Suède : la justice en faveur des prédateurs muzz

Hier soir, sur la chaîne publique TV 1 à 20 heures au moment de grande écoute, le programme « Uppdrag granskning », à comparer à ceux d´Élise Lucet, nous avons assisté en direct à la mise en cause de la justice.

Un peu d´historique pour comprendre la suite.

En 2017, la jeune Petra, à Malmö, était violée à plusieurs reprises le même soir, par deux frères syriens dont Damir Al-Ali le plus jeune.
Les deux frères s´étaient introduits dans l´appartement par effraction.
Un mois plus tard, les deux comparses violent une autre femme, qu´ils avaient attirée dans un local à poubelle désaffecté.
Là aussi, viols répétés et scènes de tortures.
Dans le programme, on voyait le local aménagé avec un vieux matelas sur le sol et des bouteilles et canettes sur une petite table.

Plus tard, Damir est condamné par la cour d´appel : pour viols aggravés, vols, extorsions, utilisation frauduleuse de biens et
conduite sans permis à 4 ans et demi de prison ferme.
Son frère plus âgé est condamné à 7 ans de prison ferme.

Damir bénéficie ensuite en 2021, par un jugement rendu par la Cour suprême d´une indemnité de 840 000 SEK (84 000 euros), du fait qu´il n´a pas pu être prouvé de façon définitive que Damir avait 18 ans lors des faits en 2017.

Petra s´exprime ainsi dans le programme d´hier soir : « Quand j´ai appris que Damir avait obtenu cette somme, j´ai bien sûr fait le rapprochement avec la somme que j´avais obtenue lors du premier jugement : c-à-d 225 000 SEK, dont il reste 222 000 SEK à me payer par les deux frères ».

L´autre victime avait obtenu la même somme de 225 000 SEK lors de ce premier procès.
Selon les règles en vigueur, l´indemnité obtenue par le prédateur (le violeur) ne peut être utilisée pour payer les réparations dues aux victimes.
Dans le même procès s´entend.

Ces dernier mois, après le jugement de la Cour suprême, les journaliste de SVT1 ont étudié toutes les pistes pour arriver à la conclusion que Damir à la date des faits était majeur et n´avait naturellement aucun droit à indemnités.
Les journalistes ont étudié le passeport syrien de Damir.
Que les services de l´immigration avaient eu entre leurs mains.
Le passeport aurait été établi quand Damir avait 12 ans avec une durée de validité de 4 ans.
Or, lorsque un individu est mineur (- de 18 ans) la durée de validité est limitée à 6 ans.
Lorsque l´individu devient majeur au cours des 6 ans, la date de validité s´arrête le jour de la majorité.
Le passeport est donc un faux établi par l´autorité syrienne.
Qui s´est laissé  » influencer » par le demandeur, de façon à ce que
celui ci lors de son arrivée en Europe, ait accès à tous les avantages accordés aux mineurs.

Les journalistes ont obtenu, par un avocat syrien sur place, un acte ou extrait de naissance basé sur les informations portées sur le passeport de Damir.
L´avocat a obtenu le document sur simple demande sans pouvoir donné par Damir à l´avocat.

Les 3 tests osseux effectués donnaient des résultats similaires attestant la majorité de Damir.

La justice suédoise n’a pas tenu compte des remarques écrites faites par les services de l´immigration qui avaient rapporté les anomalies du passeport.
Ni du médecin qui a procédé aux tests osseux.

La justice suédoise a accordé à un délinquant récidiviste ce que ma femme gagne en trois ans de dur labeur.

Il y a des milliers de délinquants et criminels récidiviste qui encombrent les prétoires
et gagnent des fortunes aux avocats spécialisés et interprètes.

Jean-Claude Jourdan

PS. À Helsingborg où j´habite, 3 fusillades en 4 jours avec 1 mort, rien que cette semaine…

image_pdfimage_print
13

8 Commentaires

  1. « La structure fait la superstructure » marxisme

    La structure de l’économie est dorénavant le Capital au dessus des nations (les oligarques qui censurent Trump) et non plus un capitaliste national (impérialisme)
    Aussi la nation d’amie est devenue ennemie du Capital

    Alors il faut détruire la cohésion des peuples pour détruire les nations (et les dépecer par là même) Et la superstructure (les institutions, les lois, la justice) sert cette ambition

    Mais les occidentaux ne font que gaver les nations déjà monstrueuses (Chine, Inde, Russie, qui elles développent à fond leurs holismes, encence leurs Histoires) par des délocalisations et ce suicide civilisationnel occidental, ayant espéré que ces nations millénaires les suivraient ds leur purin « mondial ».
    Élite occidentale = des crétins

  2. « La structure fait la superstructure » marxisme

    La structure de l’économie (occidentale) est dorénavant le Capital au dessus des nations (les oligarques qui censurent Trump) et non plus un capitaliste national (impérialisme)
    Aussi la nation d’amie est devenue ennemie du Capital

    Alors il faut détruire la cohésion des peuples pour détruire les nations (et les dépecer par là même) Et la superstructure (les institutions, les lois, la justice) sert cette ambition

    Mais les occidentaux ne font que gaver les nations déjà monstrueuses (Chine, Inde, Russie, qui elles développent à fond leurs holismes, encensent leurs Histoires) par des délocalisations et ce suicide civilisationnel occidental, ayant espéré que ces nations millénaires les suivraient ds leur purin multikulti « mondial ».
    Élite occidentale = des crétins

  3. Une ignominie de plus…et cela se produit un peu partout en occident…car partout, je suis suisse et c’est pareil ici, les muslims sont rois !! tout leur est dû et tout leur est permis !! un politique a même dit que ces gens étaient les nouveaux héros des temps modernes…

  4. Les Suédois, à toujours nous donner des leçons de genrisme, de lbgtq, d’accueil des envahisseurs, de toute sorte de dépravation et de perversité ; et bien, voilà le résultat. Nous, ce n’est gère mieux…

  5. Il est effarant, c’est un vrai désastre, de constater que par d’étranges contorsions de la pensée ce qu’on appelle à tort la bien-pensance conduit ce qu’on appelle également bien à tort la justice à soutenir le mal et les prédateurs.

  6. Ça me fait penser à ce très beau film de Bergman, Det sjunde Inseglet (le septième Sceau) avec Max von Sydow et Gunnar Björnstrand dont l’action se passe au Moyen-Age dans une Suède ravagée par la peste. Ce film s’inspire de l’épidémie de peste surnommée la Mort Noire qui avait déferlé sur l’Europe dans les années 1300. Aujourd’hui, au 21ème siècle on a vraiment l’impression que cette déferlente est en train de revenir pour ramener l’Europe en plein Moyen-Age.

  7. Réponse à le Sith rouge:
    Bonjour,
    Si ca se passe bien ca va changer en France en avril avec la venue au pouvoir
    de Mr. Zemmour, en Suède par celle de Mr. Åkesson en septembre et aux USA
    après les élections de mi mandat. Les Danois ont commencé à inverser les fluts puisque le solde migratoire y est négatif depuis 2 ans.
    Les Suédois sont moins combatifs après 220 ans de pix mais ca commence à bouger même parmi les immigrès de vieile date.
    A bientôt sur RL

  8. Les jeunes maudiront leurs anciens corsetés de culpabilité et bardés de lâcheté.
    Peine dérisoire pour des jeunes déjà routiniers du viol . Faut il ne pas aimer son peuple pour en arriver à cette honte.

Les commentaires sont fermés.