Suicide de Maggy Biskupski : l’administration policière a du sang sur les mains

Publié le 13 novembre 2018 - par - 197 commentaires - 9 889 vues
Share

Maggy Biskupski, présidente de l’association MPC (Mobilisation des Policiers en Colère), créée pour donner un cadre légal au mouvement apolitique et asyndical né au sein de la police nationale en 2016, suite aux violences urbaines perpétrées à Viry-Châtillon (Essonne) au cours desquelles des policiers (ayant reçu l’ordre de surveiller une caméra de surveillance dans un secteur contrôlé par des narcotrafiquants) avaient été pris pour cible et incendiés à l’intérieur de leur véhicule, s’est donné la mort le 12/11/2018 au soir.

Maggy Biskupski face aux journalistes en 2017 (crédit LP/Guillaume Georges)

Sous le coup d’une procédure disciplinaire menée par l’IGPN pour « manquement à son obligation de réserve », Maggy Biskupski avait continué à prendre la parole dans différents médias afin de tirer la sonnette d’alarme sur la situation dramatique des conditions de travail auxquelles sont confrontés les policiers. Il lui était notamment reproché de ne pas avoir demandé l’autorisation de sa hiérarchie pour s’exprimer publiquement, alors même qu’une telle autorisation n’est jamais accordée, et que c’est précisément pour pouvoir bénéficier d’une plus grande liberté d’expression que le collectif s’était structuré en association, dont elle avait accepté d’assurer la présidence.

Lorsqu’elle prenait la parole, Maggy Biskupski s’exprimait au nom des policiers qui restent dans l’ombre et qui lui faisaient part de leurs doléances, beaucoup ne faisant plus confiance à leurs syndicats pourtant censés les représenter.

Tout le monde aura compris : ses prises de parole dérangeaient en haut lieu, certaines vérités n’étant pas bonnes à dire, au point de vouloir la faire taire, quitte à faire un exemple de plus dans l’espoir de dissuader ceux qui seraient tentés d’informer les citoyens sur l’état de l’institution en charge de les protéger.

Par ailleurs, rappelons que l’association MPC avait officiellement déclaré être solidaire du mouvement citoyen de protestation du 17 novembre :

Que ceux qui ont appuyé sur le bouton de la machine à broyer les fonctionnaires se rassurent : Maggy ne dira plus rien. Ses derniers mots, elle les a couchés dans une lettre retrouvée à son domicile et dont le contenu ne sera certainement pas rendu public… Elle a rejoint ceux qui sont bien trop nombreux à décider d’en finir, parce qu’ils en arrivent à penser qu’il n’y a plus d’espoir, confrontés à une hiérarchie carriériste qui n’a aucune notion de ce qu’est le service public et qui n’a d’autre préoccupation que de se faire bien voir de ceux qui sont à même de les promouvoir, quitte à s’acharner sur leurs subordonnés dont le seul tort est de déplaire…

Maggy Biskupski n’est plus là, je regrette de n’avoir pu l’aider, et j’imagine que ses proches et ses collègues ressentent la même chose. Cette frustration se mêle à la colère et à l’indignation, comme à chaque fois qu’un des nôtres en arrive à cette extrémité.

J’espère cette fois que l’omerta, à laquelle nous sommes (hélas) habitués dans la police nationale, sera brisée et que, demain, d’autres voix se feront entendre. Car le combat légitime que menait Maggy Biskupski ne s’est pas éteint avec elle. Il doit continuer…

Qu’elle repose en paix.

Sébastien Jallamion

Regardez également cette vidéo de Pierre Cassen :

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
GENTILLON Alain

C’est les larmes aux yeux que j’écris ces quelques mots… Honte à cette tranche de hiérarchie atteinte de « GALONITE AIGÜE » parfois lâche et veule qui se sert de leur subalternes comme du « Matériel consommable » que l’on jette ou ignore après usage… Et à ces politiciens (de toutes tendances…) qui s’apitoient sur un voyou qui vient de prendre une Baffe largement méritée, et néglige sans vergogne les policiers de terrain soumis à l’insulte, aux crachats, et aux actes mettant souvent leur intégrité physique en danger… Doivent-ils subirent l’indifférence et l’opprobre de ceux chargés de les protéger et soutenir.?
Ancien officier de Sapeurs-pompiers-professionnels… Je présente mes Très sincères condoléances à la famille et aux collègues de cette jeune policière courageuse…

patphil

j’espère que les parents de cette courageuse jeune femme acceptera toute ma compassion!
le hargne des zotorités à son encontre a été la plus forte! paix à son ame, j’espère que celles des autres Caïn sera hantée

Jancart

Il semble que le cancer dans la Police, c’est l’IGPN. C’est a détruire de toute urgence, ce sont de lâches assassins planques dans leurs bureaux.
Mais ce n’est pas tout. Il y a les policiers ripoux de haut rangs, les opportunistes prêts a tout pour un gallon ou une augmentation de salaire.
Ensuite les syndicats, tout aussi pourris que le dirigeants.
Votre Police est décidément bien gangrenée. Il y a du boulot, je vous plains vous les agents de terrain.

BOURGOIN

Merci vraiment cher Sébastien pour cet article si nécessaire, si bien écrit, si simple et si bien équilibré pour exprimer la réalité de ces horreurs ! Merci aussi à toi cher Pierre pour cette formidable vidéo, tellement touchante et que tu as close de la bonne façon ! Oui ! ! ! Nous vaincrons au Dernier Jour en combattant le mal, car depuis que l’Humanité existe sur la terre, à long terme, C’ EST TOUJOURS LA VÉRITÉ QUI TRIOMPHE ! ! ! Je vous aime et nous vous aimons pour tout ce que vous faites l’ un et l’autre et aussi Christine et ts. les autres chefs de file qui vous battez chaque jour ! Nous-mêmes et de façon moins puissante probablement nous sommes avec vous et nous faisons de même en unité avec vous !
Soyons toujours plus unis et renforçons notre combat ! Merci à vous ! ! !

Lucien

Il est exact que certains policiers, pour un galon, une mutation,une affectation dans un autre service sont capables des pires comportements. Moi même retraité de la police, suis passé au conseil de discipline ( à quelques mois de la retraite) pour avoir osé m’accrocher avec un commandant. Il me fut essentiellement reproché de ne pas verbaliser assez. Cette  » collègue » est morte pour avoir eue les  » couilles » que nous n’avons plus. Mes très sincères condoléances à ses proches.Je suis triste et j’ai honte.

Lotus bleu

Luc, chapitre 12, verset 22 à 25: Voilà pourquoi je vous dis de ne pas vous inquiéter pour votre vie ni pour votre corps: Avec quoi vous vous nourrirez et habillerez. 23 Car la vie est plus que la nourriture et le corps plus que le vêtement. 24 Regardez les corbeaux: ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n’ont ni cellier ni grenier et Dieu les nourrit! Ne valez-vous pas plus que les corbeaux? 25 Et qui parmi vous peut ajouter une coudée à la durée de sa vie avec ses inquiétudes?
Luc, chapitre 12, verset 29 et 31: Ne cherchez donc pas ce que vous mangerez ni ce que vous boirez,* ne soyez pas inquiets. 30. 31 Cherchez plutôt son royaume et toutes ces choses vous seront ajoutées!
*Arrêtez d’être matérialistes, devenez spirituels, devenez chrétiens.

adrien

Ca j’ai bien compris… J’étais un gros matérialiste auparavant, je me suis rendu compte que le matériel nous asservissait plus qu’autre chose. Je n’ai jamais été aussi destressé et heureux depuis que matériellement je n’ai plu grand chose. Notre éducation y est pour quelque chose, mais s’en défaire c’est être libre, j’en suis la preuve……

Lotus bleu

Moi aussi, avant que je devienne chrétien, j’étais un matérialiste et un peu épicurien comme mes voisins et c’est normal quand tu as entre 16 et 26 ans ou un peu plus, jusqu’à 29 ans, mais passé cet âge, il arrive à tout le monde des évènements ou des problèmes ou des échecs qui te forcent à réfléchir, à changer, à modifier ta vie. Et moi, ces évènements et ces échecs m’ont amené au christianisme, tandis que d’autres, ils persistent dans leurs erreurs et restent athées et païens. Ils ne comprennent pas. Ils n’allument pas. Et parmi eux, ça peut finir mal, ne voyant aucune issue à leur problème, ils décident de se suicider.

Babar

Donc, la solution est dans la religion? Extrémiste, stupide….

Marc Louvet

On peut être chrétien sans être extrémiste la République détruit la chrétienté regarder le résultat

Lotus bleu

Marc, perds pas ton temps à répondre à nos ennemis, ceux qui ont installé cette république satanique, c.-à-d. athée, anti Dieu, païenne, antéchrist et par conséquent gauchiste, socialiste, communiste, islamique, traître, fossoyeur de la France chrétienne. Et on peut noter qu’ils ne ratent pas une occasion pour insulter les chrétiens et d’autres fois, de les diaboliser. Tu écris: la République qui détruit la chrétienté. Réveille! La République est anti chrétienne. Nos révolutionnaires étaient des antéchrists, des ennemis du Christ et du Dieu chrétien. S’il te plaît réfléchis.

Pitou

Qu’est ce que vous venez foutre sur un site comme riposte LAÏQUE?

adrien

C’est certainement pas pire que les collabos qui hantent nos colonnes à longueur d’années et qui prônent l’islam en nous provoquant .

Jacky savart

heureusement que RL existe sinon on serait dans le coltard des médias de merde

adrien

Personne n’ a dit ça , au passage….. Rajouter un peu de chrétienté dans la société et vous aurez des gens qui se serreront les coudes et oeuvreront plus volontiers vers un bien commun. Les gens ont honte de chanter la Marseillaise au 11 novembre, c’est dire si le bien commun est périmé dans leur tete…..

Lotus bleu

Maggy n’est pas la première à s’être suicidée chez les policiers et les gendarmes, ça prouve qu’il y a un problème dans leur travail et ils/elles ne sont pas capables de le résoudre. Pourrrrrquoi? Pourquoi n’arrivent-ils pas à le résoudre? S’ils sont tous des athées/païens, eh bien ils ne trouveront pas la solution.
Même chose chez nos paysans, pourquoi y a-t-il autant de suicide dans leur profession? Parce qu’ils n’arrivent pas à trouver une solution à leur problème. Et pourquoi n’en trouvent-ils pas? Parce qu’ils sont athées/païens.
Si tous ces Français-là étaient chrétiens, donc croyants, fidèles à Dieu ou fidèles à notre Seigneur, et donc qu’ils lui donnent la Première Place dans leur vie, jamais qu’ils se suicideraient. JAMAIS! Affirmatif!

adrien

C’est sûr mais pour être touché par la Grace divine, ça doit venir du bonhomme concerné. il y a des gens qui se révulsent à l’idée d’entrer dans une église. C’est comme ça. C’est la société de consommation qui nous a menés là où on en est. Moi j’ai « essayé » de me rapprocher de l’église parce que ça n’allait as dans ma vie: iodées noires, dépression etc… . Ma vie a CHANGé. Jamais j’aurais cru ça, un matérialiste terre à terre comme moi……CQFD les gens.

Lotus bleu

Ceux qui sont touchés par Dieu ou appelés, sont peu nombreux. Et si Dieu touchait ou appelait tous les Hommes en même temps, tout serait arrêté sur Terre. Plus personne n’irait travailler.
Mais rien n’empêche les païens de lire l’évangile, de faire un effort pour s’améliorer et de penser à Dieu. Maggy n’y a pas pensé, c’est sûr. Car dès qu’on se tourne vers le Seigneur, aussitôt on est porté par Lui, on entre dans un autre monde, dans une autre dynamique. Résultat, le problème qui te faisait chier ou qui perturbait ta vie, tout d’un coup devient petit ou disparaît, ton esprit est totalement tourné vers le Seigneur et tu veux en apprendre plus. Tu viens de découvrir que ton véritable trésor est dans le ciel (ton esprit). suite…

Lotus bleu

Ceux qui sont touchés par Dieu ou appelés, sont peu nombreux. Et si Dieu touchait ou appelait tous les Hommes en même temps, tout serait arrêté sur Terre. Plus personne n’irait travailler.
Mais rien n’empêche les païens de lire l’évangile, de faire un effort pour s’améliorer et de penser à Dieu. Maggy n’y a pas pensé, c’est sûr. Car dès qu’on se tourne vers le Seigneur, aussitôt on est porté par Lui, on entre dans un autre monde, dans une autre dynamique. Résultat, le problème qui te faisait chier ou qui perturbait ta vie, tout d’un coup devient petit ou disparaît, ton esprit est totalement tourné vers le Seigneur et tu veux en apprendre plus. Tu viens de découvrir que ton véritable trésor est dans le ciel (ton esprit). Le lendemain, tu te réveilles et tu quittes ton emploi. suite..

Lotus bleu

Le lendemain, tu te réveilles et tu quittes ton emploi. Au revoir, ciao, goodbye, adios, salut les gars et le patron! Quelle libération! Dommage que Maggy n’y ait pas pensé.

Babar

Vous êtes d’une stupidité sans nom😣

Lotus bleu

Arrière Satan!

adrien

Non c’est pas faux babar…… Il insiste surement un peu trop le lotus bleu, mais dit autrement ça va dire qu’il faut relativiser et qu’entrer dans une église par exemple fait beaucoup de bien , ça permet de déstresser de l’intérieur et de trouver comment dire, un « support » dans sa vie qui soit autre qua le morosité du quotidien (les emmerdes, factures, engueulades, les cons, le matériel, le fric etc). Maggy s’est suicidée car elle était persuadée qu’il n’y avait plus rien qui ne vaille coup d’etre vécu.

Lotus bleu

Le principal problème des Français (mes compatriotes), c’est qu’ils sont athées et païens, en conséquence, aussitôt qu’ils quittent l’enfance et démarrent leur vie d’adulte, c’est pas long qu’ils s’égarent, qu’ils font des mauvais choix et qu’ils prennent des mauvaises décisions. Après seulement une dizaine d’années passées dans le monde des adultes, de égarés ils passent à gravement perdus. Conséquence, leur vie devient très compliquée ou pour d’autres devient un petit enfer et ils ne savent plus en sortir. Ils ne trouvent pas de solution. Et beaucoup mettront la faute sur leurs voisins ou le système ou la société ou leurs élus.

Joël(1)

Belle intervention (vidéo) de Pierre ci dessus!

jobig

C’est triste, ce qui est arrivé à cette jolie et sympathique « fliquette » comme à tant de ses collègues… Toutefois, j’aimerais bien comprendre : les flics souffrent, soit, mais pourquoi persécutent-ils le français moyen ? Ne font-ils qu’obéir aux ordre ou y trouvent-ils un certain défoulement sadique vu que les vrais criminels et délinquants sont intouchables ? On se souvient encore de la brutalité des forces de l’ordre lors de la Manif pour tous. « Ou bien y a-t-ils des bons et des mauvais flics » ?

adrien

Je suis ancien flic, mais j’ai pas forcément la réponse: ce que je peux dire c’est qu’il y a pas mal d’obsessionnels, de mal-dans-leur-vie-privée, des pratiquants de sports de combat qui cherchent le clash, des nanas mal-baisées ou cherchant reconnaissance ou lesb’ (oui-oui..), des gros connards de mentalité, des saloperies qui cherchent le clash pour obtenir des dommages-interets suite à outrage-rébellion, des frustrés de ne pas pouvoir se défouler et être autant bridés par la hiérarchie. Liste non-exhaustive « jobig »……..

jobig

Merci de votre témoignage : c’est édifiant !

DUFAITREZ

Que le Mouvement spontané du 17 Novembre lui soit dédié dans toutes les Villes et Villages de France !
La Révolution qui s’annonce a fait sa première Victime !
Honneur à Elle !

MAUREL

Mais jusqu’ou la france va tomber avec ce connard de macron et ses pourritures de lrem .

Moustique Rouge

Bonne question, apparemment la chute sera longue et douloureuse, mais en 2022 ce sera la même chanson, Claude François le chanter déjà dans les 70’s, et les Français sont un peuple en fin de race, une sorte d’hybride entre un mouton, un veau et une vache mais d’apparence humaine !

Lotus bleu

Qu’est-ce que vous racontez? Les Français seraient selon vous une sorte d’hybride de mouton, de veau et de vache. Les Français ne sont pas des monstres! Achetez-vous une paire de lunettes!
Les Français sont catholiques, cher monsieur, oui, catholiques!

adrien

Ouais enfin , les baptisés , a minima !

Joël(1)

Macron n’est certes pas le seul responsable! Il y a aussi ses ministres et ses aficionados de confort « légitiment une façade démocratique » aux yeux d’une population en voie de disparition intellectuelle par métissage planifié par qui vous savez (!!!!) Sorros n’étant qu’un élément du panel dont ce dernier ((panel = états européens innervés par la tribu)) s’évertue à détruire la trame même blanche façonnant merveilleusement fruits de son intellect le génie Européen!!!

adrien

Mais ferme donc ta gueule toi, c’est un débile de ton acabit qui dit ça ? On est salis par la merde et rincés à l’eau sale dis donc !

ab irato

Savons-nous où Maggy sera inhumée? Il serait juste qu’une très grande affluence lui rende un hommage que le pouvoir islamo-collabo, responsable de sa mort ainsi que le pointe magnifiquement Pierre Cassen, fera tout pour minimiser.

Allonzimollo

Un « suicide » ? Allons donc…

adrien

S’est elle REELLEMENT suicider cette belle petite nana ?

Marcus55

Magnifique discour qui relate la vrais situation des forces de l ordre en france et de la considération qu on les hauts fonctionnaires de l etat.

Fefe

Un suicide ? A vérifier ! Paix à elle et mort aux cons !

Anne-Marie G

Elle s’est battue pour ce que vous appelez « sinistre cause » et vous voudriez nous faire croire que compatir c’est ne pas protester contre son acte de désespoir, pour qu’elle soit morte pour rien bien sûr, conformément à votre souhait d’Impala. Nous pleurons sur sa mort en larmes de clavier et non pas en larmes de crocodiles de clavier ou d’Impala. Un suicide est un acte de désespoir ultime à cause de l’indifférence de ses semblables qui tue, et c’est ce que nous essayons vainement de réparer. Si vous n’êtes pas satisfait, personne ne vous empêche de pleurer sur le sort des migrants qui vous tient plus à coeur. Au moins, nous ne faisons pas les hypocrites comme vous, bien que l’hypocrisie soit l’hommage du vice à la vertu, de votre part, cela représente probablement un effort méritoire.

Fit

Je suis prêt à parier que samedi 17 les flics vont faire preuve d’un zèle et d’une agressivité hors du commun envers les gilets jaunes, attitude et comportement à l’opposé de ceux qu’ils ont envers nos chères racailles exotiques avec lesquelles le dialogue et la pédagogie sont de mise.
Je veux bien comprendre que les salopards qui nous gouvernent leur imposent ce comportement, mais alors à ce moment-là, qu’ils montrent leur réprobation en se joignant aux manifestants, cela leur permettra en même temps de rendre hommage à leur courageuse collègue qui elle a mené son combat jusqu’au bout et qui en est arrivée à ce geste fou et irréversible parce qu’elle a bien compris qu’elle se battait seule et sans aucun soutien.

André Léo

un syndicat de policier a demandé à ses mandants de se joindre à la protestation!

charles

Entièrement d’accord avec votre commentaire ! que c’est triste ! les flics salopards vont encore nous faire « chier » le 17 novembre !!!!

-Mia Vossen

Nous vivons dans le « 1984 » de George Orwell et je vous suggère de lire le livre de Natacha Polony et Jean-Michel Quatrepoint « Délivrez-nous du bien! »

sav73

Suicide cela reste a voir !!!!!!!!!!!!!!

gaston

Laurent Ruquier sur tous les plateaux TV (des copains.) pleure d’avoir mis en avant Zemmour dans ONPC et il soutient le gaucho débilo BOBO de Moix qui s’est permis de vomir sa haine sur Maggy Biskupski et la police en général. Moix a une part de responsabilité en tenant de tels propos et serait le premier à tirer sur un chroniqueur de droite s’il avait fait ces déclarations…. Hier Patrick Cohen s’est permis de salir sur la 5 dans C’EST A VOUS Maggy ,il l’a dit impliquée dans une affaire de vol et sous entendait qu’elle se serait suicidée à cause de cette affaire, une affaire en cours! Le journaliste Frédéric Ploquin venu présenté son livre sur la police en est resté couac. Ces journaleux se permettent de cracher sur la dépouille encore chaude d’un mort, Cohen l’a tuée une 2eme fois

limone

vous êtes étonné de la part de Cohen , il a la haine sur le visage , comme Moix et d’autres..il a fait presque taire Ploquin après que ce dernier ai balayé cette histoire de compte , alors que c’est bien Cohen qui en a parlé tout en disant : « oui mais on ne peut en parler l’affaire est en cours « ! si çà , ce n’est pas de la perversion !! donc Ploquin n’a pu donner plus de détails ..

patphil

ne pas en parler! pas de vagues, pas d’amalgames! chut, circulez il n’y a rien à voir!
c’est avec de tels arguments que vous croyez nous faire arrêter de penser?

André Léo

« Manquement au devoir de réserve »!
Comment alors nommer l’attitude immorale des juges du » mur des cons », dont aucun n’a été encore trainé devant les tribunaux, que l’on sache?
Et ce sont des magistrats de cette engeance anti démocratique et anti républicaine qui « jugent » les policiers qui risquent leurs vies chaque jour? Ce n’est pas un cauchemar c’est la réalité de la France soumise aux diktats de la mondialisation.

Qu’une Policière courageuse, qui a vu ses quatre collègues brûlés vifs par la racaille, s’en indigne et le crie, le hurle à la France entière, son ministre de tutelle laisse la meute la détruire. « Elle a dit la Vérité, elle doit être exécutée »!
C’est fait!
Dormez tranquilles, ministres félons, juges partisans et journaleux ripoux!

limone

il semblerait que les femmes soient bien courageuse ( mais aussi Mr Jallamion) , car c’est aussi une femme qui n’a pas voulu « cacher » les vidéos de Nice et qui a eu quelques « remontées de bretelles  » , je ne sais ce qu’est devenue cette histoire

Garde Suisse

Policier en France Aujourd’hui C’est débuter sa carrière en banlieue parisienne à 1500 euros nets, n’avoir aucune aide au logement et donc habiter en HLM (avec surloyer) C’est être au contact quotidien.avec la connerie humaine renforcée en certains endroits par un décalage civilisationnel énorme. Ne pas être soutenu par sa hierarchie surtout les commissaires carriéristes et en plus être dans le collimateur de magistrats politisés . Des associations et des partis politiques qui ne voient dans les policiers que des boucs émissaires leur servant de paravent pour éviter d’évoquer les vrais problèmes dont l’islamisation et le refus d’intégration de centaines de milliers de « citoyens ». Comment faire régner l’ordre dans ces conditions ?
Bon courage les gars !

adrien

Moi j’ai donné, et ai démissionné en 2016 ! Adios , il existe une vie en dehors de la police !

Lorong

Apparement le suicide est lié à des malversations au sein de son association dont elle se serait rendu coupable. Elle aurait craint que l’information s’ébruite.
Sébastien Jallamion n’en parle évidemment pas.

Sniper 338

Lorong….comme par hazard c eux qui lute est denonce la republique immigrationniste globaliste anti-france les parti politique patriote les assos- nationalistes sont tous accusers tot ou tard de malversation de detournement par des pseudo-juge mais de vrais comissaires politique du syndicat de ( l anti-france ) la magistrature …ils onts meme un tribunal-politique
Pour musseler les patriotes les nationalistes les souverainiste les heleno-chretien blanc
Les francais fiere de l etre …ce tribunal politique mis en place est la 17 CHAMBRE CORRECTIONELLE DE PARIS. ..c est la que sont pas juger mais condanner la dissidence patriotes les identitaires les patriotes les nationalistes les populistes ( peuples qui ose se rebeller ) ….quand aux suicide …vraiment ?

Sniper83

Sans aucun doute en Volapück !!! mdr !

boris

Effectivement mais lui au moins dit des vérités qui fâchent les nuls qui ne comprennent pas. Tout le monde ne peut pas être instruit mais peut être intelligent.

Sniper 338

Lorong …..calomnier. .calomnier. ..meme un cadavre …ça en dit lon sur le niveau de BASSESSE et de POURRITURE de votre engence gauchiass islamos collabos!

Sylvie Danas

N’oubliez pas de nous apporter les preuves… monsieur le troll.

Si ce que vous affirmez gratuitement était vrai, le gouvernement nous bassinerait publiquement avec ça depuis plusieurs jours, 3 fois par heure en boucle sur Rance Info. Au minimum. Ils s’en donneraient à cœur joie ! Mais curieusement, il n’y a pas un bruit là dessus et, comme le dit Sébastien Jallamion, il y a en revanche une lettre au contenu non publié… tiens, tiens…

patphil

apparemment!!! bon, donnez nous la preuve concrète que vous tenez! on attend (jusqu’à la saint glinglin!)

Maillot

Attention à la grammaire : est lié ou serait lié ? Et d’où tenez vous cette supposition ou certitude, suivant le mode grammatical utilisé ? En espérant que ce ne soit pas une fausse thèse comme les déteste notre grand Président.

stefdu53

vous avez des preuves ou bien des sources que l’on peut consulter pour appuyer vos dires ?

Be cool

Et les malversations de fo et de tts les assos vereuses ca vous dit?….coupable de s etre dedommagee peut etre ca reste a prouver….mais le doute triophe bien sur…pauvre fille.repose en paix.

Alain longo

Si vous avez des preuves donnez les . Ou fermer la

Fomalo

Il n’y a visiblement pas que les chiens que l’on accuse d’avoir la rage (pour mieux les faire « suicider »..). Cette jeune femme risquait de contaminer certains collègues loyaux comme elle. La battre ou l’abattre était la seule solution: Rappelez-vous Sébastien Jallamion battu et défiguré. .. laissé dévasté! Tout motif est bon pour les ripoux. Elle avait sûrement « la honte », parce qu’en fait elle aurait détourné de l’argent de son association(Hé, le maqueron, tu te sens à l’aise dans tes dépenses de 1 smic par jour avant ta prise de pouvoir??? Qu’est-ce que tu avais donc à acheter, dis-nous..) donc suicide! M….e ! Une nostalgique des banquiers à la Zola? Je ne pense pas. Cela me rappelle vraiment une affaire bancaire en 1981 après l’élection, où une femme s’était fait trucider.

Clamp

Elle aura porté son combat jusqu’au bout, y compris avec cet ultime geste de communication poussant le courage au-delà du sens commun, pour dire que vivre dans les conditions imposées est inacceptable. Puisse cette action de bravoure, qui fait baisser les yeux et serrer les poings, servir sa profession déshéritée et ses collègues malmenés, et sa mémoire traverser les âges, les cœurs et les esprits.

Gretsch

Le seul charognard ici c’est toi. Et l’auteur de cet article a subit les mêmes pressions qu’elle, alors ferme la.

Gretsch

dit le bouffi planqué derrière son clavier.

clinter

Il faudrait que RL se nettoie des islamogauchistes de ce type.

bm77

Non il ne faut pas empêcher de faire passer pour démontrer le déni de réalité poussé à l’extrême de ces gens qui on un manque de foi total.Ce déni s’appuie sur l’omerta qui règne sur des problèmes que beaucoup de politiques se refusent à vouloir ne serait-ce qu’aborder .
Monsieur Impala vous avez l’air de nous dire que nous servirions une sombre cause normal puisque vous avez fait en sorte de la rendre comme cela mais ce n’est pas pour cela qu’elle n’est pas noble, comme l’était celle des résistants ;C’est chez vos amis que ce trouve l’intérêt du pouvoir, la corruption de masse avec l’argent publique, l’achat dela paix social le chantage à l’avancement dans la policequi va dans cette logique de taire ce qui nos saute à la gueule parfois . Nous on se limite à alerter;

Georges S

Pourquoi? Vous deviendriez une dictature comme celle que vous voulez éliminer….

clinter

« Ne lui rendez surtout pas hommage à Maggy, vous la tueriez une 2ème fois. » Magnifique ! Bravo Pierre Cassen !

kabout

Alexandre Langlois syndicat police a allumé ce soir castaner et toute la bande ,bravo a lui.

https://youtu.be/B-91vxmEu1A

Sniper 338

Un suicide. …vraiment ?

Georges S

Exactement ce que j’ai pense

limone

2 enquêtes sont en cours !!

franck

suicide
je n y crois pas un mot
un sbire a du l aider a rediger sa lettre ainsi qu a appuye sur la detente
une femme avec un tel courrage ne se suicide pas

CLV

Mes plus sincères condoléances à la famille de Maggy. Honte à ceux qui sont responsables (ces hyènes maléfiques dont un nabot frustré répondant au nom de Moix) de la mort de Maggy qui luttait pour un combat juste et humain. Elle restera un exemple, en espérant que le flambeau sera repris pour faire vivre son combat, le combat de tous.

Carter

« Obligation de réserve »… en deux mots, c’est du totalitarisme déguisé et rien d’autre. Remarquez que les Allemands qui n’étaient pas d’accord avec les nazis avaient eux aussi une « obligation de réserve », de même que les Russes qui n’étaient pas d’accord avec Staline, ainsi que les Chinois sous Mao et les Cambodgiens sous Pol Pot.

Philippe@9.3

Je soutiens sincèrement cet article.

Je dois dire que son passage dans TPMP ou une racaille a pu dire n’importe quoi, sans contradiction en dehors de deux ‘petits’ policiers, soutenu par de prétendus éducateurs m’a semblé malsain.
Je lis des choses à propos de Moix, qui deviendra probablement le dieu malsain à ce rythme…
S’en prendre en bande à des gens simples du haut de sa tour de privilèges est loin d’être une preuve d’intelligence, quel que soit le fond.

J’échangerais dix hapsatou contre une maggy.
Condoléances à Maggy et à la République dite Française.

PROVENCE83

Merci Sébastien Jallamion pour votre article et Merci Pierre Cassen, pour ce réquiem envers la Pauvre Maggy Paix à son âme .Malheureusement le rouleau compresseur des politiques, de la hiérarchie, de la justice et des médias qui précipitent le pays dans l’abîme, ont eu raison de celle qui tentait d’alerter l’opinion . Chez les gendarmes c’est pire car ce sont des militaires ; Il faudrait une fois pour toutes, que la Police, la Gendarmerie et les services pénitentiaires s’unissent pour faire comprendre à ces minables que la France a besoin d’ordre, et de redevenir ce qu’elle était .Merci aux soit disant progressistes macroniens polichinelles de la comédie du mensonge et du mépris d’en être arrivé là !

pauledesbaux

tout à fait d’accord avec provence83 quand les forces de l’ordre AU COMPLET s’uniront-elles à la fronde ?il en va assurément de leur survie après la destitution du merdeux – ce qui ne saurait attendre, – aucun chef d’état à part son parrain hollandouille n’a souillé NOTRE FRANCE par ses réflexions indigne de sa fonction, par ses actions anti -peuple, par ses attitudes sexuelles, je ne peut lui trouver aucune qualité qui puisse affirmer celle d’un chef …..l’article 35 des DROITS DE L HOMME, l’article 68 de notre Constitution!
LA PLUS GRANDE IMMORALITE EST DE FAIRE UN METIER QU ON NE SAIT PAS
Napoléon

Nuch

Que tous les flics tournent le dos à cette caste de politiciens véreux lors de la cérémonie et qu’ils soient aux côtés des gilets jaune si ils ne font rien c’est à désespérer et à penser qu’ils sont véreux eux aussi

Olivier RENAULT

Bonne remarque

Blacksite

Les policiers sont honnêtes, je pense que le problème est plus dans la hiérarchie.

Sniper 338

Nuchal …je te presente mes respect !
Ou simplement un probleme de viriliter ?

Anne Schubert

Je viens de voir la vidéo, j’espère que nos politiques n’auront pas le CULOT de lui rendre hommage. Assassins!

Blacksite

Je pense qu’ils ne se gêneront pas.

spartac

Nous verrons le 17/11 si le geste désespéré de notre collègue fera bouger les lignes.
Si ce n’est pas le cas, la Police est foutue.
Mais je veux croire que la majorité des collègues vont ENFIN réagir.

pauledesbaux

ils n’auraient pas dû attendre « les gilets jaunes « pour le faire la réaction aurait dû être immédiate…

Olivier RENAULT

Absolument horrible. Mais quelle horreur ces chefs de la police qui laissent mourir leurs policiers courageux. Quelle horreur de voir ce macron embrasser la racaille. Ce salaud de Moix qui a insulté en tv cette policière. Quelle horreur cette France composée de racailles au sommet du pays avec ces lèches bottes pour la carrière. Valable chez les  »journalistes ». Preuve qu’il n’y a pas de solidarité en France et que nous sommes en guerre.

Bertrand

Texte magnifique, auquel il n’y a hélas rien à ajouter.

kancau1

Ce sont ces salopards de boeuf-carottes qui lui ont mis l’arme dans la main.

Blacksite

J’espère que ce fils de chien de Moix pensera à elle quand il donnera ses cours de littérature française en Corée du Nord.

barbot

ET personne pour aller casser la gueule de ce fumier?Hélas, je suis trop vieux !!

Sniper 338

C est comme l ysterique wals des qu il a perdu le pouvoire il c est vite refugier en espagne
pour eviter de se retrouver seul face a un guerrier patriote nationaliste armer d une mentaliter de spartiates. ..c est plus facile de jouer les matamore histerique contre les nationalistes patriotes souverainiste heleno-chretien blanc…. dans le temple de l assembler anti-national des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes pro-invasion bien proteger par des dixaine de garde du corp …..mais des que priver de c est protection
Sa fuit la peur et la panique la chiasse de la gauchiass …et surtout l instin de conservation lui fait dire qu il n est pas bon pour une ordure de traitre de s eterniser en france ….

Spipou

Les policiers n’ont même pas le droit de communiquer sur leurs CONDITIONS DE TRAVAIL ??????????

Le devoir de réserve va vraiment jusque là ?

Christine L

Devoir de réserve = CENSURE.

Spipou

Attendez, la police, ce n’est pas l’armée ! Je suis pas sûr que ce soit légal, ça…

J’aimerais bien savoir ce qu’en pense Monsieur Jallamion.

spartac

Ce  » devoir de réserve  » est une INVENTION de la hiérarchie policière afin de museler les effectifs réfractaires à la saloperie carriériste.
Ce « devoir de réserve » n’existe, ni dans la loi, ni dans le règlement intérieur de la Police.
Le Code de déontologie encadre uniquement ce qui est relatif à des procédures ou des actions ou missions de police.
Il vous suffit de le vérifier.
Signé un ex flic.
P.S. Salut Sébastien , j’espère que tu te portes bien.

Spipou

D’accord, c’était justement ce que je voulais savoir. Ca m’étonnait aussi, la police n’est pas l’armée !

Merci pour l’information, je n’irai pas vérifier, je vous crois sur parole.

Carter

Devoir de réserve = totalitarisme. Parce que les Allemands sous Hitler avaient aussi un devoir de réserve. Ceux qui ont ouvert leur gueule pour protester l’ont payé très cher. La France n’est rien d’autre qu’une dictature déguisée.

Christine L

Magnifique, Pierre ! La conclusion m’a mis les larmes aux yeux. Oui, tous ceux que vous citez (ainsi que leurs suppôts collabos des meRdias et du show biz) TOUS ces dégénérés, sont RESPONSABLES de la mort de cette femme admirable et qu’ils ne viennent surtout pas salir sa mémoire avec leurs « hommages » hypocrites et dégueulasses !!! Ca suffit cette comédie, combien de temps encore allons nous supporter ces salopards criminels ?

Dupond

Quand on devient génant pour les puissants …..
https://criminocorpus.hypotheses.org/13880

Cril17

Par ce terrible lien, inconnu du grand public et que seuls les juristes connaissent, vous nous invitez à attendre les résultats de l’autopsie qu’une cellule de policiers et d’experts indépendants ad hoc ne manquera pas d’étudier, en même temps que la lettre que cette malheureuse aurait rédigée, et qui semblerait a priori en contradiction avec sa psychologie de  » baqueuse « , selon ce qu’on peut lire ici ou là …
=====
Hors sujet ici :
auriez-vous des informations sur le  » suicide par auto-égorgement de l’épaule gauche à l’épaule droite  » de l’abbé Huges de Madesclaire dont l’archevêque de Marseille attendrait toujours l’autopsie, depuis avril 2010 ?
https://anne-cecilenews.blogspot.com/2010/04/hugues-madesclaire-1968-2010.html

Cril17

Lu sur cette page
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/11/13/01016-20181113ARTFIG00098-la-presidente-de-policiers-en-colere-maggy-biskupski-retrouvee-morte.php

PASCAL RENDU- MOSCOU
Il faut les 2 meilleurs légistes du civil pour une confirmation contradictoire de la thèse du suicide.
Pascal Rendu Présidentielle 2022

Le 13/11/2018 à 17:32

Frederic REYNIER

Jallamion sait ce que l’on peut attendre de la hiérarchie carriériste.

Abrutixx

un secteur contrôlé par des narcotrafiquants ! Mais enlevez-moi d’un doute : on est bien en France ? et la rue est bien à nous ? et pas aux trafiquants…

Squale

Pauvre femme paix a son âme

Stratix

Macron va faire baisser involontairement le nombre de suicides en démotivant par tous les moyens les policiers et gendarmes. Seuls les gens motivés qui croient en ce qu’ils font et qui veulent un résultat se suicident lorsque leur hiérarchie les empêche de faire le job pourlequel ils sont payés..Les branlos ne se suicident pas. Il va recruter des milliers de gens  » de la diversité  » pour achever son travail et casser le moral de ceux qui veulent mettre de l’ordre et faire respecter les lois. Il gardera néanmoins des policiers pour protéger l’oligarchie pour le cas où le peuple ( la lèpre) se rebifferait.

Sniper 338

STRATIX. …JE TE PRESENTE MES PLUS GRAND RESPECT !
UN SUICIDE. …VRAIMENT ?

Fleur de Lys

Alexandre Langlois : « C’est dramatique d’en arriver à de telles extrémités pour faire réfléchir les gens ! » (AUDIO)

Lundi soir, Maggy Biskupski, policière à la Brigade anticriminalité des Yvelines mettait fin à ses jours.

http://www.bvoltaire.fr/alexandre-langlois-cest-dramatique-den-arriver-a-de-telles-extremites-pour-faire-reflechir-les-gens/

Gabriel

Qu’en ce jour du 17/11, tous les policiers tapent un méga bras d’honneur à Castaner et à ses menaces de clown triste.

Sam

Merci Pierre. Cette vidéo était indispensable et les accusations sont parfaitement justifiées. Immense peine et colère. Rien sera jamais pardonné!..

geronimo

justement c’est maintenant que les flics doivent se reveiller. samedi 17 est une occasion unique pour montrer au peuple de quel coté ils sont. soit ils obéissent aux ordre de nunez, soit ils laissent faire. ils ont le pouvoir de faire pencher la balance…à eux de jouer !!!
si ils ne font rien…et ben qu’ils en crevent de leur connerie de bon chienchien, je ne pleurerais plus pour eux. jamais !!!!
que Maggy repose en paix.

Lev

En lisant un article cette nuit, j’ai d’abord cru à une blague
J’ai pris contact avec ta brigade.
J’aurai sans doute préférée restée avec cette lueur d’espoir d’y croire encore
Je n’ai pas de mot
Les larmes ne cessent de couler comme pour chaque sang versé
Là, c’est différent
Mon cœur saigne autrement
Ma Poulette, suite à ton passage sur #TPMP, on avait échangé quelques messages emplit d’amour
Pourquoi toi ?
Pourquoi ce geste ?
Tu étais une nana sincère, charismatique
Toujours à défendre les corporations bec et ongles, avec amour
Toi qui aimais les gens et la vie
Pourquoi ?
J’espère qu’au moins tu es heureuse maintenant ?
Repose en paix ma Belle
Je n’oublie pas ta famille et tous tes collègues
C’est une fille, une femme, une amie, une sœur, une Maman, une tata qui nous a quitté hier soir..

Dubreuil

Je l’ai vue y’a pas longtemps à la télé et j’appreciais, au même titre que sa consoeur Kebab, sa combativité!
Son suicide confirme des temps à venir morbides !

Revoli

J’espère que des marches blanches seront organisées pour cette courageuse policière! J’y serais présent!

Shaytan

Et bien moi j’espère qu’a la cérémonie, c’est l’ensemble des policiers qui refuseront de serrer les mains des officiels, contrairement aux hommages du couple de policiers de Magnanville (massacrés par un musulman): Un seul avait eu ce courage. A l’instar de ce représentant des familles du Bataclan (massacrés par des musulmans) seul à avoir tourné le dos au passage du cortège de ces traitres d’élus.
Ce serait le meilleur des hommages à rendre à Maggy.

spartac

« …des marches blanches .. » .
Vous tuez ma collègue ..une seconde fois.
Merci pour elle.

Anne-Marie G

C’est absolument révoltant et démontre assez qu’être résistant au grand jour exige une solidité intérieure et un entourage très impliqué sinon un jour ou l’autre, le désespoir, le découragement, le sentiment de solitude et d’extrême vulnérabilité peuvent être les plus forts. Mais évidemment, nul ne sait comment il réagira dans des conditions d’extrême adversité morale, parfois les plus braves devant les dangers physiques se sentent plus désarmés face à l’isolement extrême de la dissidence. Tous ces morts pèsent sur la conscience de tous les patriotes et encore plus de tous les collabos des mondialistes.

Christine L

Les collabos n’ont PAS de conscience : c »est qui fait leur force et leur dangerosité !

Revoli

Ce qui nous arrive a été organisé depuis longtemps…
http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/22/une-anglaise-dit-la-verite-sur-leurope-et-lislam-au-travers-deuromed/
Pour la suite, il va falloir s’unir et se positionner. Dans un groupe, quand l’un de ses membres crie à l’aide il doit être aidé par le reste du groupe. Il y va de la survie de ce dernier.
J’espère que des marches seront organisées en hommage à cette courageuse policière et que je pourrais m’y joindre!

spartac

C’est ça …marchez…marchez Pendant ce temps les muzz entrent en France mais…..en courant…eux
Vous ne comprendrez donc JAMAIS ???
Pathétique.

Archange

Inévitablement tous ces traîtres à la Nation seront un jour eux aussi brisés .Enfin de compte ils n’auront que se qu’ils méritent.

Cril17

Y aurait-il comme l’ombre d’un doute sur les circonstances de la mort de Maggy ?

La présidente de Policiers en colère, Maggy Biskupski, retrouvée morte

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/11/13/01016-20181113ARTFIG00098-la-presidente-de-policiers-en-colere-maggy-biskupski-retrouvee-morte.php

Ou l’étincelle qui va faire exploser les forces de l’ordre républicain le 17 novembre ?

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/11/13/25001-20181113ARTFIG00071-castaner-avertit-les-gilets-jaunes-partout-o-il-y-aura-blocage-nous-interviendrons.php

Bartabac

J’espère qu’un de ces quatre, un policier en civil ou un brave citoyen tombera sur Moix dans la rue, si vous voyez ce que je veux dire…

Jotab

Une « spéciale Theo » pour Yann Moix, hors caméra.
Je suis sur qu outre le ramener a plus de respect il appréciera physiquement l expérience

RESISTANT ACHARNE

Je vois très bien.

RESISTANT ACHARNE

Je vois très bien.

Squale

J’espère de tous mon cœur que ça lui arrive

eric delaitre

Elle jouait avec sa vie, mais courageusement a continué. L’IGPN est toujours aussi performante, je doute que certains de ses fonctionnaires aient envie de se suicider ? Quel dommage, perdre la vie, mourir jeune c’est épouvantable, pousser les gens au suicide c’est un assassinat. Il a fallu du courage à Sébastien. J’espère qu’il est vraiment très prudent, on ne sait jamais, on peut de faire suicider si facilement. Réaction des policiers en colère ?

angora

harcelement conduisanr au suicide, il y a eu des cas de plainte.
avec la justice aux ordres il ne faut pas trop y croire mais ça peut médiatiser l’affaire et faire bouger les choses.et faire ressortir ses paroles qui en dérangent quelques uns.

Parkinsson

Très affecté d’avoir appris ce jour le suicide de Maggy.
Pourquoi c’est toujours les belles personnes qui disparaissent pendant que pullule en toute liberté des troupeaux de vilains, à l’affût de tout ce qu’il est possible de gratter…
Je suis très triste.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Repose en paix, Maggy, nous ne t’oublierons pas.

JACOU

Le nombre de suicides dans la police et la gendarmerie:

– 2012 : 32 suicides ;
– 2013 : 23 suicides ;
– 2014 : 22 suicides ;
– 2015 : 25 suicides ;
– 2016 : 25 suicides

https://www.acteurspublics.com/2018/05/03/le-nombre-de-suicides-dans-la-police-et-la-gendarmerie

Anne Lauwaert

et les paysans?

Anne Schubert

Oui, et les paysans ?

Stratix

@Jacou
vos chiffres sont incorrects car ils ne prennent en compte que la gendarmerie .il faut ajouter la police et en plus, il faut faire apparaître la forte augmentation 2017 et 2018 par rapport à 2010/2015.

Frederic REYNIER

Jacou
Il me semble que le chiffre est plus élevé pour l’ensemble Police + gendarmerie (Effectif env 240000) car il dépasse la moyenne nationale
Pour l’ensemble de la population c’est 10000 par an sur 65000000
Quant aux paysans c’est l’hécatombe avec un tous les deux jours et la 3e cause de mortalité
Voir observatoire national du suicide

Stratix

Ceux qui l’ont harcelé pour la pousser au pire et sa hiérarchie qui n’a rien fait devraient maintenant être poursuivis. Cette même hiérarchie qui oblige la police à faire des choses illégales ( protéger les musulmans qui bloquent totalement la voie publique pour faire des prières) et qui donne l’ordre de laisser les voyous opérer dans des zones  » sensibles  » a une responsabilité écrasante. Yann Moix se trompait en amalgamant les choses: ceux qui n’ont pas de couilles sont les chefs , qui sont pourtant payés aussi pour défendre le rôle et l’efficacité de la police et faire savoir à la population la réalité des situations.

Marie

Les musulmans toujours les musulmans vous avez un réel problème psychologique allez consulter !

JACOU

C’est l’ensemble des musulmans qui devraient consulter. Ne nous la faites pas à l’envers. Ca ne marche pas avec tout le monde.

Stratix

Ou bien vous êtes dans le déni des réalités et vous vivez dans un monde imaginaire avec vos illusions ou alors vous ne vivez pas dans les quartiers envahis. 80% des gens en prison sont des musulmans ( malgré l’énorme bienveillance et tolérance dont ils bénéficient): il y a bien un problème: c’est un fait et non une opinion.

Christine L

3ème hypothèse : c’est un(e) musulman(e).

Spipou

Oh non, je pense que le déni est largement suffisant. C’est encore le cas pour beaucoup de gens.

Anton

Oui et c’est le PRINCIPAL problème de la France d’aujourd’hui (et d’hier depuis les années 70): à vous d’ouvrir , enfin, les yeux.

Anne Lauwaert

ben, les prières de rues c’est pas des bouddhistes – même le ministre Collomb dit que les banlieues sont aux mains des islamistes et des trafiquants – ben oui on a un réel problème avec les musulmans, mais pas seulement psychologique

Jean Paul 74

Marie ou momo ?

sean

vous souffrez d’islamophilie aigue

geronimo

non Marie c’est toi qui a un probleme : la cecité nevrotique…ne pas voir que ces barbares sectaires ont tous les pouvoirs et tous les passe droits, au mepris des autochtones est gravissime…des gens comme toi regretteront leur pensée quand la charia regnera !!! mais ce sera trop tard…..

inconnue

comment pouvez-vous les soutenir alors qu’ils nous envahissent, nous pourrissent la vie, vous avez un problème aussi, c’est vous qui devriez con sulter, pauvre femme

Spipou

Marie, Stratix énonce simplement un fait qui est connu : il est arrivé bien des fois que des policiers reçoivent l’ordre de protéger des prières illégales de musulmans, ou bien de regarder ailleurs. Si vous voulez vérifier, regardez dans la rubrique « Auteurs » de Riposte Laïque, cherchez Maxime Lépante, et regardez quelques-unes de ses vidéos, en particulier celles du quartier Château-Rouge dans le XVIIIème arrondissement de Paris. Ca a duré des années, et c’est sous la pression provoquée par ces vidéos que les pouvoirs publics se sont enfin décidés à y mettre fin. Mais ça a pris du temps, et il a d’abord fallu que les vidéos soient vues par pas mal de monde…

spartac

Je vous suggère de partir vivre en arabie.
Vous comprendrez …peut-être de quoi nous parlons.

Sniper 338

Marie…c est bizard de voir de la part des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes pro-invasion coronpue auto-subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc …des problemes d ordre psichiatrique des qu ils sont confronter a leurs opposant politique …je supose que vous etes pour l overture des camp de reeducation ideologique mondialistes pro-invasion. ..l inversion accusatoire ..le deni de realiter …la reductio ad hitlerum. .c est terminer sa fonctionne plus …votre disparition est dejas programmer
Par la selection naturel qui elimine les tarers gauchiass non viable don’t vous faite partie !

Christine L

Moix ne se trompait PAS : il collaborait !

le Franc

3 solutions vous sont aujourd’hui proposées ; -attendre que les choses se passent, le suicide, ou l’attentat envisagé au couteau à céramique.

angora

il faudrait une marche(pour une fois) avec beaucoup de monde. et une marche pas forcément silencieuse mais rassembleuse.

spartac

Vous avez vraiment du temps à perdre.

angora

on peut aussi ne rien faire, ou allumer des bougies…………………

angora

harcèlement! il y a eu des plaintes dans des cas similaires.

spartac

Des plaintes auprès de qui ??? De l’I.G.S. ou de l’I.G.P.N. ???
Vous en avez beaucoup comme celle là ?

angora

de la famille; meme si on est à peu près sur du résultat, ça peut médiatiser l’affaire et ouvrir les yeux des gens encore en léthargie….et il y en a.
mais on peut aussi ne rien faire.

spartac

J’ai le même parcours que Sébastien Jallamion , la tentative de meurtre en moins. Alors venir me suggérer de ne rien faire …laissez moi rire !
Bonne journée ….quand même

Fleur de Lys
Une patriote

COMMENT NE PAS AVOIR PEUR ALORS QU’AUJOURD’HUI LES POLICIERS SE RETROUVENT LES MAINS LIEES DEVANT DES TUEURS DE FLICS PROTEGES PAR LES ORDRES DE MACRON ? SI LA POPULATION N’ETAIT PAS AUSSI INDIVIDUALISTE, ELLE REALISERAIT QU’IL EN EST DE MÊME POUR LEURS VOISINES VIOLEES, POUR LES AUTRES FRANCAIS QUI SE FONT AGRESSER, EGORGER, ASSASSINER. ILS ATTENDENT QUE VIENNENT LEUR TOUR POUR S’APERCEVOIR QUE MACRON FERA COMME AVEC LES POLICIERS, IL PROTEGERA LES ASSASSINS A LEURS DEPENS AFIN DE RESTER EN PLACE !

Une patriote

Il est dramatique de voir que les policiers n’ont plus que le suicide sous le règne des gauchistes et de Macron pour montrer à la population L’ETAT REEL DU PAYS. Ils n’ont plus que cette solution pour faire prendre conscience aux français que tout est fait pour que la racaille prolifère. Pas de moyens, des ordres qui sont d’aller au casse pipe avec interdiction de se servir de leurs armes défensives et du canon à eau, des blâmes et procédures disciplinaires PROVENANT D’UNE HIERARCHIE A LA SOLDE DE MACRON, QUI FAIT TOUT POUR QUE LE CHAOS S’AMPLIFIE AFIN DE RESTER AU POUVOIR, PERMETTANT AUX VIOLEURS, EGORGEURS, CRIMINELS ET RACAILLES DE RESTER LIBRES. Il faudra encore combien de suicide pour que les français SE REVEILLENT AVANT QUE LEUR TOUR N’ARRIVE ? ? ?

kabout

un policier ou un gendarme je ne sait plus s’est suicidé aussi il y a 15 jours a l’Elysée meme ! ……pas entendu parler sur les infos tv,abérrant.

Dupond

kabout
Si !!! il y a eu info …..assez breve mais il y a eu l’information devant beauveau

Anne Lauwaert

en effet – dans le jardin ?

Fleur de Lys

Revoir l’intervention de l’immonde Moix particulièrement pénible à entendre. https://vk.com/video299006518_456239099
Il bave toute la noirceur de son cœur sur cette femme courageuse, il suinte le mépris, le mensonge et la méchanceté; bien terré à l’arrière dans son opulent confort, il fanfaronne et raille celle qui représente ceux qui meurent au front. Le vice à l’état pur. MEPRIS pour ce minable !

Je suis bouleversée par le suicide de cette jeune femme belle, intelligente et TRES COURAGEUSE .
condoléances à la famille et soutien aux policiers

Christine L

C’est lui qui aurait dû se suicider, il est IGNOBLE ! Mais pas de danger, seuls les gens ayant un coeur et une conscience se suicident.

Bombastus

Tous les vrais patriotes verseront une larme pour elle (moi c’est fait).

Kader Oussel

C’était la moindre des choses que quelqu’un sur le site rende un dernier hommage à Maggy Biskupski. Merci à Sébastien Jallamion.

mat blendel

Sébastien j’entendais ce matin sur une radio cette terrible nouvelle et après avoir commencé à lire les incontournables articles de Riposte laïque comme tjs je trouve le votre apparu juste maintenant et qui me fait chialer comme jamais… Votre livre témoignage ‘A mort le flic m’avait il a déjà 3ans je crois fait si bien prendre conscience du machiavélique « pouvoir de mensonge qu’on les autorités ,même sur des gens comme vous plus honnête que personne et je lisais il y peu le nombre de policiers qui en arrive à cette solution tragique chaques années! encore merci à votre courage ,vous qui avez perdu tous vos titres au nom de la vérité! VIVEMENT QUE TOUT PUISSE CHANGER AU PLUS VITE

obelix

Moix doit etre content de sa prestation de septembre sur c8 ou il insultait la police en toute impunité !! maggy etait présente parmi ses interlocuteurs !!

Christine L

Il l’avait même insultée en face à face chez Ardisson, ce minable !

La Hire

Est-on certain que ce soit un suicide ? J’ai comme un doute…

le Franc

allusion au harcèlement sournois ?

Anne Lauwaert

.vous suggérez qu’on l’a suicidée? on finira par ne plus s’étonner de rien

La Hire

Qu’on l’ait harcelée, je n’en doute pas. Qu’on l’ait « aidée » à se suicider ne me surprendrait pas non plus. Tenez, je finis même par penser que notre ancien ministre de l’intérieur était un parfait honnête homme ! C’est vous dire au point où j’en suis …

Paskal

« ses prises de paroles dérangeaient en haut lieu »
Effectivement, on peut se poser des questions.

hathoriti

La Hire, bizarre, j’ai comme la même impression…

La Hire

Et moi, j’ai l’impression que nous ne sommes pas seuls !

Spipou

Effectivement, vous n’êtes pas les seuls à vous poser la même question.

Une patriote

La Hire au lieu de douter moi je me poserais des questions. Pourquoi à part cette information, rien n’a filtré dans les médias? Benalla imposait sa loi à l’Elysée avec des frères musulmans introduit au sien du pouvoir, est ce que cela à changer depuis ? ou a t il montré par son suicide sur le lieu de son travail qu’il n’y avait aucun changement depuis l’affaire Benalla ? Macron aime s’entourer de gens ultra soumis, est ce que ce suicide à l’Elysee n’est pas une façon de tirer une sonnette d’alarme sur ce qu’il y a vu et entendu ? Le harcèlement morale est souvent bien pire que le harcèlement physique, qu’a t il subit pour en arriver là ?

Anne Lauwaert

Les policiers se suicident mais ne se révoltent pas?
Les paysans se suicident mais ne se révoltent pas ?
Les profs se suicident mais ne se révoltent pas ?
Les médecins se suicident mais ne se révoltent pas?
???

barracuda58

Les migrants ne se suicident pas, eux.

Spipou

Ca on n’en sait rien, mais je crois que la question n’est pas là pour le moment.

Je trouve que votre réflexion est un peu hors de propos.

Kader Oussel

Je crois qu’utiliser le pluriel est inapproprié. Notre époque individualiste manque de solidarité collective. L’individu se retrouve seul avec ses problèmes, sans les autres qui pourraient l’épauler.

eric delaitre

Chacun a tant de problèmes personnels qu’il lui devient difficile de s’occuper des autres à mon avis ?

Spipou

Je pense aussi.

barracuda58

Les migrants ne se suicident pas.

Joël

Les politiques nous suicident mais nous ne nous révoltons pas.

pauledesbaux

peut-être avec les gilets jaunes ferons-nous un test de cette révolte ou peut-être pas ?

Kader Oussel

Yann Moix ne se suicide pas…

pauledesbaux

dommage !