3 Commentaires

  1. La violence obscurantiste biobio « nature » des anti-vax (vaccins de Trump, Poutine, Xi, Boris… les pas progressistes) rassemble le bloc bobo derrière Micron, qui lui ironiquement n’en avait pas avec sa startup colony Boobaland et n’y croyait pas.

    Bravo l’ED bêêêêête!

  2. Les persuadés, endormis, anesthésiés par la propagande de Castex et complices, disent tous être pour la science !! Si on est pour la science, un tant soit peu instruit , on sait qu’un vaccin demande des années de tests avant d’avoir l’AMM … qu’il est illégal d’obliger la population à tester , expérimenter un produit nouveau , sans son consentement signé, éclairé !! C’est tout . Et il faut le clamer !!!!

    • oui mais le vieux 68ard ne prendra pas le risque de finir crevant des tubes ds le nez à l’hôpital:
      entre les 2 risques il prend le futur possible et minimise le présent probable.

      le vieux 68ard est un narcissique à vomir qui veut polluer vieux. Trump, Boris, Xi, Poutine lui donnaient un élixir de jouvence pour sa longue branlette. Mais grâce aux anti-vax niais tombés dans le piège grossier du Micron (qui se trouve déjà ds Machiavel) c’est les progressistes qui peuvent se branler avec le vaccin et dire nous sommes les sauveurs du bobo les populistes les obscurantistes.
      Alors qu’ironiquement c’est Trump qui l’a lancé et Micron n’y croyait pas, et Boobaland ne sait pas en faire (tautologie africaine)

      L’ED est bêêêêêêêêêêêête. (pas JMLP ni Z)

Les commentaires sont fermés.