Supporters algériens et ramadan : nous accusons les collabos

Publié le 30 juin 2014 - par - 2 341 vues
Share

algerieretournesyA chaque match de l’équipe de football algérienne, nos compatriotes sont confrontés, dans des centaines de villes françaises, à un spectacle qui les révolte et les épouvante. Se croyant en territoire conquis, des dizaines de milliers d’individus, français ou de double nationalité, en transe, hystériques, envahissent les centre-ville, klaxons à tue-tête, drapeaux algériens déployés, et multiplient dégradations, agressions et paroles revanchardes à l’encontre de la France et de sa police. Saluons la remarquable campagne du Bloc Identitaire, qui, depuis des semaines, alerte les autorités, et interpelle sans concession les supporters algériens, leur disant : « L’Algérie c’est ton pays, retournes-y ! »

[youtube]apFgkZxE1O0#t[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=apFgkZxE1O0#t=35

Dans le même temps, on entend, sur tous les plateaux de télévision, des hommes politiques, journalistes et sociologues s’extasier devant les scènes de liesse de la sympathique jeunesse algérienne, nier, ou minimiser, les scènes de violence, et accuser l’extrême-droite ou les Identitaires de stigmatiser, par racisme congénital, les paisibles supporters algériens. Pourtant, quand on va sur Internet, grâce au travail notamment de Fdesouche, on constate une toute autre vérité, bien plus grave, que la belle histoire que la collabosphère raconte à nos compatriotes.

http://www.fdesouche.com/481051-algerie-russie-le-bilan-ville-par-ville

C’est dans ce contexte que commence le ramadan, qui, comme tous les ans, va perturber la vie de millions de nos compatriotes, engendrer des soirées et des nuits bruyantes, des prières illégales dans les rues, davantage d’agressions, des demandes d’accommodements raisonnables de l’organisation du travail dans nos entreprises. Ce sera l’occasion, bien sûr, d’accentuer la pression de l’islam sur notre société, et celle des musulmans les plus radicaux sur ceux qui, nés musulmans, ont envie de vivre tranquilles, sans subir le fait religieux dans leur vie quotidienne. Notre équipe a sélectionné cinquante articles, démontrant que le ramadan est une imbécillité incompatible avec une société laïque.

 

Pourtant, les mêmes qui s’extasient devant le vandalisme et l’esprit de conquête des supporters algériens (certains, comme à Maubeuge, criaient que la France était algérienne) nous somment de nous adapter à cette coutume, et se pâment devant sa progression, chaque année, sur notre sol. La mairie de Paris, où Anne Hidalgo reprend les pires traditions de son prédécesseur, honorera même le quatrième pilier de l’islam, ce 9 juillet, et mettra 70.000 euros sur la table pour cela.

9-7-2014ramadan

Il faut être aveugle pour ne pas faire le lien entre ces deux faits : les supporters algériens et les adeptes du ramadan (souvent les mêmes) sont le symbole épouvantable de ce qui constitue, à présent, un Etat dans l’Etat, dans notre République une et indivisible. Le secret du creuset républicain français, c’était sa politique assimilationniste. Grâce à elle, au vingtième siècle, des centaines de milliers de familles espagnoles, italiennes, polonaises, portugaises, arméniennes, maghrébines, sont venues travailler, et ont accepté les lois de notre pays. Quand il n’y avait plus de travail, ou quand ces lois ne leur convenaient pas, ils repartaient.

Ri7Manif mariage homoC’est ce modèle que toute une gauche, fascinée par le communautarisme anglo-saxon, soutenue par des pans entiers de la droite, a renié, trahi, abandonné, piétiné. Grâce à la complicité de ceux qui, hier porteurs de valise du FLN, sont devenus ceux de l’islam, ils ont réussi, en moins de trente ans, à imposer le fait musulman, en France, obligeant notre pays à renier des pans entiers de sa laïcité. Nous avons été contraints d’accepter le voile islamique, les mosquées, le halal, les carrés musulmans dans les cimetières, le ramadan, et nombre d’accommodements raisonnables, pour reprendre une formule canadienne, avec nos valeurs, sous la pression des soldats d’Allah. Nous sommes confrontés à une véritable colonisation de ceux qui rêvent d’imposer le Grand Califat dans le monde entier, comme le réclament les textes sacrés.

Cette agression contre nos valeurs n’a été possible que par une politique immigrationniste suicidaire, exercée sous la pressions des associations dites antiracistes, de toute une gauche politique et associative compassionnelle et clientéliste, de grands patrons comme Bébéar qui rendent obligatoire la diversité dans les entreprises, en période de chômage de masse, et des lâches de droite qui, sous Sarkozy, n’ont rien fait pour inverser la tendance. Aujourd’hui, ce sont nos compatriotes qui, dans le quotidien, paient, au plus profond de leur chair, les conséquences de cette politique criminelle.

Même si la dictature antiraciste traque tous les mal-pensants, interdit d’utiliser des expressions comme « envahisseurs », « soldats », « conquérants », la vérité du quotidien s’impose. Les agressions, violentes, parfois mortelles, se multiplient, contre les nôtres, et sont presque tout le temps le fait de nouveaux venus, Roms, clandestins ou immigrés d’Afrique. Les viols et agressions sexuelles se multiplient, à raison de deux cents par jour. Plus de mille cambriolages quotidiens sont recensés. Nos gouvernants, qui cachent aux Français une réalité démontrée par Laurent Obertone dans « France Orange Mécanique » ne sont plus capables de garantir la sécurité de nos compatriotes. Des criminels multirécidivistes sont remis en liberté par Taubira et ses juges du Syndicat de la Magistrature. De plus en plus lucides, les Français constatent que leur pays n’est plus celui de leurs parents, et qu’un véritable changement de civilisation, que les pratiques musulmanes et les démonstrations de supporters algériens confirment d’une manière éclatante, est en train de s’opérer.

Ri7Manif nouvelle civilisationC’est d’autant plus intolérable que le chômage bat des records, depuis l’arrivée de Hollande et de sa clique. Pendant qu’on fait les poches des Français, ce régime continue à faire venir plus de 200.000 immigrés par an, se prosterne devant l’islam, facilite le regroupement familial et le droit d’asile. Conséquences : salaires bloqués, chômage moins bien indemnisé, prestations sociales en baisse, mais aides accrues pour les nouveaux immigrés. Cela s’appelle ouvertement « la préférence immigrée » pour reprendre le titre du livre du journaliste du Nouvel Observateur Hervé Algalarrondo.

Rompant avec le discours politiquement correct, et assumant les risques juridiques qu’un tel texte comprend (voir les condamnations iniques de Pascal et Pierre), le site LibertyVox, par un article de Baro Tinderbert, intitulé : « Collabos, la France a de bonnes raisons de vous haïr », met les pieds dans le plat.  

Sont établis en France des soldats aguerris qui ne portent pas d’uniforme. Ils font le djihad partout dans le monde, sauf en Arabie saoudite ou au Qatar, pays qu’un bon et vrai djihad pourrait peut-être régénérer. En France, ces soldats sont des tueurs de juifs, des lyncheurs de roms, des massacreurs de chrétiens et de mécréants ; ailleurs dans le monde aussi. (…) Pour cerner leur profil, il suffit de consulter les résultats électoraux des bureaux de vote où sont inscrits les membres de leur famille. Ce sont Bellefontaine et Le Mirail à Toulouse, capitale de l’Occitanie et de la gauche cassoulet vin des Corbières ; Bagneux, ville dirigée par les communistes depuis plus d’un demi-siècle (collèges Barbusse, Joliot-Curie, Romain Rolland, plaine des jeux Maurice Thorez, gymnases Eluard, Cachin, Wallon) ; le quartier Bourgogne à Tourcoing, ville génétiquement administrée par les socialos ; Pierrefitte-sur-Seine, commune de « gauche » depuis toujours, communiste et socialiste (bâtiments publics aux noms de Louise Michel, Ethel Rosenberg, Jaurès, France – pas la France, mais Anatole -, Neruda, Aubrac, Varlin, Courbet), etc. Dans les quartiers où vivent les familles Merah, Fofana, Nemmouche, Moussaoui, en 2012, Hollande a obtenu entre 80 et 90% des voix, peut-être davantage, et aux élections législatives qui ont suivi son triomphe, les socialos et leurs comparses écolos, gauchos, cocos, ont fait aussi bien.

(…) C’est à cela que se résument le « changement », « l’inversion », le « retournement » de Hollande. La « gauche » petite bourgeoise bohémienne et toute confite en islamisme a renié ses engagements envers les prolétaires et les libertés publiques pour abandonner la France aux tueurs de juifs, aux lyncheurs de roms, aux massacreurs de chrétiens et de mécréants.  Collabos, la France a de bonnes raisons de vous haïr ! 

Dans un autre article audacieux, Martine Chapouton expliquait les raisons pour lesquelles, selon elle, Manuel Valls, qu’elle qualifiait, elle aussi, de collabo, était pire que Pierre Laval, adepte de l’alliance de la France avec Hitler, et fusillé pour cela en 1945.

 

Nous n’oublierons jamais ces paroles de l’homme politique anglais Paul Weston, prononcée à Amsterdam, en soutien à Geert Wilders, traîné ignoblement devant les tribunaux pour crime de lèse-islam.

 

« Vous avez fait de nous des révolutionnaires. Votre comportement montre que vous avez plus peur de l’islam que de nous, mais laissez-moi vous dire ceci, à vous tous, menteurs et traîtres carriéristes socialistes : Vous détenez le pouvoir maintenant, mais dans une décennie nous détiendrons le pouvoir et nous vous demanderons des comptes. Nous vous traînerons devant un tribunal du style Nuremberg où vous serez jugés pour haute trahison, où vous serez jugés pour crimes contre l’humanité, et pour la première fois depuis longtemps, nous serons vos juges ».

Notre pays est confronté à une alternative : la collaboration ou la reconquista. Dans le premier cas, nous allons continuer à nous aplatir devant le fait musulman, et le communautarisme, souvent africain, qui vont transformer, petit à petit, notre pays en une terre musulmane, scenario que Michel Onfray, très pessimiste, juge inéluctable dans une cinquantaine d’années. Les nôtres, nos enfants et petits-enfants, seront transformés en dhimmis.

[youtube]VeT3SS_1RRo[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=VeT3SS_1RRo

Dans le deuxième cas, la Reconquista (chère à René Marchand) peut prendre des formes très différentes. Elle peut passer par une guerre de reconquête (ne parlons pas de guerre civile, ce serait reconnaître que les musulmans font partie de notre histoire), tel que l’expriment, de manière romancée, dans « La Faute du Bobo Jocelyn », Pierre Cassen et Christine Tasin. Mais elle peut aussi s’appuyer sur une alternative politique qui amène au pouvoir un débouché patriotique. Il faudrait, dans ce cas, se montrer capable d’assumer le retour à la souveraineté de la France, et de tourner le dos, malgré la pression européiste et mondiale, à 40 années de politique mortifère pour notre pays. Il ne faut pas tourner autour du pot, cela ne se passera pas tout le temps paisiblement.

En effet, Marine Le Pen a raison, il faudra mettre fin à la double nationalité. Mais ce n’est qu’un minimum. Il faudra renvoyer chez eux des personnes qui, parce qu’elles n’acceptent pas les lois de la République, et n’ont aucun avenir professionnel, n’auraient jamais dû avoir leur place sur notre sol. De même, il faudra expulser des personnages nés en France, de nationalité française, qui, parce qu’ils ont cherché à imposer l’islam à la France, doivent être considérés comme des ennemis intérieurs et traités en conséquence : la déchéance de la nationalité et l’exil dans un pays musulman. A situation exceptionnelle, réponses exceptionnelles, et nul doute que ce principe de précaution devra s’opérer également dans les autres pays européens que les soldats d’Allah rêvent d’islamiser.

Quelle que soit la tournure des événements, l’heure des comptes sonnera bientôt. Qui peut penser que les Français, confrontés aux conséquences de telles trahisons, resteront à baisser la tête, sans réagir ? Il faudra juger tous les collabos porteurs de valises, qui ont ouvertement trahi notre pays, mis en danger de mort nos compatriotes et leurs enfants, et ont délibérément voulu la fin de notre civilisation et le remplacement de population. Il suffit de lire Riposte Laïque tous les jours depuis sept années pour savoir lesquels devront rendre des comptes.

En attendant, deux dates importantes, pour concrétiser encore davantage cet article. Ce lundi, à 18 heures se déroulera le 1/8 de finale France-Nigeria. Quatre heures plus tard, nous aurons droit à Algérie-Allemagne. Quel que soit le résultat, mais encore plus gravement si l’Algérie gagne, nous aurons droit au cinéma insupportable des supporters algériens, que la France est le seul pays au monde à tolérer ainsi. Si France et Algérie gagnaient, ce serait, vendredi prochain, le match France-Algérie, où on verrait d’abord de manière très claire que des millions d’Algériens, mais aussi africains du Nord, par solidarité communautaristes, sont français de papier, mais algériens de cœur, à l’image de Benzema. Nous aurions alors droit à un scenario de guerre civile dans notre pays.

Autre date, Christine Tasin sera jugée, le 2 juillet prochain, à Belfort, suite à ses propos sur l’islam, tenus le jour de l’égorgement rituel, en 2013. La question de fond du procès est fort claire : est-ce un délit de critiquer, y compris vertement, une religion, dans la France pays des droits de l’Homme, et la charia s’applique-t-elle déjà dans notre pays, sans qu’on nous en ait averti ? A lire le verdict scandaleux qui a frappé Pierre et Pascal, on ne peut que s’inquiéter.

Ce procès de Christine, qui suit la lourde condamnation de Pierre et Pascal, aux procès de Renaud Camus, Jacques Philarchein, Ivan Rioufol, Marine Le Pen, Eric Zemmour, Brigitte Bardot, ne résume-t-il pas à lui seul l’attitude des collabos qui dirigent notre pays : impitoyables avec les plus courageux des siens, et serviles et lâches avec ceux qui s’assument clairement comme des soldats et des envahisseurs, mots que les cerbères de l’antiracisme et des juges endoctrinés interdisent pourtant de leur attribuer.

Suite à la condamnation de Pascal et Pierre, nous avons lancé un appel intitulé : Pourquoi nous avons vraiment besoin de vous. Trois semaines plus tard, sans révéler à nos adversaires toutes les informations, nous sommes en mesure de vous donner les premiers résultats, qui dépassent nos espérances les plus folles. De tous les départements de France, sans exception, nous sont parvenus des dons de 5 euros à 5.000 euros. Ce soutien, le plus important, nous est venu de 20.000 km de l’Hexagone. D’autre part, preuve que notre journal est lu dans le monde entier, des dons nous sont parvenus de seize pays différents. Grâce à vous, nous aurons donc les moyens de répondre aux conséquences de ce verdict, d’aller en cassation, de faire face aux autres procès qui nous menacent, et surtout de concrétiser nos projets, notamment au niveau des éditions Riposte Laïque, dès la rentrée de septembre. Ils voulaient nous toucher mortellement au porte-monnaie, il leur faudra attendre, plus que jamais, Riposte Laïque va continuer son combat. Encore merci à tous, c’est grâce à vos dons que nous pouvons nous permettre d’écrire un édito pareil, et que nous allons continuer à utiliser au maximum notre libre parole.

Alors, après tout cela, un Nuremberg pour les collabos porteurs de valises ? Plus que jamais, et le plus tôt sera le mieux…

POUR AIDER RIPOSTE LAIQUE

Il vous suffit de cliquer, en haut à gauche de notre site, pour effectuer un paiement paypal sur le compte de Riposte Laïque Suisse.

http://ripostelaique.com/nous-aider

Si vous préférez nous faire parvenir des chèques, envoyez-les à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.

Vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel de 5 euros, ou plus (en haut à droite de notre site).

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr

Vous pouvez enfin acheter nos livres, pour les faire connaître ou les offrir. C’est grâce à leur vente que nous avons pu, jusqu’à ce jour, financer nos actions militantes et aider notre site à avoir les moyens de fonctionner.

http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres

Chèques à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup

Nous comptons sur vous…

AGENDA DE RIPOSTE LAIQUE

Mercredi 2 juillet, à 18 heures, en direct sur Radio Courtoisie

Pascal Hilout et René Marchand seront les invités du Libre Journal de Gérard Marin.

Samedi 12 juillet, à 17 heures

23e Université d’été de Renaissance Catholique

Islam, laïcité et identité française

Table-ronde avec l’abbé Guy Pagès (Islam & vérité)Anne-Claude Ranson (Eleutheros), Pierre Cassen (Riposte laïque).

Du vendredi 11 au lundi 14 juillet, au Carrousel de Baronville à Béville-le-Comte (Eure & Loir), sur le thème Sortir de la crise ?

http://www.renaissancecatholique.org

COMMANDER LES LIVRES RECENTS DE RIPOSTE LAIQUE

Vous pouvez adresser un chèque de 19 euros (frais de port compris) pour acheter « Opération Pédalo ». Vous pouvez adresser un chèque de 23 euros (frais de port compris) pour acheter « Islamectomie » Vous pouvez adresser un chèque de 24 euros (frais de port compris) pour acheter Reconquista ou Mort de l’Europe. Pour l’Europe : ajouter 5 euros.

Pour le reste du monde : ajouter 10 euros . Vous pouvez également le commander par paypal, en cliquant sur le lien suivant : http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez aussi les commander sur Amazon : http://www.amazon.fr/Islamectomie-Ydir-Aberkane-Cm/dp/295360426X

http://www.amazon.fr/Operation-Pedalo-Paul-Poulpe/dp/2953604251

COMMANDER LES AUTRES LIVRES DE RIPOSTE LAÏQUE

D’abord, bien les connaître, ce que permet cette présentation.

Vous pouvez ensuite les commander sur ce lien. http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez d’autre part envoyer un chèque à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.