Super connard, alias Louis Boyard (LFI) jamais en peine d’une nouvelle connerie !

Ceux qui ont sérieusement fréquenté l’école dans leur enfance, savent que lorsque Corneille fait dire à Rodrigue, héros du Cid : « Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années », il voulait souligner que le talent et les dons innés n’ont nul besoin d’attendre les années de maturité pour s’exprimer…

La connerie non plus semble-t-il…

C’est en l’occurrence ce que le jeune prodige de la smala LFI/NUPES, Louis Boyard, celui qui refuse de serrer la main d’un député RN, cible les costards coûteux d’un élu LR, se vante d’avoir dealé, et déplore qu’en Vendée il n’y ait que des personnes blanches (on la sent bien là, la patte de Méluche !) vient encore de démontrer magistralement, avec une sortie qui fera, à n’en pas douter, bien avancer le schmilblick des injustices sociales… et  de l’inégalité hommes/femmes, qui paraît-il, n’existent plus en France, surtout depuis que Rachid Mélenchon et sa prétendue F.I. bataillent avec fermeté  !

Ce dont, soit dit en passant, on peut néanmoins fortement douter en ce moment, vu l’avalanche de « comportements inappropriés » de tas de gus du parti, envers la gente féminine… Et toc !

https://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/louis-boyard-nupes-refuse-de-serrer-la-main-d-un-depute-rn-c-est-indigne-juge-david-dickens_AV-202206290310.html

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/louis-boyard-nupes-repond-avec-ironie-a-eric-ciotti-apres-sa-demande-sur-la-cravate_198895.html

https://www.fdesouche.com/2022/05/09/louis-boyard-en-vendee-ca-peut-paraitre-triste-mais-il-ny-a-que-des-personnes-blanches/

Et quelle est-elle cette dernière sortie, savoureuse entre toutes ?

Preuve que le p’tit gars a déjà tout compris malgré son jeune âge (21 ans)… encore que Mozart qui composait déjà à l’âge de six ans, peut continuer à dormir tranquille, Loulou Boyard aurait quand même beaucoup de mal à le détrôner…

Je vais vous la livrer cette perle, mais attention, quelques précautions s’imposent avant d’en prendre connaissance, à cause du choc des mots si puissants… risquant fort d’ébranler la République (la sienne qui a pour nom Méluche, pas la nôtre) après vous avoir fortement bouleversé :

  • S’asseoir confortablement,
  • Respirer calmement et profondément, en attendant l’oracle,
  • S’assurer que sels, verre d’eau, kleenex… et portable, pour joindre le SAMU, sont à portée de mains…

Et seulement après, vous pourrez prendre connaissance du message… à moins que vous ne préfériez attendre un prochain riche débat sur le sujet, aux « Grandes Gueules » ou à « Touche Pas à Mon Poste », où le jeune prodige officie semble-t-il depuis 2021…

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/tpmp-qui-est-le-nouveau-chroniqueur-louis-boyard-membre-des-grandes-gueules-2118953

Voici donc la merveille :

https://www.fdesouche.com/2022/09/21/louis-boyard-lfi-aucune-difference-entre-un-zemmour-qui-se-bat-pour-arracher-le-voile-des-femmes-et-les-dirigeants-iraniens-qui-se-battent-pour-le-leur-imposer-les-deux-sont-des-ennemis-de-la/

Ça y est ? Vous êtes remis, on peut continuer… ou vous faut-il encore un peu de temps pour bien digérer l’info ?

En réalité, je ne suis pas certaine qu’il ait réellement tout compris du problème, le morveux… à moins qu’il ne soit bouché à l’émeri… comme le laisserait d’ailleurs supposer sa participation à la grande farce LFI, mais pas que !

Déjà il lui a sans doute totalement échappé qu’en Iran la situation des femmes, obligées de se voiler, n’a strictement rien à voir avec les revendications des stupides petites beurettes vivant en France, et se plaignant d’être ostracisées à cause de leur voile… dont elles se servent justement comme « arme de manipulation massive » (actionnée en coulisses par leurs mâles !) en certifiant que c’est leur libre choix !

Les pauvres idiotes n’ont pas compris que si leurs si permissifs compagnons réussissaient, comme en Iran et ailleurs, à abolir les lois d’égalité hommes/femmes pour les remplacer par la suprématie masculine leur donnant tous les droits… elles verraient rapidement ce que vaut leur prétendu libre choix !

Parce que, aujourd’hui en Iran, des Iraniennes se coupent les cheveux et brûlent leur voile pour protester contre le décès de Mahsa Amini :

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1571871184609746946/pu/vid/608×1080/mndfzxqeWfwrJwBw.mp4

https://www.fdesouche.com/2022/09/20/mrt-a-khamenei-le-nom-du-guide-supreme-manifestation-en-iran-apres-la-mort-dune-femme-de-22-ans-arretee-par-la-police-du-voile/

Dans le même temps, les crétines qui ont la chance de vivre en pays civilisé (du moins pour l’instant) se livrent elles-mêmes aux pires prédateurs de femmes, et combattent stupidement ceux qui veulent leur en démontrer le danger.

Dans ces conditions qu’elles retournent fissa dans leurs pays d’origine où elles pourront afficher leur prétendu libre choix, à vie, et qu’elles nous fichent la paix !

Et si Louis Boyard veut les accompagner, nous serons sans aucune doute très nombreux à vouloir participer pour lui offrir le voyage !

Parce que, oser mettre le discours de Zemmour, dont la prétendue misogynie dont l’affublent des journaleux, sans doute bien pires que ce dont ils l’accusent…, en balance avec les diktats des mollahs (j’ai failli écrire « molards ») iraniens, prouve que, soit il n’a pas le gaz à tous les étages… soit il est d’une hypocrisie sans nom puisque se foutant réellement du sort des femmes, qu’elles soient d’ici ou d’ailleurs !

Car au moment même où les courageuses Iraniennes risquent leur vie en osant manifester contre leurs tyrans incultes, bornés, et d’une écœurante phallocratie, c’est une nouvelle fois une menace de mort à l’encontre d’une enseignante qui est émise précisément par un membre masculin d’une famille islamiste, refusant d’observer une des lois françaises concernant le port du voile !

 

https://www.fdesouche.com/2022/09/21/paris-une-enseignante-menacee-apres-avoir-demande-a-une-lyceenne-de-retirer-son-voile/

Et bien entendu, monsieur Boyard, comme tous les gauchistes ayant de plus en plus de mal à planquer leur machisme sous des propos bidons, livre ici le fond de sa mentalité de petit con, bien à l’aise dans cette perfide société actuelle où les félons règnent en maîtres absolus, tout en se parant de prétendues vertus n’existant que dans leurs discours trompeurs.

Il n’y a qu’à voir comment se comportent justement tous les hypocrites se pavanant avec un écriteau « je suis ceci ou cela » après chaque attentat islamique, délitant ensuite leur discours au quotidien, lequel est témoin d’une multiplication des crimes et méfaits de ces nouvelles populations à qui l’on accorde toutes les libertés refusées aux autochtones !

Nul doute que si l’enseignante qui vient d’être menacée subissait le même sort que le regretté Samuel Patty, le bouffon Louis Boyard serait avec ses frères, aux premiers rangs d’une marche blanche, aussi stupide qu’inutile !

On peut aussi prophétiser que, capable de profiter des événements en Iran pour défendre le voile, cet abruti pourrait fort bien défendre une proposition de loi pour « réintroduire le voile à l’école », sous couvert de liberté… cette liberté sur laquelle lui et ses semblables passent l’essentiel de leur temps à s’essuyer les pieds !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression (celle qui figure dans notre Constitution !)

image_pdfimage_print
37

41 Commentaires

  1. Encore un minus comme Greta, qui croit posséder la science infuse. Être un individu exceptionnel sans effort. Tout comprendre sans jamais avoir ouvert un livre. Maîtriser n’importe quel sujet du moment qu’on en parle à la télé.
    Et que les merdias déroulent le tapis rouge sous ses pas.

  2. Je doit dire qu’il a la tronche d’un simplet … Mais attention : député !!!, et c’est vrai.

  3. Ce soir, face à l’info sur Cnews, Mathieu Bock-Coté a dit que ce type est un ennemi de l’intelligence.

  4. Avant longtemps ,lui et mélanchon vont disparaitre dans les oubliettes de l’histoire ….ils commencent tous a peter les plombs car élus par des traines savates qui pensent que tous les français qui se tiennent sur leurs pattes de derriere sont des milliardaires privilégiés que l’on peut taxer afin de rétribuer des glandeurs au cerveau atrophié par le joint (je les vois défiler a Marseille lors de leurs manifs)

  5. Pas sur le physique…Oh, et puis si, quand même !
    Quand je vois la face de ce jeune petit con, même en coupant le son, je me dis qu’il y’a vraiment des figures qui attirent la baffe !

  6. Un article bien envoyé (dans ta gueule, Super Connard…) à IMPRIMER et à EXPEDIER à l’adresse postale publique de Super Connard :
    https://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA795318
    Pour afficher l’adresse postale, cliquer sur « Contact » dans la colonne de droite (sous « Fonctions »).
    Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/PR4VSg
    Choisir Taille de texte 90% et taille d’images 75% puis cliquer sur PDF.
    Sélectionner Taille de la page A4 et télécharger la version PDF en 4 pages pour l’imprimer sur deux feuilles recto-verso 1-2 / 3-4.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Voilà, taper sur les doigts de Super Connard, ça ne coûte qu’un timbre.

  7. Trou du cul, ABRUTI !!! c’est ça la nouvelle « génération » dans La France ISLAMISEE ?!!

    BOUFFON du calife, va !!!

    Si la valeur n’attends pas les années, la connerie, elle, l’a manifestement prise de vitesse, une fois de plus, dans ce domaine-là aussi :-))) !!!

    C’est sûr que c’est le grand écart, y’en a qui sont des super yogis, là !!!

    Question : ll n’a pas prouvé que l’univers est infini, pouvez-vous nous dire ce qu’il a prouvé ?

     » Si vous ne pensez pas par vous-même, d’autres le feront pour vous !!  »

    C’est d’ailleurs le but de la propagande, vous inciter à ne plus penser, à les laisser le faire pour vous … On voit le résultat en regardant l’état du pays France aujourd’hui …

  8. dire que des gens ont voté pour de tels insignifiants (pour ne pas faire élire un macroniste) drole de pays

  9. Avec ces Super z’elus rien d’étonnant
    on le sait …
    Ils sont les champions!
    et c’est pour ca que ca va si bien !

  10. Devant les femmes, il se croit « fort » Boyard alias le père fourreur .

  11. Ce n’est pas parce que l’on met une couverture sur le dos d’un âne qu’on en fait un cheval de course.

  12. D’habitude, ou peut-être autrefois , un surveillant était à l’entrée de l’école, du lycée, à la porte lors de l’entrée des élèves. C’est là que le contrôle du voile doit être fait, pas une fois en classe laisser le prof régler le problème !!

  13. il faut cesser de donner trop d’importance à ce genre de personnages, l’ignorance est la meilleur des choses

    • Malheureusement les médias aux ordres lui offrent une tribune continuelle, ça fait caisse de résonance !

  14. Quand on voit le niveau de ce miteux boutonneux, on imagine ce que doivent être leurs électeurs…leur niveau, leur capacité de raisonnement et de compréhension.. Il va bien avec la Zézé, la mouquère des femmes de ménage de l’Assemblée qu’on n’entend plus alors qu’elle avait dit « avec moi, l’Assemblée va trembler »…de connerie surement.

  15. Le successeur de meluche et il y a encore des cons pour voter pour ça on n’est pas sortis de l’auberge

  16. LFI and Co (Nupes), c’est un gang de tripoteurs et de violeurs !
    Certain que ce Boyard a subi des tournantes halal pour avoir cette gueule d’enculé !
    Ce vicieux est une composition merdique qui attire les mouches !

  17. Quand on mesure le niveau de cet abruti et/ou de LFI, on a forcément une indication précise sur ce qu’est son électorat : un ramassis d’écorchés et de mal baisées, en résumé : la cour des miracles !

  18. Un p’tit trou du cul de la même engeance que méchancon. On voit bien ici le formatage martelé par méchancon, parce que le p’tit trou du cul n’st pas assez intelligent pour penser tout seul. C’est un perroquet sans la beanté du plumage de l’oiseau. un roquet qui aboie quand il est loin. Il serait bien dans les foire comme dans le temps où il fallait balancer des boules dans la gueule des mannequins

  19. Ces gamines musulmanes n’ont aucun respect de l’autorité que devraient avoir les profs. Nous, il y a déjà hélas longtemps, nous les respections comme on respecte le sacré, et combien plus si nous avions été dans un autre pays qui nous aurait accueilli et offert la gratuité de l’enseignement ! Ces gamines prétendument religieuses n’ont aucun sens du sacré et ne respectent donc rien, se croyant tout permis chez les autres. Oui, elles sont très fortes. Elles nous auront car elles savent bien que nous sommes des « couilles molles », des soumis déjà à un islam triomphant qui nous mettra à genoux, qu’on le veuillent ou non. Elles le savent…

  20. Remettre la blouse obligatoire à l’école pour tout le monde et là, plus de problèmes. Non mais!

  21. Bof, pas plus qu’il n’y a de différence entre qui arrachera la tronche de ce déchet boyard, et ceux qui coupent des têtes d’ail…

  22. n’oubliez pas que l’avenir de la France est entre les mains de boyard et de ses semblables ; comment ne pas voir le déclin se poursuivre et s’amplifier ?

  23. Ok, mais n’écrivez pas « gente féminine » mais GENT féminine (du latin gens, gentis : famille, peuple, nation)
    Ex. La Fontaine : « la gent trotte-menue »= les souris)

  24. toute les fois que ce freluquet à la tête de demeuré ouvre la bouche c’est pour dire des âneries (à cela rien d’étonnant quand on est LFI) tellement énormes qu’elles sont inatteignables ! par contre un individu d’un parti de droite dirait la même chose, ils serait immédiatement traduit devant la 17ème chambre après avoir fait les grande soirs outragés des medias mainstream – cette terrible affaire iranienne nous amène encore plus à demander l’interdiction totale du voile, foulard et autre accoutrement, sur le sol français, et le respect par ces populations islamistes de nos us et coutumes

  25. « Super connard » lui va tellement bien avec sa gueule de gauchiasse dégénérée ! Ce qui est malheureux c’est que ces mouches à merde polluent les bancs de l’Assemblée Nationale . Mais ne nous inquiétons pas car bientot une femelle féminaze va lui trouver une affaire de viol de dessous les fagots.

  26. Boyard est un salaud, dealer, c’est un soit-disant député qui a semé la mort. Il est analphabète. En France, nous avons des députés dealer, qui frappent leur femme et d’autres qui sont des harceleurs de femmes. En France, tout est possible.

  27. Ce branleur de Boyard n’a que faire de nos états d’âme. A seulement 21 ans il occupe un poste confortable de député payé par nos soins, pour cracher sans vergogne sur la société française qui l’a nourrie. Il n’est qu’une incarnation de la médiocrité au pouvoir dans ce pays déliquescent…

  28. Le parti LFI attire les connards comme la m… attire les mouches ; ça fait quand même une sacrée concentration d’abrutis .

Les commentaires sont fermés.