toutes les solutions et surtout il râle beaucoup et il gueule très fort. Seulement cela ne suffit plus aujourd’hui. Et puis moins de 5% depuis 20 ans c’est suspect, non ?!

zéphyrin

il n’y a rien d’inhumain à faire venir temporairement des étrangers pour vraiment travailler sur une saison, un trimestre….mais sans leur donner la possibilité de rester.
comment font ceux qui bossent sur les plate formes pétrolières ?
De plus ils seraient gagnants chez eux vu la valeur de l’euro .

hello

il ne va pas assez loin : pas de moratoire sur le regroupement familial, mais sa suppression pure et simple, pour le reste il faut renverser la table et éliminer toutes les couches alternées de commissions, de conseils de divers et variés qui empêchent les expulsions immédiates, et fermeture de l’OFPRA car il n’y aura plus de demandeurs d’asile à accepter, cette notion même ainsi que celle d’immigration devant être abolies une fois pour toutes,

marion

non Marine LePen n’est pas muette
Tout cela est dans son programme DEPUIS DES ANNEES
NDA les reprend à son compte , S’il voulait VRAIMENT que ces mesures passent , il ferait mieux de s’allier à elle une bonne fois pour toutes
mais la place de 1er ministre ne sied pas à son ego

marion

la preuve son 1er geste si elle est élue ????
UN REFERENDUM sur l’immigration qu’est ce qu’il vous faut de plus ? ???

Jules

Il n’y a pas besoin de référendum, 80% des français ne veulent plus de cette immigration…….. et pourtant ils votent hollande, macron, va comprendre Charles !

s muette

non Marine Le Pen n’est p

Michel de Belcourt

On sait qu’elle attend son heure pour répondre, elle est plus maline, c’est une partie de poker menteur vous n’avez pas fini de l’entendre bientôt mais attendez que ses pions se mettent en place.

Joël

Mathieu Bock-Côté : « La communautarisation est inévitable quand une société reçoit des seuils d’immigration qui dépassent largement ses capacités d’intégration »

https://www.fdesouche.com/2021/04/21/1517316/

Ça saute aux yeux de tout le monde sauf ceux des politiques.

Martin

Monsieur Dupont-Aignan, vous évoquez en fin d’exposé le Liban comme modèle à rejeter car l’ assimilation n’ y a jamais fonctionné même si certains musulmans y ont réussi leur vie professionnelle et sociale. Là bas, ils vivent face à face comme dit Gérard Colomb et ça dure depuis des siècles. Les musulmans ne s’assimilent jamais ! (dixit Hassan II). Alors n’espérez pas qu’ en France ce sera différent. C’est impossible ! La seule assimilation qui convient aux musulmans c’est celle des dhimmis ou des convertis à l’islam de gré ou de force. Quand nos hommes politiques, TOUS, se mettront-ils cette réalité dans le crâne? et arrêteront de parler d’assimilation. Les seuls musulmans assimilés sont des apostats…qui ont cessé d’ etre musulmans. Impossible pour les voilées et leurs fils et maris.

Martin

Attendez, y’a kéchose que je ne comprend pas ! :

Si il y a blocage de toute immigration pendant 5 ans, alors pourquoi demander la suppression des aides sociales pour tout « arrivant » pendant 5 ans ? Ce qui suppose qu’ il y aurait encore des “arrivants” pendant le blocage ? idem pour un moratoire sur le regroupement familial devenu inutile conséquemment au bloquage !
Y’ a pas à tortiller du cul pour chier droit, comme disait un rustre plein de bon sens que je connaissais. Il faudra carrément imposer l’interdiction de l’islam en France !! et inviter tous ses adeptes a retourner sur leurs terres, leurs terres qu’ils ont jadis volées aux Chrétiens du Maghreb et du Moyen Orient afin que la France ne subisse pas bientôt le même sort. Sinon c’ est cuit et il est déjà bien tard.

Armand

Suppression des aides sociales pour les étrangers !!!!

BOURGOIN

Cette dame fait partie du Bilderberg ! ! ! ! ! ! !
Idem pour François Fillon……

BOURGOIN

La dictée automatique cela devient vraiment du grand n’importe quoi ! ! ! !
J’avais dicté cet homme bien sûr pas de suspension…

BOURGOIN

……

patphil

Ces propositions courageuses seront sûrement taxées de « racistes »
de toutes façons ils ne se privent pas pour nous traiter de racistes, donc donnons leur raison!

François Desvignes

Petit cadeau à NDA :

– s’il veut être audible et crédible, et passer la barre des 10%, c’est simple :

-il doit demander ceci comme PREMIERE REFORME

“le casier judiciaire vierge de tout français né français de parents français vaut permis de port d’armes”

Çà tient en une phrase.

Vous ne comprenez pas ?

Les immigrés et les mondialistes, eux, comprendront très bien.

Jill

Et une urgence : interdiction de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam sur l’ensemble du territoire.
Après consultation des Français par référendum.

MASSU

consultation des Français de souche, oeuf Corse!

Mossad

C’est bien mais c’est de la science fiction, a moins que …

Mantalo

Ce qui me gênera toujours chez NDA c’est qu’il s’est senti obligé un jour (il y a longtemps) d’assister à la pose de la première pierre de la mosquée de Vigneux. Il représentait tout de même la France en tant qu’élu !
Bon, allez, j’éfface. Je sais qu’il a changé en bien. Je ne vais pas faire le salaud avec un mec que j’aime bien un peu quand même.

nicolachaos

il y a trente ans il asphyxiait Yerres avec l’impôt Triton, alors que c’était au banque de payer cela a vite été oublié ça.

limone

mais encore ?

nicolachaos

tu peut pas comprendre il faut être Yerrois pour se souvenir de ça et on comprend pourquoi cette ville est l’une des plus onéreuses en termes d’impôt.

kabout

les solutions….juste un truc tout béte,AUCUNE allocations caf,RSA,ou autres aides que ce soi pour tout non francais !! ca va largement freiner les “envies ” de venir en France.

Suzanne MARIE

TOUT est dit !!

D. Lajoie

2,9 % maxi

Martin

Vous êtes généreux…

D. Lajoie

C’est parce que en dessous de 3 % , il ne sera pas remboursé de ses frais de campagne … Et ça me ferait bien ch… qu’il le soit .

amril

…qui manqueront aux principal parti d’opposition.
Ajoutez les philippistes, les villieristes, les généralistes, les poissonnièrophobes, frelucron peut dormir tranquille avec un clivage pareil.

Lire Aussi