Super Porcinet à Dijon

Publié le 24 juillet 2015 - par - 2 commentaires
Share

hollande-condameLes Amerloques ont plein de super héros. Le président français est le nôtre : Super Porcinet, alias « l’audacieux », est allé à Dijon pour « défendre » son projet d’aide aux éleveurs de porc. Aller en Bourgogne est moins risqué que la Normandie ou la Bretagne… On a les audaces qu’on peut.

Toutefois, défendre la filière porcine, ne peut que traumatiser les Chances pour la France, qui voient dans cet animal l’horreur absolue. Super Porcinet ne craint donc pas un attentat sur sa personne, qui ferait que ce voyage tournerait en eau de boudin, ce qui confirme son audace. Combien de voix musulmanes va lui coûter ce périple ? Sa présence au Tour de France cycliste, lui en a probablement rapporté beaucoup, mais il nous a assurés qu’il n’est pas en campagne, électorale s’entend.

Il ose donc aller mettre le groin dans la moutarde à Dijon, en veillant qu’elle ne lui monte pas au pif pour lui faire proférer des insanités. Sa bonhomie rondouillarde n’est pas de nature à lui faire commettre des excès d’un langage qu’il a bien boisé, bien que limité et politiquement standardisé.

La gastronomie locale va lui permettre de se faire un peu plus de lard en consommant sans modération les cochonnailles haram, arrosées avec l’excellent breuvage maudit produit dans la région.

Allah a donné le pétrole à l’Arabie, il n’a pas dû faire exprès de donner le vin à la France, mais comme tout ne peut que venir de Lui… Bon, on ne va pas en faire un fromage de tête !

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Wagner

Il n’y a rien d’intéressant dans cet article, il pue simplement la haine et la bêtise de son auteur vis à vis d’un Président sur lequel glissent toutes les insanités de votre journal qui devrait s’appeler riposte fasciste.

jan

ah mon cochon !
Merci Marc Larapède, belle prose ! Humour, dérision et vérité !
Cochon qui s’en dédie !