Supposons qu’il y ait 10 millions de cannibales modérés en France…

Cannibales

L’ensauvagement de notre pays se poursuit, jour après jour. Des actes de djihad, de plus en plus violents et récurrents, se déroulent principalement contre nos policiers, mais aussi contre la population française dans son ensemble. Des pratiques qui ressemblent davantage à des coutumes africaines qu’à la culture française.

Céline Pina sur l’agression des policiers à Lyon : « On n’a pas le sentiment d’être en France. Le niveau de violence comme les attitudes des personnes qui agressent rappellent les violences dans des pays pauvres d’Afrique qui n’ont pas accès à l’éducation »

Pourtant, que Julien Odoul dénonce cela à l’Assemblée nationale, il est sifflé par 450 députés sur 577, et invectivé par le ministre de la Justice, que nous surnommons le Yéti.

On peut se demander comment ceux qui imposent une immigration toujours plus menaçante réagiraient, si, au lieu d’imposer aux Français des Africains majoritairement musulmans, on leur imposait des cannibales qu’on leur présenterait comme modérés, voire végétariens. Sans doute de la même façon, en étant dans le déni du réel.

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/marc-labreche-un-phare-dans-la-nuit/segments/entrevue/348076/histoire-cannibale-viande-humaine-alimentation

https://www.pourlascience.fr/sd/paleontologie/nos-ancetres-les-cannibales-4459.php

https://www.lefigaro.fr/sciences/2013/05/02/01008-20130502ARTFIG00551-le-cannibalisme-de-survie-existe-toujours.php

https://voyage.gentside.com/insolite/decouvrez-les-korowai-une-tribu-cannibale-qui-n-a-presque-aucun-contact-avec-le-monde-exterieur_art3671.html

image_pdfimage_print
22

45 Commentaires

  1. Mais que fait donc le « sauveur » Zemmour ? Des longueurs dans la piscine du Ritz sans doute. Je vois néanmoins que c’est redevenu tendance de soutenir le RN. Jusqu’au prochain retournement de veste puis la prochaine veste lors de nouvelles élections. Ah la versatilité des fashionistas !

      • On en reparle aux prochaines élections ? Au fait, col c’est un diminutif pour collabo ou colporteur de ragots ?

    • Le « sauveur » Zemmour écrit actuellement un bouquin pour raconter son épopée aux présidentielles, on devrait encore en apprendre de bonnes sur le compte du Micron et de sa clique corrom-pue.

      • Super ! Il va encore faire du blé, cette fois sur son échec. Ça c’est un vrai talent. Bon en attendant c’est pas pas à coup de bouquins ou de radotages qu’on va améliorer notre situation.

      • Torpillator, c’est surement vrai, comme E.Z ne manque pas une occasion de ce faire du fric sur la stupidité des gens, il y a gros à parier que s’il sort un nouveau bouquin ses croupies vont foncer l’acheter et faire grossir ainsi sa fortune qui est déjà de 2 millions 1/2

        • On peut reprocher ce qu’on veut à E.Z. mais pas son talent, quant à sa fortune d’où provient-elle ? peut-être des ventes de sa prose, dans le cas-là il ne l’a pas volée, me semble-t-il …

    • Bien dit Hermès, le Z va continuer à se faire de l’argent en racontant son aventure présidentielle, de quoi payer les pensions alimentaires de ses futurs enfants adultérins. Il faut aussi savoir que certains ici sont toujours prêts comme les moulins à tourner avec le vent, on peut autant leur faire confiance que Macron.

        • Aucun problème, blondin, même un âne à plus d’esprit que vous, votre remarque sterile n’enrichie pas le débat, argumentez!

  2. Supposons qu’il y ait 10 millions de cannibales modérés en France…
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    N’en rigolez pas !!!
    Le pauvre cannibale, marqué d’avance à son tour pour le prochain massacre, peut très bien être un rêveur, un être doux et bon, un poète,
    https://anthist.hypotheses.org/100

  3. la seule motivation qui découle de l’adage « cherche à qui profite le crime », implique, et je suis bien fondé à déclarer que, puisque les politiques connaissent parfaitement ces exactions, violences perpétrées en France depuis des lustres et qu’aucune action énergique n’est prise, alors les dirigeants de la France perçoivent des mannes financières de la part de ces « voyoux, gangsters » qui gangrènent la France.

  4. bravo Me Pina,c’est exactement ca !! a force de ramener le tiers monde, on l’a.En fait ces communautés n’ont pas évoluées intellectuellement et sont rester a l’age de pierre.Seule un nouveau gouvernement a poigne de fer ou une guerre nous débarrassera de ces cancrelats.

  5. Faudra qu’ils commencent par bouffer les vegans comme ça ils auront les légumes avec leur viande.

  6. L’illustration de votre article me rappelle Georges Trôn l’ex secrétaire d’état embastillé grand amateur de pieds . Que devient il celui là ?

  7. à partir du moment où le cannibalisme s’efforce de ne s’emparer que du Blanc c’est qu’il y a sous-jacent, le désir de profiter de son adn = double appétit foncièrement politique, mais il existe d’autres pratiques rituelles non africaines qui usent aussi de la souffrance d’un tiers pour en retirer un bienfait capitaliste, fou comme le monde est divers.

  8. La France devient un coupe-gorge.
    Assertion bientôt dépassée par :
    La vie en France devient un film d’horreur.

      • C’est la 1ère guerre mondiale qui a considérablement réduit l’activité des apaches puisqu’ils ont du exercer leurs « talents » dans des conditions beaucoup plus périlleuses . L’histoire se répéterait elle?

      • Oui, mais du temps des Apaches, nous, nous étions des Commanches, des Sioux, des Cheyennes ou des Pawnees…

        On restait entre Amerindiens, quoi !

  9. En matière de Sécurité la Gauche et la Droite Centriste n’a pas de leçons à donner aux Patriotes.

  10. Une immigration même exclusivement composée de « cannibales végétariens » porterait atteinte au prestige civilisationnel de l’Occident qui a su dompter ses instincts primaires de survie pour entrer dans le règne humain.

  11. madame pina est toujours dans le déni en parlant de pauvreté là où il s’agit totalement d’autre chose
    madame pina véhicule avec elle ce que la nupes appelle des relents, des relents d’excuses complices
    obono, dialo et maintenant kéké sont pourtant très explicites
    pina n’ est il pas le passé simple d’un certain verbe au sujet de son passé avec les Français?

  12. Supposons qu’il y ait 50 millions de tueurs modérés de Français à naitre en France…
    Ah ben flûte alors, c’est le cas ! Eh oui, plus de 90% des Français approuvent que l’on extermine un tiers des bébés à naitre chaque année en France, 230.000 innocents tués parce que les loges en ont décidé ainsi, six cents petits Français à naitre éliminés chaque jour que l’on retrouve en partie dans les exhausteurs de gouts, les cosmétiques, les vaccins etc ! 10 millions de Français génocidés depuis la loi Veil, grand remplacés par autant de mahométans. Mais les veaux cannibales continuent d’approuver ce massacre… Nous avons les fléaux que nous méritons. L’islam en est un !

    • Jjp ,On ne voit pas ce que les « loges » viennent faire dans cette histoire et la loi Veil n’a pas été votée pour que l’avortement soit utilisé comme moyen contraceptif. Pour parler génocide, d »autres parents sont des assassins en mettant des enfants au monde pour les torturer, les exploiter les servir à des pédophiles ou simplement les abandonner à leur sort, mais de ça, on en parle moins.

      • Le chti français : « On ne voit pas ce que les « loges » viennent faire dans cette histoire » : Non, vous ne voyez pas, en effet !
        Bonne nuit

          • Blondin et jjp ne seriez vous pas complotistes? changez vos lectures à scandales pour une littérature plus saine par exemple Voltaire ou Goethe, oh flûte,j’ai mal choisi, ce sont deux frères en bâtiments 😃 sur le sujet de l’optique, oui j’ai bien mes lunettes sur le nez, je ne puis hélas plus m’en passer. Bon dimanche.

    • JJP. Tout à fait d’accord.Les Francais ainsi que les peuples occidentaux ne se rendent pas compte que c’est l’avortement qui est la cause de nos malheurs.Il n’y aurait nullement besoin de manoeuvre étrangère si tous les bébés conçus arrivaient à terme. J’ai vu Simone Veil une fois par hasard et elle gueulait comme un putois.On a libéré temporairement les femmes en détruisant notre civilisation et elles auront bientôt un sort bien pire qu’avant 1974.

  13. Excellent le cannibalisme modéré et radical. Cela me ramène à la vidéo de Majid Oukacha « Ce que dit le coran sur le terrorisme jihadiste » qui est pour moi la clé de voûte de l’islam, confirmée en long et en travers par les textes et les faits, seule définition claire et nette de ce qu’est l’islam, fondamentalement et superficiellement. https://www.youtube.com/watch?v=URHiyArtZHU

  14. Beaucoup s’ exclameraient comme Cornelius Nepos « Cannibales ad portas « 

  15. N’ oublions pas que le parti de M. PIna (le parti sodomite) a été l’ instigateur de l’ immigration démente qui détruit ce pays .

  16. 10 millions de cannibales modérés , avec la famine
    qui s en vient ,ça va se radicaliser .
    Le label rouge , pour la viande socialo , ils se sont
    bien engraissé sur notre dos , grillade de rognons gauchistes
    cuite au gaz de schiste ricain . Evitez les LGBT , trop de
    colorants arc en ciel ans les cheveux . Faut pas bouffer du
    vacciné , la vous gobez 3 doses vax trés indigeste .
    Les musulmans qui veulent bouffé Halal , devront s entredévorer !
    bouffez pas du gaulois , ils sont nourris avec du porc régulièrement !
    les meilleurs viandes se sont nos élus , nourris dans les
    meilleurs restos . Les Français sont des veaux , changez vite
    car la tête de veaux est toujours au menu des dirigeants !

    • on vote melanchon comme préconisé dans l’entre deux tours par nombre d’écrivain(e)s de riposte laïque …
      et oui ….

  17. Le pire est que nous pourrions tous être dans le futur à cause de la pénurie alimentaire liée à la surpopulation des « cannibales modérés » selon votre définition. A savoir que pourrions manger nos défunts morts, que leur viande serait mise à la portée de tous les consommateurs.
    Telle est en tout cas la proposition d’un économiste scandinave pour pallier la pénurie liée – non pas à la surpopulation – mais au seul réchauffement climatique.

      • Lee and Cooper, hélas non ! Voyez ce lien sur cnews :
        conise-de-manger-de-la-viande-humaine-contre-le-rechauffemen

    • Anne Marie, à ce sujet, voir l’excellent film « soleil vert (soleyn green) des années 1970 qui fait bien le tour de sujet. Cordialement.

      • En effet, Ch’ti, je l’avais vu, sans trop croire qu’un jour cela serait possible, tellement il tranchait avec l’euphorie de ces années post-68.

  18. le jour ou le signal va être lancé (par les mosquées) , je crois qu’on va se rendre compte qu’il en a déjà plusieurs dizaines de milliers des cannibales, mais ce sera trop tard …

Les commentaires sont fermés.