Super-Praud sur le hidjab dans le sport et les effets secondaires des vaccins !

PascalPraud.jpg

Video de l’émission ici :
Hier c’était un bon jour un excellent jour.
Excellentissime avec son compère Rioufol, contre le dégénéré Joffrin, celui qui défend la vaccination et les voies réservées aux vélos qui rendent Praud fou à lier. Il a plusieurs fois dénoncé cette marotte d’Hidalgo qui rend impossible la circulation et crée des embouteillages, alors qu’il n’y a personne pour utiliser les voies cyclables. Très animé… Praud très remonté a balancé moult vérités ! Naturellement, le Joffrin de balancer dès qu’il peut une saloperie sur Zemmour …
J’ai adoré son traitement de la traîtresse Moreno qui souhaite que les femmes aient l’autorisation de faire du sport voilées !
C’était le premier sujet de la matinale.
Praud : il faut virer Moreno elle n’a rien à faire dans le gouvernement. C’est une islamo-gauchiste, que voulez-vous que je vous dise ?

Y’en a marre on prend les gens pour des imbéciles !

Quand t’es en politique, si tu dis une connerie tu sors ! Je suis désolée de vous le dire !

Très bon moment de paroles vraies, rares à la TV. On était sur CNews, ceci explique forcément cela !

Sujet numéro 2, les convois de la Liberté

Là encore, Praud déchaîné contre le mépris et l’autisme du gouvernement :

Le gouvernement insulte les participants

On nous a infantilisés, on a travaillé toute notre vie, montrer un QR code pour boire un café… c’est pas possible. J’espère qu’ils vont tenir compte de ce mouvement parce que je sais pas où on va s’arrêter.

Sujet numéro 3 à partir de la minute 24 un témoignage poignant, celui d’Arthur (d’où est tiré l’illustration de l’article.)

Praud va répéter plusieurs fois qu’il est un des rares à parler des effets secondaires du vaccin et que ce n’est pas normal. On sent que le sujet le met dans tous ses états.

Arthur nous apprend que, devenu sourd 4 jours après la deuxième dose, les spécialistes consultés ont convenu que c’était sans doute un effet secondaire du vaccin. Même la gourdasse Milhau, médecin des plateaux de son état et vaccinophile folle a convenu tout de suite que c’était en effet un effet secondaire recensé officiellement mais qu’il y a malgré tout plus de bénéfices du vaccin que de risques…  Arthur  se bat avec son père, il est en contact avec Verity France et une association américaine  qui a recensé plus de 10 000 effets secondaires du même genre…

Problème : il ne veut pas courir le risque d’une 3e dose… mais son médecin traitant ne veut pas lui faire un certificat de contre-indication lui permettant malgré tout d’obtenir le pass vaccinal…

Je me suis arrêtée à ces 3 sujets, j’ignore si la suite valait la peine mais je me réjouis que l’on ait dorénavant grâce à CNews (merci Bolloré) de vraies émissions avec des gens ne pratiquant pas la langue de bois. Rioufol et le Praud des bons jours, un régal !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/12/excellentissime-praud-sur-le-hidjab-dans-le-sport-et-les-effets-secondaires-des-vaccins/

image_pdfimage_print
28

11 Commentaires

  1. Il y a quelques bons jours comme ça. Très rares avec le footeux nantais qui ne supporte pas ses invités le plus souvent.

    Par contre ce soir BFM a montré en boucle un flic qui pète le carreau d’une bagnole pour déloger un manifestant. Rien sur ce putain de flic voyou qui ne se maîtrise pas sur CNews et LCI. Rien.
    Étonnant…

    Il y a des soirs comme ça où on est timide chez Bolloré ou chez Bouygues.

  2. Mouchard, je n’ai jamais pu le supporter, mais depuis cette affaire de covid mais pas seulement, dés que je vois et surtout l’entends, c’est rédhibitoire pour moi. Je ferme le bouton. Ensuite, je regarde l’émission en replay en zappant ses interventions mais il parle sans cesse.
    C’est dommage parce que ce type fausse complètement l’émission en décrédibilisant et coupant sans cesse la parole des invités.

  3. Honêtement, et globalement le PRAUD n’est pas si mauvais ! Ok, il lui arrive d’avoir des « ruptures cognitives », mais « d’autres » sont en rupture de façon continue ! Et RIOUFOL… super bon contre vents et marées, même seul contre tous ! Sur les autres chaînes, ils ensencent de façon continue nos gouvernants experts en rien, et nuls en tout ! Et ça fait 50 ans que cela dure…

    • Oui cela fait 50 ans que ça dure, d’ou le problème pour les Français pour changer, ils sont tellement habitué à ce qu’on les roule constamment dans la farine qu’ils ne s’en plus compte et revotent toujours pour les mêmes qui les méprisent au plus haut point, peut-être qu’ils sont profondément maso….. ou pd….

      • Non ! Je crois surtout qu’ils sont ignares au point de ne pas se rendre compte qu’ils ont une cervelle de poi-chiche… Et l’avenir de leurs petits enfants et suivants ne les préoccupent absolument pas ! Du moment qu’ils peuvent aller au resto, au cinoche, au Seychelles, monter dans un train, un avion… ils ne se posent aucune question de fond. De la même façon, tous(tes) sont injectés contre le COVID…

  4. Suite:
    praud joue un rôle, c’est vrai, mais il donne la parole à des gens qui élèvent les débats.
    mouchard est enfermé dans ses idéaux jusqu’à passer pour un crétin et un fou furieux! Il n’écoute aucun raisonnement, le coup des pistes cyclables en est une belle illustration. Sa haine de Zemmour est pathologique, j’en suis convaincu!

    • Le mouchard s’est calé sur la période où pour se faire bien voir par Macronette il il était recommandé de dire l’immigration était une chance pour la France, à tout propos. Je lui suggère d’aller à pied ou en métro, dans le Paris musulmerde, ça lui changera ses idées de petit bourge gavé d’une suffisance à chier style BHL et Aphatie comme daube y’a pas mieux.

    • Je comprends parfaitement votre désarroi et votre colère car j’ai les mêmes sentiments que vous … Ils ont tué ma fille, elle de 46 ans, après sa 3 dose, qu’elle était obligée de prendre pour continuer à travailler … bref j’ai la haine et je n’aspire qu’à la vengeance sur les pourris du gouvernement de la presse covidiste et en général tous ceux qui font la promotion de ce poison. J’ai une piste supplémentaire qui, peut être, vous concerne si vous avez passé un examen radiologique (échographie, etc …) peu de temps avant la mort de votre bébé. Si c’est le cas c’est la radio qui l’a tué. Toutes les injections contiennent de l’oxyde de graphène (mortel) qui est activé par les ondes électromagnétiques … vous auriez pu y succomber aussi comme c’est arrivé à ma fille. Courage. Un père et une mère dans la douleur.

  5. On peut facilement zapper joffrin qui est d’une mauvaise foi à couper au couteau et qui ne l’ouvre que pour sortir une connerie je ne peux plus le voir en peinture
    Quant à Pascal Praud cela dépend des jours il est très lunatique mais hier il était bon c’est vrai

  6. Je vois autour de moi les effets délétères du poison appelé à tort vaccin. Tyrannie, crime invraisemblable contre l’humanité, les mots me manquent pour décrire cette horreur.

Les commentaires sont fermés.