Supporters algériens : les Français doivent retrouver leur fierté !

 

II ne se passe plus un jour de cet été sans que de nouveaux dérapages commis par des membres de la communauté arabo-musulmane viennent nous interpeller, malgré la censure imposée par les grands médias.

 

Avant les récentes tentatives d’imposer le burkini dans les piscines municipales malgré le règlement qui l’interdit, il y avait et il y a ces mariages arabo-musulmans dont les participants se croient autorisés à bloquer les ronds-points, les croisements et les avenues de nos villes pour ouvrir la route au convoi nuptial sans se préoccuper des embouteillages qu’ils créent et de la gêne qu’ils occasionnent aux habitants, ces fanfares de tams-tams dont les joueurs en djellaba s’imposent sur le parvis des mairies, avant ou après le mariage, et imposent à tout le monde des rites et des sonorités orientaux qu’aucune autre communauté que l’arabo-musulmane n’avait alors osé imposer en France, aux Français.

Mais le pire exemple vient encore d’être donné par les nouveaux et répétés débordements des supporteurs de l’équipe de football d’Algérie. Comment est-il possible que les autorités françaises laissent de telles atteintes à l’ordre public avoir lieu en France du fait de ressortissants étrangers qui manifestent leur joie pour une victoire de leur pays dans une compétition africaine ?

 

Comment nous, les Français, pouvons-nous accepter que ces étrangers fassent la loi dans nos rues, avec une telle violence, sans exiger du gouvernement qu’il en expulse le maximum vers le pays dont ils osent défendre en masse les couleurs dans nos rues, en brandissant son drapeau ?

 

Comment le gouvernement français peut-il encore laisser insulter la France de cette manière ?

 

Marcel GIRARDIN

Conseiller municipal de Voglans

image_pdfimage_print

70 Commentaires

  1. La France étant encore la France… enfin, je crois ? Que des compétitions Françaises !
    Débile, je sais, mais ça me fait tant plaisir !!!

  2. Mr Girardin on se pose tous la même question et on a tous peur que cela s’amplifie .
    Vous pensez réellement que le Macron va faire quelques chose ? Lui même est allé dire que la guerre d,Algérie était un crime contre l’humanité ? Rien que pour ces propos abjects il aurait du être jugé !!!!

  3. Vous vous posez la question comme nombre d’entre nous nous la posons… Castaner : il intervient mais juste pour dire que « le foot ce n’est pas ça »…. Pas besoin de beaucoup d’imagination pour se représenter ce que dirait le ministre de l’Intérieur algérien si des Français, à l’issue d’un match – qui plus est – tenu en France, venaient saccager le centre d’Alger parce que notre pays aurait gagné la compétition… Tous les vandales se retrouveraient dans les geoles algériennes et on entendrait parler de « la chose » pendant des années, avec des demandes d’excuses et l’exigence de réparations financières pour les dégâts !

    • Olivia,vous utilisez le mot « vandales »a bon escient.Les Algériens descendent en effet des peuplades Vandales,connues des l’Antiquite pour leur propension au vandalisme,dont les descendants peuplant nos quartiers peuvent se réclamer à juste titre.

  4. La dernière question est idiote. En effet depuis 40 ans les citoyens français de souche ont élu ceux qui trahissent notre Pays avec constance. Les gouvernements appliquent donc ce que demande la majorité. La question doit être posée à cette majorité du peuple, non aux politiques qui ne font qu’obéir à leurs électeurs.
    Nous avons tous le résultat de nos objectifs…

    • Oui, c’est vrai. Mais il est également vrai que les Français se font manipuler depuis la maternelle par l’éducation nationale, les médias et les politiques. Les politique ne font pas qu’obéir à leurs électeurs… ILS LES MANIPULENT. Ce qui n’est pas tout à fait la même chose. Un vote politique ne se détermine pas uniquement en fonction de l’immigration. Une large majorité de Français sont opposés à ce grand remplacement qui ne dit pas son nom.

    • Parisis,le peuple naïf s’est fait abuser par de fausses promesses,des discours convenus,des mensonges,et de graves forfaitures.Nous avions vote en 2005contre le traité de Maastricht,que l’ignoble Sarkozy nous a imposé en2007par les accords de Lisbonne,et personne ne nous a consultés pour signer le pacte de Marrakech,qui est une pure trahison.La classe politique à l’oeuvre depuis quarante ans est l’ennemie de notre Nation.Macron restera dans l »Histoire comme le liquidateur de la France.

  5. Si on ne prend pas des mesures et que demain l’équipe d’Algérie se prend une veste, c’est pour le coup qu’on va pas être déçus.

  6. VOUS AVEZ OUBLIE UN COSTARD AVEC UN CRAPULE EN DOIGT D’HONNEUR ???

    Comment le gouvernement français peut-il encore laisser insulter la France de cette manière ?
    Bah.. vous avez oublié qui ont vraiment insulté la France et les Francais?

    Vous avez oublié les photos d’un mec en beau costard blanc pose avec les crapules au Antilles avec un doigt d’honneur?

    Vous avez oublié le photo d’un mec en costard blanc et sa « grande-mère » posent avec Kiddy Smile au Palais de L’Elysées?

    Vous avez oublié les Grands Repentance ont été crié Matin, Midi, Soir par Mitto, Hollando, Macroto ???

    Sans compter le Grand Traitre l’Insoumis Islamo-Gaucho, les Socialopo-Communo, et Homardo-Ecolo-Pastequeco à la Panthéon hier soir !!!

  7. DRAPEAU FRANCAIS DEVANT LA CAF POUR LES ALLOCS

    Ils brandissent fierement le drapeau Algerien pour supporter l’équipe de son pays.

    Ils brandissent fierement le drapeau Français quand ils font la queue devant la CAF, la SECU, le Pole d’Emploi pour les ALLOCS !!!

  8. Ils avancent d’autant plus….que nous reculons ! Leur force est notre lâcheté car lorsqu’il y a 1000 personnes dans une piscine , père et mère , qui acceptent d’être mis a la porte avec leurs enfants parce que 10 racailles chient dans l’eau , lorsque des racaille de 11 ans font la lois dans les écoles sans qu’un parent ose intervenir et il y a milles exemples de ce type….Alors la France des lâches recules et les chacals musulman avancent ! Comme des lâches que nous sommes nous refusons les mouvement Nationalistes de peur de perdre ‘ quelques intérêts ou privilèges ‘..alors la machine a nous détruire continue son oeuvre…Les municipales approches nous allons pouvoir mesurer le courage du Peuple Français

  9. Que feraient les paras de Bigeard et de Jean Pierre s’ils étaient là ?

    • et bien d’autres de l’OAS ne pas oublier
      ils avaient des c..au q UN SEUL TRAITRE degaulle et le massacre d’ORAN c’est à gerber ! sans compter les vies humaines, la victoire de nos soldats sur le terrain, il leur a laissé le PETROLE en plus ……nous n’avons plus d’idées et encore moins du pétrole…(-les algériens auraient les moyens de vivre chez eux et pas nous envahir et nous sucer notre fric en aides sociales se retrousser les manches çà leur est TRES DIFFICILE MEME PRATIQUEMENT IMPOSSIBLE et avec la complicité, gaullienne et celle des suivants PAS BRILLANT TOUT CA

  10. Je n’ai pas vu de réponse à la question posée précédemment par Hoplite : qui est l’abruti qui a décidé d’organiser cette compétition en France ? Voilà le responsable des dégâts passés et futurs. Que les ressortissants, récemment importés, volontairement in-intégrables, ou même simples admirateurs de ce merveilleux pays retournent chez eux 🇩🇿. J’espère que dans un futur proche cette offre de voyage devienne un peu plus contraignante.

  11. Notre fierté nous les Français ne passera que dans la rue pour combattre l ennemi, mais malheureusement des collabos français qui prône l islam soutiennent les muzzs, il faudra bien un jour tué le vers qui est dans la pomme

    • réponse subutex ; avec pour slogan unique « Bloquons les frontières et tout de suite. »

    • lsd
      L’autorisation ne sera pas accordée et vous risquez de vous faire flinguer car accusé d’etre un militant de méga droite …..il ne faut pas rire avec les « valeurs » de la république

    • Les contre manifestants sont dans les rues chaque Samedi,depuis neuf mois,reconnaissables à leurs gilets jaunes.Rejoignons les,soutenons les,ils sont notre peuple!

  12. Ces sauvages ne connaissent même pas la honte tellement ces blédards sont convaincus de leur supériorité.

    • Bledards est un terme de mépris pour les Nord Africains restés au « bled » qu’utilisent ceux réfugiés chez l’oppresseur raciste.

    • ils ont tout oses et deborde les limites pendant longtemps ,alors ils ne savent plus ou sont les limites ,,,,no borders lines !….soyez prepares !

  13. Les Algériens cassent quand ils gagnent et ils cassent quand ils perdent. Avec ces sauvages, nous sommes  » gagnants » à tous les coups ;il est plus que temps de s’en débarrasser.

  14. C’est ca faire la fête quand on gagne au foot,renverser des gens .piller et casser ?honte à eux .

    • Le foot, çà rend con ; et ce, depuis longtemps. C’est un os à ronger en guise de nationalisme à la petite semaine. Avec des équipes entièrement africaines ! Pfff . . .

  15. L’Algérie on l’emmerde et les Algériens nous emmerdent… Il est temps qu’on mette un point final avec cette histoire commune. Ils nous détestent et c’est réciproque ;alors arrêtons les frais.

    • Non je ne te déteste pas. La preuve en est que je me m’adresse à toi pour te dire :
      Tkt cousine… c juste de l’étalonnage

    • Yes but ; pétrole, gaz, ventes d’armes etc……
      Les intérêts financiers, ça vous dit quelque chose ?…..

  16. Hier soir, avec ces Algériens qui sois disant fête la victoire de leur équipe, alors qu’en fin de compte, ils sont là pour piller des motos de haut gamme dans un magasin sur les Champs-Elysées et vont perpétrés un meurtre avec une voiture, comme dans la ville de Montpellier, ou une femme est décédé ainsi que son enfant bébé de 1 an qui est entre la vie et la mort. Pour moi ce sont des attentats bien prémédités. Je ne suis pas paranoïaque, ce genre de racailles fonctionne comme ça. Le pire, c’est que j’ai l’impression, que les médias minimisent la situation, qui devient de plus en plus inquiétante pour notre pays.

    • Sauf qu’à montpellier ce n’est ni un algérien ni un supporter du match qui a causé le drame
      Après la vérité tu t’en moque tant que tu peux taper sur de l’arabe
      Tu es pathétique

      • ha oui effectivement sauf que c’est un franco marocain et pour moi et tant d’autres ici a Riposte laïque, c’est la même chose

      • Ha oui effectivement, ce n est pas un algérien mais un franco marocain et pour moi c’est la même chose, et puis je ne suis pas pathétique mais réaliste comme beaucoup en France, les français ne sont pas dupes, ils voyent et entendent tout ce qui se passe de nos jours

      • taper sur de l’arabe???? je vois tous les jours des Français d’ici se faire emm.. insulter, taper, et meme massacrer par ces gens-là.
        c’est vous qui etes pathétique!

      • Tu as de la.merde dans les yeux espèce de bouffon, c’est pas des arabes qui nous cassent les couilles depuis de années ?
        Putain de gauchos, la tête dans la merde ils te diront que c’est du nutella.
        Les algériens et les autres chameliers cassez vous, vous nous faîtes gerber.
        Vivement le grand nettoyages.
        Aux Armes Citoyens…

        • Perso ce ne sont pas les arabes qui m’emmerdent depuis des années
          Prends pas ton cas pour une généralité
          T courageux comme t’es amid du site où tu me dirais la même chose en face??

          • Espèce de traitre, j’étais à Nice et j’ai vu l’horreur de ce que tes coreligionnaires ont fait.
            Alors tes leçons, tu te les mets bien profond ou je pense.
            Quand à ton défie de guerriers des claviers, ne t’inquiètes pas, tu me trouveras face à toi le moment venu.
            Signé amid

            • Ptit imbecile de Rico
              Je vois pas le rapport que je peux avoir avec l’attentat de Nice
              Tellement clairvoyant tu penses que quiconque n’est pas de ton avis est avec les musulmans
              Prends pas ton cas pour une généralité

          • Jeff SI ,CE SONT LES ARABES ET TOUS LES AFRIC. ON EN VEUT PAS ET ON VA LEURS DONNER L’ENFER A VIVRE EN FRANCE SI ILS NE PARTENT PAS . CA VA ETRE L’ENFER A VIVRE POUR EUX DES QU’ILS OUVRIRONT LES YEUX TOUS LES MATINS AU REVEIL! JUSQU’A QU’ILS PARTENT DE FRANCE EN COURANT !

            • Ouais ouais Ann
              Ils vont avoir peur j’en suis sur
              T’as l’air dangereux toi aussi

        • 500% pour Rico,,,,, et pour ceux » qui se plaigne il faut leurs dire qu’en France leurs vies va etre ENCOR PIRE , on ne veut pas d’eux ici et que leurs conditions de vie va etre encore un pire cauchemar ..voila la VERITE A LEURS DIRE.

      • oui vrai peut etre pas arabes ,,,,,MAIS CRIMINEL OU PAS ONT NE VOUS VEUT PAS CHEZ NOUS.PARTEZ OU ONT VOUS DONNERA UNE VIE EXTREMEMENT MISERABLE ET ONT GAGNERA ,ONT SUR NOTRE SOL DEPUIS DES GENERATIONS.

        SIGNE UN FRANCAIS DE SOUCHE BIEN BLANC ET LES YEUX BLEU.

      • Algérien ou franco algérien (maghrébin en règle absolue) c’est la même merde arobo musulmane que je ne supporte plus. Du plus profond de mon être je haie cette engeance. Qu’ils soient maudits

      • Taper sur de l’arabe . . . . t’en fait pas, c’est pour bientôt !

    • Sloboda… vous touchez le fond. La tragédie de Montpellier est un accident, pas un meurtre puisque ce petit con n’aucune intention de tuer qui que ce soit en sortant de chez lui…

    • Des le berceau , des les ^première heures de leurs vies ils entendes  » Prend tout ce que tu peux prendre , mon fils , prend tout ,ces gratuit  » c’est le chant de leurs enfances ! ils savent tous de part le monde que la France depuis 81 c’est la Pays de cocagne, en France si tu n’est pas Français , ou double Nationalité , tu a tous les droits … car il y a un Peuple dans ce Pays qui est assez con pour travailler pour toi et faire en sorte que tu est tous les droits !

    • la meme chose avec les africains americains ,,manifestations plus casser ,plus voler les boutiques ….ils font ca des que quelques choses ne leurs plait pas, et leurs fetes /innogurations …..oui c’est l’excuse…

  17. Normalement , le foot ( masculin ou féminin ) m’indifère royalement .
    Mais pour le prochain match en demi finale entre le Nigéria et l’Algérie , je soutiens totalement la glorieuse équipe du Nigéria .
    Si l’Algérie est battue , ça fera moins de dégâts sur les Champs Élysées .

      • Ha bon ? ya (lol) une coupe d’Afrique ? en France ? ha bon ! j’m’en fous …j’ai pas la TV…

    • Il faudrait couper les liaisons satellites avec ces pays. Comme cela ils ne pourront pas suivre ces matchs dont nous français n’avons rien à foutre mais qui génèrent un trouble à l’ordre public chez nous.

Les commentaires sont fermés.