Comment la gauche suisse a saboté une manifestation contre les Frères musulmans

Publié le 2 juin 2016 - par - 13 commentaires - 2 812 vues
Share

NadiaKarmous

Nadia Karmous, directrice du musée des civilisations de l’islam…

Mireille Vallette, journaliste suisse, présidente associative, voulait organiser une manifestation, à La Chaux-de-Fonds. Et apparemment la Suisse ressemble de plus en plus à la France…

Riposte Laïque : Vous êtes présidente de l’Association Suisse Vigilance Islam. Quel est le but de cette association, et quels sont les rapports avec une autre association, plus anciennes, le Mosci (Mouvement Suisse contre l’Islamisation) ?  

Mireille Vallette : Nous entendons, comme le MOSCI et avec lui, défendre la démocratie et ses valeurs, empêcher l’islamisation de la Suisse, nous opposer aux tentatives d’imposer dans l’espace public et privé des mœurs d’un autre âge: port de foulards, de niqabs, de burkinis, demande de nourriture consacrée, exigence de traitements différenciés dans les hôpitaux, les entreprises, les écoles (deux établissements de Lucerne ont ouvert des salles de prière), bref s’opposer aux actions qui remettent en question le caractère séculier de notre société. Et tenter d’exiger un débat sur les contenus violents et discriminatoires des textes islamiques. L’UDC est le seul autre allié dans cette lutte.
Nous tentons aussi de défendre la liberté d’expression déjà tellement affaiblie à l’égard de l’islam. Nous en avons une nouvelle illustration aujourd’hui !

Riposte Laïque : Le 11 juin, vous aviez prévu une première, dans le canton de Neuchâtel : une manifestation de rue contre l’islamisation, ce qui n’est vraiment pas dans la tradition des paisibles Suisses. Pouvez-vous nous dire quel a été le déclic ?

http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2016/05/29/la-chaux-de-fonds-et-l-islam-des-freres-musulmans-manif-en-v-276497.html

Mireille Vallette : Les mosquées et leurs organisations n’ont pas encore compris qu’une grande partie de la population est exaspérée de les voir s’acharner à nous présenter l’islam sous un jour radieux alors qu’ils n’engagent pas le moindre examen critique à propos de toutes les d’atrocités qui naissent de cette matrice islamique. C’est ce qu’un couple, les Karmous, et un groupe très liés aux Frères musulmans veulent faire une nouvelle fois. Ils ont ouvert, grâce à des donateurs du Golfe, un musée  «des civilisations de l’islam » et s’apprêtent à construire un complexe de logements, de salles d’endoctrinement et une piscine non mixte… «ouverts à tous»!
Ça a produit le déclic chez un groupe de féministes nouvellement créé, les «Déburqadères». Elles ont proposé à une activiste de l’UDC, Christine Bussat, d’organiser une manifestation et elles ont contacté l’ASVI, évidemment tout de suite partante.

Riposte Laïque : Et alors, cette manifestation ?
Et alors, de nombreux groupes d’extrême gauche, «collectifs antifascistes» (dont un de Lyon), antifas, groupuscule Vert, liés à la nébuleuse violente des Black Block ont sorti la grosse artillerie. Ils ont appelé à s’infiltrer dans la manifestation, annoncé qu’ils allaient «la parasiter puis la bloquer.» Tout cela au nom d’ «un monde meilleur, un monde tolérant ». Ces faux-culs ont en plus pris prétexte d’un soi-disant «appel à vandaliser le musée lancé par les milieux de la droite radicale» pour haranguer leurs troupes -1400 se sont rapidement annoncés. Et on a eu bien entendu l’invocation de la lutte contre l’islamophobie et l’extrême droite. C’est ainsi que le totalitarisme avance… sans être le moins du monde inquiété. Finalement, ce sont les organisateurs qui ont pris les devants et renoncé à leur manifestation pacifique.

SuisseContremanif-annonce SuisseContre-manif4 SuisseContre-manif3 SuisseContre-manif2 Suissecontre-manif1

Riposte Laïque : Vous êtes très attachés aux libertés publiques. Pourtant, si, comme en France, il suffit à des groupuscules violents d’annoncer une contre-manifestation contre une initiative autorisée, n’est-ce pas un message inquiétant ?
Mireille Vallette : Inquiétant, le mot est faible! La police et les autorités se montrent impuissantes à faire respecter la liberté d’expression. La vraie perdante, c’est la démocratie tout entière. Elle se délite sous le regard indifférent de ceux qui sont censés la défendre.
Riposte Laïque : La Suisse a-t-elle subi, en 2015, les conséquences de l’invasion migratoire qui s’est produite en Europe, et cela a-t-il renforcé le poids de l’islam dans votre pays ?
Mireille Vallette : Elle l’a subie et la subit encore, bien sûr! Les réfugiés augmentent à la vitesse grand V et comme partout, ils sont en grande majorité musulmans, ce qui promet moult conflits et revendications. Le taux de régularisation est en forte hausse, une très faible minorité travaille et les coûts explosent. Mais les médias nous tirent des larmes chaque jour pour nous inciter à vaincre notre égoïsme, et notre ministre va régulièrement à Bruxelles réclamer sa part du «partage».

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

Je reprendrai l’idée de Dorylée en la poussant une étape plus loin, ou plutôt en l’envisageant un temps plus près : car en effet ici s’impose vraiment la nécessité de constituer des forces de protection citoyennes, capables aussi de se rendre utiles pour la protection d’une manifestation. Rien n’empêche tous les organismes patriotes de se coaliser pour organiser la constitution d’une cohorte de solides gaillards bénévoles et prêts à se mobiliser une ou deux fois par trimestre pour aller défendre une manif ici ou là. On devrait pouvoir en rassembler une dizaine de milliers dont la moitié pourraient répondre présents… lire la suite

Dorylée

C’est la gauchiasse pseudo antifa dans toute son horreur, des nazillons avec leurs étendards noir, blanc et rouge de sinistre mémoire. Ils ne connaissent qu’un seul argument : la violence et on ne s’en débarrassera qu’avec ce même argument. Les gens civilisés doivent se faire une raison : les rats, on ne les raisonne pas on les élimine !

WOLFRED

comme en France c’est surtout l’ international casseur , les bolchos sont toujours là .

JEAN PN

Gauche Suisse, française, allemande ou autre, elle est vraiment à éliminer !!!

le Vieux autodidacte

Je pense que si cette gauche « Bobos gauchos ‘ est si forte c’est grâce et surtout a cause de nos ‘Merdias Nationaux ‘ . Si Dieux et les électeurs font qu’un jour nous puissions avoir en France un gouvernement et des Elus Nationaux doté d’une presse Française , objective n’étant plus aux « ordres » ..,
au service de notre nation ,de nos industrie et parlant ‘enfin ‘ le langage de la France cette vermine petit bourgeois disparaitrais corps et biens

Gaby

Que peut-on voir dans un musée des civilisations de l’islam ? L’art de couper les mains et les pieds des voleurs ? L’art de la lapidation ?

philippe

Aux armes citoyens…

from Persia wiz love

Le Philippe il fuit ma question. L’autre fois il me dit je ne suis pas le porte-parole de la gauche!!! Mais quel rapport. Je te pose une simple question. Réponds si tu as une réponse: Pourquoi la gauche, qui par principe est contre la religion(opium du peuple…) s’acharne toujours contre un christianisme castré et stérilisé, mais soutien un islam qui…. Et je m’adresse à tous ces gauchos islamophiles. REPONDEZ !

angora

je pense qu’ils s’en servent pour détruire le christianisme; ensuite ils organiseront la guerre civile pour s’en débarrasser. c’est probablement planifié de longue date. n’en déplaise à ceux qui refusent le « complot ».

haddock

Peut-être pas pour détruire le christianisme, plutôt pour instiller la haine chez les uns et les autres, pour oui, au bout, faire en sorte qu’on se foute tous sur la tronche et qu’au bout du bout, tous épuisés qu’on sera, ils nous matent avec une bonne dictature,… Mais qui sont « ils » ?????????????,

angora

on n’a pas le droit de le dire. quelques commentaires bien éclairés ont meme disparu. une récente élection peut-être?

Torpillator

Fumiers de gauchiottes (à la jino… lol) encore ! …

La chienlit non merci

La gauche, toujours et encore la gauche et l’international socialiste.