1

Supposons qu’il y ait 10 millions de cannibales modérés en France…

Cannibales

L’ensauvagement de notre pays se poursuit, jour après jour. Des actes de djihad, de plus en plus violents et récurrents, se déroulent principalement contre nos policiers, mais aussi contre la population française dans son ensemble. Des pratiques qui ressemblent davantage à des coutumes africaines qu’à la culture française.

Céline Pina sur l’agression des policiers à Lyon : « On n’a pas le sentiment d’être en France. Le niveau de violence comme les attitudes des personnes qui agressent rappellent les violences dans des pays pauvres d’Afrique qui n’ont pas accès à l’éducation »

Pourtant, que Julien Odoul dénonce cela à l’Assemblée nationale, il est sifflé par 450 députés sur 577, et invectivé par le ministre de la Justice, que nous surnommons le Yéti.

On peut se demander comment ceux qui imposent une immigration toujours plus menaçante réagiraient, si, au lieu d’imposer aux Français des Africains majoritairement musulmans, on leur imposait des cannibales qu’on leur présenterait comme modérés, voire végétariens. Sans doute de la même façon, en étant dans le déni du réel.

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/marc-labreche-un-phare-dans-la-nuit/segments/entrevue/348076/histoire-cannibale-viande-humaine-alimentation

https://www.pourlascience.fr/sd/paleontologie/nos-ancetres-les-cannibales-4459.php

https://www.lefigaro.fr/sciences/2013/05/02/01008-20130502ARTFIG00551-le-cannibalisme-de-survie-existe-toujours.php

https://voyage.gentside.com/insolite/decouvrez-les-korowai-une-tribu-cannibale-qui-n-a-presque-aucun-contact-avec-le-monde-exterieur_art3671.html