Sur 60 attentats déjoués depuis 2013, 32 “sans-papiers” sont impliqués

Publié le 26 avril 2021 - par - 104 commentaires - 2 713 vues
Traduire la page en :

 

Attentats et agressions commis par des étrangers en situation irrégulière : le 5e pouvoir des médias aux abonnés absents

S’il y a une catégorie particulièrement choyée par les autorités, c’est bien celle des clandestins. On ne compte plus les associations qui les défendent, les lois qui les protègent et les médias qui taisent la criminalité au nom de la sacro-sainte religion du politiquement correct. En matière de soins ils sont mieux traités que les Français.

La circulaire Valls de 2012 qui facilite la régularisation des sans-papiers est la parfaite illustration de ce laxisme institutionnel en matière d’immigration.

Tout crime qui peut être étouffé est mis sous le tapis. Et tout ce qui ne peut être caché est systématiquement minimisé. Seule la réinfosphère dit la vérité, ce qui lui vaut les foudres des ayatollahs du politiquement correct qui voient un raciste et un xénophobe derrière chaque arbre.

Depuis des lustres, la France régularise 30 000 clandestins et naturalise 120 000 étrangers chaque année. Il n’y a plus d’expulsions.

À chaque attentat on entend les mêmes sornettes du gouvernement promettant de sévir, les mêmes accusations de l’opposition, alors que celle-ci n’a jamais rien fait quand elle était aux affaires. Comme disait JMLP, droite et gauche c’est bonnet rose et rose bonnet.

Tous les Présidents et les chefs de gouvernement depuis 20 ans ont tenu le même discours : “Les ennemis de la République ne passeront pas”.

En 2017, après le meurtre de Laura et Mauranne par un barbare tunisien en situation irrégulière, Macron promettait “l’expulsion pour les étrangers en situation irrégulière commettant un acte délictueux quel qu’il soit”.  Paroles sans lendemain, comme toute promesse du bonimenteur Macron.

Les élus de tous bord sont le fléau de la nation par leur politique immigrationniste dévastatrice.

Tous sont coupables, droite, gauche, justice, médias, élites autoproclamées et même le peuple qui a toujours voté pour ceux-là mêmes qui ont failli dans tous les domaines, à commencer par la lutte contre le terrorisme et l’insécurité.

Il n’y a aucune différence entre la politique menée par un Sarkozy, un Hollande ou un Macron. Tout a été fait pour légaliser l’invasion du pays alors que l’échec de l’intégration est patent depuis des décennies.

On ne compte plus les attentats perpétrés par des clandestins, parfois bien connus des services de police.

 

Attentats et agressions commis par des étrangers en situation irrégulière : le 5e pouvoir des médias aux abonnés absents

Selon le journaliste Guillaume Bigot, “sur les 60 attentats déjoués depuis 2013, il y a 32 sans-papiers qui sont impliqués…”

Août 2015. C’est un clandestin qui a tenté de massacrer les passagers du Thalys à l’arme automatique.

Octobre 2017. C’est un clandestin toujours pas expulsé qui a éventré et égorgé Laura et Mauranne  à Marseille.

Mai 2019. C’est un clandestin qui place une bombe devant une boulangerie à Lyon.

Août 2020. C’est un clandestin multirécidiviste qui viole une jeune femme à Angers.

Septembre 2020. Ce sont deux clandestins qui poignardent à mort un jeune dans le métro de Lyon.

Octobre 2020. C’est un clandestin qui frappe deux personnes au hachoir devant les locaux de Charlie-Hebdo.

Octobre 2020. C’est un clandestin afghan régularisé qui décapite Samuel Paty devant son lycée.

Octobre 2020. C’est un clandestin qui tue trois personnes à Nice.

Et cette liste est certainement bien plus longue.

Ceux qui ne savent que bêler “pas d’amalgame” lors de chaque attentat font peu de cas des 271 victimes du terrorisme islamique depuis 2012.

En attendant, la France se transforme en coupe-gorge où règnent la peur et l’anarchie à cause d’un pouvoir aussi lâche que défaillant.

Pas d’amalgame ?

Mais qui égorge, là un policier, là un prêtre, là un passant ? Qui décapite un patron ou un enseignant ? Qui est responsable des 1 000 agressions gratuites et des 120 attaques au couteau quotidiennes ? Qui attaque les commissariats, qui agresse les pompiers, qui incendie les écoles et les églises ?

Qui a fait de la France le pays le plus dangereux d’Europe ? Le Saint-Esprit ?

20 généraux, des hauts gradés et plus de 1 000 militaires viennent de tirer la sonnette d’alarme sur la désintégration de la société, menacée par une immigration de masse qui ne s’intègre plus.

La gauche les accable mais la droite ne les soutient pas. Seule Marine a le courage de cautionner cette vérité. C’est dire combien la dictature du politiquement correct tétanise les politiques.

Restons encore les bras croisés et tout va exploser.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
François BLANC

cette histoire de pseudos attentats déjoués, sans jamais la moindre preuve, m’insupporte venant de dirigeants qui mentent comme ils respirent

Allah est au bar

L’inénarrable Fauvergue, ci-devant député de LREM et ancien patron du RAID vient de déclarer que 70 pour cent des terroristes étaient français, et que, dire le contraire était un mensonge.
Je ne sais pas si tous les policiers du RAID sont comme ça mais avec l’autre qu’on voit régulièrement sur Cnews, nous vanter le “vivrensemble” et Prouteau (GIGN), on a une belle brochette d’islamos-fellateurs.

Fabiola FERRANTE

Je viens d’entendre sur C News qu’à Blois il y avait 5% d’étrangers en 2000.
Qu’en 2011, ils étaient 35% !!
Une ville tranquille comme Blois avec son magnifique château, va ressembler à Alger sur Loire dans quelques années…

ven85

vous commencer a vous apercevoir que l’on change la population francaise, plus de 40 ans que les LE PEN VOUS ONT AVERTI,plus de 400 000 immigres issus de l’islam rentrent en france chaque annee,les banlieues sont pleines alors MACRON a fait des quotas pour les mettrent partout en france dans les villes moyennes,vous vous reveillez,il est trop tard,il va falloir vivre avec vos chances pour la france

Oui à l'entubement de Cyprien

Pas que Blois !!!! Et si on parlait de Marseille, Roubaix etc .. des villes carrément remplacées ou les gaulois ont DEJA disparu !!!!

Daudet

Quand je vois la France de mon enfance et celle d’aujourd’hui, je me dis que les hommes politiques nous ont trahi sur toute la ligne! Si on m’avait dit un jour qu’on en arriverait là, je ne l’aurais pas cru!

Oui à l'entubement de Cyprien

Bien sûr qu’on a été archi trahis par toutes ces pourritures socialopes ou assimilées !!!!

ven85

pas que les politiques,ce sont bien les francais qui les ont elus,tous des traites ,tout ses idiots utiles ont detruit la france,je vous hais,vos enfants et petits enfant vous maudiront

Maximilien

J ai des collègue gauchistes ( qui vivent tous dans un pavillon aisé) et j aime bien les écoutés tellement on dirait un concours de bêtises crasse…

Busurman

Le Djamel aurait attendu un peu, le temps d’être naturalisé, et tous les journaux auraient parle du Français Djamel C.
Vraiment, ces impatients d’agir gâchent le métier de journaliste. Bon, il reste l’option déséquilibré.

Torpillator

“La gauche les accable mais la droite ne les soutient pas” …
Il y a quand même une différence, certes légère, entre la gauche qui a envoyé moult chacals en meute contre Marine et les militaires et la droite (même molle) !

Oui à l'entubement de Cyprien

La droite même molle est moins pourrie que la gauchiasserie définitivement alliée des muzz !

Natou

A y est cela commence on accuse Éric Zemmour # d’agression sexuelle# une élue du PS !

Lien 👇

https://fr.news.yahoo.com/%C3%A9ric-zemmour-lourdes-accusations-dune-084900410.html

Il fait peur notre Éric ….

Torpillator

Et voilà qui règlera le soucis de sa candidature éventuelle, les plaintes vont commencer à pleuvoir. Il va se faire filloniser en règle !

Natou

Bien d’accord avec vous Torpillator. Je suis dégoûtée !!!

Torpillator

Mais bon pas grave, il conservera sa parole libre et on en aura terriblement besoin !!!

Cyprien

@ Modération
Comment se fait-il que Torpillator puisse avoir des pseudos injurieux sur certains d’entre nous et que vous validiez ses commentaires ? Il me semble que cela ne respecte pas les conditions d’utilisation du site.

Torpillator

C’est vrai que toi t’as aucun pseudo injurieux 🤣

Torpillator

C’est toi injurie sans cesse depuis des années cyprien, tu veux que je ressorte ta prose ?
C’est toi qui devrait être viré comme un malpropre depuis des années.

Oui à l'entubement de Cyprien

Exact , c’est lui qui passe sa vie à insulter et après il va faire sa chochotte auprès de la Modération ! 🤣
C’est risible et la Modération ne s’y trompe pas 👍

astrid

Dans le bus à Lyon ce matin : 6 noirs + deux arabes dont une voilée.
Et Bibi, une blanche !!!!!!! Voilà Mme Wargon ! Y a de la diversité au delà de toute espérance !

astrid

C’est pas prouvé a dit ce matin Alba Ventura la journaleuse de RTL qui recevait Mr de VIlliers. Comment ça ??? Et ben y sont français !!!!!! On notera le mode d’expression de la journaleuse, son talent pour formuler une idée et sa capacité a répété ce que tout le monde sait déjà : français de papier pour certains !!

lavandin

depuis belle lurette l’Etat distribue à qui en veut la nationalité française, et sans conditions. J’ai bien écouté Alba Ventura : je suis écoeuré par ses propos

Natou

Mais enfin ce sont des français du # droit du sol # pas des français de notre culture ce sont des musulmans !
Que je sache les racines de la France sont chrétiennes !
Oui le fait qu’ils soient français posent un réel problème donc il faut supprimer le droit du sol !
Le fait de dire # ils sont français # c’est pour les dédouaner et la je ne suis pas d’accord !
Déchéance de nationalité !

ven85

ils sont francais,ne de parents immigres musulmans,100% des attentats ce sont eux,ce ne sont pas des asiatiques,des suedois,des polonais et autres,ce sont des musulmans,en hongris,pologne,l’immigration musulmane n’existe pas,interdite par les gouvernements,il n’y a aucun attentat,si UMPS depuis 40ans n’auraient pas faient rentrer cette immigration,nous aurions eviter des milliers de morts,seul les LE PEN nous ont averti et les mediats les ont diaboliser

Feisstritz

“Remigration” effective de tous les clandestins en situation irrégulière ou reconnus comme signalés de terrorisme et neutralisation efficace pour les Français de souche comme naturalisés, afin de protéger notre bon peuple.
Cessons de parler de dictature sanitaire, chacun pouvant faire sa propre idée maintenant qu’il est suffisamment informé, même de manière contradictoire. Je préfèrerais entendre ou lire régime autoritaire de protection de nos concitoyens et résidents étrangers en règle. Les journalistes, qualifiés parfois de “journaleux”, et pour cause, doivent outre informer, mais avec une objectif absolue, quitte ensuite selon la tendance politique de la rédaction du journal, d’avoir la liberté d’exprimer leur préférence. En un mot : Titre et paragraphe 1: les faits. § 2, commentaires.

L'informateur

MEDIA PRESSE INFO…
Meilleur média de ré-information…analyses- articles – vidéos de qualité.

Patrick Verro

50% de crimes commis par des sans papiers – 260 attentats depuis 2015, soit par application de ce pourcentage 180 réalisés par des clandestins : la responsabilité des différents ministres de l’Intérieur est engagée, ils doivent en conséquence contribuer aux versements de dommages & intérêts, sur leurs fonds propres, aux familles de victimes pour leur incurie…
Le devise de la République devrait être : Libertés – Responsabilité – Equité…

francesca

Petit rappel imagé de bon sens pour nunez, leclerc et autres chantres du ” mais ils sont français les égorgeurs !! ”

https://blagues-en-stock.org/_media/img/large/mohamed-est-suedois.png

Liberté Conditionnelle

Je fait suivre la photo
Effectivement un chien ne fait pas un chat quoique
Et dire qu’ils sont plus d’un milliard à faire partie de cette secte criminelle

Philibert

Et toujours cette cette saloperie de gerard leclerc sur CNEEWS avec son gros pif aviné pour nous dire que les ordures kouhacchi et mes rats étaient Français. Donc les attentats sont commis par des Français .a gerber cette ordure

francesca

A l’attention de monsieur Nunez si d’aventure il faisait un tour sur RL

https://blagues-en-stock.org/_media/img/large/mohamed-est-suedois.png

francesca

Et Nunez fier :
«80% des terroristes sont Français» : Nunez appelle à éviter le «piège de Marine Le Pen»

Exact, français DE PAPIERS monsieur nunez, voyez vous la subtilité différentielle ?
pauvre naze

Oui à l'entubement de Cyprien

Non il ne voit pas ce naze.

ven85

les journalistes de gauche ont trouver comment desinformer sur les crimes et attentats,ILS DISENT ILS SONT FRANCAIS,bien sur ils sont francais,soit on leurs donnent la nationalite francaise ou ne de parents immigres musulmans,ils sont francais a la naissance,notre ZEMMOUR,hier apres une semaine de vacances est revenu en pleine forme,il a dit ” OUI ILS SONT FRANCAIS,ISSUS DE L’IMMIGRATION MUSULMANE,a part les 4 derniers attentats,ou les terroristes n’etaient pas francais mais,rentres illegalement en france, les autres attentats les prenoms etaient pierre,daniel,jacques,ils etaient asiatiques,suedois,polonais,ect…non ils etaient francais issues de l’immigration musulmane,allez sur C NEWS,avec PRAUD,ZEMMOUR,enfin un chaine qui dit les verites, LCI ,BFM ET AUTRES DESINFORMENT,,

Pierre Malak

Il y a les (vrais) Français, puis les “franssès de papiers”. Ces derniers sont des usurpateurs, des hypocrites à chasser à coups de pieds au c.l…

jojo

prions mes frères !!!! car 2 solutions s’offrent à nous : le chaos ou le ko……

TARTEMPION

“Médias de MERDE”!
Qui se souvient de CABU, génial caricaturiste assassiné par les tueurs islamistes avec 17 collègues dans leurs locaux de Charlie Hebdo? Cabu viré de la télé par le pouvoir et Bouygues pour avoir fait en direct un dessin:” Maisons de M… Télé de M….”
Cabu “récupéré” par la hollandie en 2017!
C’est pire en 2021, avec ces télés et ces radios-croupions de la macronie islamo-socialist’. Complices actifs des crimes rituels des fous d’allah, ils nous rabâchent le CV du tueur islamiste de la Policière. Si français, le djamel gorchouane!
Ils se gardent bien de nous parler de Stéphanie MONFERMÉ, une Française, une mère de famille, une femme de devoir… Trop Française! Assassinée.
Anne Schubert lui rend hommage ce jour, sur RL.
Hommage partagé et soutien à sa famille.

francesca

J’appelle de mes voeux et je prie tous les jours pour une aggravation rapide brutale et massive de la situation de guerilla, partout, tout le temps. ( j’ai quand même l’impression que je suis exaucée ces derniers temps ) .Juste pour voir se casser le bellâtre et sa clique de mignons et voir arriver des successeurs de Maurice Challe, Edmond Jouhaud, Raoul Salan et André Zeller car bien sûr ils arriveront, il y en aura bien quelques uns avec des corones pour sortir ce pays du désastre, non ??

TARTEMPION

Francesca,
Ne perdez pas votre temps en prières inutiles,. Si ânonner des incantations stupides avait une quelconque efficacité ça se saurait.
La guérilla islamique contre la Nation France est déjà présente, chaque soir, à st Denis, à Roubaix, à Vénissieux, à Corbeil-Essonnes, à Chanteloup-muezzin-les vignes… comptez les poubelles, les voitures, les écoles et les églises incendiées !
Le grand soir, tant “désiré” par les gauchistes, mais resté sans suite, sera organisé par leurs “frères” du fascisme islamiste.
Avec la hollandie, nous avions eu les massacres de masse puis macron.

Avec la macronie “arc-en-ciel”, multiculturaliste et mondialiste, le pire est toujours à venir!

BobbyFR94

Tartempion, as-tu entendu parler de cet évènement-là ?
https://www.famillechretienne.fr/culture-loisirs/histoire/la-victoire-de-la-bataille-de-la-marne-en-1914-est-elle-due-a-la-vierge-marie-149109

Si les gens veulent croire, à partir du moment où leur foi les conduise à aimer leur prochain, et à ne jamais leur imposer de leur faire du mal, en quoi cela te pose-t’il, apparemment, un problème ?

TARTEMPION

un aïeul de ma famille, tué à Tahure en 1915 à 42 ans alors qu’il laissait 2 enfants en bas âge…cet aïeul, donc, était catho jusqu’au trognon, et portait dans son barda, lors de sa mort devant la Butte de Tahure, trois médailles de la “vierge de bonsecours” (Rouen) , et deux textes catho-lénifiants à réciter avant l’assaut afin de le protéger. Et il est porté disparu depuis le 27 septembre 1915.
Les dieux, c’est comme les promesse électorales, il faut y croire!

Torpillator

TARTEMPION
francesca n’a heurté personne, elle a le droit de s’exprimer. Vous ne partagez pas son propos, ok mais pourquoi mépriser le sien ?

Oui à l'entubement de Cyprien

Que ça lui cause un problème on n’en doute pas, mais de là à lui balancer un commentaire ordurier, c’est totalement anormal. Soutien total fransesca qui n’a pas à être insultée pour sa foi légitime CHEZ NOUS !

ALAIN

je l espère

Joël

Et Nunez fier de leur politique :
«80% des terroristes sont Français» : Nunez appelle à éviter le «piège de Marine Le Pen»
https://francais.rt.com/france/86045-80-terroristes-sont-francais-nunez-appelle-eviter-piege-de-marine-le-pen
Nous dit le gars qui naturalise plus vite que son ombre.

TARTEMPION

Philippe de Villiers dénonce les “profiteurs d’épidémie”, ces politiques qui désorganisent à leur façon le déroulement de l’épidémie, qui “surfent” sur les dangers bien réels pour en tirer profit.
A l’exception notable du Rassemblement National, AUCUN des partis et parti-cules des dizaines de postulants de droite-centriste-molle à la présidence, aucun ne s’oppose frontalement à la macronie.Il y a bien quelques individualités aux LR, un Retailleau par ci, un Ciotti par là pour élever la voix, mais ils sont très majoritairement AVEC macron et les collabos d’agir. Mondialistes avant d’être FRANÇAIS!
Cette lettre des militaires est peut-être le début de l’UNION NATIONALE tant attendue, constituée non pas avec le RN, mais AUTOUR du RN.
De A… à Z…, Les patriotes de talent ne manquent pas !

Superdupont

J’ai mis une maison en location a la campagne et parmi les visiteurs trois couples d’origine étrangère et un couple de reubionnais issus des banlieues dijonnaises , ils ne peuvent supporter la vie dans ces endroits ,, le couplé de reunionnais ave 3 enfants est victime de racisme de la part des habitants du quartier car ils sont noirs mais français et travaillent !! La femme m’a expliqué que des reproches lui étaient fait car elle ne profite pas des aides !! Du coup j’ai décidé de louer a ce couplé en lui expliquant mes idées politique , la la femme m’a ’’ scotche ’’ elle vote rn !!

ven85

depuis plus de 40ans,les LE PEN,nous ont avertis sur l’immigration musulmane,les mediats et les politicards les ont diabolises,et les moutons ont votes pour les traites qui les detruisent,maintenant qu’ils ont le visage dans le caca,ils commencent a comprendre qu’ils avaient raison,ils ont voter pour ceux qui les ont faient rentrer,qui ont changer la population et maintenant la guerre civile approche avec les centaines de banlieues islamiser avec l’aide des gauchos islamo,les melanchon, les verts et toute l’extreme gauche qui reve de faire la revolution avec les banlieues islamiser,seule chance pour eux de prendre le pouvoir,en 2022,derniere chance pour la france avant le chaos,soit marine est elu avec l’aide de tout les patriotes,de droite ou gauche,soit la finance mondialiste gagne

JODUNORD

Quand je vois les risques que prennent la Police, la Gendarmerie pour arréter des délinquants futurs assassins, et comment la justice(sans majuscule)réagie, on voit bien qu’elle (la justice) est plutot du coté des délinquants HELAS Quand va t on juger certains juges ?

MortAuxCons

Ben quand on voit un gros Yeti comme le ducon pourriti, préférer les délinquants et allait de faire adulte dans les prisons, c’est sur que la justice est du côté des délinquants.
Un commissaire de police sur cnews racontait qu’un jeune avait été arrêté 34 fois, et la 35 fois la juge lui dit ,: bon c’est la dernière fois hein.
Mais où va t’on, cette connasse est irresponsable. J’espère qu’un jour elle prendra la place de la policière.

JODUNORD

Vals, comme les grains de vals sont là pour nous faire “chier” Ce fameux individu devrait étre PENDU pour tout le tort qu’il a fait a notre FRANCE, combien de morts a cause de lui ? Plus de cela chez nous !!!

R2D25

Ce pourri est comme la glu impossible de s’en défaire. .

MortAuxCons

C’est une saloperie, il s’est fait jeter de la France alors il est allé en Espagne où il s’est fait jeter. Et il essaye de revenir en France. Les cons ont de la con-stance.

vikinglenormand

Quand des militaires Généraux et autre commence à nous parler que cela risque de mal ce terminer en FRANCE c’est qu’ils sont dans la vérité,maintenant c’est à nous Français de bien voter en 2022.

On-c'est-des-cons !!!

“sur les 60 attentats déjoués depuis 2013, il y a 32 sans-papiers qui sont impliqués…”
oui d’ accord, mais ils auraient pu être….( Français comme vous z’est moi…..)
Sinon plus sérieusement, les 28 autres attentats sont commis par les adeptes de la fraternités st Pie X, ou alors par la même communauté d’ amour, qui jeun la journée et s’ empiffre bruyament le soir, mais avec des papiers français dont il est plus difficile de parler ?.

Almatho

EZ hier sur C new a expliqué que ces émeutes dans les banlieues étaient en fait des guerrillas. L’islam installe une guerre de conquête sur notre sol depuis plusieurs dizaines d’années. Au début cela concernait que quelques villes, maintenant c’est sur tout le territoire même les villages ne sont plus épargnés!

MortAuxCons

Eh bien qu’ils viennent danson village, ils ne vont pas y rester longtemps. Les cochons ça bouffent tout.

Michèle di Barbora

Vous n’avez encore rien vu ! Immigration massive extra-européenne imposée par Bruxelles (de l’ordre de 450.000 individus par an) + immigration-invasion toujours extra-européenne (du même ordre de grandeur) + droit du sol + rapprochement familial + pléthore des naissances avec une ou plusieurs épouses…. Imaginez la France dans 5 ou 6 ans… une seule question sur toutes les lèvres : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” Dixit récit love story plein de tendresse “les corps indécents”. Des jeunes gens bien conscients du problème qui souhaitent quitter le pays au plus vite pour échapper au pire. On y vient à grands pas.

Anonyme

Bonjour , nous savons qui les décident ces attentats et nous savons qui les exécutent , donc il faut faire quelques choses pour que cela s’arrêtent , mais malheureusement nous ne pouvons pas compter sur le gouvernement actuel et , pourrons nous compter sur le prochain gouvernement , car avec tout ces mariages mixtes ??? et en plus les associations ( qui sont payez ) qui s’en mêlent de gardez tout ces gens là , cela devient de pire en pire , tous ces gens là devraient dans leurs propres pays , notre mentalité n’est pas la même , tout ces gens là veulent rabaisser les gens civilisés , le gouvernement n’obtiendras rien de leurs part ils sont ingérables ; Désolé , mais il faut soit que l’armée s’en mêle soit une révolution 1789

BobbyFR94

A la décharge des français, une propagande INOUÏE dans toute l’histoire de l’humanité, a été pensée, programmée, mise sur pied, avec cet enchainements de faits, manipulations parfaitement établies, dont les bases sont :

CUPIDITE & TRAHISON !!!

Pourquoi crois-tu que TOUT est :
CACHE
Quand ce n’est plus possible :
NIE
Quand ce n’est plus possible :
DEFORME :
Quand ce n’est plus possible :
MINIMISE
Quand ce n’est plus possible :
RAMENE à la période la plus sombre…
Quand ce n’est plus possible :
De ne plus en PARLER, de le faire « oublier » …

Et s’il est prouvé que les faits étaient vrais, ne sortir la vérité que bien après…

ll faut comprendre que les banquiers américains sont derrière la création de l’Europe…

Cadet David
Oui à l'entubement de Cyprien

J’ai pas vu la vidéo.

patphil

et 400.000 nouveau venus chaque année

Chrisomac

Si sur 60 attentats une trentaine sont à la solde de sans papiers Macron va nous dire avec sa puérilité habituelle qu il faut leur donner les papiers manquants pour résoudre le problème.

gonzague

Déjà l’inénarrable Nunez sans Castaner proclame que 85% des attentats terroristes sont le fait de français….

On-c'est-des-cons !!!

C est ça exactement, gros problême de papier en fin de compte, des papiers pour tous et plus de crimes , LFI est dans ce discours .

amril

C’est comme l’europe, ça ne marche pas alors, il faut plus d’europe.
Comme la drogue on n’y arrive pas alors libéralisons le cannabis ‘sans danger’ qui peut malgré tout provoquer aussi quand ça arrange des bouffées délirantes…

Cadet David

En tant que musulman je suis pour le dj.. armé, ce qui me choque c’est que toutes ces attaques n’ont rien à voir avec l’Islam, ni fondamentalement, ni superficiellement ( et je suis pour la chariah).

J’en ai marre qu’à l’approche de chaque élection on ressorte les mêmes tours de passe passe pour diviser les français .

C’est bien pratique que le type ait été abbatu.

En plus avec ces histoires de confinement c’est encore plus pratique pour que l’espace publique soit à la vue de personne !

Fabiola FERRANTE

Général Bertrand SOUBELET : thérapie de choc pour remettre de l’ordre en France
https://www.youtube.com/watch?v=e-8FxLDpGc8

Nous avons un gamin immature et totalement incompétent aux commandes : comment s’étonner que seuls les fous s’y reconnaissent dans la France d’aujourd’hui ?

Mistine

Ils osent encore dire que certains attentats sont commis par des français! Non ce ne sont pas des français, ce sont des français de papier, ils sont d’origine immigrée et ils sont musulmans.
Quand aux français qui se convertissent à l’islam c’est sous l’influence des musulmans d’origine immigrée. Donc oui il y a un lien indiscutable entre l’immigration et terrorisme dans tous les cas , qu’elle soit récente ou plus ancienne, parce que ces gens ne sont jamais venus avec l’intention de s’assimiler mais avec pour la grande majorité avec la haine et l’intention de profiter de nos richesses.

Fabiola FERRANTE

Australopithèque :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/face-%C3%A0-n%C3%A9andertal-homo-sapiens-a-%C3%A9t%C3%A9-avantag%C3%A9-par-des-g%C3%A8nes-de-cr%C3%A9ativit%C3%A9/ar-BB1fZUil?ocid=msedgntp
Il y a un vertigineux abîme qui sépare les Occidentaux des Australopithèques envahisseurs. D’ailleurs des mers nous en séparent, et si nos curieux aïeux n’étaient pas allé les chercher et les secourir de leurs maladies et handicaps, ces arriérés ne nous auraient jamais trouvés… A MEDITER !

Donc avec les progrès techniques, ils sont passés des branchages et des grottes directement aux HLM avec eau courante, électricité, et ce, en quelques heures. Leurs habitudes ataviques n’ont pas eu le temps de suivre !

Etre “civilisés” dépasse leur Q.I. qui est en moyenne de 45…!!

Gigi

La Ŕepublique n,étant plus capable de faire jouer à la France les premiers rôles dans le monde, alors elle essaie une autre partition : notre économie étant au point mort, on essaie de mettre en avant la barbarie.
Les réfugiés sont là uniquement pour attirer sur la France l’attention des médias étrangers.
La république renoue avec ses premiéres amours : le carnage génocidaire de 1793.
La France va avoir besoin de patriotes pour la sauver. Pensez-y.
Nous serons contents d’avoir à nos côtés les Polonais les Hongrois les Autrichiens , les Russes, les Grecs Italiens Espagnols.

JODUNORD

Avec les quels, nous n’avons pratiquement pas eu de problémes,

MortAuxCons

C’est exacte, mais tous ces gens que vous énumérés, n’ont jamais attaqués la France. Ils ont toujours été respectueux du pays qui les accueillait.

Mistine

Un général l’a dit, la situation e n Afrique devient critique car les “islamistes” gagnent du terrain. Et nos connards de dirigeants pensent qu’en France ça sera différent avec tous ces musulmans? Pourtant il y a des sondages, 75% des jeunes musulmans placent leurs lois religieuses au-dessus de celles des hommes, pourtant il y a des faits, les mosquées, les écoles privées islamiques se multiplient, on attaque les policiers tous les jours. Il faut virer les musulmans comme ils nous ont viré de leurs pays.

Mistine

Moi, j’aimerais qu’il y ait un putsch militaire car je ne me sens plus en démocratie et plus en sécurité dans mon pays et je préfèrerais que ce soit des patriotes qui prennent le pouvoir plutôt que les musulmans. Le gouvernement est plus soucieux de permettre aux musulmans de continuer à pratiquer leur idéologie politico-religieuse que de garantir la sécurité des vrais habitants de ce pays et de penser à l’avenir de la France . Il faut expulser tous les musulmans. L’islam n’a pas sa place en France. Nous n’aurons plus jamais la paix avec ces gens là!!! Je me fiche de savoir si ces immigrés ont la carte d’identité française. Nous leur avons donné et nous pouvons la leur reprendre. DEHORS!!!! Qu’ils aillent dans les pays musulmans s’ils veulent continuer à adhérer à leur idéologie fasciste.

anamorphose

web les plus grandes puissances economiques au fil du temps france 12 EME POSITION niveau de vie mondial 39 EME POSITION DEGRINGOLADE CHAQUE ANNEE AUCUNE CHANCE D APRES L ORDINATEUR ORGANIQUE toutes les donnees etant decortiquees et le futur est connu 3 ans a l avance quoique variables univers quantiques parralleles suivant le voyage dans l espace et gravite des planetes alterations temporelles

Andreo

Une vidéo riche d’enseignement… sur l’attaque au couteau à la mode…

https://www.youtube.com/watch?v=DkT-l4C5P40

sans censure

Quel plaisir de lire vos articles.Je pense que les élécteurs de Marine feront parti des militaires qui se mobilisent pour sauver la France

raslebol

Un conflit civile aura un effet plus que bénéfique, chasser toute l’islamerde, l’éradiquer complètement, détruire tout signes de leurs passages, toutes les mosquées, toutes les écoles de muzz, toutes les cités HLM où la vermine vivait, toutes les traces que ces islamistes ont laissés !
Notre pays ne sera jamais un bled poubelle où les muzz aiment se vautrer comme des rats d’égouts, comme s’ils étaient dans leurs pays merdiques !
En oubliant jamais tout les traîtres collabos qui les ont aidés à nous envahir !
Que la France ne redevienne jamais plus une terre d’accueil pour la vermine, on a tous vus ce que ça a donné !
Ce que peuvent penser les autres pays, on s’en branle, une fois le grand nettoyage accompli on sera chez nous entre Français de cœur, c’est la seule chose qui compte !!!

Sitting bull

quand on voit ce qu’ une personne fanatisée est capable de faire ..la police en a arrêter des centaines , si tous ces fous avait commis des attentats , on aurai eu des milliers de morts en plus

BobbyFR94

C’est surtout que les chiffres sont cachés, et depuis longtemps !!

Personne, à part les services du contre-terrorisme, n’a une vue bien plus complète de la réalité du terrain en France !!

La seule chose dont je suis sûr, est que le point commun est toujours le même, à plus de 90%, à savoir, des arabes et/ou des noirs, musulmans,pareil, à 90% au moins, qui sont les criminels, ne vous en déplaise !!

Eric ZEMMOUR a rappelé que la France est un pays, historiquement, de guerre civile, de guerre de religions…

Ces CONNARDS de muzzs devraient apprendre l’histoire de France, parce que la conscience collective est là, et le jour où les frigos ne pourront plus être remplis, cause effondrement économique, cause argent détourné au profit des mêmes, là, je ne parierais pas !!!

Natou

Bertrand Cavallier Général de Gendarmerie approuve la Lettre Ouverte des 20 Généraux ( je suis en train de l’écouter sur CNEWS) et confirme que la France est en état de délitement, perd son identité .. Que certains militaires ont peur d’être obligés d’intervenir et qu’ils n’auront pas le choix !

Moi cela me donne à nouveau de l’espoir car ce n’est pas un quarteron de généraux en retraite comme aurait dit De Gaulle !!!!

Cimala marc

J ai aimé la phrase d un capitaine de gendarmerie. Je cite : ” la grande muette est muette mais elle n’est ni sourde ni aveugle . “

Overlord

Le leitmotiv de tous les présidents : “Les ennemis de la République ne passeront pas”. …. Par contre les amis de la République passent tranquillou par les Pyrénées ou les Alpes ! Merci moussa.

Barracuda58

Et merci Herrou, qui les fait franchir la frontière pour venir nous égorger, avec la complicité de la justice, qui approuve et l’encourage en le relaxant.

Overlord

Exact, on est cerné.

Jean Peuplu du Tout

Quand on pense que le Tunisien sans papier égorgeur de Nice (que les flics ont dû avoir peur d’achever) a été soigné et est nourri en taule grâce à nos impôt et donc en partie ceux des enfants de ses pauvres victimes. Il i pas belle la Ripou blique froncise ! Ils nous prennent pour des ânes et des chèvres et ils ont raison aux premiers rangs du cheptel tous les salopards intello bobos gaucho déstructurés qui en fait n’aiment qu’eux mêmes et sont en quête d’une refonte illusoire de l’Humanite.

Gigi

Je hais viscéralement la république pour toutes les saloperies qu’elle nous fait subir.
La république est le parti des étrangers à la vraie France. Ces étrangers veulent soumettre le peuple français , et l’anéantir.
Ils se servent des muz pour accomplir leur plan démoniaque.
En 1er lieu je vise les Anglais et tous les traîtres français qui les suivent.

MortAuxCons

Oui genre l’abruti islamique melanCON.

Niktam

“Tous sont coupables, droite, gauche, justice, médias, élites autoproclamées et même le peuple qui a toujours voté pour ceux-là mêmes qui ont failli dans tous les domaines, à commencer par la lutte contre le terrorisme et l’insécurité.” !!!!!!!

Si je résume : Toute la république est coupable et même le peuple républicain de France !
C’est pratique, les nouveaux venus ne disent pas pire, mais en réalité il faut savoir discerner les souverainistes et les autres … (pas facile avec les élément immiscés) Puis faire le tri, jeter les autres dans le but de restaurer le pays !

Adèle

Être républicain c’est respecter la constitution et la démocratie. Le peuple est divers. Croire qu’une nation entière puisse penser et avoir les mêmes aspirations est illusoire. La majorité du peuple fait loi et si la majorité ne pense pas comme toi, tu peux toujours causer mais c’est comme ça. Si tu veux faire bouger les choses, entre en politique tu pourras peser sur les décisions prises et propager tes idées. Enfin… Si tu arrives à avoir des propositions cohérentes… C’est pas gagné, gagné 🤔😂

Niktam

La majorité du peuple fait certes la loi, et c’est bien ça le problème crucial. Quand la majorité sera islamique hé bien ce sera la djellaba et la burqa pour tous en conformité avec la “nouvelle loi” ! 🤬

Philibert

Entrer en politique 😂🤣🤣toute personne honnête ayant approché un parti politique quelqu’il soit n’y a pas fait long feux seuls les ambitieux où les serviles restent . Faute de mieux je voterai MLP sans grande illusion seule lueur d’espoir les militaires

kabout

quel est le dernier attentat en France etant exécuter par un francais de souche ?….je cherche !!

sturm

les assassins en 1986 de George Besse PDG de Renault par Action direct

3ème Rpima

La droite n’est qu’une gauche avec un penchant à droite mais très peu que se soit larcher xavier bertrand philippe et tant d’autres ils n’ont pas de couilles reste à savoir si les français vont enfin se réveiller

Overlord

La Droite s’est fait couper les couilles par la Gauche qui n’en a jamais eu. Résultat : Droite et Gauche pas de couilles !

Cimala marc

Cela relève du scientifique . Pas mal du tout mon cher Overlord.

MortAuxCons

Ouais, ou alors c’est pas les leurs 😋

Overlord

ha ha ha !! 😀 j’avais pas pensé à ça !!

nicolachaos

Aucun hommage aux victimes de Tchernobyl 35 ans après bravo merdias pourris totalement vicié au coronavirus, décidément même ça c’est déjà zappé et oublié HONTE MONDIAL.
Riposte Laique aurait du en parler comment oublier ça Honte a vous aussi

Racanelle

Il faut voter ZEMMOUR pour sauver la France il est capable

Lire Aussi