Supposons qu’Allah nous demande de tuer tous les musulmans…

allah_akbar_.jpg

La logique est un passeport pour le discours puis pour l’action que l’on croyait, au départ, condamnables, donc impossibles.
La logique a ceci d’admirable qu’elle arrive à prendre qui croyait prendre.
Prenons le cas musulman.

Le musulman coranisé a l’obligation de tuer les mécréants, les juifs et les chrétiens qui ne voudraient pas se convertir à l’islam. Le musulman a aussi l’obligation d’abattre l’apostat.
Ensuite tout musulman peut décider de tuer ceux qu’il n’estime pas de bons musulmans.
Enfin toute personne peut s’auto-proclamer imam et lancer des fatwas ou désigner des personnes à abattre même de manière implicite, il y aura toujours un musulman pour passer à l’acte, on l’a vu avec l’affaire Samuel Paty, tout musulman peut égorger celui qui est ainsi désigné.

Vous remarquerez que la désignation des victimes ou des mauvais musulmans est toujours le fait d’un être humain qui pense, désigne et agit, ou fait agir, au nom d’Allah.
Allah est donc interprété par le soumis, l’adepte, le converti, la catéchumène.
Mais puisque l’athée, le chrétien ou le juif ont loisir de rejoindre le coranique, ils peuvent avoir leur manière de concevoir la parole divine, et décider que tous les musulmans actuels sont de mauvais musulmans.
Imaginons 1 milliard de juifs, de chrétiens et d’athées qui se mettent en devoir d’abattre tous les musulmans qu’ils rencontrent, tous les musulmans de tous les pays, 2 ou 3 milliards de mauvais musulmans qu’ils estimeraient indignes de vie, qu’en serait-il ?
Ils répondraient à l’injonction d’Allah qui leur demande d’exterminer tout mauvais musulman, tout simplement.

Ici la justice des hommes n’a pas sa place, c’est en toute impunité de tribunal séculier que le genre humain a le droit d’abattre 2 ou 3 milliards de musulmans : il ne s’agit ni de génocide, ni de crime imprescriptible ni de rien d’autre que de l’exécution d’une décision divine, et seul Allah a le droit de reconnaître les siens.

On peut aller plus loin dans la défense d’une telle extermination et poser qu’en instrumentant 1 milliard de              non-musulmans pour faire disparaître de la surface du globe tous les musulmans actuels, Allah aurait lancé sa fatwa contre ses mauvais sujets.
Puisqu’Allah peut tout, il peut le faire, demander à des non-musulmans d’exterminer son monde pour le recréer ou disparaître à jamais.
Vous le voyez donc, si vous exterminez des musulmans, comme c’est Allah qui le commanderait, vous ne pouvez pas échapper à votre destin puisque vous êtes le jouet de forces qui vous dépassent.

De même si Allah décide que les musulmans actuels dont il n’est pas satisfait doivent être rayés du monde des vivants, lesdits adeptes de cette religion n’ont rien à en dire, c’est leur destin qui a été décidé plus haut que leur petite personne, ils doivent se soumettre, c’est le principe premier que le Coran leur demande de respecter.

Peu importe donc les lois civiles, les lois pénales, les codes humains ou les Droits de l’Homme, s’il y a un jour ou l’autre un peuplement de camps de concentration, une relance de la production de zyklon B et la création de milliers de fours crématoires sur la planète, le tout destiné à éradiquer les musulmans, aucune loi humaine ou morale n’y peut rien et personne n’a le droit de juger ni ne peut s’y opposer : c’est Allah qui a décidé d’en finir avec ses zélateurs dont il s’est lassé de la sottise.

Allah est grand, qui peut décider de faire exterminer tous les musulmans du monde qu’il estime mauvais par tous les non-musulmans du monde qu’il estime bons.
Il peut tout, tous les non-musulmans du monde doivent donc lui obéir puisqu’ils n’y peuvent rien.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print
14

24 Commentaires

  1. Supposons qu’Allah nous demande de tuer tous ceux qui utilisent l’islam comme une arme contre les nations Européennes.

  2. cette guerre,ce conflit armé non pas contre un pays mais contre le monde musulman finira bien par arriver,a force d’emmerder tout le monde la ou ils vivent et veulent s’imposer ca finira mal.En fait les muzz veulent se battre contament et cherchent toujours la merde chacun a son niveau…….une bonne et grosse guerre contre cette secte serait tres utile a notre planete.

    • Une bonne et grosse guerre contre les muzz demanderait des moyens que nous avons pourtant, mais surtout une volonté politique dont nous sommes complètement dépourvus, hélas…

      Et même si un jour le monde libre a enfin des politiques décidés à mener cette guerre, il se trouvera encore de bons apôtres qui viendront bêler la paix-êêêê, accompagnés par tous ceux qui craindront pour leurs commerces et petites affaires !

      Les idiots, les froussards, les financiers et les marchands : les 4 espèces de boulets humains qui empêchent le monde de tourner rond

    • Contre cette secte et tout les traîtres collabos qui les aident et les défendent..

    • Je suis de votre avis. Il faut absolument éradiquer la majorité des musulmans.

  3. Allah m’a telephone il y a une heure !
    C’est ce qu’il m’a demandé !
    Etant retraité et fatigué, Je lui ai donné le numéro de Brichel, Jeune et Fringuant …
    Est ce que ça va le faire ?

  4. C’est vrai que le allah peut en avoir ras-le-cul de voir toute cette vermine crade comme le fond d’une poubelle commettre des outrances en son nom ?! Mais s’il le souhaite, on peut en son nom le libérer de toute cette merde en la faisant disparaître…

  5. auto absolution: coran 8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais Allah
    rushdie n’est qu’un juif ou un chrétien déguisé qu’il faut frapper au cou coran 47:5 et lorsque vous rencontrez des mécréants, frappez les tous, si allah avait voulu, il aurait pu les châtier, mais il éprouve certains d’entre vous pour le moyen des autres
    ou plus simplement : 8:13 frappez les en haut du cou
    conclusion : 60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

    • Ça, c’est du pur satanisme, mais voilà pour en avoir la preuve il faut avoir quelques connaissances Bibliques , fut-on athée, mais comme tout les Français , ex chrétiens ou, non pratiquants, mettent la Bible à la poubelle, ou presque, nous n’avons pas de d’arguments solides pour contrer l’islam , hors dans les Évangiles nous avons des preuves qu’après Jésus il n’y aura plus de prophète envoyé par Dieu. Vous êtes foutus , vous n’avez plus rien comme argument religieux contre l’islam, vous avez rejetés le plus fort de votre protection , les Évangiles, dont les athées même pourraient utiliser.

  6. Certes les français lucides et patriotes doivent sans équivoque déclarer la guerre à l’islam et aux islamistes mais en outre ils doivent appeler à frapper les pourritures françaises de collabos qui se terrent pour la plupart dans les quartiers huppés !

  7. La logique a ceci d’admirable qu’elle arrive à prendre qui croyait prendre !!!

  8. A une telle demande de la part de M. Allah , je répondrais mille fois OUI et m’ acquitterais de cette tâche avec un zèle inouï et un plaisir sadique tant ces gens m’ inspirent du dégoût .
    Je serais leur bourreau

  9. Tout ce qui est dit dans cet article est vrai. Chaque muzz a pour mission de convertir tous ceux qu’il croise et si ça ne marche pas, a la fin tout muzz a le devoir de tuer tout ce qui n’est pas muzz. Leur « dieu » leur a confié cette mission car par leur intermédiaire, il n’y aura que des croyants. Tout muzz peut être imam improvisé. Ca dure depuis 1400 ans et c’est en réponse au rejet qu’avait essuyé leur prophète d’être juif. C’est une religion clairement CONTRE tout le reste. Et il est facile d’y entrer. Ou de…faire semblant…

  10. WOAWWW ! ! ! ! L’hypothèse de départ met vraiment l’eau à la bouche !
    Allez, supposons que feignasses et craintifs, comme nous sommes devenus, nous ne détruisions que 10% des « mauvais musulmans », soit entre trois et quatre cent mille tonnes, quel bonheur ce serait !

  11. JE viens d’avoir une vison et Dieu m’a ordonné d’aller liquider tous les imans de France. Dois-je écouter Dieu ? Dois-je lui obéir.
    C’est pas n’importe qui ! C’est quand même Dieu qui m’a donné un ordre.
    Alors …. je vais égorger tous les musulmans, les infidèles ?????

  12. Pour tout cela, il faudrait d’abord qu’un (ou des) dieu(x) existe(nt). Or, nous mettons chacun au défi de prouver que cela est une réalité. Depuis des siècles, nous avons demandé aux populations de répondre à ce défi mais au jour d’auhjourd’hui, nous n’avons aucune réponse. Nous sommes donc dans la certitude qu’il n’existe aucun dieu sur Terre (ou ailleurs) et ce dont nous sommes absolument certains, c’est que TOUTES les religions sur Terre ne sont que des inventions humaines (et souvent sans humanisme). Le sujet est clos et les arguments ne sont plus de mise puisqu’il est impossible de prouver l’existence de n’importe quel dieu. Petite rectification : l’islam n’est PAS une religion, c’est une secte qui tient tous ses fidèles prisonniers.

    • Ok avec vous Michel. Dieu pourquoi pas ? Les religions ? Faites par des humains pour des humains. Dieu s’il existe est inaccessible, au dessus de tout ça.

1 Rétrolien / Ping

  1. Supposons qu’Allah nous demande de tuer tous les musulmans… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.