« Suce ma bite et lèche mes boules », est-ce plus digne qu’un doigt d’honneur ?

Un soupçon de décence serait le bienvenu chez les médias serviles.

Car ce sont ces insanités qu’on chantait sur les marches de l’Elysée en 2018. Je vais y revenir.

Un doigt d’honneur de Zemmour ? Et alors ?

Est-il interdit de répliquer quand une malotrue vous agresse ? Fallait-il que Zemmour se couche comme Macron le fait devant toute la planète ? Non !

Ignorer l’agression de cette femme vulgaire, ce serait de la faiblesse, ce serait légitimer une atteinte à la démocratie.

N’inversons pas la charge de la faute. C’était de la légitime défense après l’agression d’une femme grossière et insolente envers Zemmour.

Un geste d’exaspération parfaitement compréhensible, une riposte légitime, de la part d’un futur candidat, traité de la façon la plus ignoble qui soit par le système, qui ne cesse de le harceler, quoi qu’il dise et quoi qu’il fasse. Du jamais vu au cours d’une campagne électorale.

La meute qui s’acharne sur Zemmour, l’écume aux lèvres, en le jugeant indigne de la fonction présidentielle, a la mémoire courte. Il est vrai que de nos jours, l’hypocrisie, le mensonge et la violence sont devenues la norme dans le débat politique.

Si un doigt d’honneur remet en cause la stature présidentielle de Zemmour, que dire des innombrables dérapages de Macron, tous plus indignes les uns que les autres ?

Il est donc temps de rafraîchir la mémoire de tous ces petits juges qui nous assènent leur morale politique de pacotille et de leur rappeler qui a désacralisé la fonction présidentielle de la manière la plus odieuse et révoltante qui soit.

Dans mon livre « Macron le pire fossoyeur de la France », je rappelais le mépris de notre Président envers le peuple français, régulièrement insulté depuis 2016.

« Ouvrières illettrées de Bretagne, alcooliques du Nord, fainéants, multirécidivistes refusant un emploi, moins-que-rien, Français réfractaires aux réformes et qui foutent le bordel. »

Est-ce digne d’un candidat et d’un Président d’insulter son peuple ?

Et que dire des accusations gravissimes portées contre la France, ce pays sans culture ?

Macron a d’abord fait le procès de la colonisation, en accusant la France de crime contre l’humanité devant les autorités algériennes, oubliant que les plus grands colonisateurs de l’histoire sont les Arabes, qui ont imposé l’islam par le sabre.

En Afrique, la France a éradiqué les guerres tribales, l’esclavage, les famines, les épidémies, le cannibalisme et même les sacrifices humains. Où est donc le crime contre l’humanité ?

Macron a ensuite accusé nos soldats de torture en Algérie, passant sous silence les atrocités du FLN, dont la barbarie et la sauvagerie dépassent l’entendement. Est-ce digne d’un chef des armées que de salir les unités combattantes ?

Mais c’est à la tribune de l’ONU, devant 193 Etats membres, que Macron s’est surpassé, lors de la 73e Assemblée générale des Nations unies, à New York, en déclarant :

« Je viens d’un pays qui a fait beaucoup d’erreurs, beaucoup de mauvaises choses. »

Difficile de faire pire dans l’ignominie. Qu’on me cite un seul chef d’Etat à travers le monde, qui a insulté son peuple et son pays comme l’a fait Macron.

Si quelqu’un a désacralisé la fonction présidentielle comme jamais, c’est bien lui.

Souvenez-vous de la pitoyable affaire Benalla, souvenez-vous du sinistre épisode de Saint-Martin, souvenez-vous de la scandaleuse Fête de la Musique de 2018.

L’affaire Benalla a mis au grand jour l’existence d’un pouvoir parallèle et les dérives d’un Etat mafieux.

Voilà un proche de Macron de 26 ans, sans la moindre qualification, bénéficiant de privilèges exorbitants qu’un ministre n’aura jamais, qui a pu prendre en mains la sécurité du Président, au mépris le plus total des officiers de sécurité du GSPR. L’ancien patron du GIGN résume :

« Alexandre Benalla. J’ai du mal à comprendre pourquoi on forme des super-gendarmes et policiers du GSPR, alors qu’un ancien vigile militant PS peut assurer la protection du Président de la République. » Où se cache le lézard ?

En tout cas, les humoristes se sont vite emparés du sujet !

A  Saint-Martin, ce fut le pompon. Un président en transes à la vue d’un jeune Noir dépoitraillé, au torse luisant.

J’ai consacré un chapitre à ce qui fut l’humiliation suprême pour la République et le peuple français.

Des images ignobles, qui ont fait le tour du monde, où l’on voit notre Président tout sourire se vautrer dans la fange, ayant perdu tout contrôle de soi. Le comble de la bassesse, de l’indignité et de l’indécence.

Mais les images valent mieux qu’un long discours.

Enfin, j’en arrive au summum de l’abjection avec la Fête de la Musique de 2018.

On croyait avoir touché le fond avec ce Président immature et impulsif. Mais pour ce qui est de salir la fonction présidentielle et de désacraliser l’exercice de la magistrature suprême, Macron est incontestablement le virtuose des comportements dégradants.

Voici ce qu’une équipe de saltimbanques a chanté sur le perron de l’Elysée, devant le couple présidentiel en extase :

« Ne t’assieds pas, salope », « Suce ma bite et lèche mes boules », « Danse enculé de ta mère ».

http://www.bernard-antony.com/2018/06/

Jamais un Président ne nous aura autant insultés, méprisés et humiliés qu’Emmanuel Macron. Il est le déshonneur de la fonction présidentielle.

La réplique de Zemmour à une femme qui l’insulte, est-elle plus indigne que tous ces comportements abjects que Macron nous inflige depuis qu’il est candidat ?

La meute médiatique accable un patriote profondément amoureux de la France, un candidat qui se propose de redonner tout son lustre à notre nation millénaire.

Pas question pour la sphère patriote de se laisser intimider par cette caste au pouvoir qui a trainé la France dans la boue, avec la bénédiction d’une presse servile, gavée de subventions.

Zemmour et son patriotisme affirmé, c’est l’honneur de la France.

Rien de comparable avec Macron, qui n’a que mépris pour le peuple gaulois.

Les turpitudes de Macron resteront une tache indélébile dans son quinquennat. Il a largement démontré qu’il était indigne de la fonction.

Que les patriotes s’en souviennent en 2022.

Mais je laisse à Gilbert Collard le mot de la fin. Tout est dit.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
70

136 Commentaires

  1. Donc Zemmour a raison de s’orienter vers les mêmes travers que la clique de Macron ???

      • Et si un impétrant, demain, lui montre son derrière, Zemmour devrait lui rendre la pareille ? Réfléchissez un peu avant d’embrayer !

        • On se croirait à la maternelle. M’sieu, Momo m’a montré son derrière, ouin ouin. Il m’a fait un doigt m’sieu l’agent. Comme si vous imaginiez que les politiques étaient des saints hommes qui ne faisaient jamais d’écarts. Vous soutenez parait-il Z mais vous vous bloquez pour une réaction privée avec une grossière avec qui selon vous il aurait dû se conduire en grand seigneur, mais vous croyez que les hommes politiques sont des saints, ne sont jamais fatigués face à l’adversité comme celle que supporte Z ? Vous n’avez pas subi tout ce qu’a subi Z durant sa tournée à Marseille. Vous vous exprimez sous pseudo et vous vous permettez de le condamner pour une vétille qui ne ferait pas peur à aucun des monstres sacrés de l’histoire du 20ème siècle.

          • Ha ha ha. S’il est déjà fatigué alors que sa campagne de candidat n’est pas commencée, on est mal barré ! A vous lire, vaudrait mieux que le « héros » se repose en EHPAD.

            • J’imagine que vous ne vous sentez jamais fatigué, il est vrai que taper sous pseudo n’a rien de spécialement fatigant… si on en abuse pas.

    • Effectivement cet article n’a aucun sens. Ça galère à mort et ça s’enlise dans les sables mouvants. Guillemain comparerait Zemmour avec Pétain qu’il aurait raison. Le message est simple et il est calqué sur celui de Macron : c’est Zemmour ou le chaos.

  2. On sait que Macron aime s’encanailler s’entourer de marginaux, voire de délinquants, des personnages les plus grossiers, les plus vulgaires, les plus malsains. Avec eux, on voit bien qu’il est dans son élément. Il a déshonoré la fonction présidentielle comme jamais aucun président ne l’avait fait. Zemmour lui n’a jamais été vulgaire ni malsain, un geste de colère isolé et d’ailleurs devenu très courant, ne suffit pas à ternir son image.

    • Au contraire, à s’exhiber comme il le fait avec sa copine alors qu’il est officiellement marié, à manier le majeur comme une racaille, il démontre qu’il est de la trempe d’un Sarko ou d’un Balkany… les turpitudes de Macron n’excusent pas Zemmour…

      • Déjà, il ne « s’exhibe » pas, bravo pour le vocabulaire choisi, volontairement malveillant, ce sont les journalistes qui le traquent. Ensuite, c’est plutôt à son honneur de ne pas cacher la femme qui porte son enfant. Contrairement à un Mitterrand par exemple qui n’a pensé qu’à son image et caché son enfant comme un honteux secret, la faisant vivre dans l’ombre et ne lui donnant même pas son nom. Zemmour est un homme loyal qui ne triche pas et assume. Mais beaucoup, comme vous, semblent apprécier les tricheurs et appellent ce mensonge et cette lâcheté « de la discrétion » : tu parles !.
        Quant au doigt d’honneur, on peut le déplorer, mais c’est devenu un geste banal. Rien à voir avec la débauche de la fête élyséenne dans laquelle le couple macron s’est vautré.

        • Mitterrand disant : Françaises, Français, je me dois de vous faire un aveu : je n’ai pas été un mari très fidèle et j’en demande pardon à mon épouse Danielle.
          Mais aujourd’hui, je suis fier de vous annoncer la naissance de Mazarine Mitterrand, ma fille et celle de Anne Pingeot.
          C’est ça qui aurait été digne et courageux et aurait eu de la gueule et je suis quasiment sûre que les Français lui auraient pardonné. Certains auraient envoyé voeux et cadeaux je parie.

  3. Tout est dit dans cet article, on ne peut être plus clair : SOUTIEN INCONDITIONNEL AU DOIGT DE ZEMMOUR ! et tant pis pour les chochottes effarouchées qui n’ont pas été aussi vaillantes à s’émouvoir des ébats tropicaux de notre élyséen international.

    • Si vous condamnez les turpitudes de Macron, il faut être tout aussi impitoyable avec les écarts de Zemmour ! Exhiber sa copine alors qu’il est officiellement marié et se permettre ce doigt grossier démontre qu’il est un soixante huitard de Droite, peu soucieux des convenances…

      • Vous avez le droit d’aimer les fiottes et de défendre les pedophiles !
        Mais si c’est là votre quintessence de l’élégance et du raffinement comme vos commentaires le laissent supposer, je vous suggère de consulter rapidement avant un passage à l’acte.

      • On ne peut mettre sur le même plan l’attitude privée d’un candidat face à une gaucho grossière car si elle levait l’index, c’était clair que ce n’était pas pour poser une question comme une écolière, avec « lest turpitudes d’un président en exercice ». On cite souvent Chirac comme exemple d’homme du monde mais il était aussi bien connu pour sauter sur toutes les bonnes femmes qui lui plaisaient, au vu et au su des media et faire son affaire en 9 mn douche comprise. Les bégueules qui reprochent à Z d’avoir une conseillère maîtresse enceinte ne l’ignorent pas. On répète à l’envi la phrase de Chirac face à un « connard » mais face à un doigt, je doute qu’il ait répondu « moi c’est Chirac » et nos media auraient été aussi discrets qu’ils sont bavards face à l’ennemi public n° 1 Z.

  4. Sur la photo, la femme ne fait pas un doigt d’honneur : elle pointe son Index. ! C’est bien Zemmour qui réplique par un doigt d’honneur ! Encore une fois, il n’est pas le premier candidat à rencontrer l’hostilité ; Mitterrand ni Chirac ou Mélenchon ou tout autre n’a répondu par un tel geste !

    • Second degré ?
      Sinon, je vous encourage à prendre un tranquillisant, un thermomètre où vous voulez vous l’enfoncer. Et dormez.

    • Oui, c’est cela : elle ne fait pas un doigt d’honneur, elle montre le ciel en disant qu’il fait beau temps. Et Zemmour lui répond en montrant, lui, un nuage !

    • Je ne crois pas que Mitterrand ni Chirac aient été ainsi attaqués. Eux faisaient leurs coups par en-dessous et c’était bien terrible qu’un doigt d’honneur. Quant à Mélenchon, on a vu de quoi il était capable, pétage de plombs et grossières injures, messages de haine raciste contre les blonds aux yeux bleus, les normands, les auvergnats, les journalistes, et j’en passe lui ont toujours été coutumiers. Trouvez d’autres exemples.

  5. Nous sommes à même de juger qui est digne de la fonction présidentielle le moment voulu. Et ce n est pas un doigt d honneur qui nous fera changer d avis. Mieux vaut un doigt d honneur qu un doigt dans le c…. . On a donné.

    • Oui, on peut toujours trouver pire.
      Par exemple, Zemmour aurait pu montrer ses fesses à un opposant qui lui aurait montré ses fesses.

        • Polnareff a eu la décence de ne pas se présenter à l’élection présidentielle.

          • Mais Macron a eu l’indécence de la faire et certains « Français » celle de voter pour lui: horreur !

          • eva
            C’est pour ça que si MLP avait 1once de décence, il y a longtemps qu’elle aurait laissé la place POUR DEGAGER LA VOIE QU’ELLE OBSTRUE après ses 2branlées présidentielles plus celle des régionales !

            Sans compter les purges mariniennes, son izlam compatible avec la rép., l’exclusion du grand chef historique du FN, son association de flicage des militants avec sulzer, le fait qu’elle ne soit jamais descendu dans la rue avec le Peuple (sauf pour Charlie! Ce qui en dit long sur ses positions tendance gauche et progressiste) etc.
            Mais elle a probablement passé 1pacte, expresse ou tacite, avec le diable, carrière personnelle oblige.

            Rajoutés à ses limites personnelles dans toutes les caractéristiques essentielles de la fonction et vous avez le triste destin (pour les patriotes) du RN en filigrane !
            Elle nuit. Il faudrait la « stopper » politiquement, elle, et sa garde rapprochée.
            On ne vote pas pour un chef par pitié ou par fanatisme ou à l’ancienneté !

    • C’est ce relativisme le cancer de la société française ! Vous condamnez ou vous absolvez à la tête du client. Triste mentalité…

  6. Au moins Zemmour est proche du peuple tout comme l’avait été Sarko avec son célèbre casse-toi pov’ con. Moi ça me va très bien …

    • On a les présidents qu’on mérite.
      Zemmour est sans doute bien assez distingué pour vous.

        • Qu’il commence par se purifier de son impulsivité et de sa vulgarité, ensuite il pourra représenter dignement la France.

            • Je ne parlais pas de Macron.
              On peut toujours trouver plus vulgaire, mais ça ne justifie pas le comportement de Zemmour.
              Cette photo de Zemmour faisant ce geste vulgaire va faire le tour du monde entier, et la France ne peut pas être représentée par un président impulsif et vulgaire.
              D’autant plus qu’il rase les murs quand c’est un musulman qui le suit dans la rue et dit vouloir lui cracher dessus.
              Impulsif et vulgaire face à une femme, et veule courbant le dos face à un homme.

      • Suffit pas de dire qu’on est « distingué » pour l’être et en en être cru.

    • Ça prouve surtout que l’un comme l’autre ont une piètre opinion du peuple français, sinon ils auraient eu de la tenue..,Sarko, Hollande, Macron, Zemmour, tous des soixante huitards décomplexés..,

  7. alors pour l’histoire de la fête de la musique, d’abord c’est en anglais les paroles, et sans l’émission quotidien, vous n’auriez strictement rien remarqué. A noter que la faute de gout vient du groupe electro en question qui joue à l’Elysée et non de Macron. Quant à st Martin, il y a un ouragan de mémoire et il se retrouve dans cette maison. Une fois encore, la conduite repréhensible est celle de macron? c’est lui qui fait un doigt? Apres je conçois que le voir serrer dans les bras un black vous révulse. Pourquoi pas. Donc au final, on veux masquer la boulette de St Zemmour par une soit disant conduite indécente de macron, mais ca ne tient pas debout une minute.

    • Vous êtes sérieux dans votre tissu d’inepties ? J’ose espérer que ce soit du second degré, mais je ne le pense pas

      • Soyons concret: macron fait un doigt sur la photo ou c’est le black? A priori c’est deux jeunes qui ont fait de la prison et il leur fait la morale genre ‘vous faites de la peine a votre mère’. Ca guillemain ne le raconte pas. Et le groupe electro dit des obscénités en anglais que personne avait relevé sauf Quotidien. Et depuis vous vous regalez avec. Il y a zero second degré en effet, juste des faits.

    • Une telle dose de mauvaise foi laisse pantois. Les paroles qu’elles soient en anglais ou en français portent un message et c’est lui qui compte. Quant à voir un président de la République se prendre un doigt d’honneur on peut dire que c’est indigne de sa fonction et qu’il l’a bien cherché.

      • En quoi il l’a cherché ? Expliquez moi. Quand au groupe electro c’est eux qui se sont montrés indignes de jouer a l’Elysée au final. Qui a un comportement déplacé ? C’est comme l’autre abruti qui a fait le poirier la dernière fois, la faute de macron aussi?

    • Je vous signale que Macron parle english. Quand on le voit enlacé par les chanteurs de la troupe, on sent qu’il est en harmonie, sinon comment étaler ces photos dont son service avait la maîtrise ? Idem pour « la faute de goût » qui est de la compétence du même service de l’Elysée. Mais c’est votre humble avis, on a compris. Alors je trouve que « la boulette » de Z est moins grosse que « les boules » qu’apprécient le président en exercice. En outre, votre humoristique « sans l’émission quotidien, vous n’auriez strictement rien remarqué » : c’est grandiose ! Comme si l’existence des fouinards professionnels médiatiques, français et étrangers vous avait échappé !

      • Je me rapelle tres bien mon sarcasme quand RL a repris le tweet de quotidien. Vous aviez rien vu. Reste le fond: macron ne fait pas de doigt lui.

        • En tout cas, on ne l’a pas vu faire. Tu as raison.

          Bon Zemmour n’est pas candidat. Mais s’il le devient, ça ne sera pas oublié. L’événement est trop proche. Donc il commence avec des chouettes images de campagne pour montrer qu’il est apte à incarner la fonction présidentielle, avec dignité. Je me demande ce qu’il aurait fait face à l’équivalent d’un Damien Tarel à gauche. Peut-être qu’il lui aurait mis 2 doigts pour marquer le coup. En tout cas, tu te rends compte qu’une nouvelle secte avec ses dévots est née : celle du doigt d’honneur. :-))) Qu’il est bon de rire.

          • je crois surtout que son passage à Marseille est un bide monumental: tout le monde s’en est tapé de sa visite. Il voulait faire une belle photo à ND de la Garde, faire un beau discours sur le parvis, et il l’a même pas eu. Et pire, au final il se retrouve en photo à faire un doigt. Un bien beau week end vraiment. Mais evidement Mr Guillemain va dire que c’etait GENIAAAAAL, tout comme MLP avait été brillantissime au débat du second tour. Je vous laisse feuilleter les archives à ce propos 🙂

    • « alors pour l’histoire de la fête de la musique, d’abord c’est en anglais les paroles, et sans l’émission quotidien, vous n’auriez strictement rien remarqué. »
      Vous parlez pour vous ? Sachez qu’il y a des gens qui comprennent l’anglais, c’est une langue que l’on apprend à l’école en principe et que tout le monde ne regarde pas Quotidien. Mais il est vrai que certains n’ont pas tiré bénéfice non seulement des cours d’anglais mais hélas également des cours de français, étant donné leurs nombreuses fautes d’orthographe.

      • C’est de l’electro, avant de comprendre exactement ce qu’ils disent en anglais, c’est costaud. Reste que la faute de goût c’est eux qui la font. Tu es invité à l’Elysée, tu fais pas ça, sauf si tu veux faire du buzz.

        • « La faute de goût c’est eux qui la font » : imparable, vous dis-je !
          Sauf qu’après « la faute de goût », on voit Macron se frotter aux chanteurs à collants résille avec délectation !

          • et il a même couché avec pas vrai? Allez faites un effort: un homo qui aime les noirs, c’est ca le trip 🙂

  8. Ah si Zardoz pouvait chier sur la Sissy des Caraïbes, en direct, devant une journalope, à la tété du Boobaland…

  9. Bravo E.Z lache rien, et sauve nous de cette gauchiasse en commençant par supprimer les aides subventions et avantages fiscaux a cette merde de media aux ordres

  10. En matière d’inélégance, Macron est un expert ! Brailler à l’Elysée : « Benalla n’est pas mon amant » ; dans les jardins de l’Elysée, jouer les caïds de pacotille : « Le responsable, c’est moi, Qu’ils viennent me chercher, s’ils l’osent » ; s’exciter devant des blacks en collant résille qui se tortillent du cul en hurlant des obscénités ; se faire peloter par des voyous torse nu à Saint-Martin ; faire copain copain avec le footballeur Benjamin Mendy, actuellement en prison accusé de 6 viols et agressions sexuelles. C’est la paille Zemmour contre la poutre Macron…

  11. C »est cette chose que la Grande Muette considère comme son chef des Armées.
    Conclusion ?

  12. Au moins JMLP avait décalqué une politique socialope contre un mur à Mantes la maghrébine en 1997, ça avait de la gueule !

    • Brigitte Macron pose avec ces personnages grotesques pour salir ce lieu de pouvoir, pour cracher sur l’Histoire de France.
      25 % d’ennemis de la France voteraient pour Macron au 1 tour. Une cinquième colonne hélas bien fournie.

  13. Selon plusieurs témoignages de prostitués ayant partagés la couche présidentielle, mais ça avait commencé déjà bien avant, la macronette, certes suce et lêche, mais son pêché mignon c’est de se faire mettre profond et surtout, voir uniquement, par des basanés ou des nordafs de 15-18 ans !

    D’ailleurs le couple partage les mêmes goûts, mais la vielle préfère des blacks un peu plus mures !

  14. Cette mise au point devrait figurer dans tous les journaux de France et etre diffusée sur toutes les chaines TV. Bon, ok, on peut toujours faire des rêves dingues, non ?

  15. quel honneur y a-t-il a vouloir fourrer un doigt dans le cul de son prochain ? il lui aurait répliquer avec humour: moi aussi je vous aime. elle aurait fermée sa gueule et il n’y aurait pas eu tous ce foin, mais pour cela il faut un minimum d’intelligence !

    • Pas etonnant qu un jeune, voyant arriver une folle pour lui faire un câlin, le gifle

    • A n’en pas douter, en matière d’intelligence, tu es un excellent juge ! Zemmour ne t’arrive vraiment pas à la cheville…

    • Et quel honneur pour un président en exercice d’inviter un groupe de rap qui chante « lèche mes boules et suce ma bite » ? Quel honneur pour la fonction présidentielle quand le président se fait enlacer par deux jeunes en caleçon qui font deux doigts d’honneur ?
      Les media n’avaient pas moufté et n’avaient pas fait tout ce foin et vous marchez dans la combine… pour défendre Macron ou Marine. Pauvre diable !

        • toi t’as été probablement l’invité de Cicciolina Macronella
          dans son carré VIP avec ses boudins à la Créole et ses merguez Halal
          pour être l’avocat de Macronette et le défendre de la sorte zob robert

    • Regardez bien les photos de Macron, Président de la République, avec ses copiels allumés, en présence de son alibii.
      Qu’en pensez-vous et qu’en pensent les médias pourris à la solde du pognon anglo-saxon woke?

    • Eh oui mon p’tit bob, mais tout le monde ne peut pas être aussi intelligent que toi!
      En tous cas ton intelligence supérieure ne t’a pas été très utile pour apprendre à écrire ta propre langue, c’est dommage.

  16. Moi, je ne suis pas choqué par les turpitudes de Macron.
    La république vient de la fange, Macron et consorts s’y vautrent comme des cochons en foire.
    Tout est normal. RAS.

  17. Bien vu!
    Qui traine dans la boue communautariste l’image de la fonction présidentielle?
    Qui insulte les Français, et leur ment, en affichant ses penchants LSBT’exotic’s devant les télés du monde entier?
    Et qui a insulté un pré-candidat en représentation publique par l’outrage féminin du doigt…pas toujours « mis » où l’on pense?
    Qui a répondu à cette fasciste de l’islamo-gauche marseillaise par le même geste?
    Qui, enfin, mériterait une colère Laïque et Citoyenne des journaleux-fouteux de merde mondialistes? Ce président indigne ou ce pré-candidat si prompt à répliquer aux insultes?
    Le franchouillard devrait avoir la réponse .
    Mais il regarde trop la télé, au point d’en avoir perdu ses facultés mentales d’esprit critique, ce que R.Descartes nommait « le bon sens, ou la Raison »!

  18. Et d avoir humilié un général des armées pour un 14 juillet, dire c est moi le chef

  19. il est vrai que ça n’est pas très élégant,mais ils s’adresse aux gens dans un langage qu’ils comprennent ! si zemmour avait répondu par un bisou soufflé tous l »auraient accusé de harcèlement sexuel

    • Tout à fait, il s’est mis à leur portée, a parlé leur langage. C’est ça, avoir le sens de la communication.

  20. A lire les commentaires, je me dis qu’en réalité, vous recherchez tous un candidat pur comme le cristal. Personnellement, je n’en vois qu’un : Jésus ! D’ailleurs, n’avait-il pas dit: »Que celui qui est sans reproches jette la première pierre » ?
    A l’heure où nous devrions tous nous unir face aux périls que nous affrontons, vous trouvez encore le moyen de vous diviser pour des futilités…
    Pauvres de vous !

  21. Et bien non,Mr Guillemain , les erreurs des uns ne justifient pas celles des autres !
    Se sachant dans le viseur des médias, il ne devrait pas prêter le flanc.
    La maîtrise de soi est indispensable quand on s’expose .
    Je Le voulais irréprochable…
    Il aura quand même ma voix mais plus mon admiration .

  22. C’est bien pire! (Macron): il est totalement indigne d’occuper la fonction !

  23. Merci Jacques GUILLEMAIN pour ce rappel de l’histoire Française sous macron. L’attitude de ce gamin pourri gâté inspire le dégout, malheureusement les Français ont perdu toute moralité et se plaisent dans la crasse des milieux pervers. Cette article avec ses illustrations est à ressortir chaque semaine jusqu’aux élections présidentielles et peut être qu’une partie du peuple, face aux dangers, se réveillera.

  24. Comme je l’ai déjà dit concernant le geste de Z les hyènes se déchainent, les trolls aussi, les français ont la mémoire courte ou alors ils pratiquent l’art de l’occultation, ce qui se passe en est le parfait exemple, sur le sujet, KK BOURDIN a même posé la question à Cul de poule accessoirement ministre de l’intérieur qui a poliment renvoyé le minable dans les cordes, j’ai donc aussitôt contacté une entreprise de ma ville spécialisée dans le curage et la vidange (pompe à merde) pour voir si elle pouvait aussi nettoyer la bouche à KKB d’Où il ne sort que de la merde, ils m’ont assuré qu’ils faisaient çà aussi.

  25. c’etait pas un doigt mais un bras qu’il fallait
    Rappelons que le repris de justice donneur de leçons Sarkosy du temps de sa splendeur voulait casser la gueule d’un type qui l’injuriait

  26. Est-ce que les Français vont enfin ouvrir les yeux et arreêter de faire l’autruche?
    Avec ce président la France a atteint le fonds de la vilénie!
    Dire qu’il y aura encore des inconscients(pour ne pas employer un autre mot!)qui vont encore voter pour lui! C’est à désespérer que la France retrouve sa grandeur!

  27. Le virus Omacron et sa bande de fiottes colorées : Pitoyable . Quelle honte pour notre pays ! Nous sommes la risée du monde entier.

  28. Si je comprends vos commentaires, Zemmour serait donc à un doigt d’être élu Président de la République?

  29. Merci pour cet article, j’essaie d’y faire suite ce soir. Si vous saviez comme je regrette que Zemmour n’ait pas simplement tourné la tête…..

    • De toute façon , ils auraient trouvé une autre « saloperie « On peut leur faire confiance à ces vendus ! ! !

  30. Que reproche-t-on à Eric Zemmour ? Révélant une fois de plus la justesse de ses capacités d’analyse, il n’a fait qu’un effort, dans le souci louable d’être compris, pour se mettre à la portée de cette dame et lui répondre dans le seul langage qu’elle venait de montrer pouvoir comprendre.

  31. NB :

    le doigt d’EZ , c’est le signe et la réponse que n’espéraient plus les abstentionnistes pour voter EZ !

    C’est la fin de l’impunité de la gauche issue de 1968.

    EZ avait prévenu : il ne se laissera pas intimider, ni culpabiliser.

    Sa devise est : coups au double, et AUCUNE excuse !

    Il a raison : à cette condition seulement il pourra attirer les abstentionnistes : le pays reel.

  32. Ce n’est pas glorieux mais il lui a juste répondu dans la même langue.
    N’oublions-pas Sarko et son célère « casse-toi pov con ».
    Je n’ai pas vu la vidéo mais j’aimerais qu’on me dise combien de factions de secondes dure l’affrontement à coup de doigts d’honneur.

  33. et déjà pour commencer si la morale comme la justice étaient respectées dans ce pays
    cette première dame de France aurait due être virée de l’éducation nationale
    avec en plus un casier judiciaire à son actif comme avec son passif
    pour avoir entretenu en tant que professeure une relation (sexuelle)
    avec un de ses élèves un lycéen mineur ! un certain Macron Emmanuel …
    et qui plus est à l’époque femme mariée et mère de famille
    mais le vice étant apparemment une vertu dans ce couple présidentiel
    qui ont en fait de l’Elysée un bordel et un claque
    ou putains, travestis, pédérastes, sodomites créoles et afro-maghrébins
    divers et variés confessionnellement comme culturellement et ethniquement
    y sont invités pour festoyer et y commettre leurs orgies et leurs partouzes !

    Welcome to Macronie !..

  34. A quoi cela sert-il d’exposer les erreurs ou grossièretés d’autres présidents, histoire de minimiser celles de Zemmour ?
    Vous desservez Zemmour en adoptant une ligne de défense du genre: « Voyez ? D’autres sont aussi vulgaires que lui. »
    Zemmour a admis que son geste était inélégant, c’est tout à don honneur.
    Prenons acte, et arrêtons de le justifier.
    Ce qui est préoccupant n’est pas tant sa grossièreté vis-à-vis de la dame, mais le fait qu’il est impulsif.
    Un président doit toujours rester maître de lui-même. Je n’ai jamais vu de président français faisant ce geste.
    Oui, la dame l’a provoqué, et elle est vulgaire. Sauf qu’elle n’est pas candidate à la présidence de la république.
    Si Marine avait fait ce geste, vous auriez vu le tollé général que cela aurait provoqué, et des dizaines de personnes qui sur ce site ont défendu Zemmour auraient mis Marine plus bas que terre.

    • Non, franchement, je ne crois pas que cela aurait provoqué un tollé général si Marine Le Pen avait fait le même geste. Je crois surtout que les gens auraient été absolument stupéfaits d’un tel geste de la part d’une femme, et d’une femme comme elle.
      En ce qui me concerne, je ne lui serais pas tombée dessus non plus. Cela m’aurait plutôt amusée. Avec les néo-féministes et pas mal de politiques, sans parler des médias, notamment certains journaux, on nage tellement dans une grossièreté et une vulgarité de plus en plus crasses qu’un doigt d’honneur (surtout s’il répond au même geste) ne représente plus grand-chose de choquant, sauf pour ceux pour lesquels il constitue une belle occasion de descendre celui ou celle qui a fait le geste.

  35. A propos, trouverons nous un volontaire, pour torturer longuement cette pouffiasse à déchets, avant de la balancer par la fenêtre ? C’est strictement sans inconvénient. Il suffit de fumer un , ou deux joins avant, pour être innocent…

  36. Macron: comportements dégradants, oui. On peut ajoputer sur la liste des injures de celles adressées à Jean Maessiah comparé à un chameau et toutes les vulgarités des chanteurs de rap dans le vent…et dans la boue.
    Et le « casse-toi pôv con » de Sarkozy? Si l´homme insulté avait répondu le con c´est toi?
    Il se serait retrouvé devant un juge non? L´insulté, bien sûr, pas le Sarko.
    N´ est-ce pas le comble de l´inélégance d´attaquer quelqu´un qui ne peut pas se défendre?
    L´injure, dans la bouche d´un président, devrait compter double devant un juge…

  37. La femme qui fait un doigt à Z a dit: »notre chance viendra du ciel »? Ce à quoi Z a répondu « : oui le ciel nous regarde « ! C’est très fort en violence et qui tient les manettes depuis 30 ans ? Les français qui se sont faits baiser 3 fois! Ca suffit ! 😇

  38. On sais très bien quel objectif vous avez, seulement c’est peine perdue les gens ont compris que vous parliez du même microcosme, financé par les petits  » puissants » de ce monde, micron, zemmour, le Pen, arrêter d’ insulter notre intelligence avec vos torchons

  39. MACRON : Faux président ;élu par de fausses élections dans une fausse démocratie avec de faux médias composées de faux culs colportant de fausses informations ; truquées biaisées falsifiées ou occultées ; un faux conseil de défense où on prend de fausses décisions et dont le contenu est « faussement « classé « secret défense »…..Bref ! finalement tout est faux !

  40. La plus haute fonction d’un pays aux mains d’un névropathe sans dignité. Voila où en est notre pays, mais cette dégénérescence comportementale, civique, sociétale se répand dans toutes la population, pervertie depuis 60 ans par des idéologies perverses, anarchiques, ineptes et suicidaires. Les mentalités qui dominent aujourd’hui sont libertaires, anarchistes, revendicatrices, insatisfaites chroniques, manipulatrices et transgressives. Les « intellos » nomment cela « progressisme » !? Notre époque n’a RIEN de progressiste, elle est entrain de poursuivre son déclin civilisationnel, la notion d’évolution est FAUSSE, nous sommes en « régression ». Les technologies industrielles et matérielles ne sont pas l’évolution, mais juste un changement superficiel de moyens, que l’humanité aux psychismes fragiles et troublés utilise à tort et à travers pour satisfaire sa névropathie, son égoîsme transgressif et son avidité consumériste et addictive.

  41. Graveleux , doigts d’honneur .
    Il est temps de se reprendre si cela est encore possible …

  42. les turpitudes et les frasques de Macron le vicieux, le pervers
    remontent déjà à l’époqueou il était lycéen à Amiens
    et qu’il baisait une femme mariée
    et une mère de famille de 25 ans son aînée
    et qui était sa professeure à l’époque devenue depuis son épouse
    et qui maintenant est la première dame (pute) de France

    • Cette liaison à l’adolescence avec une femme qui aurait pu être sa mère et qui avait des enfants de son âge ou presque a dû lui laisser l’impression que rien n’était respectable et que tout lui était permis.

  43. BRAVO JACCQUES GUILLEMAIN POUR CET ARTICLE !

    Il est essentiel de remettre les pendules à l’heure comme vous vous y attelez AVEC DES FAITS.

    Les ANTI-ZEMMOUR primaires, le plus souvent groupies du leurre sans issue Mlp, voudraient nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

    Le doigt d’honneur de ZEMMOUR en réponse instantanée au doigt d’horreur d’une gauchiasse décérébrée c’est en comparaison des frasques du Pd de la république en exercice un NON-EVENEMENT monté en épingle par des « désœuvrés » et par tous ceux qui ont intérêt à détruire ZEMMOUR.

    Toutes ces palabres le plus souvent à côté de la plaque sont vaines.

    VOIR LA REPONSE ECRITE QU A FAITE ZEMMOUR.

  44. pour celui qui aime, suce ma bite et lèche mes couilles, est quand même plus tentant que que de savoir quoi faire avec un doigt d’honneur ??????
    quand je vous dis qu’on vit dans un asile de dégénérés dépravés…….

  45. Bravo pour votre article .Le paltoquet qui sert de président a bien fait pire qu’E.Zemmour . Tout ces coprolithes sont incapables de débattre avec E.Zemmour car ils savent qu’ils vont se faire laminer ,donc toutes les provocations sont bonnes . Quelle petitesse d’esprit ! Albert Eintein a dit : le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal ,MAIS par ceux qui regardent sans rien faire .

  46. vérité incontestable difficile a supporter mais combien réaliste
    pauvre FRANCE que nous imposera encore ce « fossoyeur »?
    qui saura redonner de la hauteur a notre pays?

  47. inélégant certes inélégant
    mais instinctif, courageux, nécessaire, indispensable

    que dire alors des menaces de mort qu’il subit, les insultes, les tonnes de calomnies déversées sur lui, systématiquement nommé péjorativement « le polémiste » ou bien « raciste d’extrême droite » par les médias. Ils cherchent par tous les moyens à l’empêcher de s’exprimer alors que son seul crime est de dire la vérité.
    qui résisterait à ce traitement là ?

    inélégant !! il a réagi instinctivement devant un déferleement de violence contre lui pour l’empêcher de s’exprimer.

    C’est un cri du coeur.

  48. Cet homme est désintéressé, sincère.
    Il n’est pas polémiste mais lanceur d’alerte, il sacrifie sa liberté pour une cause: la France en voie de tiers-mondisation

    Si rien ne change dans quelques dizaines d’années, de nouveux Kosowo se formeront: le 93, Marseille et tout le sud-est, l’Alsace, peut-être aussi la région toulousaine, et même Paris.

    merci Eric, la France est de retour.

  49. inélégant, il faudrait donc admirer l’élégance de l’invasion africaine,
    l’élégance de l’ensauvagement et de la barbarie
    l’élégance de tous ces mouvements fascisants, totalitaires: woko, islamo-gaucho, écolo, fémino, genro, LGBTO, indigéno
    alors que MLP s’est doucètement ranger dans le camp bien-pensant.

  50. peut-être que le coup de boule de Zidane était plus élégant . Il a laissé son équipe jouer à 10 à un moment crucial de la partie en finale de coupe du monde.

    La majorité des Français a pardonné.
    les racailles ont adoré car c’était une vraie agression physique, pas un simple doigt levé .

  51. Le club Elysée tarlouze, et leur président. Et la vieille qui se fait tripoter.

  52. ET  » casse toi pauvre con !  » c’est mieux de la part d’un Président Sarkosy ? ? ? ? ? Pauvre journaleux aux ordres ! ! ! ! ! Fait vraiment peine à voire et à entendre cette presse vendue …….

  53. Entre le furtif doigt d’honneur d’Eric Zemmour, en réponse à un doigt d’honneur et à une avalanche d’insultes
    et les chansons incroyablement vulgaires et obscènes qui ont fait le régal du couple présidentiel à l’Elysée lequel s’est visiblement délecté, tout sourire, de tant de grossièreté lors de la fête de la musique, il n’y a pas photo ce sont les macron qui ont droit à la médaille de la vulgarité (sous forme de deux boules, d’une b*te et d’une langue en or ) et de l’obscénité et de très très loin ! Bravo à eux !!

  54. Il est bien dommage que mes compatriotes en grande partie n’ont pas de mémoire et rééliront Macron malgré les insultes qu’il a eu envers les Français. Le général De Gaulle avait raison une bonne part des Français sont des veaux.

Les commentaires sont fermés.