Supposons que Stefan Posch ait craché sur Marcus Thuram…

Quel dommage, pour la gauche, pour l’extrême gauche, pour La France insoumise et pour les Noirs que ce ne soit pas Stefan Posch, le défenseur de l’équipe de foot d’Hoffenheim, qui « a craché au visage de Marcus Thuram » ! Une majorité de professionnels auraient mis le genou à terre et levé le poing, en signe de protestation, réclamant vengeance, encadrés par toutes les ligues, association, personnalités qui se seraient emparés des « Unes » de tous les médias, presse et télé, ainsi que des réseaux sociaux « pour défendre l’honneur « du Français du club allemand de Borussia M’Gladbach ». 

Aujourd’hui silence total, ils sont muets, malgré quelques petites remarques sur ce « méchant » défenseur allemand « qui a certainement bousculé un peu trop fort le Français parce qu’il était noir ! ». 

Il est vrai qu’il leur serait bien difficile de dire et d’écrire que Marcus Thuram a bien fait car, en général, c’est « lorsque vous êtes une personne noire que vous pouvez vous faire cracher dessus, même à la télévision », n’est-ce pas Lilian Thuram ! Le père de Marcus, le premier à s’élever avec indignation contre la moindre remarque « forcément raciste » d’un Blanc, même quand elle est pleinement justifiée ! 

Pourtant on n’a jamais entendu Éric Zemmour se plaindre et déclarant « quand vous êtes une personne blanche vous pouvez vous faire cracher dessus même à la télévision, mais également dans les médias, dans la rue et partout ». 

Voyez ce « scandale » international provoqué par ce pauvre arbitre roumain qui a osé désigner, parmi des Blancs, un individu de couleur noire dont il ne connaissait pas le nom. Cet ex-international avait-il à ce point honte de sa couleur de peau ? Moi, je ne me sentirais pas le moins du monde insulté, mais pas le moins du monde, je vous l’assure, si l’on me désignait comme le Blanc au milieu de personnalités d’une autre couleur, parce que l’on ne connaîtrait pas mon nom. 

« J’ai réagi de la mauvaise manière » a reconnu Marcus Thuram, donc il peut et il doit être pardonné, mais aucun pardon, et même un lynchage médiatique, si cela avait été le Blanc qui avait craché sur Thuram. 

« Il a présenté ses excuses à Stefan Posch, ainsi qu’à ses coéquipiers et à toutes les personnes qui ont été témoins de sa réaction ». Il est certain qu’elles seront acceptées, ses excuses, alors que celles d’un Blanc, dans des circonstances identiques, auraient été considérées comme tardives, après un geste « impardonnable », qui mérite les sanctions les plus sévères, alors que celles qui frapperont Marcus Thuram seront, probablement, considérées comme « très dures ». 

La pression est dorénavant sur le sélectionneur de l’équipe des « Bleus », Didier Deschamps : osera-t-il exclure Thuram ? Saura-t-il résister aux « insinuations » que lui ont déjà valu l’exclusion de Benzema ? 

Un proche avenir nous le dira. 

Une certitude : on ne verra plus Marcus Thuram sur un stade avant quelques semaines mais, au fait, qu’en pense Vikash Dhorassoo, Dominique Sopo, et quelques autres « aboyeurs » contre la couleur blanche ?  

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

41 Commentaires

    • exactement je ne suis pas eux ils ne peuvent être moi ,chacun chez soi .
      Un petit signe de la main par mer interposée ca va chez vous en afrique ?? chez nous en EUROPE ca va aussi bon aller à un de ces six on se revoie le 36 du mois hein promis!

  1. Supposions, alors là nous y aurions droit SUR TOUT LES MEDIAS COLABOS 24 H SUR 24 pendant une semaine avec un lessivage du cerveau INTENSIF. De tout façon nous nous apercevons qu’il y a de moins en moins de joueurs BLANCS dans les équipes. IL n’y en a plus que pour les noirs et c’est le bourrage audiovisuel partout, pubs, photos, feuilletons, films, mannequins etc EH EN PLUS ils choisissent les plus moches avec de belles femmes BLANCHES à croire qu’ils veulent caser toute la m……….qu’ils importent. Ca en est à un tel point qu’ils finissent PAS CREER LE CONTRAIRE de ce qu’ils veulent, trop c’est trop et ça fini par LE DEGOÛT ET LE REJET de tout ces noirs. Pareil pour les musulmans; un peu ça va beaucoup ça provoque L’OVERDOSE ET LE REJET !!!

  2. Si Stefan Posch avait craché sur Marcus Thuram, cela voudrait juste dire que Stefan Posch est aussi idiot et dégénéré que Marcus Thuram… quant à la France insoumise, son insoumission n’est que de l’enfumage. Si la France insoumise espère un jour arriver au pouvoir, il va falloir qu’elle arrête de mettre un genou à terre.

  3. Il va bien falloir un jour que les français se réveillent, se lèvent et arrêtent de se faire cracher à la gueule par tous les macaques marrons venus d’ailleurs qu’une poignée de salauds nous a imposés pour subir leur façon de vivre criminelle moyenâgeuse !
    A vous les vioques, qui voulez, pour votre tranquillité, sauvegarder votre PEA et vos 5-6 voire 10 ans de misérable vie de merde, sachez que vos descendants vous maudiront dans la tombe, mais ils devront subir les conséquences de vos saloperies de profiteurs !
    JEUNES FRANCAIS ! REVOLTEZ VOUS ! ILS SONT EN TRAIN DE VOUS FAIRE DISPARAITRE !!!!! vous ne savez pas ce qui vous attend !!!

    • tout à fait d’accord avec JEANNOT et le plutôt serait encore mieux…mais les français ne sont pas encore murs pour se révolter, même si on leur crache dessus, ils s’essuient et tendent l’autre joue…c’est comme çà depuis que le mot HONNEUR n’est plus à l’honneur……çà fait un petit moment hélas

  4. Cracher sur quelqu’un est un acte dégoûtant, mais le faire en temps de covid cela devient un acte criminel, que j’espère bien la justice va sanctionner pénalement pour l’exemple…

  5. Le galop , le galop !  »y a pas à chier » , c’est comme ça depuis la nuit des temps , on va pas refaire le monde , merde ! Dommage , qu’il m’ait fallu tant de temps pour le comprendre ! Bonnes fêtes chrétiennes à tous !

  6. Toute la Merde de gauche aurait chiale ..au fascisme…etc. Et aurait défilé a Paris. Marseille etc…

  7. Je suis sûr que si on met des arbitres noirs à la VAR on s’apercevra que que c’est Posch qui a molardé sur Thuram ! Notre vision de blanc est déformée et nous laisse penser l’inverse.

  8. Cracher est une habitude des envahisseurs…combien de fois j en ai vus le faire avant de me croiser…

    • sachez que si un enculeur de chèvres qui croise votre chemin et crache au sol en vous croisant il vous méprise . Chez les adorateurs du pédomomo c’est une des pires insultes qu’ils puissent vous faire.

      • Je sais ca depuis plus de 40 ans une petite merde à qui j’avais frotté les cotes avait craché au sol un peu plus tard en me croisant . Peu de temps après on m’apprenais que chez les musulmans tatati tatata. Quand j’ai revu la petite merde je suis allé le voir et lui ai dit que je savais ce que ca voulait dire et que si il le faisait encore une fois en ma présence ca fatma de mère ne le reconnaitrais plus

  9. Imaginez le scandale hypermédiatisé 24 heures sur 24 sur BF Macron TV, le cirque Black Lives Matter, le cinéma des associations SOS anti-France, LICRA, etc. toujours disponibles pour se faire du pognon dans les tribunaux, le théatre des donneurs de leçons de “bien pensance” sur les plateaux de télévision, les éructions électoralement calculées de nombreux polticiens colabos, etc. si Stefan Posch avait craché sur cette racaille. Bien sûr, ils continueront de chanter tous en choeur que le racisme anti-Blancs n’existe pas. Deux poids, deux mesures.

  10. Si par définition on exclut tout racisme anti-blanc, alors son geste de cracher n’aura qu’une sanction symbolique pour la forme.
    Et si on parlait pour lui « d’exclusion à vie » , comme cela avait été proposé pour l’arbitre Roumain ?
    Un beau débat en perspective, mais il n’aura pas lieu… malheureusement.. certains beaux parleurs diront qu’il s’agissait juste un « geste inconsidéré  » sans aucune connotation raciste… évidemment ça passera, comment en effet pourrait -on s’en prendre à un Noir si faible, si victime, si innocent, comme le magnifique Adama.
    Il faut s’y faire, c’est ainsi .

  11. Ce Thuram, digne fils de son père tabasseur de femme, devrait être exclus pour toujours de l’équipe de France de football… Quelle honte d’être représenté par un tel individu.

    • Marre de ces nègres sur notre sol .
      Marre de voir des nègres dans les pubs à la télé ça suffit les incitations
      à vouloir nous faire bouffer du nègre.

  12. En plus, ce geste a eu lieu en pleine période de Covid-19. Ça aussi, aucun journalope ne l’a relevé…

    • A la place du joueur allemand, je porte plainte pour tentative d’homicide volontaire par substance infecté à la Covid 19.

  13. Aaaaah les c… ça osent tout !!!
    Pauvres Européens que nous sommes. Assassinés et génocidés pour le plus plaisir de tous les colored et les rouge-coco.
    France, réveille-toi et reprends ton pays, ta culture, ton christianisme, tes bâtiments et tout ce que, nous, les « Blancs » nous avons créé.
    Un bon coup de pied à l’arrière-train de tous ces salauds.
    Qu’ils continuent, les génocidaires et les pièces rapportées, qu’ils continuent, viendra LE jour où ils paieront de gré ou de force toutes leurs infâmies !!!
    A bon entendeur, salut !

  14. Toujours est-il que l’Allemand a, souhaitons-le, bien compris qui est le vrai raciste.
    Cela lui a-t-il ouvert les yeux ?

  15. Tous des menteurs pleureuses victimaires mais qui n.ont aucun respect pour ceux qui ne leur ressemblent pas!! Dehors toute cette engeance.

  16. On aurait pu penser que marcus thuram se verrait au moins reprocher – à défaut de son geste – le fait de n’avoir pas respecté la mesure de « distanciation sociale » en ces temps de covid, eh bien non, même pas…

  17. Pourquoi ces cons de negru m’ ont ils forcé à voir qu’ils étaient noirs .Je leur en veut de m’avoir rendu haineux . Pourtant je les respectait avant qu’ils ne me détestent et me font croire qu’ils me sont supérieur enfoirés de racistes !.

  18. Son club l’ a déjà sanctionné d’un mois de salaire, en prime l’UEFA ne va pas le louper vu le bordel qu’on foutu les colorés lors de PSG BASAK…, attendons de voir pour savoir s’il y a des couillus à l’ instance du foot européen, ce mec n’a plus sa place en EDF.

  19. Je connaissais le singe 🐒 hurleur maintenant il y a le singe 🐒 cracheur mutation de l’espèce sans doute

  20. Allez, on va un peu se flatter, se jeter des fleurs…Nous les blancs, par intelligence, n’allons pas nous fâcher parce qu’ un noir crache à la figure d’un blanc…Nous sommes pacifiques, compréhensifs..C’est un peu nos moeurs qui nous guident notre conduite.Eux, les noirs, ceci dit sans racisme, sont plutôt guidés par leur instincts encore sauvages aujourd’hui..Mais tout compte fait : ne serions-nous pas un peu cons de nous laisser faire ainsi ???? Il faudrait un peu laisser notre  » pacifisme  » de côté…

  21. L’affaire n’a pas fait beaucoup de bruit en france par contre si un joueur blanc avait craché sur un joueur noir je vous dis pas le foin que cela aurait provoqué.

  22. Cher Manuel, vous n’ignorez pas que la cause est perdue d’avance ! …
    Le foot ? C’est foutu, vu l’élégance de ce monde perdu.
    C’est pas la mine qui est importante, c’est le Crayon !
    Un joyeux Noël blanc à vous et vos proches !
    Marie

Les commentaires sont fermés.