Suède : monarchie vérolée par les terroristes kurdes

J’ai écrit dans un précédent article que “la Suède est foutue”. Nous en avons encore un exemple cette semaine. Mercredi 22 juin,

C’était le vote du budget au Parlement (Riksdagen). Comme le résultat du vote pouvait être qualifié de serré, tous les regards se sont évidemment tournés vers la ”faiseuse de roi”, Mme Kakabaveh.

Pour rappel, Mme Kakabaveh fut la voix décisive lors de la nomination du Premier ministre Magdalena Andersson en octobre, l’an dernier. Idem pour la motion de censure engagée contre le ministre de la Justice Morgan Johansson, il y a un mois.

Pour rappel encore, Mme Kakabaveh est d’origine kurde, membre du PKK et sans étiquette au Parlement suédois après avoir quitté le parti  La Gauche (Vänstern) il y a 2 ans. Circonstance aggravante, elle parle très mal le suédois et lors de ses interventions au Parlement, elle lit difficilement un texte écrit par quelqu’un d’autre.

Cette fois-ci, elle a tenu secret son vote jusqu’au moment d’appuyer sur le bouton en réunion plénière. Avant d’entrer dans l’amphithéatre elle disait à qui mieux mieux, avec un sourire narquois et méprisant sur le visage, qu’elle ne s’était pas encore décidée. Grâce à sa voix , 175 pour et 174 contre, le budget du gouvernement (socialiste) pour le pays est passé.

En conférence de presse, plus tard dans l´après midi du 22, le Premier ministre Magdalena Andersson a affirmé, les yeux baissés, qu’il n´y avait pas eu de marchandage pour la voix de la Kurde. Personne n’est dupe en Suède et à                l’étranger et surtout pas Erdogan. C’est une terroriste du PKK qui dirige la Suède et par elle le PKK kurde.

Le 11 novembre, jour des élections générales (Parlement, régions et communes) il faudra remettre de l’ordre dans ce foutoir qu’est devenue la Suède.

En attendant, c’est la fête chez les ennemis de la Suède qui est bourrée jusqu’à la gueule de terroristes et racailles du monde entier qui pompent 300 milliards de couronnes (30 milliards d’euros) par an sur les impôts payés par les citoyens laborieux.

Ce n’est pas demain la veille que la Suède fera son entrée dans l’OTAN. Le Grand Turc Erdogan veille au grain.

Jean-Claude Jourdan

image_pdfimage_print
12
1

18 Commentaires

  1. Arrêtez vos conneries!
    Il n’y a pas se terroristes kurdes.
    Il y a juste des gens qui se battent pour leur indépendance.
    Mais vous préférez lécher les babouches d’Erdogan, apparemment.

    • Il y a des terroristes kurdes qui foutent la merde en Suède et Norvège (massacre
      d´hier à Oslo). Ils devraient être chez eux et se battrent pour leur indépendance
      au lieu de tuer des suédois et norvégiens chez nous. Engagez vous, les kurdes
      et les ukréniens ont besoin de connards comme vous. Vive Putine !
      Suédois des cévennes.

      • N’importe nawak ! Le terroriste d’Oslo est un extrémiste islamiste, quel rapport avec le PKK ? Les militants du PKK sont souvent alévis et s’intéressent parfois à d’autres religions (christianisme, bouddhisme).

        • Le terroriste islamiste est iranien d´origine kurde. Je lis très bien les journeaux en suédois, norvégien et danois.

    • Arrête TES conneries ! Qui es tu à juger l’auteur du texte ? Ça ne te plaise pas ? ça te dérange la vérité ? Fout le camps alors et laisse les Français s’exprimer pleinement comme ils veulent ! Faites vos valises et remigrez dans vos pays d’origine ! Oust !

    • Pas la Suède, les partis au pouvoir – moderé et socialistes – qui ont dévoyés les
      voix de ceux qui ont voté pour eux. Ils nous ont dit « ouvrez vos coeurs » et « ils vont
      payer vos retraites demain ». En attendant c´est la descente aux enfers inexorablement.
      Suédois des Cévennes.

  2. le suicide français (livre de zemmour) est maintenant obsolète, le suicide est maintenant proposé à tous les ouest européens

    • Le livre de Zemmour est au contraire d´une grance actualité et s´applique à toute
      l´Europe de l´Ouest.

  3. Le PKK est opposé à Ergogan ! Les kurdes sont nos amis. Ils participent à la guerre avec l’occident.

    • Le PKK fout la merde partout où il trouve des hommes politiques faibles et mondialistes. Le PKK ne va pas chatouiller la Russie de Putine.
      Erdogan n´est pas mieux avec tous les turcs en Europe. Berlin ville turque.

      • Pourquoi le PKK s’en prendrait il à la Russie ? Au contraire c’est lui (ou les YPG) qui a fourni principalement l’effort de guerre contre Daech.
        En effet, Erdogan avec ses liens troubles avec Daech n’est certainement pas mieux !

    • Mais, oui,bien sûr ! C’est pourquoi les Kurdes tuaient inlassablement les Chrétiens iraquiens ! Et ils coûtent de la m€rde partout en Europe! A Genève ils sont des plus grand fournisseurs du cannabis.
      Mais, c’est n’est pas de leur faute – ils sont des bêtes sauvages par défaut. La faute incombe à ((( ceux ))) qui ont ouvert par force NOS frontières de NOs pays. Et ces  » ceux » sont des jutrons maudits et mauvais ainsi que le Grand Orient de m€rde.
      A quand notre vengeance impitoyable ??

      • J´applaudis avec les mains et les peids. Bravo Christiana.

  4. Toute l’Europe est comme ça !!! vivement que Poutine les massacre tous même si on en subit les conséquences ! il est grand temps de nettoyer toute cette merde………

  5. La Suède, comme le reste des pays européens, n’a que ce qu’elle mérite.

  6. La question centrale n’est pas que cette femme kurde représente les intérêts du PKK, c’est qu’une étrangère puisse littéralement diriger la Suède, ce qui prouve que ce n’est plus un pays souverain avec une identite propre, bientôt ce sera notre tour.

    • C’est le fondement même de cette réflexion : comment être un état souverain et indépendant si les dirigeants politiques ont plusieurs nationalités, hormis les traitres uninationaux on n’a pas besoin des autres. Pour mémoire les députés et sénateurs ont accès à des informations relevant d’une certaine confidentialité et que, par exemple, nous avons en France, entre autre, une sénatrice ayant trois nationalités… c’est dire que c’est absolument intolérable !

Les commentaires sont fermés.