Superbe entretien entre André Bercoff et Patrick Jardin : achetez son livre !

Publié le 12 septembre 2020 - par - 32 commentaires - 2 478 vues

Les lecteurs fidèles de RL connaissent bien évidemment la station « Sud Radio », et plus précisément l’émission « Bercoff dans tous ses états »André Bercoff ose inviter à s’exprimer beaucoup de ceux qui sont bâillonnés par le système et ses médias aux ordres.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sud_Radio_(France)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Bercoff

Ceux-là connaissent également déjà bien Patrick Jardin, Père (il mérite une majuscule) de Nathalie, assassinée au Bataclan… par les pratiquants d’une religion prétendue « d’amour et de paix ! » : ce père qui, en temps ordinaire, serait un père « normal » comme tant d’autres… est pourtant devenu par la force des événements, un père extraordinaire, en réagissant sainement et courageusement à la mort atroce de sa fille, pendant que tant de « pères de martyrs », osent dire ou même écrire… que les assassins de leur enfants « n’auront pas leur haine » !

Riposte Laïque ne pouvait pas ignorer ce père modèle, et lui a donc ouvert ses colonnes, et le fait que les articles qu’écrit Patrick recueillent un franc succès, de même que les commentaires qui suivent, ne peuvent que nous rassurer sur l’existence de nombreux parents horrifiés par cette soumission à l’ennemi, que présentent certains lâches… il est tellement plus confortable de hurler avec les loups que de les combattre.

Bientôt cinq ans après que sa fille lui a été enlevée de manière atroce, Patrick Jardin a puisé dans son courage pour témoigner dans un livre, de ce que malheureusement encore trop de citoyens ne connaissent pas… ou veulent ignorer volontairement, préférant écouter les sirènes de la désinformation.

Écoutez-le expliquer le pourquoi de ce livre, et celui de son titre, au micro précisément d’André Bercoff, car il est fort peu probable que ceux qui se pavanent sur les chaînes officielles, grassement subventionnées pour répandre la pensée unique… l’invitent de la même manière.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=180&v=J6YGMRrQan8&feature=emb_logo

On comprend mieux, grâce à la révélation de Patrick Jardin, que la véritable ordure (*) qu’est Valls ait osé prétendre sans vergogne que « les Français devraient s’habituer à vivre avec le terrorisme » !

Pour ceux qui peuvent encore écouter ce lâche hypocrite sans vomir !

https://www.youtube.com/watch?v=84ynyO6PIcA

Qu’attendre d’autre de la part de cet incapable avouant ainsi qu’il capitule devant l’ennemi, sans honte, prêt à continuer sa petite vie privilégiée et bien protégée, contrairement au citoyen lambda !

Rien n’a changé depuis hélas, dans ce domaine comme dans tant d’autres !

Ce salopard (*), à la double nationalité franco-espagnole, qui après avoir perdu son job en or en France (pour cause d’incompétence et arrogance hors norme !), n’a pas hésité à aller se présenter dans son pays d’origine… où pour notre plus grand plaisir il s’est pris une méga-gamelle (ce genre de chose qui vous réconcilie avec le Ciel), avant de revenir en France sur la pointe des pieds, osant prétendre qu’il ne voudrait pas être ridicule (trop tard, c’est fait, Coco !).

(*) je peux le qualifier sans danger… puisqu’il n’y a pas de caméra !

En écoutant ainsi Patrick Jardin expliquer son combat incessant pour la Vérité et contre les menteurs professionnels que sont la plupart des politiciens, incapables de faire autre chose que pratiquer la langue de bois, on se prend à rêver que sans doute les choses changeraient certainement si tous les parents de victimes du terrorisme (celui des attentats spectaculaires et revendiqués, tout comme celui des agressions, viols, égorgements… devenus journaliers, subis par des citoyens souvent anonymes) avaient son courage et sa détermination.

Pour nous qui partageons son chagrin, sa révolte et sa haine contre tous les complices des assassins, il est clair que nous avons vis-à-vis de ce livre une responsabilité qui peut se révéler importante ; celle de lui donner la publicité que les hyènes du pouvoir lui refuseront.

Précipitez-vous donc pour acheter ce livre, que ce soit sur Amazon ou autres librairies en ligne, ou bien chez votre libraire habituel, près de chez vous (ce qui l’incitera peut-être à le mettre en vitrine et lui donner la publicité qu’il mérite)… peu importe, l’essentiel étant que tout patriote digne de ce nom et en accord avec le combat de Patrick Jardin ajoute sa pierre à l’édifice de la vérité.

.… Les bien-pensants s’indigneront peut-être. Mais comment juger un homme qui a subi une perte si lourde – par la faute d’autres hommes ?
Patrick Jardin n’a plus rien à perdre. Et un seul objectif, empêcher de nouvelles tragédies où disparaîtraient d’innocentes victimes comme sa fille Nathalie.

Alors, comme savent si bien le dire les « quémandeurs » habituels sur les chaînes officielles, lorsqu’ils veulent nous vendre leur prétendue humanité envers une belle cause…

« ON COMPTE SUR VOUS » !

Bien évidemment que « pour moi, c’est fait », sans blague !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

P.S. 1 – Nathalie peux reposer en paix, fière de son père qui ne la tue pas une seconde fois par lâcheté.

P.S. 2 – A ce jour, ce libre est N° 1 des ventes sur Amazon… les commentaires, à l’exception d’un seul grognon, sont éloquents.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jardin

Merci Madame Filio pour cet article
amitiés patriotiques

CRI

LA HONTE DE NE PAS VENGER CES MARTYRES QUI SONT TOMBES SOUS LES COUPS DE L ISLAM j y pense tout le temps et quand je les rencontre dans la rue j ai de la haine

Carrasco

Et vous, Mme Fillio, comment osez vous juger des pères, simplement parce qu’ils ne sont pas dans le délire raciste dans lequel est embourbé Patrick Jardin? Vous me donnez la nausée Mme Fillio, Ça me fait toujours froid dans le dos quand je pense que l’ humanité a pu engendrer des gens tels que vous.

Jean-Louis

La honte, hormis Marine Le Pen, personne n’a répondu à cet honnête homme courageux qui a subit la pire des horreurs, la perte d’un enfant dans des conditions atroces. Mais dans une société en voie de Khalifat avec la complicité de groupes comme Facebook, comment s’en etonner’

F. FERRANTE

Lorsqu’on subit un immense déchirement qui vous prend aux tripes, comme la mort dans des conditions atroces d’un enfant, le corps est touché. Je ne suis pas docteur, mais je sais que j’ai pris dix ans d’un coup suite à un événement qui a failli me tuer de chagrin. Donc Patrick sera encore longtemps affecté médicalement des conséquences de ce qu’il a vécu.
Mais EN FACE ?
Je vois que l’assassin est dans une prison avec tout le confort, salle de gym, cellule isolée, promenade spéciale pour qu’il ne soit pas affecté médicalement par sa période d’emprisonnement… DE QUI SE MOQUE-T-ON ?
Mais ABDESLAM aurait dû passer sa misérable vie dans un cul de basse-fosse, sans chauffage, sans confort, au milieu des rats et des cafards de son espèce, non ??
Il aurait dû bouffer sa merde pour ne pas crever.

Christine L

Je cautionne à 100 % vos propos. Ce monstre d’Abdeslam devrait croupir dans un trou sans aucun confort jusqu’à la fin de sa criminelle et misérable vie, effectivement.

F. FERRANTE

Si au moins nous avions une vraie opposition, nous pourrions compter sur cette opposition !
Que voulez-vous que le citoyen lambda fasse tout seul dans son coin alors que tous les merdias vous refusent leur accès pour votre bouquin ?
C’était à l’opposition d’organiser un mouvement national contre cette aberration qu’est le terrorisme islamique !
Vous voyez un mouvement organiser quelque chose, vous ?
RIEN !
La grosse attend son plateau d’argent pour la présidence de la république de 2022, alors qu’elle ne recevra rien… en remerciement du RIEN qu’elle a organisé pendant 5 ans !!

Million

Vous oubliez trop vite Ferrante que Marine a été la seule a répondre a Mr Jardin, La grosse conna… c’est vous votre haine contre Marine vous aveugle, avec des patriotes comme vous, notre belle France est perdue et : je ne vous lirai plus, vous me décevez beaucoup.

cathelineau

Nous aussi Patrick, nous nous battons tous les jours contre l’islam…ce cancer doit être combattu fermement.
Les hommes combattrons et Dieu (LE CHRIST) donnera la victoire…
si vous voulez survivre, il faut avoir malheureusement la HAINE.

Jean kulpas

Valls est une ordure comme tous les politiques lèches babouches.

Mary

Soutien à M. Jardin, vous avez raison de vous battre: “le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,mais par ceux qui les regardent sans rien faire”! A. Einstein

BERNARD

L’État ne commencera à s’occuper vraiment du problème (se couper un doigt plutôt que la main comme l’a dit Monsieur Jardin), que lorsqu’il y aura des expéditions punitives à chaque fois… un attentat au zulfikar, ==>10 muzz par terre !

Les français ne sont pas résilients,ils sont pleutres et lâches, tant que ça ne changera pas, il n’y a aucune raison pour que la politique ne change… pour preuve avec ducon morituri te salutant pas en garde des sots !

Pierre Malak

Correctif.

Ces qualifications et non “ces qualificatifs”.

Merci !

Pierre Malak

Patrick Jardin, vous êtes un Brave, un véritable et authentique Héros.

Oui, ces qualificatifs, pour une fois, DOIVENT bénéficier d’une majuscule.

wika

J’ai écouté l’entretien avec un Bercoff toujours parfait et à l’écoute.
La seule chose qui me chagrine, c’est que ce livre, pourtant numéro 2 des ventes sur Amazon, ne changera pas le cours des élections.
Les moutons continueront à voter pour ceux qui les musèlent et les mènent à l’abattoir.

Du second degré

C’est assez incroyable en fait mais c’est ainsi, l’avant dernière étape sans doute écolo (beurk !) avant la charia établie définitivement sous le mandat suivant !
Vraiment Le pays de baltringues à l’état pur (ou impur c’est selon).

jardin

DESOLE de vous reprendre il est désormais N°1 des ventes

BCG

Je viens de le commander : Numéro un des ventes !

FRANCE PILLEE

ça suffit la resistance derrière un livre ou un ordinateur
il faut passer à un stade supérieur

wika

On vous suit

Jango

En effet, il faut apprendre à taper plus vite sur les touches du clavier d’ordinateur en maîtrisant ses différentes fonctionnalités. On met ainsi moins de temps à écrire et le modo a tendance à publier plus vite. On peut toujours s’améliorer si l’on veut.

Marnie

Des gouvernants qui ne gouvernent rien du tout, soumis à des forces destructrices qui viennent des ténèbres ne sont pas dignes de représenter notre pays. Nous ne sommes pas des moutons qui suivent un autre mouton qui nous conduit dans l’abime, dans le néant. Ceux qui acceptent cette guerre larvée que nos ennemis nous font, en allant jusqu’à leur ouvrir toutes grandes les portes de notre pays sont des lâches, des traitres, qui ont perdu leur honneur et l’amour de leur pays.
Winston Churchill – Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. Mais pas seulement : le mépris de ces couilles molles indignes.

patphil

sudradio est la seule où les journalistes appellent un chat un chat, ne pratiquent pas le mensonge par omission et la propagande “progressiste”

ADLER

Personnellement, comme Patrick JARDIN, je suis pour la loi du TALION et non pas dans la voix du pardon, ou ils n’auront pas ma haine.

Josette

Laurent Obertone “Eloge de la Force”, telle est la question “renverser l’Histoire”, Breizh infos le 09/09/2020.

bulaire

Ce sont les époques terribles qui font les héros. je sais que monsieur Jardin, qui sait qui il est, récusera le terme, mais je ne laisse pas d’admirer son courage et sa force à surmonter sa douleur de tous les instants, inimaginable pour le commun des mortels.
Il a la puissance d’encore trouver les ressources pour écrire un livre.
Ca ne le consolera certes pas, mais si l’Histoire suit le cours que j’espère (voyons novembre…), elle retiendra son nom dans ses livres.
Je lui souhaite de voir sa famille se resserrer et goûter sa préciosité en tant que famille.
Il y a peut-être un autre monde, beaucoup civilisations le pressentent, et il retrouvera Nathalie un jour dans un autre temps.

bulaire

Quant à monsieur Bercoff, que je détestais dans les années 90, je le remercie aussi de son caractère d’exception, de sa lucidité et de son virage d’opinion. Ce sont les hommes d’exception qui m’aident à ne pas perdre espoir dans l’humanité. Un espoir qui, par nature, ne peut être que statistique. Mais comme c’est beau et doux quand ça se produit.

rdin

Cher monsieur Jardin, je vous cite un petit proverbe ( je ne me souviens pas de qui) au sujet de la vérité.
“Ne perdez pas votre temps à convaincre, expliquer ou démontrer la vérité, ILS la connaissent mieux que vous et surtout AVANT vous. Contentez vous de la leur faire PAYER.”
Dit comme ça c’est pourtant pas aussi simple. Mais tout se paie dans la vie et des fois il n’y a même pas besoin de mettre la main au porte monnaie, Dame Nature s’en charge.

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000000000000000

Marnie

La haine détruit tout : on l’a voit à l’œuvre. Ces gens savent qu’ils peuvent exercer leurs funestes desseins sans que rien ne leur arrive. Si nous les laissons continuer ce sera la fin de notre pays. Il y a plusieurs solutions. Mais la plus simple c’est l’interdiction de cette secte mortifère ainsi que les imams, cesser de les faire entrer dans notre pays sous prétexte d’un faux humaniste. Quand on veut on peut.

GAVIVA

en effet, et il n’y aurait pas besoin de plans compliqués. Couper les allocs, fini la sécu, cmu, ame, plus de visas, un bon coup de pied au cul direction le bled que ce dernier accepte de reprendre SA MERDE ou non. Ce serait vite fait. Et bon sang pour accélerer le mouvement il y en aurait de volontaires, j’en connais. Et ils ne demanderaient pas un sou pour ça moins non plus. Ce serait avec plaisir et de bon coeur.

calimero

bien dit rdin dans la vie il y a un temps pour lancer les pierres et un temps pour les recevoir. Pour le moment c nous qui les prenons ;;;;; MAIS ?…………;

Lire Aussi