SuperMakron, piège à socialo-Krons

 

SuperMakron est une sorte de super-héros « vendu comme le plus connu des super-héros connus » au monde de l’industrie du mensonge.

SuperMakron est une sorte de super-héros, dans le sens où il a été une « invention des mystificateurs du Hollandisme à l’agonie », mais toujours en activité aujourd’hui pour animer la propagande des télés-poubelles socialo-vulgaires.

SuperMakron représente à la façon Disneyland tout ce que peut être un super-héros invulnérable aux critiques avec de grands pouvoirs de mystification toujours relayés par les oligarques milliardaires propriétaires des médias. C’est pourquoi « l’abominable vénalité des médias » et de la télé vulgaire de gauche est la forme la plus grave de la maladie vénale des journaleux de l’anti-France.

Avec BFMTV-Drahi, « SuperMakron atteint le rang d’icône trans-politique et trans-culturelle » de nos jours pour les idiots-utiles du PS à l’agonie « dans le fallacieux espoir de contrer le vote Marine le Pen ».

Marion Le Pen @Marion_M_Le_Pen  » #Macron bénéficie du soutien de certains journalistes (…) il a permis le rachat de SFR par Monsieur Drahi, grand patron de presse (…). » 19 : 52 – 12 Févr 2017.

Invitée de Questions d’Info, Marine accuse le candidat de « En Marche ! » d’avoir favorisé le patron d’Altice Media lors du rachat de SFR, lorsqu’il était à Bercy. « On sent bien le renvoi d’ascenseur de manière très claire, et je pense évidemment à Monsieur Drahi ! Il est le patron de Libération, l’Express, l’Étudiant, BFM, RMC… Le soutien à Emmanuel Macron dans ces médias fait sourire, tellement il est grossier ! »

SuperMakron vole au secours de la « veuve violée et de l’orphelin ruiné du Hollandisme à l’agonie » et il espère rendre meilleur « le monde imaginaire de Bayrou de secours ».

SuperMakron apparaît pour la première fois alors que le ministre de Bercy quittait Hollande, le locataire bobo-béat oisif de l’Élysée. SuperMakron a très vite beaucoup de succès et apparaît dans les journaux, à la une des magazines, sur toutes les radios, sur toutes les télévisions-poubelles des oligarques milliardaires, fabriquant le super-héros de pacotille des médias de la « mondialisation heureuse ». Avec BFMTV-Drahi de télé-référence vulgaire, SuperMakron doit permettre d’installer le genre de mondialisation-milliardisation heureuse des oligarques LGBT, avec le télé-bourrage de crâne dans la conscience populaire, et de donner des postes à tous les médiocres qui suivront SuperMakron.

Envoyé sur Terre depuis la planète MaKrypton à bord d’une fusée, le petit Makron a été élevé par la puissante oligarchie des banquiers Kent, à Rothschild-ville. Devenu adulte, Clark-Makron défend la socialo- bobo-vérité profitable mondialiste-cosmopolite des oligarques LGBT en tant que SuperMakron. SuperMakron vient d’une planète extra-terrestre, MaKrypton.

Son père est un politico-affairiste nommé Attali-Minc, sa mère serait un clone issu de la planète Bergé. Connaissant le sort de la planète, destinée à la destruction, Attali-
Minc a construit un vaisseau spatial pour envoyer le petit Makron sur la planète du Hollandisme en folie.

Le petit Makron décolle avant l’explosion de l’élection de Marine en 2017 qui anéantira ses parents idéologiques et détruira la planète MaKrypton. Les débris de MaKrypton se changent en Makronite, fatale aux idéologues du Hollandisme en folie. Lorsque SuperMakron découvre ses super-pouvoirs à Bercy, il autorise aussitôt le rachat controversé de SFR par BFMTV-Drahi, le patron d’Altice Media qui le soutient forcément.

SuperMakron garde ses super-pouvoirs en secret et se crée « une double identité pour combattre le vote Marine le Pen » et pour protéger les sur-profits de sa famille adoptive de la mondialisation-milliardisation heureuse « aux mains des oligarques LGBT ». C’est pourquoi SuperMakron, portant un « costume pas comme les prolos d’usine », veut faire en sorte qu’aucun lien ne soit trop visible avec les mystificateurs du Hollandisme à l’agonie.

SuperMakron bénéficie du plein soutien du Daily Planet, propriété de BFMTV-Drahi à Metropolis. Il a fait de nombreuses apparitions télévisées et dans les médias corrompus. À partir de sa création, la propagande des télés-poubelles socialo-vulgaires n’a cessé de lui ajouter des pouvoirs, à tel point que dans la campagne présidentielle toute-pourrite de 2017, il doit dissimuler l’amateurisme des candidats masqués et corrompus de l’incompétence du Hollandisme ordinaire à l’agonie pour 2017. Les scénaristes médiocres de

SuperMakron ne savaient plus quoi inventer pour lui trouver des ennemis à la hauteur de ses super-pouvoirs. Ils ont dû recourir au personnage diabolisé de Jean-Marie le Pen et du FN militant des années 80. Sa force de mystification a tellement augmenté qu’il est devenu capable de soulever des planètes. Il vole plus vite que la lumière, voyage dans le temps et dans d’autres mondes, d’autres galaxies et d’autres univers très profitables comme le « monde post-Rothschild de la mondialisation-milliardisation heureuse » des oligarques LGBT. Les Banksters mondialistes-cosmopolites qui le supportent sont ceux qui tirent les ficelles de la propagande socialo-opportuniste anti-démocratique des télévisions des oligarques milliardaires. Mais ses pouvoirs de mystification infâme ont déjà été considérablement réduits par la campagne « Marine 2017 ».

Émilie Defresne a écrit sur MPI : « Dis-moi qui te soutient, je te dirai qui tu es : la galaxie Macron en un schéma. La caricature a été retirée par Les Républicains après que des accusations d’antisémitisme aient été lancées sur « la toile en émoi ». À noter que « En Marche », le parti de Macron, est la traduction du mouvement de Soros « Move on » qui essaye de « déstabiliser » la présidence de Donald Trump aux USA ».

SuperMakron, anti-Marine le Pen, serait donc la « copie conforme des coups fourrés du spéculateur Soros » anti-Trump aux USA ». La gauche bobo des démocrates US post-Hussein-Obama, qui avait soutenu la candidature d’Hillary Clinton la corrompue, la spécialiste du renvoi d’ascenseur soumise aux Banksters, n’a jamais accepté sa déconfiture. La gauche bobo à l’agonie est dans le même état d’esprit socialo-médiocre et anti-démocratique des futurs ex-élus petits-bourgeois incompétents et revanchards de la république socialiste.

Émilie Defresne continue sur MPI : « On remarque que la galaxie Macron sur l’un et l’autre schéma est incomplète puisque de nombreux ministres de Hollande y sont absents alors qu’ils soutiennent Macron ». Et de citer : « Notamment Jean-Marc Ayrault, Ségolène Royal, Myriam El Khomri, Jean-Yves Le Drian, Patrick Kanner, Jean-Marie Le Guen… Claude Bartolone, Bertrand Delanoé, Gérard Collomb… »

« Certains de ces soutiens ne sont pas officiels parce que Hollande, qui veut dissimuler le transfert du PS sur « En Marche » de Macron pour entretenir la fiction du « ni droite ni gauche » de Macron, a demandé aux ministres de ne pas afficher leur soutien à Macron. Macron est soutenu par le PS et par tout ce que compte la Gauche de plus mondialiste et de plus « friqué » et de plus cosmopolite, comme Attali, Minc, Bergé, Hue, etc. »

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Nous tous sur RL devons avoir qu’un seul objectif : Atomiser Macron l’imposteur de la même façon que nous avons eu la peau de Ali Juppé. Tous,absolument tous les sondages donnaient Juppé vainqueur de la primaire de la droite et du centre. Les réseaux sociaux, dont RL, l’ont décrit tel qu’il était et on fait une campagne exemplaire pour démasquer le personnage. Nous devons impérativement, au nom de la liberté du Peuple Français, faire de même pour cet imposteur. Islamophile, banquier de la pire espèce, et plus mou que Hollande et surtout vendu à tous nos ennemis. Nos efforts doivent être coordonnés et sans pitié. Ce type doit impérativement être évincé de la course à la présidentielle !

  2. Tous les français ne sortent pas de l’ENA c’est certain. Mais l’ensemble des habitants de France aiment profondément leur pays, son histoire, sa culture. Nous voulons tous que notre pays soit respecté et que la France retrouve ses couleurs et ses libertés. Non Macron, vous ne passerez pas : vous êtes trop con …

  3. Admettons le, mais seulement pour caresser dans le sens du poil le petit prétentieux qui brigue l’Élysée : nous, les sans-dents, ouvriers, artisans, agriculteurs, employés peu qualifiés…, nous ne sommes que des illettrés, pas très fut-fut, dont les seuils de Gamma-GT dépassent allègrement 55 UI /L (*) pour les hommes et 40 UI / L pour les femmes.

    Avec de telles tares, les « sans-dents » ne sont pas assez stupides pour voter pour un ex banquier.

    M. Macron, on ne peut pas mélanger les torchons et les serviettes.

    Le gros rouge qui tache c’est fait pour le peuple qui boit ; Le Moët & Chandon Impérial c’est réservé aux Élites.

    Car une Élite ne boit pas, elle se désaltère.
    Quand même !

  4. Thierry Michaud-Nérard, vous devriez écrier des scenarii pour film, de préférence science fiction politique !
    🙂

  5. ERRATUM : … »la justice et les médias n’ étaient pas PARTIAUX » , et non impartiaux.

  6. Hier, à C’ dans l’air, ils ont fait fort dans la désinformation. Tellement fort que c’ en était visible et risible comme le nez, forcément rouge, au milieu de la figure d’un poivrot. Les intervenants, toujours de gauche dans cette émission, prétendaient que les médias et la justice n’ étaient pas impartiaux et que ni Macron ni les politicard gauchistes n’étaient favorisés en temps de parole, attitudes ou commentaires médiatiques. La bonne blague ! Ces saloperies de médias – tous de gauche – ne doutent de rien. Ils s’ imaginent que plus c’ est gros, plus ça va passer. Crétins, va ! Il faut d’urgence qu’un raz de Marine nous nettoie cette merde accumulée dans les écuries d’ Augias depuis des décennies !

  7. le ministre de la défense LE DRIAN rédige depuis des semaines des fiches au profit du freluquet MACRON. c est un scandale ! le secret défense est BAFOUE .
    ORGANISONS UN CONCERT DE CASSEROLES SOUS LES FENETRES DU MINISTRE

  8. L’Imam El-Mikron, ou Captain Izlamica, est le rejeton idéologique de Mou-Zeding, le flamby de la pensée libérale-socialiste mondiale. Le Grand Orient est rouge et la dictature des juges du Parti Unique Européiste est en marche pour sauver le monde. Mais pas la France. On ne peut pas tout avoir. Le petit livre rose des fous alliés à Captain Izlamika vise à dézinguer tout ce qui marche et mettre en marche tout ce qui dézingue. La révolution mondialiste est comme un vélo, si elle s’arrête, elle tombe (Eddy Merx)

Les commentaires sont fermés.