Suicide de Jean Germain : mort d'un nuisible islamo-collabo

L’ancien maire de Tours, battu, pour notre plus grande joie, aux élections municipales de 2014, s’est donné la mort, ce jour, alors qu’il était jugé sur de sombres affaires de mariage chinois. Si la détresse d’un homme qui met fin à ses jours ne peut laisser insensible quiconque se réclame des valeurs humanistes, nous ne participerons pas pour autant au concert de louanges qui, de tous bords, honore la mémoire de celui qui, en outre, était sénateur.
Pour nous, cet homme, que Danielle Moulins avait sélectionné dans sa série de “Lèche babouches de la semaine”, a été toute sa vie un complice actif de l’islamisation de notre pays, du changement de peuple, de l’ensauvagement de la France et de la dictature de l’Union européenne, contre notre souveraineté.
D’autre part, c’était un cumulard…
Les mandats de Jean Germain (PS) 3
– Sénateur de l’Indre-et-Loire
– Maire de Tours (jusqu’en 2014)
– Président de la communauté d’agglomération Tours Plus
Fonction(s) : 9
– Président du Conseil de surveillance du CHU de Tours
– Président du Syndicat intercommunal des transports en commun de l’agglomération tourangelle (SITCAT)
– Président du Conseil d’administration de l’Office public d’HLM Tours Habitat
– Président de la SET, Société d’équipement de la Touraine
– Président de l’ATU, Agence d’urbanisme de l’agglomération de Tours
– Président de Tours Evénements
– Président de la Société publique locale Tours Val de Loire Tourisme
– Président de l’EP Loire, établissement public d’aménagement de la Loire et de ses affluents
– Président de la SEMPAT Val de Loire.
S’il y avait eu une révolution patriotique, il aurait eu des comptes à rendre à notre peuple, pour l’ensemble de son œuvre.
Pour souvenir, voilà ce qu’en disait, il y a deux ans, notre amie Danielle Moulins…
Jeanne Bourdillon
Rappel, votez de toute urgence pour la proclamation des meilleurs lèche-babouches 2013 le 8 juillet ! Vous pouvez encore envoyer votre palmarès jusqu’à dimanche minuit à [email protected]
Jean Germain
http://www.tours.fr/uploads/Image/7d/PHO_PARAGRAPHE_105_1318584591_Jean-Germain.jpg
Hélas cela commence toujours de la même manière, à Tours comme ailleurs, par une longue et coûteuse litanie de compromissions, d’aplaventrismes, de contorsions et de torsions de la laïcité. La recette est simple, la tambouille écoeurante et le résultat émétique pour le citoyen-contribuable : des musulmans quémandeurs, opiniâtres, geignards et auto-stigmatisés, des élus complaisants par conviction ( le nouveau damné de la terre est musulman, opprimé par la société post-coloniale raciste émettant quotidiennement des rots et des flatulences dignes des heures les plus sombres etc…) ou par clientélisme, un enmitré (ici Mgr Aubertin) confit en tolérance dévoyée, des associations droit-de-l’hommistes, nouvelles grenouilles du bénitier remplaciste, et hop, vous avez une nouvelle mosquée !
En date du 02/12/2008 l’Observatoire de l’Islamisation nous explique le montage financier, le terrain ayant été acheté par la mosquée de Paris et la somme de 4.900.000 euros ayant été versés par l’Algérie (vive l’islam de France !) :
http://www.islamisation.fr/archive/2008/12/02/la-mosquee-de-tours-inauguree-en-grande-pompe.html
La présence du ministre des cultes algérien, islamiste radical, n’a pas entamé la bonne humeur du maire de Tours, félicité par Dhalil Boubaker, comme le montre cette vidéo. Le maire est heureux de poser le premier parpaing de sa caserne djihadiste malgré l’opposition de certains Tourangeaux, la truelle est alerte et l’enthousiasme général à construire notre ruine :
[youtube]KphVehCVZFY[/youtube]
Frère Jean Germain, maire de la ville aux mille et une loges, ( http://www.lepoint.fr/villes/les-bastions-des-francs-macons-04-10-2012-1515850_27.php) confites en tenues ronronnantes et en agapes bien arrosées aux vins de Loire, veillant sur la laïcité comme on veille un défunt, s’est laissé subjuguer par les merveilles de l’Orient mahométan; sa cité est devenue la ville aux mille et une tirelires islamiques :
http://www.saphirnews.com/photo/agenda-220967.jpg
Sans faire une analyse sémiologique trop poussée de cette somptueuse affiche identitaire on remarquera l’élan priapique des minarets et des grues, les casques à pointe des dômes et le vert du fond, couleur de l’espérance… Le contre-jour est-il celui d’une aube nouvelle ou d’un crépuscule sinistre ? Libre à chacun de l’interpréter selon son humeur…
Il aurait été salutaire que l’édile épingle cette affiche dans son bureau pour son instruction personnelle et celle de son adjointe, madame Arlette Bosh, afin de réfléchir avant de décider de débloquer 2,5 millions d’euros pour accélérer la construction de cette mosquée géante, les Musulmans de Tours ayant du mal à remplir rapidement les mille et une tirelires. Bien sûr, Arlette Bosh, adjointe au maire PS Jean Germain le jure, il n’y aura pas d’entorse à la loi de 1905, car la subvention publique est destinée à la “partie culturelle” du projet qui “sera ouverte à tous” et destinée à des cours de “soutien scolaire” !
http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/21/tours-la-mairie-ps-et-la-region-ps-promettent-2-5-millions-p.html
Madame Bosh devrait aller fouiner de temps en temps sur les sites islamiques, par exemple Al-Kantz où elle apprendrait, au tournant des jérémiades habituelles, ce que peuvent être les « activités culturelles » d’une mosquée comportant principalement le bourrage de crâne des enfants et des fraîchement convertis, sous couvert de cours d’arabe, des conférences de « savants », dont le serpent Ramadan reçu en 2010, et d’autres barbus aux cerveaux souratés jusqu’au fond de l’occiput, de propagande djihadiste dorée sur tranche remplissant les mètres linéaires des pseudo-bibliothèques ouvertes à tous :
http://www.al-kanz.org/2013/05/31/mosquee-tours-subvention/
« Nous avons plus de 1 000 enfants scolarisés en langue arabe dans des conditions inacceptables pour quiconque ayant conscience, nos enfants ne méritent-ils pas un meilleur accueil ? », pleurniche le site.
La visite du site de l’Observatoire de l’Islamisation serait certainement salutaire pour le conseil municipal :
http://www.islamisation.fr/archive/2008/12/14/la-mosquee-de-tours-et-les-salafistes-djihadistes.html
Le maire et son adjointe retireront probablement une grande fierté de cette vidéo de 2012 montrant l’effrayant témoignage de lavage de cerveau subi par de jeunes Tourangeaux convertis à l’islam :
[youtube]LDqGJX0p-YM[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=LDqGJX0p-YM
Si ces jeunes gens se sont ainsi fourvoyés, cédant aux sirènes grassement entretenues par la complaisance de dhimmi de monsieur Germain, s’ils sont allés, aveugles en perdition, rejoindre les rangs des soldats d’Allah, c’est que rien ne les a retenu, rien et personne ne leur a montré qu’il fallait aimer et défendre nos valeurs et notre civilisation. Le site de la Ville a effectivement de quoi faire rêver la jeunesse avec, par exemple, son fatras jargonneux sur le « développement durable »:
« Le document illustre de manière concrète les démarches menées par les services municipaux au regard des cinq finalités du développement durable :

  • La lutte contre le changement climatique ;
  • La préservation de la biodiversité, des milieux et des ressources ;
  • La cohésion sociale et la solidarité entre les territoires et les générations ;
  • L’épanouissement de tous les êtres humains ;
  • Une dynamique de développement suivant des modes de production et de consommation responsables” »

Et, concernant la « culture » le jeune désemparé trouvera certainement des pistes enthousiasmantes à travers cette page du site :
« Plus récemment, dans le cadre du projet municipal « Culture pour tous, culture partout », la Ville de Tours a souhaité élargir cette réflexion en prenant en compte la population dans son ensemble avec une attention particulière aux concitoyens qui n’ont pas d’accès – ou avec difficulté – à l’offre culturelle. C’est donc prendre en compte également les inégalités sociales et territoriales en matière d’accès à la culture, et tenter de rompre les barrières financières ou psychologiques. C’est aussi considérer que l’accès à la culture ou aux pratiques artistiques doit être envisagé dès le plus jeune âge et tout au long de la vie comme élément structurant de l’individu et comme vecteur de lien social pour sa famille et ses proches.
C’est dans cette optique, que la Ville de Tours a souhaité mobiliser un grand nombre d’acteurs œuvrant dans le domaine de la culture et du champ social afin de :

  • mieux structurer le réseau de partenaires locaux,
  • développer des outils adaptés aux professionnels,
  • développer des démarches de travail ou de formation communes,
  • définir une politique culturelle en matière d’accès à la culture pour tous.
  • fixer des orientations à court ou moyen terme.

L’ensemble de ces échanges et réflexions a été formalisé sous la forme d’une Charte précisant le cadre du projet, les champs d’actions possibles, le rôle des différents partenaires et les modalités d’adhésion au projet.
La Charte « Culture pour tous, culture partout » a été adoptée en Conseil Municipal le 21 décembre 2011. » Fermez le ban!
Mais, loin des loges feutrées et des baratins sur le vivre-ensemble et la cohésion sociale, certains Tourangeaux ne se laissent pas prendre aux jérémiades islamiques et surtout dénoncent la trahison de leur maire. L’association Voxpopuli (http://www.voxpopuliturone.fr/ ) vient de lancer une pétition contre ce projet félon :
http://www.france-petitions.com/petition/329/l-argent-des-tourangeaux-ne-doit-pas-servir-a-sponsoriser-l-islamisation
Il est urgent de soutenir les Tourangeaux qui refusent l’islamisation à marche forcée de leur ville afin qu’ils fassent entendre raison à leur maire, déjà soumis au diktat mahométan.
Sinon, il est à craindre de bientôt voir s’y organiser, aux cris de Allah Akbar, un nouveau Congrès de Tours qui mettrait en place une Section Française de l’Internationale Islamique!
Quelques liens supplémentaires :
Voxpopuli, très dynamique s’était déjà illustrée avec brio en simulant l’appel à la prière, la nuit, dans le quartier de la nouvelle mosquée, pour sensibiliser les habitants :
[youtube]-h8XkYvUcTw[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=-h8XkYvUcTw
Le FN 37 affirme son refus de la subvention :
http://front-national-de-touraine.hautetfort.com/
Je n’ai rien trouvé sur le site de l’UMP
A noter à propos des dons aux mosquées :
Le contribuable épris de laïcité doit savoir que l’association islamique étant une association relevant de la loi de 1901, sans but lucratif et d’intérêt général (sic), les donateurs peuvent déduire 66% de leurs offrandes de leurs impôts, ce qui revient à financer la construction de mosquées par l’état!
Dialogue islamo-crétin :
http://www.mosquee-de-tours.fr/index.php/association/activites/accueil-collegiens
« Dans le cadre de leur programme scolaire, chaque année, des établissements catholiques, collèges et lycées (Collège Notre-Dame La Riche, Lycée Sainte-Ursule, etc…), viennent à la Mosquée de Tours pour découvrir l’un des différents lieux de culte de la ville.
Au cours d’une demi-journée, les élèves accompagnés par un prêtre-référent et des parents d’élèves, visitent la Mosquée de Tours et échangent avec les accueillants sur le thème de l’Islam. »
http://www.atlantico.fr/decryptage/comment-nos-maires-sont-devenus-plus-grands-batisseurs-mosquees-france-elisabeth-schemla-714982.html
http://www.dailymotion.com/video/xmugkk_le-chantier-de-la-mosquee-de-tours-redemarre_news#.UctCdkr-5I4 : Dialogue, blabla, enfumage et intégration(pour ceux qui y croient…)
L’annuaire du halal nous indique 54 lieux de commerce halal, mosquées et salles de prière : http://www.pageshalal.fr/halal/tours/fr
Délinquance, trafic de drogue à Tours :
http://www.fdesouche.com/330267-explosion-de-la-delinquance-tours-vox-populi-menace-de-reagir
http://rec37.wordpress.com/
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/02/10/Crime-dans-le-Vieux-Tours-la-police-lance-un-appel-a-temoins-1329178
Un peu de « culture » locale :
http://www.dailymotion.com/video/x8fary_freestyle-rap-radio-beton-c-est-a-n_music#.Uc2_zUr-5I4
Danielle Moulins

image_pdfimage_print