Supporters algériens : mais où est donc passée la 7e Compagnie ?


La mise à sac concomitante à l’occupation illicite des Champs-Élysées par des « supporters » algériens venus célébrer l’accession de leur pays en demi-finale de la CAN 2019 a enfin réussi à émouvoir les médias après un silence assourdissant lors du tour précédent.

Il faut dire que les pillages de commerces aux abords des Champs pouvaient difficilement être passés sous silence, ainsi que « l’accident » survenu dans le même temps à Montpellier à une mère de famille (aujourd’hui décédée) et à ses deux enfants dont un bébé qui se trouve encore entre la vie et la mort !

Les pouvoirs publics s’attendent à une nouvelle épreuve de force le dimanche 14 juillet 2019 au soir, quel que soit le résultat de la demi-finale. Quand on voit de quoi ces voyous sont capables quand leur pays est victorieux, le pire est à craindre si le résultat ne leur est pas favorable.
« Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre pour éviter que de tels incidents se reproduisent » paraît-il, je n’en crois pas un mot au vu et au su des expériences précédentes…

Aussi, au-delà des déclarations du Rassemblement National qui est comme d’habitude dans son rôle en réclamant des mesures drastiques contre ces sauvages, je suis plus qu’étonné de l’absence totale de réaction de la part des partis d’opposition et en particulier du parti des Républicains qui, une fois encore, sont aux abonnés absents sur ce coup-là qui concerne pourtant la première des libertés de nos concitoyens : la SÉCURITÉ !

Mais où est donc passée la 7e Compagnie ?

Elle devrait être en tête de la résistance à l’envahisseur, montrer qu’elle est fidèle au poste et prête à défendre jusqu’au bout les valeurs républicaines et l’étendard de la Nation et qu’avons-nous à la place : RIEN, le vide sidéral et le trouillomètre à zéro !

Les Républicains, la « 7e Compagnie », restent invisibles et inaudibles après certainement « un repli stratégique sur des positions préparées à l’avance », laissant ainsi le champ libre aux hordes ennemies qui vont décorer les Champs-Élysées, un 14 juillet, jour de la Fête Nationale en France, de leur drapeau vert et blanc au croissant étoilé, symbole d’une Algérie revancharde depuis qu’un certain Macron a comparé la colonisation française à un génocide…

La dernière fois que des troupes étrangères ont défilé derrière leur étendard sur les Champs-Élysées, c’était le 14 juin 1940 : on sait ce qui s’est passé après…
Cela ne vous donne-t-il pas envie de hurler votre colère à la face de ces péteux de la soi-disant opposition républicaine et de ce gouvernement de tafioles ?

Bernard Campan

image_pdfimage_print

57 Commentaires

    • Tout pareil. Les mêmes qui pendant la guerre se planquaient dans les caves pour sortir bardés de cartouchières et fusil en main à l’annonce de l’arrivée des américains et qui aux cris de  » c’est une erreur c’est les allemands qui reviennent  » disparaissaient comme une nuée de moineaux rejoindre l’abris des caves !

        • Vous pouvez y ajouter Oradour sur Glane, Maillé et combien d’autres villages martyrs à cause de ces abrutis de communistes soit disant « résistants »!.

          • +10000000000000000000000000000000000000
            Les SS etaient des assassins a éliminer mais la majorités des verts de gris etaient de pauvres bougres qui ne demandaient qu’a rentrer le plus vite possible dans leur pays (mon pere en 44 etait FFI a la poche de Pornic)

          • Oradour sur Glane c’est toute une compagnie SS qui en s’enfuyant rasait tout sur son passage pour ne laisser que morts et désolation derrières eux. Ils ont fait pareil dans d’autres villages !

        • Dupond 1 ceux dont je parle, planqués de première sont ressortis des gaves lorsqu’ils ont su que s’étaient bien les américains qui arrivaient pour ensuite participer activement à la tonte des femmes qui avaient pour certaines un bébé dans les bras montrant ainsi leur grand courage. Tout ces lâches se sont conduit ensuite comme dans le film  » au bon beurre  » en faisant les pires saloperies sous le prétexte qu’ils étaient des résistants alors qu’ils s’étaient planqués toute la guerre !

    • il est très bon ce pierre mondy, je me régale en voyant son jeu d’acteur.
      comment ne pas se reconnaitre dans des scènes comme celles ci.

  1. Dormez tranquillement braves gens Macron vient d’annoncer la création « d’un grand commandement de l’espace ». Il,n’arrive pas à assurer la sécurité aux français mais il va s’occuper de l’espace. Rassurez moi c’est une blague?

  2. Avec ces barbares au moins on n’a pas de surprise, si ils gagnent ils cassent et pillent ;si ils perdent ils font la même chose.

  3. Les Ripoublicains ? Ils sont en campagne et bien trop affairés à se chercher un nouveau roi (des cons ?) pour se préoccuper de sauver la France !

  4. La grande erreur de la France :ne pas avoir en 1962 expédier dans  » leur » pays les Algériens vivant en France, à quelques exceptions près, avec interdiction d’y revenir. Le divorce aurait dû
    être absolu.

    • bien sur,ils ont voulus leur independance,alors,ils devaient rester chez eux,mais il est vrai des les pieds noirs chasses,l’algerie a ete en faillite,avant l’algerie etait le grenier de l’europe,maintenant,ils sont obliger de faire venir les produits pour les nourrir,malgre le petrole et le gaz que les francais leurs ont laisses

  5. « Qu’est-ce que les Arabes ? Les Arabes sont un peuple qui, depuis les jours de Mahomet, n’ont jamais réussi à constituer un État… Avez-vous vu une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n’existe pas. Les Arabes disent qu’ils ont inventé l’algèbre et construit d’énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l’œuvre des esclaves chrétiens qu’ils avaient capturés… Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes… Ils ne peuvent rien faire seuls. »
    (Cité par Cyrus Sulzberger, Les derniers des géants, Éditions Albin Michel, 1972)

  6. « L’intégration, c’est une entourloupe pour permettre que les musulmans qui sont majoritaires en Algérie à dix contre un, se retrouvent minoritaires dans la République française à un contre cinq. C’est un tour de passe-passe puéril ! On s’imagine qu’on pourra prendre les Algériens avec cet attrape-couillons ? Avez-vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire ? Il Y aurait deux cents, puis quatre cents députés arabes à Paris ? Vous voyez un président arabe à l’Élysée ? »
    (Charles de Gaulle, rapporté par Alain Peyrefitte).

    • sauf que de gaulle a interdit aux harkis d’être rapatriés et que les militants FLN (fichés) n’ont jamais été expulsés

  7. Tous se revendiquent de De Gaulle mais personne ne fait référence à ses citations et aphorismes !
    « Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés avec des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? »
    (Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Éditions Plon, 1967).

  8. Bernard Campan excellent article .
    Vous l’avez dit un gouvernement de taffioles dont le Chef aime se rouler avec les racailles de préférence de couleur et suant !!!
    La 7 éme compagnie ? On l’a cherche ….

  9. à chaque fois c’est la même chose , on va faire ! bande de nuls! vous ne pouvez pas vous y attendre à ce que des hordes de tarés aillent manifester et piller tout ce qui est possible , c’est vrai que les racailles muzzs ,on ne les connait pas , on ne les a jamais vues à l’œuvre .
    bandes de nazes , le 14 vous ne ferez rien de plus que les fois précédentes , vous regarderez comme des veaux , et surtout pas d’amalgame ! on est en terrain miné!

    • Ce 14 juillet risque d’être un bordel sans nom, dans toutes les grandes villes de France !
      Feux d’artifices, et fin du match Algérie vs Nigeria de la CAN !
      Quel que soit le résultat, victoire ou défaite de l’Algérie : ce sera un souk invivable et même dangereux ! 300 000 personnes à déambuler, plus les autres venant pour les feux d’artifices !
      Bordel assuré ! Les sages, resteront chez eux, les autres, prendront leur risques !…..
      Ça va être Ingérable ! Il y a danger, vu que les autorités regardent, au lieu d’agir fortement…..
      Donc, Castapoker devra assumer……

      • je vous rappele que tout les ans aux 14 juillet,plus de 1000 voitures,brulent en france dans les banlieues islamiser et bien sur que des voitures des gaulois

      • Tous les éléments,chimiquement explosifs, semblent réunis pour faire de ce quatorze Juillet une date mémorable.

  10. pourquoi ces matchs de la can se jouent ils en france?
    pourquoi les crs n’ont pas lancé une seule lbd ?

    • Je n’ai aucune réponse à vos questions, mais la première semble très pertinente:
      -« pourquoi ces matchs de la can se jouent-ils en France »?
      L’on peut quand même faire des hypothèses: 1) Cela rapporte gros? 2) La France fait des deals avec le pays africain gagnant? 3) Tout est truqué afin de réaliser les deux premières hypothèses…>:–))

    • Questions que l’on se pose tous….à moins que ce genre de matériel ne soit réservé qu’aux patriotes????

      • Dans les banlieues certains n’attendent que ca, Kalash à la main pour reproduire un 2005 puissance 10. Un ou plusieurs CPF tués ou grièvement blessés et ce sont toutes les banlieues qui s’embrasent ressemblant à un début de guerre civile et de cela le gouvernement actuel et les précédents d’ailleurs en ont une trouille incommensurable.

  11. Gouvernement de tafioles et ajoutez y armée castrée, car avec la France en état de délabrement bien avancé, comme elle apparait aujourd’hui, l’armée n’a pas joué son rôle de protection comme elle était dans l’obligation de le faire!.
    Oui, l’armée a failli dans son rôle!.
    Je suis désolé, mais les dirigeants d’un pays qui abandonne ses prérogatives et ses obligations premières vis à vis de la patrie et du peuple, c’est à dire sa souveraineté, son indépendance, sa monnaie, ses décisions politiques, son culte ancestral et sa culture, cela à un nom, c’est de la forfaiture, c’est à dire le pire crime qu’un état puisse être victime!.
    Nous avons une armée de pacotille avec des généraux aux capacités plus que douteuses qui ne pensent qu’à leur prébendes!.

    • Oui l’armée a faillit depuis 1959 avec le traitre de Gaulle qui a cédé aux racailles alors que l’armée avait pilé le fln alors depuis….

  12. Qu’ils gagnent ou non tous les prétextes sont bons pour vandaliser, piller, voler, violer, casser, humilier, tuer etc…. Quant aux politiques cela fait depuis Pompidou qu’ils dupent le peuple. Un moment il faudra que le français ouvre les yeux il en va de sa survie. Car chaque jours qui passe le mondialisme avance et nous impose une mixité qui nous conduira à la guerre.

    • Mais , Almatho ; il faut que ça merde , que ça parte en vrille , ce soir ! ça sera un mal pour un bien ! vu que les autorités laissent faire délibérément , et c’est prouvé , par les confessions en off , de crs , de flics , de municipaux qui le confirment : on nous demande de ne pas faire de vagues ! D’éviter d’intervenir ! alors , vive le bocson et on verra les résultats , que les commerçants ne manqueront pas de commenter ………
      Honte aux autorités complices de ce merdier !!!!!!

    • Des Marie couche toi là ! plutôt ! Les putains de la politique qui tendentles fesses à tout le monde !

    • il faut comprendre; « opposition à tout ce qui peut compromettre notre carrière »

  13. Les GJ, lors de leurs prochaines manifestations, devraient promener des affiches avec les photos ou les caricatures des élus LR, sous titrées « à la soupe », accompagnées aux tambours et trompettes (vuvuzelas)

    • Excellente initiative que je préconise aussi.Affronter les F.O ne sert de rien.Organiser un tohu Bohu( ou un charivari )a base de percussions ,de sifflets,de crécelles au centre de nos villes chaque fin de semaine,de jour comme de nuit, serait à la fois « percutant »,festif,et non violent.Une idée à exploiter.

  14. nous y sommes dans la tenaille (sourire) la mâchoire de la justice qui interdit de nous défendre se rapproche de la mâchoire des violences commises à notre encontre.

  15. LR s’autoproclame « droite républicaine ». Parce qu’il existerait une droite non républicaine ? Avec l’accent de leurs petits protégés on dirait plutôt :des ripoublicons

    • Oui,Jeannot,il existe une droite anti républicaine,je la connais,puisque j’en fais partie.Je ne suis pas un voyou pour autant,et je n’ai pas à rougir d’etre monarchiste,au vu de ce que la république a fait de notre cher vieux beau pays.

  16. Par contre les Gilets jaunes, on les charge tout de suite !!!
    Les voyous d’origine Algériens et autres font tout ce qu’ils veulent , EUX !!!
    Casses , pillages, agressions ,Occupation de lieux
    tout est permis !
    Pour une Justice et Police à deux vitesses !!!
    Ahhh elle est belle la justice Française !!!!!!

  17. Pas de réactions politiques ? Ce sont des Zélecteurs ! Tout est bon à prendre…
    Pas de pénalités pour un pénalty ! Et pourtant… « deux goals » !
    Foot et Ecologie sont devenus Religion ! Respect !

  18. Ben oui, que voulez-vous, faut comprendre, les élections municipales approchent. L’enjeu de cette élection est majeur pour les rép. S’ils prennent une nouvelle déculottée, c’en est fini, terminé de ce vieux parti, us recroquevillé que jamais derrière son cache-sexe de ‘valeurs’ et de la ‘famille’, les deux mentras de cette armée de has been corrompus et usés jusqu’à la garde. Alors peuvent-ils courir le risque de d’aliéner la communauté muzz, qui par sa capacité de mobilisation peut désormais faire et défaire les élections ? Alors, pendant que le RN tempête, les rép. préfèrent se boucher les yeux et les oreilles et continuer à plancher sur leur projet d’extension des locaux cultuels attenant à la mosquée de leur ville.

  19. Incroyable que notre pays se laisse bafouer sur notre territoire. Il va y avoir tout de même un moment où un français va dire NON pour elle.

  20. un 14 juillet, jour de la Fête Nationale en France, de leur drapeau vert et blanc au croissant étoilé,
    c’est déjà le cas ce soir à Marseille!

  21. ces actes de provocations sont comme des actes de guerre et nos dirigeants politiques laissent faire ça !!! ce sont des traitres !!!! l’âne Hidalgo est aussi responsable et coupable  » d’ intelligence avec une puissance étrangère ennemie  » en laissant parader ces provocateurs avec leurs drapeaux algériens !!! tous nos dirigeants politiques devront être trainés devant un tribunal militaire pour haute trahison !!!! honte à eux !!! ils me dégoutent !!!!

Les commentaires sont fermés.