Suite logique : après les djihadistes il y a les enfants des djihadistes

Donc, mademoiselle Machin a été touchée par la grâce, elle devient super musulmane et part en terre de guerre sainte pour y offrir sa part à l’effort de guerre sainte. Le rôle des femmes c’est quoi ? Le repos du guerrier et en même temps faire des gosses pour alimenter l’armée en combattants pour la guerre sainte. Donc elle s’accouple avec  un guerrier et produit son rejeton. Quand le premier guerrier a été tué elle s’accouple avec le suivant et ainsi de suite.

Quand la débâcle arrive notre illuminée se retrouve avec quelques gosses dans une situation épouvantable. Si elle reste sur place, elle sera sans doute condamnée à mort pour terrorisme. Alors, elle demande à son pays d’origine de pouvoir rentrer… N.B. elle ne renie ni sa foi, ni sa mission… mais elle veut rentrer à la maison… Et si, elle, on ne la veut pas, qu’au moins on recueille ses pauvres petits enfants… Ben oui quoi ! Au moins les gosses, ils n’y peuvent rien ces pauvres enfants s’ils ont été mis au monde par des parents fanatisés. Ce n’est déjà pas facile de dire « les terroristes, il faut les éliminer sur place » et les enfants ? Qu’on les sauve de leur misère et qu’on les laisse rentrer au pays pour leur permettre un avenir digne. Les grands-parents ne vont-ils pas invoquer le droit au regroupement familial ?

Prenons le cas de 4 enfants : le premier a 1 an, le deuxième 4 ans, le troisième 7 ans, le quatrième 10 ans… Selon le cycle naturel : quand le petit arrête de téter, les hormones de la mère se remettent en route, elle est à nouveau fécondable, elle est à nouveau fécondée et enceinte, ça fait un gosse tous les trois ans.

Mais, ces enfants-là ne sont pas des bambins style Walt Disney comme vous les rencontrez à la crèche, à la maternelle ou à l’école primaire, ce sont des enfants qui dès avant leur naissance ont baigné dans l’idéologie de la guerre religieuse musulmane.

Comme je le raconte dans mon livre, https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html, au Pakistan j’ai séjourné dans des familles. Une famille c’est grosso modo monsieur et madame, leurs 4 enfants qui à leur tour ont aussi 4  enfants ce qui fait 16 petits-enfants. Le soir venu, quand la grande chaleur était passée, une adulte rassemblait les enfants, même les plus petits, tout le monde s’asseyait à l’ombre, dans le jardin, avec un Coran sur les genoux et elle leur enseignait à réciter le Coran. Non pas comprendre mais apprendre par cœur, puisque eux parlaient urdu et que le Coran est écrit en arabe. Résultat, dès la première enfance, ces mots sont imprimés dans leur cerveau en même temps que les traditions et croyances transmises de génération en génération.

Transposez cela dans un milieu de guerriers de la guerre sainte qui, dès la première enfance, impriment l’idéologie de la guerre sainte dans le cerveau de leurs enfants.

https://www.youtube.com/watch?v=4TiKIN7Aypw

Ces enfants ont-ils appris le maniement d’armes ? Ont-ils assisté à des violences ? Amener en France des enfants qui depuis 10, 7, 4 et 1 an ont été conditionnés à la guerre ? Le problème c’est que quand quelque chose est dans le cerveau, ça n’en sort plus… Comment va-t-on faire pour expliquer à ces enfants que tout ce qu’ils ont vu, vécu, appris jusqu’à présent doit être effacé et remplacé par son contraire ? En plus, sans doute n’ont-ils plus de père et vont-ils être séparés de leur mère. Les grands-parents mesurent-ils la gravité de la situation ? Vont-ils se charger de problèmes aussi difficiles ? Dormiriez-vous tranquille avec dans la pièce à côté un enfant de 10 ans qui a été programmé pour tuer ? Ces enfants parlent-ils le français ? Ils n’ont probablement pas été scolarisés et vont donc commencer l’école  avec un handicap considérable. Va-t-on tous les mettre entre eux dans des pensionnats où ils vont se serrer les coudes et encore plus se raidir ? Combien sont-ils ? Les «recruteurs» vont-ils essayer de les récupérer ? Qu’est-ce qu’on va en faire ?

Si, en venant en Europe, ces enfants atterrissent dans une famille non-musulmane, ils vont être accueillis dans une mentalité européenne et chrétienne.  Par contre, si ces enfants arrivent dans une famille musulmane, ils vont rester dans la mentalité islamiste car la famille musulmane ne peut pas renier l’islam, ni ses enfants djihadistes, ni l’idéologie, ni la guerre sainte…

Des grands-parents « normaux » gagatisent avec leurs petits-enfants ; comment des grands-parents, dont souvent les enfants sont morts et qui vivent dans la mémoire de leurs enfants « morts en martyrs », vont-ils gérer le drame de leurs petits-enfants qui non seulement sont orphelins mais, en plus, sont de véritables enfants-martyrs ?

Imaginez ces gosses qui arrivent dans les bras d’une grand-mère style madame Fatima, la mère du terroriste Bilal, ou madame Zoulikha, la mère des Merah, ou madame Latifa, la mère d’Imad, victime du terrorisme, mais qui quand même continue à prêcher l’islam.

https://www.youtube.com/watch?v=_VQpIDpYtZ4

 

Si leurs enfants sont intouchables, leurs petits-enfants sont sacrés… Quelle éducation ces enfants vont-ils recevoir ? Où est-ce que cela va les/nous mener ?

Et maintenant, on fait quoi ?

Anne Lauwaert

image_pdfimage_print

40 Commentaires

  1. On flingue tout le monde et on rentre à la maison, un cafard jeune ou vieux quand on le trouve, on l’écrase sous son pied, dans la cuisine ou la cage d’escalier!
    On fait pareil avec ces sous merdes, rien à en tirer!
    Les petits sont les fruits de monstres qui ne font plus partie de l’humanité de part leurs crimes donc aucun respect des droits de l’homme, ils se sont mis sous la condition à la fois humaine et animale ( les animaux, eux méritent le respect), ce sont des bactéries pour l’humanité donc, on détruit la bactérie et ce qu’elle engendre!
    On flingue tout le monde et on rentre à la maison!

    • le film snipper , chez nous quand ils naissaient en france ,ils etaient d’office francais, droit du sol , ils naissent en syrie ils sont syriens

  2. j’viens de voir la femme a barbe dans un sac handybag j’ai encore sursauter !!! prévenez les gars quand vous affichez des photos pareilles.Bin avec les enfants des djihadistes ceux qui vont revenir de Syrie et qui seront attendus a bras grand ouvert par les collabos ceux-ci nous donne rendez-vous dans une vingtaines d’années et ca recommencera….

  3. L’enfant, par nature, n’est responsable de rien. On nous dit que nous sommes un État de droit et qu’il faut sauver ces enfants et, d’autre fois, il est dit par nos hommes politiques que nous sommes en guerre. Il faudrait savoir ! Mais durant une guerre L’État de droit vole en éclats. A Hiroshima, à Dresde, à Hambourg, il y a eu également des enfants, bien plus innocents, qui ont été condamnés. Un djihadiste et ou sa famille ne doivent pas revenir en France mais retrouver éventuellement un pays musulman où ils pourront pratiquer leur foi en toute quiétude. Ce n’est pas une décision facile à prendre mais il faut malheureusement la prendre.

    • Bien sûr. Si le père était Algérien, par exemple, il faudrait que l’enfant et la mère soient envoyés en Algérie. Mais que faire lorsqu’il y a 4 pères différents de 4 nationalités différentes ?

      • Brouillon c’est à l’état islamique de gérer le problème ou les pays musulmans… Pas à la France. Nous sommes généreux et nous voulons partager nos chances pour la France.

  4. je ‘apperçois d’avoir inclus un lien qui n’est pas le bon au sujet de l’éducation des enfants alors voyez aussi celui-ci : youtu.be/ROeM-P3thCE?a

  5. regardez youtu.be/ROeM-P3thCE?a « la France et les fratries maudites »

  6. Le gouvernement français a décidé de recueillir les enfants, au cas par cas ! D’un autre côté il paraît qu’en Syrie et en Irak on élimine rapidement les djihadistes français quand ils sont pris, avant qu’ils n’aient le temps de faire valoir des droits.

  7. En partant du grand père venu travailler dans les années 50 et qui se tenait tranquille car relativement isolé on aboutit à des petits fils et arrières petits fils qui gardent les halls d’immeubles

  8. C’est la même histoire qui se continue : les chiens ne font pas des chats. Les enfants vont suivre le modèle des parents. La faiblesse du Gvt se démontre encore ici. Les mères veulent être jugées par la justice française (pas de charia ?) et veulent revenir car elles sont considérées là-bas comme des migrants. lol

  9. Ce soir, il y a sur la 3 « un village français ». On voit bien que la France a changé. Dans cette ville de province vivent des familles bien françaises, sans mode de vie musulman.

    • Moi j’ai un chien que personne ne veut même pas la spa parce qu’il est peureux mais surtout devenu dangereux depuis la séparation de ses frères et sœurs. J’ai jamais pu l’arrêter malgré toutes ses attaques permanentes. Ils attaque l’homme en permanence dès qu’il en croise un, j’ai déjà plusieurs personnes qui ont été mordus aux chevilles, etc.. les déménagements, les ballades dans des lieux sauvages n’ont rien changé. Le dernier en date qui s’est fait mordre c’est mon voisin. Il a un certificat médical pour que je puisse le faire consulté par un vétérinaire mais ai-je le droit de faire la demande de le piquer parce qu’il est invivable et malgré toutes tentatives j’ai bien peur que le seul moyen de faire quelque chose c’est le vétérinaire avec son pouvoir de l’euthanasier

  10. A tous ces gens qui nous brandissent des « droits de l’homme  » ou « droits de l’enfant » et autres boniments dont on crève.
    Je voudrais que l’on place les petits jihadistes a l’école a coté de leurs enfants ou mieux !….chez eux , en pension…..
    Mais je m’egare !….Faisons revenir ces pauvres familles chez nous et n’oublions de leur verser les arriérés d’allocations familiales !
    C’est beau la France !

  11. Un lionceau devient un lion qui vous dévore
    Un ourson devient un ours qui vous bouffe
    Un chiot devient un pittbull qui vous taille en pièce
    Vous avez de bons vétérinaires qui piquent toute cette animalerie

  12. regardez la video « la France et les fratries maudites »
    youtu.be/ROeM-P3thCE?a

  13. L’allaitement stoppant la fécondité de la mère est une baliverne.Il n’y aurait jamais eu de frère et sœur ayant à peine un an de différence .Une foule de bébés qu’on n’ attendait pas sont nés de cette croyance.

  14. De toute façon c’est comme ça qu’on pratique avec les chiens de combat, les plus agressifs sont sélectionnés pour la reproduction, on garde les meilleurs femelle où mâle, on choisit une autre fratrie la plus dangereuse et on les accouple. Puis on recommence la sélection, les plus dociles sont vendus aux particuliers. Les moins bons au combat ou qu’il refuse un combat finisse avec une balle dans la tête. Même principe avec les familles djihadistes, s’ils veulent combattre et qui reste des gens en vie malgré tout, alors il vaut mieux pour nous qu’ils y reste où si malgré tout on les fait entré chez nous et deviennent les pire combattants, la seule chose qui pourra les soigner c’est une balle dans la tête mais le gouvernement va t’il les scruter du coin de l’œil en permanence ?

  15. « Selon le cycle naturel : quand le petit arrête de téter, les hormones de la mère se remettent en route, elle est à nouveau fécondable, elle est à nouveau fécondée et enceinte, ça fait un gosse tous les trois ans. »
    Contrairement à ce qu’on croit, l’allaitement ne bloque pas l’ovulation, car des femmes ont des enfants qui ont tout juste un an de différence. Si, entre 2 enfants, il y a parfois 2 ou 3 ans d’écart, c’est parce qu’entre-temps la mère aura accouché d’un mort-né, ou d’un bébé mort quelques semaines, ou mois après.
    L’allaitement qui bloque l’ovulation, donnant ainsi tout le temps à la mère de s’occuper de son petit, c’est chez les animaux.

    • Parce que les humains ne sont pas de animaux mammifères comme les vaches, moutons, chèvres, chamois, chevreuils, etc? les femelles humaines ne vont pas en chaleur comme les autres femelles ? elles n’émettent pas de phéromones qui servent à attirer les mâles ?

      • Les animaux ne sont pas constamment féconds, au contraire des humains, qui peuvent se reproduire toute l’année. Et il y a des femmes qui allaitent Et qui tombent enceintes. Dans certains pays les femmes accouchent alors que leur petit a tout juste un an. C’est donc qu’elles sont tombées enceintes alors que leur bébé avait dans les 3 mois… On ne voit pas ça chez les animaux, tant que le petit n’est pas sevré, la mère n’est pas fécondable.
        Les animaux féconds toute l’année ont bcp de prédateurs (n’oublions pas que la mortalité infantile est élevée), c’est donc pour eux une garantie de survie pour leur espèce.
        Le taux de fécondité chez les animaux est équilibré, il n’y a que chez les humains où cela pose problème.

        • D’accord avec vous , Pivoine c’est bien mal connaitre la nature féminine que de penser que tant que l’allaitement dure ,elle ne tomberont pas enceinte !!

        • Pivoine, les vaches portent 9 mois et elles ont un veau par an. Les veaux sont sevrés à 8 mois et la vache a 3 mois « tranquilles » avant la naissance du petit suivant. Mais vous avez raison (et Anne a tort…), allaiter n’empêche la gestation ni chez les vaches, ni chez les femmes.
          Une physiothérapeute comme Mme Lauwaert devrait le savoir…

  16. ils sont partis qu’ils y restent!
    ils ont brulé leurs passeports, qu’ils gardent leurs passeports de l’état islamique !
    leur permettre de revenir c’est leur permettre d’égorger, de bomber, d’écraser bientot tout un chacun!

  17. Anne pose toujours les bonnes questions.
    Oui, ce serait mieux que ces enfants soient éloignés de leurs parents et placés en famille d’accueil française et d’origine chrétienne.
    Ces familles d’accueil ne manquent pas dans les villages. Et un village, c’est plus sain, c’est comme une famille élargie ou tout le monde se connaît et peut « veiller à ce que ces enfants de l’islam » gardent une bonne conduite.
    On va espérer que nos politiques penseront à ce programme
    Mais ils sont tellement éloignés des réalités dans leur bulle protégé, qu’ils risquent de ne pas l’envisager..

    • Comme je l’ai déjà raconté : dans l’orphelinat dans lequel j’ai fait du bénévolat à Calcutta, les enfants étaient heureux de trouver en Jésus un ami qui les aimait au lieu des dieux sanguinaires qu’ils avaient connu avant. La question est de savoir si les enfants des jiadistes sont récupérables…

      • Anne, prenez donc un de ces enfants chez vous mais dans quelques années un imbécile risque de leur parler d’où ils viennent et certains d’entre eux voudront se venger. Ils leur diront aussi qu’un enfant né musulman reste musulman. Si vous voulez mettre votre vie en danger, n’engagez pas celles des autres

  18. Quel est le thème de l’article ? le cycle hormonal des femelles de mammifères ou bien quel avenir pour les enfants des jiadistes ?

    • Le cycle hormonale.
      Parce que l’avenir des enfants de nos ennemis est tout simplement hors sujet.
      Tous sont allés en Syrie pour y mourir
      Tous y mourront.

  19. je me pose la question l endoctrinement jeunesses hitlerienne etait il moins fort que celui de l islam?

  20. Arrêtez de chouchouter cette racaille ! Qu’ils restent tous là-bas, où ils vont leur dresser le poil femmes et enfants, même combat ! Déjà que les familles françaises ont du mal avec les leur ! Alors les muzz !!! ZOU !!

  21. On laisse tout le monde dans leur pays d’adoption et se sera la Syrie qui les jugera!
    Elle est bcp mieux placée que la France pour savoir se qu’ils ont pu faire durant les batailles.Ici en France, les juges sont juste capable de les absoudre et les libérer.
    Un djihadiste reste un criminel djihadiste, femmes comprises, « elles ne savaient pas ? », bien sur qu’elles savaient, les conditions ont été suffisamment racontées par les reporters étrangers.
    Elles et ils ne veulent pas se laisser juger au pays car ils savent parfaitement ce qui les attend……… ET CE N’EST QUE JUSTICE !
    …………….PAS DE PITIÉ POUR LA BARBARIE MUSULMANE.
    Les enfants ne doivent pas être séparés des parents, ce n’est pas à la France de supporter leurs erreurs.

  22. Nés en Irak ou en Syrie, ils sont étrangers… Etrange ! Les parents sont Français !
    Donc, les enfants sont Français ! CQFD !
    Comme le Droit du sol, tout est à changer ! D’urgence !
    Les Lois sont conçues pour nous faire disparaitre !

  23. Madame, votre article est excellent, tres lucide et ca fait peur… Ces enfants de djihadistes doivent rester ou ils sont. Comme on dit au Quebec: Just too bad.

  24. Anne, c’est tout le problème des Français et de l’immense majorité des peuples européens: ils ne font plus d’enfants. Je vais vous dire une chose: si la natalité ne s’était pas effondrée, JAMAIS, mais JAMAIS au grand JAMAIS les politiciens de m… n’auraient pu imposer l’immigration de masse. Ils auraient dit quoi à des Français avec une moyenne de 3 enfants par famille ? Les immigrés pour payer vos retraites ?????????? Le prérequis nécessaire et obligatoire pour imposer l’immigration de masse est la dénatalité de masse. Par ailleurs, comment voulez-vous remplacer un peuple qui se reproduit suffisamment ? On ne peut remplacer ce qui n’est pas en train de disparaître. On ne parlerait pas de Grand Remplacement, on parlerait de Grand Ajout de population extra-européenne.

  25. Y’a pas que les petits morpions des Djihadistes !
    Le Macron invite le « bon » Hariri à finir ses jours à nos frais en France ?
    Mettez-moi toute cette merde dans les chiottes et tirez la chaîne !

  26. Ils ne rentrent pas!!!!!!Les pondeuses et leurs bombes humaines restent dans leur paradis!!!!!

  27. Je me répète, mais un mineur né hors de France, sans certificat de naissance ou de filiation ou tout autre document d’état-civil établi par les services d’état-civil d’un pays dont l’administration française reconnaît les documents, dûment traduits et certifiés (la Syrie et l’Irak n’étant pas membres de la convention de La Haye sur l’apostille), n’a aucune chance d’être reconnu français ou enfant de français par une administration française respectueuse du droit français voté par le parlement. Evidemment faut-il pour cela que le gouvernement rappelle ce droit en vigueur à ses administrations, au lieu de préparer l’opinion publique à la reconnaissance et la naturalisation illégales de n’importe quel enfant présenté comme né clandestinement à l’étranger d’une mère française.

Les commentaires sont fermés.