Supposons qu’Hassan Iquioussen ait été d’extrême droite ?

Iquioussen5.jpg

Il semblerait que Hassan Iquioussen, l’imam ayant tenu des propos polémiques, ne sera pas expulsé, malgré l’accord de la Cedh. Le désir de Darmanin ne passera pas.

Qu’avait dit  Iquioussen ? Il s’en était pris aux Juifs, aux homosexuels et aux femmes pourtant  des vaches sacrées en temps habituel et il en avait rajouté sur son admiration envers Ben Laden.

Maintenant imaginons qu’un militant étranger d’extrême droite ait tenu, sur le territoire français, des propos similaires, à savoir « Les femmes doivent se contenter de faire des enfants et rester à la maison. Car elles sont stupides et ne comprennent rien à la politique.», « Les Juifs contrôlent la Bourse et les médias et l’Holocauste est une pure invention.» « Les homosexuels brûleront en enfer et pourquoi pas tout de suite sur Terre. », « Même s’il est éloigné de mes idées, je respecte Ben Laden qui a combattu les Juifs et la société métissée. ». Reconnaissons-le, un leader de la vraie extrême droite aurait pu s’exprimer ainsi.

Que croyez-vous qu’il se serait passé ? Pensez-vous que le respect de sa vie familiale et privée auraient été mis en avant pour empêcher sa condamnation puis son expulsion ?

Nous avons d’ailleurs un bon exemple avec Boris Le Lay, fort éloigné de nos positions par ailleurs, qui a été condamné de nombreuses fois par contumace, cumulant plusieurs années de prison. Il a choisi l’exil au Japon parce que Français (avant que ces condamnations fussent effectives) et il est probablement le principal animateur du blog national-socialiste « Démocratie Participative ». S’il avait été étranger (son nationalisme breton ne lui retire pas la nationalité française, ne lui déplaise), il aurait été arrêté, puis aurait purgé sa peine et aurait terminé expulsé vers son pays d’origine.

Voilà, vous avez compris que ce qui a effectivement protégé Hassan Iquioussen dans l’affaire, c’est bien sa religion. C’est parce qu’il incarne l’islam politique (pléonasme) que la justice prend des pincettes avec lui. Les même propos par un leader chrétien ou un bon droitard, la condamnation aurait été effective et sans nuance.

Dorénavant se réclamer de l’islam protège quand on est sur le territoire français, c’est ce qu’il faut retenir de la leçon.

Platon du Vercors

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Et pour la dissolution de GI, c’est passé crème alors qu’ils n’ont fait que de l’agit-prop et dire des vérités (qui peuvent bien sûr ne pas être partagées). Mais là pas de pitié pour les blancos patriotes.
    L’islam nous pourrira jusqu’au dernier, on le sait, mais on laisse faire.

    • Michel BERNARD
      GI genait l’UE qui est pour le remplacement de population à des fins économiques
      L’allemagne a reçu 1 millions 500000 réfugiés et seulement 9000000 ont un emplois (plus ou moins fictif)…..si Poutine tient le choc la vie en europe va tellement augmenter qu’il y aura des mouvements de foule pire que les GJ et là nous verrons de quel bord vont se retourner les FO

  2. Il reste une solution bien plus radicale si vous voyez ce que je veux dire.

    • Il faudrait lui envoyer le Mossad à cette ignoble individu antisémite homophobe raciste il n’y a que les Israéliens pour les mettre aux pas !

  3. Hassan Iqouissen a 15 gamins. Il doit donc certainement avoir plusieurs femmes et elles touchent les allocations familiales. Cette racaille vit à nos dépends et en plus il exploite d’autres personnes. Que vont devenir ces enfants? Ont-ils la nationalité française? Il a assuré sa relève, ce sont de futurs islamistes et même peut-être terroristes qui détestent ou détesteront la France, qu’on expulse leur père ou non.

  4. Les musulmans nous ont expulsés de leurs pays, est-ce qu’on les a traité de racistes? Nous sommes envahis illégalement et par des moyens détournés par des musulmans, nous sommes colonisés. je les veux hors de mon pays. Je refuse qu’on me traite de raciste. Je suis pour la défendre de mon pays, ma culture, mes valeurs. Qu’ils dégagent, ça va mal finir. D’ailleurs ces gens créent le chaos partout dans le monde;

  5. Il n’y a pas d’islam sans islamisme, il n’y aura pas de musulmans sans islamistes et terroristes. Ceux qui les ont laissés entrer sont responsables de la situation déplorable des la France. Ils nous obligent à vivre aujourd’hui dans une société fracturée et violente. Comment se fait-il que certaines personnes comme moi savaient depuis le début que ça se passerait ainsi et que des politichiens formés à la direction d’un pays n’ont pas voulu le voir. Mais le pire est que nous savons que la France s’enfonce et que nous ne faisons rien. Ce n’est pas que nous sommes impuissants c’est que nous avons peur d’agir, car nous pourrions déclencher un conflit et obliger les musulmans à partir comme ils l’on fait pour les français.

    • allons allons arretons nous tous de commenter pleurer denoncer des politiciens qu’on a mis au pouvoir nous même etc etc…. par contre c’est vrai que la peur la couardise la lacheté…est en nous en tous cas en plus de 60% des francais qui ont voté Macron trop drole TOUT sauf Marine et bien bravo on a TOUT MDR

  6. encore une affaire qui démontre l’inutilité du ministre darmanin, mais du gouvernement entier qui n’est pas maitre chez lui

  7. alors là dès les premiers prêches il aurait été expulsé avec toute sa smala ! regardons le sort réservé aux patriotes et notamment à Z qui ne dit pourtant que la réalité : maints et maints procès tous plus honteux les uns que les autres

  8. ça y est ? vous commencez à comprendre l’enfumage par lequel on vous a vendu le fait qu’aucun, absolument aucun, envahisseur égorgeur ne sera jamais expulsé… Vous laissez faire ? vous êtes complices !!!

Les commentaires sont fermés.