Suède : “Juifs, souvenez-vous de Khaybar, l’armée de Mahomet revient”

Publié le 15 septembre 2020 - par - 40 commentaires - 4 128 vues

Suède: Violée et brûlée vive à 17 ans - CHANTOUVIVELAVIE

Le suicide suédois se poursuit, au nom de l’accueil de l’Autre et de la tolérance à sens unique.

Voilà le message de haine anti-Juifs qu’on peut entendre  à Malmö, entre deux agressions au cri de “Allahu akbar”.

Avec 0,2 % de la population, les Juifs suédois subissent 4 % des crimes racistes. Les agressions antisémites ont explosé de 70 % depuis 2016.

La bataille de Khaybar est une victoire musulmane sur une riche ville juive fortifiée de la péninsule arabique, en l’an 628. Après reddition, les Juifs de Khaybar eurent la vie sauve en acceptant le statut de dhimmis, alors que d’autres tribus juives avaient été massacrées par les troupes de Mahomet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Khaybar

C’est ainsi qu’en Suède, comme en France, la violence et la haine anti-chrétiens, anti-juifs et anti-Blancs, sont en train de désintégrer la nation.

Une haine aussi féroce que dévastatrice, qui va tout emporter et que Judith Bergman nous relate dans un excellent article de Gatestone Institute.

https://fr.gatestoneinstitute.org/16507/suede-violence-grave

La police suédoise évoque l’extrême gravité de la situation.

Assassinats, viols innombrables, lynchages, émeutes, règlements de comptes, fusillades et attaques à la bombe sont devenus la norme. Le paradis suédois des années soixante, au niveau de vie si enviable, est devenu un enfer. Toutes les villes sont touchées, Stockholm, Göteberg, Malmö.

Le chef de la police nationale en appelle au soutien de la population.

« La police suédoise est dans une situation opérationnelle difficile. Il faut que la société soit unie derrière ses forces de l’ordre ».

« L’épuisement guette nos policiers et l’inquiétude les ronge sur le chemin de leur travail. Nous travaillons intensément, le jour et la nuit, et malgré cela, la violence va croissant. La police est sur le terrain 24 heures sur 24, 365 jours par an. Nous ne cédons rien et nous ne reculons pas, mais la situation est en vérité extrêmement stressante. »

On nage en pleine barbarie.

Dans un cimetière de Stockholm, deux garçons ont été violés, torturés toute une nuit et quasi enterrés.

En outre, les agresseurs se complaisent à humilier leurs victimes.

« La Suède est en train de perdre le contrôle de son propre territoire », déclare un journaliste.

Mais c’est l’omerta. Journalistes, politiciens, chercheurs, évacuent systématiquement le sujet…

Comme partout en Europe, les manifestations anti-islam sont interdites et le chef de file d’un mouvement anti-musulman danois,  Rasmus Paludan, est dans le collimateur de la justice, frappé d’interdiction de séjour.

Piétiner le Coran mène directement en prison pour incitation à la haine.

Mais les églises et les synagogues vandalisées ou les cimetières profanés, les agressions antisémites, n’émeuvent personne !

Et l’Église suédoise se couche.

Tout le monde a peur, les victimes, mais aussi l’establishment ! Les plaintes vont au panier par peur des représailles.

“Plus de 200 plaintes ont été déposées contre le gang Ali Khan, mais toutes ont été classées sans suites par la police en raison des menaces de mort  proférées contre les victimes et toutes les personnes qui auraient été tentées de témoigner”.

Quand un citoyen appelle la police, il risque des représailles des malfrats. Les gangs font la loi. Ils établissent même leurs propres barrages routiers !

« Rien que cette année, plusieurs enfants sont morts de coups de couteau ou de balles perdues lors d’une fusillade ».

La police réclame que l’appartenance à un gang soit criminalisée. Mais, à ce jour, c’est la soumission des autorités qui prévaut.

C’est donc tout le modèle social suédois qui est en train de s’effondrer, le laxisme des gouvernants livrant le pays à une violence sans précédent.

“En 2018, un quart des 115 000 nouveaux-nés avaient au moins un parent né hors d’Europe”, pour une population de 10 millions d’habitants.

La Suède détient le record des demandes d’asile par habitant.

Des demandeurs venus d’Afghanistan, d’Irak, d’Iran, de Somalie, de Syrie.

Dans certaines grandes villes, la proportion d’étrangers dépasse 40 %.

Les femmes paient un lourd tribut à cette politique d’accueil dévastatrice. Selon un sondage  de 2018, 42 % des femmes de 20 à 24 ans se sentent en insécurité.

La Suède est devenue “la capitale mondiale du viol”.

https://fr.gatestoneinstitute.org/7320/suede-viol

Viols et tueries de masse : l'accélération du suicide suédois | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

La Suède est la parfaire illustration du désastre du multiculturalisme, aggravé par un angélisme suicidaire des autorités.

Le pays le plus sûr du monde en 1960 devient  l’un des plus dangereux d’Europe, avec une police débordée qui a perdu le contrôle de la situation.

Et ce sinistre tableau, c’est exactement le même qui s’installe en France, avec les délires multiculturalistes de Macron.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jeannot

Le fruit est presque mûr et ne demande qu’à tomber. Ce n’est que l’affaire de 10 ou 20 ans, comme en Belgique ou en France. Le temps et la démographie jouent pour eux et ils savent qu’ils ont partie gagnée. Ils sont en train de conquérir toute l’Europe sans avoir à tirer un coup de fusil.

Soazig NEDELEC

..ils payent leur sottise..

WWG1WGA

Notre problème, de mon point de vue, est les journalistes non Chrétiens et tous les hommes et femmes politiques qui ne sont pas nés en FRANCE . La FRANCE est La Fille de la Chrétienté.

F. FERRANTE

En plus ces barbares exotiques n’ont même pas le respect de la beauté. Parce que la plupart des scandinaves sont sacrément belles !
Regardez ces photos : malgré la souffrance, les taches de sang, les larmes, on peut voir que ce sont de superbes jeunes femmes. Et ces pourritures islamistes osent poser leurs sales mains sur des poupées pareilles ?!
C’est un SACRILEGE !

F. FERRANTE

Vous avez absolument raison dans votre conclusion.
Entre 1988 et 1995, j’ai été amenée à faire de fréquents séjours professionnels au Danemark. J’étais étonnée de voir que les bicyclettes étaient simplement posées devant les portes des maisons à Copenhague. Pays nickel, très propre avec des gens très polis. Mais je crois que le Roi de Suède fait partie des Francs Maçons, alors que la Reine du Danemark est restée très indépendante et surtout adore son pays.

Le Danemark a failli suivre l’exemple de la Suède, mais a vite redressé la barre. Les Danois sont très pragmatiques. Faire des affaires avec eux c’est génial, ils sont professionnels et très sérieux.

La Suède est partie en vrille avec les drogues, le roi franc-maçon et cavaleur. C’est du n’importe quoi ! Quel est leur but ?

Soazig NEDELEC

La Reine avait le meilleur des conseillés..son époux..le prince Henrik, né Henri de Montpezat

spytmacfly

Puisque l’état , Police , Armée ne fait plus le boulot : création de Milices populaires ect
les juifs ont bien formés des mouvements de défense style Bétar ,LDJ , ect alors pourquoi pas les” patriotes Suèdois ” ah non c’est vrai ..pas l’droit c’est trop ” facho” …

Jean-Claude Jourdan

suite

Les barrages routiers comme à Engered (Göteborg) sont organisés par les malfrats
pour filtrer les voitures.
Mais il y a peutêtre de l´espoir car le premier ministre Löfven a reconnu à demi mot
la semaine dernière qu íl ya peut-être un rapport entre la criminalité et l´immigration.
Même un ministre danois se moque de lui et lui souhaite la bienvenue dans le
camp des réaliste. Les actions de nos amis danois de Stram Kurs qui brûlent le
coran maintenant dans toute la Suède a peut-être permis au premier ministre Löfven
d´évoluer
Suédois des Cévennes

Arman

Je ne partage pas du tout votre optimisme.Après tout ce que la Suède a connu depuis plus de 30 ans, mais surtout depuis une dizaine d’années Löfven est toujours premier ministre, il en est de même de Merkel malgré tout ce qu’elle a fait depuis 2015, et elle continue, l’Allemagne va récupérer plus de 3000 clandestins de Lesbos, les grandes villes allemandes se portent toutes candidates à les accueillir!On peut multiplier les exemples avec les Espagnols, les Italiens, les Belges, les Néerlandais. Hélas les voies démocratiques ne mènent à rien.Le capital est entre les mains de l’ennemi, et avec le capital le peuple est guidé comme des moutons qui ont assimilé le prêt à penserducapital.Combien de Français ont réagi après les massacres du Bataclan, de Nice, et d’autres agressions permanentes?

astrid

Il semble qu’en effet les suédois prennent conscience de la catastrophe qu’ils ont généré dans leur propre pays en se faisant débordé par des sentiments stupides sans reflexion. Les danois ont compris depuis longtemps, eux !

Blanchard

On est en plein délire, c’est hallucinant
Même au moyen âge ,du temps des jacqueries on n’assistait pas à de tels actes de haine et de barbarie

Jean-Claude Jourdan

Je ne suis pas d´accord avec Astrim sur les mèthodes de gouvernance dans les grands
groupes suédois qui marchent à l´allemande. Réunions et discussions avant décisions.
Moi-même j´étais étonné de la liberté qui m´était donné dans mes plans d´actions
et leurs réalisations. J´ai travaillé chez Trelleborg AB et Gullfiber qui est devenu Saint
Gobain Isover en 1985.
Je suis par contre d´accord sur la descente aux enfers de la Suède depuis 15 ans.,
à cause de l´immigration massive : la population a augmenté de 1,3 mil d´habitants
en 16 ans. Des quartiens entiers sont sous le contrôle des mafias, islamistes etc.
La police et les pompiers n´entrent plus dans certains quartiers.Témoignages de mon beau fils qui est pompier .
Suèdois des Cévennes

Arman

On en revient toujours au même point.Dans le monde occidental les pouvoirs politiques sont issus des élections.Celles-ci se gagnent avec de l’argent.Les faiseurs d’opinion permettant de gagner les élections sont financés: grands médias, ong, think-tanks, églises, lobbyes de toutes sortes.On peut faire avaler tout aux gens avec de la propagande et des fake news financés.On se souvient du mensonge d’état des “armes de destruction massive” de l’Irak, qui a justifié auprès des opinions l’invasion et la destruction de ce pays, avec toutes ses conséquences jusqu’à aujourd’hui, ainsi que la guerre contre la Libye, avec toutes ses conséquences.De même les opinions et les idéologies sont inculquées par le formatage des esprits.Les récalcitrants sont intimidés et sanctionnés par la justiceauxbottes

lannveac

moi je me souviens très bien de la population suédoise en majorité qui brandissait pleins de pancartes ” réfugiés bienvenus” souvenez vous !

Chaos

Bientôt la seule solution, envoyer la communauté de la charia, le plus possible d’individus en ENFER…lorsque que nous n’avons plus rien à perdre !!!

Rems

Depuis les années 70 la Suède est gouverné par des femmes donc aucune prospective, aucune raison, que de l’affect pour les gentils immigrés, les pauvres clandestins….., Les pauvres victimes sont les violeurs, voleurs, assassins etc…En occident on remarque aussi cette tendance à mettre des femmes partout, erreur gravissime qui nous a mené où nous en sommes !!!!!

astrid

Pour avoir travaillé dans un grand groupe suédois, je peux dire que leur logique est loin d’être la nôtre, qu’ils ont toujours tendance à imposer leur point persuadés d’avoir raison et que la discussion n’existe que sur le papier.
On les avait prévenu des dangers de leur politique d’accueil. Ils n’ont récupéré que des déchets assistés dont les pays d’origine étaient ravis de se débarrasser. Il y a longtemps qu’on sait que les familles juives de Malmo tant leur vie a été pourrie par ces gangs de déchets nuisibles dont l’existence a longtemps été nier par les suédois.
Poser la question à des suédois : comment faire vivre dans une petite ville plus de 50 nationalités différentes qui se détestent entre elles et n’ont rien à faire du pays d’accueil ?

Joël

“aggravé par un angélisme suicidaire des autorités.”
Mais aussi par une grande majorité de Suédois qui continuent malgré tout à promouvoir l’accueil des migrants.

patphil

le syndrome de stockholm a envahi toute l’europe occidentale
et pourtant la suède n’a jamais colonisé l’afrique

Eva

Exact, et c’est la preuve que les pseudo-intellos qui cherchent à culpabiliser les Français (vous avez colonisé, c’est mal !) pour leur faire accepter l’invasion musulmane sont des menteurs.
Tous les pays qui sont suffisamment idiots pour se laisser envahir sont actuellement envahis, et cela qu’ils aient un passé de colons ou pas.

Eva

Par peur de vous décevoir, je me vois obligée d’ajouter qu’une bonne partie de ceux qui cherchent à faire culpabiliser les Français au sujet du colonialisme sont juifs.

Anton Bruckner

Les suédois ont voulu ces sous-hommes, qu’ils se démerdent avec. Idem pour les boches.

spytmacfly

les Boches …eh ho change de logiciel c’est fini la guerre.. depuis 1945 …en attendant en Allemagne ( *entres autres pays , GB, Espagne ,Canada )*grosse manifs anti masque , anti BillGates.. ect en France 200 à 300 clampins…cqfd

BERNARD

Un réel enrichissement que la fRance est juste en train de commencer à connaître, même si ça gesticule et que ça tweete un peu au gouvernement, juste pour la forme et pour faire croire que “on va faire quelque chose”..

Bon après tout, si les féministes et/ou femmes blanches détestent les hommes blancs et préfèrent les hommes ayant un fort taux de mélanocytes ou ceux parlant arabe et leur apportant le voile en plus du Saint Coran, il n’y a rien à dire vox populi vox allah

Caughnawaga

Juifs souvenez-vous de Khaybar peut-être mais Israël a le nucléaire maintenant, et des fois y a des retournements de situation qui peuvent arriver très vites. Des cataclysmes, des explosions comme au Liban et en Jordanie, des maladies, des famines. On a juste à regarder le Yémen. Toutes ces joyeusetés à cause du karma.

François Desvignes

La suède n’est pas exceptionnellel, elle est prophétique.

Remplacez “Suède” dans cet excellent article par “France” et vous aurez notre futur.

Les autorités suédoises sont pardonnables, elles n’ont pas de précédent.

Les autorités françaises, non : nous avons été confrontés à ce problème trois fois dans notre histoire :

– les raids barbaresques en Provence et Occitanie
– la conquête de l’Algérie
– la guerre d’Algérie

A chaque fois que nous avons demandé à la police de faire la guerre, on a perdu.
A chaque fois qu’on a demandé à notre armée de faire la guerre, on a gagné.

Mais aujourd’hui, nous n’avons plus d’armée
Parce que nos élus préfèrent nous faire mourir que combattre.

Eva

Certaines photos de femmes agressées ont été prises en Allemagne, pas en Suède.
Il vaut mieux le signaler, pour plus d’exactitude.

Claude

Ce qui m’importe, me désole, me frappe avant tout, c’est juste de regarder le visage de ces femmes, peu m’importe si ces photos ont été prises en Suède ou trifouillis-les-oies . elles ont été prise sur notre planète et c’est cela qui compte et qui est absolument désespérant.

Nous savons très bien dans quel état est la Suède , ils l’ont cherché, hélas, et ce qui se passe chez eux , qui pourrait fort bien arriver ici, si ce qui se passe actuellement n’est pas stoppé au plus vite , avec AUTORITE .

Mais l’AUTORITE c’est cela dont la France est totalement démunie justement .

Philippe@9.3

Mes deux putes à leur ‘race’ (je dirais plutot culture / civilisation) nordiques préférées à ce jour sont ces deux lesbiennes sexistes extrémistes ayant été fêté le pacte de Marrakech. Pour prouver leur croyance débile dans l’amitié évidente entre les lesbiennes anti-mâle et le coran.
Le summum de la décadence occidentale à ce jour. Notre avenir… notre présent.

Le pacte de marrakech, souvenez-vous. Un musulman pur (pédophile, esclavagiste, génocidaire, assoiffé de sang, polygame, zoophile, mais pieu) a les même droits que moi chez moi. Les merdias: un pacte n’engage pas…
Tiens pacte brexit: c’est une honte un pacte international engage celui qui l’a signé !!!

Copyright EnMêmeTemps Macron. Je mens et en même temps je dis parfois la vérité, donc je suis la vérité.

Hoplite

Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent

Philippe@9.3

Les suédoises ont coupé les couilles des suédois. Elles ont souhaité remplacer ces cons de suédois blancs.
Même cause, même effet partout dans le monde occidental.
L’église, comme les juifs, lgbt, lesbiennes anti mâle, etc… tous voient dans les musulmans des alliés pour vaincre le mal blanc laique / athé et pense qu’après la victoire il reprendront leur commerce et pour la première le pouvoir.
Une baffe, tend l’autre joue, ouvre ton trou du cul, offre ton cou au sabre… La récréation doit s’arrêter. Jésus a trendu l’autre joue, pas plus, sachant qu’en plus il faut le lire comme une métaphore de la maitrise de soi. Il n’a jamais offert son trou.
Certes il s’est laissé crucifié, mais ce trouduc sacré avait le pouvoir de ressusciter, qu’il s’est bien gardé de partager… METAPHORE.

patphil

les juifs , les sionistes, les youpins, les sages de sion etc. alliés des musulmans !!! vous me faites ricaner!

Miryna

Patphil le 93 est complètement déjanté.

Philippe@9.3

Ceux qui font les choses, oui.
Le principe est simple : pendant que l’occident et l’islam se battent, ils nous oublient.
ça reste à prouver. L’islam a pour but de les exterminer/dominer et nous aussi. C’est écrit dans le Coran, pour ceux qui oublieraient.

sitting bull

A Bruxelles en Belgique c est la même tableau , les belges et Européens ont fuit la capitale qui est devenue Arabe et Africaine , ils seront majoritaire en 2030 donc demain ; les belges ont perdu leur capitale mais …ne voient rien !

.Dupond1

Pourtant ((((soros)))) sponsorise des associations pro invasion des pays europeens !!! La suede est elle connectée a internet ? les suedois lisent ils les infos ? les juifs suedois condamnent ils leurs freres qui les font venir pour les massacrer ? savent ils que les rabbins souhaitent l’affrontement ? (voir ci dessous)
https://www.youtube.com/watch?v=JSi8eClW2a8
Quand les suedois iront aux urnes ils choisiront de rester en vie ou de s’éteindre (comme nous d’ailleurs)

La Berre

J’ai passé mes vacances en Suède en Juillet 1984.
Ce pays m’est apparu, pour moi, le plus civilisé du monde.
Je n’y retournerai jamais et je n’ai plus envie d’y retourner.

Miryna

La Berre j’ai la même réaction que vous.

Amandinelonchamp

💠 La suède est un pays où il y a encore pas mal de femmes Blanches et souvent blondes , tout à fait au goût des agresseurs racistes qui les convoitent
.Qui se souvient de Ellin Kranz , une militante pro-immigration Suedoise qui fut violée et assassinée par un Noir en 2010 ? On voit encore les photos de son corps sur le Net.💀
Ce n’est pas que les peuples Européens soient masochistes mais ils pensent sans doute qu’il est trop tard et qu’on ne peut plus rien y faire.👨🏻‍🦰👩🏻‍🦱🤛🏽

Alexandre Nepveu

💥 L’Occident doit se réveiller et bannir l’islam et ses fidèles en mode conquête ! Ce dogme mahométan ne s’est jamais intégré à aucunes sociétés en près de 14 siècles et ne poursuit qu’un but; notre domination ! L’islam n’a rien à faire dans nos nations Chrétiennes! Stoppons l’islamisation de notre civilisation! 🇫🇷

Lire Aussi