Supposons que demain nous ayons le pouvoir…

 
Cela peut effectivement très bien arriver si Macron, pour une raison quelconque, décide la dissolution de l’Assemblée nationale. Mais cela ne peut arriver que si les partis – Reconquête, Rassemblement National, Debout la France, Les Patriotes et une partie au moins des Républicains lucides et responsables – font preuve du minimum de maturité qu’on attend d’eux, c’est-à-dire renoncent ainsi à leurs ambitions claniques pour placer la France avant tout. Cette expression d’ailleurs pourrait leur servir d’identification claire auprès des électeurs : F.A.T ! C’est la convergence que Nicolas Dupont-Aignan a demandé avec insistance, pour ne pas dire avec fièvre, dimanche dernier. Alors, à quoi devrait se consacrer la F.A.T ?
La France aujourd’hui est un immense dépotoir d’une puanteur indescriptible. Dans toute société saine, les déchets sont réunis puis déposés dans un emplacement destiné à cet effet et enfouis. En France, ils sont partout c’est-à-dire dans tous les aspects de sa société. C’est dire l’ampleur de la tâche. Le premier effort devra consister à redonner de la vraisemblance à la laïcité. La laïcité est la possibilité pour tout un chacun, dans la sphère de son intimité, de pratiquer sa religion sans que sa manifestation nuise à son voisin. Ce principe induit la discrétion et partant, le respect des autres. Or l’islam chez nous est bruyant et pire, revendicateur, vulgaire, destructeur (et même assassin)… c’est-à-dire totalement opposé au principe de laïcité. Toute manifestation, toute visibilité, tout bruit excessif seront réprimés de manière implacable : interdiction de construire de nouvelles mosquées, interdiction dans l’espace public de conférences islamiques derrière lesquelles agissent en sous-main les Frères musulmans qui seront poursuivis, interdiction de toute subvention à des organisations islamiques, suppression desdites organisations. La police devra immédiatement, et en collaboration avec l’armée, mettre un terme définitif aux 750 zones de non-droit contrôlées en majorité par l’islam ; blocus infranchissable à nos frontières face à l’immigration amplifiante. Bref, dépassement total et sans faille de la laïcité. Désormais, pour attribuer la nationalité française, des critères précis seront définis et le droit du sol, qui est une pure imbécillité, sera aboli. Selon le principe de la préférence nationale, seuls les Français bénéficieront de la Sécurité sociale, et l’AME (Aide Médicale de l’Etat) destinée aux étrangers en situation irrégulière !!! sera bien sûr supprimée.
C’est l’esprit d’infaillibilité extrême face à la pusillanimité ambiante qui devra être la valeur fondamentale du nouveau pouvoir. Cet esprit est incontournable. Aucun passe-droit, aucune faveur ne devront être autorisés car ce sont tous les critères définissant la société pourrie actuelle qui devront être abolis. Nous serons finalement dans une nouvelle Révolution, la révolution du grand lessivage. A ce titre et évidemment, la peine de mort sera rétablie contre les criminels jugés incurables par les experts psychiatriques c’est-à-dire ne pouvant être réinsérés dans la société. L’homosexualité est un accident de la nature humaine. Le pouvoir politique s’interdira d’entrer dans l’intimité des citoyens, au même titre d’ailleurs que la laïcité permet à chacun de pratiquer sa religion sans qu’il y mette son nez. Le mariage pour tous sera donc totalement interdit sans qu’aucun recours ne puisse se produire. Par logique également sanitaire, les LGBTQI avec leurs parades, leurs médias et autres manifestations seront prohibés. De même, toutes ces théories subversives, car aboutissant à l’édification d’un complot général de destructions sociétales, comme la théorie du genre, le déconstructivisme, etc. seront poursuivies par la justice.
La reconstruction et la rénovation des esprits commenceront par l’Éducation nationale. Un immense mouvement de nomination de nouveaux professeurs devra être entrepris par élimination des professeurs pervertis par les idées de pourriture à l’instant évoquées. L’Éducation nationale s’emploiera à revenir aux fondamentaux qui prévalaient dans les années précédant mai 1968. En 6ème à cette époque là, on savait à peu près écrire correctement, lire et compter également bien sûr. Et puisque j’évoque la jeunesse, le nouveau pouvoir engagera une lutte sans faille contre tous les trafics de drogue, la pédophilie, la violence exercée contre les femmes et les enfants (c’est-à-dire les êtres humains les plus faibles), les rodéos, les atteintes à la propriété qui prennent chaque jour plus d’ampleur et qui voient les squatteurs privilégiés par la justice !
La justice justement, parlons-en. Elle devra être la cible du nouveau pouvoir. Il sera fondamental de redéfinir les principes sur lesquels fonctionne l’École de la magistrature. J’oublie sans doute bien d’autres secteurs à revoir et à redéfinir tant la société française est pourrie ! Mais encore une fois, l’esprit d’infaillibilité extrême devra être la valeur fondamentale du nouveau pouvoir. La tâche, comme vous pouvez le voir, est plus qu’immense et exigera des efforts incommensurables.
Or, la virilité en France, après l’entreprise de pourrissement des esprits par les mouvements subversifs que j’ai évoqués un peu plus haut, est un état naturel ! – en voie d’extinction accélérée. Alors bien évidemment, une question vient à l’esprit : les protagonistes du nouveau pouvoir auront-ils suffisamment de volonté, de ténacité, d’endurance, de courage, d’abnégation, d’intelligence, c’est-à-dire autant de qualités qui définissent justement la virilité ? Personnellement, j’en doute. Mais pour remettre sur pied une nation malade de façon à ce qu’elle puisse de nouveau marcher pour le progrès de l’humanité, il faut absolument des hommes virils. Or, si on me demandait de citer des Français virils aujourd’hui, je serais bien en peine de vous donner des noms !!!
Quelle tristesse d’être observateur de la mort de son propre pays ! C’est comme quand un fils voit sa mère, atteinte d’un cancer, qui sait que demain elle ne sera plus là pour lui, avec son sourire, sa tendresse, sa main douce qui se pose parfois sur sa nuque pour lui dire : « Je t’aime ! ». Oui, mon Dieu, comme c’est dur d’être orphelin de sa patrie !

Philippe Arnon
image_pdfimage_print
16

52 Commentaires

  1. avec la bouse du RN on reste dans la même merde qu’avec l’autre ni droite ni gauche

  2. D’accord pour les priorités, sauf sur la laïcité. On se gargarise avec ce concept. Non, la laïcité n’implique pas particulièrement la « discrétion » qui est une valeur transversale de notre civilisation. Les juifs hassidiques n’ont jamais été discrets, par exemple, et cela n’a jamais posé de problème à la république laïque. De plus c’est au nom de la laïcité que sont proposés des menus hallal dans les cantines (respect de la liberté de conscience) et que l’État paie des imams pour aller dans les prisons. La laïcité oblige aussi à supprimer les crèches de Noël ici ou là. La laïcité était faite pour une société culturellement homogène, elle ne résout pas tous les problèmes actuels, elle n’en résout même aucun !

  3. tant qu’on ne sera pas capables de renverser fissa ce pouvoir du mal c’est mme pas la peine de dire ce qu’on va faire après car on sait déjà ce qu’on sait faire avec un bagage de 2000 ans d’existence historique.

  4. Cela n’arrivera pas , tant que le RN , avec ses 89 zombies endimanchés , n’est que la béquille de Moumoute 1er …

  5. Réveillez-vous, ce ne sont que des rêves.
    Nous sommes face au camp du bien : 40 ans de domination idéologique gauchiste, sous protection de l’UE, des USA, de l’OTAN, de tous les médias occidentaux. Notre sort ne dépend plus désormais que de la révolte russe contre l’ordre mondial. Sauf miracle français, la France pays de révolutions.
    Il n’y a plus de solution électorale. Tout est sous contrôle. Nous sommes déjà en dictature. Le RN est une grande illusion. EZ et MM ne sont pas assez énergiques, ils se sont couchés sur la question Ukrainienne alors que la conjoncture est exceptionnelle. la France est dans un état dramatique. Philippot reste le seul encore debout. Mais comment croire à une destitution contre le totalitarisme macronien !!

    • PIERRE-YVES

      E Z est celui qui a le plus résisté , qui résiste le plus , à la doxa médiatico-politique en France parmi les personnalités politiques

      • certes il résiste mais perso j’attends de lui qu’il renverse la table suivant son but très noble de sauver la France, comme le fit Bonaparte en son temps.
        Dans un mois il sera peut-être trop tard avec une déclaration de guerre de l’OTAN.
        où sont les militaires signataires de la lettre ? il y a urgence
        et pourquoi pas une alliance Zemmour/Philippot/Dupont-Aignan, chacun se répartissant les actions à mener d’abord pour en finir avec la destruction de ce beau pays puis en faisant table rase car tout est à reconstruire !

  6. Arrêtez vos délires à vouloir mettre E.Z = 2 millions 1/2 € de patrimoine, qui a derrière lui le soutient des milliardaires, tt en recherchant celui de Sarko / S. Royal /Ciotti en voyant le mal qui ont fait en leur temps. Pareil pour N.D.E = 2 millions 1/2 de patrimoine. Il n’y a QUE VOUS qui ne voulez pas voir qu’une bonne partie des français avec 2 millions en plus en 2022 VEUT MLP / RN et ne veux PAS des autres. Leur 7 / 3 / 1 1/2 % en témoignent ILS N’EN VEULENT PAS, c’est pourtant facile à comprendre. E.Z / N.DR / Philippot le savent, mais ils font tourner leur boutique qui les fait exister et remplit leur gamelle !

    • Si on avait besoin d’être convaincu de la nocivité du RN actuel pour la RECONQUETE de la FRANCE et de l’EUROPE il suffit de voir les pénibles plaidoyers aux arguments vicieux des quelques rares et préoccupants soutiens chez lesquels la malignité le dispute à la bêtise épaisse . Croire ou faire croire que les votes RN aux dernières élections étaient des votes d’adhésion et non des votes « utiles » ( pas si utiles que ça en fait ) , est soit malhonnête soit d’une stupidité préoccupante

  7. vous oublier Mr Assalineau
    ll me parait très capable. certainement plus capable que tous les pinguoins que nous avons
    oui ou non ?????

  8. Votre article est intéressant mais il y a le feu au lac ! On ne peut pas attendre 2027 ni une hypothétique et peu probable démission ou destitution du foutriquet au pouvoir. Il faut un coup d’état par des hommes « virils » comme vous dites, à la faveur d’une situation de grand chaos qui ne va pas tarder à arriver avec la guerre OTAN Russie et toutes ses conséquences économiques. Les leaders du camp « patriotes » sont lucides et courageux, mais auront-ils la poigne pour imposer les réformes nécessaires ? Seul un profil fortement autoritaire saura mettre au pas la pourriture politicienne et médiatique et s’affranchir des diktats de Bruxelles et des USA. A mon humble avis, ce ne peut être qu’un militaire, habilement conseillé par les laeders patriotes actuels

  9. premières actions fondamentales : arrêt de toute immigration, abolition immédiate des lois sur le regroupement familial et le droit du sol, expulsion des FRERES MUSULMANS et de toutes leurs ramificiations, expulsion massive des islamistes et de leurs familles

  10. et observer la mort de son pays pour des descendants des « morts pour la france » est un calvaire dans fin

  11. En premier lieu , cession du pouvoir à une junte militaire pour éviter le parlementarisme qui , inévitablement mène à la démocrassouille mondialiste .
    En 2d lieu , rétablissement de la peine de mort pour les crimes les plus graves
    – Dénaturalisation et déportation des immigrés naturalisés et leur smala d’ Abdelkader
    sans possibilité d’ appel de la décision
    – Renégociation en vue d’ un renvoi hypermassif de tous nos cpf au chomdu ou droguistes de banlieues (qques millions au bas mot) vers les rives mauresques
    – Octroi au goutte à goutte de visas
    – Suppression totale du regroupement familial
    – Limitation à 3 enfants max pour les FDS et 1 enfant des allocations familiales ainsi que les avantages fiscaux / sociaux liés à la taille de la famille
    – Inscription dans la constitution de la taille maximale de la population en France compte tenu des ressources (capacités de charge) : un chiffre total situé entre 15 et 20 millios serait correct

  12. Ils auraient pu choisir un autre nom que FAT. Deja le début du ridicule d’une entreprise vouée à l’echec, avec des personnalités aussi individualistes, j’ai du mal à y croire. On peut rêver…

  13. Asselineau et son UPR, pas dans l’équipe gagnante ? Ainsi que LMR, Le Mouvement de la Ruralité ? Graves oublis.

  14. alors j’ouvre l’article avec un esprit curieux et sans a priori spécifique.

    Le programme: la virilité. C’est ce qui ressort le plus de l’article, c’est même sa conclusion.

    Je m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu.

    Je crois qu’il faut vraiment avoir un probleme avec sa propre virilité pour etre bloqué comme ça.

    et le « volonté, de ténacité, d’endurance, de courage, d’abnégation, d’intelligence, c’est-à-dire autant de qualités qui définissent justement la virilité  » alors ça, c’est juste improbable, limite comique.

    Marie Curie du coup est virile j’imagine? Alan Turing également?

  15. Le pouvoir qui changerait de main avec des gens qui font partie d’une fausse opposition (bien nourrie financièrement par la secte du petit poudré) ? Vous révez ?

  16. Arrêtez avec votre Reconquête, Philippot, N.D.E, vous n’avez pas encore compris qu’avec leur tt petit %, les français N’EN VEULENT PAS ? Ils veulent pour un gros % MLP / RN. De 11 à 13 = DEUX MILLIONS de plus pour le RN ça n’est pas rien. Pourquoi toujours aller chercher midi à quatorze H alors que nous avons déjà le RN, parti pour le peuple français, avec la possibilité de remplacer AVANDAGEUSEMENT Macron par MLP / RN et d’avoir LEUR PROGRAMME au lieu de toute l’inflation et spéculation mise en place par Macron sur le peuple ???

  17. Tu m’as censuré Arnon le trou de balle ?
    Ça te fous les jetons de lire la vérité, pas vrai ?

    • Je ne le pense pas car vers 10 heures, il ne m’ a pas été possible de commenter l’ article

      • @Solution Finale

        J’ai posté hier soir ; mais dès que l’on met en évidence le lien Attallo-BHLien ça ne plaît pas.

  18. Demain si un nouveau gouvernement arrive au pouvoir la première chose a faire c’est de recréer de l’énergie bon marché car sans énergie bon marché pas de création de richesse car pas de relocalisation de nos activités . Ensuite dès la remise en place progressive de notre économie et de l’ordre on pourra penser a remettre en marche le reste et notamment commencer a rembourser nos dettes . Les Allemands font se qu’ils veulent sans se soucier de l’Europe nous devons faire et prendre la même posture et faire ce qui correspond a l’intérêt supérieur de la France et surtout pas sa disparition comme certains le voudraient , personne n’a voté pour ça ! Les gens qui ont conduit notre pays là au font du trou doivent répondre devant une haute coure pour trahison envers la France du peuple français .

  19. Si 1 certaine catégorie de F. et tt ces pts partis avaient mis de côtés leurs divisions, haine et autres nous aurions aujourd’hui avec MLP / RN au pouvoir, TT LE CONTRAIRE de ce qui se passe ss Macron. Elle et son équipe auraient mis en place le programme qu’eux seuls avaient pris la peine de mettre au point pendant les 5 ans ss Macron. Par stupidité, haine, corruption 13 M. de F. subissent la con….des autres. Grace à eux les pts et moyens vont danser devant le buffet, crèverer de froid chez eux, les anciens continueront à faire les poubelles pour manger, d’autres mourront dans leur voiture, pas prioritaires sur l’envahisseur musulman. Pour pouvoir augmenter les carburants, Macron invoque le rationnement des fournisseurs. Comment faire 1 augmentation sans révolte sur les F.? Il suffit de ne plus alimenter les stations, dans quelques jours livraisons avec 1 flambée des carburants, les ANARQUES trop contents d’avoir leur carburant accepteront la SPECULATION en silence !

  20. Si vous comptez sur les planches pourries « LR » vous pouvez attendre longtemps!

    D’ailleurs ce parti ne représente pratiquement plus rien si ce n’est quelques vieux et vieilles bourgeoises.

    tout le reste a fui chez LREM.

    Jamais ces individus n’iront dans un parti patriote et souverainiste.

  21. Et je suggère, si je peux me permettre, plus de double nationalité parmi les élus de la République ,! Et pour ce nouveau pouvoir, les protagonistes devraient être animés par un Idéal ….

  22. Les patriotes vont monter d’un cran avec les anglais et les italiens ! La politique de ces deux va dans le sens que les frontières vont se fermer ! Il faudra qu’ils s’associent pour ne pas finir au cimetière des éléphants !

  23. Pourquoi attendre que Macron dissolve l’Assemblée pour agir et réclamer sa destitution ? C’est urgent !! Tous ces débats TV Philosophiques sont ridicules. L’urgence est là, tout s’effondre par la volonté de ce fou et de ses complices. Ça suffit ! L’opposition est là… elle sert à quoi,??

  24. Nous, les électeurs devons prendre les choses à bras le coeur. Plus de temps à perdre! La France est agonisante et a un besoin urgentissime que nous réagissions. Les Patriotes et Debout la France sont les plus engagés dans le souci de sauver ce qu il reste de ce pays, en souffrance absolue. Quant au Front National, il semble plutôt préoccupé par sa propre survie. Les Républicains regroupent des plus serviles au gouvernement aux plus indépendants. La seule solution qui nous reste c ‘est la réaction nette et bien affirmée des membres de ces 2 derniers partis. Que veulent-ils pour la France? Ce sont eux qui doivent faire bouger leur parti par la base en exigeant une prise de position franche en faveur d’une union ou alliance entre tous les défenseurs de ce pays en voie d’extinction. C’est urgent! c’ est primordial! C’est une question de survie! Ne pas attendre les prochaines élections!

    • Il n’y aura jamais dissolution de l’AN, car macron sait qu’il sautera dans ce cas!

  25. Extraordinairement beau et puissant ! La balle est dans le camp des leaders nationalistes. Sauront ils faire abstraction de leur égo et de leurs revendications boutiquiaires, là est la question. Il faudra de toute façon engager l’armée dans ce processus de réorganisation de la France. Alea jacta est.

  26. Revenons seulement au terme FRONT NATIONAL, le vrai, et ça suffira amplement pour les sigles. Quant au contenu, il faudra une vraie alliance style NUPES mais en plus serré, si cela se peut. Puis cela devra être d’abord loi martiale avec remigration obligatoire par la force, halte aux mosquées, fin de partie dans les « quartiers », etc. Et seulement ensuite, dette, la justice pourrie, travail-chômage, retraites, etc. Si la solution à l’immigration n’est pas la priorité absolue, laissons la « nature » faire les choses, c’est-à-dire le chaos et la disparition de la France et de l’Europe que nous avons connue.

  27. 100% d’accord avec le contenu de cet article et quant à ça : « J’oublie sans doute bien d’autres secteurs à revoir et à redéfinir tant la société française est pourrie ! », j’affirme aussi que la 5ème République avec ses institutions de contrôle nommées par ceux-là mêmes qu’elles sont appelées à contrôler doit être remplacée par autre chose où il y aurait un contre-pouvoir du pouvoir politique pour contrôler et bloquer les décisions politiques, dont démonstration serait faite, qu’elles sont contraire à l’intérêt de la France et des Français.

  28. Monsieur Arnon…Hho que vous avez raison !!! Enfin gardons espoir, c’est souvent dans les situations les plus critiques qu’une opportunité peut apparaitre, mais que ce soit pour un redressement ou pour une extinction de notre mode de vie, de nos valeurs et de ce qui est la France, je crois que dans un cas comme dans l’autre, nous allons prendre cher….

  29. Cessez de rêver : le votant aujourd’hui c’est la télévision au service de la dictature gigogne ue et profiteurs locaux !

  30. ouais mais comme mlp ne veut le pouvoir que sans des horribles d’estrêême droate, on peut encore rêver

  31. ca fait du bien de rever avant d aller dormir ! mais demain au matin , la FRANCE sera toujours en phase de tiers mondisation , de libanisation, DE DESTRUCTION METHODIQUE .je reste sur l idee que le score sans contestation de macronescu doit beaucoup aux 3 millions d electeurs par machines …la preuve , c est qu ils n ont pas pu tricher autant pour les legislatives ! il a dit : ils ne m auront jamais sauf par une balle .mais grace a dieu , au ciel ou au grand architecte , l AN a change et on moins de PLAYMOBILS . on attend avec gourmandise motion de censure , dissolution , demission , destitution CAR QUI VEUT LA FIN VEUT LES MOYENS . a l assemblee de jouer sans parler de la rue qui va etre chaud patate ! attention aux JACQUOUILLES devant l elysee salace .

  32. Il faut rétablir le crime de haute trahison avec effet rétroactif. Interdire les Francs maçons dans la fonction publique car la seule allégeance des fonctionnaire doit être à la France donc au peuple français. La lutte contre la drogue effective avec trois motifs d’inculpation: Esclavagisme, empoisonnement et atteinte à la sureté de l’étatdonc les assises dans tous les cas avec peine mini 15 ans et maxi la peine capitale.

  33. Pourquoi attendre pour réclamer à l’Assemblée la destitution de Macron ?, Vu l’état de la France et Celui à venir, le bilan de ce gouvernement par ce psychopathe est assez clair pour arrêter les frais,!!

    • L’assemblée ??? Ils sont tous aux ordres du grand chef !!! Et il le sait très bien ! Rien à craindre. Tout n’est que magouilles et Cie.

  34. F.A.T. ? C’est mal parti avec un tel nom qui recouvre une union de « raison » improbable .
    Une grosse rigolade ! Soyons un peu réaliste !
    Une union , plutôt une alliance claire , peut se faire mais sans le RN à cause de l’ego inflationniste d’une tenancière carriériste pas fiable . Ce sont avant tout les ELECTEURS , les français , qui ne sont pas assignés à résidence qui feront l’union pour la victoire

    • Ça, c’est bien vrai ! Marine est si décevante ! Je ne crois plus du tout en cette femme ! Elle est finalement comme les autres. Un égo si fort qu’elle a totalement changé. Si tous ces gens de « droite » aimaient sincère et profondément la France, on n’en serait pas là !

  35. Pour mettre en route cet alléchant programme de redressement général, il faudra d’abord mettre hors d’état de nuire tous ceux qui veulent nous en empêcher !

    Ceux qui veulent notre destruction, c’est la gauche progressiste, woke et immigrationiste ! Quasiment que des blancs d’ailleurs… ce sont ces gens-là qu’il faudra « traiter » en priorité…

    Les autres comprendront très bien le message !

  36. Si nous arrivons un jour au pouvoir une des premières choses à régler sera le problème de la dette. Cette année encore l’Etat a emprunté plus qu’il ne peut produire augmentant encore le déficit abyssal et mettant encore plus notre pays aux mains des rastaquouères et de leurs contreparties.

    • Ca ne va plus durer très longtemps. Après la destruction des NordStream par les Américains, l’économie allemande va s’effondrer, entrainant une bonne partie de l’Europe de l’Ouest dans sa chute. Regardez où en est le Liban, vous aurez une vision de la France dans les mois à venir.

  37. j’avais entendu et la question avait été posée a MLP si élue…..elle a dit la premiere chose qu’elle ferait c’est d’aller a Bruxelles pour leur dire des choses  » qu’ils n’aimeront pas »,de toutes facons pour sauver ce qu’il reste de la France il faudra passer par la,chacun met son ego dans sa poche et se rassemble,ce sera la derniere chance pour 2027 ou avant selon « événements »,mais je pense qui si un/une patriote est élu president ce sera le chaos dés le début dans nos rues,blackblocs,extreme gauche,racailles des banlieues fouteront le bordel,il faudra avoir la main ferme !!

    • On reporte à chaque fois! On va attendre la prochaine élection! Et si on passait à l’acte. Coup d’état, violences, on ne peut plus attendre! Ça urge! Que restera-t-il de la France en 2027? C’est maintenant ou jamais! Il faut en finir le plus vite possible!

      • Bien d’accord avec vous. Y’en a marre d’entendre toujours…. plus tard! Dans 5ans ??? On n’existera plus !

    • a moins que ce ne soit le contraire et que ce soit les FDS qui se revoltent et aillent ratisser les banlieues …j ai parle de rateaux ; pas de fourches .

    • C’est sûr que les wesh wesh, rands contributeurs et démocrates devant l’éternel (le notre, hein ) ne seront pas particulièrement ravis.
      Délectable.

    • le seul chance pour la france,soit nous les patriotes,marine le pen,zemmour,philippot,dupont aignan,nous nous unissons,en votant pour celui ou celle,capable de gagner,ou nous disparitrons,la france sera islamiser et en guerre civile,nous pleurerons des larmes de sang,ecorger dans la rue,comme en 1962 a oran ou les algeriens ont regrouper les pieds noirs,femmes ,enfants,viellards,environ 2000,jamais retrouver,e »gorger et les femmes dans les bordels du FLN,ses cela que vous voulez les moutons

Les commentaires sont fermés.