Suis-je la seule à me poser de mauvaises questions ?

Questions3.jpg

Chère Mia, je suis de votre avis : ce que mes beaux-parents ont vécu au Congo depuis 1936, ce que j’y ai vécu depuis 1956 est tout à fait différent de ce que la bien-pensance en dit actuellement. Mais ce n’est pas seulement le cas du Congo, c’est général : il n’y a plus de vérité, de réalité, d’Histoire, il n’y a plus que de l’idéologie. Pire : la Belgique qui était un pays si sérieux n’est plus cette Belgique. Bruxelles n’est plus Bruxelles. Les bas de soie sont en nylon. Blanche Neige et les 7 nains est devenue Noire charbon sans nains… Tout fout l’camp. C’était mieux beaucoup avant.

« Terre sans foyer », d’Antoine Sohier : le Congo de Léopold II

Mais il y a un autre “truc”, encore pire : nous vivons une période tellement, comment dire… grave ? profonde ? décisive ? vitale ou mortelle ? Je ne sais comment la qualifier, ou bien paralysante… que le Congo, on s’en fout… l’islam on s’en fout… le climat on s’en fout… la possible guerre en Ukraine, on s’en fout tout autant… Y a-t-il encore un thème important ? A-t-on encore envie d’écrire ? À quoi cela sert-il ? Ne sommes-nous pas dans un état de sidération en nous demandant « Mais qu’est-ce qui va nous arriver ? Qu’est-ce qui est en train d’arriver ? » J’entends ce que les spécialistes disent non seulement de l’affaire « virus chinois » mais surtout de l’affaire “vaccin”, de l’expérimentation Pfizer qui dure jusqu’en 2023, des résultats que nous recevrons en 2025… Les gens sérieux comme le professeur Montagnier prévoient le pire, c’est-à-dire des morts… Il n’est pas le seul.

https://www.businessbourse.com/2022/02/06/vaccins-de-la-mort-les-chiffres-reels-sur-les-deces-sortent-de-partoutce-ne-sont-pas-des-vaccins-ce-sont-des-armes-biologiquesgenocide-ou-depeuplement-le-nouvel-ordre-mon/

Quand je pense que toute ma famille a été “vaccinée”, qu’ici au village 75 % des gens sont “vaccinés”… Je me demande ce qui va arriver si ou quand les “effets” des “vaccins” vont se manifester, ne serait-ce que dans 50 % de la population… Va-t-il y avoir tous ces malades, tous ces morts ? et forcément tous ces enfants sans parents, qu’allons-nous faire avec les animaux sans paysans, ces chiens et chats sans leurs maîtres ? écoles sans enseignants, hôpitaux sans soignants ? maintien de l’ordre sans policiers, administration sans fonctionnaires ?

Cela me paraît tellement énorme qu’à côté de ça le Congo… Si les prévisions se réalisent, dans 5 ans y aura-t-il encore quelqu’un qui saura ce que c’est que le Congo ?

Quand les vieux comme nous seront morts, quand les jeunes “vaccinés” auront subi les effets des “vaccins”, y aura-t-il encore quelqu’un pour raconter, expliquer ou enseigner aux enfants qui auront échappé au massacre non seulement l’histoire du Congo, mais aussi tout le reste ? La langue, la grammaire, les maths ? Si des générations manquent, comment va-t-on former des nouveaux médecins ? mais pas seulement des universitaires, aussi les plombiers et autres artisans pour tenir tout en ordre de fonctionnement ?

Le Congo dans tout ça ? La remigration se fera d’elle-même car il n’y aura plus aucun intérêt à rester dans une Europe dévastée où il manquera du gaz russe pour se chauffer et du blé ukrainien pour cuire du pain… Ou bien aurons-nous des vagues migratoires qui viendront occuper nos habitations vides dans lesquelles elles trouveront nos garde-robes garnies, nos photos de famille dans nos albums, le collier de perles de nos 18 ans… Ou bien la dépopulation se fera-t-elle également dans le reste du monde ? Calcutta vidée de ses slums ? les favelas vides ? les townships déserts ?…

Suis-je la seule à me poser ces questions ? Apparemment tout le monde continue son petit train-train…

Il restera votre bibliothèque et la mienne et peut-être que quelque descendant de no-vax y pénétrera comme les égyptologues qui découvrent une pyramide…

Anne Lauwaert 7.II.22

image_pdfimage_print
20

24 Commentaires

  1. 50 à 80% de morts ? Arrêtez de déprimer, c’est super ! Le prix de l’immobilier va chuter, finis les embouteillages sur le périph’, y’aura des places de parking partout, on pourra s’asseoir dans le métro, finie la pollution à la con, les vaccinés, les gros, les vieux, les malades, tous morts, leurs biens, leur fric, tout pour notre gueule, on va s’en foutre jusque là, l’éclate totale, j’en veux !!!

    • ce serait en effet super ! le seul problème c’est d’être parmi les survivants (sourire)

    • C’est une façon de voir : être débarrassés d’une majorité de connards cela ferait du bien, à condition , comme dit Zéphyrin, d’être parmi les survivants , mais en tous cas cela promet du sport… ne fut-ce que pour les croissants si les boulangers manquent…

      • Je suis d’accord avec vous Anne Lauwaert mais surtout il ne faut pas oublier que nous sommes tous le connard de quelqu’un.

    • Lino Grave erreur vous serez dans le lot de ceux qui seront sous terre et ne profiterez de rien! C’est là le problème c’est qu’on croit toujours être du bon côté mais il est grand temps de se réveiller… et d’aller voter pour E. ZEMMOUR

  2. « c’est arrivé demain », de Jules Vernes, tout simplement
    La bêtise qui reprend le dessus, l’âge de pierre, etc

    • l’age de pierre , c’est le retour des vrais hommes , et des vraies valeurs ! des hommes forts , à qui on ne les casse pas , de ceux qui ne se demandent pas ‘ils sont femme ou homme dans leur tete , de ceux qui prennent soin de leur famille , qui défendent les faibles (ceux qui en valent la peine ), capables de se nourrir seuls , et qui considèrent que la démocratie , est la pire insulte faite à l’homme , une invention des faibles et des inutiles !

  3. Mais qu’est-ce que c’est que ce délire? Vous êtes folle à lier, Que c’est rien de le dire

    • Dîtes , et si tout ça était vrai ? Avez-vous la certitude d’avoir raison ?

    • Pour l’instant rien ne prouve qu’elle n’ai pas raison…qui peut dire la suite avec ces injections. Ces gouvernants ne sont pas bienveillant , aucun doute là-dessus.

  4. Pas idiot d’y penser, Anne! Car si Montagnier est aussi intelligent qu’il a prouvé l’être par le passé, de fait bien des gens vont « y » passer! (pardon pour le jeu de mots) Déjà, je suis frappé par le comportement étrange de nombre de vaccinés, qui fait inévitablement s’interroger sur le contenu des seringues. Il y a de la déshumanisation chez eux, une hystérie à fleur de peau, une perte de finesse, un manque de lucidité. ils sont comme des boussoles dont l’aiguille s’affole en permanence. L’effet du graphène? Je ne sais. Mais il se passe quelque chose d’inquiétant – mon vieil instant de combattant me le crie.

    • Ah! Vous aussi vous trouvez que les gens deviennent bizarres? Mais ce serait normal si les nanotrucs injectés vont jusque dans les capillaires, ils vont aussi dans le cerveau et de là à le perturber il n’y a qu’un pas…

      • à Anne Lauwaert. : Ça c’est bien vrai : Tout le monde sait que pour éviter le réchauffement climatique, il faut développer l’énergie électro-nucléaire . Ça n’a pas empêché des gens réputés intelligents ( Hollande et Macron ) de fermer deux réacteurs en parfait état de marche pour faire plaisir aux écolos-débiles .

  5. farheneit451
    ravage de barjavel
    in the year 2525
    en Belgique ils vont détruire 150000 vacccins moderna prérimées ce jeudi

  6. Oui, Anne, nous nous posons quasi tous les mêmes questions. Terrible !! Et combien d’âmes de sauvées? Car c’est cela le principal, ce sont les fins dernières qui comptent et non nos courtes vies sur terre.

  7. je suis tout à fait d’accord avec vous..quel avenir pour notre civilisation piquouzée à l’extrême ( pas moi) si des experts comme le Prof Montagnier et Alexandra Henrion Caude, ont raison….???????

    • LA GRAND PESTE du moyen age a éradiqué 60%de la population européenne , la guerre de TRENTE ANS en Europe de l’est n’a laissé que 30% de lapopulation polono-ukrainienne ….Et nous sommes toujours là, la civilisation , c’est comme le drapeau dans les batailles :il s’en tire toujours

  8. Une grande partie de la population est résignée, a perdu l’instinct de conservation, n’est pas intéressée par l’avenir.

Les commentaires sont fermés.