Suisse : la Haute Cour me condamne, suite à une dénonciation d’un islamiste

À l’heure où, en Europe et même en Suisse, on poignarde, on égorge, notre Haute Cour veut à son tour me bâillonner, me faire taire. Sur dénonciation de qui ? Du Conseil central islamique de Suisse de Nicolas Blancho, fraîchement condamné pour propagande islamiste. Eh bien non, je me tairai pas, je continuerai à défendre notre pays et notre civilisation.

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Et si on se mobilisait pour protester contre cette condamnation de la justice suisse qui suit la justice française! A-t-elle es ordres de Berne?

    • Il faut absolument ce mobiliser par tout les moyens même dans nos églises

  2. Les juges suisses, comme ailleurs, en France notamment, sont largement politisés (à gauche, cela s’entend) et de grands hypocrites. la Suisse, grâce en grande partie à eux, est en train de s’enfoncer gravement vers le fond du fond, alors qu’il y a « le feu au lac », comme dans toute l’Europe.

  3. Merci Monsieur et suis persuadé que dans notre beau pays sommes la majorité de penser comme vous et le dire vous grandit encore . Vous êtes un Monsieur, un grand Monsieur, Monsieur Addor. Merci
    Un Suisse humaniste et fier d’être patriote.

  4. Comme vous je suis Suisse (Genève) et comme vous je me suis aperçu, depuis mon retour d’Inde en 2017, que ce qui était mon pays était devenu, comme toute l’europe, une principauté muslim. On peut critiquer la chine, cracher sur les Usa ou dire vouloir tuer du « sale jude », tout le monde approuve et applaudit. Par contre, emmètre ne serait-ce qu’une réserve sur l’islam ou l’afrique et c’est l’étiquette de raciste ou de facho qui nous est collé sur le dos…pour l’instant, car d’ci peu ce sera la prison ou plus simplement la mort. & la prise de pouvoir aux Usa par des traitres qui se font appeler démocrate ne va faire qu’activer l’islamisation de l’europe, Suisse incluse. La question est maintenant de savoir combien nous reste-t-il de temps avant la destruction totale de l’occident

  5. Tenez bon! Courage!!! Comme Sain(t Athanase, vous avez raison contre tous!!!

Les commentaires sont fermés.