Supprimer les allocations familiales des riches : le piège !

Publié le 30 septembre 2017 - par - 33 commentaires - 2 313 vues
Share

La situation financière est critique pour tout le monde et personne n’a envie de voir diminuer ses rentrées. Donc la discussion va se dérouler sur le plan idéologique…  du Grand Remplacement… Mais oui !

Faire plus d’enfants autochtones pour contrebalancer la démographie galopante allochtone, alors que l’emploi diminue, ne fera qu’augmenter le chômage et l’expatriation. Ça n’est pas un bon plan.

Contre le Grand Remplacement, il ne reste donc que la diminution des naissances allochtones et une façon indirecte d’y arriver serait la suppression des allocations familiales.

Pourquoi ne le fera-t-on pas ? Parce que si on les supprime pour tous on va ôter le “salaire” des familles qui vivent des allocations. Quand on a 1 gosse à nourrir, c’est dur, même quand on travaille, quand on en a 6 c’est pire, surtout si on n’a pas de boulot…

Depuis des années, la situation est dénoncée en Belgique. Il y a des familles dans lesquelles personne ne travaille depuis plusieurs générations et qui vivent des allocations de chômage et familiales.

Radio-télé flamande 7.VI.16 :

http://deredactie.be/cm/vrtnieuws/binnenland/1.2675263

En Wallonie, presque 1 enfant sur 5 (à Bruxelles 1 sur 4) grandit dans une famille où personne ne travaille… et donc, sous-entendu, lui-même ne sait pas ce que “travailler” veut dire… ça promet pour le futur…

Exemple extrême :

http://www.lanouvellegazette.be/1160714/article/2014-12-01/un-record-pour-serge-a-marcinelle-avec-31-enfants-sa-famille-touche-7500-euros-d

«Serge (sans emploi) à Marcinelle : avec 31 enfants (issus de ses trois partenaires : sa femme, sa belle-sœur et sa voisine) touche… 7500 euros d’allocations familiales et de chômage

En théorie la polygamie est interdite, mais quelle est la réalité dans la pratique ?

L’augmentation de la population pose un tas de problèmes dont l’augmentation des dépenses publiques : plus de logements, écoles, voiries, égouts, apport d’eau, électricité, élimination des déchets, hôpitaux, etc. Freddy Thielemans, le bourgmestre socialiste de Bruxelles avait créé la polémique quand il avait déclaré que des familles de 6 ou 8 enfants ne correspondaient plus à notre mode de vie, il n’y a même plus de logements assez grands car hors de prix.

Supprimer les allocations familiales serait une manière indirecte de limiter les naissances et de s’opposer au Grand Remplacement mais stigmatiserait les familles allochtones qui sont les plus prolifiques. (N.B. ce serait le contraire des diplômes d’honneur donnés aux familles super nombreuses)

Cependant, si on supprime les allocations familiales aux familles plus aisées et on les maintient pour les familles moins aisées… on ne va pas freiner la reproduction dans ces couches sociales auxquelles on reproche un taux de reproduction tel que même le Pape a fini par dire qu’on ne doit pas se reproduire comme des lapins.

Supprimer les allocations familiales aurait un effet positif sur la prise de conscience et la responsabilité car il ne suffit pas de faire naître, le gros problème c’est d’éduquer et éduquer ça coûte très cher. Ma mère disait que éduquer un enfant ça coûte autant que construire une maison.

Dans le Tiers Monde on faisait beaucoup d’enfants car ceux-ci constituaient un système de sécurité sociale : ils devaient travailler pour entretenir leurs parents. Grosso modo, c’est ce que font les allocations familiales si les parents n’emploient pas cet argent pour éduquer leurs enfants, mais pour en vivre.

Dans les slum à Calcutta on fait des gosses dont on ne sait pas quoi faire : «Dieu m’a donné un nouveau bébé» mais il a oublié de donner les tartines qui vont avec. Inutile de répondre « Dieu t’a aussi donné une tête pour réfléchir ». Les gosses  « abandonnés » les plus chanceux trouvent refuge dans les orphelinats entretenus par les… donateurs européens… Ben oui ça m’énerve !

Imaginez le dossier d’un enfant avec comme adresse de sa mère : quai numéro 4 dans la gare ferroviaire de Howrah…

Supprimer les allocations renverserait la vapeur ?

Gros dilemme pour le gouvernement : supprimer les allocations cela ferait une belle économie, mais causerait la révolte d’une partie de la population dont on ne veut surtout pas s’attirer le mécontentement. Le gouvernement va-t-il oser supprimer les allocations pour une couche de la société et continuer à subventionner l’autre ?

Si le gouvernement supprime les allocations pour tous, les organisation droitdelhommistes vont monter sur leurs grands chevaux ! S’il ne les supprime que pour “les plus riches”, les “nationalistes” vont crier au financement du Grand Remplacement.

Il y a cependant une “voie du milieu” : maintenir les allocations pour 1 enfant, les diminuer pour le deuxième et les supprimer pour les suivants et là… les autochtones sont dans les normes mais les allochtones sont niqués… et monsieur Boumediene avec. Cela ne se fera donc pas.

«Supprimer les allocations familiales» fait sans doute partie de la grandiloquence jupitérienne.

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

La nécessité d’enrayer la démographie est telle que personnellement, et dans l’absolu ( sans prétendre que ce soit réaliste ici et maintenant ) , je serais même pour une taxation à partir d’un nième enfant. Seulement il y a la sacro-sainte croissance économique, que la France ne sait plus produire autrement qu’en gonflant sans cesse plus sa population. Tout le monde comprend à quel point c’est une bombe à retardement, mais le compte à rebours ne se compte plus en décennies.

Yves ESSYLU

Encore une façon de privilégier le lumpen electorat musulman importé

Lotus bleu

Suite-Je garde l’assurance-chômage, disons une année, après si le travailleur ne s’est pas retrouvé un emploi, il aura le RSA (revenu de solidarité active).
Il faut encourager les études, la formation professionnelle et le travail. Un salaire, ça se mérite. Les paresseux, les oisifs, changez vos mauvaises habitudes, sinon, eh bien vous resterez pauvres ou SDF. Et si tout le monde faisait comme eux, comment la France fonctionnerait?
Et bien sûr, je ferme les frontières, contrôle frontalier à tous les postes et je fais contrôler tous les ports et tous les aéroports (entrées/sorties). Je réintroduirai le visa pour les étrangers. Pas de visa, tu ne peux pas embarquer dans l’avion.

Lotus bleu

Pourquoi nous parlez-vous de ce sujet? Est-ce que Macron a parlé de supprimer les allocations familiales pour les riches?
Tout est con en France (ce n’est pas nouveau) et les allocations familiales font parties des conneries françaises. ‘Ils’ (nos responsables politiques) mettent leur nez partout, veulent être partout, veulent tout réglementer et aiment être très généreux avec l’argent des autres, les contribuables (les impôts, les taxes, autour de 20% et la CSG). Résultat, grâce à eux, la France est devenue un immense foutoir, un foutoir indescriptible.
Être aux commandes de l’État, j’arrête immédiatement les allocations familiales et ce, pour tous et toutes. C’est simple, j’arrête toutes les subventions, tous les crédits.(suite)

dufaitrez

Osez regarder la situation en face ! La France ne vit que de redistribution (680 Mds).
Plus de 350 allocations diverses ! Souvent non contrôlées ! La liste est trop longue !
Les allocations familiales, logement, AME, etc… favorisent le Remplacement !
Tous les budgets familiaux sont faussés par ces allocs !
La « Valeur travail » disparait !
Impôts et cotisations « soviétisent » la Société !

patphil

et 66% des votants ont rejeté les propositions de M Le Pen sur les allocations diverses données aux migrants (et bien d’autres)

Lustuc

Tout est question de volonte et non un probleme technique. Quand on ne veut pas resoudre un probleme…on se debrouille pour empecher qu’ il soit pose comme obelix fait disparaitre les romains…comme macron fait disparaitre les nazis (Vel d’ Hiv) etc. D’ un cote la destruction des economies vivrieres en Afrique par les grands groupes agro-alimentaires de dovers pays…exode vers les villes surpeuplees ou la delinquance et la guerre sevissént…fuite vers l’Europe et autres pays. ON ORGANISE LE CHAOS et apres on s’ etonne du resultat. L’Europe est concernee par ce qui provoque l’exode rural en Afrique et au moyen orient.. A cela s’ ajoute l’ ideologie guerriere et barbare que diffuse le coran. Mais nos dirigeants sont impliques dans les causes de ces phenomenes qui enrichissent quelques 1

saintongeais

Il faut supprimer les allocations familiales à partir du troisième enfant. Ceux qui veulent absolument avoir une famille nombreuse doivent assumer. La planète est surpeuplée.

supergoy

Ce n’est pas vrai l’Europe se dépeuple

vivre en paix

La planète ne se résume pas a l’Europe. La population augmente sur les autres continents

Mia Vossen

La situation est plus que tragique! Quand Indira Gandhi a voulu limiter les naissances en Inde on l’a assassinée et je suppose qu’ici on ira jusqu’à l’assassinat généralisé…
Quand même une question: on parle des « Droits de l’Homme », il devrait pouvoir se multiplier à l’infini. Quand parlera-t-on des Droits de l’Homme à naître??

Anne Lauwaert

nous sommes sans doute d’accord pour supprimer toutes les aides aussi aux associations, clubs, institutions qui sans elles s’écrouleraient, par exemple la presse, partis politiques, aussi au Tiers Monde et aux organismes internationaux etc et tout ce qui fausse la situation… et que chaque chose reprenne sa juste valeur – plus d’agriculture subventionnée, mais le pain et les patates à leur juste valeur- ça ce serait le Grand Chambardement que je prévois et que d’autres appellent révolution si pas guerre civile etc…

Caretr

Anne, les gouvernements ne vont jamais supprimer les allocations familiales pour allochtones tout simplement parce que c’est un des éléments de leur plan de remplacement des populations blanches européennes par d’autres extra-européennes. D’un côté on favorise, on encourage l’avortement jusqu’à l’hystérie: tout est mis en oeuvre pour que la femme blanche n’ait pas de descendance. De l’autre tout est mis en oeuvre pour que la femme non-blanche ponde comme une poule en batterie. Tout cela est voulu, planifié, encouragé, cela fait partie d’un monstrueux complot.

Anne Lauwaert

c’est bien ce que je dis, je pense même qu’on va supprimer les allocations pour les autochtones et les augmenter pour les allochtones

Anne Lauwaert

ben oui, nous sommes quelques uns à le dénoncer depuis belle lurettte mais on vote quand même macron… il faut passer par la, jusqu’à la lie…

Lotus bleu

«…mais on vote quand même macron» Les patriotes n’ont pas voté pour Macron, ce sont nos compatriotes socialistes, communistes, umpistes, etc. qui sont indécrottables, qui ont voté pour Macron, car ils étaient dégoûtés de Hollande. Et le FN, tous, nous savons ce qui s’est passé. La solution, les Français patriotes doivent créer un parti politique solide, uni et attirant. Le FN c’est bien, mais il a besoin d’être amélioré.

Vova

Une autre raison pour ne pas supprimer les allocations familiales des mieux nantis : ils alimentent AUSSI les caisses de la Sécurité Sociale , les priver des avantages de celle-ci les poussera à exiger de sortir du système => aggravation du fossé qui sépare les riches et les pauvres , une Sécu à deux vitesses , une confortable pour les nantis , et une désastreuse pour la majorité de la population !! Est-ce cela qu ‘ on cherche ? Il y a une sacro-sainte règle qui veut veut que quand on cotise à quelque chose on bénéficie des mêmes droits que tous !

angora

la sortie du système j’y pense de plus en plus.ça ne sera pas facile mais ça doit etre possible.et il va falloir y penser sérieusement.

Anne Lauwaert

C’est tout à fait simple: quand vous faites vos courses, n’achetez que l’indispensable, non préparé, de préférence chez l’artisan du coin, si tout le monde fait cela le système s’écroule – si vous avez l’occasion, allez vivre à la campagne avec un potager au lieu d’obéir au diktat des « vacances »

Lotus bleu

Qu’est-ce que vous racontez tous les 3? Sortir du système? Ah oui et comment? On arrête de travailler, on devient pauvre et on s’inscrit au RSA? Et Anne qui nous dit d’acheter que l’indispensable. Ah oui! et avec quel argent si on sort du système? Et si vous avez l’occasion, nous dit-elle, allez vivre à la campagne avec un potager. Ah oui! et avec quel argent on va s’acheter une terre ou une ferme à la campagne? Si on sort du système, on ne travaille plus et aucune banque ne va nous prêter de l’argent pour qu’on puisse s’acheter une terre ou une ferme. Les solutions de Anne sont simplistes et ne tiennent pas debout.

Chantal

L’AIDE MEDICALE D’ETAT POUR LES CLANDESTINS VA AUGMENTER DE 108 MILLIONS D’EUROS EN 2018

Le budget de l’aide médicale d’État (AME) va atteindre près D’UN MILLIARD D’EUROS selon le projet de Loi de finances (PLF) 2018 présenté cette semaine par le gouvernement
http://www.fdesouche.com/889521-laide-medicale-detat-clandestins-va-augmenter-de-108-millions-deuros-2018
tant que personne ne se mobilisera en masse devant de tel scandale ,ça passera comme une lettre à la poste et mamie ou autre attendra encore pour se soigner ..pendant que le pouilleux fraîchement arrivé sans droit, se fera soigner aux frais du contribuable.
Allez Français, payez !!!!!!!!!!!
!

Anne Lauwaert

Alors si vos grands-parents et vos parents ont travaillé avec abnégation et vous lègent un héritage vous êtes un trou du cul à qui il faut confisquer l’héritage?

adrien

C’est déjà la logique de l’Etat-traitre dans lequel nous visons…

Francois Desvignes

Nous devons supprimer l’intégralité de toutes les aides sociales pour l’excellente raison que nous sommes les seuls à les financer alors qu’en contrepartie nous sommes les derniers à en profiter : ceux qui en profitent ne sont pas ceux qui les financent et ceux qui les financent en profitent toujours moins que ce qu’ils en paient.

Prenez une fiche de paie et votre reçu de la CAF : voyez combien vous payez et voyez combien vous recevez. Et dites vous que votre employeur par les cotisations patronales qui ne sont que cotisations ouvrières déguisées a payé de son coté….pour vous….en votre nom<…. le double de ce qui vous a été prélevé.

Hier au nom de la solidarité avec les compatriotes pauvres
Aujourd'hui par solidarité avec ceux qui nous haissent !

Haggar Dunor

Les allocations familiales ont été créées à l’origine pour encourager la natalité FRANÇAISE après deux guerres dévastatrices.
La France n’a plus de politique nataliste et pratique l’égalitarisme social en rabotant voire en voulant supprimer en totalité les allocations aux familles les plus « riches », donc FDS.
Or la justice sociale se pratique déjà au travers des impôts directs, inutile de vouloir en rajouter une couche. Vouloir supprimer les allocs aux « riches », c’est en fait favoriser la natalité immigrée ou d’origine immigrée et activer le Grand Remplacement. CQFD

Simone GUTIERREZ.

On ne le souligne pas assez mais , imaginez un peu la force d’ attraction démesurée qu’ exerce sur tous ces clandestins le fait de savoir , a priori , qu’ en Europe on peut vivre sans travailler , uniquement en faisant des enfants !
Voilà pourquoi ils prennent la décision d’ envahir notre continent et pourquoi , à une écrasante majorité , il s’ agit d’ hommes jeunes célibataires .

DmitriiPetit

Si on veut vraiment freiner le remplacement de population et faire que les familles aisées font plus d’enfants, il faut :
– supprimer toutes les allocations familiales
– ajouter les avantages fiscaux considérables aux parents pour chaque enfant
– défiscaliser complètement le passage d’un héritage en ligne directe (pour les enfants).
Mais c’est clair qu’on ne fait jamais ça !

cirrus

Il y a une différence entre le type devenu riche par son travail, son abnégation, et celui qui l’est devenu par héritage ou donation. Aujourd’hui, il est devenu rare de pouvoir bien gagner sa vie grâce à son travail. Il n’y a aucune raison de supprimer les allocations familiales d’un riche méritant. Par contre il faudrait taxer davantage les successions et donations pour éviter que des trous du cul deviennent riches sans mérite. Notre Déclaration de 1789 le permet au nom de l’égalité qui s’accommode de distinctions liées au mérite individuel. Mais silence des politiques à ce sujet : quid du lobby des très riches influençant la vie politique ?

Anne Lauwaert

est-il vraiment indispensable de s’exprimer aussi grossierement?
je vous invite à lire les premières pages de mes souvenirs dans lesquelles j’explique la mentalité avec laquelle, au siècle passé, on pouvait travailler et « s’enrichir »
https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/congo.html

Anne Lauwaert

une video utile https://www.youtube.com/watch?v=9Eex-H2Skig Orientation: quoi étudier?

Lucie

Figurez-vous que quand on a travaillé dur et payé des impôts et qu’ on a pu acquérir un petit patrimoine immobilier, on aime bien le transmettre à ses enfants sans que l’état leur en sucre une bonne partie. Cela n’en fait pas « des trous du cul sans mérite ».

Lotus bleu

Laisse tomber Lucie, on a affaire à un trou du cul, un gars qui travaille, certes, mais qui n’a rien reçu de ses parents, le patrimoine familial et ça le rend mauvais ou jaloux. Tous les parents devraient léguer un patrimoine à leurs enfants, ça aide à l’enrichissement des enfants et à leurs futurs enfants. Une famille unie et solidaire, c’est parfait.

angora

ceux qui tiennent ce raisonnement sont des pauvres types jaloux qui n’ont rien à transmettre ou rien à recevoir.