Je suis de mauvais poil, je tire sur tout ce qui bouge…

Publié le 27 novembre 2015 - par - 15 commentaires - 2 252 vues
Share

policierarme

 

Notre pingouin national se croit malin en organisant une commémoration quelques jours après un massacre dont il est grandement responsable.

Il oublie, l’imbécile, qu’une commémoration, c’est quand on a gagné !

Là, pour l’instant, on a perdu, perdu des gens de chez nous, morts dans l’insouciance collective dont les deux gouvernements successifs ont plongé la France, en détournant les faits, en mentant, et en magouillant avec des Etats criminels et sectaires (Turquie, Arabie saoudite, Emirats arabes, Algérie, etc. ), en minimisant, et surtout, surtout en éradiquant systématiquement tout patriotisme dans le cœur des citoyens.

Là, pour l’instant, on a perdu, parce qu’on va devoir faire avec une génération de châtrés, à qui ils ont inculqué la sacro-sainte notion de métissage et de société pluri-culturelle, alors que n’importe quel lecteur de penseurs et philosophes grecs ou latins, sait que ces sociétés sont vouées à l’échec si celle qui « reçoit » n’impose pas ses notions et son histoire à celle qui arrive.

Là, on a perdu, parce que Grotoumou 1er, a demandé à tout le monde de hisser le drapeau tricolore en ce jour funeste, et qu’il y a encore des bobos pour obtempérer, alors que ce même drapeau était voué aux gémonies il y a encore quelques mois, détesté par cette caste de collabos qui y voyait un symbole raciste et xénophobe, cette même caste qui préférait voir dans les rues de Paris des drapeaux palestiniens, algériens, marocains, tunisiens, turcs, ougandais, camerounais, maliens, etc. et qui se posait la question de savoir si notre hymne national n’etait pas un brin trop guerrier….

Et donc, le Grotoumou, avec sa cravate en biais, il va rendre hommage à nos citoyens massacrés… et il le fait aux Invalides… comme quoi il a tout compris… Cet édifice est fait pour les soldats, pas pour les civils… Déjà cela me choque, d’autant qu’un de nos soldats blessés au Mali vient de mourir, cette cérémonie aurait dû lui être réservée… et pour ce qui est de ce coup de com, il aurait dû faire cette cérémonie bidon à l’Elysée, puisque c’est de ce lieu que sont parties les décisions qui ont amené ce massacre….

Un petit coup pour la démocratie.

La jeune et jolie Marion, à l’Assemblée Nationale, tente de reveiller Tata Taubi, en lui assénant quelques noms d’auteurs de massacres, des noms bien de chez nous et qui fleurent bon le jasmin, et lui rappelle quelques faits… mais, en grande démocrate, la présidente de cette assemblée, dont je ne connais pas le nom, lui coupe le sifflet, et passe la parole, sans transition et sans explication, à Tata Taubi, qui nous déverse un discours pitoyable, décousu, et prompt à noyer le poisson, comme seul les socialistes savent le faire… le tout sous les applaudissemens des minables de son bord…. et aucun des autres soi-disant républicains ne quitte l’hémicycle devant ce déni de démocratie… c’est beau la France…

Pendant ce temps aussi, Scooterman 1er, se rapproche délicatement de M. POUTINE, comme s’il avait enfin compris qu’il valait mieux l’avoir de son coté… je subodore une trouille en fait, plutôt qu’une stratégie politique… enfin on va voir à l’usage….

L’enfoiré turc, lui, va pleurer auprès de l’OTAN, en disant qu’il a pas fait exprès de descendre un avion de combat russe, et que c’est pas de sa faute si sa population arriérée à lynché le pilote… Lui, à mon avis, il va pas comprendre, parce que il ne faut pas marcher sur les pieds de M. Poutine… qui en chef d’Etat digne de ce nom, lui, ne supporte pas qu’on porte atteinte à un de ses ressortissants, où que ce soit… ce qui n’est pas le cas du nôtre, qui préfère protéger des déserteurs clandestins et terroristes potentiels plutôt que de s’occuper de ses citoyens… lui, non plus, ne va pas comprendre…

R2D2,  lui, on ne le voit plus… Il cache sa face de croque-mort dans les mosquées qu’il va sûrement visiter, et il noie les services de Police avec des notes pour rappeler aux policiers qu’il ne faut pas faire rentrer des chiens dans les salles de prières et qu’il faut se déchausser dans ces édifices (si si il le fait, il ose)… c’est vrai que pour renifler des armes, de la drogue ou des explosifs, les policiers n’ont pas besoin de chiens… c’est dommage, il parait que les cochons sont plus affutés pour sentir les explosifs… ce serait marrant d’essayer….

Quand à retirer ses chaussures… là j’en reste sans voix devant tant de bassesse et de collaboration crasse….

Et que dire du Toreador franquiste parkinsonien… pfft disparu, il tente de rassembler, de ressouder, avant les régionales, mais son discours est creux… oui je sais comme d’habitude, mais là on frôle les abysses…

Et il y en a une qui m’énerve particuliérement, c’est l’Obersturmbanfurher Merkel… Elle est où la grosse? Elle est où cette donneuse de leçons, qui n’a même pas d’armée à mettre dans la guerre que l’Europe mène contre les islamistes, elle et son peuple de babacool écolos, son peuple et son pays qui est un des plus grands pollueurs de la planète avec ses centrales à charbon, ces Allemands bobos, qui accueillent à bras ouvert les déserteurs, allant même jusqu’a offrir leurs femmes et leurs filles (comme on a pu le voir dans les videos pirates)… On ne l’entend plus… Et c’est pas plus mal.

Et puis les Belges… ah les Belges ! A se demander si les blagues qu’on racontait avant sur leurs bêtises n’étaient pas justifiées… Ce peuple qui a accueilli pendant des années des salafistes, des Turcs, des Syriens, des Libyens, et qui leur ont donné des villes entières en disant que c’était bien… Ils vont pleurer les Belges, leur réveil sera plus douloureux que le nôtre…

Et Obama, il est content lui, il est fier. Détroit, la ville en faillite, faillite consécutive à l’inaction, à la fainéantise et au racisme anti-blanc de sa population noire, vient de passer aux mains de l’islam… et ça lui va… On comprend ainsi mieux sa politique au Moyen-Orient…

Et chez nous, on continue à envoyer dans les petits villages et les petites villes des cargaisons de 50 ou 100 deserteurs clandestins… et personne ne bouge, personne ne bloque les cars, personne ne bloque les sites d’accueil…

Quand la caste politique aura bien étalé ses miasmes, et qu’on approchera de 2017, ils donneront le droit de vote aux étrangers pour se maintenir au pouvoir…. et ils bloqueront le processus électoral comme l’a menacé Valssounet, si la France bascule vers la lucidité… et là, ils auront les soldats qu’il leur faut pour nuire aux patriotes… et aux citoyens petochards… et le prix à payer risque d’être cher… très cher.

 

Geronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean claude dormont

Excellent!

Romanin

Salut à toi Geronimo, hier le vieux frontiste n’a pas sorti son drapeau tricolore, il était tout simplement en recueillement avec les familles endeuillées et avait une pensée pour toutes cette jeunesse terrassée aux quatre coins de Paris.
Le vieux frontiste est en colère contre nos dirigeants, ces mêmes qui, au courant depuis longtemps, n’ont pas su prendre les décisions nécessaires pour éviter ces carnages. Depuis 2012, les fautes et manquements graves s’accumulent(mérah/nemmouch/glam/coulibaly……,) tous ces belges-français, ou français-belges, rentrent et sortent en toute liberté et tranquillité, ils ont les finances d’honnêtes banquiers et l’armement nécessaire pour les massacres de masse.
Il paraîtrait qu’il y ait eu des éviscérations, des égorgements et des décapitations au Bataclan, mais que vous avez ordres de ne rien dire, alors, infos ou intox???
Moi aussi je suis de mauvais poil de voir que l’on tire sur des mômes attablés aux terrasses, venus là pour rire et passer un bon moment entre copains et copines.
De mauvais poil d’entendre des parents dirent: on est pas en colère contre….., François nous demande de sortir notre drapeau ,de chanter notre hymne et de nous joindre à une commémoration.
Mais commémorer quoi???, commémorer des assassinats de masse???, commémorer leurs incompétences, leurs déclarations à deux balles de ce qui est facho, ringard, rance, mais qui devient subitement honorables et nationales lorsque que c’est eux qui l’ont décidé!
Tu as entièrement raison l’ Apache, on commémore une victoire, une fête nationale, une libération, mais »jamais » une défaite!
Et puis, il nous reste ton article, tes états d’âme, tes saines colères, ça nous remonte un peu le moral en ces temps funèbres.
Chapeau l’artiste pour cet article tout y est, même le grand Hugo(Victor), n’aurait pas fait mieux.
Désolé pour les fautes d’orthographe, de français et de syntaxe, mais je suis franchement de mauvais poil,
Respectueuses salutations

Sébastien95

Ce n’est surement pas moi qui vous contrarierais avec cet ancien proverbe qui veut que l’on ne tire pas sur une ambulance. Et pour cause ! L’ambulance « France » s’étant transformé en corbillard ses quarante dernières années.

De plus, l’immense majorité des patients Français survivants sont irrémédiablement, voire définitivement, plongés dans un profond coma « gaucho-socialo-marxiste- islamophile-multiculturaliste-droit-de-l’hommiste-anti raciste », etc.
N’hésitez pas à compléter, la liste semble inépuisable…

Gouverne-ment anti-français, mais pro-immigré, christianophobe, mais islamophile, dur avec les honnêtes citoyens, mais faible avec les criminels, ennemi des patriotes mais ami des racailles…

Une belle bande de raclures qui a transformé la France en paillasson pour l’ Amérique et en serpillère pour le Qatar et L’Arabie Saoudite, la même qui à jeté aux oubliettes notre Histoire (avec un grand « H » !) et notre Culture (avec un grand « C » !) tout comme sa Religion (avec un grand « R »).

L’éducation, les traditions, le mérite, le respect ; allez hop ! À la poubelle ! Pour eux, tout doit disparaitre, ils bradent la France au plus offrant et au moins regardant.

Tous ces incompétents s’évertuent à faire table rase de NOTRE passé ainsi qu’à occulté le présent. Quant à l’avenir, il me semble aussi sombre que la couleur du drapeau de Daesch et rouge comme le sang en découlera…

Josette Gazu

Hier l’hommage de la Nation orchestré autour de Hollande par le gouvernement PS, a rassemblé nombre de ministres, actuels comme ceux des gouvernements précédents, qui se sont comportés en IRRESPONSABLES, DONC COUPABLES!

hathoriti

Il nous la joue « le père de la Patrie », hollandouille ? Moi, hier, quand je l’ai aperçu aux Invalides (non, j’ai pas regardé ! J’ai zappé vite fait !) je lui ai trouvé une allure de dictateur bolcho, une allure qui m’a mise très mal à l’aise. Ce type m’écoeure. Grâce à un formidable coup de com’, il est remonté dans les sondages après les jours noirs du 7 au 11 janvier. Heureusement, il est retombé aussitôt après. Aujourd’hui, après l’horreur du 13 novembre, le rev’là remonté en flèche (paraît-il) . mais alors, qu’en sera-t-il avant les présidentielles, juste avant ? Un nouvel attentat de… 500…600 morts ? Et alors là,mes amis, il est réélu les doigts dans le nez ? Avec un « score » de 60% ? Parce que ceux qui organisent tout ça ne sont pas à quelques 600 morts près…après tout, nous ne sommes que des animaux…de boucherie halal. Au fait, elle est où cette pétition ? Bravo, Geronimo ! C’est vous qui devriez être Ministre de l’Intérieur , le premier flic de France !

Hugues

Excellent bilan, grand chef.

Le bilan que vous faites, je le crains, est en deçà de la réalité. Il me souvient, qu’en 98, présent sur une liste régionale, il y avait aussi un officier de police, qui nous expliquait déjà à l’époque, qu’ils avaient ordre de passer dans les cités tous feux éteints, pour ne pas provoquer la racaille. Tout le monde obtempérait. Il n’y avait guère que l’honnête citoyen, qui était pris en chasse pour des infractions moins que mineures, mais de facto transformé en dangereux délinquant routier, et qui allait faire les frais de la politique désastreuse du gouvernement Chirac.

Certains ont démissionné, ne supportant plus d’être obligé de pratiquer la politique du « chiffre ». Bravo à ces policiers. Les gendarmes sont confrontés aux mêmes problèmes etc. etc. Il faut un sursaut national, patriotique, pour virer ces tocards, ces criminels en col blancs, qui mettent en danger, par leur amateurisme, la population, les forces de l’ordre, qui sont là pour protéger la population de la racaille, et non pas pour servir de bouclier face à une horde de barbares. Ils sont responsables et coupables de crimes, de haute trahison, d’intelligence avec l’ennemi. Et une majorité de la population n’a toujours pas compris ce qui est en train de se jouer. On continue avec les spectacles affligeants, complètement imbéciles, du tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Il faut que ça cesse. Au besoin, que l’armée prenne le pouvoir. Nous, patriotes, seront à ses côtés…

La Mécréante !

Hollande ! Valls ! Taubira ! Cazeneuve ! AU RAPPORT !
il y a eu des décapitations au bataclan et ils le cachent ! Ah les pourris ! POURRIS !
————————–

– source : Le Progrès : »« Mon fils, qui est policier, a vu une scène de sang et des têtes coupées… »

– Haut Jura. Cette mère de famille jurassienne ne réalise toujours pas ce que son fils a pu vivre vendredi soir à deux pas du Bataclan. »

http://www.leprogres.fr/france-monde/2015/11/15/mon-fils-qui-est-policier-a-vu-une-scene-de-sang-et-des-tetes-coupees

Mathieu

Salut l’Apache,

Tout y est, tellement tragique que par un ultime tic nerveux l’on pourrait presque se laisser aller à sourire devant la monstrueuse absurdité de la situation, infiniment mortifère.

Ou alors se prendre une cuite. Mais là à 8hrs 10 c’est un peu tôt pour moi. Alors va pour l’humour.

Car mardi la FFT nous alertait sur la Directive européenne vomie lundi par Juncker pour nous piquer les armes de cat B ( semi-automatiques pour ceux qui connaissent pas ). Je dis ça parce que hier j’ai reçu des autorisations d’acquisitions pour un Heckler & Koch en .45ACP et une AK 74 qui auraient dû servir utilement pour défendre mes deux armoires à fusils, yak-yak-yak, c’est bon de rigoler un peu…

Alors t’en penses quoi cher Geronimo ? J’achète ou pas ? Sachant que j’ai déjà versé 1000 euros pour la réservation ?…

Les forces de l’ordre vont-elles venir désarmer les français qui seraient en mesure d’éviter un immense génocide halahl ?…

En droit ça s’appellerait : Complicité de crimes de guerre, ni plus ni moins.

Eh oui walls l’a dit sans détour : nous sommes en guerre !

le rebelle

Re en algérie les français de bab el oued ont été désarmés, il m’a été pris par les gendarmes deux fusils de chasse et deux pistolets dont un luger et un beretta,ils ne m’ont jamais été restitués.joindre la discussion

Mathieu

Oui, et en 1940 les gendarmes ont désarmé tous les français également.

Mais la situation est à présent bien différente, mille fois pire. De Bab el Oued les français menacés d’extermination pouvaient au moins faire la valise et revenir en France. Et en 1940 les autochtones lambda ainsi que les gendarmes et les policiers ne risquaient pas eux-mêmes ni les viols ni l’égorgement.

Les mahométans n’auront aucun intérêt à garder en vie les collabos de souche, fussent-ils convertis. Pas un seul.

Police, justice, administration, ils occuperont absolument tous les postes s’ils le peuvent.
Ils éradiqueront toute la gauchiasse improductive qui vit des prébendes de l’Etat et effaceront jusqu’aux sectes judeo-maçonniques qui les ont mis en selle et assuré l’impunité de centaines de milliers de racailles multirécidivistes qui lorsque le système économique s’effondrera se conduiront en monstres psychopathes.
Je vois déjà nos bourgeois soixante-huitard pendus éviscérés aux balcons de leur appartement tombant aux mains de leurs si chers CPF et autres migrants de grands chemins.
Les membres des temples occultes et tout le magma de la bienpensance dégénérée qui ont détruit toutes les valeurs de la civilisation chrétienne, provoqué le génocide des avortements (8 millions d’enfants à naître détruis dans le ventre de leurs mères depuis la « loi Weil ») connaîtront assurément une fin à la mesure de leurs perfidie.

C’est ce que vient apparemment de piger Grotoumou 1er qui en appelle subitement à sortir drapeaux et marseillaise sur lesquels lui et sa bande de parvenus déféquaient encore le mois dernier…

Themis

A lire cet article de breizh-info.com sur la directive de l’union européenne concernant les armes à feu avec accès à une pétition pour faire barrage et qui a déjà recueilli 50 000 signatures ! A signer et à faire passer sans modération !

« Armes à feux. Face au terrorisme, la Commission européenne veut désarmer la population » (breizh-info.com)

Mathieu

Salut Thémis,

On en était à 174 000 hier soir lorsque j’ai signé.

J’en profite pour compléter ce que je dis plus haut : Contrarié un tantinet par la dite Directive, persuadé que ma demande en acquisition finirait dans la poubelle de la préfecture, et enfin attristé sur la dèche que les eurocrates de l’EURSS comptent infliger à nos amis armuriers,
j’ai immédiatement acheté sur un site d’armurerie en ligne un fusil à pompe ST12 (le même qu’utilise la police brésilienne en .12/76 équipé crosse pliante, rail tactique, cache flamme brise vitre, du beau matos + une Winch en .44 magnum, dix balles dans le magasin,
ça en fait des frais mais c’est pour la bonne cause et surtout on dort mieux la nuit je trouve…

La Mécréante !

Paristan et Saint-Denis S/islamo-araberie à la télévision Russe (faites circuler)

https://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA&feature=player_Embedded

Dominique

Le bilan est lourd, très pesant à porter sur nos maigres épaules de patriotes et la clique gouvernementale du moment nous écrase sous une chape de plomb, faite de mensonges, de manipulations et maintenant, joue à fond la carte « unité nationale, père de la patrie ».

Purges staliniennes et Petit Père des peuples.