Suède : 8 ans de prison pour un Somalien tueur de policier

suedepolicierabattu.jpg

Le meurtrier du policier Andreas Danman, un Somalien de 17 ans, Sakariye Ali Ahmed, a été condamné à huit ans de prison, le vendredi 20 novembre.

Le procureur avait requis dix ans.

C’est le 30 juin que le Somalien avait abattu le policier avec une arme de guerre,  dans le quartier de Biskopsgården à Göteborg.

Selon les règles d’application des peines, le meurtrier ne fera en  fait que 2/3 de sa peine, soit à peine six ans.

Au Danemark, le meurtrier aurait eu de la prison à  vie malgré son jeune âge. Au Danemark, la minorité d’un meurtrier n’est pas une circonstance atténuante. Nous avons un exemple récent. Trois” Suédois “  ont commis un meurtre dans une banlieue de Copenhague. Tous les trois mineurs. Le porteur de l’arme a eu de la prison à vie et les deux autres, vingt ans,  sans possibilité d’appel.

C´est pourquoi  certains responsables politiques suédois souhaiteraient d’aligner la loi sur celle du Danemark. Ce qui pourra se faire l’année prochaine, après les élections générales qui se dérouleront en septembre,  d’où une majorité en faveur du durcissement de la loi pourrait émerger.

Jean-Claude Jourdan

image_pdf
5
0

11 Commentaires

  1. Ont reconnaît la volonté de se faire respecter et de survie d’une nation dans les lois qu’elle se donne pour se protéger la barbarie interieur (infiltré) et extérieure

    • c’est à partir de telles mesures judiciaires que les candidats à l’exil choisissent d’autres pays plus « sympas »…la france par exemple.

  2. Huit ans de prison pour le meurtre d’un policier c’est un encouragement au meurtre.

  3. Les Danois adorent leur petit pays de presque 6 millions d’habitants.
    Ils ont dû beaucoup batailler pour sauvegarder leur indépendance vis-à-vis de l’Allemagne. Ils connaissent le prix de leur liberté, de leur qualité de vie et ils savent se protéger de toutes les inepties allemandes : immigration intensive, largesses de la Merkel, etc.
    La Suède est bien plus grande et compte plus de dix millions d’habitants.
    Ils se croient plus intelligents que les autres, mais ils sont en train de se faire « niquer à mort » par les hordes de muzzs qui déboulent chez eux.
    Leur seul souci est de continuer à rêver à leur jeune future reine Victoria et son mari prof de sport bigleux à souhait…
    Ce que vous dites dans votre article est absolument véridique.
    J’ai vécu au Danemark… mais c’est une autre histoire. Donc j’ai eu l’occasion de les connaître de près et j’ai beaucoup apprécié le Jutland.

    • Bonjour Fabiola, J´aime bien ton commentaire d´aujourd´hui. Les danois sont
      des gens admirables, plein d´humour et sociaux à souhait. Ma belle soeur
      est marié au DK d´où nos visites fréquentes à Köpenhamn. Les suédois du
      sud (Scanie et Halland) qui sont pour beaucoup des danois leur ressemblent
      beaucoup.Plus on va vers le nord plus le caractére austére et un peu annuyeux se fait sentir. Les descendants de Bernadotte n´ont rien à dire
      sur le plan politique, et, c´est mieux comme ca, car ils n´ont rien à dire
      d´intéressant.

      • Bonjour Jean-Claude,
        Merci pour votre réponse.
        Oui, nous sommes bien d’accord pour les Danois !
        C’est dommage que la Suède et la Norvège deviennent de nouvelles terres à conquérir par les muzzs qui n’arrêtent pas d’y construire des mosquées.
        C’est incroyable d’aller construire des mosquées en Norvège !!!
        Les pays sont en train de perdre leurs caractéristiques : avec des mosquées et des hypermarchés partout, ces pauvres pays perdent leur charme en même temps que leur âme.
        Bien le BONJOUR à votre belle-sœur !

  4. il est clair que l’ennemi du Blanc est bien le blanc en preums, et on s’en fout que c’est pas de leur faute parce que c’est pas eux qui commanderaient en vrai.

    • Voilà, voilà, voilà, voilà…..
      Bon, l’essentiel c’est que vous vous compreniez, n’est-ce pas !

Les commentaires sont fermés.