Supporters marocains : laissez-nous régler le problème…

 LA GUERRE DU FOOT

Scenario prévu, après la victoire des Marocains. Émeutes dans de nombreuses villes de France, Paris en tête. Volonté des médias d’occulter la question, ils se contentent de parler de liesse des supporters marocains.

À ma connaissance, aucune trace de présence de supporters français dans les rues, pour célébrer la qualification des Bleus en demi-finales. « Vous êtes chez vous chez nous« , promesse tenue de Mitterand.

Rappelons que c’est encore Giroud qui marque, alors que tout le monde le jetait aux chiens, ne jurant que par Benzema. L’équipe TV en tête pour la méchanceté, l’aigreur et le parti-pris.

Mercredi, France-Maroc, et surtout la troisième mi-temps : ambiance de guerre civile en vue, quoi qu’il arrive. Le pouvoir est incapable de prendre la moindre décision pour protéger les villes, les boutiques, les voitures, les motos et encore moins les gens.

Pourtant, ce serait simple : flagrant délit, jugement, expulsion immédiate des étrangers et bi-nationaux, prison pour les autres et déchéance de nationalité dans les suites rapprochées.

Si l’on voit d’autres solutions, nous voulons bien en être informés.

Ils sont donc si nombreux France, s’interroge Candide.
https://www.fdesouche.com/2022/12/10/des-marees-humaines-de-supporters-marocains-dans-toutes-les-villes-de-france/

IL N’Y A PAS QUE LE FOOT DANS LE DÉSASTRE

Raspail et la Gauche lucide. Rappel salutaire

Quand de grandes personnalités de gauche évoquaient discrètement le “grand remplacement” avec Jean Raspail : l’analyse de Mathieu Bock-Côté (MàJ)

Murray : l’immigration, cancer de la France et de l’Occident. https://www.lefigaro.fr/vox/monde/douglas-murray-en-matiere-d-immigration-la-vitesse-la-culture-et-le-nombre-sont-determinants-20221208

Julliard : le Grand Remplacement est une évidence. Cela n’empêche pas la gauche de contre-manifester systématiquement contre tous ceux qui dénoncent ces fléaux, et de les comparer à Hitler.  
https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/dans-le-projet-de-france-seule-donfray-et-houellebecq-il-y-a-quelque-chose-de-maurras

Mathieu Hanotin, un prototype de maire PS, en roue libre au sujet de sa bonne ville de Saint-Denis. Admirons le jargon de l’édile : « Développer un modèle fondé sur le multiculturalisme est une véritable opportunité : celle de régénérer le pacte républicain et de réenchanter le projet européen. Nous vivrions tous mieux si les centralités étaient mieux réparties dans les grandes métropoles, qui se meurent aujourd’hui de ne pas être plus harmonieuses. »  C’est cela, oui… Saint-Denis (93) : «Développer un modèle fondé sur le multiculturalisme est une véritable opportunité», la ville dépose son dossier pour devenir capitale européenne de la culture en 2028 – Fdesouche
Paris d’Hidalgo
Sans rire :« Le rapport mentionnait ainsi les 95 000 euros versés par Paris pour la création d’une école de la propreté à Tunis. « Au total, la Ville a consacré 461 000 euros à la coopération avec Tunis en matière de propreté », souligne la CRC, avant d’enfoncer le clou : « Les missions d’évaluation sur le terrain ne concernent qu’une minorité de projets. »

RÈGLEMENTS DE COMPTES À LA FRANCE ISLAMIQUE

LFI : Bompard et sa gueule de petit commissaire politique à la manœuvre dans ce cloaque. Tous les emmerdeurs marginalisés : Ruffin, Autain, les Corbière-Garrido, Coquerel… Bientôt la révolution culturelle à la Mao, en remplaçant le Grand Timonier par Méluche ? Une chose est certaine : de tous ces pitres, Bompard est sans aucun doute le plus redoutable, un authentique cadre de Parti. Il y a pour de bon du Khieu Samphan chez cet homme, le rôle de Pol Pot étant réservé à Rachid. https://www.liberation.fr/politique/elections/lfi-choisit-une-direction-ultra-resserree-et-suscite-la-colere-20221210_6MZ3XJOVVBC2XJ5FGOZEDYD7TU/?redirected=1

CORONAJUSTICE

Meloni veut que l’UE renégocie les contrats avec Pfizer, et refuse que ce soit son pays qui paie les conséquences de la casse. Un autre scandale lié à cette corruption de l’UE que nous dénonçons ici, depuis le début, comme monumentale.
https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-italie-se-revolte-et-exige-que-les-labos-paient-les-indemnites-des-effets-secondaires-du-vaccin-covid-19/

Masque et vaccin : grosse offensive de propagande covidiste du pouvoir. Il reste du matériel à écouler, et des valises à ranger dans les placards. https://francais.rt.com/france/102958-gouvernement-exhorte-francais-mettre-masque-transport-se-faire-vacciner

Corona ? Pas Corona ? Pfizer ? Qatar ? On s’en fout. De beaux petits furoncles bien purulents. Sur TVL, Asselineau dénonce la mafia mondialiste qui gouverne l’Occident. Le scandale de la vice-présidente de l’UE au gnouf pour corruption, le Qatar suspecté.

https://www.ansa.it/europa/notizie/qui_europa/2022/12/09/mazzette-dal-qatar-al-parlamento-europeo-quattro-italiani-fermati_7c593d80-7921-4c5a-9b5a-7a502398ff55.html

Un témoignage

 

Néo-nazisme en mode vaccinal. « En Nouvelle-Zélande, des parents ont refusé que leur enfant, devant subir une opération chirurgicale, reçoive du sang provenant de donneurs vaccinés contre le Covid-19. Mal leur en a pris puisque, le 7 décembre, la justice néo-zélandaise leur a retiré temporairement la garde de leur progéniture après que la Haute Cour d’Auckland ait été saisie. » Nouvelle-Zélande. Des parents refusent du sang de vaccinés pour leur enfant : la justice le place sous tutelle médicale (breizh-info.com)

ANIMATIONS EN MODE PRÉ-NATIVITÉ

Annonay : Jamal était pourtant un élu du peuple. Ali Baba et les quarante voleurs, en France, c’est projection permanente, pour tous publics. https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/12/10/un-elu-ardechois-mis-en-examen-pour-trafic-de-stupefiants-et-blanchiment

 
Et après on se plaindra que le citoyen spolié et bafoué se fasse justice lui-même : « En Bretagne, selon nos informations, tous les parquets (sauf le plus petit d’entre eux, Saint-Malo (35)) pratiquent des « délestages ». Leur fréquence ? Une fois par an ? « Une fois par mois ou tous les deux mois », répond sans détour le procureur général de la cour d’appel de Rennes » Cambriolages, violences… en Bretagne, près de 65 000 plaintes non traitées – Pourquoi 65 000 plaintes sont non traitées en Bretagne – Le Télégramme (letelegramme.fr)

Contre les salles de shoot, belle action de jeunes militants identitaires. GI de retour.  Soutenue par les consommateurs du milieu politico-médiatique (nombreux, ndlr), la municipalité pleure et hurle au fascisme.

Agression gratuite d’un policier dans le métro par un Africain. Du classique, et comme les juges assurent l’impunité des nouveaux venus, cela continue. https://actu17.fr/faits-divers/paris-un-policier-hors-service-violemment-agresse-dans-le-metro.html

AUTRES FRONTS

On espère que c’est un bobard. Mais avec ce vieux et authentique nazi de Schwab, tout est possible.

Leçon de courtoisie à l’école japonaise. Pour quand dans le 93 ?

« A mercredi sur les Champs-Élysées » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print
16

19 Commentaires

  1. TROP MIGNONS les petits Japonais et leur leçon de courtoisie !!
    👍👍🌹🌹💐💐💐👍👍🌺🌺

  2. Equipe de FRANCE ! La dernière nouvelle du « wokisme  » ,il y aurait pas assez de touche noires sur un piano !!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont un sérieux problème mental , ça s’appelle la schizophrénie .Par contre au niveau de cette équipe de millionnaires footeux ,là , pas de problème ! Avec les « chameliers » , de toute manière qu’ils perdent ou qu’ils gagnent ce sera quand même le chaos dans les villes . Merci à Macron le gougnafier .

  3. Sur France24 ils ont fait un meddle de toute les villes en liesse, mais ils n’ont montré aucune ville, même Paris, là où il y avait du bordel

  4. hier sur France Info, un type (journaliste ? ) en tous cas bobo, raconte qu’il a adopté deux enfants Marocains. Il dit :
    « vous auriez vu leur joie … »

    ça veut dire que ce type, au lieu d’élever ces deux enfants en Français, sans qu’ils connaissent leur origine car ça n’a aucune importance, leur a révélé qu’ils étaient d’origine marocaine (tous potes, etc )

    dans ma rue, des voisins dont j’ignore l’origine, mais parfaitement intégrés. Je vois l’enfant de 10 ans courir avec un drapeau que je ne connais pas. Après recherche, c’est le marocain. Pourquoi ne coure t-il pas avec un drapeau français ? la pression des potes de son école, sans doute, « espèce de traitre, mauvais musulman »

  5. Après les chats et les chiens , ce sont tous les mangeurs inutiles ( 7 milliards et demi d’individus) que Schwab et les mondialistes veulent éliminer pour ne garder que 500 millions de consommateurs compulsifs !
    Tous les mondialistes partagent cette idéologie nazie ! La guerre en Ukraine est le combat de Poutine contre cette idéologie nazie que défend Zelinsky !

    • Anne-Marie, entièrement d’accord, pour les chats et chiens, dans de nombreux pays européens, il est interdit de vendre des animaux de compagnie sans les avoir stérilisés et pucés afin de les identifier, pour les humains, grâce aux injections ARNm c’est tous fichés et peut-être deconnectables,il serait peut-être temps de s’interroger pourquoi les africains n’ont pas été injectés.

  6. Ce sont toujours les mêmes qui sèment le trouble, cassent et brûlent les voitures. Le Roi du Maroc avait dit il y a des années, ils ne s’intègreront jamais.

  7. 1) 74 arrêtés mais combien de casseurs marocains qui seront relachés avec un simple blame ? j’ai ma petite idée!
    2) bravo à ce médecin de la Réunion qui prouve que les batailles perdues sont celles que l’on ne mène pas

  8. SCHWAB ON LE DONNE A BOUFFER AUX CHATS ET AUX CHIENS,ET UNE ACTION UTILE VRAIMENT UTILE.

    • Tu voudrais quand même pas que ces pauvres bêtes attrapent des aphtes et des ulcères !?…déjà que des requins ont d’énormes problèmes digestif en Méditerranée !

  9. C’est toute la clique de Davos que les peuples doivent éliminer , ces ordures veulent tuer des millions d’amis à quatre pattes pour réduire l’empreinte carbone , alors éliminons ces mondialistes génocidaires avant qu’ils les éliminent et nous avec !

  10. J’invite tout le monde à regarder les 2 petites vidéos de M Bock-Coté, son accent québécois est parfaitement compréhensible…

    Quand à cette raclure de bidet de K Schwab… non, il vaut mieux que je me taise, ça pourrait faire des histoires !

  11. Bravo aux jeunes militants contre les salles de shoot, oui tolérance zéro. Et la leçon de courtoisie des petits japonais trop mignon ,et oui à quand dans toutes les écoles de France.

    • Delanoë zéro euros de découvert,la dingo huit millards d’euros à mon avis c’est bien plus ..,.. tout ce pognon dingue pour les clandestins dans la rue et encore je sous estime les dégâts commis par les racailles.

    • Et à l’époque, la réponse de Jean Marie Le Pen fut: nous sommes chez eux chez nous !

Les commentaires sont fermés.