Rasmus Paludan brûle un coran le 21 janvier 2023 devant l’ambassade de Turquie à Stockholm.
Quand je dis tester sa tolérance, cela va loin : certains peuvent traduire cela par de la provocation, de l’incitation à la violence, voire à la haine ! Dans un pays où la liberté d’expression est ENCORE UN DROIT, cela veut dire pouvoir vérifier que les communautés peuvent supporter la critique et que face à un affront elles en réfèreront à la justice et non aux menaces, à la violence, voire pire…
Avec l’invasion islamique de la Suède, comme ce qui se passe en France, il est logique de vérifier la compatibilité de l’islam avec ce qui s’appelle encore la démocratie, démocratie en danger dans bien des pays européens soumis aux diktats mondialistes de l’interchangeabilité des peuples et des cultures…
Ainsi Rasmus Paludan a décidé de brûler un coran lors d’une manifestation en Suède comme il l’a déjà fait ailleurs, ce qui lui fut interdit !
L‘interdiction de l’affaire Rasmus Paludan a été portée en justice, en voici l’écho ci-dessous :
Traduction web.
Paludan avait le droit de brûler le coran – le tribunal annule la décision de la police.
L’année dernière, la police a pris sa propre décision de refuser au combattant de la liberté d’expression et critique de l’islam Rasmus Paludan un permis de manifestation à Norrköping. La décision a été prise en considérant qu’il y aurait probablement des troubles du côté musulman car Paludan avait l’intention de brûler une copie du coran*. Maintenant, la cour d’appel juge que la police a commis une erreur en refusant l’autorisation.
* : Il est clair que l’on sait les menaces que constitue l’islam, mais il est refusé de les reconnaître en Suède (et ailleurs).
En 2022, le leader d’opinion dano-suédois Rasmus Paludan a brûlé des corans lors d’une série de manifestations. L’idée des manifestations était de tester le respect des musulmans pour la liberté d’expression démocratique occidentale et de savoir si les musulmans peuvent gérer les provocations. Le résultat a été saisissant – une vague de violence brutale des immigrés qui a soumis la police, entre autres, à une pression extrême à son pire et dans le sillage de laquelle des poursuites judiciaires sont toujours en cours.
La police n’était donc pas très enthousiaste à l’idée d’autoriser Paludan à organiser de nouvelles manifestations. Pour tenter d’arrêter Paludan, ils ont donc choisi de lui refuser un permis de manifestation à Norrköping en référence à la loi sur l’ordre public. L’argument était que puisqu’il y aurait probablement des troubles, la police pourrait empêcher la manifestation d’être autorisée*.
*: Autrement dit, céder au TOTALITARISME musulman.
Aujourd’hui, cependant, la police est réprimandée par la cour d’appel, qui a jugé l’affaire et a conclu que l’interprétation de l’ordonnance était incorrecte.
La majorité de la cour d’appel ne considère nullement que les dispositions de la loi sur l’ordre public donnent à la police la possibilité d’annuler des rassemblements publics à la suite de troubles survenus ou redoutés. Au lieu de cela, ce sont les dispositions sur la dissolution des rassemblements qui peuvent être pertinentes.
La cour d’appel est d’avis que l’ordonnance ne peut être utilisée à des fins préventives. Au contraire, il ne peut être utilisé que pour disperser une manifestation qui est déjà en préparation et que la police estime qu’il y a lieu de fermer. Par conséquent, la cour d’appel choisit d’annuler la décision de la police après coup*.
* : Il n’est pas dit qu’une cour supérieure n’annule pas la décision de la cour d’appel !
Rasmus Paludan a été interdit en France (fiché S), en Belgique, en Angleterre…
En janvier 2023, il brûle un exemplaire du Coran devant l’ambassade de Turquie en Suède… La Turquie s’oppose à l’entrée de la Suède dans l’OTAN !
Sur le même sujet, voir aussi :
Jean-Paul Saint-Marc
ce HOMME est un HEROS
Pas le livre qu’il faut brûler,les bicos
Il serait plus efficace de railler et ridiculiser le contenu du coran ainsi que mettre en lumière l’ extrême violence que ce livre soporifique et stupide contient .
Cela dit , en tant que misislamique , je ne vois aucun problème à leur règler physiquement leur compte sur le terrain et les remigrer massivement
bruler un livre! le lire et en tirer une morale (à la La Fontaine) serait plus intelligent:
oui, lisez le coran, mais plume en main, relevez tous les versets qui vous font enrager, par catégories:
– assassins(tuez les tous), 4:90
– misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir)2:224,
– sadiques(du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants)18:97
-scientifiques (la terre est plate comme un tapis)71:15
etc.
Si la police suédoise avait “interdit” l’action de ce monsieur, c’est bien parce que la dangerosité de cette secte est avérée !!
Cela semble tellement évident que je ne comprends pas, du moins si l’on a pas connaissance de ce qu’est le projet mondialiste, et surtout du fait que le NAZISLAM est un outil dans leurs mains, outil de DESTRUCTION des pays occidentaux j’entends, qu’il est clair que dans un pays “normal”, cette secte-là serait tout simplement INTERDITE, ainsi que tout livre faisant l’apologie du NAZISLAM !!
Secte ? Facile à démontrer !! lisez, écoutez et regardez les faits, ensuite, comparez avec les mêmes choses dans toutes les sectes reconnues, ancienne, comme moon, ou encore la scientologie !! les méthodes sont plus “sophistiquées”, mais elles ont exactement le même objectif, à savoir asservir le monde !!
allah con est un enculé, un gros même !! comme le µ … et tous ces tordus, comme le soros, le schwab et le gates !!