Suite aux conneries de Castaner, les flics se sont enfin réveillés !

Les policiers ont enfin réagi aux conneries de Castagnette. Ils en ont mis, du temps, et bizarrement nos merdias collabos ont tous l’air surpris et étonnés… On n’est vraiment pas fait du même bois : moi, ce qui m’étonne, c’est d’une part que les policiers aient mis autant de temps à réagir, et que nos merdias, tous plus cons les uns que les autres, soient eux-mêmes étonnés et surpris de la réaction des policiers. Évidemment inféodés au pouvoir, qui leur assure la gamelle, puisque largement subventionnés avec vos impôts, je ne les voyais pas critiquer notre sinistre de l’Intérieur mafieux et joueur de poker ! Et comme il est loin d’être un prix Nobel, ce tocard a surenchéri, affirmant que l’émotion est au-dessus du droit ! Ce qui veut dire que désormais, on peut très bien manifester lorsque c’est interdit, mais seulement si l’émotion est saine. J’en prends bonne note pour le cas où Médine ou un de ces connards décérébrés du même acabit voudrait venir se produire sur les lieux où ma fille Nathalie et 129 autres personnes ont perdu la vie !

Macron est contraint de faire quelque chose, car le mouvement chez les flics est en train de monter. Ils déposent les armes pour certains ou déposent leurs menottes. D’autres font la grève des interpellations. Il faut avouer, là, que depuis 50 ans, ce naze a été le plus mauvais et de loin sinistre de l’Intérieur. Alors Macron va-t-il virer Castagnette ou va-t-il en profiter pour faire un lot et virer barbe blanche et tout le cirque Pinder ? De toute façon, on S’EN FOUT, puisqu’il va changer le bocal mais gardera certainement les mêmes cornichons. Il est vrai qu’il va avoir beaucoup de difficultés, car comme dit Charles Gave : « chez LREM, cela ne vole vraiment pas bien haut ».

Il suffit pour s’en convaincre de regarder les députés de LREM, et on est tout de suite fixé sur leur niveau intellectuel, dont le QI dépasse que très rarement celui d’une huître, pour atteindre péniblement  celui d’une poule ! Et c’est là le nœud du problème, car les virer, c’est simple, mais il faut pouvoir les remplacer (encore que la Belgique ne s’est jamais aussi bien portée que lorsqu’ils n’avaient pas de gouvernement, c’est dire l’utilité de ces jean-foutres). Alors évidemment, s’il veut changer le bocal et les cornichons, le choix risque d’être cornélien, à moins – mais cela me paraît impensable – que Micron change son fusil d’épaule et vire sa cuti !

En attendant, même si lui non plus n’était pas un prix Nobel, Gérard Colomb a bien senti le vent venir et a préféré s’enfuir car il s’était rendu compte de la précarité de la situation.

Il aura fallu qu’une bande de bamboulas, repris de justice et la plupart pour des faits très graves, en tous cas sanctionnés par des années de prison, pour que ce crétin de Castaner, en prenant leur défense, au lieu de prendre celle, comme il eût été normal, des policiers, pour foutre un bordel monstre au sein de nos forces de l’ordre ! Les Traoré ont même eu le culot de déposer une plainte visant Marine Le Pen, Bourdin, Julien  Odoul et Nicolas Poincaré, car il n’est pas bon de divulguer leurs exploits judiciaires. Et bien moi, je n’ai pas peur de dire que cette famille est une famille qui compte nombre de racailles et de repris de justice. Heureusement, après le Président du Mali, qui les soutient et réclame qu’ils retournent tous dans leur pays d’origine, il y a le Président du Ghana qui, lui, veut accueillir tous les « Blacks lives matter ». Surtout, grand bien lui fasse, cela nous débarrasserait vraiment et rendrait un fier service à la patrie.

Autre sujet de préoccupation, c’est que dans cette lutte raciale, je n’ai pas senti de la part de Marine Le Pen une franche opposition, et ça c’est très très préoccupant, car elle est pour l’instant l’unique espoir de millions de Français, qui en ont ras le bol de se faire diriger par des crétins pieds nickelés. D’une part elle a voulu se détacher des propos de Julien Odoul, et je trouve cela affligeant et tout aussi méprisable que ce qu’a fait Castaner avec ses troupes. J’estime que Marine aurait dû soutenir Julien Odoul, qui n’a fait que relater ce que tout le monde pense. Et d’autre part, sa position très dure vis-à-vis de sa nièce, qui a pris une position tout à fait ferme, et elle a raison, car comme elle je ne m’excuserai JAMAIS d’être blanc. Je ne m’excuserai jamais pour ce qui s’est passé à une époque où je n’étais même pas né, et que les manifestants noirs n’ont JAMAIS CONNUE !

Donc, Marine, tout faux, c’est Odoul et Marion qui avaient raison.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

70 Commentaires

  1. Je n’ai plus confiance en MLP, elle fait du clientélisme comme les autres. Il nous faut trouver quelqu’un d’autre face à Macron. Marine c’est une machine à perdre et Macron en est conscient !

    • dans le combat télévisé entre micron et MARION MARECHAL LEPEN il n’y aurait pas photo : CE SERA MARION QUI GAGNERAIT elle a la tête bien bien faite, bien remplie ELLE NE
      S EN LAISSERAIT PAS COMPTER PAR CET AVORTON QUI
      N AIME PAS NOTRE PATRIE LA FRANCE C EST LA SEULE A LE DESHABILLER SUR PLACE et s’en serait fait de son nez à la
      « pinocchio » menteur, voleur et liquidateur de notre PAYS……
      j’encourage notre MARION : LA VALEUR N ATTEND PAS LE NOMBRE DES ANNEES : allez-y MADAME vous êtes à seule à pouvoir le contrer, vous avez avec VOUS LE PEUPLE DE FRANCE QUI VEUT GARDER NOTRE PATRIE

      • Flic c’est un mot péjoratif employé par des personnes ne les respectant pas vous semblez
        Aimer l’ordre mais vous ne respectez pas ses
        Serviteurs au Bataclan ils ont fait ce qu’ils ont
        Pu

    • Dire que ces cons d’africains n’avaient même pas inventé la roue ! Alors les pyramides volantes . . . . d’ailleurs les pharaons étaient BLANCS !

  2. Frelucron attend son heure, dimanche il enfumera encore tout le monde par sa jactance creuse, les flics se calmeront sans doute encore, comme les péquenots, les bretons, les GJ, enfin comme tous les corporatistes gueulards qui croient obtenir satisfaction et se couchent jusqu’à ce qu’ils redécouvrent qu’ils se sont faits entuber.
    Ainsi marche le pays vers sa déroute depuis quarante ans.

  3. Marine LePen, l’épouvantail, le pire poison de la Droite, celle qui a monopolisé toute la rancoeur de ceux qui en ont marre de se faire escroquer vers un parti qui sous sa houlette a un programme de Gauche, et se satisfait de faire élire le gars d’en face. Marine devrait démissionner, pour diriger la France et les patriotes il faut savoir mettre son petit ego de côté et se sacrifier pour la cause. Si Marine LePen dégage enfin, le verrou de la Droite saute.

    • Marine démissionne… Soit ! Par qui la remplacer ? Stéphane Ravier ? Vous avez quelqu’un d’autre ? Manifestement, Marion n’est pas prête (c’est ce qu’elle dit et elle est encore bien jeune). Alors, qui d’autre ?

      N’oublions tout de même pas que Marine a fait 39%, en 2017, en France métropolitaine (en dehors de la région parisienne, trop bobo et froncée) !

      • Je vois Jordan Bardella.. Il est très bien ce petit… dommage qu’il soit si jeune !

        • bruno Gollnish aurait été plus capable de prendre la direction du parti que marine.

      • Nicolas Bay, Stéphane ravier, Jordan Bardella etc . . . çà ne manque pas de personne de grande valeur au RN !

  4. C’est marrant j’écrivais quelque chose d’approchant ici même il y a quelques jours. Je disais aux flics que c’était le moment ou jamais de se bouger.
    Ils l’ont fait.
    Je n’ai pas souvenir d’avoir vécu une telle fronde. Sauf pour les gendarmes il y a quelques années, mais c’était beaucoup plus discret.
    Ça devient chaud pour la clique du poudré…

    • mais le poudré va bien distribuer quelques sous qu’il tapera dans nos comptes en banque; et ils oublieront vite.

  5. ne jamais s’excuser de ce qu’on est..ce n’est pas négociable

  6. Gangstaner a allume un contre feux, pendant ce temps la Verolan et sa bande de branques ont une paix royale.

    • En effet : l’écran de fumée fonctionne toujours aussi bien.

    • y a que les mecs qui ne peuvent pas mener plusieurs combats en même temps????

    • Il semble que la situation financière du Rassemblement National ne soit pas
      en bon état.Les prêts ont du mal à être remboursés.

  7. 1-Marine Le Pen n’est pas un espoir. Elle a simplement l’ambition d’arriver au pouvoir suprême, et pour cela, elle est prête à toutes les compromissions.
    2- Le système politique français (merci à Chirac et Mitterand) a éliminé tous les candidats intègres et intelligents, prêts à diriger le pays et le défendre, d’où les ersatz qui arrivent à la Présidence du pays depuis 2007.
    Les partis politiques en France sont, à ce jour, composés de cretins sans culture, sans convictions et sans projet.
    3- il n’y a en France aucun homme politique du calibre de Trump, c’est à dire qui aime son pays, qui veut le sauver de la destruction lancée par les forces musulmano -gauchistes et qui ait les co..lles pour appliquer son programme.

    • Marine le Pen NE VEUT PAS DU POUVOIR ! C’est évident.
      D’ailleurs, c’est la seule intelligence qui l’anime : qui voudrait reprendre un pays en loque comme la France du moment ? Surtout avec la hargne des gauchiasses tapie dans l’ombre qui n’attend que ce moment pour définitivement détruire le pays.

    • notre seule chance, on l’a laissé passer: c’était jean marie Le Pen ; il pouvait encore redresser la situation sans effusion de sang car on avait encore le controle du pays.

    • Il nous faudrait un Trump ou un Poutine, Marine n’a pas de couilles elle chante Aznavour : je m’oyais déjà en haut de l’affiche , !!! mais on ne peut plaire a tout le monde pour gagner, faut rester dans sa ligne : a droite toute.

  8. ils ont eu vite fait de les ramasser, les menottes; Et à partir du moment où ils ont accepté de rencontrer le rouleur de pelles, c’était mort. Il ne fallait pas lâcher tant qu’il était là. Et effectivement, 3 jours après, il est toujours là. C’était prévisible, car ce n’était pas Castaner qui appuyait sur la gâchette du LBD, mais eux, et ils ne les ont pas mis à terre. De même qu’ils n’ont pas mis à terre les stylos qu’ils ont dégainé 1.000.000 de fois. Et pourquoi ? C’est simple.

    Quand j’ai vu le flic noir se faire insulter, et le manque de soutien de sa hiérarchie, je me suis dit, ce serait moi, j’aurais démissionné de la police, j’aurais traité Castaner de tous les noms et je serais parti travailler ailleurs. Mais quel métier pouvez vous faire en sortant de la police ? Coincés.

    • On a besoin de la police c’est certain. Elle n’est pas au service du peuple mais au service du pouvoir en place quel qu’il soit. Lorsqu’il s’agit d’intervenir contre les GJ elle s’empresse de faire ce pourquoi elle est payée : suivre les ordres. Le passé le prouve.

  9. Les flics tirent au flashball dans la gueule des patriotes qui réclament le RIC ou la dissolution de l’assemblée nationale non représentative;

    ferment les yeux sur la racaille qui brulent les bagnoles comme à Grenoble pendant la crise des GJ;

    aujourd’hui les mêmes racailles les accusent de racisme et font croire qu’ils sont discriminés.

    La vérité c’est que la France part en couilles…

    • c’est pour ça que MEME S ILS ONT RAISON , je ne les plains pas.

    • Pourquoi elle part en G…Chercher le pourrissement au sommet. Oui il y a des policiers pourris et véreux et des bavures, il suffit de regarder tout ceux qui ont perdus un oeil, une main à cause d’eux, MAIS qui embauche ces pourris, d’où vient les autorisations ? Macron a donné l’autorisation d’embaucher des fiche S, comment des pourritures aux accointances terroristes peuvent être embauchés comme policiers ? Castaner avec son passé, comment a t il pu devenir ministre de l’intérieur ? La hiérarchie policière est nommée comment, aux vues de quoi, aux amitiés et copinages avec qui ? Qui donne les ordres à la hiérarchie ? La pourriture se fait par le haut, c’est pour cette raison que les bons policiers ne le supportent plus et se suicident et que d’autres résistent tant bien que mal à tt ça !

  10. Les policiers n’avaient pas besoin de la gaffe de castaner pour savoir qu’ils étaient dirigés par un opportuniste . . .

  11. Ces ordures recevront une petite augmentation et recommenceront avec zèle à mutiler des blancs et à se prosterner devant la racaille.
    On ne devient pas flic pour casser du noir et de l’arabe, contrairement à ce que dit la simiesque Traoré ou la trainée kabyle Aliouane, mais bien pour mutiler du blanc.
    Et pourquoi pas ? La police est déjà fortement africanisée, et les flics blancs sont des antiracistes. Suffit de voir les messages de leurs syndicats à plat ventre devant la négritude.
    Et leurs représentants syndicaux. Linda Kebab, une kabyle qui twit sur le « massacre » de Guelma en disant « wallah li Fronce ni pardon ni oubli », fait le ramadan et souhaite un bon aid.à ses frères.
    Plus un malien, musulman cela va de soi, Abdoulaye Kant, qui s’est fait clashé par la blanche à Omar Sy.

    • Et pour illustrer la crasse policière, quelques tweets.

      https://twitter.com/ScpnCommissaire/status/1267400059190214658?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1267400059190214658&ref_url=https%3A%2F%2Fdemocratieparticipative.me%2Fle-syndicat-des-commissaires-de-police-remet-a-sa-place-damien-rieu-et-denonce-les-violences-policieres-inventees-par-les-communistes-et-les-supremacistes-noirs%2F

      Police antifa défendant le criminel Floyd.

      https://twitter.com/LindaKebbab/status/1264565490854367239

      Linda fêtant le bon aid à ses frères.
      Pas retrouver le tweet sur Guelma.

      Mais rappelez vous les enfants, les flics sont des antifa et des musulmans, vous avez des raisons de les craindres au contraire de leurs frères de couleur.

      • Oui, parce que la police, comme toutes les institutions, protège le système : la république qui est anti-blancs, anti-chrétiens. Il y a beaucoup de franc maçons chez les policiers et tout particulièrement, dans la hiérarchie policière forcément puisque leur place importante dans la police, dans tous les postes-clés, pour diriger (protéger le système), ils la doivent au fait qu’ils adhèrent à cette secte au pouvoir (dont je le rappelle qui est anti-blancs et anti-chrétiens) et qu’ils lui sont totalement dévoués. Toutes les institutions sont dans l’idéologie du pouvoir, d’où que ce sont des nids de franc maçons.

      • « Comment les francs-maçons ont investi la police :
        Les estimations les plus extrêmes vont, dans ces corps, jusqu’à 1 policier sur 4 (qui est donc franc maçon), particulièrement à Paris.
        Les services de police ne sont pas égaux devant la maçonnerie. La sécurité publique, les Renseignements généraux (RG) et les CRS seraient plus maçons que la police judiciaire (PJ). Et l’on pourrait compter jusqu’à 1 frère sur 2 policiers dans certaines directions du ministère de l’Intérieur, comme celle de la formation.
        (…) les maçons demeurent à des postes clefs. Actuellement, par exemple, l’un des sous-directeurs des RG porterait le tablier. De même, la plupart des syndicalistes les plus influents de la «grande maison» sont maçons.

        • Certes la ripoublique est marxiste, antiraciste donc anti blancs et franc-maque, mais les flics de base qui s’engagent pzrce que c’est des ordures vicieuses qui ont une sainte horreur du travail honnête (comme les bougnègres) c’est pas des FM.
          Juste des connards vicieux qui aiment éclater des blancs et être payé pour. On va leur filer un peu plus de blé et ils iront joyeusement éborgner des blancs qui en ont marre des taxes, du confinement et des chimpanzeries.

          • Nombre de candidats pour la police, l’étaient parce qu’ils rêvaient de ce métier depuis petit (voulaient arrêter les voleurs, protéger la population et ont aussi le sens de l’ordre) les garçons rêvent d’ailleurs pour beaucoup de devenir policier mais entre le rêve et la réalité, il y a un monde. Donc ils s’étaient engagés dans cette optique, c’est pour cela qu’il faut faire la distinction par rapport aux débuts, à l’engagement, puis par la suite, ce qui peut amener notamment à une désillusion aussi quand ça ne correspond pas à ce qui avait été imaginé sur ce métier.

            Comme il est indiqué dans l’article, les CRS sont plus franc maçons que la police judiciaire, ce qui démontre que le système sait placer ses pions qui le protège au meilleur endroit pour lui (et dont surtout la hiérarchie).

          • Maintenant, avec tout ce que le gouvernement a fait et tout le monde (en tout cas, les lucides mais même ceux qui ne le sont pas, le comprennent inconsciemment) sait qu’il est pro-racailles, anti-blancs, anti-Français, il faut s’imaginer qu’il n’y aura plus aucun candidat pour la police avec une vision morale et pro-Français. Ce qui je crois, ne dérangera pas le moins du monde le gouvernement, bien au contraire…

          • Après, les policiers actuellement, comme pour tous les fonctionnaires plus généralement, ce sont énormément de gauchistes donc d’endoctrinés par l’idéologie mondialiste anti-blancs, qui votent pour des syndicats de gauche. Avec la propagande mondialiste véhiculée depuis des décennies, les jeunes générations sont quasi toutes endoctrinées par cette idéologie. Et on imagine que pour la formation de policier, le système doit s’assurer que les nouvelles recrues aient été bien endoctrinées par l’idéologie du système. Et sans compter qu’il recrute beaucoup dans les « quartiers »…

          • Quant aux lois, elles sont crées par le système au pouvoir (qui a donc son idéologie qui a pour but de détruire le peuple français), pour le système… Et toutes les institutions protègent le système.
            Elles n’ont que ce but.

      • Quant aux Français, la majorité sont des idiots endoctrinés par la propagande anti-blancs véhiculée par les médias et chaînes du système.

        Résultat d’un sondage même si on sait ce à quoi servent les sondages : à prôner l’idéologie du système en amenant à un conformisme, malgré tout, vu les chiffres, ça veut tout dire…
        « Deux-tiers des Français (65%) pensent qu’en France les personnes de couleur ou d’origine étrangère sont victimes de discriminations ou de racisme de la part des policiers. Les jeunes sont les plus convaincus : 79% pensent que ces discriminations existent et 34% qu’elles se produisent « souvent ». » https://www.fdesouche.com/1387515-sondage-les-francais-aiment-leur-police-76-plus-de-la-moitie-jugent-illegitimes-les-manifestations-en-france-contre-les-violences-policieres

    • C’est exactement ce que je pense, et si on augmente un peu la somme ils retourneront vite éborgner quelques gilets jaunes avec beaucoup de zèle.

  12. MLP, le peuple français attend des réponses. Vous ne l’entendez pas ?

  13. Monsieur Patrick JARDIN, très bon article.
    Autre sujet, j’ai tenté de vous contacter (main en vain) pour le livre que vous avez écrit (mentionné sur un article de R.L.je crois). Par contre il n’y a aucune indication du titre. Et comment et ou se le procurer. Merci.

  14. Tout à fait d’accord. Donc si Macron démissionne et se représente, pour qui voterons nous? Nous n’avons plus beaucoup de temps. Je partage totalement vos doutes concernant Marine. Si Marion ne se présente pas, alors QUI? Asselineau? Il serait capable de tenir tête aux mondialistes. Mais quelle est sa position réelle vis à vis de l’immigration?

  15. La France est bien mal partie. Des racistes anti-blancs qui veulent la suprématie dans tous les domaines, un gouvernement de pétochards pour la plupart des sucs boules de la « communauté », la police abandonnée par son patron collabo de la « communauté » qui nous emmerde sérieusement. Des blondasses blanches, mal baisées en tête des cortèges TRAORE, dont l’affaire s’est produite en 2016. Des gauchos-islamos-collabos, genre COQUEREL, le pantalon aux genoux en permanence devant les fauteurs de troubles qui suggère de porter la soeur TRAORE aux européennes, les policiers qui ne veulent plus intervenir car le joueur de poker leur supprime la seule façon de maitriser un voyou qui se rebelle, des anti-blancs qui saccagent , etc…Français autochtones, vous êtes abandonnés. La suite va être terrible

  16. Oh la la …. C est un peu cramé là. Castaner les caresse dans le sens du poils en toute hypocrisie et voilà nos FDO requinquées à bloc. Je n appelle pas cela des hommes mais des lavettes.
    Crosses en l air et dépôt des menottes. Il fallait s y tenir et ne pas céder. Mais pour cela il faut être un homme. Un vrai.

  17. Faire descendre la police et la gendarmerie dans la rue fallait le faire le pédé et castagnette l’ont fait. On attend la prochaine connerie de leur part.

    • Soyez sans crainte, vous n’attendrez pas longtemps, ils font 27 conneries par jour.

    • Ben, tu fous rien de tes journées, t’es bien payé pour rien foutre, tu peux opprimer et massacrer des blancs qui n’ont pas de casier judiciaire.
      Virtuellement intouchable.
      Pour des raclures qui ne veulent pas bosser, c’est un superbe job, on leur demande juste d’être antiraciste et de ne jamais penser par eux-mêmes, comme les profs.

      • MERDE ALORS !!! Je suis prof et je suis de droite et patriote, contributeur de Riposte Laïque et j’exige que l’on ne me mette pas dans le même sac que les profs traîtres à la France !

  18. Si vous connaissiez les critères de sélection pour rentrer dans chaque secteur de la police ou de la gendarmerie, vous en tomberiez sur le cul!.
    Quoique la gendarmerie c’est un peu plus subtil, pervers et tordu.

  19. Je suis dans la même expectative que vous Patrick Jardin, les patriotes (à défaut de faire confiance) mettent tout leurs espoirs sur le RN.
    Mais il y a des problèmes de taille chez MLP, et idéologiquement, MLP est décentrée par rapport aux aspirations des sympathisants RN.
    MLP est trop timorée, pas assez persuasive et je crains un certain laxisme sur ses prises de positions concernant certaines communautés en France qui devraient faire l’objet d’une surveillance et d’un traitement particulier.
    Il est loin le temps où le JMLP avec son franc parlé, percutait avec ses propos aiguisés qui bien souvent faisaient monter la moutarde au nez de ses opposants.
    Quoiqu’il puisse arriver, je continuerai à voter pour le représentant,(ou représentante) du seul parti patriotique, le RN.

  20. La flicaille-racaille éborgneuse, gazeuse et matraqueuse, n’est qu’un ramassis de traîtres, de kapos, de mercenaires, oppresseurs des Français de souche et intégrés. Je ne les plains pas et ne les soutiens pas non plus ! Ce sont des brutes épaisses, bande de crétins ensauvagés et une clique d’épaves cognitives uniquement capables de verbaliser le Français blanc qui avait l’audace de sortir de chez lui sans son attestation de sortie dite dérogatoire. J’ai une excellente mémoire visuelle et, le moment venu, je saurai m’en servir.

    Flicaille = racaille mafieuse en uniforme = bandits-détrousseurs de grands chemins !

  21. « Les policiers en ont marre. Un mouvement de grogne, provoqué par les annonces de Christophe Castaner « et pourtant,ils sont rentrés dans le rangs ,et on bien maintenu l’ordre face aux manifestant de samedi 13 juin ,qu’auraient ils pu faire ,je l’ignore ..mais ils ont interpellé les 12 jeunes identitaires qui manifestaient pacifiquement sur le toit d’un immeuble …là je ne comprends plus

    • Si la police n’avaient pas arrêté les identitaires c’est mon avis ils se seraient tous fait lyncher par ces fous furieux de sois disant Black live matter pour moi les policiers les ont plus ou moins protégé

  22. Castaner ne fera rien en faveur des policiers, ni les syndicats de policier inféodés au pouvoir, pas plus que Macron.Il faut vraiment être blindé pour faire ce travail.

  23. suis d’accord avec Patrick Jardin, merci a vous vrai patriote.

Les commentaires sont fermés.