Superbe réquisitoire d’Eric Zemmour contre le Parquet de Paris

Publié le 10 novembre 2015 - par - 62 commentaires
Share

TCHOZemmourprisonnierGrâce à nos amis de Boulevard Voltaire, nous avons pu prendre connaissance du formidable réquisitoire du journaliste Eric Zemmour, contre les commissaires politiques du Parquet de Paris, qui, au lieu de protéger les Français et de les aider à bénéficier du droit à la sûreté, décident de multiplier les procès contre ceux qui osent mal penser. Eric Zemmour en est à sept procès, et cette fois, le Parquet demande contre lui 10.000 euros d’amende. Relaxé lors de son 6e procès, le même Parquet a osé faire appel, montrant un acharnement digne des pays totalitaires.

Nous rappelons également l’ensemble des plaintes que le Parquet de Paris a déposé contre Riposte Laïque.

Plainte contre Pierre Cassen et Pascal Hilout : le procureur Aurore Chauvelot a demandé 3 mois de prison avec sursis et 5000 euros d’amende contre notre fondateur, et 2 mois de prison avec sursis et 3000 euros d’amende contre Pascal.

Plainte contre Christine Tasin, suite à son article sur Boulevard Voltaire : le Parquet demande 1500 euros d’amende contre Christine Tasin, et 3.000 contre Dominique Jamet.

Plainte du Procureur de la République contre Alain Jean-Mairet, directeur de publication de Riposte Laïque, suite à un article de Salem Ben Ammar. Procès devant la 17e chambre le 10 février  2016.

Nous attendons de savoir quelle sera l’attitude du Parquet, suite aux quatre plaintes de Bernard Cazeneuve, à celle d’Anne Hidalgo, à celle de Pierre Bergé et à celle de Jacques Méric.

Paul Le Poulpe

DISCOURS D’ERIC ZEMMOUR DEVANT LA 17e CHAMBRE

C’était il y a près de cent ans. La Première Guerre mondiale venait de s’achever. Le traité de Versailles avait été signé. Un grand économiste, le plus grand de son temps, l’Anglais John Maynard Keynes, publiait un ouvrage, Les Conséquences économiques de la paix, pour expliquer que la France et les vainqueurs avaient été trop durs envers l’Allemagne vaincue, et qu’en particulier celle-ci ne pourrait jamais payer les énormes réparations pécuniaires réclamées. Un grand historien français, journaliste de profession, Jacques Bainville, lui répondit dans un livre intitulé Les Conséquences politiques de la paix. Il expliqua au contraire que le traité de Versailles avait été, selon sa célèbre formule qu’on apprenait naguère dans les cours d’histoire, « trop mou pour ce qu’il avait de dur et trop dur pour ce qu’il avait de mou ». Mais cet affrontement de points de vue sur le traité de Versailles n’intéresserait plus aujourd’hui que les historiens si, dans son livre, Jacques Bainville n’avait, avec une prescience extraordinaire, annoncé tous les événements qui conduiraient à la guerre, la remilitarisation de la Rhénanie, l’Anschluss avec l’Autriche, le dépeçage de la Tchécoslovaquie, le pacte germano-soviétique et l’attaque de la Pologne, avant celle de la France et de l’Angleterre.

Jacques Bainville prophétisait ces événements en 1920 alors même qu’Hitler n’était encore qu’un peintre raté. À l’époque, Bainville fut violemment attaqué par les Anglais et Keynes bien sûr, mais aussi et surtout par la gauche. Sa proximité avec l’Action française en faisait une cible facile. Il fut moqué, insulté, accusé d’être germanophobe, xénophobe, belliciste. Toute la gauche l’accusait de monter les Français contre les Allemands, de pousser à une nouvelle guerre, d’être un criminel, alors qu’il voulait seulement mettre en garde ses compatriotes contre les illusions et la naïveté. Il en tira une leçon que je vous livre : « Les démocraties ont coutume de reprocher à ceux qui ont prévu les événements de les avoir causés. »

Et encore, le grand Bainville ne savait pas qu’on pouvait être attaqué pour des mots qu’on n’avait pas prononcés, qu’on n’avait même pas entendus. Il ne savait pas qu’on pouvait être renvoyé par un de ses employeurs, en l’occurrence i>Télé, parce que des propos prononcés dans un journal italien n’avaient pas l’heur de plaire ni à la directrice de l’antenne ni à la rédaction. Il ne savait pas que l’expression liberté d’opinion ne valait que pour les dessinateurs de Charlie Hebdo. Il ne connaissait pas les beautés cachées de la loi Pleven, des délices et poisons de l’incitation à la discrimination et à la haine raciale. Il ne savait pas, l’heureux homme qui vivait dans une République qui respectait encore les libertés fondamentales, qu’on pouvait être traité comme un délinquant parce que ses idées ne plaisaient pas au pouvoir.

Il ne savait pas que la gauche, la gauche bien-pensante, la gauche humaniste, si bienveillante et pacifique, si laïcarde et anticléricale, avait rétabli subrepticement le délit de blasphème, qui avait été aboli à la Révolution. Oui, le délit de blasphème ! Bien sûr, il ne s’agit plus de condamner le chevalier de La Barre parce qu’il n’a pas ôté son chapeau devant une procession catholique. Mais il s’agit de condamner quiconque n’ôterait pas respectueusement son chapeau devant la nouvelle religion, la nouvelle doxa antiraciste, celle de l’identité heureuse, comme dit un ancien Premier ministre, celle du pas d’amalgame, celle de l’islam modéré, religion d’amour et de paix, celle de l’intégration harmonieuse dans le respect des différences.

Oui, tous ceux qui ne croient pas en cette nouvelle religion, tous ceux qui n’ont pas la foi doivent se taire ou être condamnés.

Ou plutôt, pour que la masse continue à se taire, il faut que certains soient condamnés. J’ai l’honneur, je dis bien l’honneur, d’être devenu une cible privilégiée. La cible privilégiée parce que mes livres ont beaucoup de succès, parce que mes interventions sont regardées, écoutées. Mes adversaires croient que je suis un danger parce que je convaincrais les Français alors que ce sont les Français qui reconnaissent en moi ce qu’ils pensent tout bas. Illusions du nominalisme !

Quand l’historien Georges Bensoussan dit dans Le Figaro : « Nous sommes en train d’assister en France à l’émergence de deux peuples, au point que certains évoquent des germes de guerre civile », que dit-il de différent de moi ? Quand il évoque le témoignage de policiers, d’élus, de médecins aux urgences, « le sentiment que deux peuples sont en train de se former, côte à côte, et qui se regardent souvent avec hostilité, ce sentiment-là est aujourd’hui partagé par beaucoup », pourquoi lui et tous ces témoins ne sont pas traînés comme moi devant ce tribunal ?

Il y a quelques mois, lors d’un autre procès – puisque je passe, désormais, une partie de ma vie au palais de justice -, la représentante du parquet me demandait si ma première condamnation, il y a quatre ans, m’avait conduit à changer mes méthodes de travail. Je lui renverrai aujourd’hui sa question : est-ce que la relaxe dont j’ai bénéficié dans une récente affaire a conduit le parquet à changer ses méthodes de travail ? Est-ce que le parquet s’est remis en cause ? Est-ce qu’il a décidé de ne plus se mêler de la vie des idées en France ? Est-ce qu’il a enfin décidé de ne plus instrumentaliser une loi pleine de belles intentions pour en faire une arme politique ? Est-ce qu’il a enfin compris que son rôle était non pas de criminaliser les opinions dissidentes mais de protéger les citoyens contre les voyous, et accessoirement de respecter la liberté de pensée et d’opinion en France, un de nos acquis les plus précieux hérités des générations précédentes ? Est-ce que ces messieurs-dames du parquet ont admis, enfin, qu’ils n’étaient pas là pour imposer l’idéologie politique de leur ministre, aussi charismatique soit-elle, de leur syndicat, aussi impérieux soit-il, ou plus prosaïquement leurs propres convictions politiques, aussi légitimes soient-elles ?

Quand le ministre de la Justice – madame Taubira, pour ne pas la nommer -, avertit dans une interview qu’il faudra compter de plus en plus avec les « gens comme nous, car ils seront de plus en plus nombreux », que fait-elle d’autre sinon opposer une partie des Français à une autre, séparés par l’origine, la race, la religion ? Est-ce que le parquet a dit quelque chose ? Quand le Premier ministre parle d’apartheid, ne fait-il pas référence à la séparation géographique de deux peuples, selon le modèle des Blancs et des Noirs en Afrique du Sud ? Séparation géographique, raciale, culturelle, avec chacun ses règles, ses lois. Je n’ai pourtant pas entendu une plainte du parquet.

Quand le parquet cessera-t-il de servir de relais à des lobbys antiracistes qui vivent du racisme, ou du prétendu racisme (et encore : de manière hémiplégique), comme d’autres vivent de la défense des baleines ou des ours ? Jusqu’à quand le parquet alimentera-t-il une logique liberticide qui rappelle les régimes totalitaires communistes, qui permet à n’importe quelle association de signaler à la police des opinions dissidentes, afin que le parquet, au nom de la défense de l’État et de la société, ne poursuive les affreux dissidents ?

À toutes ces questions, je connais déjà la réponse. Le parquet s’est empressé de faire appel de la décision de relaxe dont j’ai bénéficié il y a quelques semaines. Et m’a poursuivi pour mes propos dans le Corriere della Sera. Je préfère prévenir respectueusement le parquet et la cour : rien ne m’empêchera de continuer à dire ce que je crois, même si j’ai bien compris que rien n’arrêtera le ministère public dans sa volonté de me faire taire. J’ai bien conscience aussi d’être le pot de terre contre le pot de fer. Mais un jour, j’en suis convaincu, l’Histoire donnera raison au pot de terre, comme elle l’a donné au grand Bainville, et le pot de fer aura honte. Mais il sera trop tard.

http://www.bvoltaire.fr/ericzemmour/rien-ne-mempechera-de-continuer-a-dire-crois,218309

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François Servenière

La justice politique a tout faux, est aux abois comme toujours. Plus il aura de procès contre les déviants et plus il y aura de dissidents. Ce que n’a pas compris Taubira, c’est que plus il y aura des gens comme elle, plus il y aura de gens comme nous pour s’y opposer. C’est que les gens comme elle sont ultra minoritaires en France. Tout n’est que provocation chez elle. Enfin, les régimes politiques laissent une trace indélébile dans l’histoire. toutes leurs exactions sont référencées. Elle sera donc pour toujours, elle et les siens au Panthéon de l’ignominie pour l’histoire de France. Cruel pour ses descendants ! Bravo Eric. ne nous arrêtons pas de pourfendre la bête immonde, qui n’est pas celle présentée par les médias !

François Servenière

Elle est toujours par contre du côté du totalitarisme ds pouvoirs, pas du côté de ses opposants. On ne peut pas dire que Eric Zemmour soit un fasciste, ou alors dans les étals de chocolats et de glaces à la vanille. Les autres en face sont par contre des vrais, des purs et durs. Ils ne veulent voir qu’une tête dépasser, la marxiste-léniniste. Parfaite réponse du prévenu en face des enfants de Beria : une réponse pour l’histoire de France. On en reparlera encore alors que Taubira sera dans les catacombes de l’histoire de France depuis longtemps. Au fait, qui c’est Taubira ? On parle d’elle dans l’article… Pouvez-vous m’éclairer sur ce qu’elle a fait d’important dans sa vie ? Cela ne me dit rien… Mince, j’ai déjà oublié !

Caïus D

Magnifique, la messe est dite ou alors en novlangue, le ramdam a été célébré.

Pearl

«Plainte contre Christine Tasin, suite à son article CONTRE Boulevard Voltaire».

L’auteur Paul Le Poulpe ne lit donc pas les coms puisqu’il n’a pas corrigé ce contresens ?
Pffffffff….

honneuretpatrie

Il y a déjà quelques temps, j’avais intitulé mon propos de: JUSTICE OU INJUSTICE ?
Puis dans le même élan j’avais dis tout court, ce que je pensais du groupe PS, que j’ associerais plutôt à une secte malfaisante qu’à un partI politique républicain et honnête.
Seulement voilà ce parti  » merdique » a été de tous temps contre la France, pour ceux qui sont encore vivants et qui se souviennent de 1936 et de ses résultats, des conséquences 3 années plus tard de 1939 à 1945 les millions de morts soit disant pour la France, mais que moi je considère « sans leur manquer de respect  » que tous ces morts ont donnés leurs vies POUR RIEN et idem pour la guerre d’Algérie 30 000 morts.
Tout cela est le résultat de la politique socialo-communiste sous la botte de l’URSS.

Pour revenir sur la justice, tout le monde sait que c’est une sorte de yo-yo qui monte et qui descend suivant le bon plaisir du gouvernement en place.

le  » fameux mur des cons  » est devenu une institution où celui qui n’a pas son nom et sa photo affichée dessus, n’est pas digne d’être dans la magistrature française.
Rares sont ceux qui sont dignes de représenter LA JUSTICE française quant aux autres que je considère comme LARBINS SERVILES de l’état en place ils sont indignes de siéger dans un tribunal.

Je rends hommage à MONSIEUR ZEMMOUR pour son analyse de la situation et à son courage de l’exprimer de la sorte, Mais il n’a pas fini d’être convoqué par ces mêmes
serviteurs très zélés de l’état, pour racisme,xénophobie, etc…etc….

Bravo MONSIEUR ZEMMOUR , vous avez bien les attribut masculins, et vous savez
les mettre en valeur , dommage que les politiques de l’oppositions soit en manque des ces attributs et s’ils les ont, ils ne leur servent à rien .

TOUTES MES FÉLICITATIONS MONSIEUR ZEMMOUR, ET CONTINUEZ A NOUS
RAVIR AVEC VOS ÉCRITS.

Ludovic TOMASI

Bravo et merci Monsieur ZEMMOUR, votre texte est aussi limpide que votre livre le suicide français que j’ai lu avec passion et plaisir.
Des millions de français que musellent les médias et ce gouvernement aux méthodes totalitaires sont derriére vous prêts à se soulever. Une étincelle partira un beau matin d’un homme ou d’une femme qui, las d’être méprisé, appauvri, ignoré, mis au banc pour aimer son pays et défendre les valeurs qui ont fait de ce pays ce qu’il était, mettra le feu aux poudres. Il est temps que vos idées soient défendues au grand jour par tout un chacun sans craindre le regard et les manœuvres hypocrites et malfaisantes de ceux qui se disent bien pensants, tolérants et solidaires alors qu’ils ne font que jacqueter et qu’ils agissent à l’inverse de leur façade en carton

Laurent Trededan

Merci à gerard.lavillet lu sur FB
Taubira épinglée ….. Enfin !!!lllll
C EST PARFAIT….
CETTE FANFARONNE VA ENFIN FERMER SON GRAND CLAPET…..
HORS DU MINISTÈRE COMME LES AUTRES ET LE MARI AVEC ….

> > > > Ahurissant !!!! L’Express
> > > >
Acte III du duel entre : la ministre de la justice et l’hebdomadaire l’express : Après avoir dénoncé la présence de son concubin dans son cabinet, Christiane Taubira a répondu dans un tweet enflammé.
> > Christophe Barbier du journal l’express répond : La Garde des Sceaux semble nous accuser d’avoir mélangé vie privée et vie publique: il n’en est rien, et la présence de son compagnon (recherché pour tentative terroriste contre les biens de la France , en Guyane) au sein de son équipe est un vrai problème… Il est donc légitime d’en rendre compte […]
> > Dans la rubrique « Notre Président n’aime pas les riches » : Christiane Taubira se classe en tête des femmes politiques les mieux payées en 2013 :
– Selon le magazine économique américain « People With Money » et sa liste des « femmes politiques les mieux payées du monde»
Taubira aurait amassé entre les mois de Mars 2012 et Mars 2013
la somme de 58 millions d’euros !!!!!
Une hausse d’environ 30 millions par rapport à l’année précédente
– À combien s’élève la fortune de Christiane Taubira ?
> > D’après les calculs du magasine, elle pèserait près de 885 millions d’euros.
Elle posséde aussi :
> > – Plusieurs restaurants à Paris
– Un club de Football à Cayenne,
> > – Un magnifique palais en construction de 480 m2 à Cayenne.
– Une ligne de vêtements
> > – Un parfum
> > Et elle a l’impudence:
– de mettre son compagnon au sein de son équipe,
– de se maintenir dans un logement social parisien qui ne lui coûte que la moitié du prix du marché (Cf. article Le Parisien)!!!!!!!!!!
Et encore :
> > Députée de 1998 à 2011, cette femme a occupé pendant 13 ans un appartement Hlm de l’Opac de Paris (de 80 m2) près de la Gare de Lyon à Paris, pour un loyer de 986 EUR/mois, alors que ses revenus annuels dépassaient les 300.000 euros !
Interrogée par le journal Le Point, elle a refusé de s’exprimer sur le sujet !
Dire que notre pantin de chef d’état a nommé cette femme à un poste clé de notre pays. Avec un compagnon terroriste, anti Français, et un fils en prison pour meurtre, pas étonnant que les délinquants l’ont aussi belle…..VIVE LA FRANCE
Faites passer, c’est un véritable scandale

divine

et oui et on supprime les aides aux logement aux sans dent elle a pas honte vite,vite 2017 dehors cette racaille que je déteste elle des millions et moi une sans dent des zéro a la fin du mois et encore il faudrait faire plus d effort ,vite il faut instaurer la potence pour ces gents .LES FRANÇAIS ONT DE LA MERDE AUX YEUX .

Dymie

Merci Mr Zemmour, il faudrait beaucoup d’hommes comme vous, mais j’ai l’impression que le Français est endormi. Bientôt il y aura un état dans un état, et là … c’est la guerre, en attendant la gauche caviar s’enrichie, et nous les sans dent on crevent

daniele

La question qu’il faut se poser – et surtout essayer d’y répondre – est :

Quels secrets, quel chantage exerce-t-elle sur Hollande pour qu’il ferme sa gueule et la maintienne malgré tout dans son équipe ?

Robert

Laurent, vous nous interpellez! D’ou vient cette fortune amassee par cette triste dame? La , il faut approfondir.. Car si elle a percu 56 millions euros en une annee que dire de Hollande ou Walls?
Sur que ces ignobles crapules torpillent notre pays pour des raisons lucratives mais la vous nous donnez des preuves accablantes concernant la conspiration a laquelle ils se livrent contre le peuple et contre l’etat francais. Une plainte peut etre deposee!

Hervé

Tout simplement parce qu’elle menace de se présenter en 2017 comme elle l’avait fait en 2002 pour éliminer Jospin.Elle est intouchable!!!!

DOMINIQUE

quelles sont les sources par rapport aux montants des comptes bancaires, car elle a dû tout verrouiller, maligne comme elle est.
En effet, arrivée à se faire nommer ministre de la justice, avec son passé de rebelle guyanaise, il n’y a qu’une femme rouée et /ou détentrice de secrets d’état pour y arriver.

François Servenière

Vous pouvez citer vos sources, car le site internet (People With Money) n’existe pas et est un fake. Si l’on veut que cette publication soit crédible il faut y mettre des informations vérifiées, non des rumeurs.

grilli

parfaitement d’accord avec ERIC …..mon soutien le plus complet……

Philippe

Quel style, quelle maîtrise de la langue, quel talent !

Soit dit en passant, on aimerait que les chroniqueurs
de RL s’en inspirent … car, parmi eux,
beaucoup sont difficiles à lire …
S’en rendent-ils compte ???

Bébé Cadum

Très bien vu, Philippe !
RL (mais aussi Résistance républicaine) manque sérieusement d’un secrétariat de rédaction pour relire les articles, pour améliorer l’ortho, la syntaxe, la cohérence, pour faire les titres, remanier la mise en page…
Un exemple, cette citation de l’article : «Plainte contre Christine Tasin, suite à son article CONTRE Boulevard Voltaire».

divine

et oui si vous comprenez pas se que je dis je n y peux rien moi j ai pas fait des étude c était le travaille ,et pour avoir une retraite de misère ce n était pas la peine de temps travailler alors que cette taubira en rien fessant est millionnaire et vite il faut la mettre dehors en 2017 honte a ce gouvernement qui profite des pauvres pour s enrichir eux écœurent toute cette racaille socialiste qui fait du sociale avec l argent des pauvre ils ont aucune honte

Torpillator

Chapeau bas Mr Zemmour !… Si ce discours ne rentre pas dans les livres de l’Histoire de la France … je ne paye pas cher pour sa survie en tant que civilisation chrétienne ! .. Mais confiant de la puissance de mon pays et de son redressement je promets de me couper les couilles instantanément dans tout autre cas contraire.

daniele

ouille !!!!

Torpillator

Oh que vous êtes taquine Danièle ! … ;-)

danvas46

On fête aujourd’hui l’armistice du 11 novembre 1918. Les monuments aux morts – fleuris pour l’occasion – portent tous l’inscription « Morts pour la France ». En plagiant le génial Konk je dirais comme lui qu’il faudrait barrer le mot « France » et le remplacer par le mot « rien »! En effet, des générations entières ont été sacrifiées pour défendre ce pays et aujourd’hui, en peu de temps, des bandes de politicards sans scrupules sont en train de vider la France de toute sa substance et de l’offrir à des étrangers!

Dominique

Bien vu et de rajouter… certains Français ne savent même pas ce que le 11 novembre représente, j’ai le sentiment que les socialauds doivent apprécier et Najat la première.

divine

entièrement de votre avis hollande n a aucune honte lui qui veut une France islamo musulman et nous ont devient quoi ? pauvre français que nous sommes il veut nous faire disparaître de notre pays ,pour y installer les islamiste de merde ,c est dégouttent d avoir un tel guignole qui nous gouverne 2017 dehors et vite et porter plainte contre tout ces traîtres qui nous gouvernent.

Daniel

Le masque est tombé …..
Ils étaient tous Charlie en janvier, tous nos braves politiques, tous pour la liberté d’expression, de pensée, de contester …. mais ce droit là, en fait, il l’accordaient à ceux qui venaient de mourir …. pas aux vivants, pas à ceux qui pouvaient encore leur nuire , pas aux Onfray Finkielkraut et autres Zemmour….ni à tous ceux qui contestent leur politique…..Ils se sont bien moqué de nous, les hypocrites, leurs larmes de crocodiles étaient en fait des larmes jubilatoires…..
Merci à tous ceux qui croient encore à une possible vraie démocratie, à ceux qui aiment la France et qui se battent pour elle…comme vous le faites Monsieur Zemmour…merci !

divine

c est sur ZEMOUR AIME PLUS LA FRANCE QU HOLLANDE ET SA TROUPE DE RACAILLE DEHORS EN 2017 ET VITE J ESPÈRE QU ILS SERONT FOUTU .

Lumière nouvelle

Bravo, notre cher Eric Zemmour! Bravo pour votre bravitude, pardon votre bravoure! Vous êtes le défenseur du peuple français et à ce titre tous les français conscients des dangers qui planent sur la France vous soutiennent! Vite, une caisse pour récolter des fonds pour transformer le pot de terre en pot de fer, qui pourra combattre d’égal à égal avec cette clique vendue à des hyènes…Les français non bien pensants, non » vivre ensemblistes », mais pour autant non racistes, non malveillants envers l’Autre, juste LUCIDES, juste REALISTES, juste ATTACHES à leurs RACINES, leur IDENTITE – quel crime commettent-il?- vous soutiennent aujourd’hui, vous remercient pour votre LOYAUTE, et vous défendront bec et ongles, si nécessaire! Vous êtes un ennemi, le grain de sable qui grippe leur machine à « ECRABOUILLER » la France, à l’EFFACER de la carte pour en faire une carpette islamique, un morceau supplémentaire au califat en construction…Oui, NOUS Y VOICI, UN CALIFAT! Et GARE à tout dissident, dont vous êtes l’exemple parfait! Comment, vous osez les défier ces nouveaux gourous qui décident CONTRE NOTRE VOLONTE de nous noyer dans un univers sans aucun repère ((mariage pour tous, christianisme diabolisé, méprisé, églises sabotées, adoption d’un dogme qui relève plus d’un système politique que d’une religion dont le dieu prétendument miséricordieux ne l’est qu’envers ceux qui courbent l’échine, servent son projet hégémonique, un dieu ultra narcissique, ultra dirigiste qui interdit à ses fidèles de respirer sur terre et qui promet la débauche dans l’au-delà…Quel avenir nous promet-on! Nous devons donc RENONCER à tout ce qui a fait de la France un quasi-Eldorado pour nous abandonner à leurs diktats! Merveilleux programme, en effet! Nous devons obéir à un Valls qui ne sait que MENACER, un Cazeneuve qui ne sait que baratiner, un Hollande qui ne sait que se ridiculiser, une Taubira, qui ne sait que se venger du passé, une Belkacem qui ne sait que DETRUIRE l’école française. STOP, la coupe est pleine! Il suffit de la goutte d’eau qui va faire déborder le vase. Aïe, ça risque de faire très mal à tout le monde. En sont-ils conscients? Vive Eric Zemmour, vive tout patriote français!

Torpillator

« adoption d’un dogme qui relève plus d’un système politique que d’une religion dont le dieu prétendument miséricordieux ne l’est qu’envers ceux qui courbent l’échine, servent son projet hégémonique, un dieu ultra narcissique, ultra dirigiste qui interdit à ses fidèles de respirer sur terre et qui promet la débauche dans l’au-delà » ….

Soyons très clairs Lumière nouvelle .. Ce Dieu répugnant s’appelle Allah et ne pas le nommer me semble relever d’un début de dhimmitude inacceptable … Pour ma part j’ai l’honneur imprescriptible de pisser sur sa noble face divinement satanique et celle de son crimino-messager puant de la mecque … et ce jusqu’au bout ! ..

Vive la France et Vive le Roy !!!

Lumière nouvelle

Le nommer, c’est le reconnaître!… et je n’ ai aucune envie de le reconnaître! Plutôt que de verser dans l’invective stérile il aurait été plus productif de proposer une analyse ou des solutions. Vous vous êtes défoulé en « pissant » sur sa face par des propos injurieux mais en réalité qu’avez-vous fait pour barrer le chemin à cette doctrine qui vous insupporte autant qu’à moi? Non monsieur, il ne faut pas employer le terme de dhimmitude à tout va! il faut prendre garde à ne pas se tromper de cible!….Vous avez l’honneur de… J’ai quant à moi l’honneur de vous rappeler que nous sommes sur ce site pour avancer ensemble, pour réfléchir ensemble en vue de défendre un pays bien mal en point, la France.

adybzh

« nous sommes sur ce site pour avancer ensemble, pour réfléchir ensemble en vue de défendre un pays bien mal en point, la France »
Mais votre « honneur » sent un EGO que je n’aime pas, qui pue !

Alexandra Dougary

J’ai pris connaissance de son discours hier sur BV j’ai été scotchée ! Si nous avons une justice digne dans ce pays elle ne pourra RIEN FAIRE contre Zemmour car il est totalement dans : La liberté d’expression dont on nous rebat les oreilles à longueur de temps (à sens unique souvent, il faut bien le reconnaître..). Nous devons le soutenir, lui, Onfray, Finkelkraut et l’économiste Jacques Sapir et d’autres qui, j’espère, viendront grossir les rangs de tous ceux qui sans avoir la même tendance politique, on s’en fout, se leveront contre cette oligarchie dictatoriale. Soyons unis toutes tendances confondues afin de les faire plier. Charles de Gaulle s’est appuyé sur toutes les forces vives lors de la 2e guerre mondiale. Il ne s’est pas soucié de savoir qui était qui et ce qu’il ou elle pensait. Il a pris tous ceux qui voulaient lutter contre le nazisme. Peu importait les moyens et les idéaux. Seule l’union pourra nous sauver. La première lutte sera de faire cesser cet enfumage qui consiste à faire passer les patriotes que nous sommes pour des « fachos » des « xénophobes » et autres gentillesses. Accueillir l’étranger en danger réel est une chose, accueillir tout et n’importe quoi et se faire envahir en est une autre. La guerre est ouverte et déclarée.

Victor K.

VIVE ZEMMOUR !

L’anti-blablateurs gauchiasses !

exomil

Quelle logique implacable !
Ne pas en tenir compte fait de la justice un pantin, un collabo nazislamiste qui se paiera cher un jour ou l’autre car c’est par l’injustice que la révolte gronde…

Bravo eric !

Yves

Il est plaisant de lire Eric Zemmour, cela nous change des discours nullissime de nos élus et ministres.

Albarèdes Robert

Superbe Zemmour et superbe texte…Mais la question est : et maintenant? car la solution est politique et, dans un régime de république laïque et démocratique, ce sont les élections qui comptent…alors? Dénoncer, oui, mais, en cette époque où les enjeux sont clairs, où il faut détruire la caste politicienne PS6UMP (et alliés), il convient d’oser la rupture et de choisir le vrai changement…Et chacun de nous doit y aider!

jo

Bonjour,
Il n’y a qu’une solution et même si certains disent « elle n’a pas de programme économique », je réponds « Ah, parce qu’il en a un , Normal 1er ? L’ennemi sa finance se porte tjs bien, les plans sociaux continuent, le démantèlement de l’Educ Nat continu allègrement avec la mixité social qu’on ne veut surtout pas imposer mais qui va se faire insidieusement comme tout le reste,… »

jo

oups : mixité socialE et continuE, désolée,…

François

Eric Zemmour : un français debout !

Sjean-louis

SUPERBE REQUISITOIRE effectivement d’Eric Zemmour dont la deuxième syllabe du nom est identique à la deuxième du mot Amour, Amour de son pays ! Je suis fier du double Compatriote Zemmour : Fils de la FRANCE et Pied-Noir; j’espère le rencontrer très bientôt !

Trannod

Je n’ai jamais été charli…mais je suis ZEMMOUR

divine

comme vous bravo

P de chatenois

Courage Christine, cette armée de pots de fer rentera certes dans l’histoire. mais leurs noms seront du côté obscure et ce sont leurs descendants qui en assumeront les conséquences: la guerre a commencé et elle sera obscure car l’ennemi sera partout…….. chacun doit défendre sa personne sa famille, sa maison, son quartier , sa commune , son département :Notre FRANCE , vous avez ouvert la voie . le fer se brise, mais la terre c’est NOUS : on vient de la terre …………..

pauledesbaux

citez-moi ce doublon que vous inventez s’il vous plaît

pauledesbaux

Honneur et gloire à ERIC ZEMMOUR qui ose dire ce que de plus en plus de FRANCAIS pensent et de moins en moins « tout bas » je dirais : »qu’attendent ces FRANCAIS pour foncer dans le lard de ces gouvernents qui ont des peaux de saucisson hallal dans leurs yeux au point d’en faire bientot une république islamique ? je suis persuadée qu’ils n’attendent qu’un petit signal QUAND viendra-t-il et de QUI?

catalan

Ce petit signal ne pourra venir que de Marine ,il faudrait meme que ce soit avant les elections

Marine

ça tombe bien je suis là ! :)

divine

bravo bien dit et bien de votre avis

hathoriti

Magnifique ! Je l’ai lu hier sur Boulevard Voltaire et je m’en suis délectée aujourd’hui . Bravo Eric ! Tous les français sont avec vous !

Marie FRANCE

Magnifique discours d’Eric.
Tout mon soutien, et un grand merci à son courage !

divine

moi aussi grand BRAVO A Eric Zemmour pour moi un grand homme qui veut ouvrir les yeux des français ,il a tout mon soutien ainsi qu a riposte laïque qui nous informe de tout se qui se trame dans notre dos nous français sans dent que ce gouvernement nous prend pour des demeurés et veut nous imposer sa loi et leurs lois je dis STOP et quand un gouvernement impose a son peuple ce que le peuple ne veut pas cela s appelle de la DICTATURE .BRAVO MONSIEUR ZEMMOUR CONTINUEZ

Pierre

Superbe!!! Bravo Monsieur ZEMMOUR!!! Tellement vrai…

daniele

quel magnifique réquisitoire !

Zemmour, Eric, tu es la voix du peuple.

Les Hollande, Taubira et autres affreux de cette noria gauchiste ont réinstauré la Terreur. Ils veulent faire reculer le Peuple Souverain.

Mais nous serons, pour toujours, du côté de Zemmour.

Le Peuple Souverain s’avance… et les tyrans descendront au cercueil !

CRICRI

Le Caudillo doit rêver d’une colonie française en Sibérie;

daniele

ha ha ! je crois que le mini caudillo joue des castagnettes dans son froc !

Marine

Whou ! vous m’avez donné des frissons ……………..

Centulle

A l’heure ou je lis cet article il y a eu 952 lecteurs aujourd’hui et 797 hier Soit presque a un près 1750. personnes . A supposé qu’il y en ait autant sur Boulevard Voltaire nous arrivons à 3500 à ramener a 3000 au cas ou 500 seraient lecteurs des deux blogs . Si quelqu’un avait lancé une collecte ( ce que je sais malheureusement pas faire a l’inverse des Sarkosites ou lecteurs de Charlie hebdo) avec 5 euros par tête nous aurions pu aider et plus que ca afficher notre mépris de cette chambre à hauteur de 15000 euros . Et cinq euros c’est ce que coûte une pression bue avec un pote.

Ribouldingue

Ben au moins il ne leur envoie pas dire, c’est du direct, et certains magistrats on dû se sentir tout chose, et serrer les f… Oui Mr Zemmour vous avez 1000 fois raison , continuez vous êtes un de nos portes drapeaux, et vous savez que la majorité du peuple est derrière vous et vos idées.Dites leur bien leurs 4 vérités à tous ces politicards gauchiste bas de gamme , car vous avez raison ils nous mènent tout droit à la guerre civile voir plus.

divine

oui ce gouvernement nous conduit tout droit a la guerre civil comme vous dites le problème personne ne bouge et ne dit et fait rien ,il y a que riposte laïque qui nous informe le reste fait quoi ils se mettent la tête dans le sable .BRAVO MONSIEUR ZEMMOUR

ont devraient envoyer quelques camions de chez biactol, afin d enlever tous les points noirs a la tete de l état ripoublicain.

Moi

Bainville et les mensonges du mythomane qui se fit appeler par prétention voltaire… Il aurait pu se trouver une référence historique… et non mythomaniaque. Mais, pour le reste je lui lève mon chapeau.

maujo

Zemmour Président .

Dymie

oui c’est un homme comme lui, si on veut se relever